Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 45 vendredi 28 septembre 2012, 22:57:00

À cause de son apparence divine, de son surnom ou même du type de divinité qu'elle était, les gens prenaient toujours Sha pour une mauvaise personne qui aurait volonté tuer quelqu'un pour passer le temps et s'ennuyer un peu moins. Mais c'est faux! Sha était une femme si noble, si douce, si aimable, si gentille, Kiriko ne voyait rien de mauvais chez elle, elle n'était pas la perfection mais pour la simple et bonne raison que si elle pouvait modifier son apparence, même une partie, changé d'un poil pouvait la rendre plus belle, alors la perfection aurait une fois de plus changé... Mais dans les deux cas, la perfection porte le nom de Sha. Si la victoire de ses jeux rendrait la déesse plus forte alors Kiriko fera tout pour gagner! Quitte à affronter elle-même une autre divinité en tête à tête, elle ne reculerait devant rien! Pour preuve, dans la mine, elle n'a pas hésité à marcher sur un puissant démon sans nom pour sortir en vie de cette épreuve! Et si elle devait faire encore plus grand, elle fera encore plus grand!

Alors qu'elle finissait de nettoyer le haut du corps de sa sublime déesse, la celkhane lui obéissait et partait se loger entre ses bras, sa poitrine prise d'une bouffée de chaleur qui gonfla ses poumons à fond. Une sensation unique, la même que l'on a lorsque l'on revoit une personne dont on est amoureux après une longue séparation. Sauf que là, la séparation n'y était pas. Mais si une simple accolade lui procurait cette sensation, cela prouvait à quel point son amour pour la déesse était grand! Sa tête reposant sous son menton, le corps chaud de l'ombre qui la réchauffait, elle aurait pu y dormir si elle ne savait pas ce qui l'attendait ensuite. Leur baiser avait beau être comme des tas d'autres, pour Kiriko, chaque baiser de Sha était unique! Chaque fois que leurs lèvres se collaient ensemble, la jeune femme ne pouvait être plus comblé! Son doigt parcourait son corps, elle sentait la pointe de l'ongle griffer doucement sa peau mais qu'importe, la celkhane appartenait à la déesse. Elle jouerait volontiers la petite sadomasochiste qui veut recevoir une fessée si Sha le désirait. Pour le moment, ce n'était jamais arrivé. Par respect pour sa personnalité dominante en dehors de Sha, car elle ne voulait pas la voir ainsi, elle n'en savait rien! Mais elle avait parfois essuyé bon nombre de ses désirs sans jamais en avoir honte.

Orgie entre prêtresses ou sorcières, se faire violer par Sha et ses tentacules, passer une nuit entière avec une déesse assoiffée de sexe, elle en passe et des meilleurs! Ce petit moment de paix entre ses bras, à sucer ce doigt, Kiriko aurait juré retourner en enfance. Mais là, c'était un très beau bébé. Et ses paroles, quelle parole! Ses anciennes vies, oui, elle avait souvent entendu ça, que chacune des sorcières présentes au palais – ou en dehors – était d'anciennes sorcières. Mais pour sa part, elle n'avait jamais eu d'image d'un passé en rapport avec une ancienne sorcière? Elle ne s'était pas vue dans une autre vie, sous une autre apparence? Pas de réflexe de sorcière pour lancer un sort, rien. Elle ne mettait pas en doute les paroles de Sha, loin de là, mais contrairement aux autres, elle ne savait rien de son ancienne vie. Ce n'était pas comme si ça la dérangeait aussi. Du moment qu'elle vivait le présent en compagnie de la déesse des sorcières, pourquoi elle irait se plaindre? Un faible pouvoir magique? Elle s'était toujours demandé si cette faiblesse n'était pas en réalité sa force? Comment pouvait-elle être une puissante sorcière sans maîtriser quelques bons sorts? Comment aurait-elle pu vaincre la meilleure sorcière ou magicienne qui était dans le temple lors des sélections alors qu'elle pouvait à peine faire des flammèches? Natalia aurait pu la souffler comme une trainé de poudre!

Kiriko avait bien sa petite idée dessus, en rapport ou non avec ses anciennes vies, elle laissait cela dans un coin de sa tête, suçant le doigt divin. Ça avait quelque chose d'érotique, elle le savait mais elle adorait ça! Un nouveau baiser la faisait soupirer de bonheur, chaque seconde était un cadeau des anges, non, de Sha. En sa compagnie, presque rien ne comptait au monde. Eh oui, le fait qu'elle lui ait sauvé la vie aussi faisait partie des options? C'est comme le phénomène du pont suspendu. Si l'on est sur le pont pendant que celui-ci gigote un peu trop, la personne à l'autre bout du pont et/ou qui nous aide peut soudainement devenir le prince charmant. C'était peut-être un peu de tout ça? Ou simplement l'amour pur et simple? Adorer Sha, oui mais ça n'allait bien plus loin que ça? Y avait-il seulement le moindre mot pour dire combien elle l'aimait? Qu'importent les langues, ça ne devait pas vraiment exister un tel mot. Elle serait bien resté ainsi encore longtemps, quitte à retarder un peu l'attente de Kelly mais elle était entre de très bonnes mains aussi.

« Mes raisons? »

Voulait-elle toutes les entendre? Deux jours ne seront surement pas assez longs pour citer tout ce qui fait qu'elle aimait chez cette déesse? Mais elle devait vouloir les grosses lignes, sans se soucier des plus petits détails. Kiriko passait ses bras autour de la taille de l'ombre, avant de réfléchir à des mots précis, ce qu'elle avait de plus précieux sur le cœur.

« Je ne sais pas par où commencer? Le plus simple pour le moment serait de dire simplement votre beauté. Dans ma courte vie, je ne suis jamais tombé amoureuse et pourtant, les celkhanes sont très belles. À croire que nous existons pour simplement faire fantasmer toutes les lesbiennes de ce monde. Mais non, avant de vous voir, j'ignorai ce que c'était le coup de foudre, aimer quelqu'un, de l'amour je parle. »

Sinon elle aimait bien sur ses mères et ses amies sur l'archipel. Se calant un peu mieux contre elle, Kiriko cherchait tout ce qui pouvait être pris pour son amour envers Sha.

« C'est possible que je vous aime aussi pour les raisons que vous avez cité, Déesse. Mais j'ai l'impression que donner des raisons de mon amour envers vous, c'est plus compliquée que ce que je pensait. Que ce soit vos choix dans la vie, pour nos missions, pour vous faire plaisir, je peux pas refuser, je trouve toutes vos propositions si superbes. Puis comme je l'ai déjà dit, Sha, je peux être une véritable bête avec les autres, mais entre vos bras, je ne suis qu'un petit chaton en manque de caresse. »
 
Relevant un peu la tête, elle lécha son lobe d'oreille, allant même la suçoter doucement en posant sa tête sur son épaule.

« En m'écoutant, on jurerait croire qu'il faut vous aimer sinon, ça ne sert à rien de se dire qu'on vie heureux. Mais ce n'est peut-être pas faux? Vous cesser pas de m'étonner par votre beauté, vos choix, vitre gentillesses, vos idées, l'idée d'une imperfection chez vous... je n'en trouve aucune! Il faudrait surement me sonder le cœur pour savoir vraiment ce que je n'arrive pas à vous dire ou vous faire comprendre. »

Relâchant son étreinte, elle leva sa main pour lui caresser les cheveux, ses doux cheveux trempés, son regard plongé dans le sien. Elle savait que Sha pourrait surement facilement lire en elle mais elle la laissait juger elle-même de ce choix. Kiriko ne lui imposait rien après tout. La celkhane embrassait doucement la déesse, du bout des lèvres, sans y mettre la langue, juste ressentir un peu de goût, cette sensation entre elles. Avec un léger amusement, elle se retira en écoutant ce qui se passait. Avait-elle entendu quelque chose? Sentie une autre présence? Qui sait? Elle savait en tout cas que Kelly était là et ça serait étonnant de voir son double lui faire simplement la conversation!

« C'est toujours lors de ce genre de moment que les invitées arrivent. D'un autre côté, ce n'est pas une mauvaise invitée. Allons jouer avec elle que mon double ne veulent la garder pour elle! »

Kiriko se retira doucement du bain en partant se sécher rapidement avec une serviette pour le corps, une seconde pour les cheveux. Se nettoyer le corps et les cheveux avec la même serviette était quelque chose qu'elle n'aimait pas! C'est bête mais bon, chacun ses goûts. Malgré qu'elle n'était pas vraiment peignée, Kiriko savait que ça ne servait à rien et qu'elle sera pire dans quelques minutes. Du coup, elle enroula une serviette autour de sa poitrine, se coiffant rapidement avec ses mains avant de retourner voir son double. Sa serviette cachait à peine son entrejambe et se pencher d'un côté ou de l'autre ferait montrer l'une de ses parties, selon si elle se penche en avant ou en arrière. Pour le plaisir des yeux de Kelly et de Sha, la jeune femme se pencha vers son double pour l'embrasser doucement à son tour.

« Bienvenue dans l'antre du plaisir ma petite Kelly~ »

Pour ne pas faire de jalouse, elle se pencha ensuite vers elle pour l'embrasser langoureusement à son tour. Ça ne valait pas Sha mais ce n'était pas désagréable quand même. Le spectacle pourrait à présent commencer!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 46 dimanche 30 septembre 2012, 15:08:06

Tandis que le clone de Kiriko saluait Kelly, le modèle d’origine se lovait contre sa Déesse. Sha frissonnait, ressentant avec Kiriko des pulsions qu’elle n’avait que trop peu ressenti depuis les derniers siècles. L’Ombre savait qu’elle ne devait accorder aucune préférence envers toutes ses sorcières, mais, même malgré ça, elle ne pouvait pas aimer de la même manière toutes ses sorcières... L’amour de Sha était très égoïste, dépendant du degré auxquelles les autres sorcières l’aimaient et la vénéraient. Kiriko était probablement celle qui la priait le plus, sa plus grande fervente. Elle ne se souvenait pas de ses anciennes existences, ce qui n’était pas surprenant. Il était extrêmement rare qu’un individu lambda s’en rappelle, et, si les sorcières faisaient parfois exception, ce n’était pas constant. Sous cette incarnation, Kiriko était une piètre sorcière d’un point de vue magique, mais une terrifiante guerrière. Et sa ferveur influait naturellement sur ce que Sha éprouvait pour elle... De plus, Sha était la Déesse des Sorcières, et les sorcières étaient réputées pour être très concernées par leur physique. Elles étaient des créatures de luxure, qui se déguisaient souvent en vieilles femmes toutes fripées, mais elles étaient, comme les magiciennes, de très belles créatures. Sha était donc assez sensible à la beauté physique, et... Et bien, il fallait vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous pour trouver Kiriko repoussante.

Kiriko était d’une beauté époustouflante, d’un charme incroyable, et, pour faire simple, elle faisait craquer l’Ombre. Autant de raisons de l’apprécier, et même de l’aimer. Sha aimait intimement Kiriko, l’aimait profondément, et adorait l’embrasser, la sentir près d’elle. Elle en était amoureuse, ce qui rendait les choses plus difficiles... L’obsession de Kiriko pour elle était autant une situation admirable qu’à craindre, car elle était susceptible de conduire Kiriko au fanatisme... Ce cas ne s’était encore jamais produit, et Sha devait se montrer méfiante. Kiriko avait en elle autant d’agressivité que d’amour, et conservait tout son amour pour Sha ou presque. Cependant, toutes les sorcières ne partageaient pas son adulation pour la Déesse, et il existait même des sorcières qui la détestaient. Ce n’était pas une raison pour les tuer, car le culte des sorcières était un culte secret, bien plus libre que les cultes officiels, mais... Kiriko respecterait-elle cela si une sorcière de cet acabit se présentait à elle ? C’était un risque légitime pour l’Ombre, et qui la forcerait à agir... Mais comme ça ne s’était encore jamais produit, elle préféra songer aux tendres lèvres de sa beauté, et aventura sans hésitation une main sur le cul de Kiriko, le serrant entre ses longs doigts griffus.

*Elle me rend folle...*

Sha lui aurait volontiers fait l’amour à nouveau, mais Kiriko se redressa, ayant visiblement entendu Kelly. Elle entreprit de s’habiller, et Sha resta dans le bain, tournant la tête pour la regarder. Kiriko était une maniaque de son corps. Elle savait qu’elle était belle, et veillait à constamment le rester, et l’entretenait très proprement. Elle ne se séchait ainsi pas avec une seule serviette, mais avec au moins deux, et c’est ce qu’elle fit.

