État civil du sujet
- Nom : Mania
- Surnom : La folie
- Âge : Existe depuis des milliers d’années déjà. Age corporel encore à définir
- Sexe : Féminin à n’en pas douter. Ce n’est pas pour rien que l’on appelle cette créature "La" folie
- Espèce : Déité intangible tirant son pouvoir de la folie
- Orientation sexuelle: Totalement indéfinie. Il paraitrait qu’elle serait un mix de tout ce qui est possible…
- Situation de départ : Certainement pas vierge. Nous n’avons cependant aucune preuve de la fréquence de ses rapports
___________________________________________________________________________
État physique du sujet
La folie n’a pas de corps à proprement parler et cela a été prouvé maintes et maintes fois. Cependant, elle aurait des capacités physiques bien existantes quand elle rentre dans le monde des mortels. Selon les divers témoignages que certains esprits nous ont rapportés, elle ferait assez jeune. Ce qui serait un contraste troublant en vu du temps qu’elle passerait à vivre dans les différents mondes. Elle serait assez maigre, voir anorexique. Les plus tordus irons même jusqu’à dire qu’elle n’a que de la peau sur les os, semblable à un squelette momifié. Cette comparaison relativement glauque expliquerait son lien avec l’état mental des patients, ne parlant que de mort et d’obscurités insalubres. Ses ongles seraient néanmoins étrangement propres et lisses. Un détail étrange. La folie serait-elle un brin coquette ? Propre et bien lisse, cela revient également à la description capillaire de cette créature ô combien dérangeante. Un point obscur subsiste cependant. D’un coté les uns disent que ses cheveux seraient noirs, d’autres affirment les avoir vu rouges. Le sujet aurait-elle recours à de la teinture ou alors à quelque chose de plus malsain ? D’après les derniers témoignages recensés, il serait impossible de définir une masse ou une hauteur quelconque. Les patients seraient trop traumatisés pour définir avec précision cette partie là de sa biologie.
Coté vestimentaire, quelque chose revient à chaque fois ; Le port de robe du sujet. Apparemment, celui-ci aurait toute une collection de vêtements plus ou moins anciens qui s’apparenteraient à divers ensembles. Il s’agirait cependant toujours de robes non-décolletées arrivant au plus bas des mollets. Le sujet serait-il pudique à ce point ? Possible si l’on rajoute que ses pieds seraient très souvent vêtus de bottines noires prolongées par différents types de bas et divers collants. Un certain goût pour les habits d’une autre époque semble-t-il. Nous noterons également une paire de gants fréquemment visibles aux mains du sujet, pour un simple choix décoratif semblerait-il. Mais difficile d’accorder une vérité pure sur quelqu’un ayant aussi peu d’esprit qu’un tueur fou de vengeance. Et pour terminer, le sujet serait parfois affublé d’une petite couronne aux couleurs rouges et noires, de même qu’un long couteau parfaitement affûté pour d’obscures raisons.
Conclusion : Ne pas croire toutes les rumeurs concernant la folie. Si certains d’entre nous ont perdu la raison simplement parce qu’ils ont crus voir son incarnation, ce n’est pas pour de simples élucubrations comiques. ___________________________________________________________________________
État mental du sujet
Voici la partie sensible du dossier, les capacités psychologiques du sujet appelé : La folie. Pour réussir à fournir suffisamment d’informations là-dessus, consultez les dieux avec qui elle aurait l’habitude de vivre.
Elle serait tantôt guillerette, tantôt dépressive. Son goût pour le changement de personnalité serait apparemment coordonné avec rien de spécifique. Manque de raisonnement logique, trouble de la personnalité, capacité à interagir avec ce qui n’existe pas,… Tous ces faits tirés de son quotidien seraient vraisemblablement liés entre eux. La folie est instable, c’est connu et désormais une réalité viable à cent pour cent. Il semblerait également, toujours si nous tenons compte des dieux interrogés, qu’elle ne serait que peu détestée en raison d’un certain coté attachant. Une part d’enfance non-refoulée peut-être ? Petites observations auditives notées, des rumeurs prétendraient qu’elle serait très amie avec Psyché… Ce dernier point reste tout de même à vérifier et à résoudre.
