Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 60 samedi 06 décembre 2008, 02:20:01

C'était a nouveau cet homme horrible, l'empereur Mordret en personne qui se tint devant moi et mon échine fut parcourue d'un long courrant d'air glacial qui me transperça...Cet homme qui avait détruit ma vie...Je le regardais d'un air tétanisé...Sa présence me terrifia sur place et ma gorge restait vide alors qu'il prenait ses aises et me fixait...Il prit finalement la parole, et après ses premières phrases ces quelques mots sortirent de ma gorge.

"Pourquoi.?"

Fis je, oubliant un moment toute déférence et tout respect du a sa position, lui adressant la parole en temps qu'être humain...

"Pourquoi faites vous celà?pourquoi êtes vous si cruel?Nous ne vous avions rien fait...Nous étions venu pour la paix et vous avez tué ceux qui m'accompagnaient, vous les avez servi a manger, vous m'avez déshonnorez et traquée comme du gibier, et a présent je dois vous servir?N'en avez vous pas assez?N'êtes vous pas humain vous aussi?Comment pouvez vous endurer autant d'atrocités?"

J'eut un moment de recul quand il me présenta son entrejambe et je tombait au sol en trébuchant maladroitement a cause de la fatigue de mes jambes, utilisant mes mains pour reculer et me coller au mur, regardant Mordret avec pur éffroi

"Non...Non je vous en prie..."

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 61 samedi 06 décembre 2008, 12:09:21

Mordret avait vraiment autre chose à faire que de s'occuper d'une esclave traumatisée. Tous les jours, une esclave mourrait ou se retrouvait estropiée, alors ca n'allait pas être celle qui avait fait un sacré raffut dans tout Ashnard qui allait y changer quelque chose.

Mais le roi n'était pas simplement une brute sanguinaire, il avait aussi le don de parole et de réflexion. Mais il ne connaissait strictement rien aux sentiments dit "humains", comme l'amour ou la pitié.


" C'est vrai. Je les ait, en toute âme et conscience, abattus comme de vulgaires chiens et servi en repas. Et alors ? Faire un pacte d'alliance, quelle chimère ! Les alliances, ca ne fait que rassembler les faibles. Je veux étendre mon empire, pas le réduire avec des décret de paix stupides ! Nexus n'est qu'un simple muret sur l'extension de mon pouvoir, et tôt ou tard, j'abattrai ce muret. "

Il fut pris alors d'un rire sadique, et sa voix sembla se muer, comme sortie d'outre-tombe, doublée. Ca ne semblait pas normal.

" Humain ? Oui, il l'était, avant qu'il ne me tue. Depuis le début, tout le monde pense que mon fils gouverne, mais c'est totalement faux. Je suis toujours là, ils le sentent. Je suis lui, il est moi. Mais ce secret, tu l'emporteras avec toi, dans ta cage. Maintenant, OBÉIS ! "

Le laser rouge relié au collier de Minawa apparut, et le Roi, ayant repris sa voix habituelle, tira dessus, traînant l'esclave devant lui.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 62 samedi 06 décembre 2008, 17:27:13

Je resistait autant que je le pouvais a l'appel du laser de Mordret. J'était a demi soulagée par cette revelation qui m'apprenait que l'empereur d'Ashnard n'était pas un être humain mais un véritable démon...Je me sentit bête...Ce n'était pas le genre de choses dont il fallait s'enorguellir a présent...Bien que ce n'était pas la nature humaine qui était la cause de tous ses maux, mais bien l'oeuvre du diable en personne. Mon regard se fit perçant sur celui de Mordret. Oui, il était le diable, l'enfer personne, et je restait figée tandis qu'il m'ordonnait de me plier a sa volontée. Je fus tirée en arrière par le laser et me retint désesperement a un meuble, pour ne pas avoir a suivre ses ordres.

La panique montait en moi, et je cherchais un moyen d'éviter l'inévitable...A quoi avaient servi toutes ces années a apprendre la diplomatie si c'était pour avoir a vivre le restant de mes jours ainsi?Mes dents se serraient. Pour rien au monde je ne voulais ressentir a nouveau cette douleur et cette humiliation que son général m'avait fait ressentir, qu'allait ce être avec le roi comme tortionnaire?Est ce qu'il pensait que j'était réellement honorer de lui servir de fourreau a son tour?