Dans le salon, Kelly était en train de découvrir l’hospitalité du clone de Sha, clone qui avait pris la forme de Kiriko, et qui l’embrassait passionnément. C’était un clone sexuel, qui faisait des attouchements pervers sur Kelly, pressant ses fesses, enfonçait ses seins contre sa poitrine, et gémissait dans ses oreilles. Elle avait été conçue à base de magie rose, et Kelly rougissait de plaisir. Elle était timide et nerveuse, et ce fut à ce moment que Kiriko débarqua.

« Kiriko ! » soupira la pirate.

Elle repoussa tendrement le clone, et embrassa sa partenaire. Kiriko la salua, et Kelly sourit. Elle lui dit qu’elle venait de débarquer dans l’« antre du plaisir », ce qui était effectivement un très bon résumé de la situation.

« J’ai déjà pu remarquer ça... » gloussa la pirate.

Ce fut à ce moment que Sha sortit de la douche, toute nue. Kelly rougit comme une pomme en la voyant, et détourna le regard.

« Allons, petite pirate, il n’y a pas besoin d’avoir honte de la beauté... Regarde-moi, et dis-moi que tu as envie de baiser avec moi... »

Kelly rougit encore plus, se mordilla les lèvres, et se força à regarder Sha, louchant sur son énorme poitrine, et réussit à parler :

« Je... J’ai envie de... De... De bai... De baiser avec vous deux !! »

L’Ombre eut un sourire de plaisir, et embrassa à son tour Kelly, se blottissant contre les deux humaines, une main sur chaque paire de fesses, enfonçant ses ongles dans les chairs douces et fermes de ces belles demoiselles.

« Maintenant, Mesdames, il est temps de passer aux choses sérieuses... Si je t’ai invité, Kelly, c’est pour avoir enfin l’occasion de voir mon petit chaton ici présent sortir ses griffes... »

Sha embrassa Kiriko sur la joue, et poursuivit :

« Je veux que Kiriko me montre à quel point elle aime dominer sexuellement ses partenaires, et toi, Kelly, tu m’as semblé être la partenaire idéale pour ça...
 -  Je... Euh... balbutia l’intéressée.
 -  Offrez-moi un joli spectacle, et je vous récompenserais dignement... Foi de sorcière ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 47 samedi 13 octobre 2012, 22:42:48

La soirée pouvait à présent débuter! Kelly venait d'arrivée, profitant un peu du clone de la celkhane, elle allait voir qu'hormis son pénis, Kiriko – l'original – était bien meilleur! Il restait à savoir comment l'original s'en sortirait avec un barreau de chair entre les jambes mais elle n'avait jamais essayé. L'envie lui manquait, tout simplement. Coucher avec des futas ne la gênait pas pour autant mais dans sa mentalité celkhane, elle se disait qu'un pénis ne la rendrait plus si féminine que ça? Comme si elle avait brisé son image de femme. Dans son passé, lors de la rencontre avec sa déesse, ses bourreaux n'avaient pas eu le temps de profiter de son corps de cette manière mais elle qui avait poussé les autres filles à tendre la main vers les mains, cet épisode lui avait ôté toute envie et donc, éliminer tout ce qui pourrait la rendre plus masculine, détester tout ce qu'un homme aurait pu faire. C'était dommage pour les esclavagistes quand même! Pour une fois qu'une très belle femme celkhane était prête à améliorer les relations entre les deux sexes, ils avaient massacré son envie. Tant pis pour eux! À présent, Kiriko était une lesbienne et il sera impossible de lui faire dire qu'elle aime même une qualité chez ses porcs. À présent, seules les femmes pouvaient être heureuse grâce à elle mais attention, elle n'acceptait pas tout le monde dans son lit!

Pour le moment, c'était Kelly la candidate mais elle, elle avait mérité sa place avec elle d'office! Les petites lèvres de cette blonde étaient délicieuses, ce n'était rien comparé à Sha mais quand on connaît Kiriko dans le priver, on sait qu'aucune femme ne saurait être au goût de Kiriko en dehors de la déesse des sorcières. Il n'était pas impossible qu'elle rencontre une femme pour qui elle craque vraiment, qu'elle aime autant que Sha mais pour la trouver, ça ne serait pas facile! La déesse sorti de la douche pour encourager Kelly à la voir dans le plus simple appareil. Oh oui, Sha était si belle et Kiriko ne rougissait plus devant une telle beauté, elle ne détourna pas le regard une seule seconde! Jamais elle ne se lasserait d'un tel spectacle! Cachée par une simple petite serviette, la jeune femme détournait un peu son regard de l'ombre pour observer la pirate avouer ses envies. On aurait pu croire que Kiriko aurait été jalouse que Kelly dise cela et pas elle mais elle était spéciale cette femme. Pas Kelly, Kiriko. Puisque Sha le lui avait demandé, elle n'avait pas son mot à dire. Elle n'était jalouse des autres que lorsqu’elle était en dehors du cercle intime de l'ombre, hors là, elle était dedans, presque au centre même.

« Brave petite Kelly. »

Lâcha-t-elle en écoutant sa demande, baiser avec elles, gourmande la petite! C'était compréhensible néanmoins. Sha était la perfection donc comment ne pas la désiré? Mais en plus, deux Kiriko pour le prix d'une, ça allait être une nuit épuisante pour la pirate, une chance qu'elles avaient une journée pour se reposer. Surement une façon aussi que les parieurs jouent sur leurs candidat favori afin que certaines personnes se remplissent les poches sur ce tournoi fait pour les divinités. Même si cette première épreuve n'avait fait que gratter les pouvoirs des différents candidats, certaines personnes devaient avoir leur petit chouchou. Aux côtés de Sha, rien ne comptait et elle oublia ce tournoi, ne pensant qu'à l'instant présent, surtout si cette dernière se collait à elle – et à Kelly – en passant sa main de velours sur leurs petites fesses. La celkhane aurait pu penser qu'elle voulait simplement remercier la pirate pour l'avoir aidé mais non, dans sa grande perversité, elle avait déjà prévu un petit quelque chose pour justifier sa venue ici. Quelle femme prévoyante. Autant dire que Kelly allait y passer. Eh oui, ordre de la déesse plus le petit surnom « petit chaton », plus le petit bisou et  plus le fait que c'était ce qu'elle aimait, Kiriko se ficherait bel et bien de l'avis de la pirate! Sha voulait voir sa petite chatte sortir ses griffes? Qu'elle admire le spectacle!

« Tu as entendu ça, Kelly? Tu m'appartiens pour une poignée de minutes! »

La celkhane repoussait doucement Kelly sur le lit derrière elle et avançait avec un seul but, être soi-même et offrir à Sha le plus beau spectacle qu'elle puisse imaginer. Chevauchant la pirate, elle attrapait Kelly par son maillot au niveau des épaules pour la relever et l'embrasser. Pas de geste délicat, pas de regard doux, pas de caresse, non, la déesse voulait la voir dominante, elle le sera! Elle n'était pas de celle qui mélangeait domination et SM mais elle aimait parfois tâter le terrain bien que c'était rare. Kiriko aimait avoir les rennes en mains et dominer sans faire preuve de violence. Retenant la pirate, elle fit tourner sa langue dans sa petite bouche en savourant son contact. Pour une fois qu'elle changeait un peu de partenaire. C'était étrange que Sha n'ai pas fait cette demander lors d'une nuit où elle aurait été dans sa chambre avec d'autres de ses camarades? L'envie soudaine ou de préserver une sorte de bonne entente avec ses prêtresses et sorcières? Oh qu'importe! Kiriko écartait ses lèvres de celles de Kelly en mordillant sa lèvre inférieure qu'elle ne voulait pas vraiment lâcher.

« Hum? Tu es bien trop coincé ma pauvre! Dans le tournoi, je te sentais bien plus chaude alors que j'étais même pas à poil! Et là, une petite serviette ne te fait pas trop d'effet? On peut toujours vérifier cependant... »

Toujours assise sur son ventre, la douce peau de ses fesses contre celle de son petit ventre, elle fit passer une main dans son dos pour passer sous son pantalon et sous sa culotte – son string? – pour vérifier directement l'information à la source. Passant doucement sur la fente, la partie douce de son intimité, elle passait deux de ses doigts sur cet endroit humide, faisant sourire Kiriko, un rien sadique pour un sourire.

« Ha? Je retire ce que j'ai dit. »

Toujours le même sourire, elle retira sa main pour laper doucement ses doigts en gardant son regard sur Kelly, laissant sa déesse et son clone en guise de spectatrice pour le moment même si Sha était libre de se mêler à ce petit jeu quand elle le voulait. Elle voulait que le chaton sorte ses griffes? Très bien! Sans prévenir, elle déchira le petit maillot de Kelly en plein milieu pour libérer sa poitrine et savourer ce petit spectacle. La celkhane se pencha sur elle pour lui lécher les lèvres en parlant doucement, d'une voix sensuelle et presque romantique. Il restait juste les mots à changer.

« Tu as plutôt intérêt à te défendre un peu ma belle car si tu joues les poupées, je peux t'assurer qu'avant la fin de mon premier orgasme, tu seras pire qu'une chienne. Redeviens rusé et intelligente comme dans les mines. J'aime qu'on essaye de se défaire de mon étreinte... ça rend les choses plus... amusantes! »

Si elle voulait jouer les poupées, elle allait gagner un joli collier et une laisse et Kiriko allait déchirer un à un ses vêtements, enfin, les principaux! Son maillot, fait. Il ne restait que son pantalon et sa petite culotte. Précaution et défi, la celkhane glissa ses mains pour entourer ses poignées pour la plaquer sur le lit, se rapprochant de nouveau d'elle. Il fallait la motiver un peu plus cette pirate, de quoi la faire baver.

« Allez Kelly, essaye de me retirer ma serviette si tu en es capable... Je suis sur que je pourrais t'arracher le reste de tes fringues avant que tu puisses voir mon corps, entièrement nue! »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 48 dimanche 14 octobre 2012, 18:53:33

Sha, confortablement, s’assit en croisant les jambes sur un fauteuil, l’amenant d’un battement de doigts juste devant le lit. Kelly était gênée, timide, et nerveuse, et la perspective de coucher avec Kiriko, sous les yeux d’une Déesse, semblait l’exciter énormément. La pirate rusait toujours, même en ce moment. Elle jouait la soumise, car elle s’était dit que ce serait le meilleur moyen d’aborder ces deux femmes. L’expérience dans le royaume abandonné dans les profondeurs de Wallundrïll lui avait permis de réaliser que sa partenaire était clairement dominante. Kelly ne voulait pas apparaître à ses yeux comme une rivale potentielle, et avait donc décidé de jouer un rôle qui lui convenait : la soumise. Au sein de son équipage, sa beauté et son jeune âge avaient fait d’elle la petite sœur, celle qu’il fallait protéger, mais qui, en même temps, était aussi la plus intelligente, la plus débrouillarde. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait réussi à secourir son équipage lors d’abordages, ou quand ils avaient été capturés par des individus. Kelly pouvait autant jouer la parfaite soumise qu’on fesserait, que la dominante qui menotterait et ligoterait ses partenaires, à l’aide de solides nœuds marins. Sha, de son côté, était très impatiente à l’idée de voir sa petite Kiriko montrer comment elle agissait avec les autres. C’était une espèce de spectacle sexuel dans lequel elle était, pour le moment, une simple spectatrice étrangère.

Kelly se retrouva sur le lit, ses yeux témoignant du plaisir pervers qu’elle ressentait... Mais aussi de sa frustration. Elle mouillait déjà, et laissa Kiriko la dominer, lui ôter son maillot, le déchirer... Sa violence l’excitait, son ton autoritaire lui plaisait énormément, et Sha n’était pas en reste. Voir Kiriko ainsi, sous ses yeux, était un bonheur. L’Ombre avait déjà vu sa petite Kiriko en tant que femme dominante, mais jamais sans que cette dernière ne le sache... Quand elle prenait la forme d’un chat, par exemple, et se dissimulait dans un coin d’une chambre, afin de voir sa Celkhane adorée s’amuser avec d’autres prêtresses. Oui, Sha ressentait quelque chose de fort pour Kiriko, de très fort. Elle l’aimait chaleureusement, bien plus qu’elle n’osait se l’admettre, et, tandis que Kiriko jouait avec Kelly, l’excitait, la provoquait, l’Ombre fit magiquement signe à la seconde Kiriko de s’approcher. Cette dernière se glissa dans le dos de Sha. Bien qu’elle ait la forme de la Celkhane, cette seconde Kiriko était en réalité une projection de Sha, un clone d’elle-même, créé par la magie de Sha. Une preuve supplémentaire du potentiel magique immense de l’Ombre. Elle massa tendrement les épaules de l’Ombre, tout en observant, avec un léger sourire amusé, la scène.

La Celkhane continua à provoquer la pirate, la caressant avant de la tenir par les bras, et de la déposer sur le lit, la narguant. Kelly, toujours aussi excitée, sourit lentement, un sourire provoquant, sur le coin des lèvres.

