Sha, confortablement, s’assit en croisant les jambes sur un fauteuil, l’amenant d’un battement de doigts juste devant le lit. Kelly était gênée, timide, et nerveuse, et la perspective de coucher avec Kiriko, sous les yeux d’une Déesse, semblait l’exciter énormément. La pirate rusait toujours, même en ce moment. Elle jouait la soumise, car elle s’était dit que ce serait le meilleur moyen d’aborder ces deux femmes. L’expérience dans le royaume abandonné dans les profondeurs de Wallundrïll lui avait permis de réaliser que sa partenaire était clairement dominante. Kelly ne voulait pas apparaître à ses yeux comme une rivale potentielle, et avait donc décidé de jouer un rôle qui lui convenait : la soumise. Au sein de son équipage, sa beauté et son jeune âge avaient fait d’elle la petite sœur, celle qu’il fallait protéger, mais qui, en même temps, était aussi la plus intelligente, la plus débrouillarde. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait réussi à secourir son équipage lors d’abordages, ou quand ils avaient été capturés par des individus. Kelly pouvait autant jouer la parfaite soumise qu’on fesserait, que la dominante qui menotterait et ligoterait ses partenaires, à l’aide de solides nœuds marins. Sha, de son côté, était très impatiente à l’idée de voir sa petite Kiriko montrer comment elle agissait avec les autres. C’était une espèce de spectacle sexuel dans lequel elle était, pour le moment, une simple spectatrice étrangère.
Kelly se retrouva sur le lit, ses yeux témoignant du plaisir pervers qu’elle ressentait... Mais aussi de sa frustration. Elle mouillait déjà, et laissa Kiriko la dominer, lui ôter son maillot, le déchirer... Sa violence l’excitait, son ton autoritaire lui plaisait énormément, et Sha n’était pas en reste. Voir Kiriko ainsi, sous ses yeux, était un bonheur. L’Ombre avait déjà vu sa petite Kiriko en tant que femme dominante, mais jamais sans que cette dernière ne le sache... Quand elle prenait la forme d’un chat, par exemple, et se dissimulait dans un coin d’une chambre, afin de voir sa Celkhane adorée s’amuser avec d’autres prêtresses. Oui, Sha ressentait quelque chose de fort pour Kiriko, de très fort. Elle l’aimait chaleureusement, bien plus qu’elle n’osait se l’admettre, et, tandis que Kiriko jouait avec Kelly, l’excitait, la provoquait, l’Ombre fit magiquement signe à la seconde Kiriko de s’approcher. Cette dernière se glissa dans le dos de Sha. Bien qu’elle ait la forme de la Celkhane, cette seconde Kiriko était en réalité une projection de Sha, un clone d’elle-même, créé par la magie de Sha. Une preuve supplémentaire du potentiel magique immense de l’Ombre. Elle massa tendrement les épaules de l’Ombre, tout en observant, avec un léger sourire amusé, la scène.
La Celkhane continua à provoquer la pirate, la caressant avant de la tenir par les bras, et de la déposer sur le lit, la narguant. Kelly, toujours aussi excitée, sourit lentement, un sourire provoquant, sur le coin des lèvres.
« Tu ne devrais pas être si sûre de toi, Kiriko... Tu oublies donc qui je représente ? »
Kelly releva ses jambes, qui étaient libres, et les enroula autour du bassin de Kiriko, serrant sa peau, et la retourna d’un coup de bassin. Elle commença pour cela par glisser son corps sur la gauche, et profita de l’amplitude supplémentaire que ce geste lui octroyait pour se balancer d’un coup sec sur la droite, retournant ainsi Kiriko. Kelly était très agile, et embrassa Kiriko sur les lèvres, attrapant à son tour les poignets de la redoutable Celkhane, la plaquant sur le lit. Elle fourra sa langue dans la bouche de la femme, son postérieur ressortant droit sur le visage de Sha, qui hocha légèrement les sourcils devant cette belle vue. Elle comprenait mieux pourquoi Kiriko avait craqué sur elle ; la Celkhane avait un délicieux cul.
Elle rompit le baiser avec un sourire, et se mit à califourchon sur le corps de Kiriko, posant ses mains sur les seins à moitié dissimulés par la serviette. Elle les pressa, un nouveau sourire vicieux plaqué sur ses lèvres. Elle était une pirate, et s’était bien mis au centre du corps de Kiriko, l’empêchant ainsi de pouvoir, d’un coup de bassin, la balancer hors d’elle. Il ne fallait pas croire qu’elle avait eu une éducation enchantée, rosâtre et idyllique, où elle avait appris à jouer à la poupée. Elle était femme dans un monde d’hommes, de machos, où il était coutume de tenter de la violer. Et elle ne pouvait pas se reposer sur ses compagnons pour la protéger sempiternellement.
« La véritable prédatrice laisse toujours sa rivale agir en premier, Kiriko, souffla Kelly. Elle endort la méfiance de son adversaire, lui fait croire qu’elle a le dessus... Pour mieux la piéger ensuite. »
Kelly jouait, et Sha, de son côté, était amusée. Elle se demandait comment sa Celkhane allait réagir en voyant une rivale de poids. Le lit risquait fort de donner lieu à une bataille sexuelle intense, mais il fallait reconnaître que Kelly dissimulait plutôt bien son jeu. Guère surprenant, de la part de la Championne de la Ruse. Sha eut un sourire en coin, et attrapa l’une des mains gantées du clone de Kiriko, l’embrassant en la mordillant, ne pipant mot. Kelly, de son côté, agit à nouveau, tirant la tête de la Celkhane vers ses seins, relevant ainsi son corps, jusqu’à pouvoir sentir la serviette glisser et se tendre. Elle relâcha alors sa partenaire, et la retourna rapidement, usant sa rapidité. Elle retira d’un coup la serviette... Et gifla très légèrement le cul de Kiriko, un sourire sur les lèvres. Sha, de son côté, se mordilla les lèvres. C’était une manière très réussie de narguer Kiriko, afin qu’elle se donne à fond, et qu’elle la dresse... Kelly était très orientée vers le sadomasochisme.
« T’as vraiment un beau cul... Mais, tu sais, je suis une pirate, moi... Il en faut beaucoup pour me dompter et me dresser. Tu penses sincèrement être à la hauteur ? Personnellement, j’en doute... C’est plutôt moi qui vais te dresser, et sous les yeux de ta Déesse, en plus ! »