"Non!"

Criais je en me retenant a une comode...C'est a ce moment que je la vis, accrochée au mur, l'épée dentellée du roi. Une poussée d'adrénaline monta en moi alors que l'objet qui m'avais par deux fois sauvé des loups garous se dressait devant moi. le seul argument qu'Ashnard connaisse pour sa défense...Je fut a nouveau rempli de ce sentiment.

Si je cédais maintenant, je m'exposait a devenir le jouer d'Ashnard et l'attention du mépris des autres soubrettes pour le restant de mes jours. J'allais souffrir milles mort avant de trouver le repos...Il ne fallait pas que ça se passe ainsi. Ce sentiment, c'était l'energie du désespoir.

Je n'avais rien a perdre.

Je saisis prestement l'épée accrochée au mur et me laissait d'un coup tirer vers Mordret, les deux mains sur la gardes, je fonçais a présent vers lui, tirée par l'attraction du bracelet avec la lame au poing en hurlant


"JAMAIS!"

Si je tuais Mordret, je mourrais, si je lui obeissait je souffrirais puis mourrait...C'était la meilleure chose a faire que d'emener avec moi cet homme horrible dans ma tombe. Osant faire ce qu'aucune servante n'aurais jamais osé, je chargeait le roi avec sa propre épée dans le but de l'embrocher.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 63 samedi 06 décembre 2008, 18:25:59

Le laser était comme le plus solide des câbles, car il était totalement impossible de le couper, n'étant qu'une lumière. Mordret rigola en la voyant se débattre, tirant encore une fois sur ce lien rouge.

Oui, depuis son accès au trône, "Mordret" n'avait jamais existé. Ca avait toujours été son père qui étais là, qui avait pris sa place. Au lieu de le tuer, il l'avait simplement ressuscité. C'était le prix à payer pour un fils bâtard de démon qui avait eu une ambition trop grande pour lui.

Et encore une fois, on s'opposait directement à lui. Mais cette fois, ce n'était pas un de ses nombreux fils illégitimes, mais une simple humaine, une pauvre mortelle désespérée par le fait de perdre sa liberté. Pourquoi les humains se rebellaient-ils toujours ? L'ordre des démons était supérieur, c'était un fait, pourquoi n'acceptaient-ils pas leur place dans la hiérarchie naturelle et se soumettre ? C'était un des mystères de l'homme que personne ne pourrait comprendre, si ce n'est les Dieux.

Sous le cri de rage de Minawa, un autre cri retentit: celui du roi. En son ventre était profondément enfoncé la lame, et il semblait avoir le souffle coupé.


" Ha... Haha.... HAHAHA !! "

Souriant tel un dément, le roi d'Ashnard repoussa Minawa, et se releva, la lame encore enfoncée dans son ventre. Mordret était un démon, et elle pouvait s'en apercevoir: sa peau sombre comme les ténèbres était apparue, des ailes de chauve-souris de grande taille étaient apparue, et une fumée rouge s'échappait de ses yeux couleur de sang, alors que la même voix démoniaque résonnait dans la pièce.

" Bien, très bien... Tu es la deuxième personne qui as pu me blesser, de toute mon existence. C'est étonnant... "

Il retira alors l'épée de son ventre, épanchant du sang rouge sur le sol, il laissa tomber l'arme au sol.

" Mais je ne suis pas ingrat. Vois ce que mon meurtrier est devenu ! Il est le roi d'Ashnard... N'est-ce pas une belle récompense de ses prouesses ? Alors, je pense que finalement tu me seras plus utile qu'un simple jouet pour créatures... "

Il rit, en prenant les joues de Minawa dans une unique main.

" Tout ce désespoir dans tes yeux, te donnent une force étonnante. C'est parce que tu veux exister que tu as tenté de me tuer. Très bien. Alors je vais te laisser, et te regarder vivre... Mais si tu perds cette force, je te donnerai comme pâture aux loups-garous...Tu es ma guerrière attitrée à présent. Tu sera la représentante de la volonté d'Ashnard. Va, et montre au monde la puissance de mon royaume. "

Il ramassa l'arme, et la mit dans les mains de Minawa.

