Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nymphe

Créature

Les égarements d'une Dryade - { Validée }

dimanche 08 juillet 2012, 21:41:19

Nom/Prenom/Surnom : Nom inconnu, on l'appelle Nymphe.

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Dryade, nymphe des bois.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique :

Nymphe est une jeune fille de petite carrure, assez maigrelette, sa constitution semble tout à fait précaire et la raison de son existence reste une énigme. Son grand front lui permet tout juste d'atteindre le mètre soixante - taille qu'elle ne connaît d'ailleurs pas - et ses quarante six kilogrammes de peau et d'os menacent de s'envoler à chaque bourrasque. Le peu de matière grasse qu'elle possède se rassemble aux équinoxes gynoïdes et lui confère malgré tout une allure très féminine quoiqu'un peu juste niveau mensuration. Une petite poitrine, des fesses rondes et rebondies, des hanches galbées, elle est au goût de beaucoup d'hommes qui n'en feraient pas leur femme pour autant. Sa longue chevelure rousse lui tombe en une masse ambrée jusqu'au creux des reins, dessinant de longues et soyeux boucles éclatantes qui masquent aux moins attentifs le bout pointu de ses oreilles, seul gage de ses origines. Ses yeux d'une couleur noisette, presque pourpre, s'ouvrent sur un visage délicat dont les lèvres rosées relèvent à peine la pâleur de la peau.
Pour faire simple : Petite, frêle, mignonne, rousse.

Caractère :

Solitaire par nature, Nymphe est le genre de créature plutôt effacée qu'on ne remarque pas. Elle n'est pas spécialement timide mais montre simplement une apathie presque maladive vis à vis des gens. Préférant de loin les cachettes qu'offrent la forêt au brouhaha incessant des grandes métropoles il est rare, si elle a le choix, de croiser sa route – sauf bien sûr si vous êtes amateur de champignons particulièrement difficiles à trouver dans le commerce. Au delà de cela Nymphe ne sait pas vraiment nouer de contact avec les autres, emmurée dans ses bois toute sa jeunesse elle découvre à peine le monde extérieur et sa violence la bouleverse profondément. Mais malgré ses airs de jeune fille innocente et chaste, ses relations avec Artémis l'ont conduite aux plus grandes perversions et son désir de satisfaire celle qui lui avait donné la vie s'est rapidement transformé en un état de servitude complètement assumé. Son esprit s'étant d'ailleurs totalement soumis à son ancienne maîtresse, l'absence de celle-ci laisse un vide que Nymphe se doit de combler.
Pour faire simple : Naïve, solitaire, soumise, peureuse, émotive, lente à la détente, joyeuse.

Histoire :

Pour écrire l'histoire de Nymphe il faut commencer par celle d'Artémis. La déesse conçue par Aphrodite sur Terra a perdu sa splendeur d'antan et surtout sa pudeur ; devenue comme toutes les création de la grande mère une enfant de la luxure elle se retrouva très vite sous le joug de ses pulsions primaires. Anciennement très proches dès Nymphes elle usa de son pouvoir afin de recréer l'une d'elles et c'est ainsi que naquit la première Dryade de Terra. La chasseresse la fit de telle sorte qu'elle lui soit obéissante que qu'elle ne serve que son propre désir - sa force de caractère faisant d'elle une dominatrice prédestinée - mais lorsqu'elle ouvrit l'écorce de l'arbre qui venait de pousser afin d'en recueillir sa progéniture, quelle ne fut pas sa déception en découvrant le corps chétif de la jeune fille qu'elle espérait bien en chair. Le dur affront que lui avait fait le sort n'empêcha pas la déesse de continuer ses projets et elle éduqua malgré tout la jeune Nymphe afin que son œuvre ne reste pas vaine : elle fit d'elle son esclave personnelle afin que malgré sa constitution fragile elle n'ait pas de mal à lui procurer du plaisir. Commença donc un long et difficile entrainement pour la jeune fille qui ne connaissait bien sûr pas la moindre chose de la vie. Entre les heures passées à couvrir de caresses et de massages le corps de sa maîtresse, celles passées à accomplir les diverses tâches ménagères et les éprouvantes punitions qu'elle recevait souvent injustement, Nymphe n'avait que peu de temps pour elle et rares étaient les moments qu'elle pouvait passer seule à écouter la forêt où simplement à jouer comme l'enfant qu'elle était encore psychologiquement.