« Tu ne devrais pas être si sûre de toi, Kiriko... Tu oublies donc qui je représente ? »

Kelly releva ses jambes, qui étaient libres, et les enroula autour du bassin de Kiriko, serrant sa peau, et la retourna d’un coup de bassin. Elle commença pour cela par glisser son corps sur la gauche, et profita de l’amplitude supplémentaire que ce geste lui octroyait pour se balancer d’un coup sec sur la droite, retournant ainsi Kiriko. Kelly était très agile, et embrassa Kiriko sur les lèvres, attrapant à son tour les poignets de la redoutable Celkhane, la plaquant sur le lit. Elle fourra sa langue dans la bouche de la femme, son postérieur ressortant droit sur le visage de Sha, qui hocha légèrement les sourcils devant cette belle vue. Elle comprenait mieux pourquoi Kiriko avait craqué sur elle ; la Celkhane avait un délicieux cul.

Elle rompit le baiser avec un sourire, et se mit à califourchon sur le corps de Kiriko, posant ses mains sur les seins à moitié dissimulés par la serviette. Elle les pressa, un nouveau sourire vicieux plaqué sur ses lèvres. Elle était une pirate, et s’était bien mis au centre du corps de Kiriko, l’empêchant ainsi de pouvoir, d’un coup de bassin, la balancer hors d’elle. Il ne fallait pas croire qu’elle avait eu une éducation enchantée, rosâtre et idyllique, où elle avait appris à jouer à la poupée. Elle était femme dans un monde d’hommes, de machos, où il était coutume de tenter de la violer. Et elle ne pouvait pas se reposer sur ses compagnons pour la protéger sempiternellement.

« La véritable prédatrice laisse toujours sa rivale agir en premier, Kiriko, souffla Kelly. Elle endort la méfiance de son adversaire, lui fait croire qu’elle a le dessus... Pour mieux la piéger ensuite. »

Kelly jouait, et Sha, de son côté, était amusée. Elle se demandait comment sa Celkhane allait réagir en voyant une rivale de poids. Le lit risquait fort de donner lieu à une bataille sexuelle intense, mais il fallait reconnaître que Kelly dissimulait plutôt bien son jeu. Guère surprenant, de la part de la Championne de la Ruse. Sha eut un sourire en coin, et attrapa l’une des mains gantées du clone de Kiriko, l’embrassant en la mordillant, ne pipant mot. Kelly, de son côté, agit à nouveau, tirant la tête de la Celkhane vers ses seins, relevant ainsi son corps, jusqu’à pouvoir sentir la serviette glisser et se tendre. Elle relâcha alors sa partenaire, et la retourna rapidement, usant sa rapidité. Elle retira d’un coup la serviette... Et gifla très légèrement le cul de Kiriko, un sourire sur les lèvres. Sha, de son côté, se mordilla les lèvres. C’était une manière très réussie de narguer Kiriko, afin qu’elle se donne à fond, et qu’elle la dresse... Kelly était très orientée vers le sadomasochisme.

« T’as vraiment un beau cul... Mais, tu sais, je suis une pirate, moi... Il en faut beaucoup pour me dompter et me dresser. Tu penses sincèrement être à la hauteur ? Personnellement, j’en doute... C’est plutôt moi qui vais te dresser, et sous les yeux de ta Déesse, en plus ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 49 dimanche 21 octobre 2012, 23:56:42

Enfin le show pouvait commencer! Kiriko n'était absolument pas contre une partie de jambe en l'air avec quelqu'un d'autre que sa déesse mais cette fois-ci, c'était spécial! Cette dernière voulait pouvoir observer Kiriko en pleine action dans ce qu'elle préfère, dominer! Seule Sha pourrait ne jamais subir les ordres d'une Kiriko dominante, elle voulait toujours se montrer douce, docile et soumise à sa tendre déesse. Pas question de lui faire le moindre mal et même si soumettre la divinité serait un de ses ordres, jamais ô grand jamais elle ne pourrait être dans le même état qu'avec une autre femme. Tant qu'elle s'amusait, il n'y avait pas de lézard. Kelly était prévenue, où elle se rebiffait un peu ou alors Kiriko allait la transformer en poupée grandeur nature! Les petites soumises, c'était amusant cinq minutes mais celles qui lui tenaient tête et qui tentaient de renverser la Celkhane, ça, ça l'amusait! Pour le moment, elle la narguait, piégeant la pirate, la jeune femme brune avait le pouvoir de tout faire mais elle savait que Kelly n'était pas si coincée. Que Sha l'intimide, soit, sa beauté et son charisme sont épatants et même divin – logique pour une déesse – mais jouer les saintes, oh non, ce n'était pas celle qui aguichait Kiriko dans les mines, complimentant son petit cul allant même quémander un baiser!

Cette dernière montrait enfin les crocs et inversa rapidement les positions avec un coup de bassin. C'était à présent la sorcière de Sha qui était allongée. Avait-elle peur? Perdu le sourire? Non, elle continuait de sourire en observant la pirate, seins à l'air, prouvé sa ruse et son agilité. Agilité, d'accord elle promettait cette petite mais ruse... Kiriko ne s'était pas tellement débattu! Açoka lui avait déjà donné plus de fil à retord! Cette foutue Ashnardienne – pire ennemie Celkhane – était sa partenaire de jeu préféré en dehors de Sha. Quand elle voulait quelque chose de costaud, elle allait la voir! Si elle voulait un petit poucet, une des prêtresses du palais ou autres sorcière toute gentille, toute mimi ferait l'affaire! La pirate en profita du mouvement de surprise pour embrasser son ancienne alliée. Kelly l'avait bloqué avec ses jambes, profitant donc pour caresser sa belle poitrine, différence de taille quand même entre la blonde et la brune mais son regard était surtout ravi. Aucune jalousie niveau poitrine? Elle savait qu'elle donnait envie à certaines femmes mais c'est vrai qu'une pirate est loin de trop se soucier de son apparence.

* Tu les aimes mes seins, hein? Profites-en petite trainée... après, tu ne pourras plus rien sans mon autorisation. *

Kelly partait sur le fait d'endormir sa proie avant de finalement réussir à lui retirer sa serviette. Kiriko rageait? Bien sur que non, Kelly la provoquait mais c'était aussi ce qu'elle avait fait pour ne pas lui donner envie de jouer la petite soumise et maintenant que Kelly était à point, voulant lutter volontiers pour être la dominante, Kiriko pouvait sortir les crocs. Kiriko piégé? Oh non, la Celkhane était  ravie même si elle avait reçu une légère gifle sur les fesses. Un peu de piment, pourquoi pas! Souriante, elle donnait vraiment l'impression d'être la gagnante depuis le début, elle ne donnait pas l'impression d'être la prisonnière. Kelly s'en faisait? Qui sait?

« Tu as la mémoire courte, Kelly... Endormir sa proie... Moi, la Celkhane de Sha, tu crois que je serais si ridicule, surtout devant ma déesse? Ton envie de me baiser te rend aveugle ma petite alors apprend de tes erreurs! »

Même allongée sur le ventre, elle relevait ses fesses d'un coup sec pour faire perdre un peu l'équilibre à la pirate. Elle avait beau avoir une position pour ne pas tomber, ce n'était pas l'intention de la sorcière. Ainsi, en quelques instants, elle put relever l'une de ses jambes pour la tendre vers Kelly et la placer autour de son ventre avant de la tirer en arrière. Kelly était tombé en arrière, Kiriko avait le champ libre et en profita pour rapidement se retourner et se placer au-dessus de la pirate. Le sourire sadique et dominante, elle saisit ses deux poignées dans ses deux mains, son nez à quelques centimètres du sien, elle était si proche et pourtant, elle avait l'air si différente. Une véritable sorcière qui l'avait roulé dans la farine, elle la représentante de la ruse! Sa poitrine frôlait celle de la petite blonde mais ça ne comptait pas pour le moment.

« La ruse ne fait pas tout! Tu as dû en tirer des caisses, tuer, combattu des gens mais moi aussi! Des combats par centaines voire millier! L'entraînement de l'armée comme base, ne cherche pas à m'avoir en combat rapproché ma petite! Celles qui ont pu me dominer sexuellement en dehors de ma déesse, je les compte sur les doigts d'une seule main! Et toi, Kelly, ce n'est pas ce soir que tu pourras te vanter d'un tel exploit. »

Ses jambes étaient placer de chaque côté de ses hanches, à califourchon sur la pirate, Kiriko avait gagné! Elle gardait encore quelques petits tours dans sa manche mais pour le moment, interdiction à Kelly de renverser Kiriko et la situation! Pas devant Sha qui attendait beaucoup d'elle. Maintenant ses poignées avec force, elle se redressa en arrière pour mieux observer Kelly, soumise contre son gré cette fois-ci. Un délicieux spectacle. Un bref regard vers Sha qui la regardait, cette divinité la faisait fondre! Mais pas le temps d'être tendre, ce n'était pas le désir de Sha. Se penchant de nouveau vers elle, elle se fit de nouveau proche, allant presque l'embrasser.

« Petite rusée... frustrée? Huhu... N'aie crainte, tu as réussi à me foutre à poil malgré tout alors tu mérites ta récompense... »

Sans lui avouer ce que c'était, elle se pencha un peu plus, s'allongeant de plus en plus sur elle, elle plaçait leur main au-dessus de Kelly, à une trentaine de centimètres de sa tête, juste assez pour que sa poitrine se frotte sur son visage. La voilà sa récompense, les seins qui l'avaient tant fait baver dans les mines. Qu'elle profite bien de sa poitrine, qu'elle lèche donc ce joli cadeau de la nature et de ses mères aussi. De son côté, Kiriko se mettait à lécher un des index de la pirate, le mettant en bouche, le suçant même pour augmenter son envie. De quoi la dégouter de ne pas être née futanari! Sa langue passait doucement le long de son doigt, le mouillant complètement, ses petits gémissements devaient accroitre l'envie de sa déesse, de sa copie aussi et surtout de Kelly. Mais elle s'y prenait bien alors pourquoi s'en plaindrait elle? La Celkhane cessait de jouer avec ce doigt et ôta le pain de la bouche à sa petite pirate, retournant l'embrasser une nouvelle fois, brièvement.

« Assez joué avec ma petite. On va d'abord régler un petit détail... »

Allongée sur la pirate, elle levait son bassin avant de l'abattre sur celui de Kelly plusieurs fois, mimant l'action de faire l'amour si l'une d'elles aurait eu quelque chose entre les jambes. Son sourire sadique et son regard plongé dans celui de Kelly étaient toujours le même.

« Tu regrettes, hein? Si tu aurais retiré tout ça, tu aurais pu sentir ma petite chatte humide contre la tienne mais tu étais tellement prise par l'envie de me dominer que tu as oublié ça... Idiote! »

La grossièreté, c'était un peu pour Kiriko qui était ainsi d'habitude mais surtout pour Sha qui adorait l'entendre parler comme ça. Se relevant sur le lit en entraînant la pirate par les poignées, elle lui laissait le temps de se mettre debout avant de lui faire un croche-pied pour la faire tomber et ainsi, s'asseoir sur son ventre, lui tournant le dos.

« Je vais corriger ton erreur alors, bizarre que tu n'aies même pas pensée à ça en arrivant ici? »

La Celkhane se pencha en lui retirant ses bottes sans même chercher à retirer ses lacets, pour ce qui était de son pantalon, elle déboutonna sa braguette avant de lui retirer en poussant le tout avec sa culotte ou son string dans le lot. Le but était de se mettre à nu et d'en profiter alors là ça commençait! Le tout retirer et jeté au pied du lit, elle tapotait ses lèvres inférieures, écoutant un petit bruit humide qui la faisait bien rire intérieurement.

« Regarde-moi ça, tu mouilles déjà comme une véritable salope! Et il se passe quoi si je fais ça? »

Après avoir tâté le terrain, elle enfonça deux doigts en elle pour fouiller un peu cette antre humide dans le seul but de l'entendre gémir ou pousser un petit cri peut-être? Mais aussi pour lui laisser une nouvelle ouverture pour retourner dans ce combat sexuel. Kelly allait la pousser en avant? La tirer vers elle? Lui tendre un piège en faisant croire qu'elle avait perdu tout espoir? Kiriko était impatiente de voir ce qu'elle voulait faire?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 50 mardi 23 octobre 2012, 14:29:54

Ce spectacle était des plus fascinantes. Kiriko et Kelly étaient deux superbes beautés, deux créatures magnifiques, et les voir se battre ensemble, se battre sexuellement, était un plaisir visuel et jouissif. Sha mouillait avec plaisir, jambes croisées. Elle sentait dans son dos les mains de la deuxième Kiriko caresser sa peau, remonter près de son cou, tandis qu’elle continuait à observer les deux femmes. Si les deux étaient belles, Sha avait tout de même une nette préférence pour sa Celkhane. Toutes les sorcières de l’Ombre savaient qu’elle avait ses favorites, ses sorcières privilégiées, et Kiriko faisait partie du cercle. Déjà qu’elle privilégiait Kiriko par rapport à d’autres sorcières, alors, par rapport à une femme qui n’appartenait pas à son culte... Elle observait donc la scène, et sourit de plaisir en voyant Kiriko plaquer Kelly contre le lit, lui attrapant solidement les mains, leurs lèvres se rapprochant mutuellement. Kelly était tendrement excitée, mouillant sous ses vêtements, et gémit, avant de goûter avidement aux seins de Kiriko, mordillant les tétons, remuant frénétiquement la tête. Elle laissait Kiriko jouer avec elle, jusqu’à se retrouver nue, la Celkhane à califourchon sur elle, lui montrant son dos.