" Descends, et va vers l'armurerie. Dis que le Roi t'ordonne de prendre l'armure d'Ashnard, montre cette épée pour prouver ta bonne foi... Oh, et... Si jamais tu songes à me trahir, je saurai te ramener ici. Je vois et j'entends tout. Va à présent. "

En tendant la main vers la porte, celle-ci s'ouvrit. Il mit sa main sur les fesses de Minawa, et la poussa vers la sortie.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 64 samedi 06 décembre 2008, 18:49:10

Je l'avais fait. J'y était arrivé. J'avais tué un homme. Pour la première fois j'avais ôté la vie a un être vivant doué de conscience et qui n'était pas monstrueux. Oui, Mordret était un démon, mais il n'en avais pas moins l'apparence d'un humain. Et c'était dans le ventre d'un humain que l'épée venait de se figer. Mordret n'était pas le seul a avoir le souffle coupé. Tetanisée par mon acte, je ne pouvais détourner les yeux du sang qui s'écoulait de la plaie béante que j'avais causé dans la chair de Mordret, le faisant saigner autant qu'il avais ordonner a son général de me faire saigner...Je ressentit a ce moment là une libération, comme un sentiment de satisfaction que je n'avais éprouvé qu'en tuant ce loup garou lors de la traque. Le sentiment que j'avais mis fin a la tyrannie de Mordret par la simple force de mes poings. Je comprenais a présent l'extase du guerrier alors qu'il abbatait des murs et remportais des batailles...Je ne savais comment ma lame avait été guidée vers le seigneur noir, mais elle l'avait atteinte et abbatu. Loin d'être effrayée par la mort imminente et ô combien douloureuse qui allait m'attendre pour ce sacrilège.

J'était heureuse de cette façon. J'était vengée...A présent je n'avais plus qu'a attendre la mort paysiblement...En sachant que j'avais fait celà pour le futur d'Ashnard, j'avais sacrifié ma vie pour Nexus...Mais le rire de Mordret me tira de ma transe et je levais des yeux terrifiés vers lui...Non...Non!avec une entaille pareille il aurait du mourir!Pourquoi ne mourrais t'il pas?Je fus repoussée en arrière par la botte de l'empereur et m'étalait au sol, stupéfaite, je le regardais se relever sans aucun mal et retirer l'épée de son ventre, sa peau était devenue noire, il possédait des ailes et des yeux rouges comme le sang. Alors que la voix de l'empereur résonnait j'hurlais d'horreur et je reculais a tatons contre le mur...Le diable...Mordret était le diable personnifié...Et j'était bien impuissante contre lui...L'empereur s'adressa alors a moi avec un sourire et me saisit les joues par la main, ses ongles crochus lacérant mes joues je tentait de me défaire de sa prise, en vain. Il me félicita néanmoins pour mon audace et me remit son épée avant de me consacrer comme guerrière attitrée...Etait ce une blague?Je détestait la violence!Je détestait tout ce sang

La cruauté de l'empereur n'avait t'elle donc pas de limites?Il me remit son arme et il m'ordonna d'aller récupérer son armure. Je reculais a présent qu'il me relachais...Et si j'essayait de l'attaquer a nouveau?L'apparence de Mordret m'en dissuada. Cet homme était bien au delà de mes attaques...Je ne pourrais pas l'atteindre...Je ne pouvais que profiter de son don inespéré pour fuir de ce royaume maudit et rentrer chez moi!Ne prétant pas attention aux nuances de sa phrases, j'oubliait les analyses de diplomates sous la panique et je courrais hors de la piece, me précipitant a l'armurerie. Je sentit la main froide de l'empereur s'abattre sur mon posterieur et je redoublais d'effort...Voulant échapper a tout prix a ce destin, je descendit a l'armurerie...Si j'avais eu tout mon esprit a ce moment là j'aurais pu voir...J'aurais pu sentir ce qu'avais dit Ashnard quand il avait parlé de la récompense du premier a l'avoir blessé...Une bien maigre récompense...Et un sale coup de plus pour l'empereur...Mais pour le moment, trop obsédée par cette chance, je me ruait vers l'armurerie...Et présentait l'épée du roi tout en demandant l'armure.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 65 samedi 06 décembre 2008, 19:32:53

On entendait que sa voix dans les couloirs. Des gardes l'arrêtaient sans cesse, la prenant pour une esclave en fuite, mais en voyant l'épée, tous comprirent: ce sang n'appartenait à personne d'autre sinon le Roi. Et en entendant l'esclave, ils ne pouvaient que la croire. Ils la laissaient passer, parfois en restant étonné, d'autres savaient ce qui l'attendait.

