Nom/Prenom/Surnom : Ly La Changeuse
Âge : Plusieurs siècles
Sexe : Indéfini (mentalité plutôt féminine)
Race : Avatar
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut l’intéresser
Description physique : Ly n’a pas d’apparence physique bien défini dans le sens où elle peut prendre l’apparence qu’elle souhaite que ce soit masculin ou féminine. Elle a généralement l’apparence d’une jeune fille de 16 ou 17 ans, aux longs cheveux roux orangés. Un visage fin, de grands yeux noisette et une fine bouche toujours éclairé d’un sourire. Sa petite taille accentue son côté « gamine », grandement trompeur quand a son âge réelle. Généralement vêtu d’un robe courte, souvent provoquante, tout en essayant de laisser côté « mignon » à son apparence. Détails important, elle porte en permanence un brassard de cuir à l’épaule gauche, cachant la marque qui l’identifie comme étant un esprit du vice. Personne n’a jamais vu cette marque, et ceux qui ont pu ne sont plus en mesure de pouvoir en parler. Autre caractère physique, ses iris ont tendance à prendre un teinte rougeoyante lorsqu’elle se mets en colère ou quand elle ressent un plaisir important.
Elle porte en plus sur sa hanche, cachée sous ses vêtements, à l’abri des regards, un fin harnais en cuir noir qui tient un coutelât en fer blanc extrêmement coupant dont elle use pour attaquer ou se défendre. Son apparence variant souvent, malgré sa préférence pour son corps de jeune rousse, il est difficile de la décrire réellement.
Caractère : Ly est fourbe et perverse. Si elle choisit souvent, (pour ne pas dire toujours) des apparences jeunes et innocentes, c’est justement pour masquer son caractère agressif, dominant et impulsif. Ly étant un démon, elle est constamment dirigée par un instinct de destruction et de violence. Ayant découvert les plaisirs du sexe dans le monde des humains (cf. histoire), elle a choisi d’y consacrer sa vie, et d'utiliser les humains pour assouvir sa soif. Ly à ce que l’on appelle « un cœur de pierre ». Tenter de l’adoucir, de l’amadouer ou encore de lui faire ressentir de la pitié est une chose presque impossible. Il se dit cependant que si elle tombe amoureuse, la personne sur qui portera cet amour sera en mesure de contrôler en partie cet esprit vagabond et malsain.
Comme tout bon esprit démoniaque, Ly sait attirer ses proies a elle en les trompant, mêlant mensonges et malice dans ses paroles pour endormir la méfiance de celui ou celle qu’elle a choisi. En temps normal, elle réussit à passer pour un humain normal, réussissant à se fondre dans la société comme quelqu’un de froid et peu fréquentable malgré une apparence plutôt attirante. Mais dans l’intimité, il est plus facile de remarquer que Ly n’est pas une humaine normale. Son esprit noirci par le vice la pousse à des jeux souvent morbide ou sexuellement violent pouvant passer pour la folie pure, et effrayer la plupart des personnes qui en sont témoins. De plus, elle porte toujours sous sa robe courte, une lame droite et aiguisée comme un rasoir, qu’elle n’hésite pas à utiliser en toute circonstance, rendant Ly dangereuse. Toutefois, si on réussit à lui donner ce qu'elle recherche, que ce soit physique ou psychologique, Ly sait se montrer reconnaissante, et elle saura rendre la monnaie d’une pièce. Mais ce genre de réaction de sa part son souvent difficile a provoquer. Rare sont ceux qui y ont eu droit.
Histoire : Ly était à l’origine une démone nommée Soumbral qui arpentait le monde terrestre avec la rage de pouvoir qu’on tous les démons. Elle se déguisait habilement, experte dans l’art du camouflage et tuait, violait, saccageait les villages perdu, faisant régner la terreur sur son passage. Elle espérait ainsi assoir son pouvoir sur ce peuple qui se voulait si droit, vénérant des dieux prônant la pureté et la générosité, le bien et le respect. Il fallait apprendre à ces créatures si faibles à ouvrir leurs âmes aux joies du vice. Commencer une conquête du pays entier en l’avilissant lui plaisait beaucoup. Cependant, le monde terrestre restait surveillé par les entités divines qui le protégeaient, et les actions de Soumbral finirent par être remarqué par les divinités vénérées par ce peuple qu’est l’humanité. La démone fut recherchée, traquée pendant longtemps. Sa faculté de se camoufler lui permettant de se cacher efficacement du regard de ses poursuivants. Mais les prières des hommes appelant à l’aide encourageaient et donnaient de la forces aux divinités qui finir par retrouver la fuyarde pour finalement la bannir du monde humain vers le sombre monde souterrain. Elle y resta enfermée de longues années, décennies, siècles, maudissant ces dieux qui l’avaient enfermé.
Lorsque le monde humain fut secoué par la chute des dieux, Soumbral profita de l’occasion et réussi à percer la frontière interdite entre le monde des ombres et le monde des humains. Afin qu’on ne puisse pas la reconnaitre, elle choisit de prendre l’apparence d’un humain. D’une humaine plus exactement et elle entreprit de rependre ce qu’elle avait laissé quelques siècles plus tôt. Mais face à la débauche humaine qui régnait dans cette nouvelle époque, elle eut une sorte de fascination. Elle se mêla aux humains et découvrit leurs plus viles cotés : sexe, prostitution, meurtres et violences, guerres, drogues…
Fasciné, elle choisit de coexister avec ce monde où le vice prenait de plus en plus d’ampleur. Sa nature démoniaque lui permettant de changer d’apparence à volonté, elle put tromper les humains et s’adonner aux plaisirs qui étaient les siens sans se faire remarquer. Mais en se mêlant à eux, Soumbral perdit peu à peu son rang de démon, elle finit par s’incarné en une humaine possédé pour devenir Ly. La seule chose qui permettait de l’identifier encore comme étant du monde des ombres était une marque en forme de flamme qu’elle portait sur l’épaule droite. Sachant que les dieux qui l’avaient chassé pourraient toujours la retrouver s’ils revenaient, elle la cacha sous un brassard de cuir qu’elle n’enleva jamais plus. Elle fit son chemin dans le monde jusqu’à son arrivée dans la ville de Seikusu où elle choisit de s’arrêter… dans la peau d’une fille de 17 ans.
Situation de départ : Elle a une expérience sexuelle déjà bien avancée...
Autres : Ly à le pouvoir de changer d’apparence a volonté.
Comment avez vous connu le forum : recherche google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
Assez peu !
Mise à jour de fiche personnage.
Cadre du changement de Ly la changeuse :
Le séjour de la changeuse à Seikusu à eu une forte influence sur son caractère et son comportement. Jusqu'a présent, elle n'avait rencontré que les barrière des sociétés que les humains s'étaient fixés pour organiser leur vie en communauté. Des barrières qui, selon Ly, ne faisaient que renfermer l'animal primaire qui est en chacun d'eux. Le jeu de la changeuse était donc de franchir ces barrières pour faire ressortir leur instinct de mammifère.
Mais à Seikusu, Ly a rencontré une toute autre forme de vie en communauté. Les tabous sont loin derrière ceux qu'elle avait pu voir jusque là. Les hommes se laissent aller chaque jour dans la débauche et la folie. Des créatures en tout genre apparaissent, qu'elle soit bénéfique ou démoniaques.
Influence sur son caractère :
La vie à Seikusu à rendu à Ly sont caractère profondément mauvais, violent et malsain. En côtoyant les bas-fond de la ville, des humains fou, ou pervertis pas le sexe et la luxure qu'elle était venu chercher, elle a perdu le peu de compassion et d'humanité que son esprit avait pris.
A présent, elle n'est plus qu'un prédateur dangereux, avide de chair, aussi bien plaisante que sanglante. La seule part de raison qui lui reste est la satisfaction. La satisfaire est la seule maigre chance qu'une créature a pour lui épargner la torture ou la mort. Le danger est que la satisfaction dont ait besoin Ly soit de dépecer sa proie vivante.
En résumer, il est toujours plus prudent de se tenir à l'écart, a moins d'avoir les moyens de la repousser.
Influence sur son apparence physique :
Ly la changeuse a gardé son apparence humaine. Bien que sont esprit se soit dégardé vers la violence et le vice le plus totale, elle reste intelligente, et sait qu'une démone ne sera pas forcement accueillis si elle apparaît comme telle. Cependant, la jeune fillette mignonne qu'elle était a changé. Fini la robe courte, les cheveux roux flamboyant et les yeux brillant. A présent, Ly ressemble a une jeune femme aux cheveux d'un noir de jaie. Ses yeux, noir également, laisse briller une faible lueur rouge et mouvante. Sa robe est a présent un vêtement abîmé et usé qui pourrait être une vieille blouse d'infirmière. Son corps tout entier est presque constamment maculé de sang, résultat de ses derniers méfait.
Quand a son petit coutelas, elle l'a échangé contre un hachoir immense qu'elle peut "invoquer" à volonté.
Autant dire que son apparence est repoussante et terrifiante pour la majorité des créatures qu'elle peut croiser.
Malgré tout, la malédiction que les dieux lui ont lancé dans le passé reste présente, et Ly reste prisonnière d'une enveloppe humaine. Elle n'a donc pas de force surhumaine ou de pouvoirs la rendant surpuissante. Seule son dont de métamorphose reste actif. Cette faiblesse est le seul et unique point faible sur lequel ses proies peuvent compter pour espérer lui échapper.