« Oh, Kiriko, tu... Tu es si belle ! »

Elle soupira de plaisir, et promena ses mains sur les hanches parfaites de la Celkhane, caressant son corps. Oui, Kiriko était belle, c’était même l’une des plus belles femmes que Sha ait jamais eu l’occasion de croiser au cours de sa très longue existence. Elle était d’une beauté incroyable, inoubliable. Le simple fait de la voir suffisait à stimuler de manière permanente la libido de Sha. Kiriko était, en ce sens, une femme terriblement dangereuse et envoûtante, un défi sexuel permanent. Chaque fois que l’Ombre la voyait, elle voulait lui déchirer sa combinaison, et la baiser. En d’autres termes, elle allait longuement, très longuement, lui faire l’amour ce soir. La Celkhane allait comprendre à quel point sa Déesse avait un appétit sexuel insatiable. Pour l’heure, elle restait calme, jambes croisées, mais c’était pour mieux bondir ensuite. Elle était comme l’eau qui dormait, le calme avant la tempête.

Kelly, quant à elle, continuait pour le moment à caresser et à griffer les hanches de sa partenaire, gémissant, couinant parfois, en sentant les doigts de cette dernière dans son intimité. Elle profitait de ce moment, tout en caressant le corps de Kiriko, sans encore agir... Toutefois, la pirate n’avait clairement pas l’intention de se faire dominer si facilement. Elle était une femme aventureuse, qui avait parcouru les océans et les mers. Il en fallait plus pour la dominer, mais elle adorait ça... Elle adorait encore plus se faire insulter. La jeune pirate n’était nullement complexée par la taille de ses petits seins. Là d’où elle venait, elle avait vu bien des femmes aussi plates que des tranches de pain... Partant de là, elle savait qu’elle avait une belle poitrine, moins impressionnante que celle de Kiriko, mais... Bah, de toute manière, si elle devait envier la Celkhane, c’est tout son corps qu’elle envierait, tant cette femme était belle et magnifique. Elle était une véritable ode à la beauté féminine.

La pirate commença alors à agir. Elle allait prouver à Kiriko à quel point elle était agile, et le fit en remuant ses jambes. Elle attrapa avec ses mains les bras de Kiriko, afin de la tirer en arrière. Impossible, depuis cette position, de la renverser, mais en l’approchant d’elle, elle put basculer le poids de son corps vers le haut de son dos, et releva ses jambes. Kelly relâcha alors les bras de sa partenaire, et ses pieds attrapèrent Kiriko à la nuque, et s’en servirent pour la pousser. Les articulations de Kelly craquèrent, mais, dans la mesure où elle était particulièrement agile, elle réussit ce tour de force, et envoya Kiriko sur le lit. Kelly se rua vers elle, et l’allongea sur le ventre, s’écrasant sur elle, un bras sur la nuque de Kiriko, la bloquant entre deux oreilles. Son autre main alla se placer sur le cul de Kiriko, comprimant l’une de ses fesses.

« Tu crois que tu n’es pas une salope, toi, peut-être, hum ? Je suis sûre que ton cul doit être bien dilaté, à force d’être la petite pute de ta Déesse... »

Joignant le geste à la parole, Kelly enfonça son majeur entre les fesses de la Celkhane, en plein dans son anus, et constata, effectivement, que les parois s’écartaient assez facilement.

« Oh, j’ai l’impression d’être dans un tunnel ! Tu es une vraie sodomite, toi ! On te prend comme une vulgaire chienne, et je suis sûre que tu couines en donnant la patte ! J’ai voyagé sur des navires remplis de mâles abrutis, et de femmes fortes qui, parce que je suis belle et svelte, pensaient pouvoir me maîtriser. J’en ai maté bien des femmes, petite poupée... Toi, tu n’es rien de plus qu’une petite et fort adorable pute que je vais m’empresser de dresser ! »

Kelly lui mordilla l’oreille, étant très provocatrice. Elle avait pleinement conscience de jouer avec le feu, mais c’était précisément pour ça qu’elle avait tant désiré coucher avec Kiriko. Non seulement parce qu’elle était d’une beauté à damner des saints, mais parce qu’elle avait senti en elle un esprit fort, très fort, une dominatrice pure et dure, avec laquelle elle pourrait jouer. Il fallait bien la motiver... Et puis, ce n’est pas comme si Kiriko avait été tendre envers elle, de toute façon. Mais c’était ce que Kelly préférait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 51 samedi 27 octobre 2012, 23:35:19

Le début, tout cela n'était que le commencement d'une mélodie qui devrait faire plaisir à Lust, grande déesse de la luxure mais surtout à Sha. Il s'agissait après tout de sa sorcière qui se battait dans ce lit avec une de ses invitées. La Celkhane servait surtout Lust dans cet acte puisque tout ce qui touche à la luxure, c'est pour cette déesse mais elle s'en fichait complément! Elle pourrait lui offrir n'importe quoi, son meilleur fantasme pour la vénérer, ne serait-ce qu'une seule petite fois, elle ne le ferait pas. Après tout, Kiriko vivait son fantasme à chaque fois qu'elle passait un moment intime avec l'ombre. De l'amour doux – mais rare – aux parties de jambes en l'air, seules ou avec des invitées comme maintenant, elle était toujours fière de s'envoyer en l'air avec elle. C'était bien la seule femme qui pouvait lui mettre un collier autour du cou et lui faire subir toutes sortes de sévices, de la simple fessée à un membre impressionnant dans ses orifices, elle sera toujours heureuse pour Sha. Son fanatisme n'avait presque pas de limite, faire l'amour avec celle qu'elle aimait plus que tout, c'était la seule chose qui lui importait. Même si elle craignait que l'idolâtrer à ce point pouvait être dangereux, Kiriko savait se mettre des limites pour éviter les choses qui seraient nuisibles à sa Déesse.

Pour le moment, elle s'amusait à doigter Kelly, ses doigts remuaient dans cette antre humide, chacun de ses vifs mouvements faisait naître un petit bruit humide qu'elle adorait entendre. Ça rendait la chose plus excitante mais comme elle ne voulait pas cesser cette petite lutte, elle laissait volontiers une ouverture aussi grosse que la bêtise de ce chevalier au cerveau en mousse au chocolat! Ça prouvait un peu la taille d'une ouverture! Quelle dominatrice face à une autre dominatrice irait croire que doigter un peu sa partenaire suffirait à la rendre assez inactive pour qu'elle ne tente rien face à son adversaire? Fonctionnant à merveille, Kelly avait retourné la situation et Kiriko par la même occasion pour l'allonger sur le ventre, lui bloquant son bras sur sa nuque pour éviter que la belle ne sorte de son piège de suite. Ce n'était pas vraiment son intention, elle appréciait la ruse de la représentante mais elle n'allait pas se soumettre, pas à son double, pas à Kelly mais volontiers à Sha. Kelly avait raison, à cent pour cent mais la Celkhane ne l'admettrait pas. Oui, ça lui fait si plaisir d'entre sa Déesse la traiter de petite pute, surtout quand elle prononce juste avant « ma », là, elle se sent si heureuse! Mais seule sa divinité pouvait la traiter ainsi sans en subir la folie sexuelle de Kiriko. Néanmoins, elle laissait la petite blonde profiter de son trophée, après tout, ça n'avait rien de désagréable de sentir maintenant son doigt remuer en elle, ses fesses caresser par Kelly qui avait de ça et de bien plus! Ses oreilles étaient toutes chaudes et Kelly lui mordillait l'une d'elles. Qu'elle profite, ça serait bientôt à son tour de s'amuser! Une fois qu'elle se sera tiré de ce mauvais pas déjà...

« Tu l'adores hein? Mon cul... Haaa~ à la façon dont tu me touches, je suis sur que tu donnerais tout ce que ta pour me prendre le cul, faire claquer ton bassin contre le mien mais rassures-toi, c'est réciproque! Ton petit trou de balle Kelly, je suis impatient de le voir aussi ouvert que le mien... ton petit trou de balle... il sera une offrande pour ma Déesse! »

Alors qu'elle remuait doucement ses fesses jusque-là, la fin de sa phrase fut le début de la contre-attaque. Malgré le bras sur sa nuque, la jeune femme poussa sur ses bras, prenant appuit sur le lit pour se mettre à quatre pattes et se retourner. Même si Kelly était toujours en train de la bloquer, son bras à présent sur son cou, c'était au moins déjà plus pratique.

« Regarde-moi ça, on fait que se battre et on profite même pas! Viens là toi! »

Sa main de libre – puisque la seconde était sur le bras de Kelly – se plaça derrière la tête de la pirate pour l'attirer vers elle, embrassant la jeune femme avec envie et plaisir. Elle fit glisser sa bouche près de son oreille pour lui avouer une petite chose qu'elle risquerait de constater d'elle-même dans quelque temps.

« Puis crois-moi, avec une bite comme celle de Sha, toi aussi tu te laisserais volontiers baiser quitte à en avoir mal! »

C'était loin d'être le baiser de deux femmes amoureuses, plus celui de deux amazones bloqué entre duel et plaisir des corps, un peu comme elles finalement! Sa jambe se frottait contre celle de Kelly, grimpant doucement au-dessus de son corps pour caresser avec son mollet, ses petites fesses. Elle était sûre que Sha allait adorer l'offrande, c'était le moins qu'elle puisse faire d'offrir Kelly à Sha. Elle voulait jouer avec elle mais elle n'allait pas priver Sha d'un petit bijou pareil. Les baisers torrides de ses deux femmes n'étaient pas pour s'éterniser, outre le fait que la scène était belle et excitante, Kiriko saisit la chance dès qu'elle s'offrit à elle. Sa main descendait doucement de ses cheveux d'or pour caresser son épaule, continuant doucement la descente, elle profita de ce moment pour lui tirer le bras quand sa main arriva près de ses aisselles. Tiré sur le côté droit de Kiriko – gauche pour Kelly –, la Celkhane roula sur le côté, prenant sur ses appuis pour faire une pirouette et se retrouver debout, au-dessus de sa partenaire. Kelly devait avoir une belle vue en contre plongé sur Kiriko qui avait ce sourire qu'elle affichait depuis le désir de sa Déesse, la voir en dominante!

« Tut tut tut, pas bougé! »

Dit-elle en appuyant son pied sur l'épaule de la pirate qui, derrière la joie de la voir comme ça ne voulait pas se laisser faire. Déposant son pied sur le muscle de son bras, elle en fit de même avec le second. Bloquée elle était, et s'en sortir serra dur, du moins... si elle veut quitter sa position? Bien placer au-dessus d'elle, elle abaissa ses hanches pour que ses deux orifices soient si proches de ses petites lèvres.

« Maintenant fait ce dont tu as toujours rêvé depuis que tu m'as aidé dans les mines... lèche-moi petite trainée! Car ne compte pas sur moi pour attendre ton autorisation! »

Kiriko installait finalement ses tibias sur les bras de sa « soumise » pour plus de confort pour elles. Ainsi, elle était mieux et s'amuser avec la pirate sera que meilleur en lui garantissant plus de sécurité. Penché au-dessus de sa fente bien humide, Kiriko laissa couler sa bave dessus pour la voir frissonner légèrement.

« Tu attendais que ça en réalité! Petite cochonne va! Je vais te satisfaire et je vais me régaler avec ton petit jus intime. Fais-en de même avec moi, tu vas adorer. »

Écartant un peu plus les cuisses de la pirate, la Celkhane lécha son intimité à grand coup de langue, un simple passage forçait un peu l'entrée de ses lèvres intimes. Kiriko ne tardait pas à aller voir plus en profondeur ce que valait Kelly, quel goût avait ses parois intimes? Sentir son vagin se faire lécher de la sorte en rendant la pareille, c'était délicieux! Surtout que la sorcière adorait tout ce qui était plus brutal, moins de tendresse et plus de force! Que ce soit la dominer – rarement – ou la dominante, elle adorait! Mordillant l'une de ses petites lèvres, elle retournait lécher Kelly pour la faire jouir ou du moins, boire son délicieux jus intime.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 52 lundi 29 octobre 2012, 15:40:15

Kelly et Kiriko s’embrassèrent, et la pirate adora ça ! Elle avait toujours ressenti une certaine attirance pour les femmes, mais elle n’avait jamais vraiment su qui elle préférait : le beau sexe, ou les hommes ? Dans un monde très masculin, soit la piraterie, on croisait surtout des hommes, et pas forcément de beaux pirates romantiques et rêveurs, comme dans les contes. Les marins étaient généralement des saoulards, des individus ivres morts et pervers, qui tentaient une fois par semaine de la violer. Kelly savait donc se battre, et avait même parfois du tuer quelques marins entreprenants en les balançant à l’eau. Partant de là, le contact féminin, cette douceur innée quand on touchait la peau d’une femme, lui manquait, et l’attirant inexorablement... Elle avait déjà couché avec de beaux hommes, des marins attirants, mais, les femmes... Elle n’y avait droit qu’une fois, en réalité, de la part d’une capitaine qui l’avait caressé intimement en lui demandant de la voir dans sa chambre...

Avec Kiriko, c’était magique, tout simplement. Kelly ressentait pour elle un mélange d’amour et de fascination. La pirate aimait tellement cette femme, et l’embrassa avec amour et ferveur. Elle était tellement attirante, et si belle, tellement belle ! Oui, Kelly n’arrivait pas à y croire ! La Celkhane était d’une incroyable beauté. Tout était parfait sur son corps, dans ses proportions, ses hanches, ses formes, ses seins... Sa bouche était divine, ses mains superbes... Elle n’arrivait pas à croire qu’une telle femme pouvait exister, et elle se laissa pleinement faire quand Kiriko l’écrasa sur ses jambes, lui faisant un peu mal. Un peu, seulement... Mais cette sensation d’être écrasée, et cette vue magnifique... Elle se mit à mouiller, et se mordilla les lèvres en sentant Kiriko s’asseoir sur elle.

« Hmmmm... !!! »

Kelly n’arriva pas à parler,  se retrouvant avec le vagin de la belle dans la bouche. Elle aventura alors sa langue, se tortillant sur le lit, tout en léchant avec avidité l’intimité de la Celkhane. Elle la sentait mouiller, et tout ça était merveilleux. Son corps était coincé, bloqué par les jambes de cette magnifique femme, qui se retourna alors, continuant à la narguer, et vint lécher son minou. Kelly écarta les jambes en gémissant lentement, sentant le plaisir affluer en elle. Elle mouillait réellement comme une petite cochonne, et profita du fait que Kiriko se préoccupe de son intimité pour libérer un peu ses bras. Elle comptait bien se libérer, quand elle sentit une forme approcher de sa tête. Deux mains aux longs ongles pointus caressèrent ses joues, et, en levant les yeux, elle vit le corps nu de l’Ombre apparaître. Elle ne vit pas grand-chose, seulement d’énormes seins, et rougit confusément de plaisir, gémissant silencieusement dans l’intimité de Kiriko, tandis que les mains de l’Ombre remontèrent de ses joues pour caresser les hanches de la belle Celkhane.

Sha s’était décidée à agir, et commençait par promener ses mains, ses doigts glissant sur la peau incroyablement douce de Kiriko. La sorcière était terriblement belle, et lui avoir fait sauvagement l’amour dans la salle de bains n’avait été qu’une maigre consolation pour Sha, un avant-goût de ce qui l’attendait. Kiriko était une ode à la beauté et au sexe. Lentement, les doigts de l’Ombre griffèrent le cul de la sorcière, et elle eut un sourire, avant de se rapprocher également du lit. Son membre masculin jaillit de son intimité, et Kelly écarquilla les yeux, ce dernier filant presque au-dessus d’elle, frôlant son nez.

« Ma petite Kiriko... Tu es terrible, tu le sais ? J’ai une envie terrible de te baiser... »

Sha parlait lentement, mais était réellement excitée, comme Kelly le réalisa en sentant tomber sur son visage la mouille de la Déesse, qui enveloppait son sexe, et s’égouttait délicatement sur son nez. Elle ferma les yeux, avant de soupirer, voyant Sha sodomiser Kiriko. L’Ombre était également sur Kelly, recouvrant presque entièrement cette dernière, qui gémit de manière inaudible, se tortillant lentement sur le lit, le membre de l’Ombre s’enfonçant dans le corps de Kiriko. L’Ombre, dans un râle de plaisir, sentit toutefois la langue de Kelly glisser sur ses testicules, avant que l’intimité de Kiriko ne se replace sur sa bouche. Ce fut désormais son nez qui frottait contre les quelques poils pubiens sortant des testicules de l’Ombre.

Kelly devait admettre que Kiriko avait raison : l’Ombre avait vraiment une queue énorme ! La magie permettait bien des choses, comme elle le réalisait en ce moment, et elle était extrêmement comblée d’être la prisonnière de ces deux terrifiantes femmes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 53 lundi 05 novembre 2012, 00:04:44

Et voilà le travail, Kiriko avait une fois de plus le dessus! Ce n'était pas la faute de Kelly, elle s'était bien défendu mais malheureusement pour cette petite pirate, la Celkhane avait connu à plusieurs reprises une autre femme aussi fourbe et forte qu'elle-même. Après tout, Açoka était une des sorcières de Sha aussi donc il était logique qu'elle soit au-dessus de Kelly en ce qui concerne le sexe de façon assez primitive mais tellement plus amusant que cet amour à l'eau de rose avec ses « je t'aime » et les étoiles plein les yeux. Enfin, si c'était avec la Déesse, c'était merveilleux mais avec une autre femme, il lui fallait de la sueur, des muscles épuisés et même parfois des coups. Il n'était pas rare quand les deux sorcières se rencontrent sous un drap que la loi du plus fort soit aussi présente que l'excitation. Rares étaient les blessures mais les fesses rouges et les zones érogènes rougirent, parfois même qui en gardaient les marques de dents un certain temps, ça arrivait souvent entre elles.

Ayant pris le dessus sur la pirate, elle obtenait quand même un très joli lot de consolation en ayant le droit de savourer sa cyprine tant que cela était possible. Kiriko pouvait retirer la fontaine quand bon lui semblait mais elle avait bien mérité de reprendre des forces alors elle n'allait pas être méchante. Les bras bloqués sous ses tibias, la Celkhane en faisait autant de son côté, l'intimité de Kelly n'allait plus avoir de secret pour elle, Kiriko allait la savourer en entier! À grand coup de langue, elle léchait et récoltait chaque petite goutte de son jus délicieux, ressentant la même chose entre ses jambes, la petite était douée, elle savait bien y faire! Ne serait-ce que pour la torturer un peu, elle relevait un peu son bassin pour laisser son intimité hors de portée de Kelly pour ensuite mieux écraser sa fente sur le visage de la pirate. Elle qui côtoyait que des hommes – en général – sur des navires, en une nuit, elle allait rattraper tout son retard sexuel. Écartant avec ses doigts, la Celkhane pouvait enfoncer sa langue un peu plus loin encore en elle, sa petite chatte allait lui appartenir car elle était la plus forte ce soir, la plus forte des humaines, précisons-le. Cela n'était qu'un début, elle comptait aussi la doigter furieusement jusqu'à éclabousser Sha dans sa jouissance. Elle s'y voyait déjà, pinçant aussi son clitoris pour la faire hurler de plaisir et un peu de douleur aussi.

Mais ses plans ne risquaient pas d'arriver de suite, un petit imprévu, un délicieux imprévu approchait par-derrière. Les mains caressant sa peau, elle en frissonna de plaisir! C'était doux et surtout, elle connaissait cette façon de la caresser, de lui griffer son cul, elle reconnaîtrait cette façon de faire entre mille! Sha! Gémissant entre les coups de langue et son excitation ayant pris du grade par sa simple venue, Kiriko tourna sa tête avec un petit regard bien coquin. Elle avait envie de devenir sa chose, maintenant! Mais elle ne pouvait pas briser son image de dominante devant sa dominée... pas si rapidement en tout cas. Car qui resterait fidèle à soi-même devant Sha? Pour elle, tout le monde méritait de devenir la chose de Sha, riche ou pauvre, qu'importe la classe sociale de l'individu, ils étaient tous des moins que rien devant cette Déesse! Alors qu'elle lui avouait des mots si doux, son bassin remuait doucement sous les coups de langue de Kelly, elle savait ce qui l'attendait, pratiquement. Après tout, elle allait être prise, c'était évident! Mais soit la déesse des sorcières allait enfoncer son membre, soit des tentacules noirs mais il était possible qu'elle vole le pain de la bouche de la pirate. Elle pourrait toujours jouer avec son petit bouton d'amour.

Le membre imposant s'enfonçait en elle sans le moindre ménagement mais avec un peu plus de facilité comme ce n'était pas la première fois de la soirée. Sentir cette chose s'enfoncer avec tant d'aise en elle lui arracha un cri de plaisir, petit et presque amusant de sa part. Elle était une grande sorcière – selon la Déesse – et une guerrière incroyable mais avec Sha, elle n'était ni plus, ni moins qu'une simple poupée sexuelle qui adorait quand sa Maîtresse jouait avec elle. Gémissant bien plus que lorsque Kelly tentait de la maîtriser, elle ne perdait tout de même pas le fil des choses, Kelly. La langue de la Celkhane s'enfonçait dans la pirate alors que ses petits cris tentaient de s'étouffer dans son petit minou. Elle remuait bien plus activement, c'était un véritable serpent en danger qui remuait dans la chatte de Kelly! Après plusieurs coups de langue, Kiriko se redressa, une main entre les jambes de la pirate pour se maintenir et la seconde qui s'amusait à donner quelques petites claques sur sa fente. Pas trop forte mais pas trop douce. Quand elle pouvait, elle visait son petit clitoris tout gonflé. Ça avait l'équivalent d'une petite décharge de plaisir mais elle adorait la façon dont remuait sa langue en elle quand elle faisait ça. De plus, c'était amusant de dominer!

« Hum oui... Haaa ma petite... salope va.... Tu lèches si bien mhhh ohh... Et vous Shaaa~ Haaaan vo... ta queue me défonce le cul!!! Mais j'adore çaaa... Oh oui, défonce-moi bien le cul et toi... ma petite cochonne, ta intérêt à bien te régaler... »

Car sa jouissance promettait, deux femmes pour elle seule, chacune sur ses trous intimes, Kiriko débutait vraiment bien la soirée! Elle avait recommencé à jouer avec Kelly, ses deux doigts s'enfoncèrent elle si facilement, c'était si glissant. Elle avait gardé sa position redresse au cas où Sha aimerait lui tripoter les seins ou jouer avec elle et si elle arrête ou si bien elle préfère lui laisser de la marge pour qu'elle joue avec Kelly, et bien elle irait fourrer sa petite langue entre les jambes de la pirate, aussi simplement jusqu'à la faire jouir de plaisir évidemment... en claquant peut-être un peu ses cuisses, fallait bien qu'elle ait quelques marques pour avoir perdu face à Kiriko!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 54 jeudi 08 novembre 2012, 20:41:01

Sha était une faible femme. Indéniablement. Elle ne pouvait pas résister plus de cinq minutes devant Kiriko sans avoir envie de la baiser... Alors, quand sa sorcière était nue, en train de lécher une autre femme, et lui offrait une très indécente vue sur son cul des plus magnifiques, l’Ombre ne pouvait longuement résister. Qui aurait pu ? Ce cul était indescriptible ! Elle s’était donc redressée, et rapprochée d’elle. Kiriko jouait avec la brave et heureuse Kelly, volontairement soumise, l’empêchant parfois de sucer son intimité, ce qui faisait que Kelly redressait la tête en piaillant, avant de s’étouffer à moitié quand le bassin de la sorcière revenait en force sur ses lèvres. Elle se contorsionnait sur le lit, et Sha approcha alors, posant ses mains griffues sur ce si joli cul. Elle l’avait déjà bien sodomisé dans la salle de bains. Les meilleures choses avaient certes une fin, mais c’était constamment pour mieux y revenir !

L’Ombre enfonça donc sa queue dans les fesses de Kiriko. Son petit cul était très chaud et très attirant, et elle serra la peau délicieuse et chaude de la femme. Kiriko se mettait à parler d’une voix précipitée, excitée. Sha eut un sourire, leva une main, et gifla le petit cul de Kiriko, avant de commencer à vraiment la perforer par l’arrière, la baisant sans ménagement. Sa grosse queue s’enfonça assez rapidement dans les profondeurs de cet anus dilaté, et elle donna une nouvelle tape.