Au final, devant la porte de la salle contenant la fameuse armure, le fameux général de Mordret était dressé devant, bras croisé, dominant de sa taille la jeune femme. Il resta devant elle, silencieux, et puis parla


" Je vois... Très bien, entrez. "

Il s'écarta, et ouvrit la double porte massive. La salle était éclairée de torches, et au milieu quelque chose reflétait la lumière... L'armure. Elle flottait dans les airs, comme si un fantôme la portait, et chaque partie était  attachée par une lourde chaîne reliée au mur. Une fois Minawa rentrée, le général referma la porte, laissant l'esclave seule avec l'armure...

L'armure sembla aussitôt vibrer lorsque Minawa s'approchait. Et plus elle avançait, plus l'armure se secouait. Au final, toutes les chaînes se brisèrent, et les pièces de l'armure volaient dans tous les sens, jusqu'à en donner le tournis. Elles allaient et venaient, et chaque fois qu'elles frôlaient Minawa, ses vêtements s'arrachaient, tombaient en lambeaux sans pour autant la blesser, et au final elle finit totalement nue, et c'est à ce moment qu'elles s'arrêtaient de voler en tout sens, mais plutôt encercler Minawa. Et aussitôt, l'armure se disloqua, et se réassembla sur le corps de l'esclave, et puis ne réagit plus. A présent vêtue de l'armure, elle pouvait entendre la voix du Roi dans sa tête:


" Revenez à moi, maintenant. "

Le général semblait presque avoir entendu cette phrase, car il venait de rouvrir la porte, lui permettant de sortir et rejoindre le Roi.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 66 samedi 06 décembre 2008, 19:43:16

Je courrais dans les couloirs et les gardes me laissaient passer dès que je présentait l'épée pleine de sang. la voix de Mordret resonnait dans ma tête et je titubais presque...Qui aurait pu penser que cette journée serait aussi complexe?Je courrais a travers les couloirs alors qu'on me dirigeait vers l'armurerie. Tout ce que je voulais c'était revétir cette armure et quitter ce chateau, soudainement je m'arrêtait, restant prostrée sur place alors que devant moi se tenait cet homme...L'homme qui m'avais pris ma virginitée...Est ce qu'il était revenu pour s'abattre encore sur moi?Restant sur la défensive, je présentait mon épée, mon coeur battant, bien décidée a rester en vie quoi qu'il arrive...Mais le général n'était pas là pour se battre et je poussait un soupir de soulagement...Temporaire...

Sans me poser plus de question j'entrais rapidement, le dépassant en m'écartant de lui. J'avais peur, peur de cet homme massif et blanc, peur de ce qu'il pourrait a nouveau me faire...Alors que je lui lançait un regard empli de fascination horrifiée j'avais l'impression de le ressentir encore a travers moi, de le sentir me toucher, entrer en moi et y jouir. Je reculais et entrait dans la piece alors qu'il m'y enfermais je poussait un soupir...je préférais voir une lourde porte de fer entre lui et moi...Je ne voulais plus jamais qu'un homme me touche...

Je me retournais alors vers l'armure, une armure flotant dans les airs que je contemplais un moment avant de m'approcher, elle entra alors en résonnance avec moi et immédiatement je m'arrêtais, me méfiant...Quelle était cette armure qui réagissait ainsi?J'approchais doucement vers elle mais au bout d'un moment les chaines qui la retenaient se brisèrent.

Criant j'essayait de m'enfuir, mais la porte était fermée, je brandit mon épée et tenta d'affronter l'armure, mais elle attaquait bien trop vite, lacérant mes vetements et me les ôtant, la peur m'envahis et je reculais, mais l'armure en profita pour m'englober, se fixant alors a moi, j'entendit la voix de l'empereur m'appeller...

Je me palpait...l'armure avait arraché tout vetement, me laissant nue sous celle ci, j'avais pratiquement l'impression de l'être vraiment puisque l'armure moulait a présent mon corps...Je sortit timidement de l'armurerie et m'écartais sur le passage du colosse...Pour rejoindre celui qui allait bientôt être mon roi...

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 67 samedi 06 décembre 2008, 20:24:29

Le colosse la regarda partir d'un air stoïque. Il ne voulait absolument rien de Minawa, et d'ailleurs il était le plus calme et le plus sage des démons d'Ashnard. Il ne faisait qu'obéir simplement au roi et se servir de ses capacités pour être un bon général.

Les gardes, eux, n'arrêtaient pas de ricaner silencieusement devant le passage de Minawa, en faisant des gardes-à-vous mais dans le but de se moquer de Minawa, qui avait cru pouvoir accéder au rang supérieur...

Les servantes, elles, semblaient comme étonnées, certaines frappées de stupeur en la voyant arriver ainsi vêtue. Certaines l'avaient vaguement reconnue, d'autres se demandaient comment une humaine avait pu atteindre un haut rang, car au vu de l'armure elle semblait être une haute-gradée.

Une fois retournée dans la pièce où l'attendait le Roi, celui-ci était de nouveau sous forme humaine, et était pris d'un rire gras. Ses blessures avaient disparue, et son armure semblait intacte.


" J'admire votre dévouement pour Ashnard, s'offrir soi-même au royaume, quelle loyauté... "

Son sourire sadique se dessina sur son visage

" Toutes mes félicitations. Vous n'êtes plus l'esclave de tout le palais, mais de tout le royaume, à présent. Vous êtes à son entier service, pour quiconque résidant à Ashnard... Mais ne vous en faites pas, votre dévouement ne sera pas bref: cette armure ne vous quittera plus jamais, car vous serez immortelle grâce à elle. Vous pourrez servir les générations future sans que le temps ou la bataille ne vous affecte, vous êtes presque une déesse au service du royaume. N'est ce pas magnifique ? "

Un autre détail amusant, c'est que Minawa aurait beau abandonner l'armure dans la nature, elle reviendrait aussitôt se fixer à elle. Tout comme il serait impossible de la briser...

" Dites moi, et si vous alliez faire un petit tour dans le royaume, pour montrer à quel point vous y êtes dévouée ? Je suis sûr que certains doivent avoir grand besoin de votre générosité. "

A nouveau, il poussa dehors Minawa par les fesses, mais lui ressortait aussi de la salle, allant plutôt vers le trône.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 68 samedi 06 décembre 2008, 20:42:07

J'avançais dans les couloirs sous les regards mitigés des gardes qui souriaient en silence, et des servantes qui s'étonnaient sous mon passage. Je tremblais un peu, car a présent que cette armure était sur mon dos je me rendais compte a quel point mon acte avait été stupide. Cette armure était magique, et elle vait surement de nombreux "cadeaux" que j'ignorais encore a me conférer...Mais néanmoins je faisais mon petit effet...J'assenait des regards remplis de colères au soldats m'acceuillant avec un garde a vous...Bientôt Mordret regreterais d'avoir fais ça, de m'avoir fait confiance...Parce que je le détruirais de l'interieur comme il m'avais détruite...

En arrivant dans la piece ou nous nous étions séparé je palit d'un cout...Mordret était là, intact, plus aucune trace de sang ne se trouvait sur ses vetements...Lentement je reculais...Mon dieu...j'avais oublié pendant quelques secondes a cause de cette armure, qui était cet homme, et quels pouvoir monstrueux il avait. Je regardais celui qui serait bientôt mon ennemi juré a vie et celui ci s'adressa a moi en des termes qui ne me plurent guère, l'ironie dans ses mots me dégoutaient


"Que voulez vous dire?"

Demandais je timidement a Mordret, rougissant légèrement a cause de ma tenue plus que légère et cette impression de nudité qu'elle provoquait chez moi. Il m'annonça alors le piege dans lequel j'était tombée, et sur le coup, mes jambes fatiguées ne me portèrent plus, et je m'acroulais en arrière

"Non..."

Fit je en portant les main a ma tête mes doigts se crispant dans mes cheveux...Ma malédiction avait commencé. Et je fus a nouveau levée et poussée avec une main au fesses...Cette fois la coupe était pleine, je saisit mon épée, et remarquais alors que l'armure ne pesait presque rien, les bras de celles ci semblèrent diriger le coup de façon a le rendre plus efficace et je chargeait Mordret a nouveau

"Espèce de salaud!"

Fit Minawa en levant son épée pour l'abbatre a nouveau vers lui

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 69 dimanche 07 décembre 2008, 13:05:32

L'armure en effet était surtout destinée au combat. Seulement, Minawa semblait avoir oublié que Mordret lisait ses moindres pensées, et donc venait d'anticiper le coup au même moment où Minawa avait tenté de l'attaquer.

Le métal sur son bras rencontra celui de la lame, avortant l'attaque de Minawa et, celle ci sans garde, le Roi mis un coup de poing dans le ventre de Minawa, une partie du choc absorbé par l'armure, mais était suffisament fort pour la projeter contre le mur.


" Sombre idiote, tu penses réellement pouvoir te rebeller encore contre moi, à présent ? Je vois ce que tu vois, j'entends ce que tu entends et je sais ce que tu penses. Essayer de m'abattre est totalement futile, et tu ne pourras jamais aller à l'encontre de ma volonté. "

Le roi dressa sa paume vers l'armure, et fit aller doucement sa main vers le haut, l'armure se redressa d'elle-même, forçant Minawa à se relever elle aussi.

" Essaie encore une fois, et tu risques de subir de très exquises souffrances pour ton indiscipline. Maintenant, fais comme je l'ordonne, et fais donc profiter Ashnard de ta dévotion. "

Il pointa du doigt le couloir, exigeant de Minawa qu'elle parte.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 70 dimanche 07 décembre 2008, 13:17:58

Je fus repoussée avec une facilité enfantine et renvoyée en arrière ou je m'écrasait contre un mur, tombant a genoux, l'armure avait encaissé le coup de poing, mais je l'avais senti vibrer dans tout mon ventre, comme une onde de choc. Une nausée me monta au creux de la gorge...Une de plus. Et alors Mordret confirma mon lugubre destin...Je ne le vaincrais plus jamais, je serais obligée de servir la famille royale d'Ashnard jusqu'a la fin des temps sans jamais m'opposer a leurs ordres. Je roulais sur le coté doucement pour me relever, mais ce fut l'armure qui me releva. Surprise, on m'assena a nouveau un discours plein d'amertume et mes pas se dirigèrent naturellement vers le couloir...J'était devenu un pantin, un pantin soumis aux quatres volontés de Mordret. Et je ne pouvais plus faire autrement que d'obeir...

A moins que je parte d'ici au plus vite!.

Je tournais dans le couloir lentement et une fois hors de vue du roi, je pris la fuite...Si jamais je devais rester en Ashnard j'allais surement finir comme une esclave. il fallait que je reparte pour Nexus. A présent j'avais les moyens de me défendre...Il faudrais que je repose un peu mes jambes, mais pour le moment rien ne m'empecher de quitter le royaume. Je marchais vers la sortie avec empressement, essayant d'atteindre la cour du chateau au plus vite, puis les rues de la ville dans le but de me soustraire a l'emprise du seigneur maléfique. Inutile de dire que cette journée sombre n'avait été pour moi qu'humiliation et déchéance.

Combien de temps mon coeur allait t'il encore tenir?

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 71 dimanche 07 décembre 2008, 13:47:59

Mordret, alors qu'il descendait vers son trône, s'assit calmement, et ferma les yeux... Pour ouvrir ceux de Minawa.

Son esprit était insurgé dans son corps, tel un parasite spectateur. Il entendait, voyait, ressentait Minawa. La différence était qu'il ne pouvait pas contrôler ce corps, juste ressentir... Et c'est alors qu'il comprit les pensées de Minawa, et s'esclaffa de rire, un rire qui résonna dans l'esprit de son esclave.


" Tu ne penses tout de même pas t'enfuir ? Idiote... "

Le Roi, depuis son trône, leva la paume devant lui, serra le poing et le ramena brusquement contre sa poitrine. L'effet fut immédiat: comme frappée par un choc violent, Minawa fut projetée en arrière, atterissant au sol.

" Je t'ai déjà dit que tu n'as aucun moyen d'échapper à ma volonté. Si tu ne veux pas souffrir, obéis-moi. "

A nouveau, le rire retentit...
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 72 dimanche 07 décembre 2008, 14:00:06

Je m'écrasait au sol et la voix de Mordret résonna dans ma tête. La vie n'était que souffrance, c'était Ashnard qui me l'avait appris, et Mordret avait fait une erreur...Il avait fait une erreur en me disant que j'était invincible. La douleur était rien si on savait qu'on ne pouvais y succomber, et qu'on ne pourrais mourir. La peur de mourir n'était plus là, seulement celle d'avoir mal, et la vie n'était que souffrance...Je me relevais, je m'était écroulée en pleine rue de la ville, et j'avais été projetée en arrière comme une marionette, un être possédé dont Mordret faisait ce qu'il voulait.

Je frissonnais un peu et finalement me relevais pour reprendre mon chemin. Le message était simple: Et j'avais finalement compris quelque chose. Tant que je n'avais pas d'ordre direct de l'empereur, j'avais encore ma propre volonté, mais il pouvais lire dans mes pensées et voir ou j'allais. Aussi je fermais les yeux et me mit a longer les murs, essayant de penser a autre chose qu'a mon échappatoire, comme une chanson, pour me donner du courrage, j'espérais juste que l'armure de Mordret ne lui permettait pas d'aller au delà des pensées superficielle et pouvais lire mes intentions.

Je m'accrochais a nouveau désesperement a mon courage et essayait de me tirer de ce cauchemard au plus vite...Vers la libertée, esperant que si je quittais Ashnard le lien télépatique avec l'armure se romprais sur le coup et que Mordret ne pourrais plus me controler a sa guise.

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 73 dimanche 07 décembre 2008, 14:22:01

La douleur sans mort au bout était une des pires choses qui puissent arriver, car bien souvent la mort est une exquise délivrance, comme le meilleur des orgasmes.

Seulement, Minawa ne connaîtrait jamais ce bonheur, car sa vie était vouée à la souffrance éternelle. L'armure qu'elle portait en était le symbole, et même si elle ne l'avait pas remarqué, le symbole de la souffrance en runes d'Ashnard était gravé sur sa poitrine.

Et Mordret, quant à lui, pouvait manipuler totalement son nouveau jouet. Même si, ses yeux clos, Minawa ne voyait pas, Mordret pouvait voir et écouter ses pensées les plus profondes.

A nouveau, l'armure fut projetée en avant, envoyant Minawa s'écraser face au sol, et entendre une nouvelle fois ce rire sadique résonner dans son esprit.


" Futile, totalement inutile. Tu es mon jouet, tu ne peux échapper à mon contrôle. Tu es obligée d'obéir à ma volonté. "
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 74 dimanche 07 décembre 2008, 14:32:50

Je m'étallais face contre sol devant les citoyens d'Ashnard en pleine rue, j'était une figure comique pour un chevalier en armure...J'avais l'air effrayé et paniquée alors que j'était victime de sorcelerie devant le bas peuple de la ville, je fut assez rapidement reconnue comme cette femme qui avait été il y a quelques temps de ça l'objectif de la chasse, et qui a present sortait dans la rue, ceinturée avec l'épée du roi et portant une armure pareille...

Tout ça ne servais a rien...J'était vouée a l'échec, mais au moins, je sortirais de cette ville et je ne laisserais personne d'autre faire de moi ce qu'il voulait. Le rire de Mordret résonnait en moi alors que son jouet s'affalait a nouveau. Mon sort était peut être pire que celui des servantes qui s'étaient résignées...Je n'était qu'un jouet entre les mains de Mordret et un jouet qui allait s'épuiser a combattre toute sa vie.

Il fallais que je sorte de là, je profitait de mon avancée vers l'avant pour bondir a nouveau sur mes pieds et courir droit devant moi, j'arrivais enfin sur la grande place de la ville...Il ne me manquait plus que quelques mètres et je pourais sortir. je priais en silence pour que Mordret n'ai plus d'idées tordues

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...


Répondre
Tags :