Bonjour à toutes et à tous,
Vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps : je bossais, comme beaucoup d'étudiants.
Je viens vous annoncer que mon absence va encore un peu durer, du moins mes rp n'auront pas de réponses immédiates, d'une part parce qu'il me reste une semaine pour lire le maximum de livres que requièrent mes études et d'autre part pour la simple raison que je suis personnellement - et comme beaucoup d'entre nous - très affectée par le départ de notre plante lgjienne...
Je passerais en tant que modératrice puisque c'est mon rôle, mais mes rp vont prendre du retard...
Désolée à tous mes partenaires rp, je pense à vous et vous embrasse très très fort
Votre Nora
EDIT du 30/09/2012
Petit passage éclair pour vous dire que GRACE A LAW, MON AMOUR DE MA VIE 4EVER, BESTAAAH, SISTAA (oui enfin non du coup là), CHEWIIIIIIE j'ai de nouveau internet. (sans déconner en plus c'est grâce à lui. T'façons c'est mon homme parfait et on fera des bébés.)
MAIS le truc c'est que ça fait un mois que je suis rentrée (studieusement parlant) et que pour le moment je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, nos profs se déchaînent : et vas-y que j'te colle un mémoire de littérature, que j'te fous une dissert' à rendre la semaine prochaine, et un milliard de livres à lire dans la même semaine, etc. Bwef, en ce moment c'est genre la MEGA MERDE. Et ça me gonfle. DONC je suis re-là mais toujours par intermittence, je continuerais à faire mon boulot de modo (donc on arrête les conneries, je resors le fouet) mais pour les RP il faudra attendre (et là, vilaine comme je suis, je me dis "de toutes façons, pauvres âmes, ils ne sont plus à ça près...)
Je vous bisoute, vous lûv et kiss forever (oui, je suis fatiguée), et je retourne vite vite vite bosser !