« Haaan... Ton cul est divin, ma petite salope ! J’ai eu beau te baiser tout à l’heure, je ressens encore un... Un plaisir fou à te prendre ! »

Kelly n’était pas en reste. La brave pirate mouillait comme elle n’avait jamais mouillé. A dire vrai, aucun homme ne l’avait jamais excité à ce point ! Oh, n’allons pas croire qu’elle n’avait joui avec un homme, mais il fallait bien admettre qu’un homme n’avait pas le talent naturel d’une femme, surtout ces deux perles, pour exciter sa partenaire. Un mâle restait quand même très égoïste, a fortiori un marin. Avec elles, c’était différent. Kiriko jouait avec elle, la tentait, l’excitait, et ce spectacle auquel elle assistait était indescriptible... Elle ne voyait pas grand-chose, car les bourses de l’Ombre glissaient le long de ses yeux et de son nez. Ses poils pubiens la faisaient presque glousser, et elle tentait, bien que ce soit difficile, de remuer la tête, afin de mieux apprécier le bout de cette queue. Elle avait incroyablement chaud, et se tortillait, écrasée sous ces deux femmes.

Sha, de son côté, pilonnait littéralement les merveilleuses fesses de sa sorcière. La Celkhane avait un cul qu’elle ne se lasserait jamais de prendre. Son sexe s’enfonçait très bien en elle, et elle plaçait ses griffes sur son corps, raclant sa délicieuse peau parfaite. Oui, ce qu’elle était belle ! Sha se répétait, mais c’était plus fort qu’elle. Elle aimait cette femme, tout simplement. Si elle avait été une simple humaine, elle aurait été une grande amoureuse, fidèle et loyale, du genre à se coller au corps de cette femme, et à ne jamais la quitter. Cependant, Sha n’était pas une simple humaine. Elle était une Déesse qui existait depuis des milliers d’années, et l’amour était pour elle quelque chose de très atténué. Elle acceptait ce sentiment, mais l’avait maîtrisé depuis bien longtemps. Elle continuait à pilonner le cul de Kiriko, étant de plus en plus sauvage et rapide, nerveuse et violente, continuant à gifler cette dernière, ses mains claquant solidement sur le postérieur de la Celkhane. Elle frappait fort, mais savait pertinemment que la jeune sorcière pouvait l’endurer... Et qu’elle aimerait ça.

Kelly, de son côté, commençait à pouvoir utiliser ses mains, et ne tarda pas à les déplacer. Elle les posa un peu au hasard, sur le ventre de l’Ombre, et glissa, la griffant, faisant vibrer de plaisir cette dernière. Les mains de Kelly se glissèrent alors pour pétrir les fesses de l’Ombre. Comme ces deux femmes semblaient aimer tout ce qui se rapprochait à cette partie de l’anatomie féminine, elle n’allait pas faire sa mijaurée, et serra les fesses de l’Ombre. Elle avait également un beau cul... Moins attirant que celui de Kiriko, mais elle n’aurait jamais été le dire. Kelly continuait à soupirer, à gémir, et à se laisser aller, sa mouille se répandant hors de son corps. Aucun homme ne lui avait jamais fait un cunnilingus aussi parfait.

* Ces femmes sont si douées... Je n’arrive pas à y croire !*

Elle se sentait chanceuse, très heureuse de pouvoir partager l’intimité de ces deux belles dames, ces magnifiques et sensuelles créatures. Kelly était très chaude, et la langue de Kiriko était divine. Elle explorait son corps avec un talent qui était tout simplement incroyable, exceptionnel ! La pirate était comblée. Sha, de son côté, continuait à prendre sauvagement Kiriko, poussant des hennissements et des cris de plaisir, donnant encore quelques gifles sur le cul bien rouge de Kiriko. Elle ne tarda pas à avoir un orgasme, et jouit assez longuement, balançant dans le corps de la Celkhane plusieurs giclées de sperme.

« Haaaan haaaannn ! Tu me rends dingue, ma belle Kiriko ! »

Elle jouit pendant de nombreuses secondes, lâchant de profondes giclées, provoquant à chaque fois des espèces de soubresauts, et reprenait ensuite, lentement, sa sodomie. Sa queue, après tout, était toujours aussi tendue.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 55 samedi 10 novembre 2012, 23:10:36

Soumise à sa déesse, inflexible face à ses adversaires, pour l'heure, la redoutable Kiriko n'avait eu aucune peur en grimpant sur le monstre en fuyant la mine, aucune peur à affronter des robots dans les mines, aucune peur face à des créatures étranges mais face à Sha, la tigresse se transformait en un docile petit chaton qui cherchait la mamelle de sa mère pour boire son lait de grandir en toute sécurité. Ha oui, elle était loin la redoutable Celkhane, là, elle n'était qu'une faible femme soumise entièrement, corps et âme à la déesse des sorcières. La grossièreté était une chose que Sha adorait alors Kiriko faisait exprès de se montrer vulgaire pour son plus grand plaisir et en plus, elle poussait la déesse à profiter un peu plus d'elle. Ça avait beau être que quelques petites claques, Kiriko restait aussi heureuse qu'une femme au foyer qui recevait des fleurs de son homme en guise de surprise. Les deux femmes n'étaient pas faite pour s'offrir des fleurs, du chocolat et observer un beau coucher de soleil main dans la main, elles étaient faites pour baiser comme des folles, parfois à plusieurs, à se traiter – bien que Kiriko ait beaucoup de mal à traiter Sha – et à dormir dans leur semence, quitte à se réveiller collante. La moindre occasion de les laisser ensemble se terminait en sauterie, neuf fois sur dix! La dixième fois étant quand la situation les obligeait à se calmer pour penser un peu avec son cerveau, pas avec leur orifice.

Kiriko se laissait pénétrer par ce membre imposant qu'elle adorait tant. Chaque fois, elle le trouvait si différent! Parfois il était plus grand, parfois plus gros, parfois elle avait l'impression que les veines sur son membre étaient des petits tentacules qui cherchaient à ramper plus loin en elle. Mais c'était un tel plaisir, chacune des fois où elle devait satisfaire les envies sexuelles de Sha, c'était aussi bon qu'une pâtisserie interdite lors d'un régime draconien! C'était si bon que ça donnait l'impression qu'aucune autre petite douceur ne saurait être meilleure et pourtant, chaque nouvelle fois, c'était toujours un petit peu plus meilleur! Les claques, ses ongles parcourant son corps, elle ne trouvait jamais aucun défaut chez cette déesse même quand Kiriko était en tort. Il lui arrivait parfois d'être fatigué mais pas Sha et même si elle continuait de se faire prendre, elle savait que ce n'était pas la faute du trop grand appétit sexuel de Sha mais de sa faute à elle de ne pas être à la hauteur des performances de sa déesse. Elle adorait ressentir le choc de son bassin contre ses fesses, poussant son pénis plus loin dans son fondement, c'était un peu douloureux au début mais qui oserait dire que ce n'était pas bon?

« Haaaaaaannn S-Shaaaaaaa... »

Ce qu'elle aurait aimé se montrer plus vulgaire, lui faire ce petit plaisir auditif mais ses cris et ses gémissements étaient bien suffisant en réalité. Mais il ne fallait pas se montrer trop égoïste, la déesse sombre restait sa priorité mais Kelly était une invitée de marque! Ce n'était pas la Celkhane qui avait insisté pour qu'elle vienne, dans son immense bonté, elle l'avait invité à coucher ici et Kiriko n'était pas contre jouer aussi avec Kelly. Belle, ravissante, mignonne, la pirate n'avait aucune chance de prendre la place de Kiriko et c'est pour ça qu'elle se fichait de cette partie à trois, elle ne craignait rien. Malgré les coups de marteau pilon, Kiriko arrivait à lécher la fente humide sous son nez tout comme la belle y arrivait quand bien même les bourses merveilleuses de Sha lui passaient sur le nez. Dire que si l'envie lui prenait, Sha pourrait mettre Kiriko enceinte... Elle ne serait pas contre, elle restait SA déesse après tout mais était-elle prête à cela? Préférait-elle une vie à protéger l'Ombre ou à élever sa progéniture? Dur comme question et il serait fort à parier qu'au bout de douze épreuves, elle ne sache toujours pas quoi choisir? En général, elle savait faire un choix rapidement mais dès qu'il s'agissait de la déesse, elle mettait toujours un temps fou à se décider! Elle se souvenait d'un soir où elle avait voulu rendre une visite nocturne à Sha, quand la soirée débutait à peine. Elle avait hésité entre venir nue pour ne pas y aller par quatre chemins ou venir avec sa tenue habituelle pour bien mouler ses formes délicieuses. À force de ne pas savoir ce que la déesse préférerait, elle avait dû remettre cela le lendemain en venant entièrement nue.

Quelques instants avant que la foutre divine ne se verse en elle, Kiriko avait réussi à faire jouir la petite pirate! Son jus intime s'était déversé en petit jet, arrosant sa bouche mais aussi un peu son visage. Elle adorait toujours cette sensation, de plus, Kelly avait un petit goût délicieux! Si elle ne serait pas aussi prise, pas aussi marteler, elle s'en serait léché les babines! La pirate ne pouvait pas le voir mais le sourire de Celkhane était victorieux une fois encore, victorieux et au bord de la jouissance. Quand le dernier coup de rein arriva, Kiriko en perdait ses forces pour retomber mollement sur Kelly, tout son corps écrasait la petite blonde alors que Sha se vidait en elle. Quelle chance quand même, elle pouvait voir la déesse en action de si près! Elle risquait même d'en avoir quelques gouttes si elle se retire ou si ça débordait. Aux anges, la Celkhane remarquait un détail, où sa copie était passé? Était-elle retournée en Sha? Avec son endurance, l'Ombre commençait à vouloir recommencer mais entre gémissements et plaintes, Kiriko se tortillait doucement en se tenant sur ses genoux, son dos écrasant la belle poitrine de la déesse et commençait à parler avec sa voix sensuelle.

« Hummm~ non ma Déesse... j'ai une bien m-meilleure idée. Retirer votre belle bite de mon petit cul, regarder et écouter... Ensuite, libre à vous de suivre les conseils de votre petite Celkhane adoré. »

Kiriko patientait doucement en ressentait la longue queue se retirer avant de s'écarter de Kelly pour l'aider à se redresser un peu avant de la pousser de l'autre côté, afin qu'en étant allongé, elles soient face à face cette fois-ci. Cela allait être plus drôle dans cette position, elle allait vite s'en rendre compte. De nouveau, elle chevaucha Kelly en lui laissant plus de liberté cette fois-ci. Sa chose l'avait bien mérité. Avec toute sa délicatesse, sa main passait sur sa joue, leurs lèvres séparer de quelques millimètres à peine, sa voix était faible mais très excitante. Sha pouvait-elle l'entendre?

« Prépare-toi à quelque chose d'inédit dans ta vie ma petite pute. J'ignore si tu as déjà participé à une partouze mais là, à seulement trois, on va être bien occupé. Haha... Que Sha me délaisse une journée si je n'étais pas sûre et certaine que tes deux petits trous adorables n'aient jamais été pris en même temps par des véritables bites! Observe tout son talent, savoure aussi car ce soir, Lust à une adversaire digne de ce nom! »

D'un petit baiser sur ses lèvres, une légère difficulté à se retirer de sa lèvre en se redressant un peu, sa tête tourné vers la déesse des sorcières, un sourire espiègle, tout ce que sa Déesse pouvait aimer.

« Sha~♥ Faites-vous plaisirs, prenez nos quatre petits trous en même temps! »

Sa langue pendait comme une chienne, sa main caressait sa fesse, donnant un air plus appétissant à ce qui l'attendait.

« Son petit trou du cul a l'air aussi étroit que le mien lors de notre première nuit, vous aller adorer le trou de ma salope. Kelly, tu vas adorer te faire prendre par ses belles queues, soit en sur! Mais amusons-nous aussi ensemble, ne perdons pas de temps ma belle! »

Aussitôt, elle embrassa Kelly avait une certaine impatience alors que sa poitrine s'écrasait contre la sienne. Sha n'avait plus qu'à prendre son cadeau et tant pis s'il n'y avait pas de nœud rose autour, elle allait adorer même sans ça.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 56 dimanche 11 novembre 2012, 21:48:47

Kelly avait clairement droit à un spectacle fascinant. C’était tellement obscène que c’en était fascinant ! Elle se sentait ailleurs, transportée, comme transcendée par ces deux femmes. Elle avait beau être la championne de la Ruse, elle ne s’était vraiment pas attendue à une telle partie de sexe. Sha pilonnait furieusement sa Celkhane, et Kelly frémissait de peur devant la douleur immense que cette sodomie intense devait représenter. Sha ne tarda pas à jouir, atteignant vite un orgasme qui, dans la pure des traditions des orgasmes de l’Ombre, fut long et jouissif. Elle donna plusieurs coups de rein de plus en plus lents, lançant à chaque fois d’importantes giclées de sperme dans le corps de Kiriko. C’est en réalisant ça, en comprenant qu’elle était en train de voir un sexe remplir de sperme le cul de cette guerrière redoutable, que Kelly s’abandonna enfin aux doigts et à la langue de Kiriko, atteignant son orgasme. Elle se vida avec plaisir dans la bouche de Kiriko, poussant des gémissements étouffés par les testicules de l’Ombre, testicules qu’elle suçotait et léchait quand elle en avait l’occasion. Sha, quant à elle, jouit pendant de nombreuses et délicieuses secondes, avant que son sexe ne cesse de remuer, restant toutefois dans sa position, dans le fondement de la Celkhane.

*La douleur doit être horrible... Je n’ose imaginer combien de fois elle a du se faire prendre pour pouvoir la supporter aussi facilement... Je ne saurais dire si cela me fascine ou m’effraie...*

Kelly avait déjà été sodomisée, mais elle n’avait pas spécialement apprécié. C’était... C’était vraiment très douloureux ! Pour elle, il fallait tout simplement être fêlé pour accepter de se faire défoncer le cul ! Elle n’avait accepté la sodomie qu’avec un seul homme, et ce fut sa seule et dernière expérience... Jusqu’à maintenant ? Mystère ! En tout cas, elle n’avait jamais pensé qu’une sodomie pourrait être aussi... Attirante. Oui, Kelly avait honte de le penser, mais elle s’imaginait bien à la place de Kiriko, à être ainsi sauvagement enculée. Elle s’imaginait bien, dans son fantasme, être prise par les fesses, et hurler de douleur, en sentant le plaisir monter progressivement...

Kiriko avait une idée derrière la tête, et Sha, lentement, retira son sexe de son anus dilaté. Un peu de sperme coula sur la nuque et le cou de Kelly, qui rougit furieusement. L’Ombre se redressa lentement, écoutant la proposition de Kiriko, qui attrapa Kelly. Les deux femmes se collèrent l’une à l’autre, dans un tendre et sensuel baiser. Kelly se laissait faire, caressant le corps de la belle Celkhane. Elle était en sueur, cette Celkhane, et d’une telle beauté... Kelly se blottit contre elle, l’embrassant fiévreusement, et, quand Kiriko tourna la tête pour parler à sa Déesse, elle l’embrassa dans le cou, sur le haut de son torse, glissant ses doigts le long de sa belle et magnifique peau. Oui, cette femme était belle. Elle était exquise, merveilleuse. Elle continuait à l’embrasser, à baiser son cou, sa nuque, ses joues, lorsqu’elle comprit ce que Kiriko avait en tête.

*Nos quatre trous ? Mais… Comment est-ce que… ?!*

Comment Sha allait-elle pouvoir faire ? Kelly ne comprenait pas, mais elle n’eut pas le temps de réfléchir à cette question qu’elle rougit en entendant la Celkhane suggérant à sa Déesse de s’occuper du fondement de Kelly. A cette idée, elle sentit une espèce de peur enfantine, et baissa les yeux. Leurs corps étaient collés l’un à l’autre, et un sourire étira les belles lèvres de l’Ombre. Elle tendit ses longues mains, caressant leurs jambes respectives, réfléchissant à la proposition de sa Celkhane chérie.

« Ma foi, Kiriko, c’est une très bonne idée...
 -  Hmmm... Je... »

Kelly rougissait follement. Avec ces deux femmes, elle avait l’air, dans ce qui concernait le sexe, d’une enfant. Sha remontait ses mains le long de leurs jambes. Kelly était blottie entre les solides bras de Kiriko, et elle sentit la main de Sha remonter sur ses cheveux.

« Tu n’as pas envie de sentir ma grosse queue en toi, ma belle ? »

La pirate rougit à nouveau, et répondit lentement.

« C’est que... Je... Euh... Je n’ai... Je n’ai jamais été... Enfin...
 -  Ton cul est encore vierge ?
 -  Et bien, hum...
 -  Pour une championne de la Ruse, tu as bien du mal à masquer tes pensées, ma belle… Un male a déjà tenté de te prendre par ce trou, mais tu l’as repoussé… Tu as peur d’avoir mal et de gâcher cette séance, que nous te rejetions, alors que tu as désespérément envie de ma Celkhane... »

Sous l’effet de la peur sexuelle, Kelly perdait ses moyens, et ses pensées s’échappaient de son esprit. Elle devenait toute rouge, et l’Ombre gifla alors ses fesses. Kelly sursauta, et Sha posa alors ses deux mains sur le bassin de Kelly.

« Je ne suis pas un mâle imbécile, Kelly. C’est normal d’avoir peur pour sa première sodomie... Toutes les femmes le sont... Je vais t’aider à dominer cette peur. »

Le ton de Sha était doux et calme, et rassurait un peu Kelly. Elle se laissa alors guider par l’Ombre, qui souleva le corps de cette dernière afin de la mettre sur Kiriko. Sha s’écarta ensuite, et, le long de sa colonne vertébrale, une membrane noire se mit à descendre lentement, partant de sa nuque. Elle se divisa en quatre tentacules noirâtres qui s’écartèrent du corps de Sha, pour se rapprocher des deux femmes. La taille des tentacules était rétractable, mais il n’y avait que comme ça que Sha pouvait satisfaire la requête de Kiriko. Les deux femmes s’embrassaient à nouveau, et les tentacules remuèrent sur leurs jambes, glissant près de leurs bassins rapprochés. Deux tentacules s’enfoncèrent dans le vagin et dans l’anus de Kiriko,tandis qu’un troisième alla dans le vagin de Kelly. Le quatrième alla ensuite s’enfoncer lentement dans son anus. Les quatre tentacules avaient la forme de verges en leurs extrémités, et se mirent à remuer à un rythme divers. Le tentacule enfoncé dans le derrière de Kelly était le plus doux des quatre, le moins gros, se contentant juste de la préparer.

« Allez, mes petites, mes belles salopes, régalez la Déesse de vos cris de joie ! »

Kelly ne tarda pas à la satisfaire, poussant de longs gémissements, et le tentacule dans son anus se retira rapidement. Elle sentit les mains de l’Ombre se poser sur son bassin, et sentit ensuite son sexe s’enfoncer en elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! hurla Kelly en sentant ses fesses s’écarter d’un coup sec.
 -  Hmmm... Oui, j’avais oublié... A quel point c’était bon, un cul si innocent, si étroit... Hummmmm... »

Sha gifla sèchement les fesses de Kelly, qui se contorsionnait, devenant écarlate. Elle avait fermé les yeux, se contorsionnant en remuant sur le corps de Kiriko, sentant une douleur furieuse envahir tout son corps. Sha, toutefois, ne comptait pas s’arrêter là, et donnait des coups de rein, afin que le plaisir vienne... Même si Kelly, pour le moment, ne voyait pas en quoi une sodomie pouvait être agréable.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 57 vendredi 23 novembre 2012, 23:34:49

Kiriko ferait tout pour plaire à sa Déesse, que ce soit mutilé son propre corps ou trouver des âmes innocentes et faciles pour offrir en guise de première expérience un rapport avec Sha. Certaines divinités obscures aimaient que l'on scarifiait une vierge pour leur rendre hommage, Sha était surement une de celles qui préférer devierger une vierge plutôt que planter un couteau dans son ventre. Offrir le joli petit cul de la pirate était un cadeau partager bien sur. Offrir une telle chose à Kelly devait la laisser sans voix mais pour la Celkhane aussi c'était merveilleux. Qui c'est qui allait pouvoir regarder son petit visage se tordre de plaisir, entendre sa voix lui hurler dans les oreilles avec son timbre de voix torturée par le plaisir. Kiriko n'avait jamais eu de pénis, mais voir sa Déesse le faire à sa place était tout aussi plaisant. Son mignon petit visage avait viré au rouge et elle n'arrivait même pas à avouer être encore vierge de l'anus. Bon sang, ça allait être une véritable fête pour sa Déesse! Elle avait vraiment bien fait ce soir! Sa sublime Sha avait raison, c'était évident qu'elle avait envie de Kiriko, c'était évident, après lui avoir fait tant d'avance dans les mines, elle ne pouvait que vouloir laisser ses envies sexuelles se partager avec Kiriko.

Grâce à Sha, leur rôle s'était inversé et elle se trouvait sous Kelly, qu'elle ne croit pas devenir la dominante ainsi! Elle garderait son rôle et elle avait intérêt à s'accrocher si elle voulait prendre son rôle même si ça lui importait peu maintenant que l'Ombre était de la partie. On disait sa Déesse maléfique mais la Celkhane ne voyait que de la bonté. Qui aiderait cette pauvre petite fille à se faire sodomiser et anéantir sa peur? Pour une fois, Kiriko pouvait bien aider Sha car après tout, la situation de Kelly, elle l'avait bien connu il n'y a pas encore tant d'années que ça, une à peine!

« Ne t'inquiète pas, Sha a raison. Moi aussi j'étais effrayé ma première fois, d'autant plus que c'était moi aussi avec Sha... »

Avant son sauvetage, alors qu'elle était encore une fière espionne dans l'armée, Kiriko avait eu quelques aventures d'un soir avec quelques Celkhane mais des choses calmes et douces comparées à la Kiriko actuelle. Et après son sauvetage, elle avait commencé à fréquenter des filles de plus en plus en rapport avec celle qu'elle était aujourd'hui. Mais son anus était vierge en arrivant ici et c'était à sa sublime Déesse qu'elle avait offert son petit derrière. Oh oui elle s'en souvenait encore, ce fut douloureux pour elle aussi mais l'amour qu'elle portait pour Sha l'avait bien aidé à ne pas avoir si mal que ça. C'était si bon et si beau à l'époque! Dire qu'aujourd'hui, elle est obligée de se priver pendant plus d'une semaine pour avoir un petit trou ressemblant à celui de Kelly – sans encore être bien serrée – jamais elle ne connaitrait de nouveau cette sensation. Peut-être en se privant plus longtemps mais c'est déjà difficile de pas aller voir sa déesse plus d'une journée alors y aller en lui demandant de ne pas se faire prendre par-derrière était le meilleur moyen de l'être. Même pour leur propre bien à elles, c'était autant impossible pour Kiriko qui adorait ça et pour la Déesse qui avait tant complimenté ses fesses que laisser son petit trou tranquille serait une insulte à la déesse des culs! Ça existe au moins comme divinité? Tant qu'à faire, pourquoi pas un dieu des nichons qui se baladerait en collant en tamponnant chaque nichon de bonne taille qu'il verrait!

« Je ne te dis pas que tu ne pas avoir mal, ça serait te mentir à toi et ton joli petit fion, mais quand tu auras passé la douleur, tu vas adorer ça... huhu, cochonne comme tu es et en manque en plus, tu vas même redemander, j'en suis certaine! »

L'opération ne tardait pas à débuter en laissant Kiriko s'étirer et se cambrer sous les tentacules de sa Déesse. Ha oui, elle les reconnaissaient bien-là. La forme parfaite, la façon dont ils gigotaient. Kiriko serrait les dents en poussant de doux gémissements. Ses tentacules étaient des mini-truc comparé à la queue de Sha mais ce n'était pas déplaisant, surtout avec la suite du programme. La Celkhane regardait Kelly et l'Ombre avant de voir le visage de la pirate se déformer avec le premier – c'était déjà bien plus mignon comme ça – puis avec le second tentacule qui avançait avec plus de difficulté en elle. Oh oui, là elle allait se régaler! Était-ce le hasard ou bien la volonté de sa Déesse? Elle sentait les tentacules se déchainer dans ses deux trous ce qui la faisait gémir un peu plus fort encore mais ce n'est pas comme si ce n'était pas agréable à écouter... Bien que Sha ait donné un ordre, Kiriko ne faisait que gémir sans vraiment appeler ça hurler ou crier mais Kelly remporta la palme avec son cri. Oh Déesse ce que c'était bon! Sa bouille était adorable, cette panique et cette passion dans le regard. Et Sha qui était heureuse, son cadeau était donc si apprécié? Elle était heureuse pour elle, et pour Kelly aussi. Elle allait devenir aussi perverse qu'elle si elle continuait à trop la fréquenter, oh oui.

« Haaaaaan! Oui! C'est bon... hein ma petite K-kelly?! »

La celkhane prenait la pirate dans ses bras en blottissant son corps contre le sien. C'était si bon aussi de la sentir se presser contre elle. L'une de ses mains se perdait dans ses cheveux d'or.

« Houuuuuhouuuuuu Shaaaaa... Ouiiii... Haaaaaaaaa j'aaa... j'adore vous sentir en m-moiiii... »

Elle avait beau féliciter Kelly, la réconforter en quelque sorte, elle ne pouvait pas ignorer Sha si elle était dans le coin. Elle plongea la tête de Kelly dans son cou alors que Kiriko allait embrasser celui de la pirate, allant passer sa langue et son souffle chaud près de son oreille. Sha n'y allant pas de mainmorte, le corps de Kelly remuait contre le sien sans qu'elle n'ait besoin de faire quoi que ce soit. Sa poitrine frottait contre la sienne et franchement, c'était excitant! Leurs gémissements faisaient résonner la pièce, l'antre de la luxure était ici à présent et ce n'était pas près de se terminer de sitôt! Faisant glisser ses mains, elle descendait le long de ses fesses pour aller écarter ses belles petites fesses. Ça devrait être plus facile à supporter comme douleur, et Sha devrait y rentrer avec plus de facilité. Une pierre, deux coups! Elle pouvait bien rendre ce petit service!

« Huuuummmm détends-toi... ma belle... laisse sa belle queue... agir plus... facilement... »

L'une de ses mains tentait de caresser l'une de ses fesses, un peu de douceur dans ce monde de brutes quand même...

« Voilà... Hum maintenant avoue-le haAAAAANNNN mmhhhh ouiIIII. Rha! Dit le à Sha, dis que tu aimes sa bite! »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 58 lundi 26 novembre 2012, 23:35:21

Kelly et Kiriko formaient un couple irrésistible, le genre de duo qui pouvait aisément faire douter la plus fervente des nonnes. En les voyant ainsi, allongées l’une sur l’autre, leurs corps frottant et remuant l’un contre l’autre, l’Ombre était furieusement excitée. Ceci se ressentait naturellement dans sa sodomie. Si elle faisait preuve d’un peu moins de retenue, elle aurait bien défoncé avec toute sa puissance le derrière de Kelly, mais Sha se retenait. Elle savait que ce devait être douloureux pour la brave pirate. La championne de la Ruse n’en menait pas large, ses faiblesses ayant été exposées aux yeux des autres. Elle ne pouvait que subir en serrant les fesses, et Sha insistait donc plutôt sur ses trois tentacules, les enfonçant dans les trous qu’ils visaient, les faisant remuer comme des serpents affamés qui se délecteraient de la mouille de leurs proies.

Elle savait que la sodomie était quelque chose de difficile, et Kelly sentait la douleur en elle. Elle agissait bien, la laissant sortir en poussant des gémissements, parfois même des hurlements, des larmes s’échappant de ses yeux. La pirate était blottie contre le corps de Kiriko, s’agrippant à elle, ses ongles s’enfonçant contre sa peau. Ses gémissements étaient partiellement étouffés par la peau de la Celkhane, qu’elle mordillait parfois, tandis que Sha, de son côté, continuait à lui perforer ses fesses.

« C’est magnifique... Hummm, ce que j’aime ça ! »

Elle parlait à voix forte, yeux clos, tout en continuant à s’enfoncer dans les fesses de Kelly. Cette dernière n’avait effectivement jamais été sodomisée, et s’enfoncer dans son fondement était franchement délicieux. Sha adorait ça. C’était tellement délicieux ! Elle posait ses mains sur les hanches de Kelly, les empoignant, et s’enfonçait toujours plus profondément en elle, sentant sa chair s’écarter de part et d’autre de sa lance. L’Ombre se sentait de plus en plus excitée, et, peu à peu, les gémissements de Kelly se tarissaient, devenaient moins excessifs. Elle mouillait. Sha le sentait grâce à son tentacule, et n’en était nullement surprise. Après tout, elle était prise entre Kiriko, une femme au sex appeal incroyable, et une Déesse. Comment ne pas se sentir excitée ? De plus, Sha prenait tout son temps dans cette sodomie, la prenant lentement par l’arrière. C’était une sauvage délicatesse.

L’Ombre soupirait, et les minutes passaient rapidement, tandis qu’elle sentait la résistance dans le corps de la pirate, lentement, décroître. Un sourire naquit sur le beau visage de l’Ombre. Kiriko demanda à Kelly de dire à quel point elle aimait ça, et Kelly, gémissant, remua la tête. Elle avait posé l’une de ses mains sur l’un des seins de Kiriko, l’autre se glissant sur sa hanche.

« Je... Humm... »

Kelly soupira dans l’oreille de Kiriko, et l’embrassa, son corps continuant à glisser sur celui de Kiriko. Elle mouillait de plus en plus, et avait toujours aussi mal... Mais, assez curieusement, et sans trop pouvoir se l’expliquer, cette douleur était, non seulement de plus en plus acceptable, mais également source d’un plaisir masochiste curieux. Kelly embrassa Kiriko pour conjurer le mauvais sort, sentant ses lèvres trembler. La Celkhane lui écartait les fesses l’une de l’autre, soulageant un peu sa douleur, et, presque instinctivement, inconsciemment, Kelly remuait son bassin de gauche à droite, pour mieux sentir cette queue enfoncée en elle.

« Aaaaah... Je... » murmura-t-elle, des gouttes de sueur glissant de son visage pour se poser sur le cou de la Celkhane.

Comprenant qu’elle avait probablement besoin d’un stimulant, l’Ombre leva la main, et l’abattit sur son postérieur. Kelly sursauta, frissonnant, et se mit à parler, sentant, au fur et à mesure qu’on lui défonçait le cul, ses inhibitions disparaître :

« Oh oui, j’aime ça, haaaa... Sentir... Haaa... Sentir cette grosse queue en moi, c’est siii boooonn !! »

Un aveu qui faisait plaisir à entendre. Souriant, Sha continua donc à la pilonner, s’agrippant fermement à elle, à sa peau moite, sentant le lit gémir et grincer. Peu habituée à la sodomie, Kelly ne tarda pas à avoir un orgasme, poussant un long soupir, sa mouille jaillissant de son intimité pour glisser sur ses jambes et celles de Kiriko, alors qu’elle continuait à se blottir contre elle.

« C’est... Merveilleux... » soupira-t-elle lentement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 59 dimanche 02 décembre 2012, 23:14:50

Plus le temps coulait doucement et plus le plaisir arrivait pour ses belles femmes! Kiriko adorait faire l'amour à Sha et si elle le pouvait, elle le ferait jusqu'à apaiser la soif de luxure de Sha. Mais hélas, elle n'était qu'une humaine, une sorcière plutôt, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle ne pouvait rester éveillée plusieurs jours pour fatiguer Sha au point de la faire hiberner quelques jours après avoir épuisé ses réserves. Même si chacune de ses sorcières – au temple – passait les unes après les autres pour satisfaire Sha entièrement, pas sur qu'elles puissent faire en sorte que leur Déesse dise stop. Un jour, elle avait essayé d'être à elle autant de fois qu'il le fallait mais elle fut déçue elle-même de voir qu'elle ne faisait pas le poids et qu'elle devait se reposer. Sa Déesse ne lui en voulait pas bien sur, elle était si aimable, mais la Celkhane s'était rabaissé dans son estime. Du coup, quand l'envie de sexe lui prend avec une femme – et non une grande divinité – Kiriko tente de trouver des partenaires qui réussiront à l'aider dans sa quête de résistance sexuelle. Ce serait plus simple de demander à une déesse de ce rôle comme Lust mais... jamais elle n'irait demander l'aide d'une autre divinité!

Pour l'heure, elle se consolait dans cette petite soirée à trois, Kelly était adorable quand elle était soumise, timide, inquiète. Kiriko avait bien raison de l'avoir aidé et de l'inviter ici, bien que Sha en ai eu l'idée de le proposer. Son corps moite se frottait contre le sien qui était aussi en sueur. Ses mains avaient glissé vers sa belle paire de fesses pour faciliter le passage du membre de Sha, si beau et long, elle faisait autant baver qu'envie! C'était une réussite pour elle, Kelly avait gouter à sa divine queue et elle ne pourrait qu'être ravie à présent si elle venait à l'inviter de nouveau! Kiriko ne voyait pas là qu'une bonne partenaire sexuelle, elle savait que montrer à quel point la Déesse sombre pouvait être bonne et grande, cela pouvait toujours augmenter les chances d'une nouvelle prêtresse. Kelly était une pirate, pas une sorcière mais rien ne l'empêchait de quitter son dieu minable pour venir vénérer Sha. Il faudrait être fou pour refuser une telle offre! Mais Kiriko gardait les pieds sur Terra et savait que pour l'heure, son dieu restait son dieu! Attendons la fin des épreuves pour la faire changer d'avis.. si elle est encore en vie! Car après tous les dangers essuyés pour simplement la première épreuve, leur vie n'était pas si longue pour certains participants. Homme, femme, lézard, méfiance pour les onze autres épreuves!

Mais au diable les épreuves! La seule épreuve pour le moment était de faire jouir Sha et Kelly en prenant son pied et la Celkhane était bien parti! Les ongles de la pirate lui raclaient la peau mais elle s'en fichait, cette petite douleur rajoutait de l'excitation à tout cela! Puis Sha avait déjà fait pire en terme de griffure ou juste avec son membre! Kelly restait adorable en haletant, en gémissant et chacune de ses mimiques faciale la rendait craquante! Loin de là de tomber amoureuse de cette pirate, elle était sexe et excitante mais elle ne faisait pas battre le cœur de la sorcière comme le faisait sa Déesse ou une autre femme encore inconnu pour le moment. Existe-t-elle seulement? Les tentacules de sa Déesse continuaient de la pénétrer par ses deux trous, ressentant tout le savoir-faire de celle dont elle était amoureuse, son propre plaisir. Elle savait tellement comment rendre heureuse la Celkhane que sa queue n'était même pas nécessaire! Ses simples tentacules noirs suffisaient même si sa queue était meilleure! Ses tentacules n'avaient pas de son nectar divin! Sha s'en donnait à cœur joie à pénétrer Kelly, claquant ses petites fesses, le son était magnifique! Tout comme sa petite voix qui en demandant plus! Sa sueur qui perlait au point de glisser jusqu'à elle. Pour une fille qui n'aimait pas la sodomie, Kiriko et Sha avaient bien réussi leur coup! Pauvre petite pirate qui, dans le plaisir se cachait dans la bouche de sa partenaire pour éviter d'avouer ou de parler car ça devait être dur pour elle!

Kelly fut la première à jouir, sa mouille aspergeait autant Sha que Kiriko qui se sentait elle aussi satisfaite de ce résultat. Sentant Kelly se reposer quelques instant sur elle, elle n'avait pas envie de la pousser rapidement à bout et posa juste une main dans ses cheveux pour les lui caresser. Mais elle ne resterait pas si douce en la laissant se reposer. Oh non, elle comptait bien jouir un peu d'elle malgré tout! Il y a toujours un moyen de s'arranger après tout. Sha continuait son travail sur ses deux femmes qu'elle semblait bien apprécier.

« Hum... Oh ouiii, voilà... Haaa, tou-toujours plus loin, Sha... »

Son regard était presque charmé par la beauté de Sha qui continuait malgré tout de pilonner Kelly à qui, la Celkhane déposa un petit baiser sur son front.

« C'était... bon, hein? Haaa haaaannn... I-imagine le pied qu'on... qu'on prend si Sha nous prend par-devant, ça ne te tent-tente pas? Houuu... comme ça, bi... bien profondément! »

Mêlant le geste à la parole, Kiriko s'amusait à cogner son bassin contre celui de la pirate, mimant plutôt gentiment la façon que la déesse sombre aurait de prendre Kelly. Avec sa demande, Sha augmentait le rythme autant que la profondeur. Après tout, qui connaissait mieux la Celkhane que celle qui l'avait rendu ainsi? Les hommes y étaient aussi pour quelque chose mais sa sauveuse, elle avait tout fait par la suite pour la rejoindre et elle aura attendu une année avant de saisir l'opportunité de quitter l'armée en cachette pour rejoindre sa Déesse. Puis, ça prenait du temps d'avoir des informations sur les divinités de l'ombre, les bonnes divinités étaient plutôt simples mais pas les sombres divinités. À son tour, elle planta ses griffes dans la peau, près des épaules de la pirate tendis qu'elle se cambrait en arrière en jouissant sur Kelly et sur Sha, pour Sha en particulier même si la pirate avait donné son petit coup de pouce! Sa mouille en moins, elle reprenait son souffle en gardant Kelly contre elle, gardant un oeil amoureux sur Sha. Si belle, comme toujours, le moindre de ses désirs était un ordre pour elle.

« Vous êtes... si fabuleuse... ma Déesse... et toi aussi, petit cul... c'était charmant! … Quel talent tu peux encore cacher? »

Les filles coincées comme elle, même pour une seule chose – la sodomie donc ici – cachaient souvent bien des surprises à trouver! 


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere