Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 75 dimanche 07 décembre 2008, 15:00:02

Mordret regarda Minawa continuer d'avancer, comprenant bien toutes ses intentions. Mais seulement, lorsque Mordret donnait un ordre, il était une obligation d'y obéir, et l'esclave ne dérogerait pas à la règle. Alors en plein milieu de la place de la ville, l'armure se bloqua, empêchant Minawa de faire quelconque mouvement, avant de tomber à genoux et ne plus bouger.

Mordret devait faire comprendre à Minawa toute la description de son rôle, et pour cela mieux valait une bonne mise en situation pour comprendre où elle était sa place.

Alors qu'elle restait là, en plein milieu de la place, agenouillées, incapable de bouger, Mordret profita de cette inaction pour s'adresser à elle.


" Tu es mon esclave, mais aussi celui de tout le peuple d'Ashnard. Toutes leurs volontés, tu les accompliras. Tel est ton rôle, en tant qu'esclave et guerrière d'Ashnard. "

Le mot s'était vite fait passer parmi toute la garde, et de la garde à la population. Depuis l'instant où Minawa avait récupéré l'armure, tous se passaient de bouche à oreille la fameuse information comme quoi ils étaient témoins de voir et abuser de la toute première esclave du peuple. Et déjà, lorsque suffisament avaient été avertis, des paysans comme des citoyens venaient s'attrouper autour d'elle, comme autour d'un phénomène de foire, avant que deux d'entre eux s'avance. L'un tenit par les cheveux Minawa, tandis que l'autre lui présentait son appendice masculin. Ils avaient bien l'intention de profiter d'elle, en l'absence de femmes... Tous autant qu'ils étaient.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 76 dimanche 07 décembre 2008, 15:12:45

Je courrais de toutes mes forces, mais d'un seul coup je fus immobilisée, m'arrêtant soudainement au milieu de la place je tombais a genoux...Paniquant, j'essayait de me relever, en vain. Je sentit a nouveau l'horrible voix de Mordret résonner dans ma tête alors que les paysans s'approchaient de moi, je tremblais de peur, et tentait de reculer, en vain, je criais, refusant de me laisser faire...Mais l'ordre de Mordret était clair: Je devais accomplir toutes leur volontés...Je me débattait comme une lionne, mais mon corps ne répondais plus aux appels que lui envoyaient mon cerveau et très vite je fut submergée par celui ci.

Avant que je comprenne ce qui se passe, deux hommes étaient devant moi et arboraient leur virilité, moins imposante que celle du général, mais assez pour me faire peur...Tremblante, on me saisit par les cheveux et je détournais le visage, seule partie encore sous ma tutelle alors qu'on me présentait ce que j'allais devoir prendre en bouche...Silencieuses, les larmes revinrent.


"Mordret...Mordret vous êtes un démon...Soyez mau..."

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que l'homme avait forcé le passage dans ma bouche et avait saisit ma tête pour me forcer a lui faire une fellation. Le gout était horrible et alors que le paysan violait le dernier de mes orifices encore intact je gemissais...Pourquoi était ce toujours moi que le destin prenait pour cible?

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 77 dimanche 07 décembre 2008, 15:31:53

Personne ne s'occupait plus de ce que Minawa pensait ou disait, tous n'étaient plus animés que par la simple intention de bien s'amuser sur elle.

Déjà, le premier avait forcé le passage à l'intérieur de la bouche de Minawa, et deux autres, quant à eux, venaient la positionner de manière à ce qu'elle soit à quatre pattes. L'un se glissa sous elle, un autre se mit derrière, et lui arracha son unique sous-vêtement, protégeant ses orifices déjà souillés quelques heures plus tôt par le général.

Certains proliféraient des commentaires obscènes, et ne se gênaient pas de l'insulter pour leur autoexcitation. Elle était devenue l'esclave du peuple, et c'était la meilleure image qui pouvait la représenter.

Sans aucune douceur, une fois la barrière enlevée, les deux paysans la pénètrèrent, brutalements, enfoncant leur sexe profondément en elle et faisant des va-et-vient violents, tandis que les autres profitaient de la vue.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 78 dimanche 07 décembre 2008, 15:42:51

je tentais de repousser le sexe qui s'agitait dans ma bouche de toute mes forces, j'essayais de partir mais l'homme me maintenait sur place, je ne pouvais pas même prendre mon épée pour l'occire...J'avais ordre de leur obeir, et mon coeur n'obeissait plus quand a lui. Je poussait des gemissements terrifiés alors que je sentait l'extrémitée de l'homme grossir dans ma bouche, je ne voulais pas avoir ce liquide dans ma bouche!Non!Je tentais de le bloquer avec ma langue, mais je l'attisait encore plus sans même le savoir. Non!Je ne voulais pas que ça recommence, que tout recommence a zero!

On me poussa a quatres pattes et on retira ma culotte, je ne put rien faire pour les en empecher alors que je n'était en rien ligotée, la magie me forçait a agir ainsi. Deux hommes arrivèrent et se mirent en position, je tentais de crier mais ce qui s'échappa de ma bouche furent des gemissements encore plus plaintif. J'entendit des commentaires autour de moi, j'entendis comment on me traita et je sentait mon coeur s'emplir d'amertume.

Brusquement je fut pénétrée, je criais presque, ma voix étant retenue par le sexe du premier paysan et tout de suite après un autre sexe entra en moi et je criait encore plus. Puis vinrent les va et vien, et mon corps réagit a ses caresses...Je sentit ma poitrine se durcir sous la penetration ainsi que mes jambes accompagner le mouvement du bassin...Qu'était je devenue?

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 79 dimanche 07 décembre 2008, 16:26:28

L'esclave du peuple.

Forcée et malmenée en tout sens, le calvaire de Minawa allait être éternel, vouée à ce genre de choses jusqu'à la fin des temps.

Toute la masse attroupée autour du nouvel "évènement" regardait avec intérêt la scène, chacun étant bien décidé à avoir son tour, les trois hommes qui venaient à peine de commencer n'y allaient pas du tout de main morte, et pour la plupart des personnes présentes, ils étaient célibataires, les femmes se retrouvant bien vite esclave dans les geôles du roi.

Il était courant dans Ashnard que les jeunes filles soient enceinte et donnent naissance le plus rapidement possible, car en plus que la mortalité des citoyens était plutôt élevée à Ashnard, celle des femmes l'était encore plus et pour la plupart, elle se faisaient emmener par Mordret pour son propre service.

Et déjà trente bonne minutes après qu'ils aient commencé, les trois bourreaux de Minawa purent enfin goûter au plaisir de la jouissance, déversant sans gêne leur semence en elle, tandis que d'autres prenaient leur place, les précédent retournant dans la foule pour observer la suite.
I like the smell of blood in the morning...

Minawa Shoji

Humain(e)

Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 80 dimanche 07 décembre 2008, 21:48:51

Je me cambrais sous les coups de bassins des paysans qui profanaient a leur tour l’autel de mon corps, criant sous leurs violations mais ma voix en sourdine ne pouvant atteindre ceux ci…Ces paysans étaient bien trop corrompus par la façon de penser du régime d’Ashnard, j’était l’attraction principale, ces gros porcs étaient en train de faire de moi ce qu’ils voulaient, et je les voyait déjà tous attendre leur tour…Vieux comme jeunes, pour avoir leur part du gâteau…Les larmes ne cessaient de couler alors que je sentait ce qui me restait d’innocence quitter mon corps…C’était tout, c’était fini. Jamais rien ne serait comme avant. Jamais rien ne serait comme hier, et j’allais devoir porter ce fardeau toute ma vie.

Je me cabrais une dernière fois et ils jouirent, alternativement, me remplissant de tous les cotés, je sentit la semence du premier venir dans ma bouche et le gouet poisseux m’écœura tant que j’en crachait une partie par terre. J’eut a peine le temps de me reposer qu’un autre s’ensuivit et me pénétra a nouveau, me forçant a lui faire une fellation, d’autres vinrent ensuite après ceux qui s’occupaient du bas de mon corps et ils se mirent a me pénétrer a leur tour, utilisant la semence de leurs précédents compagnons pour pouvoir entrer plus facilement en moi, tout cela me dégouttait.

En milieu de journée, j’était pris d’une espèce de folie, je commençais a apprécier ça, malgré moi, et finalement, je me mit a accompagner les caresses des paysans qui redoublèrent de quolibets envers moi alors que j’en demandait plus…Finissant de me retirer tout honneur, j’était devenu un monstre…

Cela dura toute la journée, je ne fus relâchée que lorsque le dernier des villageois et des gardes furent satisfait, je n’avais plus même la force de marcher, titubant a peine dans les rues de la ville alors que je m’appuyait pour reprendre mon souffle…J’écartait les jambes et un flot entier de foutre en tomba, inondant le sol.

Pleurant d’impuissance, je titubais hors d’Ashnard…A présent que tous m’avaient oublié…j’allais enfin…Pouvoir…Sortir…

http://www.youtube.com/watch?v=4ADh8Fs3YdU


Une occasion manquée se retrouve, tandis qu'on ne revient jamais d'une démarche précipitée ...

Mordret

Avatar

  • -
  • Messages: 61



Re : Entretiens avec l'empereur.[Mordret]

Réponse 81 dimanche 07 décembre 2008, 22:25:09

Remplie pire qu'un ballon, Minawa avait passé une journée infernale au coeur d'Ashnard, et elle devait se mettre bien en tête qu'elle affronterais très probablement ça au quotidien, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, années après années.

Mordret était satisfait, elle avait su où était sa place dès à présent. Son rire résonna encore une fois dans l'esprit de Minawa, alors qu'elle titubait en sortant du village.


" Tu as compris où étais ta place, à présent. Tu es libre de voyager, car de toute façon, tu reviendra lorsque l'on aura besoin de toi. "

Minawa n'avait traversé que l'un des nombreux villages d'Ashnard. Et si elle ne tombait pas sur des villageois en manque, elle tomberait probablement nez à nez avec des loups-garous sauvages avides de se trouver une femelle. La vie en Ashnard n'était que souffrance éternelle...
I like the smell of blood in the morning...


Répondre
Tags :