Le laser était comme le plus solide des câbles, car il était totalement impossible de le couper, n'étant qu'une lumière. Mordret rigola en la voyant se débattre, tirant encore une fois sur ce lien rouge.
Oui, depuis son accès au trône, "Mordret" n'avait jamais existé. Ca avait toujours été son père qui étais là, qui avait pris sa place. Au lieu de le tuer, il l'avait simplement ressuscité. C'était le prix à payer pour un fils bâtard de démon qui avait eu une ambition trop grande pour lui.
Et encore une fois, on s'opposait directement à lui. Mais cette fois, ce n'était pas un de ses nombreux fils illégitimes, mais une simple humaine, une pauvre mortelle désespérée par le fait de perdre sa liberté. Pourquoi les humains se rebellaient-ils toujours ? L'ordre des démons était supérieur, c'était un fait, pourquoi n'acceptaient-ils pas leur place dans la hiérarchie naturelle et se soumettre ? C'était un des mystères de l'homme que personne ne pourrait comprendre, si ce n'est les Dieux.
Sous le cri de rage de Minawa, un autre cri retentit: celui du roi. En son ventre était profondément enfoncé la lame, et il semblait avoir le souffle coupé.
" Ha... Haha.... HAHAHA !! "
Souriant tel un dément, le roi d'Ashnard repoussa Minawa, et se releva, la lame encore enfoncée dans son ventre. Mordret était un démon, et elle pouvait s'en apercevoir: sa peau sombre comme les ténèbres était apparue, des ailes de chauve-souris de grande taille étaient apparue, et une fumée rouge s'échappait de ses yeux couleur de sang, alors que la même voix démoniaque résonnait dans la pièce.
" Bien, très bien... Tu es la deuxième personne qui as pu me blesser, de toute mon existence. C'est étonnant... "
Il retira alors l'épée de son ventre, épanchant du sang rouge sur le sol, il laissa tomber l'arme au sol.
" Mais je ne suis pas ingrat. Vois ce que mon meurtrier est devenu ! Il est le roi d'Ashnard... N'est-ce pas une belle récompense de ses prouesses ? Alors, je pense que finalement tu me seras plus utile qu'un simple jouet pour créatures... "
Il rit, en prenant les joues de Minawa dans une unique main.
" Tout ce désespoir dans tes yeux, te donnent une force étonnante. C'est parce que tu veux exister que tu as tenté de me tuer. Très bien. Alors je vais te laisser, et te regarder vivre... Mais si tu perds cette force, je te donnerai comme pâture aux loups-garous...Tu es ma guerrière attitrée à présent. Tu sera la représentante de la volonté d'Ashnard. Va, et montre au monde la puissance de mon royaume. "
Il ramassa l'arme, et la mit dans les mains de Minawa.
" Descends, et va vers l'armurerie. Dis que le Roi t'ordonne de prendre l'armure d'Ashnard, montre cette épée pour prouver ta bonne foi... Oh, et... Si jamais tu songes à me trahir, je saurai te ramener ici. Je vois et j'entends tout. Va à présent. "
En tendant la main vers la porte, celle-ci s'ouvrit. Il mit sa main sur les fesses de Minawa, et la poussa vers la sortie.