Loin de détester sa condition, la jeune fille vouait une admiration sans limite à sa maîtresse qui par ailleurs savait se montrer douce. Ainsi passèrent les premières années de sa vie, dans les bois, sous les caresses sensuelles d'Artémis et le chuchotement délicat des arbres.

Cependant, la déesse se lassa à mesure que le temps passait, une esclave ne lui suffisait plus, elle souhait toujours plus de plaisir et la langue de la pauvre Nymphe ne pouvait contenter l'appétit de plus en plus pesant de la chasseresse. Une nuit, alors que la jeune fille dormait tout contre un chêne à l'allure centenaire, Artémis disparut, de laissant derrière elle qu'un baiser sur la joue de sa tendre amante. Désespérée Nymphe chercha au réveil sa compagne à travers tous les bois et, en proie à un chagrin intarissable, décida finalement de prendre la route à sa recherche. Ignorant tout du monde gigantesque qui s'étendait à l'orée de sa forêt, elle se mit à errer sans savoir où elle allait s'écorchant les pieds sur les chemins caillouteux qui l'éloignaient de son ancienne vie. Mais une jeune fille esseulée vêtue uniquement de quelques bouts de tissus ne passe pas longtemps inaperçu sur Terra et très vite un groupe de chasseurs la prirent en chasse. Affolée par cette brusque immersion dans le monde réel la petite Nymphe essaya bien de se défendre mais ses petits bras furent très vite entravée et c'est bâillonnée qu'elle fut forcée de suivre le groupe de marchands, sans comprendre ce qu'il lui arrivait. Après deux jours de marche plutôt éprouvants et pour seul réconfort les caresses malsaines des hommes qui lui pelotaient le derrière elle arriva devant une ville immense qui s'étendait jusqu'à l'horizon et vers laquelle le cortège se dirigeait sans bruit.

Nexus. C'est tout ce qu'elle arriva à lire sur l'enceinte avant de pénétrer, les mains attachées dans le dos à l'intérieur de la ville.

Situation de départ : Plutôt bien rodée avec les femmes, même si ses connaissances en la matière sont encore faibles.

Autres : Nymphe peut parler aux arbres mais cette capacité qui est loin de ressembler au langage que les hommes ont entre eux a malheureusement ses limites. Plus précisément elle entend le bruit des feuilles des racines et des branches et comprend le sentiment des arbres, leurs envies et certaines de leurs pensées des plus basiques ; il lui est en revanche bien difficile de leur répondre, du fait de son manque d'expérience dans le domaine et aussi parce que les plantes elles-même ne savent pas vraiment écouter.

Comment avez vous connu le forum : En farfouillant de façon très brouillonne sur internet à la recherche DU site qui me satisferait. Je dois avouer être tomber sur la crème de la crème en venant ici.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Personnellement je ne possède aucun moyen de diffusion mais il me semble que certains top-sites ou autres systèmes de référencement permettent de se faire connaître assez vite si tous les membres mettent de la bonne volonté et votent régulièrement.
« Modifié: dimanche 08 juillet 2012, 23:38:05 par Nymphe »

Marie Raven

Créature

Re : Les égarements d'une Dryade

Réponse 1 dimanche 08 juillet 2012, 21:53:25

Bienvenue ici bas !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les égarements d'une Dryade

Réponse 2 dimanche 08 juillet 2012, 21:54:13

Superbienv'nue !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Les égarements d'une Dryade

Réponse 3 dimanche 08 juillet 2012, 21:56:14

"Artémis t'a abandonnée. C'est abject. Elle t'a livrée, seule et sans défense à la noirceur des hommes et leur cruauté sans nom."