Concernant ce qu’elle aimerait, c'est-à-dire beaucoup de choses, énormément de points seraient à vérifier. Une chose est sûre, le sujet apprécie les contacts physiques. Parfois collante, parfois câline ou meurtrière, les petits charmes de la vie avec les déités du monde moderne vas-t-on dire. Il est également prouvé qu’elle accorde beaucoup d’affection à ses pratiquants, ou disciples comme elle aime les appeler. Il faut également noter que ces derniers sont relativement nombreux dans le monde d’en bas… Et non je ne parle pas des enfers cette fois. Du moins pas ceux que les humains considèrent comme étant l’opposé du paradis. Pour tout le reste, plein de suppositions contradictoires m’empêche de tout mettre en œuvre pour avoir un rapport complet et précis.
Pour conclure, je reste néanmoins sur le fait que c’est quelqu’un de trop aléatoire pour rester inoffensif. Regardons les dégâts causés au niveau historique…___________________________________________________________________________
Dossier historique sur la folie
La folie… Certains la considère comme un sentiment, d’autres un vaste monde proche du chaos, d’autres un espoir salvateur ou la raison de nombreux conflits. Ce que beaucoup ignorent, c’est qu’elle a pratiquement toujours existé. Des millénaires, voire même plus. Depuis la nuit des temps, une certaine espèce douée d’intelligence et ayant chu du paradis se livre à un combat sans fin contre la raison et la démence, j’ai nommé : Les humains. C’est ainsi que les premiers actes de cette pièce de théâtre eurent débutés avec mère nature comme seule spectatrice. Rares sont les dieux païens datant de cette époque ayant survécus, et pourtant…
C’est avec les premières guerres de territoires et les offrandes offertes à des dieux n’ayant jamais existés que cette graine à commencée à germer. Une graine appelée : La folie. N’existant que sommairement à cette époque archaïque, Mania ne vécu pas encore comme maintenant où son pouvoir est très loin d’être contestable. Ce n’est qu’avec beaucoup de temps et de patience qu’un véritable corps et des temples qui lui furent attribué, ce qui vint compléter le tableau, bien qu’en ces temps là elle restait une divinité mineure. Cette époque fut celle des dieux grecs, notamment l’antiquité. Parfois charriée par des dieux majeurs comme Poséidon ou Hadès, son pouvoir restait limité. Souvent associée aux Erinyes à cause de certaines ressemblance, notamment sur le coté persécuteur de son pouvoir, il n’en était pourtant rien. Dans le futur, la démence remporterait de nombreux combats et le nom de Mania, divinité grecque de la folie (Ou de la mort dans la mythologie étrusque) serait connue dans le monde entier.
Des siècles de batailles débutèrent pour une folle cause ou d’êtres vivants ayant perdu leur esprit. Beaucoup tuèrent dans leurs démences, que ça soit par amour, par vengeance vide de sens ou d’ingéniosité sournoise. Qui a dit que les armes pouvant détruire la moitié de la planète uniquement possédée par ceux qui ont le pouvoir ne sont pas une part de la folie dans le monde ? La démence est souvent signe de pouvoir… Un million d’années après que la toute petite graine fut plantée, le vent de folie balayant la planète ne cesse de gagner en puissance et donc de renforcer le pouvoir de Mania. Aujourd’hui plus contemporaine, plus commune, cette dernière n’arrête pas de dire :
- Allez-y mes chéris ! Vengez-vous, entretuez-vous, aimez-vous d’amour fou ! Je vous aime mes petits fous !!!
___________________________________________________________________________
Pouvoirs
- Perquisition mentale : Le pouvoir le plus utilisé par Mania, consistant simplement à interagir avec les non-divins par le biais de leur folie quelle qu’elle soit. Elle pénètre le subconscient du sujet pour pouvoir interagir avec lui. Si vous la voyez sans son avatar, c’est que vous être inconscient quelque part. Étant donné que tout se passe dans le subconscient de la personne affectée, rien n’est vraiment réel. (Je ne sais pas si c’est clairement expliqué)
- Monde de la folie : Le plus puissant de tout ses pouvoirs. Quand Mania interfère avec une personne du monde mortel, elle peut créer un monde reflétant la partie de folie du sujet. Par exemple un fou amoureux se verra dans un monde de perversité absolu, un savant fou dans un milieu mécanique complètement illogique, un fou sanguinaire dans un monde remplis de cadavre et de sang,… Le temps ne passe plus à l’extérieur quand on est dans cet endroit. Pour espérer en sortir, il faut soit trouver la faille soit que Mania décide de vous laisser sortir. Attention, si vous vous perdez ou mourrez, votre esprit sera anéanti.
- Vengeance noire et blanche : Quand la folie sur Terra ou la Terre atteint un certain seuil, la déesse peut exploser toute la démence reçue en elle et devenir complètement blanche, excepté ses cheveux, l’intérieur de sa bouche et ses yeux, ainsi que quelques contours qui deviennent noir. Du sang se met à couler de ces deux derniers endroits et des taches de sang apparaissent sur ses habits. Quant elle est comme ça, elle est absolument intouchable, n’importe lequel de vos contact lui passant au travers dans une giclée de sang exagérée. Par contre, elle est extrêmement vive et ses coups se trouvent avoir leurs efficacités décuplées. Le plus grand défaut, c’est que c’est totalement incontrôlable, autant pour la déesse que pour le pouvoir. Cela ne dure en règle générale que quelques minutes.
- Immortalité intangible : Étant une déesse, Mania est bien entendue immortelle et se régénère à son bon vouloir. La seule différence, c’est que si elle se retrouve dans le monde mortel, elle ne peut interagir avec personne et inversement, à moins qu’elle décide de prendre son avatar ou de pénétrer dans la part de folie d’un mortel.
- Serviteurs de la démence : Étant à la base une déité représentant quelque chose d’abstrait, il est impossible de pénétrer sa psyché ou d’essayer de la cerner. Par ailleurs, quelqu’un la regardant dans les yeux trop longtemps verra sa part de folie sur-décuplée.
- Vortex de la terreur : Pouvoir permettant à la demoiselle de récupérer ses armes instantanément par sa seule volonté. Il en existe plusieurs comme un grand couteau extrêmement aiguisé, une tête de cheval pouvant concasser l’esprit logique des mortels ou une guillotine qu’elle se sert généralement pour faire peur. Des exemples parmi tant d’autres…
___________________________________________________________________________
Pnj associé à la déesse
==============================> L’avatar de la folie <==============================
- Statut : Esclave personnel de la déesse Mania Demi-dieu, grand chambellan
- Physique : L’avatar de la folie, ou le Sans-nom, possède un corps qui varie suivant l’humeur de la déesse. Un coup il est représenté comme un lapin humanoïde anorexique et complètement corrompu par la démence (son apparence la plus courante), soit un squelette avec pour tête un crâne de cheval ou encore un golem de chair en putréfaction. Autant dire que la folie est ancrée au plus profond de lui. Ses gestes souvent accompagnés de tics nerveux et un regard complètement déphasé peuvent parfois plus incarner la peur que la folie, mais prenez garde ! L’avatar de la folie est souvent habillé de façon chic. Costume cravate, chapeau melon ou haut de forme et mocassin impeccable. Du moins si tout se passe bien car c’est souvent que la déesse s’amuse avec les boyaux ou les os de ce dernier.
- Caractère : Comme celle qu’il sert, le Sans-nom n’est pas très clair. Un peu foufou par moment, carrément lourd dans d’autres, il n’est pas rare qu’il se prenne un coup bien placé dans la tronche. La seule chose qui est sûre, c’est qu’il voue son corps, son Âme et sa démence à Mania tout entier. Pour lui, la déesse représente la perfection incarnée et il se moque bien d’avoir été créé un jour où la déesse s’ennuyait. Il ne sort presque jamais du domaine des dieux, préférant éviter tout contact avec les mortels. Mortels qui par ailleurs perdraient complètement les pédales face à ce concentré de folie pure.
- Dons/Pouvoir : L’avatar jouit d’une immortalité proche de celle des dieux, la souffrance en moins. Il a également le pouvoir de déformer la réalité par sa simple présence, mais uniquement dans le monde mortel. C’est à peu prêt tout ce qu’il peut faire d’exceptionnel, sauf si on considère que savoir faire de la harpe avec ses entrailles c’est quelque chose à noter ici[/color]
-
==============================> Valentine Mortdesang <==============================
- Statut : Avatar de Mania, humaine immortelle, sans-emploi fixe
- Physique : Comme pour chacun des avatars que la déesse peut choisir pour une période plus ou moins longue, Valentine possède les mêmes caractéristiques que ses consœurs décédées. La première caractéristique est une ressemblance notable à la déesse sur le plan physique. De longs cheveux noirs de jais, un corps fin presque maigre et un regard perçant. Exception faite, cet avatar là est plus grand que Mania, mesurant à peu prêt un mètre soixante-dix. Le style vestimentaire reste globalement le même, c’est à dire une simple robe de fille à papa, sauf pour un léger détail. Et oui, les robes portées sont généralement tâchées de sang. Attention au couteau dissimulé quelque part sur elle. Il n’est pas rare de voir celui-ci planqué sur le coté de sa culotte/son string.
- Caractère : Lorsqu’elle est sous le contrôle de Mania, Valentine ne peux strictement rien faire à part observer, subir et faire subir. En revanche quand elle a libre cours à son corps, c’est une autre histoire. La demoiselle est incapable de faire un choix toute seule, même pour les plus simples banalités comme « Je me lève ou pas ? ». Si vous lui posez un choix de vous-même, elle vous répondra toujours de la même voix blasée : Je ne sais pas… Autant dire que sa vie n’est pas facile comme certains le disent, mais la réalité est tout autre. Valentine est du genre à être prise de l’envie de tuer quelqu’un comme ça d’un seul coup. Il parait même qu’elle entasse les cadavres dans la cave de la boulangerie désaffectée où elle vit, anciennement à ses parents qu’elle a elle-même tués… Mais étrangement, personne n’as jamais rien trouvé.
- Dons/Pouvoir : La demoiselle possède également l’immortalité et ça ne s’arrête pas là. Son plus grand pouvoir, bien peu utilisé, consiste à manipuler des objets inanimés comme une marionnettiste. Avec beaucoup de concentration, elle peut faire ça sur un humain moyen et même le faire parler. Plus le contrôle dure longtemps ou plus la chose est difficile à contrôler, plus elle s’épuise vite. Elle possède également le don de suggestion qui sert principalement à forcer les gens à faire ce qu’ils viennent d’entendre. Sauf que là, des fois ça marche et des fois ça ne marche pas…
-
==============================> Arcueid Venkromen <==============================
- Statut : Chef suprême du culte de la folie sur Terra, Reine rouge du monde de chair, puissante nécromancienne
- Physique : Arcueid est petite, voire très petite. Elle ne mesure pas plus d’un mètre quarante mais attention à ne pas lui faire remarquer… De son statut de Reine rouge du monde de chair, son corps est également loin d’être d’une beauté pure. Il suffit de regarder ses bras et ses jambes, ses mains étant au passage plus grandes que la normale, pour constater qu’ils ne sont pas normaux. Imaginez tout simplement des bras dépecés et dénués de tout muscle. Il ne reste que des os et juste ce qu’il faut de chair pour un spectacle hideux. Ses yeux morbide injecté de sang et ses multitudes de petites dents de scies n’arrangeant rien, il est extrêmement difficile d’essayer de la provoquer. Si l’on devrait faire une comparaison, elle serait entre une vampire de haute lignée et une goule assoiffée de sang. Sa peau grisée n’arrange pas plus son cas. Sa tenue de Reine est très basique si l’on se fie à un design médiéval, rouge sang présent partout. A noter qu’elle ne se sépare jamais de son sceptre.
- Caractère : Comme toutes les reines, Arcueid est égocentrique, relativement imbue d’elle-même et ne supporte pas la critique. C’est pour ça qu’elle à pratiquement tué tout son peuple et le recréé à nouveau pour ainsi recommencer. Son type de folie ? La folie sanguinaire bien entendu ! Cette démence est si pure qu’elle à su s’attirer l’attention de la déesse il y a de ça plusieurs centaines d’années et l’a logée en Terra pour éviter un exil des plus mortel. En contrepartie, la Reine rouge essaye d’attirer les Terrians (Dites-moi si le nom est à changer) dans son monde et ainsi les pervertir par la folie. Sédentaire, elle quitte rarement son trône. Mais quand elle le fait…
- Dons/Pouvoir : Encore une fois, elle aussi est immortelle. Son principal don et de pouvoir transformer une matière quelconque en de la chair. Dégueu dis comme ça, c’est pourtant quelque chose qui l’amuse. Son autre pouvoir est de faire apparaître une porte de chair quelque par sur Terra proche de quelqu’un ayant une folle envie de meurtre. En règle générale, celui qui la voit est comme hypnotisé et ne peux s’empêcher d’entrer dans le royaume de la Reine, même s’il ne peut repartir que pour le bon vouloir de cette dernière
___________________________________________________________________________
Hors rp
- Comment avez vous connu le forum : C’est mon troisième compte
- Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Encore moins que les deux autres fois
(Edit : J'ai oublié de préciser que si un des trois pnj plait, il est possible de les jouer pour de vrai en passant par moi)