Bienvenue! Artémis est toujours vierge, enfin, celle de Kira^^ Maaais c'est pas grave!

"Je suis celui qui a renié cette femme stupide. Joins-toi à Moi."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Les égarements d'une Dryade

Réponse 4 dimanche 08 juillet 2012, 21:56:41

Velkommen ! :)

Bon, tout est en règle, maaaaaais un détail me perturbe (comme à chaque fois...) 40 kg pour 160cm ?! C'est même pas être menue, c'est être anorexique ! Pour rester dans le "menue", 45kg serait plus adapté (et encore...) à la taille de ton perso ^^'

Sinon le reste est validable DONC je valide !

Citer
Préférant de loin les cachettes qu'offrent la forêt au brouhaha incessant des grandes métropoles il est rare, si elle a le choix, de croiser sa route – sauf bien sûr si vous êtes amateur de champignons particulièrement difficiles à trouver dans le commerce.

On se demande quel genre de champignon... ;D

Citer
La déesse conçue par Aphrodite sur Terra a perdu sa splendeur d'antan et surtout sa pudeur ; devenue comme toutes les création de la grande mère une enfant de la luxure elle se retrouva très vite sous le joug de ses pulsions primaires

Ouhouuuu y'a une déesse ici qui risque d'être ra-vie ! x)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Les égarements d'une Dryade

Réponse 5 dimanche 08 juillet 2012, 22:00:36

*Se change en Dryade*

Bienvenue Mlle la Nymphe =D

Shadow

Légion

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 6 dimanche 08 juillet 2012, 22:01:47

Bienvenue ^^

Avelina Neasa

Humain(e)

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 7 dimanche 08 juillet 2012, 22:06:30

Bienvenue ~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 8 dimanche 08 juillet 2012, 22:26:22

"Sakura, je te re-baptise Couteau-Suisse!"

J'avais pas relevé pour les champignons... Mais ça doit pas être du de voir une nymphe, entre autres trucs rigolos.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Fuerza Lamina

Humain(e)

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 9 dimanche 08 juillet 2012, 22:30:49

Bienvenue  ;D

Zénoriel

Avatar

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 10 dimanche 08 juillet 2012, 22:41:30

Bienvenue!

Je suis fan *-*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Nymphe

Créature

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 11 dimanche 08 juillet 2012, 22:45:21

Merci à tous !
En effet, j'ai vu trop petit pour le poids, je viens de calculer l'IMC et c'est assez aberrant, je change pour 46 ! Attention toutefois à ne pas confondre maigreur et anorexie. ;)

Pour la déesse Artemis j'ignorais que ce personnage était déjà joué, si vous le souhaitez je peux changer ou, à la limite, on peut imaginer qu'Aphrodite dans son exultant empressement a créé deux fois la même personne... ;D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 12 dimanche 08 juillet 2012, 22:49:45

Physiquement, ça fait anorexique ::) tu ne peux pas être naturellement maigre comme ça (enfin, pour une personne "saine")

on peut imaginer qu'Aphrodite dans son exultant empressement a créé deux fois la même personne...

C'est ce que la plupart des gens imagine :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yuri Garnet

Humain(e)


Alraunya

Créature

Re : Les égarements d'une Dryade - { Validée }

Réponse 14 dimanche 08 juillet 2012, 22:53:02

Surtout que ce n'est pas interdit d'avoir une 2e Artémis sur le forum, donc bon.


Comment ne pourrais-je pas venir saluer une cousine éloignée?
Je suis fille de Lust, soeur d'Aphrodite, et forêt de mon état, enchantée.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :