Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 15 samedi 23 juin 2012, 23:26:35

Le ménage étant fait, il ne restait plus qu'un très grand coup de balais à passer pour nettoyer tous ses cadavres de Gobelin et les jeter, les calciner, en faire ce que bon en veulent le service de nettoyage. Kiriko accompagné des trois autres participants avait eu la bonté de réduire le recensement des mines d'Ellündrill. Elle allait complimenter Kelly bien que les deux mômes continuent de piailler, surtout l'autre rouquin! Le sang Gobelin s'effaçait sous la pression de son doigt alors que Kiriko faisait rosir les joues de la blondinette qui en était même ravie! Le surnom de dragonne lui allait bien! Bien qu'elles furent interrompues par le même loustic que d'habitude, elle savait pratiquement de quoi elle voulait parler en parlant de ce soir. Hélas pour elle, Kiriko ne pouvait partager sa vie avec une femme. Une nuit était toujours possible mais comme Sha était dans les parages, à moins que cette dernière ait mieux à faire ou qu'elle voulait aussi Kelly dans son lit, Kiriko allait passer la nuit, nue, dans les bras de sa tendre déesse. Le simple fait d'y penser lui donnait déjà envie de bâcler cette épreuve!

Tout le savoir de la représentante de la divinité de la ruse résidait dans des plans qu'elle avait trouvés en chemin, cela restait à prouver mais il était possible que sur ce labyrinthe de chemin, les organisateurs aient laissé quelques objets pour les aider dans leur épreuve. Sur le chemin, quand elle n'était pas dérangée toujours par le même luron, la jeune femme blonde lâchait de bonnes informations que l'ancienne celkhane retenait dans un coin de sa mémoire. Il est vrai que rien ne garantit un chemin sûr pour le retour et envisager un autre chemin pour quitter la mine était loin d'être une mauvaise idée! La nouvelle salle aux tuyaux plutôt épais où régnaient des araignées mécaniques semblait en répugner plus d'une, dont le fameux zigoto qui foutait toujours la merde! Putain, sans ce blaireau, si Kiriko aurait agit comme d'habitude pour le tuer, les trois jeunes femmes avanceraient surement plus vite et dans un silence instructif! La gifle – très bien envoyé – par Kelly, une de plus ou de moins, il n'était pas à ça prêt! Mais sentir sa face d'ahuri entre ses seins – les seins de Sha! - lui avait mérité une nouvelle gifle par la gifleuse professionnelle mais c'était trop tard! Entre  le taré du chocolat qui avait déjà fait ça, le misogyne en or et l'allumette attardée, trop c'est trop!

Son poing lever vers l'allumette à terre, elle le frappait à la joue puis sur la tête à trois reprises avant que Kelly ne freine sa folie de le réduire en steak haché.

« Recommence ça et je te laisse amputer de tous tes membres ici! T'aura besoin du peu de temps qu'il te restera pour avancer dans cette mine! »

Elle voyait très bien le tableau, plus de bras, de jambe, ni même de quelque chose entre les jambes, obliger d'avancer en rampant avec ses dents, les quelques-unes qui lui resteront après que Kiriko ai joué avec son arme. Bien que détruire la menace mécano-insecticide, personne ne jugeât bon de les détruire puisqu'elles ne faisaient de mal à personne pour le moment. Après une nouvelle discutions sur les nains, inventeur de talent qui avaient fabriqué ses faux insectes, gardiens et employé de ses mines, bien que quelqu'un ait jugé bon de leur faire reprendre du service, mais qui? Les organisateurs pour corser un peu l'épreuve ou un candidat plus rapide. Et après avoir longtemps marché, enfin, ils étaient devant le premier château d'Ellündrill! Kiriko ne pouvait que reconnaître que les nains avaient du talent pour bâtir de telles choses dans un lieu pareil.

« Hey bha, chapeau les passe-partout! »

Les bras croisé, la jeune femme observa cet immense bâtiment qui semblait aussi être un immense labyrinthe! Ça promettait décidément dedans! S'il faut trouvé un chemin parmi trente-six couloirs à chaque fois, ils n'étaient pas sorti de l'auberge! Mais cette arrivée ne fut pas la seule puisqu'un autre participant les attendait déjà. En effet, Lictolis, l'un des plus dangereux candidats descendaient les marches vers eux, se foutant complètement de leur tronche. Que souhaitait-il? Un combat? Ne voulant pas entendre la réponse de sa part, la prêtresse de Sha sortit son sabre dans un bruit métallique qu'elle connaissait que trop bien. Parti dans son délire, Kelly tenta de la ramener à la raison ou le tuer mais le shuriken n'avait pas plus d'effet qu'une piqure de moustique sur lui, bien que du sang coulât de sa blessure. Envoyant le projectile vers l'ancienne celkhane, elle avait paré le tir bien qu'une petite entaille avait touché son nez. Si jamais Sha la trouvait moins attirante à cause de ça, il allait crever un milliard de fois cet enfoiré de taré! Évidemment, ce connard était parti dans le château laissant le quatuor avec des avis partagés, récoltant un fan bien entendu! Aussi peu de cervelles tous les deux! Frottant le peu de sang sur son petit nez, Kiriko n'en faisait pas tout un plat pour le moment, seule l'avis de sa déesse pourrait lui dire si c'était grave ou non?

« Je lui ferais sa fête à ce débile, tôt ou tard! Il faut prendre la route le plus vite possible car déjà, ne pas se perdre dedans tiendrait du miracle, il ne faudrait pas en plus qu'il vienne nous foutre des bâtons dans les roues! Si jamais il arrive le premier et chope toutes les pierres... bordel! C'est pas un débile mental qui va nous avoir quand même! »

Reprenant le pas, elle montait les premières marches avant d'atteindre la première porte, là où se tenait Lictolis il y avait quelques instants. Sa haine envers ce salaud était méritée et elle comptait bien gagner cette épreuve. Kiriko était la première en tête du groupe, arrivant devant la porte, elle prit au moins la peine d'attendre les deux autres femmes avant de continuer tandis que le braillard de service trouvait fatiguant de monter autant de marches. Bien que chacun des candidats s'attendait à un piège ou un événement qui allait bien les bloquer, personne ne se trouvait dans l'entrée, pas même Lictolis? Méfiance quand même! Le hall d'entrée était immense, plusieurs dizaines de mètres de hauteur, de même en largeur. Une chose est sûre, ils sont petits ses nains mais ils ont la folie des grandeurs! Ils entamaient à peine le château que plusieurs couloirs montraient déjà des chemins différents. Par chance, parmi les documents de Kelly, il y avait une carte qu'elle n'hésitait pas à sortir pour commencer à chercher la sortie.

« Bon, admettons que l'on suit ce chemin... » Elle porta son regard sur l'enflammer de service en pointant clairement une mauvaise direction, un couloir plus sombre que la nuit elle-même. « L'allumette, tu vas par-là, nous on va prendre un autre chemin! »
« Quoi? Te fout pas de moi, sans moi, vous allez être en train de pleurer car vous serez perdu! C'est bien connue, d'abord, les filles ça sait pas se repérer car ça n'a pas le sens de l'orientation. Puis, vous pouvez pas nier mon charme! »
« Je peux surtout pas nier ta très grande débilité! Tu es sur de pas servir le dieu des cons par hasard? Tu pourrais faire un bon serviteur, sincèrement! »
« C'est ça, bla bla bla! Vous allez avoir besoin de moi tôt ou tard, alors faites pas chier! »
« Remarque, si on manque de torche, tu seras là... »
« Bha voilà quand tu veux! »
« Puis comme tu jouera les torches, tu sera devant, tu vas attirer l'attention des créatures qui rodent dans le coin, tu vas te faire bouffer... à toi l'honneur! »
« Pfff... aucun monstre ne pourra me vaincre! »

Néanmoins, ignorant ce que le chemin leur resservait, il ne jouait pas son malin et restait près des filles, pas trop proche quand même car il n'avait pas une bonne côte auprès d'elles. Kelly avait trouvé un chemin qui avait l'air sur et rapide, sans vraiment savoir ce qui pourrait y avoir devant? La carte marquait quelques salles entre de longs couloir mais il pouvait très bien y avoir des trésors, du minerai comme un vulgaire gobelin qui traine dans le coin! Voulant prouver qu'il ne craignait rien, l'allumette partait devant sans pour autant être super-confiant. Assez tendu, devant, seul, dans un couloir sombre, Kiriko avait eu une idée amusante qui lui tirait déjà un sourire. Trouvant un caillou sur le chemin, elle le ramassa pour le lancer loin devant lui. À peine le bruit se fit retentir qu'il envoyait une boule de feu sur le caillou, faisant rire l'ancienne celkhane et les deux autres qui ricanaient.

« Alors, on a la trouille d'un caillou monsieur je crains personne? »
« N'importe quoi! Je m'emmerde trop, faut bien que je tire sur tout ce qui bouge! »
« Foutaise! Ta eut les chocottes, avoue-le! T'auras au moins dit un truc vrai comme ça aujourd’hui! »
« C'est qui qui se cache derrière deux poulettes car elle peut pas se battre seule? »
« T'as dit quoi sale merdeux! »
« Répète pour voir sale connard! »


Malgré les disputes habituelles qui entrainaient de plus en plus Kiriko dedans, elle regardait Kelly qui examinait un peu sa carte, surement exacerbé par Atil? D'ailleurs... la jeune femme s'avança vers le jeune homme puis...

* PAF! *

Une gifle! C'est vrai que ça faisait du bien!

« Bon avance maintenant! »
« Nan! Ras-le-bol de servir de bouquet mystère! »
« Avance où tu serviras ta divinité en temps qu'eunuque! »
« Et nuque? »


Faisant glisser sa lame entre les jambes d'Atil, la lame pouvait bien couper l'allumette entre ses jambes, son sourire était très clair! Et comme en peu de temps, il savait que la jeune femme n'était pas à énerver, il claquait des mains en se les frottants!

« Bon, on a encore de la route j'crois! »
« Les hommes... tous la même faiblesse! »


Retournant entre les deux jolies jeunes femmes, elle patientait bien tranquillement en suivant le chemin. Un haut couloir qui semblait ne pas finir, parfois quelques intersections mais Kelly les guidaient vers la bonne direction. Puis vint leur arrivée dans une salle moins grande en hauteur comme en largeur. Garni de gargouilles sur des piliers qui frôlaient le plafond, un ricanement retentit dans la pièce alors que la chiche lumière éclairait des visages sadiques, souriant.

« Bienvenue aux quatre candidats! Félicitation pour votre arrivée jusqu'ici! Pour le moment, c'est un parcours sans faute! Mais attention mesdames et messieurs! Car se dressent face à vous trois chemins! L'un est aussi tranquille que celui de votre arrivée ici, le second et un chemin à rallonge où vous devez affronter moult danger et le dernier est un accès à la mort pur et simple! Enfin, il y a bien une sortie dans ce troisième chemin mais faudrait-il déjà vaincre le Gardien! Chose impossible pour vous! »
« Et il ressemble à quoi ce fameux Gardien? »
« Ohohohoh »
riait une autre gargouille au même visage et à la même voix. « Mais ça serait plus une surprise! Alors, quels chemins? Vous pouvez tous y aller ensemble bien sur mais une fois passé les portes, pas de possibilité de faire demi-tour! Alors? »
« Quelqu'un a déjà emprunté l'un de ses chemins? »
« Cela ne fait pas partie des réponses que je peux divulguer, humaine! Alors faites votre choix et vite! Qui sait, un nouveau candidat pourrait vous rejoindre, en bien comme en mal! »


Bien sur, la carte de Kelly ne disait rien à ce sujet, un seul chemin à suivre? Était-ce une bonne carte au moins? Soit elle s'était trompé, soit il y a eu des travaux ici? Quoi qu'il en soit, Kelly surtout pourrait y répondre, à moins que Bul ou Atil ait une meilleure solution?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 16 dimanche 24 juin 2012, 03:46:59

« Cette aventure... Hum... Elle manque de panache, tout simplement. Tu ne trouves pas, mon vieux ? Des gobelins, des petites créatures, c’est... C’est d’un tel ennui ! Oui, je comprends pourquoi tu tires la gueule. Je la tirerais aussi à ta place. »

Lictolis parlait tout seul, se trouvant dans le Donjon du Roi, à l’emplacement de la Chambre du Roi. Dans le creux de la main, il tenait le crâne d’Ellëndrill. Il avait retiré la perruque qu’on avait mis sur la tête, arrachant aisément la tête du corps. En fait, elle était tombée toute seule quand il l’avait poussé de son fauteuil poussiéreux en pierre pour s’asseoir dessus.

« Oui, il faut tuer l’ennui... »

Il tint d’une main le crâne, par les orbites vides, et sentit à l’intérieur une araignée, qui lui titilla le doigt. Son autre main se tendit vers le cadavre poussiéreux, et les os se brisèrent sous l’effet de la magie. Les os s’arrachaient tous, et se posèrent contre un mur, se dressant à la verticale, formant une espèce de triangle d’os. L’araignée, de son côté, était près de l’ongle du Représentant de la Folie, quand son ongle se transforma en griffe, la pulvérisant. Lictolis se releva alors, et se tint devant les os. Lictolis fléchit les genoux, ferma un œil, visa, et balança le crâne. Ce dernier renversa les os, et Lictolis poussa un cri.

« Yeah ! Strike ! »

Loin de là, dans le massif premier château du royaume, quatre individus avançaient. Atil, le Champion du Dieu du Feu, un jeune homme arrogant ; Bul, la Championne de la Déesse de la Glace, une elfe qui était la rivale naturelle du premier, et que les deux autres, au moins pour l’une des deux, semblaient nettement préférer à Atil ; Kelly, Championne de la Ruse, dont on ne pouvait que se méfier ; et Kiriko, Championne des Sorcières, une femme dure, Celkhane fidèle à la tradition des Celkhanes, qui menaça fort volontiers de rendre Atil eunuque. Ce dernier, qui semblait avoir du mal à parler, et ne comprenait pas de nombreux mots, se calma légèrement, et s’écarta. Kelly, elle, les ignorait royalement, préférant observer ses plans. Elle utilisait pour cela une petite console tekhane greffée au poignet, qui affichait une représentation tridimensionnelle des lieux. Malheureusement, l’endroit était très vaste, et bien des couloirs étaient obstrués.

« Vous auriez du la lui couper, souffla Bul après que Kiriko lui ait glissé son épée entre les cuisses. J’ai déjà vu sa queue il y a quelques années... Elle est toute petite ! La couper, ce serait lui rendre service ! »

Le groupe atteignit finalement une salle où des gargouilles se mirent à leur parler. Kelly coupa son plan, les regardant, méfiante. Trois passages. Le premier était simple, le second difficile, et le troisième virtuellement impossible, avec, à la clef, un énigmatique Gardien à affronter. Kelly nota la présence de trois portes, et ce fut à cet instant qu’Atil se retourna.

« Je refuse de voyager encore plus avec des lesbiennes ! Qu’elles forniquent ensemble ! Je vais tout droit, et je brûlerai les fesses de celle qui aura le culot de me suivre ! »

Bul rougit jusqu’aux oreilles, et répondit sur un ton véhément :

« C’est ça, casse-toi, on a pas besoin de toi !
 -  Ah ! Elles disent toutes ça avant de venir supplier mon aide ! Vous ne survivrez pas une seule seconde sans...
 -  Crève ! »

Bul lança une flèche de glace vers Atil, qui l’esquiva en s’envolant dans les airs. Il heurta avec le dos un pilier, et les gargouilles ricanèrent à nouveau.

« Ouvrez cette porte !
 -  Si tu y tiens, petit... Tu fais beaucoup de bruit pour un gringalet...
 -  Ouvrez cette porte ! Ou je vous fais flamber ! »

Les gargouilles ricanèrent, et lentement, la porte s’ouvrit. Atil s’élança alors, et balança alors une boule de feu vers les trois femmes. Bul réagit en envoyant une flèche de glace, qui heurta la boule de feu, faisant exploser cette dernière.

« Au revoir, bande de salopes frigorifiques !
 -  Frigides, espèce d’abruti ! Apprends à parler !
 -  Va chier, la morue... »

Bul poussa un rugissement hystérique, et la porte, lentement, se referma.

« Le temps vous est compté, Mesdames... Comme les bons génies, nous vous autorisons à poser trois questions. Vous en avez déjà posé deux. »

Les gargouilles faisaient référence aux questions de Bul et de Kiriko, et l’elfe protesta :

« Hey ! Bande de tricheurs !
 -  Pour tricher, il faudrait que nous violions une règle. Nous n’en avons pas encore établi. »

Kelly se mit à réfléchir, et lâcha :

« Et je suppose que, si nous vous demandons quelles sont ces règles, nous perdrons... »

Il y eut un petit moment de flottement, et une gargouille finit par répondre :

« Nous sommes des créatures d’intelligence, humaine. Et nous aimons jouer. Fixe tes règles, propose ton jeu, mais gare à toi si tu perds à tes propres règles. Vae Victis, disons-nous dans ce genre de situations. »

Kelly réfléchissait rapidement. Les gargouilles étaient un peu comme des sphinx. Et celles-ci semblaient aimer le jeu. La représentante de la Ruse fronça donc les sourcils, et finit par dicter ses règles :

« Je vous propose un jeu, gargouilles. »

Les gargouilles ricanèrent silencieusement, et une gargouille secoua alors lentement la tête :

« Tu nous intéresses, petite femme. Mais rappelle-toi : nous ne pouvons divulguer aucune information sur la dangerosité des portes à emprunter, ni sur la nature du Gardien. Il est des règles à laquelle on ne peut déroger. »

Kelly eut un léger sourire, et haussa les épaules, puis proposa son jeu :

« Je vous propose de tester votre intelligence, gargouilles. Nous vous poserons des énigmes pendant au moins dix minutes, et, si jamais vous échouez à répondre à une seule de nos énigmes, vous nous dévoilerez des informations pour compléter ma carte, indiquer l’ascenseur permettant de sortir, ainsi que les chemins obstrués. »

De telles informations aideraient fortement Kelly à les guider hors de ce vaste château. Les gargouilles se regardèrent à nouveau, et Bul avait un large sourire, pointant son doigt vers les gargouilles :

« Vous ne pourrez rien faire contre l’intelligence des elfes ! »

Il y eut à nouveau un petit instant de flottement, et les gargouilles ricanèrent.

« C’est intéressant ! Très bien, femmes ! Posez vos questions, vos énigmes. Si vous nous vainquez, alors vous aurez vos réponses ! Si vous échouez... Ces portes resteront éternellement closes. »

Bul se lança rapidement, et Kelly se mit à réfléchir.

« Qu’est-ce qui marche sur quatre pattes le matin, sur deux le midi, et sur trois au crépuscule ? »

Elle avait un léger sourire sur les lèvres, et les gargouilles répondirent rapidement :

« Un être humain ! Quel niveau ridicule ! Un enfant aurait trouvé celle-ci ! Est-ce là tout ce que vous avez à proposer ? C’est d’un... !
 -  Qu’est-ce qui a quatre roues et un million d’ailes ? »

Les gargouilles n’hésitèrent que peu, et répondirent rapidement, sur un ton blasé :

« Un tombereau d’ordures grouillant de mouches ! Est-ce là tout ? Nous vous prévenons, nous n’apprécions que les devinettes de haut niveau ! »

Bul serra les dents, blessée dans son orgueil, et ce fut Kelly qui lâcha alors :

« Dans un tunnel de ténèbres se tapit une bête de fer. Elle ne peut attaquer qu’à reculons. Qu’est-ce que c’est ?
 -  Une balle dans le canon ! répondirent les gargouilles du tac-o-tac.
 -  Marche dessus en vie, elles ne diront mie. Mais si elles ont péri, tu leur arracheras des cris. Qui est-ce ?
 -  Des feuilles tombées de l’arbre » enchaînèrent les gargouilles, joviales.

Kelly se mit à réfléchir à nouveau, se tapotant les lèvres, et enchaîna alors. Si les gargouilles répondaient à ça...

« Je vole, mais n’ai point d’ailes. Je vois, mais n’ai point d’yeux. Je galope, mais n’ai point de pattes. Plus féroce qu’une bête fauve, plus forte que l’ennemi. Je suis rusée, implacable et immense ; au final, je règne sur tout et tous. Qui suis-je ? »

C’était la plus difficile énigme de la Déesse de la Ruse. Elle ferma lentement les yeux, espérant que les gargouilles tomberaient dans le piège, mais, implacables, elles répondirent :

« L’imagination humaine. »

Les gargouilles s’esclaffèrent joyeusement, et Kelly se gratta l’arrière de la tête, avant de réfléchir. Personne n’aurait pu répondre si rapidement à cette énigme. Même un surdoué. Avant de s’en assurer, Kelly posa encore une ultime devinette :

« De celui qui mange est sorti ce qui se mange et du fort est sorti le doux. »

Bul la regardait avec de grands yeux ronds, ayant l’impression que Kelly et les gargouilles s’entretenaient à un tout autre niveau. Kelly eut un espoir, un léger espoir, qui ne dura que quelques secondes :

« Qui mange est un lion ; la douceur est celle du miel des abeilles qui ont fait leur ruche dans le crâne du lion. »

Bul baissa les bras, vaincue. Et le temps, lui, manquait. Mais Kelly, quant à elle, commençait à voir une solution.

[HRP - Pour la résolution de cette épreuve, qui est inspirée (et même plus que ça) d'un des passages-cultes de "La Tour Sombre", si tu ne trouves pas comment piéger les gargouilles (ce qui est d'ailleurs probable, à moins d'avoir lu le bouquin), Kelly s'en chargera ^^]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 17 dimanche 01 juillet 2012, 21:34:16

Dans ce château, les premiers à rencontrer étaient une bande de gargouilles qui se croyaient maître de tout perché sur leur colonne. Une bande de créature en pierre, voilà ce qu'elles étaient! Le point positif dans tout ça, c'était qu'elles s'étaient débarrasser du fidèle de la divinité du feu. Enfin résolue à quitter la petite elfe? Pas trop tôt! Pour sur, ses insultes ne resteront pas impunies, elle refusait simplement de rentrer dans son jeu et aura sa mort, tôt ou tard! Un simple asticot qui lui passe entre les doigts, un coup bien placer entre les jambes pour le paralysé puis une bonne tête tranchée, il n'y verra que du feu, ce qui était le cas de le dire! Bul lui avait dit juste avant qu'elle aurait dû lui trancher sa nouille puisqu'elle était soi-disant petite mais une question lui vint à l'esprit, comment le savait-elle? Elle décida de ne pas la taquiner dessus pour le moment, les gargouilles demandaient à jouer! Atil n'était plus là et avait emprunté le chemin du milieu, rien ne les empêchaient de prendre cette porte une fois le défi remporter? Elle se savait gagnante! Les énigmes, ce n'était pas son truc mais Kelly devait en connaître un rayon? Puis Bul semblait aussi à l'aise selon elle?

La voilà déjà bien parti alors! Bien que la tournure du jeu ne leur laissait pas d'autres choix que de gagner, Kiriko se disait qu'il devait bien y avoir un autre passage? Tous les chemins ne passaient pas forcément ici? Sur la carte, une autre route pouvait rallonger le chemin mais restait quand même praticable? Elle n'en savait rien, c'était la petite blonde qui avait la carte, pas elle! Acceptant le défi, les monstres de pierre laissaient donc les filles poser leur devinette, la petite elfe ne fit pas long feu vu que ses devinettes étaient dépassées et que, faut le reconnaître, ses monstres sont plutôt malins! Un bon défi pour la représentante de la ruse alors! Elle aussi se faisait avoir, laissant les gargouilles fières de leur intelligence! Pff, si elles essayaient d'être gentille aussi! La celkhane n'aurait pas trouvé honnêtement la plupart des réponses mais tout ça semblait assez général, le genre d'énigme recensé dans un bouquin à la vue de tout le monde. Selon les règles, rien n'empêchait de faire deviner une personne, aussi peu connu soit-elle? Ça pouvait marcher et autant se jeter à l'eau!

« Auparavant, je croyais en des idéaux impossibles, ma faute ma aveuglé et poussé aux portes de la mort, pourtant, ce fut l'ombre qui me rendit la vue et la vérité, qui suis-je? »

Un sourire déjà victorieux sur le visage, Kiriko savait qu'elle allait faire réfléchir les monstres de pierre! Là, elle allait savourer sa victoire. Malgré quelques secondes de silence, leur sourire restait figer sur leur visage. L'une des gargouilles se pencha en avant, la réponse coulait déjà de ses lèvres toutes sec.

« C'est toi, petite celkhane! »

Comment pouvaient-elles le savoir? Kiriko était étonné de voir un tel résultat! Une réponse si rapide et déjà donnée? Elle pensait les faire longtemps les réfléchir mais non! Deux possibilités, soit elles ont une sorte de dossier personnel sur chacun des candidats, soit elles savent lire dans les esprits des autres. L'un comme l'autre, c'est de la triche mais la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot!

« Je suis utile seulement à la reproduction et encore, mon existence n'est une insulte envers dame nature et envers tout ce que la race humaine ou n'importe quelle créature avec un minimum de conscience à fabriquer, qui suis-je? »

Ce fut plus rapide à donner que l'autre réponse mais toujours dans le mille!

« Un homme, selon les celkhanes, une fois encore! »

C'était le genre de petite blague sur les mâles, ça tournait bien sur l'archipel ce genre de petites choses. Mais bon, ça n'avait pas d'importance! Kiriko ne connaissait pas beaucoup de choses aux devinettes et même si Bul et Kelly semblaient toujours chercher la bonne devinette qui les emprisonnera à leur piège, il lui restait une dernière carte, pousser par la colère de se faire facilement clouer le bec!

« Je suis la laid mais c'est fait pour! Je peux être en entier comme coupé en deux! Ma peau est aussi dur que la pierre et je me crois supérieur aux autres alors que je pourrais facilement perdre la vie, je suis qui?! »

Une gargouille bien sûre mais est-ce que ces êtres de pierre pourraient avouer être un tel personnage?  Une menace dans une devinette, c'était bien trouvé de sa part mais elle sentait ce coup aussi foiré... Mais la réponse ne tarderait pas? Sinon, Kiriko pourrait remercier sa colère face à de tels personnages.

[HRP Bon bah toi qui a lu les bouquins, tu dois voir que je ne connais pas la réponse hein! Et si j'ai trouvé avec ma dernière énigme... I'm the best! Bien que ça m'étonnerais beaucoup! :P /HRP]

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 18 lundi 02 juillet 2012, 21:40:52

[HRP – Pour préciser un peu plus cette épreuve, elle a lieu au début du T4 de la saga, « Magie et Cristal ». Dans les 100/200 premières pages, les héros se retrouvent dans un monorail animé par une intelligence artificielle déréglée, Blaine, qui a décidé de se suicider en s’écrasant sur le terminus. Le seul moyen de l’en empêcher est de lui poser une devinette à laquelle Blaine n’arrivera pas à répondre. Les héros essaient sans relâche, mais, à chaque fois, Blaine trouve les réponses en un temps record. Jusqu’à ce que...]

La petite Bul commençait, et à juste titre, à désespérer. Les questions pointilleuses de Kelly avaient successivement échoué, et même les questions très personnelles de Kiriko échouèrent l’une après l’autre. La Celkhane tenta sa dernière cartouche, et les gargouilles émirent à nouveau un ricanement sinistre.

« C’est une gargouille, Ceeelkhane. Vous nous divertissez beaucoup, mais, quand le compte à rebours sera terminé, les portes seront scellées. »

L’enjeu en valait la chandelle, et Kelly, muette, continuait à réfléchir. Les gargouilles patientaient, et trente secondes environ s’écoulèrent, avant que Bul, se tapotant les lèvres, ne finisse par tenter à nouveau sa chance. Elle sentait la cause perdue, mais le tempérament d’une elfe la contraignait à ne jamais abandonner, quoiqu’il arrive.

« On ne peut le voir ni l’ouïr, ni le toucher ni le sentir. Derrière les étoiles et sous les collines, il gît. Il tue les rires et termine la vie. Qui est-ce ?
 -  Le noir ! »

La réponse, encore une fois, fusa sans hésitation. Bul tira une petite bouille triste, et serra les poings. Elles n’allaient pas se laisser bloquées par des saloperies de gargouilles ! Bul ne pouvait pas se permettre d’attendre plus longtemps à ce stupide jeu ! Plus elle attendait, et plus Atil s’éloignait d’elle, et, partant de là, était susceptible d’obtenir les pierres précieuses d’Ellëndrill. Si jamais ce primate asocial réussissait à la dépasser... Sa Déesse ne lui pardonnerait jamais, et elle ne se le pardonnerait jamais ! Dans l’absolu, elle n’aurait qu’à leur tirer des flèches de glace ! Ce n’était que des gargouilles, après tout ! Se mordillant les lèvres, les joues rouges, elle lança à nouveau, sans grande conviction :

« J’ai cent jambes et pas une pour tenir debout, pas de tête et pourtant un long cou, et la bonne ne m’a pas à la bonne. Qui suis-je ? »

Les gargouilles rirent à nouveau, amusées, avant de répondre, continuant à enfoncer le clou, et à désespérer la pauvre elfe.

« Un balai, petite elfe. Notons, pour la postérité, qu’il existe une fin alternative, qui considère que ‘‘la bonne me tresse des couronnes.’’ Je préfère la tienne. »

Bul soupira, et se mit à jurer :

« Crotte ! »

Elle tapa rageusement sur le sol, et le temps, lui, continuait à défiler. Kelly, quant à elle, cessa alors de réfléchir, et releva la tête, ravalant un léger sourire. Elle avait compris. Elle avait scrupuleusement analysé les réactions des gargouilles aux devinettes, et avait compris quelque chose. Elle s’avança vers les gargouilles, et décida de vérifier sa théorie en lâchant une devinette, qui, si elle le souhaitait, allait faire mal :

« Gargouilles, quand est-ce qu’une porte n’est plus une porte ? »

Elle en avait croisé les doigts, et elle ne tarda pas à avoir satisfaction. Plus les devinettes étaient difficiles, complexes et impossibles, et plus les gargouilles répondaient rapidement et avec entrain, allant même jusqu’à remercier celles qui les avaient posés. Un frémissement d’impatience traversa les gargouilles, qui ne riaient plus, et l’une d’elle répondit, acerbe :

« Quand elle est hors de ses gonds, évidemment ! Ce genre de devinettes n’intéresse personne, représentante de la Ruse. Une championne de la Ruse devrait... »

Ne laissant pas le temps aux gargouilles de se remettre, Kelly enchaîna, un sourire espiègle sur les lèvres :

« Qu’est-ce qu’on lance blanc et qui retombe jaune ? »

Le frémissement devint une espèce de grondement sinistre. Les gargouilles poussèrent des couinements, se faisant menaçantes, sifflant et grinçant des dents.

« Il suffit ! Nous ne répondons qu’à des vraies devinettes ! Ce genre de bêtises n’est nullement...
 -  Vous vous êtes engagées à répondre à n’importe quelle devinette nuança Bul, qui commençait également à comprendre la faille que les gargouilles tentaient de dissimuler. Si vous ne répondez pas à celle-ci, nous aurons gagné le défi. »

Un insoutenable et pesant silence vint répondre à cela. Les gargouilles semblaient trembler nerveusement, et l’une d’entre elles se mit soudain à défaillir. Ses griffes cessèrent de racler la paroi, et cette dernière s’écrasa mollement sur le sol, désarticulée. Claquage cérébral, très certainement. Elle avait tellement réfléchi que son cerveau avait lâché, mais les gargouilles finirent malgré tout par répondre :

« Un... Un œuf, bien sûr ! »

La réponse avait fusé avec difficulté. Kelly les regarda, fronçant les sourcils, et continua à les malmener :

« Pourquoi les belles femmes sont si explosives ? »

Cette question fut l’effet d’une espèce de boule de feu. Deux gargouilles s’écroulèrent également, diminuant leur nombre. Kelly avait entendu cette devinette dans les auberges où elle vivait, sur les îles, ainsi que sur les navires. Les gargouilles étaient fichues.

« Vous devez répondre, lâcha Kelly.
 -  Nous... Nous connaissons la réponse. Ferme-là, détestable et méprisable humaine ! Nous connaissons la réponse, nous la connaissons, oui ! Oui !
 -  Le temps s’écoule...
 -  Vous trichez ! s’énervèrent les gargouilles. Vous devez poser des devinettes, pas des... Pas des blagues !
 -  Je ne triche pas, je ruse rectifia Kelly avec un sourire.
 -  Mau... Maudite sois-tu ! Nous... Nous savons, oui ! »

Une autre gargouille se mit à tomber, désarticulée. Bul fronça les sourcils.

« La réponse !
 -  Parce qu’elles sont canons ! Arrêtez ça main....
 -  C’est à vous d’arrêter, gargouilles. Je suis une femme des mers. Des conneries comme ça, j’en ai des milliers en réserve. J’en ai entendu dans toutes les auberges et dans tous les navires. Si vous continuez dans cette voie, je vous détruirais toutes.
 -  Pose tes devinettes, femmes ! Haha, pose-les, nous y répondrons, oh oui ! »

Kelly ferma lentement les yeux, puis les rouvrit, et lâcha, avec un sourire sur les lèvres :

« Très bien... Voici celle qui va vous achever, gargouilles. Quand explose-t-on de colère ? »

Un gémissement de souffrance traversa les gargouilles, et ces dernières continuèrent à fulminer. Quatre gargouilles tombèrent, n’en laissant plus qu’une poignée, dont les yeux révulsés semblaient témoigner de leur incertitude et de leur incompréhension.

« Nous... Nous, nous, nous... Je, tu... Nous, vous, ce, ça, ses... Connaissance... Logique cartésienne... Nous, nous... Ah, savoir, savons, savez, sachent, sachions... Incompréhension, non... Négation... HAAAAA ! »

Deux autres gargouilles tombèrent encore, et Kelly lâcha devant les gargouilles survivantes :

« Quand on est en pétard. Vous avez perdu. »

Un indicible soulagement traversa les lèvres de Kelly. Le concours était fini. Les gargouilles survivantes soupirèrent lentement, et tombèrent à leur tour. Plus aucune gargouille ne semblait opérationnelle, mais toutes les portes s’ouvrirent. Elles n’auraient pas leurs indications, mais elles éviteraient au moins un profond détour. Toutes les gargouilles étaient détruites. Bul regarda alors Kelly, après avoir inspecté le cadavre d’une gargouille :

« Je... Mais qu’est-ce qui s’est passé ? »

Kelly haussa les épaules, et répondit, légèrement fière d’elle :

« Ces gargouilles étaient des créatures de pure logique, et toutes nos devinettes nécessitaient un raisonnement logique. Même les tiennes, Kiriko. En recherchant sans cesse des énigmes plus difficiles, nous jouions leur jeu. Pour les vaincre, il a suffi de raisonner par l’absurde, tout simplement. »

Bul fronça les sourcils, et soupira :

« Sauvée par la stupidité humaine... Je ne sais pas si je dois en être soulagée ou en pleurer. »

Kelly haussa les épaules, et se retourna vers Kiriko, un sourire sur les lèvres. Elle se rapprocha d’elle, et posa le bout de ses mains sur les délicieuses hanches de la belle dame, avant de lui glisser :

« Je crois que ça mérite une récompense, non ? Comme... Un baiser, peut-être ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 19 samedi 07 juillet 2012, 21:14:16

Kelly était une femme pour qui elle devait sans cesse se méfier comme de la peste! Dès que la celkhane avait entendu son rôle, celui de la ruse, elle avait vu le couteau qu'elle pourrait lui planter dans le dos pour virer Kiriko de sa route après l'avoir manié comme une épée. Pourtant cette jeune femme blonde était tout à fait sexy, il n'y en avait pas le moindre doute mais nul besoin d'ordre de sa déesse, Kiriko savait qu'il fallait se méfier d'elle! Et son intelligence n'était pas à remettre en doute, elle allait en avoir une preuve tout à fait incroyable! Bul, Kiriko et même Kelly devait se retourner le cerveau pour trouver une petite devinette qui pourrait faire taire ses gargouilles à tout jamais mais Kiriko ne connaissait déjà pas beaucoup de ses bêtises, Bul et sa soi-disant intelligence elfique avait aussi épuisé le stock, apparemment agacé. La représentante des sorcières allait-elle devoir finir ses monstre pour passer le plus simplement du monde? Dans un soupir agacé, elle empoigna la garde de son arme avant que Kelly n'ouvre une nouvelle fois la bouche, faisant parler ses créatures inutilement? Eux qui répondaient directement, les voilà qui parlaient pour ne rien dire? Intrigué, elle la laissait continuer avant de voir une gargouille tombée de son perchoir, puis deux, puis trois et ainsi de suite!

Une véritable hécatombe avec de simples mots? Ça c'était fort! Aucune gargouille ne semblait demander son reste, laissant les trois portes s'ouvrirent simplement bien qu'elles n'aient finalement aucune information en plus donc une chance sur trois de passer paisiblement, une chance de suer et faire couler le sang – selon Kiriko – et une autre chance de mourir – selon les cadavres de pierres. Donnant des petits coups de pied sur leur tête pour voir leurs réactions, elles étaient figées comme de la pierre, à peine articuler, elles étaient vraiment mortes ses saloperies! Observant les trois portes dont celle du centre où Atil avait filé comme un lapin. Mais son cerveau cherchait à peine la bonne réponse que Kelly s'approcha, une main sur sa hanche en réclamant une petite récompense. Amusée, Kiriko l'observait dans les yeux, son petit regard semblait dire qu'elle était vraiment attirée par la celkhane « au beau cul » comme l'avait si bien dit la pirate. Mais cela était-il sincère ou jouait-elle un jeu en plus pour la tromper? Difficile à dire mais la jeune femme ne bronchait pas à son approche et passait une main en bas de son dos pour l'attirer contre elle, le regard quelque peu baissé vers Kelly. Kiriko était tout de même assez grande avec son mètre soixante-quinze. Il y avait plus grande qu'elle mais la jeune femme était un peu au-dessus de la moyenne chez les femmes.

« Peut-être bien. Tu nous as sortis d'une belle mouise et j'étais incapable de trouver la bonne réponse. Ce serait la moindre des choses! »

Prenant son menton entre son pouce et son index, elle embrassa la belle blonde tendrement, faisant passer doucement sa langue dans sa bouche. Fermant les yeux, elle maintenait la prise sur elle en savourant ce petit instant. Kiriko appartenait à Sha, elle lui était vouée corps et âme mais Kelly avait mérité de gouter à de la celkhane pure souche. Puis dans son infinie bonté, l'ombre ne lui disait rien quand elle allait voir les autres prêtresses dans le temple, de même pendant les missions quand elle dormait chez de simples humaines ou créatures. Ça permettait à la jeune d'apprendre certaines choses pour satisfaire en plus sa déesse. C'est juste elle qui aimait se sentir à Sha et rien qu'à elle. Mais bon, les pulsions sexuelles sont rarement capables de quitter l'esprit des gens facilement! Après tout, Kiriko aimait les femmes de caractère, celles qui lui donnaient du fil à retorde, qui ne se laissait pas simplement faire comme une simple esclave. Tout comme elle, Kiriko était une femme sauvage dans un lit, rarement capable de jouer les petites choses fragiles, elle aimait se dépenser dans un lit! Seule Sha avait le droit d'avoir une petite Kiriko toute sage et mignonne qui jouait les esclaves! Même ses consœurs n'avaient pas le droit à ça sauf quand Sha le lui demandait quand d'autres sorcières partageaient son lit. Que pourrait-elle refuser à Sha? À part pardonner au sexe masculin! C'est sur qu'une fille toute timide comme Bul serait moins tentante pour elle, elle était mignonne mais jouer les saintes ni touche, ce n'était pas ce qu'elle préférait.

Après avoir savouré ce long et court baiser – les deux à la fois – Kiriko avait du mal à abandonner la jolie blonde, tirant un peu sa lèvre inférieure avec ses dents, son regard toujours aussi autoritaire braquer sur elle. Elle déposa son front sur celui de Kelly pour avoir son regard encore plus proche que possible.

« Cependant tu n'a pas réussi à avoir plus de détails pour le plan... tu mériterais bien une punition mais nous n'avons pas de temps à perdre pour ça, alors laisse-moi juste rajouter ce petit détail, juste pour te faire baver un peu plus ma petite Kelly... » Sa bouche se rapprocha de son oreille pour lui murmurer une dernière phrase, un coup de grâce! « Je suis toujours nue sous ma combinaison. »

Retirant sa tête et sa main, elle ricanait en se rapprochant des trois portes, là où Bul ne savait où se mettre pour ne pas déranger les deux femmes qui s'embrassaient. Son tour pourrait venir mais ça ne serait pas pour tout de suite, Kiriko n'était pas ici pour s'envoyer en l'air avec les autres mais pour faire gagner ce tournoi pour Sha. Combien de temps s'était-il écoulé depuis le début de l'épreuve? Une heure environ? Un peu plus, un peu moins? Bon, sachant que ça dur cinq heures, il fallait surement deux heures au moins pour arriver au bout, les organisateurs n'étaient pas sadique au point de calculer le temps au nombre de kilomètre parcouru en une heure? Ils avaient prévu le tout au cas où il y avait affrontement, avec tous ses monstres, quoi de plus normal! On pouvait donc dire qu'elles avaient fait la moitié du chemin, approximativement. Mais la question restait la même!

« Bon, macaque en flamme a pris la porte du centre donc on évite! »
« Mais pourquoi? Il faut que j'aille le retrouver et le vaincre, je me fiche de la compétition pour le moment! »
« On se calme mademoiselle. Plus on va avancer et plus on va devoir affronter des monstres puissants. J'admire ta détermination à vouloir lui foutre une branler mais laisse le crever dans son coin, il ne mérite pas qu'une petite elfe comme toi le tue. »
« Mais c'est ma mission! »
« Calme, à tous les coups il y aura une épreuve de survie, c'est à ce moment-là qu'il faudra te concentrer sur son extermination, comme moi je devrais me concentrer sur les autres tordus qui pollue cette compétition? »
« Les autres tordus? »
« Ton petit briquet sur patte, le chevalier incroyablement stupide avec son cerveau en mousse au chocolat, l'abruti qui en or et ainsi de suite! »

 
Lictolis et son compagnon masqué seraient les plus compliqués à vaincre, c'était évident, en tout cas chez les hommes. Les femmes... le destin prévoyait déjà une rencontre entre Luxuria et Namoria, deux femmes qui devaient s'affronter tôt ou tard! Le loup, le lézard, c'était avant tout des animaux donc leur mort peut être en dernier chez les hommes.

« Tu es vraiment ennemi avec tous ses concurrents? » 
« Du calme, je te laisse ton briquet sur patte si tu veux mais sache une chose ma petite, tout homme sur cette terre est mon adversaire et croit moi, c'est pas demain la veille que je prendrais ma retraite! Enfin, avant d'en finir avec tous ses cafards, je dois rendre ma déesse plus puissante. Elle est ma priorité! »


Une grande flamme d'espoir, de passion et d'amour animait la jeune femme lorsqu’elle évoquait Sha. Qui pourrait rester de marbre avec une telle divinité? Observant les trois portes, aucune n'avait préféré demandé le une préférence pour la porte, sauf Bul qui voulait récupérer son briquet.

« Tu es gauchère ou droitière? »
« Droitière mais... »
« Je présume qu'il en est de même pour toi, Kelly? Et moi aussi donc on prend la dernière porte à droite! »


Aussi simple comme choix! Puis les autres concurrents en arrière risquaient de revenir les rejoindre et Dieu sait qu'elle ne voulait pas retarder autant d'abrutis! Elle était persuadée que Milka et Mirmirion étaient derrière et elle avait déjà assez à faire. Sans le savoir, elles avaient échappé au pire! Le fameux Gardien se trouvait à gauche, au milieu, c'était la route calme – mais pour combien de temps? - et les trois jeunes femmes avaient donc la route compliquée. Surement plusieurs combats sur le trajet ou des petits monstres pour les freiner mais rien de bien compliqué! Il fallait juste espérer qu'elles ne seraient pas suivies par d'autres concurrents? Le couloir était simple, carrelé et éclairé avec des bougies sur les murs, réfléchit derrière quelques joyaux, la luminosité était souvent verte mais visible et bien éclairée quand même. Pour le moment, ce n'était qu'un long couloir simple sans aucune salle à l'horizon mais les carreaux au sol se soulevaient, laissant des zombies nains! Le plus drôle dans tout ça... c'était qu'ils étaient de vrai nain de jardin et non des descendants du peuple nain, comme ceux des mines!

« Drôle de blague quand même! On me l'avait jamais faite celle-là! »

Ne s'arrêtant même pas pour les vaincre, elle continuait de courir en arrachant des têtes avec sa lame quand Bul ne congelait pas ses petites viandes froides et pourrit. Les trois jeunes femmes n'avaient pas de temps à perdre avec ses sottises après tout!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 20 dimanche 08 juillet 2012, 13:19:57

Le baiser de Kiriko fut absolument délicieux, et Kelly y répondit sans hésitation. Sha, naturellement, ne put pas le voir, mais, même si elle l’avait su, il était plus que probable qu’elle n’en aurait jamais tenu rigueur à sa sorcière. Elle l’aimait bien trop pour lui en vouloir pour si peu. De plus, l’Ombre n’avait jamais imposé à ses sorcières une fidélité sexuelle, bien au contraire. La morale judéo-chrétienne avait bien trop marqué Sha pour qu’elle admette un seul des principes chrétiens. Et sûrement pas celui de la chasteté. Kiriko était la seule à s’imposer ça, mais c’était un peu ce qui, dans le fond, la rendait si attrayante, si typique, si... Attirante. Oui, Sha aimait beaucoup Kiriko. Et Kelly ne pouvait que se dire que toute la gent masculine serait bien jalouse de voir ce à quoi ils étaient privés, car les lèvres de Kiriko était sublimes. Kelly y goûtait avec plaisir, tout en continuant à dissimuler son jeu. Tout indiquait qu’elle pouvait être une alliée de confiance, mais... Peut-on vraiment faire confiance à la championne de la Ruse ?

Après ce tendre et savoureux baiser, Kiriko avoua une confidence à Kelly, qui en rougit... Avant de sourire légèrement, et de répondre par un compliment :

« Je suis sûre que la Déesse de la Luxure doit rechercher un moyen de t’obtenir auprès de ta Déesse... »

Cependant, le moment n’était pas pour ce genre de choses. Kelly savait bien des choses sur la Déesse des Sorcières, car elle s’était beaucoup renseignée sur cette compétition. Beaucoup. L’échec n’était pas une option envisageable. Bul et Kiriko discutèrent brièvement entre elles, et Kiriko décida d’opter pour la droite. Les trois femmes s’enfoncèrent dans un couloir assez sombre, éclairé par quelques joyaux, jusqu’à croiser de curieuses créatures. Des nains de jardins ressemblant à des zombies !

*Que sont ces créatures ? Voilà qui est bien mystérieux...*

Les nains de jardins zombies ne posèrent aucune difficulté à Kiriko et à Bul, qui les traversèrent rapidement, mais Kelly préféra s’attarder un peu près du cadavre d’un nain de jardin zombifié. Même sur Terra, un nain de jardin ne prenait pas vie sans raison... Et encore moins sous forme de zombie. L’animation d’objets par la magie nécessitait de très grands pouvoirs magiques, et Kelly se demanda si ces nains de jardins n’avaient pas été réanimés par un autre candidat pour les gêner. Lictolis, par exemple. Après tout, le Champion de la Folie avait bien réactivé les robots des nains. Rien ne l’empêchait d’en activer d’autres.

*Ces nains de jardins ont du être conçus par les nains, soit pour les vendre, soit pendant qu’ils étaient enfermés, afin de s’occuper...*

Contemplant l’un des cadavres, elle fit son prélèvement, à l’aide de son espèce de microordinateur greffé au poignet. Il avait bien des fonctions, et elle arracha un bout de peau, l’analysant, avant de se relever, et de suivre Bul et Kiriko. Bul volait dans les airs, laissant derrière elle une traînée d’étoiles. Elle était sans doute la plus pressée de sortir du massif château. Et Kelly, quant à elle, devait bien avouer qu’elle ne serait pas fâchée non plus de terminer la première épreuve. Après tout, elle était une insulaire, une marine, une pirate. Les profondeurs, ce n’était pas pour elle ! Les trois femmes finirent par descendre une pente qui les mena dans un ancien entrepôt où il y avait de nombreux squelettes poussiéreux dans les coins, et des tables en bois brisés, envahies par des toiles d’araignées.

« Le réfectoire... lâcha Kelly. Si mes souvenirs sont exacts, le réfectoire était proche de la sortie du château, afin d’économiser du temps aux nains. Il est possible que nous voyions enfin le bout de ce dédale. »

Bul était heureuse, mais plusieurs portes étaient disponibles. Plusieurs couloirs s’offraient en effet aux trois femmes. Lequel choisir ? A nouveau, elles hésitaient. Kelly réfléchissait, consultant son plan holographique, mais elle ne pouvait rien inventer. Son ordinateur continuait à travailler sur le prélèvement qu’elle avait pris, quand elle entendit du bruit. Des pas précipités venant d’un couloir. Kelly se tint immédiatement sur ses positions, comme Bul et Kiriko. Une main tenait un petit couteau pour s’apprêter à le lancer, alors qu’elle entendait des cliquètements métalliques précipités... Ainsi qu’un... Qu’un rugissement ? Une énorme forme sombre surgit alors dans le réfectoire, brisant en deux une table, et Kelly bondit de côté, évitant une masse qui arrêta sa course dans des rugissements furieux.

Wolfurd ! L’homme-loup ! Kelly en fut tellement surprise qu’elle mit un peu de temps, avant de remarquer les blessures dans son dos. Il avait une énorme pique enfoncée derrière lui, et des traces de sang. Son regard se porta sur les trois femmes. Il était massif. Un vrai mastodonte.

« Rrrrrrraaaaaarrrrrr !!! Fuyez !!! »

Et, sans en dire plus, Wolfurd courut rapidement, utilisant son flair pour filer dans un autre couloir. Kelly regarda les deux autres, et entendit alors d’autres bruits venant du couloir par lequel Wolfurd était arrivé. Tournant la tête, paniquée, elle commençait à comprendre ce qui avait amené l’effroyable monstre à devoir s’enfuir...

« Il... Il a raison ! Vite, on fout le... »

Trop tard. Une espèce de boule argentée jaillit du couloir sombre. Elle s’envola dans les airs, tournoyant, avant qu’un déclic ne se produise, faisant apparaître une espèce de corps automatisé. La boule s’écrasa par terre, livrant passage à une espèce de monstre mécanisé dont les jambes avaient été remplacées par cette boule. La Sphère Dwemer avait deux armes à la place des mains : une lame acérée, et une arbalète. La Sphère s’avança vers Kiriko, et tenta de profiter de l’effet de surprise pour la blesser. La Celkhane fut néanmoins plus rapide que prévue, et la longue lame en argent se contenta de déchirer très légèrement sa combinaison.

D’autres boules arrivaient toutefois très rapidement.  Fuir, ou se battre ? Une Sphère empêchait de fuir, et tira un carreau. Bul réagit la première, envoyant un trait de glace vers la Sphère. Le trait frappa le robot de défense à la tête, mais sans le gêner. La Sphère, haineuse, fila alors vers Bul, et tenta de la frapper. Elle se déplaçait très rapidement, et Kelly vit que plusieurs des Sphères restaient dans leurs boules, ces dernières se hérissant à la surface de pointes tranchantes, les faisant ressembler à des espèces de grosses boules édentées qui roulèrent furieusement vers les femmes.

C’était la sécurité automatisée des nains.

« Le seul moyen de les détruire est d’atteindre la gemme qui les alimente ! Elle est au centre ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 21 vendredi 13 juillet 2012, 19:53:08

Ce chemin aux cadavres vivants de mort nain était relativement simple à passer du moment que l'on n'a pas la phobie des nains ou des mort-vivants, voir les deux à la fois? Ce n'était pas le cas de ce trio assez étrange d'ailleurs? L'eau – qui était à la fois la glace quand on savait maitriser l'air ambiant -, la ruse et la sorcière, la malédiction. Enfin, c'était tout de même étrange de voir une sorcière qui ne maitrise aucun sort, pas même le moindre petit aphrodisiaque pour magie rose. Vu le corps de mannequin qu'elle trimballait, Kiriko n'avait pas besoin de piéger ses partenaires, suffisait de faire un peu languir et de charmer et elle se retrouvait rapidement dans son lit! Ce sera peut-être le cas de Kelly? Si Sha est occupé ou qu'elle veut espionner sa candidate en pleins ébat avec une autre femme, Kiriko se fera une joie de partager son lit avec celui de cette petite blondinette au corps sublime. Il y avait mieux comme corps... mais elle ne cracherait pas sur la soupe.

Les deux jeunes femmes aux cheveux longs se débarrassait de la menace en décomposition jusqu'à arriver au réfectoire, plus aucun mini-zombie ne sortait du sol, peut-être que certains commençaient à ramper ou marcher par ici? Ce n'est pas comme s'ils étaient menaçants! La grande salle vide fut quand même un bon signe, la pirate se rappelait que ça annonçait la fin de ce premier château, mais n'avait-elle pas dit qu'il y en avait deux? Le second avait un chemin jusqu'aux pierres à ramener, dans le donjon du roi? Kiriko avait une bonne mémoire, c'était le moins que l'on puisse faire en ayant passé tant de temps dans l'armée celkhane à garder des informations top secrète en tête sans pouvoir écrire la moindre ligne pour gagner du temps.

« Bien, bien. Restera encore un peu de route mais on se rapproche au moins du but. »

Une main sur sa hanche, elle observa cette salle en se disant qu'elle était bien trop calme? En général, dans ce genre d'endroit, le calme était un mauvais signe et le bruit l'était aussi. Alors que des bruits et des rugissements se rapprochaient d'elles, un nouveau candidat venait à leur rencontre, il s'agissait de l'homme-loup qui semblait assez mal en point. Prête à user de son arme, elle n'en avait pas besoin car après son ordre, il prenait la fuite vers un nouveau chemin parmi tant d'autres. Les sourcils froncés, elle commençait à avoir une dent contre le gros chien! D'où il lui donnait des ordres? La seule à pouvoir lui parler aussi sèchement était Sha et aucun autre être au monde ne pouvait lui parler comme ça sauf, une fois encore, si sa déesse ne lui disait rien. Néanmoins, la blessure qu'il trainait avec cette pique dans le dos était mauvais signe et ce fut le cas! Une sphère arriva à pleine vitesse dans le réfectoire, balayant chaque obstacle sur sa route et cette même sphère laissait sa véritable apparence prendre le dessus. La forme semi-humaine d'un androïde de combat qui fonça vers la jeune femme pour la tuer.

Sans sortir son arme, elle esquiva le coup bien la lame frôla ses côtes, déchirant un peu sa combinaison violette. Sa précieuse tenue abimer par cette créature à boulon, quelle merde! Passant sa main dessus, elle n'était pas blessé mais bien rageuse à présent! Elle arrivait à sentir sa tenue abimer même sans avoir la main nue, il allait le payer très chère! Son katana sorti du fourreau, aucun n'allait survivre à sa colère, machine ou pas! Kelly délivra une information plutôt importante au sujet de la façon de vaincre l'adversaire.

« Une gemme bien entourée donc? Il était temps que quelqu'un fasse le ménage ici! »

ça se voit que c'était un endroit typiquement masculin, putain de mec crado! Le plus dangereux restait le robot au corps humain et même si les autres sphères semblaient dangereuses, la sorcière voulait la peau – ou la plaque – de ce robot! Kiriko allait vite se rendre compte qu'une bonne équipe viendrait vite à bout de ce problème mais sous la colère de savoir sa tenue abimer, elle s'en foutait de l'alliance! Fonçant vers le robot qui avait pris la petite elfe pour cible, Kiriko abattit son épée au moment où il la détecta. Malgré qu'elle lui ait porté un coup à la tête, ça l'avait juste cogné et tenta de répliquer avec son épée. Une nouvelle esquive et avant que le coup ne parte de sa part, une des petites sphères roula jusqu'à elle, entouré de piques assez grandes pour être dites dangereuse. Esquivant la sphère et les flèches d'arbalètes, Kiriko regagnait malgré elle l'entrée avec les filles. Sa formation militaire lui permettait de faire bien fonctionner son cerveau même dans ce genre de situation, ayant donc un train d'avance sur la machine des nains.

« Bul, tu penses pouvoir au moins fissurer ses boules? Les paralysés? »
« Fissurer, c'est surement possible mais les bloquer avec de la glace risque d'être compliqué vu qu'il pourrait détruire la glace avec ses piques. »
« Alors tu vas tenter de blesser chacune des boules, une bonne fissure pourrait faire l'affaire, je me chargerais du reste. Au pire, tu pourrais essayer de les retenir? »
« Je peux toujours essayer, oui. Mais tu comptes faire quoi? »
« C'est simple, les éliminer et continuer notre chemin! »
« On croirait que tu viens déjà de les vaincre à t'écouter? Ce ne sera pas aussi simple. »
« Oublie ta machine! Je sais qu'un adversaire est fort quand il me tient tête! Lui, il a juste bloqué mon épée alors que j'étais à peine échauffé. C'est bien beau de savoir des choses mais il faut essayer de combattre soi-même avant de savoir si un adversaire est fort ou faible? Je pense surtout que ça à plus l'allure d'être dangereux plutôt que de l'être. Vous allez voir... »


Séparation oblige, certaines sphères avaient leurs attentions sur une fille en particulier mais Kiriko avait apparemment au moins celle du robot armée. Bul ne perdait pas de temps pour sauter sur les murs et tiré des flèches de glace à la pointe bien solide et tranchante pour tirer sur les adversaires sphériques. Un simple signe a la celkhane pour qu'elle commence son petit plan! Le grand robot ne faisait que regarder pour le moment mais Kiriko avait déjà tout prévu! Et si ça rate, son hypothèse débouchera sur une autre voie qui la mènera à son but final, quitter la salle en ayant un tas de boulon morts derrière son passage! Elle savait ses boules menaçantes, mais ça ne l'empêchait pas de bondir en faisant quelques pirouettes pour retomber la tête en bas, pile sur la sphère! On pourrait la croire folle, se disant qu'elle allait se cogner et être transpercé mais c'est faux! Son arme en direction de l'adversaire, de sa fissure plus précisément, elle le planta comme un couteau dans un beurre fondu! Les piques de défenses étaient bien sur brandis mais de façon inutile. Ses bras passaient juste à côté des piques et elle se tenait en l'air, accrocher à son arme, de la façon d'une acrobate. Elle retomba doucement vers le sol, les piques se rétractant sous sa mort, la jeune femme tentait de garder l'arme dans la sphère avant de la jeter avec toute sa force vers la machine qui ne savait pas vraiment où donner de la tête?

Bul qui s'amusait à tenter de recommencer la même chose ou jouant simplement avec elle, Kelly qui n'était pas décidé à montrer toutes ses facettes, se contentait de balancer quelques objets ailleurs pour attirer l'attention ailleurs que sur la celkhane. La sphère volait vers le robot et explosa non loin de lui. Tombant sous le souffle de l'explosion, la machine se redressait quand même rapidement en cherchant la coupable! Son noyau était une gemme mais ça restait une machine magique! Et souvent, le mot machine rime avec explosion! Fière que son plan fonctionne – pour le moment – la jeune femme n'avait pas le temps de recommencer que le robot la prenait en chasse, laissant donc les deux autres tenté de recommencer l'opération ou au moins d'éliminer les autres sphères. Les carreaux volaient dans sa direction pour se planter dans les murs, les bancs et les tables sans jamais atteindre la femme agile. Et malgré sa vitesse, Kiriko jouait littéralement le rôle de la souris rapide face au chat mécanisé. Abaissant de nouveau ses lunettes cachées son bandeau, la jeune femme pouvait à présent voir certaines choses dont les zones sensibles de la créature mécanisé. Très peu, mais quelques unes quand même. Le noyau qui retenait son corps à la sphère déjà et ça irait très bien comme ça! Ayant déjà pris le temps d'analyser rapidement la salle, elle cessait de courir pour faire face au robot. Sa lame passait de très peu son corps de rêve alors que la sorcière donna un coup assez puissant non pas pour trancher ce métal bien supérieur à la normal mais au moins pour abimer l'arbalète afin qu'elle ne fonctionne plus.

« Ne trainer pas dans mes pattes, tenter de rester près d'un mur! »

La suite, c'était pour elle! Quittant son partenaire en métal, la sorcière l'attirait à elle en le provocant en esquivant ses coups. Une machine n'allait pas de se mettre en colère mais ça l'amusait. Elle allait prouver que sans magie, la lame de Kiriko, purement celkhane était plus puissante qu'une autre épée! Sha n'avait rien ajouté à sa tenue de celkhane, à son arme ou sa façon de penser mais les autres étaient en droit de le penser si ça les amusait! Maintenant vers le centre de la pièce, son arme à distance inutilisable, Kiriko frappait de nouveau le monstre mécanique sur son noyau plus fragile. Il tomba au sol, et bien que fissurer légèrement, elle n'allait pas le couper en deux. Elle sautait littéralement au plafond pour se suspendre à un chandelier en bois qui avait plusieurs bougies éteintes depuis belle lurette! Coupant la chaine avec un coup rotatif, le temps qu'il se remette debout, le monstre était prit au piège sous ce simple objet en bois. Pour quelques instants mais juste assez pour se débarrasser des autres boules! Bul et Kelly ayant réussi à les distraire assez et les affaiblir, la sorcière n'avait plus qu'à trouver la fissure et les achever en les frappant en plein cœur et en recommençant le premier coup. La représentante de la ruse avait encore un petit atout technique dans sa manche! L'analyse de son morceau de peau en décomposition finie, elle avait réussi en quelques secondes à retirer un bouclier magique qui enveloppait le robot, le rendant un peu plus fragile pour Kiriko. Comme quoi, sans une grande force – quoi qu'on ne sait pas? – elle savait se rendre bien utile en combat.

Le chandelier se détruisait sous les explosions mais en subir quelques-unes quand Kiriko arrivait à maintenir la boule sur son arme, le robot était nettement plus sale et endommagé même si cela ne se voyait pas tellement. La technologie celkhane y était pour quelque chose! Sans grande difficulté, la jeune femme réussit à frapper cette petite fissure sur son noyau, trois puissants lancer à une telle vitesse qu'un seul coup avait à peine semblée être visible. Puis soudain, le robot, inanimé se coupa en deux, horizontalement, la fin de ce combat! Fini, mais fatigué par tant d'effort! Ça pesait son poids ses boules de défenses! Arme à la main, elle retourna auprès des deux autres femmes pour reprendre la route, essoufflée, elle ne voulait pas perdre de temps alors que tous ceux et celle qu'elle rencontrait étaient toujours devant elle et non derrière, hormis Mirimirion. La jeune femme venait parfaitement de prouver qu'elle était dangereuse et intelligente, même seule. Bul lui avait seulement fait gagner du temps, elle aurait pu très bien le faire elle-même.

« On prend le même chemin... que l'autre loup... il était blessé mais il semblait sav... savoir où il allait. Haaaa (soupir)... Putain de robot! Si je chope celui qui rallume toutes ses vieilleries, il va le regretter! »

En tout cas, hors de question pour Kiriko d'aider Wolfurd en chemin si elle le rencontrait. Loup peut-être mais mâle surtout!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 22 samedi 14 juillet 2012, 21:23:33

L’arrivée des sphères posait un sérieux problème. Kelly n’était guère confiante, comme à son habitude. Les risques étaient grands, et la fuite n’était plus permise. Kiriko devint ainsi le moteur de ce petit trio. Sa combinaison abîmée semblait l’énerver plus que de raison, et cette irritation l’amenait à vouloir en découdre avec les sphères. Kelly se retint de dire à cette Celkhane que ce n’était guère prudent, et que la sagesse des pirates imposait de s’enfuir. Néanmoins, elle savait qu’elle n’y arriverait pas. Les sphères les poursuivraient. Il fallait se battre, et, dans ce domaine, c’était Kiriko qui excellait. Kelly, elle, était bien moins douée, et tenta donc de soutenir Kiriko en utilisant des explosifs et des bombes pour distraire les multiples robots des nains. Elle vit, impressionnée, la belle Kiriko s’envoler dans les airs, formant une combinaison avec Bul. Utilisant des cristaux de glace, Bul tentait de fissurer la surface des sphères, afin de permettre à Kiriko d’enfoncer sa lame dans son corps, afin de percer la gemme. Elle se retrouva ainsi suspendue en l’air, sa lame extrêmement tranchante plantée dans le corps de la sphère. Kiriko resta ainsi en équilibre, en suspension, avant de se rabattre, et de se tenir tranquillement sur pied.

*Quelle détente, quelle agilité... Cette femme est éblouissante... Je n’arrive pas à croire que sa lame puisse trancher si facilement l’acier de ces sphères... Soit les sphères ont rouillé, soit sa lame est dans un acier extrêmement fin et tranchant.*

En l’occurrence, le rôle de Kelly était plutôt ingrat, mais, après tout, elle avait déjà donné contre les gargouilles. La ruse était son domaine, et la force était celle de Kiriko. Les deux femmes formaient effectivement un beau tandem, et Bul venait à merveille les compléter. Kelly y songeait quand elle remarqua alors, sur sa gauche, une sphère remplie de pointes tranchantes qui fonçait vers elles ! La pirate paniqua, et poussa instinctivement Bul. Kiriko était occupée, et la sphère se rapprochait dangereusement, avant de bondir dans les airs. Kelly fit un saut en arrière, et évita la boule métallique qui heurta violemment le sol.

« Merde ! » jura Kelly.

La boule la poursuivit, et Kelly se mit à courir rapidement, traquée par cette dernière. Dans l’ancien réfectoire, les tables en pierre, qui avaient servi pour le couvert des nains, étaient toujours là. Dans cette situation, elles constitueraient indéniablement les meilleures amies de Kelly. La pirate de la Ruse se rapprochait de l’une des tables, quand la sphère décolla à nouveau, passa au-dessus de sa tête, et atterrit juste devant Kelly, avant de se détendre. La silhouette d’un robot de combat apparut. Kelly manqua de peu de se faire embrocher par la lame du robot. Si elle n’était pas une guerrière, elle restait assez agile, et le prouva en bondissant en arrière. Sa tête tomba vers le vide, ses mains heurtèrent le sol, et elle fit, en somme, un bond en arrière en s’appuyant sur les mains. Kelly se reçut sur le sol, et vit brièvement que Kiriko continuait à se battre, faisant tomber un lustre sur la tête d’un robot, le pulvérisant, provoquant ensuite une myriade d’explosions.

Kelly se décida également à agir, et sortit de sa ceinture un autre explosif, le balança vers le monstre. La bombe explosa, perturbant la créature d’acier, et Kelly courut vers une table, tandis que la sphère se mit à nouveau à la poursuivre. Kelly parvint à rouler sous la table, la sphère la manquant de peu. Le robot de défense bondit sur la table, et enfonça ses lames à travers la pierre. L’acier des nains méritait bien sa réputation, car il parvint à percer cette pierre ancienne et lézardée. Kelly vit la lame filer vers sa gorge, la loupant de quelques centimètres.

*C’est désormais une certitude ; mon Dieu veille sur moi !*

La championne de la Ruse roula sur le sol, se couchant sur le ventre, et se mit à ramper rapidement, la Sphère continuant à essayer de la planter. Kelly vit alors une autre sphère qui se rapprochait à vive allure, sous sa forme de boule couverte de pointes noirâtres. La boule fonçait rapidement vers elle, prête à l’écraser. Kelly n’aurait jamais le temps de s’éloigner. Elle ferma les yeux... Quand de l’eau se mit à la recouvrir. Incrédule, Kelly ouvrit les yeux, et vit des espèces d’énormes vagues qui venaient de s’abattre sur une partie du réfectoire. De la flotte ! La sphère ennemie fut emportée par le courant, et se fracassa contre l’un des piliers de la table, le brisant. La table s’écroual, et Kelly, utilisant des réflexes, roula hors de cette dernière. Elle vit alors Bul. Dans un coin, l’elfe avait concentré des bulles d’eau avec ses doigts, et les balançait. L’explosion de chaque petite bulle créait des vagues aquatiques. Kelly tenta de se relever, mais l’autre robot, celui qui se tenait sur la table, tenta à nouveau de le tuer... Jusqu’à ce qu’une bulle aqueuse explose à ôté de lui. Une énorme lame d’eau vint soulever le robot, l’envoyant s’écraser violemment sur le sol.

*L’eau est décidément un élément dangereux... Bul ne se contente pas que de tirer des traits de glace...*

Kelly profita de cette diversion pour courir vers la sphère surprise, et enfonça sous son plastron une bombe qui explosa, pulvérisant sa gemme. Au moins, elle aurait réussi, de justesse, à détruire l’un des robots. Le combat était pour le coup terminé, et Kiriko s’approcha des deux femmes. Kelly était trempée, et secoua la tête, faisant jaillir hors de ses oreilles l’eau qui avait pu s’y incruster. N’ayant nullement envie de se reposer, Kiriko ordonna qu’on poursuive la route. Kelly hocha la tête.

« Nous nous rapprochons de notre objectif. Allons-y.
 -  C’était musclé, cette fois ! commenta Bul.
 -  Ça l’est toujours répliqua tout simplement Kelly. Mais, au moins, nous avons échappé à ce mystérieux Gardien. C’est toujours ça de gagné. »

Les trois femmes suivirent le couloir. Kelly jetait de temps en temps des regards à son appareil. Les résultats commençaient à apparaître. Ils confirmèrent ce que Kelly pensait, et cette dernière se pinça nerveusement les lèvres. Ceux-ci, ils n’avaient pas été animés par Lictolis... Elle s’arrêta un peu, appuyant sur d’autres poches de son petit ordinateur, et déclencha le scanner magique. Depuis qu’elle était entrée dans la mine, celui-ci balayait toute la zone. Elle constata que, depuis qu’elle était entrée dans le royaume, le compteur s’était affolé.

*Il y a une telle concentration magique dans la zone... Et, à chaque fois qu’Atil et Bul se sont affrontés, le compteur a grimpé en flèche... La magie résonne tout autour de nous... Une magicienne devrait probablement folle dans cet endroit... Mon Dieu...*

Ça ne lui disait absolument rien qui vaille. Toute cette magie latente était vraiment très mauvais signe. Car il y avait forcément quelqu’un qui devait émettre toute cette magie. Elle espérait que ses détecteurs pourraient détecter le puits magique, le centre d’impulsion, mais ses machines avaient du mal. Kelly sentit un frisson la parcourir.

« Qu’est-ce qui t’arrive ? »

La voix interrogatrice de Bul sortit Kelly de ses pensées. Cette dernière secoua la tête et haussa les épaules, avant de lui sourire :

« Ce n’est rien, en t’en fais pas. Continuons. »

C’était tout, sauf rien, mais il était inutile d’inquiéter Bul, ou d’encourager Kiriko à faire des folies. Les trois femmes suivirent un couloir qui finit par les amener hors du château, et Kelly perçut une singulière odeur... Une odeur de mort, de chairs massacrés. Elle pressa un peu l’allure, et débarqua dans la cour d’enceinte du second château.

Par rapport au premier château, ce dernier était bien plus petit. Le tunnel qu’elles avaient emprunté était visiblement un passage permettant de contourner les hautes murailles protégeant le second château. De toute manière, les murailles en question étaient brisées par endroits. Kelly vit rapidement le pont menant à la Tour du Roi : une espèce de pont suspendu qui se tenait sur sa gauche, en hauteur, et était entièrement recouvert par de la pierre. On entrait dans le château par un grand escalier, et ledit château se présentait sous la forme d’une espèce de pyramide avec des terrasses, des tours de défense, et quelques escaliers annexes.

Il y avait également dans la cour de nombreuses tentes signifiant la présence d’un camp gobelin. En revanche, il n’y avait pas trop à s’en faire pour les gobelins. Ils étaient tous morts. Un vrai massacre. Il y avait bien une cinquantaine de cadavres. Même les archers sur l’escalier du château y étaient passés. Les marches étaient d’ailleurs couvertes de sang. Les corps avaient été déchiquetés, éventrés, massacrés, démembrés. Des membres avaient volé ici et là, ainsi que des tripes, des viscères, des organes s’étalant sur des mètres. Le spectacle était glauque, macabre, bestial, et, en inspectant brièvement les cadavres, Kelly n’eut aucune difficulté à comprendre ce qui s’était passé.

« Wolfurd... Le Lycan nous a devancé...
 -  Il... Il les a tous massacres ?! s’exclama une Bul horrifiée.
 -  On dirait bien…
 -  Mais il y en avait toute une armée ! »

Kelly n’ajouta rien. Les Lycans étaient des guerriers redoutables. Rapides, vifs, résistants, puissants. Ils avaient la vitesse d’un puma, la charge d’un ours, la force d’un gorille... Mais ce Wolfurd semblait encore plus dangereux que n’importe quel Lycan classique.

*Comment ces simples sphères ont-elles pu le faire fuir ? C’est impossible... A moins que...*

A moins que Wolfurd ne soit tombé sur les sphères et le Gardien, à moins que ce que ce Lycan fuyait n’était nullement les sphères, mais le Gardien. Si tel était le cas, ce dernier devait alors être derrière elles, dans le réfectoire... En d’autres termes, les trois femmes l’avaient échappé de justesse. Kelly en avait des frissons. Rares étaient les créatures capables de faire fuir un Lycan, surtout quelqu’un capable de massacrer en quelques minutes tout un camp de gobelins...

Kelly secoua la tête, et s’approcha de l’escalier.

« Nous ne devrions trouver que des cadavres jusqu’au trône. La première épreuve se termine bientôt, Madame. Dépêchons-nous ! »

Kelly s’arrêta alors, et tourna la tête, ayant la subite impression qu’on les observait. Elle ne vit toutefois personne. Fronçant les sourcils, elle utilisa son ordinateur greffé au poignet pour déclencher une lampe torche, et éclaira les murs. Elle avait cru entendre un son, mais, après quelques secondes d’un examen minutieux, elle abandonna, et choisit de grimper l’escalier. Elle se dit qu’elle devenait vraiment trop prudente. C’était sans doute une inoffensive bestiole...

Kelly, naturellement, n’aurait jamais pu, même avec la magie et ses appareils de détection, perçait le camouflage de Lizardman. Accroché au mur, ce dernier avait pris, avec sa peau changeante, la couleur de la paroi. Les lézards n’avaient normalement pas cette fonction, mais lui était un spécimen rare. Il regarda les trois femmes monter, et avança lentement, très lentement, le long de la paroi. Il ne fallait pas encore se faire remarquer.

Pas tout de suite. Pas encore.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 23 samedi 21 juillet 2012, 21:20:54

Ce combat fut assez fatigant mine de rien! Si tout ce qu'il y avait pu y avoir avant n'était pas très fatigant, ses sphères magiques en acier, métal, enfin un truc bien dur, c'était barbant! Surtout qu'il n'y en avait pas qu'une seule et qu'elle devait les éjecter avant qu'elles n'explosent. Une chance que la petite elfe ai put lui donner un petit coup de main, ce n'était pas de refus et elles ont gagné du temps ainsi, sans compter qu'elles ont échappé à bien pire que ses robots de défense. La jeune femme gardait ses yeux rivés quelques instants sur la poitrine de Kelly, l'eau de la petite elfe l'avait trempé et il était rare de voir une pirate avec un soutien-gorge! Kiriko se régalait de ce petit spectacle avant de reprendre le fil de ses pensées. Continuant leur chemin en quittant le premier château, les filles arrivaient ainsi devant un spectacle assez macabre mais qui ne changeait rien au comportement de la représentante de Sha. Ce n'était qu'une bande de gobelin mort, sans aucun doute. Si cela aurait été de pauvres petites esclaves sans défense, Kiriko aurait fini l'épreuve avec une belle fourrure de loup autour du cou mais ce n'était que des créatures moches et débiles, personne n'irait pleurer leur dépouille. Leur famille? Oui bon, ça restait des gobelins, ce n'est pas comme si c'était vraiment triste. La celkhane s'en fichait comme de ses premiers pas, Kelly n'avait pas l'air non plus si atteinte et pour la petite elfe, juste du dégoût devant cette horreur, devant ce spectacle.

« Il fait pas dans la dentelle notre loulou. »

Un Lycan, c'était fort mais lui, il l'était bien plus. Logique pour un représentant d'une divinité. Sha n'aurait pas envoyé sa plus faible représentante et les autres en avaient fait de même. C'était quand même bien jouer, quand elle avait vu sa blessure dans le dos, elle était presque sur de le voir en train de se reposer sur le bord d'une route, pas de s'amuser à étriper du gobelin. La jeune femme se fichait de ce cimetière à tombeau ouvert, elles perdaient du temps à observé de vils créatures mortes. La route reprenait car elles en voyaient bientôt le bout même si Kiriko avait quelques petits doutes... Les participants étaient libres de prendre plus de cristaux que nécessaires et si certains sont devant comme Wolfurd, Lictolis et peut-être Atil? Il ne faut laisser aucun avantage, surtout pas à ses misérables mâles! Il y en avait évidemment qui était derrière elles? En tout cas, Kiriko avait tout fait pour que ce soit le cas. Le chevalier chocolat, le chevalier d'or, déjà ses deux là devaient avoir un train de retard ou alors ils ont une putain de chance! Il serait étonnant que l'autre type au masque soit derrière, elle le voyait déjà en route avec le cristal, à son plus grand désarroi. Luxuria et Namoria? Les deux rivales, avaient-elles croisé le fer? La jeune femme l'ignorait mais elle espérait que non, ses deux-là pourraient offrir un joli spectacle qu'elle ne voudrait pas rater... ainsi que d'autres avantages en nature dont elle aimerait pouvoir profiter avant la fin de ce tournoi, ou avant leur mort?

Il n'y avait qu'une personne qu'elle n'avait pas pensée mais qui n'était pas loin, Lizardman, l'homme lézard. Le genre d'adversaire qu'elle voyait mal finir le tournoi ou la moitié des épreuves. Il était une créature plus évoluée mais elle n'y voyait pas là un représentant, pas un adversaire mais une simple bête assez douée pour tenir des armes et avoir un semblant de protection sur le corps. Kelly était assez doué pour l'avoir détecté sans le trouver, elle avait au moins senti une présence ce qui mériterait des applaudissements si la jeune femme ne voulait en rien inquiéter les deux autres. Kiriko l'avait déjà senti et depuis plus longtemps que la petite blonde. Pourquoi? Qui était mieux placé qu'elle pour connaître tous les coups et les astuces que quelqu'un qui jouait avec la présence? Kiriko avait passé l'art de se camoufler, l'armée de Caelestis devait se mordre encore les doigts de ne plus avoir la moindre piste sur Kiriko et ne plus l'avoir parmi leur effectif. Le seul échec qu'elle avait eu fit maquiller par l'arrivée de sa déesse dans sa vie et elle avait simplement dû mettre dans le rapport que certains gardes ont donné l'alerte et que le massacre était la seule solution pour vaincre ses Ashnardiens.

Alors que le trio courait vers le pont pour rejoindre le second château plus petit mais surtout plus proche du donjon du roi, Kelly avait eu raison avec sa remarque. La route était jonchée de cadavres en tous genres. Quelques gobelins qui avaient choisi la fuite ou qui arrivaient peut-être du château? Quoi qu'il en soit, Kiriko savait que l'autre bête les suivait toujours bêtement et même s'il était une créature, la jeune femme en savait assez sur les animaux pour savoir que le lézard n'avait pas l'audition d'un néko ou d'un inu pour entendre de très loin tant qu'on ne hurle pas. C'est pour cela que la celkhane décida de les mettre au parfum avec un minimum de précaution.

« Ne vous retournez pas, nous sommes suivis par le lézard. Il ne faut pas donner le moindre signe que l'on sait qu'il nous suit. Je n'ai pas pris le temps de le localiser mais je le saurais au moment où il voudra agir. De toute façon, il n'y a pas de quoi s'inquiéter sur son cas. Ce n'est qu'une créature sans cerveau. Il peut se montrer malin mais c'est pas lui qui va nous mettre des bâtons dans les roues. »

La jeune femme s'arrêta de parler un moment en continuant la route toute tracée par les cadavres, elle voyait deux ou trois hypothèses sur le fait d'être suivi par l'homme lézard et l'une d'elles était forcément la bonne même si tant qu'il ne faisait que jouer les petits chiens, ça ne la gênait pas.

« Il nous piste depuis le camp gobelin, peut-être même le réfectoire? Je pencherai plus sur les gobelins mais bons. Je parie qu'il ne voulait pas se faire repérer par le loulou et préfère donc rester au loin ou mettre quelqu'un entre sa route et la sienne. Entre animaux, c'est la loi du plus fort, ce qui nous rapproche quand même de nos amis les bêtes, haha! Grâce à notre fourrure sur patte, on ne peut pas se perdre et suivre le bon chemin, on se bouge le cul les filles, j'ai pas envie que les autres connards nous rafle plus de cristaux que nécessaires! Si l'autre derrière bouge, j'en fais une paire de bottes. »

Kiriko augmenta la cadence en passant à côté de nouveau monstre relativement faible et surtout bien mort, autant que les gobelins. Des araignées assez grosses, des chauve-souris blanches, plutôt grandes elles aussi, environ la taille d'un corps humain! Et d'autres monstres aussi plutôt bien amochés. Si elle se souvenait bien, l'arme de Lizardman était deux haches... Donc il ne risquait pas s'en abandonné une et surtout le corps-à-corps qui le rend fort, comme Kiriko. Tant qu'il n'agit pas, la jeune femme n'avait aucune raison de le tuer. Dans le tournoi, c'était lui qu'elle voyait comme le moins dangereux et surtout plus comme un animal plutôt qu'un homme ce qui lui laissait une chance de vivre en croisant la route de la Celkhane. S'il en voulait à l'une de ses femmes, il allait le regretter mais pour le moment, il restait bien gentiment derrière. Leur entrée dans le nouveau château fut assez calme, il semblerait qu'en suivant le chemin de Wolfurd, ça leur faisait gagner du temps! Quand il n'y avait pas de trace de mort, quelques gouttes de sang indiquaient le chemin. Ce genre de détail qui n'échappait pas à une femme comme Kiriko, bien habitué à pister quelqu'un à partir de rien.

Le second château était plus calme mais aussi plus décoré, dans le hall, il y avait plusieurs statues de nains, surement important dans cette mine. Tous prenaient une pose plutôt classique, le plus souvent avec une hache, de l'or à leurs pieds ou des cadavres. Quand même, il n'y avait pas de statue de naines célèbres? Quelle bande de sexiste!

« Ha! Il semblerait que notre route jusqu'aux cristaux va être plutôt calme et rapide! Qui a déjà pris un cristal pour se mettre sur le chemin du retour à votre avis? »
« J'en sais rien mais j'espère que ce connard d'Atil est resté bloqué derrière nous, face à ce Gardien ou une autre épreuve cérébrale! »
« Je suis sur que la petite succube sexy et Luxuria ont réussi à mettre la main sur un de ses cristaux! … Tout comme Lictolis et l'autre masqué... »
« Je me demande bien qui il peut servir... une divinité diabolique, à coup sur mais laquelle? »
« J'en sais trop peu sur lui pour te dire qui il pourrait éventuellement servir... »


Même en se basant sur ses pouvoirs, elle ne saurait dire. La divinité de la cruauté? Elle n'avait pas d'autre hypothèse pour le moment. À voir la façon dont il avait tué les créatures, c'était surement ça le seul indice qu'elle avait sur lui.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 24 lundi 23 juillet 2012, 14:16:59

La fin de la première épreuve approchait. Sha, impuissante, le sentait, tout comme elle avait perçu ce que Kelly avait senti. Un pic magique était en train d’exploser dans le royaume d’Ellündrill, un pic que la Déesse des Sorcières ne pouvait pas ignorer. Pour autant, les organisateurs ne semblaient nullement inquiétés... Ou alors, ils simulaient bien. Sha ne pouvait s’empêcher d’être relativement nerveuse.

Kelly, quant à elle, était paradoxalement émoustillée. A son corps défendant, il fallait dire qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire beaucoup de fois l’amour ces derniers temps. Elle avait du beaucoup s’entraîner, prenant ces épreuves très au sérieux. Elle était à la fois horrifiée par les cadavres massacrés, mais aussi excitée. Excitée, car elle avait vu Kiriko loucher sur ses parties intimes sans retenue quand elle s’était relevée trempée. Elle avait adoré ce regard, ce regard qui ruisselait d’honnêteté, ce regard sincère, et fantasmait à l’idée de plonger sa tête entre les seins de la Celkhane, que ce soit avec sa Déesse ou non. Vu l’allure de la servante, il était de toute façon peu probable que la Déesse des Sorcières soit un vieux bouc. Et, de plus, vu ce que Kelly savait sur l’Ombre, et ses conquêtes à une époque lointaine, les probabilités étaient encore plus fortes.

*On peut dire qu’elle a de la chance sur ce point-là... Le Dieu de la Ruse est un vieux tas de chiffons décrépi.*

Un fugace sourire vint éclairer les lèvres de Kelly, qui se rappelait ses amies, à l’orphelinat, quand elles se demandaient si le Dieu de la Ruse savait encore utiliser son « machin ». Son sourire s’effaça bien rapidement. Se disperser n’était clairement pas intelligent. Le second château était rempli de cadavres. Wolfurd s’était fait plaisir, confirmant qu’il était une créature d’une puissance physique incroyable. Il avait massacré toute une armée, ce que Kelly réalisa quand le trio arriva dans une grande pièce qui ressemblait à une galerie d’honneur. Les nains s’étaient amusés à bâtir des statues immenses le long d’un vaste couloir menant à un somptueux escalier. La galerie n’avait pas été terminée, et comprenait tous les Rois nains remontant à une époque lointaine. Et elle était, naturellement, jonchée de multiples cadavres. Il y en avait un peu partout, déchiquetée.

*Il est encore trop tôt pour se prononcer, mais il est probable que notre ami le Lycan se régénère en se battant... Des adversaires de cette carrure existent. Plus un combat est difficile, et plus ils sont puissants. C’est bien notre veine...*

Les Douze Travaux de Wallündrill n’étaient pas pris à la légère par les Dieux qui y participaient. Chaque participant y envoyait ses champions les plus redoutables. Dans son archipel, le Dieu de la Ruse avait organisé des séries d’épreuves pour déterminer quel pirate aurait l’honneur de le représenter, et Kelly avait été désignée. Elle était venue sans son Dieu, qui avait préféré rester dans l’archipel, et avait plutôt été accompagnée par l’un des fils du Dieu, le capitaine d’un navire influent. Malheureusement, ce gars était un de ses ex’,e t, même s’ils étaient en bon terme, elle ne se voyait pas lui ouvrir ses cuisses.

En revanche, pour Kiriko... A nouveau, Kelly retourna dans des pensées salaces, tandis que la Celkhane les avait prévenu qu’elles étaient suivies par l’homme-lézard. Kelly avait senti qu’elles avaient un poursuivant, mais ce dernier n’avait pas l’air trop méchant. L’homme-loup l’inquiétait bien plus que l’homme-lézard.

« Pas de panique... Tout ce qu’il nous faut, c’est rejoindre la Tour, trouver les pierres précieuses, et partir... »

Elles montèrent un escalier, contournant une énorme araignée qui avait été ouverte en deux au niveau de son dos, laissant ses entrailles à l’air libre. Les puissantes griffes du Lycan avaient du s’enfoncer dans sa peau pour l’arracher, l’ouvrant comme une orange. Kelly n’aimait pas les araignées, alors elle ne pouvait pas être déçue. Elle laissa Kiriko passer devant, de manière à ce qu’elle puisse loucher sur son adorable petit cul moulant. Kelly s’en mordilla les lèvres, la suivant.

*Tu as beau être une rivale, Kiriko, tu as un corps magnifique... Autant joindre l’utile à l’agréable...*

L’information était le nerf de la guerre. Si elle pourrait s’infiltrer dans la chambre de Kiriko, elle pourrait en savoir plus sur cette dernière : dans quel état elle savait, quelles étaient ses relations avec sa Déesse, ce qu’elle mangeait, ce genre de choses... Tout était bon à savoir, car, si pour le moment, Kiriko et Kelly étaient des alliées, plus al compétition se poursuivrait, et plus elles seraient rivales. En définitive, il ne pouvait y avoir qu’un seul gagnant. Mais cette perspective fataliste n’empêchait pas de prendre du bon temps, après tout.

L’escalier qu’elles avaient grimpé les amenait à la partie supérieure de la galerie commémorative. Il y avait des balcons, et des archers gobelins, morts, ainsi que d’autres cadavres. Il suffisait de suivre les traînées de sang. Kiriko et Bul se mirent alors à discuter sur les éventuels candidats. Ceci amena Kelly à ressasser ses informations, qui étaient parfois très maigres...

« Luxuria est une ancienne prostituée, lâcha-t-elle en les suivant. Elle était douée, et, un soir de guerre, elle avait fait l’amour avec un noble qui revenait de bataille. Ce noble était plutôt bien apprécié de la Déesse Lust, d’après mes informations. Il avait chez lui un immense harem et passait son temps à forniquer, laissant la gestion de ses terres à ses fils. C’était il y a un siècle. Luxuria se porte bien, pour une vieille, hein ?
 -  Les humains ne pensent qu’à baiser et à forniquer. De vrais animaux ! commenta Bul.
 -  Et comment crois-tu que les elfes se reproduisent entre eux ? plaisanta Kelly.
 -  Nous sommes bien plus nobles ! Pour nous, le sexe n’est qu’un moyen, pas une fin en soi ! »

Les rougeurs de Bul semblaient toutefois témoigner du contraire, mais elle n’avait pas tort. La civilisation elfique, sans cracher sur le sexe, n’était pas reconnue pour avoir un taux de natalité exceptionnel. Il était assez faible, par rapport aux humains.

« Quoiqu’il en soit, l’Histoire te donne raison. Ce noble passait trop de temps à faire l’amour, et moins à éduquer ses fils. Quand il est mort, la seigneurie en piètre état, et ses fils se la disputaient âprement. Un seigneur voisin lui a alors déclaré la guerre, a décapité tous les fils, qui n’étaient de toute façon guère aimés par le village, et a pris le contrôle de la seigneurie. Depuis un siècle au moins, Luxuria est formée par Lust, et je crois que cette formation ne se limite pas qu’à un apprentissage sexuel. »

Bul hocha la tête, savourant ces informations. Les trois femmes continuèrent à s’avancer, dans une zone relativement propre. Il n’y avait qu’un seul cadavre, signe que les gobelins avaient du chercher à s’enfuir vers le trône.

« Namoria, quant à elle, est une succube qui vient tout droit des Enfers. Là où se trouvent les succubes. Obtenir des informations sur les Enfers est disponible, mais je sais qu’elle est une puissante magicienne, et qu’elle peut changer de formes.
 -  Polymorphie ? s’hasarda Bul.
 -  Pas vraiment. Plutôt de la Terramorphie. Elle peut se transformer en neko, en kitsune... Mais j’ignore l’étendue exacte de ces formes. Ne sois pas surprise, Bul, il existe à Ashnard une Terramorphe de ce type. »

Les trois femmes atteignirent un escalier en colimaçon. Elles commencèrent à le gravir, se rapprochant de la salle du trône, parvenant dans de longs couloirs en pierre avec des tableaux sur les murs à droite, et de grandes fenêtres à gauche. Bon nombre des tableaux avaient été fissurés, arrachés, maltraités. Kelly les regarda, et s’arrêta devant un tableau presque exact.

« Gullfendärg le Sage ! s’exclama Bul.
 -  Tu le connais ?
 -  Il est pour ainsi dire l’un des rares nains que les elfes respectent, mais tu dois le savoir, ça, je pense... »

Évidemment qu’elle le savait. Gullfendärg le Sage avait jadis été un roi nain influent, et l’un des instigateurs de la paix entre les elfes et les nains. Contrairement à l’écrasante majorité des nains, Gullfendärg n’avait aucune barbe interminable ou longs cheveux. Il se rasait, s’habillait avec de petits vêtements élégants, et avait un regard vert persuasif. Gullfendärg était un exemple de vertu pour les nains, mais ces derniers avaient toujours privilégié la boisson aux leçons d’école. Gullfendärg avait été un nain légendaire, sur lequel on avait écrit bien des légendes et des poèmes. Rares étaient les historiens elfes à le dénigrer.

*J’aurais bien aimé rester ici pour observer le mobilier un peu plus, mais le temps nous manque...*

Kelly tourna ainsi la tête, et fit signe de continuer. Il y avait à un moment, sur le mur, une longue traînée écarlate, et à quelques mètres à peine, une vitre explosée avec des traces de sang. Kelly jeta un regard en contrebas. Un cadavre avait atterri sur le sol de la cour, coupé en deux. La pirate fit une grimace, et décida de retourner à ses explications.

« Namoria et Luxuria ne seront pas nos adversaires, je pense... »

Elle s’approcha de Kiriko pour lui murmurer dans le creux de son oreille :

« Et je pense même que tu as, comme moi, envie qu’elles soient tout autre chose... »

Bul la regarda en fronçant les sourcils, et lâcha :

« Concentrez-vous ! »

Entendre Bul dire ça avait quelque chose de comique. Kelly avait posé ses mains sur les délicieuses et chaudes épaules de Kiriko, et choisit de les retirer, avec un léger sourire espiègle. Elle reprit alors, comme si de rien n’était. Seule Kiriko avait du la sentir enfoncer son bassin contre ses fesses. Son cul l’obsédait !

« Quant aux deux autres... Lictolis est un malade mental, un ancien scientifique qui a fait des expérimentations sur des sujets humains. Il faisait des recherches sur la douleur, et cherchait à trouver un moyen de reproduire scientifiquement l’insensibilité congénitale à la douleur, ou l’analgésie congénitale.
 -  Hein ? »

Bul n’avait visiblement rien compris, et Kelly esquissa un sourire. C’était, après tout, une maladie rarissime, et elle se décida à en parler :

« L’analgésie congénitale est une maladie rarissime. Tekhos, Nexus et Ashnard ont recensé tous les trois moins d’une centaine de cas, et encore... C’est une maladie très particulière, puisqu’elle conduit le patient à ne ressentir aucune forme de douleur, mais à percevoir tous les autres sens tactiles. Le goût d’une pomme, la sensation du bois, ou les délicieuses lèvres d’une femme... »

Le regard envers Kiriko était éloquent. La pirate était en manque, et la Celkhane la lui avait gentiment rappelé, de manière indirecte.

« Ne pas ressentir la douleur ? Mais c’est trop cool, ça !
 -  Pas vraiment... Car ton corps, lui, n’est pas insensible. Si tu te mords la langue, tu ne sauras pas que tu te fais mal. Si tu mets ton bras dans de l’eau bouillante, ça ne te fera pas souffrir. La douleur, Bul, est une alarme. Quand on a mal, il faut immédiatement arrêter ce qu’on fait. Crois-moi, cette maladie est une véritable malédiction. Mais on comprend aisément tout l’intérêt que les Ashnardiens auraient à pouvoir développer une potion magique permettant de copier les effets de l’analgésie congénitale. Un soldat qui perdrait un bras et qui pisserait le sang serait toujours aussi agressif.
 -  Vu sous cet angle...
 -  Lictolis travaillait au départ dans une tour, et était sain d’esprit. Il était un mage reconnu, qui avait quitté l’académie en faisant justement une thèse sur l’analgésie congénitale, dans laquelle il affirmait que, théoriquement, il était possible de faire une potion. Il avait étudié des patients atteints de cette maladie. L’Empire d’Ashnard a entendu parler de ses travaux, et les Ashnardiens ont pris au sérieux ses théories. Ils ont été voir Lictolis, et lui ont proposé la direction de toute une équipe, mais aussi et surtout des cobayes. Prisonniers de guerre, criminels, vagabonds... La lie de la société ashnardienne. Lictolis ne pouvait pas refuser, et a accepté. Il est donc devenu un scientifique ashnardien, et a fait ses recherches dans les profondeurs du Palais, là où personne d’autre que lui ne pouvait entendre les hurlements des victimes.
 -  Il... Il les torturait ? »

Bul semblait légèrement horrifiée. Les elfes sylvestres abhorraient la torture. Pour eux, la douleur ne devait pas être excitée, et il était tout simplement indigne et cruel de faire souffrir quelqu’un. Une philosophie noble que de plus en plus d’elfes ignoraient. Un air contrit passa sur le visage de Kelly.

« Les hommes, les femmes, et même les enfants... Surtout les enfants, à vrai dire. Il pensait que ses potions marcheraient plus facilement sur des enfants. Il les torturait ensuite pour voir si la potion marchait. Ou bien, la potion en elle-même les faisait souffrir. Lictolis travaillait sur le système nerveux, tu comprends, afin de l’atrophier, quelque chose comme ça.... Désolée, je ne suis pas une scientifique, alors je ne pourrais pas clairement t’expliquer ce qu’il faisait, mais les souffrances étaient inimaginables. Le « patient » n’était pas blessé, mais souffrait malgré tout. Aucun hématome, aucune blessure, mais tous les nerfs étaient excités. C’était une souffrance à vous rendre fou... »

Bul ne dit rien, mais avait baissé les yeux, visiblement choquée. Il y avait effectivement de quoi l’être, et même Kelly ne se sentait pas très bien.

« Malheureusement pour lui, ses recherches n’avançaient pas, et il demandait de plus en plus de cobayes, les tuant de plus en plus vite. Il devait augmenter les dosages, et était de plus en plus irascible, nerveux, sauvage, incontrôlable... Le Conseil hésitait à s’en débarrasser. J’ignore ce qui a rendu fou Lictolis... Le fait de torturer pendant des jours tous ces gens ? D’être dans un laboratoire rempli de morts et de cadavres, avec cette odeur permanente de putréfaction ? Toutes les potions qu’il utilisait ? Aucun de ses assistants ne parvenait à tenir plus d’un mois avant de demander une mutation de poste. Le Conseil a alors envoyé des hommes dans le laboratoire de Lictolis, et lui ont dit que ses expériences étaient finies, et qu’il avait la journée pour dégager. Lictolis a protesté, affirmant avoir atteint la solution, mais les gardes n’ont rien voulu savoir. Ils ont tenté de confisquer ses travaux, ses fioles...
 -  Et ? »

Kelly se mordilla les lèvres. Les trois femmes avançaient maintenant plus bien lentement, mais ce récit n’était pas une perte de temps. Connaître son ennemi était essentiel dans ce genre de situations. Elle poursuivit donc, entamant la dernière partie de la biographie sommaire de Lictolis :

« Il les a tués. Il a massacré les gardes. Car, dans son laboratoire, Lictolis n’avait pas fait que faire des recherches sur la douleur. Il avait aussi amélioré ses gènes, pour que l’humain qu’il était devienne un solide démon. Il se trouvait dans les profondeurs du Palais, et a réussi à s’enfuir en passant par les douves. Et je crains fort qu’il n’ait enfin réussi à faire une potion permettant de reproduire les effets de l’analgésie congénitale... »

Autrement, Kelly ne voyait pas comment expliquer le fait que l’individu ait réussi à survivre à un shuriken lancé entre ses deux yeux. Lictolis était indéniablement une grande menace, d’autant plus que la pirate avait du mal à s’expliquer sa présence ici. Après ses explications, les femmes continuèrent à progresser dans les étages supérieurs de ce château pyramidal. Elles étaient dans une espèce de couloir circulaire qui montait progressivement, sans aucune porte à côté. Il y avait des traînées de sang, parfois quelques cadavres. L’ensemble était relativement lugubre et sinistre, et Bul finit par poser une nouvelle question :

« Et... Pour le guerrier avec le masque ? »

C’était la question à un million de pièces d’or. Kelly ne répondit pas sur le coup, se mordillant les lèvres, puis se décida à parler :

« Je l’ignore... Je ne sais même pas son nom, mais je soupçonne qu’il doit avoir des liens avec les Dieux Noirs... Tu devrais en parler à ta Déesse, Kiriko. Tu l’ignores sans doute, mais l’Ombre a eu des fréquentations douteuses dans son passé. »

Consciente qu’une telle phrase pouvait mal passer, Kelly précisa rapidement :

« Je veux dire qu’elle était proche des Dieux maléfiques, ceux qui ont été chassés de la Terre. La plupart des légendes disent que l’Ombre avait jadis eu des relations avec Khorne, le Dieu du Sang. »

Kelly se tut alors, légèrement gênée. Elle se rapprocha alors de Kiriko, et tint à préciser

« N’y vois pas une offense personnelle, ou une manière de critiquer ta Déesse. Je pense que cette dernière a été dupée par... »

Kelly s’interrompit soudain en entendant un féroce rugissement. Un cri de bête sauvage qui venait de la fenêtre. Elle se dépêcha d’aller voir et vit un corps mécanique traverser l’espèce de pont recouvert en bois et en pierre qui menait au Donjon du Roi. Le corps mécanisé disparut derrière les murs.

« On se rapproche de Wolfurd... On parlera plus tard, vite ! »

Les femmes pressèrent l’allure, et le couloir finit par les amener à la salle du trône. Elle était grande, et elles comprirent qu’elles avaient du se tromper quelque part. Elles étaient en hauteur, et cette salle était circulaire, en forme de sphère avec, dans le fond, au bout d’un escalier en pierre, un trône désert. Les femmes se tenaient en somme dans les balcons, et Kelly, Bul et Kiriko se dépêchèrent. Elles longèrent la grande salle du trône. Un énorme lustre était par terre. Il était immense, et devait éclairer toute la zone. Il y avait de nombreuses vitres sur les coursives supérieures. Kelly se dit que, jadis, quand le lustre s’allumait, les miroirs devaient refléter la lumière, formant des espèces de prismes, le tout formant un arc-en-ciel qui avait du être magnifique. Les nains étaient, sur ce point, des génies. Mais c’était une époque révolue. La plupart des vitres étaient explosées, et le lustre était tombé, fracassé sur le sol. Le royaume n’était plus. Kelly atteignit un escalier, et le grimpa rapidement. L’escalier menait à un couloir, et ce couloir était justement le long pont en bois menant à l’entrée du Donjon du Roi.

« Vite !! »

Kelly entendit un hurlement de rage, et d’autres cris. Wolfurd était visiblement en train de se battre avec rage, et la pirate se pressa. Le pont craquait sous ses pas. Il était vieux, moisi, endommagé, et elle entendait les piliers craquer. Mieux valait ne pas traîner. Kelly, Kiriko et Bul, rejoignirent enfin le Donjon du Roi, qui était une longue tour vide avec un escalier circulaire. Elle vit un corps tomber en poussant un hurlement, disparaissant dans les abysses de la longue tour. Les pierres précieuses devaient être en haut. Il y avait des traces de sang un peu partout. Wolfurd avait du monter rapidement, en reversant, non plus les gobelins, mais des machines de sécurité.

La pirate commença à monter, avant d’entendre des cliquetis venant des profondeurs de la tour. Elle s’arrêta, et regarda en bas, se penchant par-dessus la balustrade.

« Allez, vite ! s’impatientait Bul.
 -  Minute ! Il y a quelque chose là-dessous... Kiriko, utilise tes lunettes... »

Des centaines, voire même des milliers d’araignées ouvrières, étaient en train de remonter le long des parois intérieures, produisant des cliquètements de plus en plus sonores.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 25 dimanche 29 juillet 2012, 21:34:48

Les trois jeunes femmes avaient parcouru une bonne route, déjà la fin de la première partie de la première épreuve! La seconde étant de ressortir vivant de ce lieu. Par chance, il y avait plus d'un chemin ce qui limitait les risques et ils n'étaient pas une centaine de candidat mais douze, dont une équipe de trois. Peut-être provisoire? Peut-être pour un bon trajet de ce concours? Qui sait? Kiriko voyait trois genres de candidats dans ce tournoi, ceux qui finisse l'épreuve sans demander autre chose, ceux qui cherchent à éliminer le plus de candidat possible pour avoir un meilleur taux de réussite pour les prochaines épreuves – ce qui n'était pas forcément bon – et ceux qui aimaient mettre des bâtons dans les roues des autres. Elle s'attendait à ça sur le retour. Un candidat au milieu d'un couloir qui ferait tout pour réussir à bloquer quelqu'un dans la mine ou voire l'éliminer? Elle savait d'ors et déjà que sur le retour, il faudrait faire attention au Gardien. Mais avant de penser au retour, il y avait deux personnes auxquelles elle devrait faire attention... Lictolis et le masqué. Le fou avait pris de l'avance sur elles donc il devait forcément être devant elles sauf si ce taré avait trouvé une fourmi à torturer dans un coin du palais! Quant au masqué, elle ne savait même pas s'il était devant ou derrière mais il faudrait éviter sa route tant qu'elle n'a pas de stratégie pour l'affronter. La petite démonstration de ses pouvoirs quand elle était avec Namoria le prouvait bien, elle devait se méfier de lui tant qu'elle ne détendait pas la clé de la victoire.

Kiriko et Bul commençaient à discuter des éventuels candidats qui vont réussir cette épreuve et malgré que ce soit une petite discussion anodine pour passer le temps entre deux cadavres, Kelly vidait son sac à propos des candidats cités, Luxuria, une ancienne pute au service de Lust, Namoria, une succube pour faire simple mais avec un pouvoir de Terramorphie? Sur le coup, Kiriko se disait qu'une personne comme ça – Namoria ou cette Ashnardienne – ferait un beau cadeau pour sa déesse mais très vite, elle vit la face caché de l'iceberg. Un pur objet sexuel aux multiples formes pour Sha... et puis quoi encore! Si quelqu'un devrait subir cela, elle prendrait volontiers ce rôle pour être sa petite chatte enchainée ou sa petite Kitsune qui n'hésiterait pas à sortir ses griffes pour la déesse des sorcières, et ainsi de suite. De multiples formes, des pouvoirs extraordinaires qui vont avec aussi? Namoria, elle avait envie de plus la connaître cette petite perverse! La celkhane était très jalouse quand il s'agissait de sa déesse, elle comprenait son envie de voir ses autres prêtresses et s'amuser avec elles, Kiriko en faisait de même avec ses sœurs. Quant aux banales prêtresses du temple, elle n'y voyait pas de mal à les voir couché avec Sha, elle ne les considéraient que comme de vulgaire sexe toy! Sha jouait avec avant d'en essayer une autre sans vraiment être aussi intime avec elles plutôt qu'avec Kiriko et ses consœurs.

La route continua avec plus ou moins le même rythme, un peu moins rapide le temps de parler des deux autres femmes et d'observer le portrait d'un nain qui changeait de ceux habituels. Pas de barbe ou de cheveux longs, pas de chope à bière ni de hache? En voilà un drôle de nain! Si Kiriko était incollable sur l'histoire de Caelestis, elle n'était pas aussi douée pour certaines races. Elle savait des tas de choses sur ses adversaires de l'époque, notamment Ashnard qui était le principal empire dans le viseur de l'archipel. Une fois entré dans le culte de Sha, Kiriko avait passé de nombreuses journées dans la bibliothèque de sa déesse quand elle n'avait pas besoin d'elle. Elle avait beaucoup appris sur Terra, ses principaux peuples, une infime partie de la riche histoire de ce monde. Mais les nains ne faisaient pas partie de ses connaissances. Aucune de ses prêtresses n'était une naine et il y avait peu de chances de voir une sorcière ce réincarné dans un si petit corps. Il était donc évident de ne pas connaître grand-chose d'un peuple qui n'avait rien à donner pour sa gloire. À la limite, Kiriko et quelques consœurs y verraient l'occasion d'améliorer certaines de leurs armes ou équipement mais de toute façon, ses mines étaient abandonnées et les seuls nains présents ici étaient des squelettes enterrés.

Mais cette brève pause sur un nain qui n'était pas l'ennemi des elfes – autant essayer de trouver un homme que Kiriko apprécie – elle avait pu sentir la pirate se coller dans son dos en reprenant le précédent sujet des deux candidate. Son petit bassin sur ses fesses lui donnait envie de foutre en l'air l'épreuve et se jeter sur elle et ses pulsions! Mais Kiriko pensait que tout cela était retransmis. Elle se fichait que des tas de femmes fantasmes sur ses formes mises à nu mais savoir des hommes en train de la regarder, voire pire... ça pourrait lui foutre la chair de poule pour un long moment. Mais en revanche, Kelly... non seulement cette petite visait juste sur les pensées de la celkhane mais elle arrivait à lui retirer sa déesse de l'esprit! Facile en même temps! Kelly était loin d'être moche et la grande Sha n'était pas dans le coin, à voir si une fois cette épreuve finie, Kiriko ait encore son regard sur la pirate?

« Ne joue pas avec le feu, Kelly... Le feu est parfois très brulant et il pourrait te laisser quelques marques et te consumer... entièrement... »

Plutôt à double sens cette petite métaphore mais ça aurait de quoi faire travailler l'imagination de cette jolie blonde. Bul n'avait pas aimé voir cela, de peur que leur progression ralentisse mais qu'elle se rassure, Kiriko préférait largement finir l'épreuve et briller pour sa belle déesse plutôt que s'envoyer en l'air dans les minutes qui suivent. Les informations continuaient et notamment au sujet du fou furieux. Ça semblait compliqué à comprendre mais Kiriko avait compris quelque chose qui n'allait vraiment pas lui plaire si ce tableau devait devenir réalité! Lictolis qui ne ressent aucune douleur? Ça expliquait le shuriken mais il y avait une chose plus grave, très importante pour cette sorcière anti-mâle qui adorait faire souffrir ses adversaires!

« En voilà un candidat chiant! Comment je vais pouvoir lire la souffrance dans son visage quand mon épée va caresser ses côtes? Quand je lui couperais, veine après veine toutes celles qui alimente son petit cœur de taré? Tss, je vous jure que ce connard commence vraiment à me taper sur le système. »

Dommage pour la celkhane mais si elle devrait l'affronter, même en ayant un avantage, elle devrait le tuer rapidement! De toute façon, s'il ne ressentait pas la douleur, inutile de faire patienter le combat. Quant au dernier candidat, le masqué, même les informations de Kelly ne valaient pas un clou! Une simple supposition? Oui mais le celkhane en avait une aussi et ça s'en rapprochait. Par contre, si elle n'avait rien à reprocher à cette petite pirate, elle avançait sur un terrain dangereux pour elle. Critiquer la celkhane était une chose, critiquer sa déesse en était une autre très différente! Et quand elle commençait à évoquer Sha, la celkhane eut un regard noir à poser sur Kelly qui commençait à trop en dire! Les fréquentations de sa déesse ne regardaient qu'elle! Ni Kelly, ni sa celkhane n'avaient à lui donner son avis dessus! Si le rugissement n'aurait pas stoppé Kelly, ça aurait été Kiriko qui l'aurait fait en la menaçant ouvertement de ce qu'elle commençait à dire de sa grande déesse. À ce propos, elle se demandait sérieusement ce qu'elle savait sur elle? Sur Sha? Si elle en savait aussi long sur eux alors qu'il n'était pas sur que ses douze personnes soient sélectionnées, elle devait avoir une très bonne mémoire et Kiriko comptait bien lui faire vider son sac pour savoir ce qu'elle savait sur elle et sur sa déesse! Mais plus tard, pour le moment, remporter l'épreuve!

Voyant Wolfurd aux côtés d'une machine qui lui collait au cul, les filles devaient rejoindre ce pont pour rejoindre le donjon. Après l'épreuve, elle allait informer cette petite de ce qu'elle devait dire ou non, mais pour le moment, le plus urgent restait de remporter la première épreuve! Alors qu'il en restait plus que le donjon à rejoindre, les escaliers à peine montés, un corps rejoignant déjà le vide au centre de ses marches tout autour de la tour, Kelly proposait à sa camarade d'observer avec ses lunettes ce qui se passait vraiment. Écoutant la candidate, elle fit un tas de bestioles grouillantes qui se dirigeait vers elles! Pas le temps de trainer et de s'expliquer sur ce qui les attendaient! Comment Lizardman allait s'en sortir, ça c'était une autre question par contre!

« Putain, montez en courant et vous arrêter pas!!! »

Vu le nombre, elles ne pourraient les stopper vraiment. Même si Bul recouvrait un étage d'un sol de glace pour séparer deux étages afin de stopper leur progression, si elles gagnaient dix secondes, ça serait déjà bien! Kelly courait plutôt vite, elle était devant, suivie de Kiriko qui n'avait pas à se plaindre à la course même avec des talons et ensuite Bul qui avait un peu plus de mal avec ses escaliers, surtout à cause du danger qui gagnait peu à peu du terrain! Voyant enfin la fin de cette tour  où se trouvait la salle où reposaient les joyaux et Wolfurd aussi, les filles augmentaient le pas pour arriver vers la salle! Mais la fatigue ou la peur de la petite elfe failli lui couter chère! Kiriko s'arrêta   pour la soulever par la taille, la gardant sous le bras comme un vulgaire poids, elle passa la porte juste avant l'arrivée des araignées mécaniques. La présence des joyaux dans cette grande salle devait éloigner les petits gardes qui n'osaient pas rentrer dans cette salle et reculèrent de peur... à moins que le souci ne soit autre chose. Le temps de reposer Bul et d'essuyer ses excuses pour sa faute, Kelly lui fit remarquer une chose, le tombeau ouvert et ce qui restait du roi de ses lieux, transformer en un vulgaire bowling? Qui serait assez fou pour...

« Lictolis... » souffla-t-elle.

Comme si c'était l'évidence même! Aussitôt, la jeune femme restait sur ses gardes à guetter la moindre trace de ce fou antidouleur, le cauchemar d'un sado! Ne pas voir sa victime souffrir, voilà qui serait bien embêtant! La main sur la garde de son épée, elle avançait prudemment faisant attention à chaque détail. Les pierres étaient là, exposée sur le tombeau du roi, elles devaient être au nombre de douze mais ils en manquaient déjà plusieurs, le signe qu'elles n'étaient pas les seules à être arrivé jusqu'ici. D'anciennes connaissances ici ou seulement le fou? Wolfurd attendait en guettant un danger surement mais en voyant la jeune femme, il n'osait pas la toucher par peur de voir son attaque risquer de lui trancher une papatte!

« Faites très attention! Je n'en suis pas sûr à cent pour cent, mais son odeur est encore très forte! »
« Donc il est surement là... »


Elle le voyait mal prendre un joyau et se barrer en courant pour finir l'épreuve! Lictolis était à la fois le candidat qui éliminait les autres et voulaient les bloquer ici. Pour son seul but, elle avait remarqué trois joyaux sur la tombe et ça correspondait à elle, Bul et Kelly. Il en restait d'autres mais seules ses trois-là comptaient. Son regard observait chaque petit détail, de la moindre poussière ou fragment d'os... Avec ses lunettes, elle aurait pu voir où fut ses dernier pas mais cet idiot devait être dans son coin, bien caché... à deux pas de la tombe, elle se fichait du roi transformé en petit bordel, elle observait tout ce qui l'entourait autour d'elle. Elle se pencha et retira sans la moindre difficulté une pierre rouge, une pierre bleue et une pierre verte. Elle envoya la bleue et la rouge vers les filles. Puis, dans un élan de générosité, elle en détachait une seconde pierre bleue qu'elle envoyait vers Wolfurd. Pourquoi, elle qui était anti-homme pourtant?

« Pour avoir fait le ménage jusque-là! »

Elle était quitte avec le toutou même si ça devrait être lui qui devrait leur renvoyer la balle pour avoir laissé les autres robots dans le réfectoire pour elles! Mais un truc clochait, un truc dont elle n'avait pas vraiment fait attention! S'il n'y avait qu'une seule tombe ici, que des ossements étaient par terre mais que la tombe était fermés... Oh le con! Il devait être dedans! Sans demander son reste, elle s'écarta en bondissant vers les filles le plus rapidement possibles, son épée hors du fourreau avec une note métallique qui résonnait dans la pièce!

« Comment je n'ai pas vu ça plus tôt! Je suis sur que con comme il est, il dort dans la tombe? »
« On... on fait quoi? On part? »
« Je pense que c'est la meilleure solution pour nous tous, mes dames. »
« C'est peut-être un piège? Il est fou mais pas con... enfin, pas tout le temps. Si ce taré à inventer des tas de potions, il doit rester une partie intelligente dans son crâne? Mais s'il pique vraiment un petit somme, alors autant profiter et le laisser dormir... »


Un bref regard vers les filles avant de devoir faire demi-tour et regagner la sortie pour réussir l'épreuve.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 26 lundi 30 juillet 2012, 02:41:54

Les araignées mécaniques ne pouvaient pas être repoussées, et ce fut une course contre la montre qui s’engagea. Rapide, Kelly courait le long des marches, deux par deux, en songeant à conserver le rythme. Inspirer, expirer... C’était très important pour ne pas s’effondrer, car l’escalier était plutôt long. Kiriko finit par prendre Bul, qui profita de cette position pour lancer des bulles d’eau. Bul était tellement paniquée qu’elle avait oublié qu’elle était capable de voler ! Elle se le reprocha quand elle se trouvait dans le bras de Kiriko, se sentant complètement inutile, mais n’osa pas protester. Les trois femmes parvinrent finalement au sommet de la tour, et Kiriko referma une espèce de solide trappe, au cas où...

Elles se trouvaient dans une espèce de salle circulaire avec, au centre, une énorme tombe en pierre. Un petit escalier en pierre conduisait à une mezzanine en hauteur, et il y avait de grands trous dans le donjon. Des fenêtres. C’était la tombe du Roi, et les trois femmes virent, dans un coin, un corps éclaté ici et là. Des morceaux d’os étaient posés par terre, et un petit crâne était contre le mur. Wolfurd se tenait là, et les salua. Le Lycan pensait Lictolis proche, et Kelly ignorait si c’était le cas ou non. Le champion de la Folie semblait particulièrement doué pour se dissimuler. Elle grimpa le long de l’escalier, rejoignant la petite mezzanine, où se trouvait un ancien socle. Jadis, on avait du prononcer une épitaphe funèbre pour Ellündrill ici. La salle était suffisamment grande pour contenir toute une assemblée.

*Nous sommes seuls ici... Lictolis était peut-être là, mais je suis convaincue qu’il n’y est plus...*

Kiriko offrit à chacun ce qu’ils convoitaient : les pierres précieuses. Fait surprenant, même Wolfurd y eut droit. De toute manière, ce dernier se servait servi. Kiriko trouva une justification qui amusa Kelly. Le Lycan se contenta d’hausser les épaules, et avança d’un pas lourd, grognant. Il était temps de repartir, maintenant, de retourner dans le château, et de trouver l’ascenseur qui les ramènerait aux mines, puis de là, rejoindre la sortie, où les téléporteurs les ramèneraient dans l’arène. Kelly n’était pas fâchée de voir enfin le bout de cette sinistre épreuve. C’est qu’elle commençait à en avoir sa claque, des grottes !

Au lieu de ça, Kiriko suggéra soudain que leur ennemi, Lictolis, pouvait se trouver dans la tombe, en train de dormir. Kelly ne dit rien, car l’hypothèse était somme toute probable, mais elle en doutait. Elle l’aurait senti, si tel avait été le cas. Il était toujours possible qu’elle se soit trompée. Kiriko suggéra de rebrousser chemin, et les trois autres membres confirmèrent. Ils formaient désormais un quatuor atypique : une Celkhane sexy, une pirate rusée, une elfe magicienne, et un Lycan curieux. Wolfurd se posta derrière Kiriko, et Kelly était presque sûre qu’il louchait sur les formes alléchantes de la Celkhane.

« Dépêchons-nous de sortir avant que...
 -  Hey ! Comme on se retrouve, mes copines frigides !! »

Tournant la tête, Kelly manqua défaillir en voyant une silhouette enflammée jaillir par l’une des grandes fenêtres. Atil !

*Oh non, pas lui !*

Kelly serra les lèvres, et Bul bondit sur place. Atil se mit à tournoyer dans les airs, laissant derrière lui de longues traînées ardentes. Bul réagit instantanément, et tira des traits de glace.

« Hey ! Je m’attendais à plus de gratitudes de revoir votre héros préféré ! Je suis sûr que je vous ai manqué !
 -  Meurs, gros con !
 -  On n’a pas le temps pour ces conneries...
 -  Rrrrr... »

Atil soupira, et fondit sur les pierres précieuses, en récupéra une, puis les observa à nouveau.

« Courage, le poilu ! Elles sont toutes des lesbiennes convaincues ! »

Bul vit rouge, et pesta. Kelly essaya de l’encourager à se calmer, mais Atil balança alors des jets de feu droit sur eux ! Bul répondit par des jets de glace. Le feu et la glace s’entrechoquèrent, le feu faisant fondre la glace, mais la glace repoussant les flammes. Atil finit par s’éloigner, et sortit dans un ricanement.

« T’es pas cap de m’attraper, sale pute ! Planque-toi derrière la Celkhane mal baisée, je viendrais dire à mon Dieu que t’es rien d’autre qu’une chialeuse !
 -  Menteur ! C’est pas vrai !
 -  Bul, non ! »

Trop tard ! Bul se mit à décoller, poursuivant Atil, les deux mages retournant s’affronter, feu et glace se frappant dans les airs. Kelly arriva à la fenêtre, et vit alors quelque chose... Quelque chose qui lui glaça le sang. Elle se dépêcha d’attraper ses petites jumelles, et regarda plus attentivement. Lictolis était là. Au centre de la cour principale. Et il était entouré par un cercle magique extrêmement complexe, avec de nombreux sceaux. Le cercle brillait d’une lueur violette, et il avait les mains tendus, dessinant d’autres cercles.

« Menteur ! Vilain ! Connard ! Enfoiré ! »

Bul balançait des traits de glace qu’Atil déviait. Ces deux individus disposaient de réserves magiques exceptionnelles, et ils étaient en train de la gaspiller. Kelly sentit alors des alarmes résonner dans sa tête, et regarda à nouveau ses appareils de détection magiques. Toutes les jauges étaient dans le rouge.

« Lictolis est là-bas ! s’exclama Wolfurd, utilisant sa vision améliorée. Mais qu’est-ce qu’il fabrique ?
 -  Tu as du le voir dans les traités de sorcellerie de ta Déesse, Kiriko... Il a créé un cercle d’invocation à ses pieds, un cercle extrêmement complexe, et est en train de briser des sceaux magiques en utilisant à contribution toute la magie résiduelle. »

La grotte se mit alors à trembler, et d’énormes crevasses se formèrent sur la cour. Des jets de feu jaillirent alors, et des geysers explosèrent un peu partout, l’eau du lac se mettant à bouillonner furieusement. Des vapeurs s’en échappaient d’un peu partout, et des lézardes immenses apparaissaient. Le plafond était en train de s’effriter, et la tour tremblait, émettant des grincements sinistres. Tout était en train de s’effondrer, de se briser.

« La... La créature est en train de se libérer... Nous serions donc si profonds que ça ? C’est incroyable...
 -  Il y a de la lave partout !
 -  Nous... Nous sommes juste sous la croûte terrestre...
 -  Et ?! »

Kelly déglutit, et parla sur un ton faible, comme si elle était écrasée :

« La structure interne d’une planète tellurique comporte plusieurs couches, allant du noyau jusqu’à la surface... Ou la croûte terrestre. Il y a plusieurs niveaux, et, sous la croûte terrestre, on trouve ce qu’on appelle le manteau supérieur. »

Le sol se mit à nouveau à vibrer dangereusement, les crevasses s’accentuant. Bul et Atil continuaient à se battre, et Kelly était médusée. Des lézardes apparurent au sein de la tour maintenant, faisant tomber une partie du plafond.

« Nous nous trouvons à plus de 30 kilomètres de profondeur ! hurla Kelly. Tout ce magma, toute cette lave, résulte d’une fusion inachevée entre la croûte terrestre et le manteau ! C’est le principe d’un volcan !
 -  Alors quoi ?! »

Wolfurd s’impatientait. Il n’était pas bien malin, alors l’attaquer avec une leçon de géologie, ce n’était clairement pas intelligent. Ses nerfs étaient à rude épreuve.

« Les nains ont creusé bien trop profonds... Il existe sous la croûte terrestre des démons ancestraux, et Lictolis vient de réveiller celui qui se terre sous Wallündrill... Il faut fuir ! Vite, vite, vite ! »

Wolfurd grogna. Toute la structure continuait à trembler.

« On n’aura jamais le temps de fuir par l’escalier. »

Il s’approcha alors de la fenêtre, et se tourna vers les femmes.

« Accrochez-vous à moi. Je vais nous faire descendre le long du mur avec mes griffes. Vite ! »

Kelly alla s’accrocher à l’un de ses bras, et Kiriko dut s’accrocher à son cou, son visage près du sien. Wolfurd dut bien admettre que, malgré toute la situation, sentir cette superbe Celkhane contre lui l’excitait. Non seulement elle était belle, mais elle sentait bon. Il grogna, essayant de lutter contre une érection naissante, et sauta dans le vide. Ses griffes raclèrent contre la paroi, et il se laissa descendre le long de la tour, ses griffes permettant de ralentir sa chute. Il y avait des geysers partout, et le second château était en train de s’effondrer, la lave faisant fondre ses fondations. Les protections magiques qui avaient permis au royaume d’exister disparaissaient, et le magnifique lac devenait maintenant un lac rempli de lave, l’eau ayant évacué rapidement.

Wolfurd tombait d’ailleurs droit vers la lave, et, poussant un rugissement, il bondit depuis sa position, et s’écrasa sur une île flottante en train de fondre. Il poussa un couinement de douleur, et maintint les deux femmes contre lui, bondissant pour rejoindre le pont en bois qui menait du donjon du Roi au second château. Le pont était en feu, et craquait. Là, il relâcha les femmes, et se mit à courir à quatre pattes, poussant des petits couinements. Le bout de sa queue était en feu, cette dernière ayant involontairement heurté un pilier enflammé.

« Aouh aouh aouh aouh aouh !!! s’exclamait le pauvre Lycan.
 -  On se dépêche, Kiriko ! »

Les deux femmes se mirent à courir. Le sol était brûlant, et la petite cour du second château ressemblait à une espèce de paysage éclaté. Le sol fondait, et la lave était en train de monter à l’assaut. Les femmes passèrent par un mur pour rejoindre la cour principale, courant vers l’entrée principale du château... Quand la créature qui avait été enfermée ici se réveilla pour de bon. Il y eut une terrifiante explosion, que Sha ressentit jusque dans ses entrailles. Une explosion magique et volcanique terrifiante, que Lictolis ponctua par un cri de plaisir.

Kelly et Kiriko en étaient tombées à la renverse, et un énorme rocher en feu fondait droit sur elles... Jusqu’à ce que la patte de Wolfurd arrive, pulvérisant le rocher enflammé.

« Mes belles louves, il faut se dépêcher ! »

Il y eut alors une autre explosion, et les trois candidats virent une espèce d’immense colline de lave se lever. Deux immenses yeux de braise se formèrent alors, la lave révélant passage au démon endormi, à cette créature des temps anciennes, un être si ancien que nul n’en avait jamais parlé, et qui, partant de là, n’avait aucun nom. Ça était réveillé, et porta son regard sur les créatures qui l’entouraient.


Ça

Wolfurd poussa un petit couinement de bête apeurée. Le monstre faisait la taille d’un immeuble, et Lictolis se mit à lui parler, ayant toujours devant lui un cercle bleu.

« Je t’ai réveillé, créature des abysses infernales ! Je t’ai invoqué, sers-moi, sois à moi, HAHAHAHAHAHAHAHA... »

*BOUM !*

Ce fut le bruit violent que fit le poing du démon surpuissant quand il heurta Lictolis. Le poing de l’immense créature laissa une crevasse.

« Ça a du faire mal...
 -  S’il est vraiment mort... »

Il serait trop beau que Lictolis soit mort aussi facilement. Le démon remua un bras, et frappa violemment le premier château, son bras s’enfonçant dans la structure comme dans du beurre, pulvérisant les fenêtres, les murs. Il poussa un rugissement, et cracha du feu depuis sa bouche.

« Je suggère de foutre le camp ! Graaaouuu !!
 -  Il faut aller dans le château, et trouver cet ascenseur ! »

Le démon frappa alors le sol avec son poing, provoquant de violentes crevasses d’où de la lave s’échappa, se mettant à recouvrir progressivement toute la cour. Rejoindre le premier château n’allait pas être facile.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 27 samedi 04 août 2012, 22:01:21

Il était étonnant pour tout le monde voir la celkhane offrir à Wolfurd le joyau permettant de passer la première épreuve à condition d'arriver à temps devant l'entrée de la mine. Ça ne risquait pas d'être facile mais Kiriko n'avait pas peur des défis! Puis elle voyait le lycan plus comme un loup que comme un homme. Un gros loup sur deux pattes avec une armure et doté de la parole. Mais il n'était pas sa cible prioritaire mais s'il voulait pousser le bouchon sur ce semblant de sympathie envers lui, il risquait de lui montrer à quel point il était plus mâle que loup et là, la moindre remarque pourrait lui être fatal dans bien des sens du terme! La jeune femme redoutait de voir Lictolis sortir de la tombe, ça pourrait tout à fait être son genre pour faire ce genre d'entour loupe mais il n'était pas dedans, peut-être n'était-il plus dedans? Qui sait ce qu'il avait fabriqué ici depuis? À part jouer avec les restes d'un squelette nain, tout le reste était mystère! Mais l'arrivée d'un ancien morpion raviva les braises encore chaudes de la haine et de la lutte éternelle entre le feu et la glace. Bul n'écoutait plus rien, voulant seulement la peau d'Atil, quitte à perdre cette épreuve. Comme cette petite merde en feu allait trop loin avec ses mots, il n'y avait plus aucune échappatoire possible pour lui, la mort! Celkhane mal baisé, voilà la phrase de trop! Elle avait été bien gentille de le supporter tout ce temps sans même lui faire la moindre blessure mortelle mais maintenant, tant pis pour lui! Quitte à avoir un handicap sur une future épreuve où le feu serait nécessaire, tant pis! Elle trouvera bien un moyen de se réchauffer autrement!

« Tu as intérêt à tuer ce minable, petite elfe, sinon je me fiche de ton avis et je le tue en deux, trois temps mouvements! » marmonna-t-elle alors que Bul se lançait dans un nouveau round contre son pire adversaire héréditaire.

Kelly comme Wolfurd étaient en train d'observer ce qui se passait ailleurs, Kiriko voulait obtenir satisfaction avec la mort de ce minable, par sa main ou celle de Bul. Mais leurs semblant de conversation ramena la jeune femme à la réalité et donc à l'épreuve et jetait à son tour un oeil en entendant que Lictolis se trouvait en bas. En effet, la prêtresse avait déjà vu ce genre de cercle, de symbole et de signe en compagnie de sa déesse mais elle n'était pas si intéresser que cela, seule être en compagnie de sa merveilleuse déesse de l'ombre comptait pour elle. C'était étrange d'être une prêtresse de Sha, la déesse et mère des sorcières sans éprouver le moindre intérêt à la magie, quelle que que soit sa forme! Ni même d'en maitriser une? Elle connaissait les bases et manipulait des petits sorts comme se servir du feu pour en faire une lampe de secours, elle avait fait ses classes dans l'armée Celkhane quand même! Mais la magie n'a jamais été intéressante de son point de vue. Peut-être qu'en se mettant vraiment au travail, elle serait une sorcière redoutable? Mais elle n'en avait pas envie, aussi simplement!

« Mouis, ce genre de symbole me rappelle quelque chose... »

Avec un ton des plus ennuyants, la jeune femme n'était pas intriguée par ce qu'il faisait mais surtout par le personnage en lui-même. Dire que ce malade mental ne ressentait aucune douleur... Voilà qui n'était pas drôle! Le menacer de le castrer, de lui couper toute virilité, de lui extraire les organes un par un en utilisant de vieilles lames toutes rouiller ne donnerait pas plus de sensation que la frappe d'une fourmi? Lictolis, aussi redoutable qu'il soit, Kiriko voudrait lui couper la tête, net et précis. Un adversaire qui n'a aucune peur sur le visage, aucune souffrance, voilà qui pouvait lui donner envie de finir le combat aussi rapidement que possible! Si une telle chose se produirait, il faudrait aussi penser à en finir rapidement pour éviter toute colère de sa part mais Kiriko se fichait bien se mettre dans la mouise, de provoquer une catastrophe ambulante en foutant son adversaire dans une colère noire. Le seul mâle qui lui résiste encore aujourd'hui est celui que l'on pourrait clairement nommer bras droit de la sorcière, comme son orque de pacotille! Ce tournoi pourra faire fermer le clapet à ses deux mâles dans son entourage! Elle avait vaincu les meilleures guerrières et sorcière du temple, ses propres « sœurs », alors ce n'était pas eux qui allaient lui dire si elle méritait par la suite sa place aux côtés de Sha!

Néanmoins, ce n'était nullement son intention mais la belle déesse de l'ombre avait semé la confusion chez sa prêtresse, l'idée de porter l'enfant de l'être le plus formidable, la plus belle, la plus respectueuse personne qui soi en ce monde, il faut bien avouer que c'était tenant. Mais être celle qui veillerait pour toujours sur Sha, devenir son véritable bras droit et la servir avec les meilleures missions qui soient, voilà son but d'origine et ce qui alimentait son envie. Le doute total entre ses deux choix, voilà ce que Kiriko ressentait en pensant toujours au but de ce tournoi. Kelly continuait de parler des âneries de ce malade mental, ce qu'il était en train de faire et les conséquences que ça entrainait aussi. Les premiers tremblements naissaient, la situation s'aggravait de seconde en seconde et Kiriko perdait patience une fois le fin mot de l'histoire annoncé.

« Putain, t'aurait pas pu dire de partir tout de suite! Ça aurait été bien plus simple! »

Ce n'est pas parce qu'elle trouvait Kelly mignonne qu'elle allait mâcher ses mots et sa façon d'agir, seule sa déesse méritait une voix mélodieuse et mielleuse en tout instant. De plus, l'escalier impraticable pendant que les deux zozos réglaient leurs petites affaires, la jeune femme avait dû faire avec et s'accrocher à Wolfurd, au cou qui plus est! Si ce con avait la moindre pensée cochonne et que Kiriko le ressentait ou le sentait d'une façon ou d'une autre, qu'il adieux à sa descendance dans le meilleur des cas! Le lycan laissait ses griffes s'accrocher à la paroi de la tour pour finalement rejoindre un morceau de terre en bondissant de la tour en proie à la destruction. S'ensuivait une explosion qui envoya une roche enflammée vers elles, pas de chance, la celkhane était tombé sur le cul à cause de l'explosion soudaine. Le fait de se faire sauver par le lycan lui déplaisait déjà alors son surnom débile provoquait un frisson d'effroi en elle! Cela voulait dire qu'il pourrait avoir des vues sur elle? Et elle l'avait approché si près? Ça faisait froid dans le dos mais maintenant, elle allait être plus vache avec le loulou, c'est une évidence!

« Ne m'appelle plus jamais comme ça ou je t'épile avec ma lame et tant pis si tu perds des bouts de peau! »

Ultime avertissement de sa part! De plus, il était trop tard pour stopper Lictolis, il avait fini son invocation et réveilla la créature qui ne porte aucun nom. Immense et aussi dangereux que sa taille le laissait présager, si c'était lui le fameux Balrog que Kelly avait évoqué une fois Bul et Atil séparer, Kiriko ne pourrait rien contre une telle créature! Oui, rien du tout. Elle pouvait toujours espérer lui crever les yeux mais maintenant qu'elle avait le joyau avec elle, inutile de moisir ici! Elle refusait de laisser la moindre place supérieure à un homme! Il y avait une chance sur un million que Lictolis soit incapable de bouger après un tel coup mais il fallait espérer. Et Lizardman? Elle ne ressentait plus sa présence depuis tout à l'heure? Que ce soit Namoria, Luxuria ou même Milka, Kiriko visait la première place pour faire montrer au monde entier combien sa déesse était la meilleure! Mais c'était presque perdue d'espérer la première place! Il manquait déjà pas mal de pierre et certains candidats devaient avoir une marge d'avance sur eux, les deux rivales en terme de sexe et déesse ou même le type masqué, peu de chances qu'il ne soit pas encore venue dans le donjon du roi? Kelly comme Wolfurd semblaient d'accord sur un point et Kiriko n'allait pas les contredire, pas dans cette situation!

« On y va et on se retourne pas! »

Tant pis si Bul leur demande de l'aide, elle devait se démerder avec ses propres conneries! À moins d'avoir la tête de l'allumette dans les mains, Kiriko n'allait pas s'arrêter à cause de ses petites conneries! Le démon continuait de savourer sa liberté en frappant tout et n'importe quoi sur le sol, du simple caillou au simple parterre de terre. Tant mieux pour elles, enfin, eux. La celkhane avait oublié l'idée de l'affronter même pour montrer sa puissance au monde entier! Elle était forte mais pas contre un tel adversaire! Courant aussi vite que possible, le trio rebroussait chemin à travers le temple quelque peu abimer par cet invité surprise! Les chemins couverts de cadavres gobelins indiquaient au moins clairement la route à suivre un tel boucan allait rameuter aussi pas mal de monde! Que ce soient ceux qui n'ont aucune notion de danger ou les cons, tout simplement! Pour le moment, seuls les cadavres leur tenaient un peu compagnie. Mais il y avait une chose à redouter à la fin de ce second temple, une fois traversé, le hall passé, il restait le premier château où le Gardien risquait toujours de se balader si personne n'avait eu la bonne idée de le vaincre?

« On ne s'arrête pas! Quitte à avoir une armée au cul, on ne va pas risquer de perdre du temps avec des monstres ou d'autres merdes dans le genre! Surtout que niveau monstre, on en a déjà un beau derrière! »

Le second château était passé et le premier en piteux état était déjà présent devant eux. Kiriko poussa la porte et passa le camp de cadavre de Gobelin après une petite course dans le long couloir entre la sortie et la salle. Un nouveau couloir assez large pour trois se montrait déjà devant eux et malheureusement, quelques robots plus grand que le groupe – sans être excessif tournait leur tête vers les arrivants. Comme l'avait dit la jeune femme, pas le temps! Son épée trancha sec la cuirasse du robot, coupant quelques câbles magiques. Que ça le ralentisse ou le fasse exploser n'était pas important, tant qu'il ne suivait pas, voilà ce qui était important! Wolfurd en bouscula un avec son épaule pour le faire chuter. Eux, ce n'étaient pas le Gardien, déjà ils étaient plusieurs et ils étaient même surement moins dangereux que les sphères robots de tout à l'heure! À moins que la précipitation ne leur ai pas laissé le temps de se montrer dangereux?

« Kelly, tu te souviens où se trouve l'ascenseur? Et surtout, tu sais comment l'activer? »

Le parcours sans trop se presser avait duré environ deux heures grosso modo, et sans s'en rendre compte, alors deux heures en courant, ça risquait d'être fatiguant surtout quand un ascenseur pouvait les mener au-dessus en un rien de temps!
« Modifié: dimanche 05 août 2012, 22:14:19 par Kiriko Hattori »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 28 dimanche 05 août 2012, 21:29:22

La situation commençait à devenir critique. Sha était de plus en plus nerveuse, et certains candidats avaient déjà terminé, et se tenaient dans l’arène. Mirmirion, le représentant de la Cupidité, fut le premier à revenir, tenant fièrement la pierre précieuse, et l’avait balancé à l’un des organisateurs avant d’avoir dans chacun de ses bras deux jumelles : une blonde, et une brune. L’Anonyme arriva ensuite, et abandonna la pierre précieuse avant de partir. Sur un écran géant, un compte à rebours affichait le temps restant, et Sha serra nerveusement ses doigts entre eux. La Déesse était une véritable mère-poule avec ses sorcières, mais elle sentait les émanations magiques. Quelque chose avait émergé dans les profondeurs de Wallündrill. Et elle était sûre que cette chose poursuivait sa Kiriko.

32:43

Encore une demi-heure... Sha baissa la tête en soupirant, et se félicita de n’avoir amené aucune autre sorcière... Et s’en blâma. Elle aurait aimé pouvoir discuter avec l’une de ses sorcières, pour se rassurer, tout en redoutant que d’autres sorcières puissent la voir aussi nerveuses. Sha soupira lentement. Cette attente la tuait. Elle ne pouvait qu’espérer que Kiriko allait revenir.

*Montre-moi que je ne me suis pas trompée, Kiriko, que j’ai bien fait d’amener comme représentante une femme qui n’est pas une sorcière...*

Dans les profondeurs de la montagne, dans le royaume en perdition d’Ellündrill le Nain, le trio qui était constitué de Kelly, de Wolfurd, et de Kiriko, réussit à atteindre l’enceinte du château. Des espèces de météorites tombaient ici et là, tandis que le sol se lézardait, et que le puissant démon se réveillait lentement. Wolfurd menait la marche, ayant derrière lui Kiriko, Kelly fermant la marche, inspectant le plan holographique qu’elle avait fait des lieux grâce aux gargouilles, suivant les indications de son ordinateur, qui avait calculé la destination à emprunter. Quelques robots venaient de tant en tant les déranger, mais, soit on fuyait, soit on les massacrait rapidement. Une sentinelle s’avança vers Wolfurd, qui, sans cesser de courir, l’attrapa par le cou, et l’envoya se fracasser sur son genou, la tête roulant sur le sol. Il balança le cadavre du robot, suivant les instructions de Kelly.

« A gauche ! Vite ! »

Wolfurd pivota rapidement, heurtant le mur, emporté par sa vitesse. Il devait parfois s’arrêter pour attendre les deux femmes. Quand bien même Kiriko n’aimait pas les mâles, Kelly était contente d’avoir avec elle un Lycan alpha. Il avait en lui l’honneur des loups, et qu’il appelle les filles « louves », même si cela avait déplu à Kiriko, avait fait sourire Kelly. Ce n’était pas une marque de séduction, mais aussi de respect. Kelly et Kiriko n’étaient pas des louves, au sens naturel du terme. Pour un Lycan, c’était le terme le plus honorable qui puisse exister.

« Il y a un escalier par là ! Vite, vite ! »

Wolfurd commença à grimper. L’escalier était immense, et se mit à vibrer. Par des vitres le long du mur, on pouvait voir la grotte s’effondrer. D’énormes parties du plafond étaient en train de tomber, et des geysers de lave explosaient partout. Wolfurd grogna, et tomba sur deux Gobelins. Ces derniers couinèrent. Il en attrapa un par la gorge, broyant ses os, et le balança dans le vide. Le second se fit dessus, et détala à toute allure. L’escalier se mit à nouveau à trembler, et Kelly heurta une marche, se mettant à glisser le long de l’escalier. Le mur explosa alors brutalement, ainsi qu’une partie de la cage d’escaliers, déstabilisant toute la structure. Les énormes doigts du démon ancestral jaillissaient, essayant d’attraper Kelly. Kiriko n’aurait jamais le temps de venir la sauver, car elle-même était tombée. Wolfurd pesta, et s’appuya sur la rambarde. Par rapport aux deux femmes, il était en hauteur, sur une plate-forme face au mur. Il put donc, en s’appuyant sur le garde-fou, sauter, et atterrit pile au-dessus de Kelly, qui était happée par l’un des doigts du démon. Wolfurd rugit, et planta ses crocs dans le doigt ainsi que ses griffes. Le démon remua la main, envoyant le Lycan heurter le mur, mais retira sa main.

Le doute n’était plus permis : le démon en avait après eux. Wolfurd attrapa Kelly par le col, l’aidant à se relever. Ils allèrent là où Wolfurd avait affronté les deux gobelins.

« Nous sommes trop exposés ici, graouuw ! s’exclama le Lycan.
 -  Je sais, je sais ! »

Kelly saignait, et la main du démon jaillit alors à plusieurs étages au-dessus. Sa paume s’enflamma violemment, et sa main descendit, fauchant les escaliers. Usant de ses réflexes, Wolfurd empoigna les deux femmes par la taille, et bondit en arrière, atterrissant dans le couloir par lequel le gobelin s’était enfui. La paume du démon jaillit alors à l’emplacement où ils s’étaient précédemment tenus, pulvérisant la cage d’escaliers. L’œil maléfique du démon apparut ensuite, et sa bouche pointa ensuite. Il l’ouvrit, et, au fond de sa gorge, quelque chose se mit à briller... A briller de plus en plus.

« Courez !
 -  Graou ! »

Wolfurd se releva rapidement, et se mit à quatre pattes.

« Agrippez-vous à moi ! Vite !! »

Kelly n’attendit pas, et sauta sur son dos, rapidement rejointe par Kiriko, et s’appuya à sa crinière. Le Lycan décolla ensuite, utilisant ses quatre puissantes pattes, tandis que, derrière eux, le démon ancestral crachait une immense langue de feu qui les poursuivait, fauchant tout sur son passage, laissant des traînées incandescentes derrière elle. Wolfurd était rapide, et, s’il n’avait pas été là, les deux femmes auraient déjà été carbonisées. Mais, pour autant, le feu le rattrapait. Kelly avait un mal fou à se maintenir sur place, son corps bondissant tout le temps.

Voyant que ses proies s’échappaient, le démon frappa avec toute sa puissance le château, provoquant des vibrations terrifiantes. Le plafond tomba, le sol se fissura, et un énorme rocher s’écrasa sur la tête de Wolfurd, faisant perler son sang. Quelques gouttes touchèrent Kelly. Le Lycan grogna, mais, pour lui, il était inconcevable d’échouer alors qu’il était en train de protéger deux femelles. Il fit donc abstraction de la douleur, mais le sol se fissurait.

Devant lui, toute une partie du plafond tomba alors, les piliers s’effondrant, ne parvenant pas à supporter les chocs du démon, la lave qui était en train de s’infiltrer partout, et l’incendie que les attaques magiques du démon provoquaient. A dire vrai, Wolfurd voyait également le sol disparaître, et bondit en l’air, utilisant ses solides pattes. Il réussit à atterrir sur l’étage supérieur, et fila à gauche, courant dans un couloir, s’éloignant ainsi de la zone d’instabilité. Wolfurd s’arrêta ensuite, essoufflé, et Kelly descendit, tandis que le Lycan se remit sur ses pattes arrière.

Le sang coulait de sa crinière, glissant entre ses yeux. Kelly secoua la tête, reprenant ses esprits.

« Il... Il faut que je reconfigure notre destination... Deux secondes... »

Wolfurd en profita pour se tourner vers Kiriko, et baissa les yeux.

« Je... Je ne voulais pas vous offenser, tout à l’heure, belle humaine. Dans la meute d’où je viens les louves sont très importantes, et...
 -  Vous flirterez plus tard, le temps presse ! »

Kelly avait reconfiguré son appareil. Le trio se tenait dans une aile assez isolée du château, longeant des terrasses sur la droite. Le château continuait de trembler sur ses fondations, et Kelly s’avançait un peu plus lentement que précédemment. Elle était fatiguée, et consultait fréquemment son plan. Elle espérait que l’ascenseur n’avait pas été détruit. Le Lycan se mit alors à grogner, montrant ses dents pointues, ses crocs acérés.

« Je reconnais cet endroit... Le Gardien... Il est par ici... Nous nous rapprochons de l’ascenseur...
 -  Raison de plus pour ne pas traîner. »

Le Lycan acquiesça silencieusement, et le trio reprit rapidement sa petite marche. Le chemin  longeait une paroi, jusqu’à une bifurcation sur la gauche. Kelly sortit alors par une porte, et alla sur une terrasse, levant la tête. Elles se trouvaient dans les hauteurs, ce qui expliquait le tapis rouge usagé sur le sol, les lustres, ou ces couloirs assez grands. On pouvait voir, en contrebas, la lave.

« Il est quand même bizarre que ce démon se concentre sur nous... »

La réflexion de Wolfurd sortit Kelly de ses pensées. Elle retourna dans le couloir, et désigna Kiriko :

« Kiriko est une sorcière de Sha. Ce démon est attiré par la magie, et je suis sûre que le corps de Kiriko est imprégné de l’empreinte de sa Déesse. »

Le Lycan hocha lentement la tête, et Kelly reprit sa route. Elle trouva bientôt un autre escalier, assez étroit, qui montait en colimaçon, et grimpa, s’éclairant à l’aide de son ordinateur portatif. Elle s’arrêta à mi-chemin. L’air était étouffant ici.

« Nous sommes dans l’une des tours du château. Si nous continuons à monter, nous serons sur le toit. Nous sommes dorénavant très proches... »

Il ne se passait pas une seconde sans qu’on entende des craquements ou des secousses. Plus le temps passait, et plus le château était en train de s’affaisser. Kelly poussa une lourde porte en bois, et débarqua dans un couloir... Où elle s’arrêta net. Juste devant elle, le couloir avait disparu, avalé par un geyser de lave. Le toit était encore là, mais le trou s’étalait sur une dizaine de mètres. En contrebas, on voyait la lave. Hypnotique, éblouissante, elle bouillonnait, répandant des vagues de chaleur. Les vêtements de Kelly lui collaient affreusement.

« Merde !
 -  Il n’y a plus qu’à passer par le toit, graou ! »

Le trio se retourna, et continua à monter l’escalier, atteignant le dernier étage de la tour. Au-dessus, il n’y avait que le plafond. Des rochers qui pouvaient à tout moment se briser. Le toit du château était fait en tuiles, avec d’autres tours, des trous, et, au loin, une énorme tour cylindrique qui partait dans le plafond. C’était le fameux ascenseur, leur échappatoire. Kelly enjamba une fenêtre, et se laissa descendre sur le toit. Son pied heurta une tuile, qui se détacha, et roula, manquant faire chavirer Kelly, qui fut rattrapé par le puissant bras de Wolfurd.

« Avancez prudemment... » conseilla-t-il.

Le toit était effectivement très instable, ancien, et affaibli. Kelly menait la barque, avançant en tête. Certains stalactites étaient vraiment très proches, la forçant à s’abaisser, ou à tourner la tête. Le plafond s’écarta bientôt, et Kelly put voir, en tournant la tête, le spectacle apocalyptique, empreint d’une irréelle et terrifiante beauté, de la mort du royaume d’Ellündrill. La lave était partout, et la tour de l’ascenseur était toute proche.

Ce fut à ce moment qu’il y eut un coup sec. Tout le toit trembla, et Wolfurd perdit prise, glissant le long des tuiles. Il planta ses griffes pour arrêter sa chute... Lorsqu’une partie du toit explosa.

« Aaaaaaouuuuuhhh !!! »

Wolfurd s’envola en l’air, et tomba du toit. Il s’écrasa sur une terrasse, la brisa sous son poids, et en atterrit sur une autre. Le feu dansait autour de lui. Le démon ancestral était revenu, et avait frappé le toit avec ses puissants sorts, en pulvérisant une partie. Ses immenses yeux regardaient Kiriko et Kelly, négligeant totalement Wolfurd. Son énorme main s’approcha des deux femmes, et Kelly sortit de sa ceinture un objet spécial. Une grenade de givre, qu’elle balança. La glace explosa sr les doigts du démon, faisant brièvement taire le feu qui entourait son doigt, permettant ainsi à Kiriko de le frapper avec sa lame. Le sang du démon perla, et ce dernier poussa un rugissement. Il ferma sa main en un poing, et le leva, avant de l’abattre sèchement.

Le toit se désagrégea, et Kelly parvint à s’accrocher à une poutre. Kiriko, quant à elle, tomba, n’ayant aucune prise pour s’accrocher, et atterrit lourdement sur le bout d’un couloir. La lave se rapprochait de plus en plus, et le couloir, fragilisé, se déroba également sous son corps... Une langue verdâtre l’empêcha alors de faire le grand plongeon, s’enroulant autour de son poignet. Sous le choc, elle en perdit néanmoins sa pierre précieuse, qui se mit à tomber de sa tenue déchirée et malmenée, atterrissant sur un couloir en contrebas, inaccessible.

La langue tracta la femme à l’abri, tandis que Kelly s’était relevée.

« Vite, Kiriko ! »

Le sauveur de Kiriko, Lizardman, se contenta de regarder cette dernière, et récupéra sa langue, puis fila rapidement, se carapatant. Des vrombissements pneumatiques et électriques jaillirent alors dans le dos de Kiriko. De l’autre côté du trou, soit sur l’autre partie du couloir, entre des explosions de lave, une immense forme apparut. Elle était dorée, et deux yeux blancs se mirent à luire. Le fameux Gardien était là. Une machine immense, dont la tête heurtait le plafond :


Le Gardien s’avança, le couloir se désagrégeant sous ses pieds. Il ne tomba toutefois pas. En effet, sa sphère d’énergie, sur son torse, se mit à luire avec intensité. Des flammes violettes jaillirent ici et là de son corps, et lui permirent de... De voler ! Il avança alors vers Kiriko, bien décidée à la tuer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 29 jeudi 09 août 2012, 14:40:53

Ce n'était plus une épreuve mais une course contre la montre! Sans ce monstre à leur cul, ça pourrait être une simple course où elles devaient quitter cet endroit en premier avec les autres mais « ça » était du genre collant, surtout avec eux! Il en restait d'autres pourtant derrière lui! Il y avait ce petit con d'Atil! La petite Bul bien que Kiriko ne lui voulait pas de mal. Mais à choisir, elle préférait voir cette créature derrière les deux rivaux plutôt que derrière elle! Il restait aussi Lictolis. Aussi fort que con, il n'avait pas pu mourir d'une simple droite de la bête? Il devait être assommé dans le pire des cas! Kelly continuait de jouer les guide dans tous ses couloirs si ressemblants et ce n'était qu'une fois un escalier à utiliser que la situation aurait pu devenir plus critique. La pirate glissa et tomba dans l'escalier pendant que la grotte continuait de trembler sous la progression de la bête. Kiriko savait qu'une merde n'arrivait pas seule et se décida à vouloir aider sa camarade, Wolfurd aurait pu se gratter pour qu'elle stop sa progression et retourne sur ses pas. Hélas, avec ses talons qu'elle manipulait pourtant si bien, elle avait quand même réussi à glisser et tomber à son tour – pas une seule depuis le début de cette épreuve alors qu'elle ne faisait que ça de courir!

Le plus grave étant que la bête invoquée arrivait non loin d'eux et c'était la pauvre Kelly qui commençait à être tiré par la créature. C'était déjà difficile à penser mais elle en devrait surement une à ce foutu loup pour avoir aidé Kelly alors qu'elle ne pouvait pas à cause de sa chute! Le démon n'en avait pas fini avec elles car il détruisait l'escalier en cherchant avant tout à détruire le trio dont une certaine personne en particulier. Suivant un autre chemin, la créature les avait à l'œil et des flammes tentaient alors de les faucher comme ont brulé les sorcières à une triste époque pour Sha comme pour de nombreuse de ses filles. N'ayant d'autres choix que de s'agripper au Lycan pour s'échapper du futur couloir de flamme, elle prit place derrière Kelly et tenait d'une part la pirate à la taille et sa seconde main était agrippée à une partie de l'armure du loup géant. Elles échappaient ainsi au démon lui laissant le loisir de s'énerver et de passer ses nerfs sur le château bien que sa colère faillît bien assommer le Lycan.

Réussissant à fuir le monstre pour une poignées de secondes, le trio avait atteint un couloir assez paisible, le temps que Kelly trouve un chemin moins dangereux et toujours accessible. Wolfurd en profitait pour s'excuser auprès de Kiriko pour l'avoir surnommé « belle louve » mais Kelly rajouta un tranchant pour mettre fin à ça mais la façon dont elle l'avait dit, ça allait se payer... Ce soir, si Kelly venait auprès d'elle ou d'elles si Sha accepte, elle allait lui faire payer cette moquerie! Car oui, la représentante de l'ombre ne se voyait pas perdre et comptait bien mener sa tendre déesse au sommet pour gagner une décennie de louange et de prière pour la rendre plus forte encore! Continuant leur chemin en passant près du chemin du Gardien et le Lycan mit le doigt sur une chose importante que la pirate savait une fois encore. Elle ne broncha pas, elle ignorait si elle avait un vrai don caché pour la magie mais pour avoir son corps si souvent entre les mains délicates de sa déesse, elle savait qu'elle pouvait sentir son parfum sur elle. Déesse! Que son corps lui avait tant servi et ça n'allait pas s'arrêter maintenant! L'empreinte de Sha, pas si sur, une marque rouge sur les fesses, ça part rapidement mais elle pourra lui en laisser une nouvelle si elle le désire? Kiriko était entièrement à Sha, elle seule pouvait transformer cette guerrière redoutable en une adorable petite chatte miaulant à tous ses désirs.

Suivant les différents chemins de Kelly, la chaleur était toujours présente et cela lui rappelait qu'une bonne douche ne sera pas de trop avant de se jeter dans le lit de sa déesse! Elle n'allait pas la satisfaire en puant la sueur? Sauf si c'est que sa divinité souhaitait? Suivant la progression vers l'ascenseur pour arriver à la fin de l'épreuve, la bête était malheureusement de retour, plus chiante que jamais! Sur ce toit instable, elle faisait tout son possible pour leur mettre des bâtons dans les roues! Wolfurd fit éjecter mais toujours en vie et quand il décida de s'en prendre aux filles, Kelly sortit une de ces armes pour éviter d'avoir une main en feu pour les attraper. Kiriko saisit cette chance pour dégainer son sabre et donner plusieurs coups sur cette main! Avec du temps et de la précision, elle aurait pu au moins lui couper une phalange! Mais sous sa nouvelle colère, il défonça le toit et n'ayant rien pour se rattraper, la celkhane tomba dans un couloir, celui sous le toit où elle était à l'instant.

Hélas pour elle, avec le choc, le couloir se déroba aussi en dessous et une aide inattendu fit son apparition, Lizardman! Ou plutôt sa langue enrouler autour de son poignet pour l'aider à remonter avant de filer rapidement vers la sortie. Sympa, elle avait une nouvelle dette envers un lézard dont elle ne savait rien! Non seulement c'était une simple bestiole en armure mais il ne parlait pas un mot de la langue! Génial, elle lui offrira un morceau de viande et il sera content! Un œuf, tien! La lave continuait son ascension, ne laissait pas d'autre choix à Kiriko que de fuir malgré l'état de sa tenue de plus en plus abimer, non seulement ça la mettait en rage mais en plus, elle allait devoir demander à sa déesse de la remettre comme neuf avec ses pouvoirs. Elle devait servir Sha, pas se servir d'elle! Et ça déjà, c'était un manque de respect pour elle! Mais le pire dans cette histoire, elle avait perdu le joyau qui était tombé de son plastron à la poitrine. Compresser entre son sein et le plastron, il n'aurait pas dû glisser? Sur la course ou la chute dans l'escalier qui l'avait changé de place? Quoi qu'il en soit, en plus d'avoir perdu son ticket pour la seconde épreuve, le fameux Gardien était là... Autant pour le joyau, elle va égorger le premier mâle en vue ou la dernière fille avant de finir l'épreuve dans le pire des cas. Mais pour ce monstre ou ce robot plutôt, elle n'avait pas le temps!

« Mais foutez-moi la paix putain! Pas le temps de m'occuper de vos faces d'abrutis à tous! »

C'est vrai ça, le temps continuait de couler et elle ne savait pas s'il lui restait encore une heure ou deux minutes? Sans avoir compté, elle voyait plus ou moins une demi-heure bien que cela soit moins. Ce foutu Gardien semblait trop chiant pour le détruire et continuer son chemin, vaincre sa sphère ne sera pas facile alors une autre fois, peut-être, sa mort viendra! Kiriko se mit à courir dans le couloir pour se diriger vers la sortie, cette tour où il y avait l'ascenseur. Le bougre était rapide malgré sa taille et tentât à plus d'une reprise de faucher la jeune femme avec ses longs bras mais elle arrivait à prévoir ses coups et ainsi esquiver ses coups non sans peine parfois. S'écartant à peine comme rouler bouler par terre, elle devait tout faire pour l'esquiver et les simples coups d'épée sur sa cuirasse ne suffisaient pas à le détruire. Tournant dans les couloirs, elle prenait toujours le chemin de la tour sans avoir la certitude que cela suffit à s'y diriger vraiment? Les coups du Gardien abimaient les murs autour d'elle mais sans jamais la frapper sauf avec quelques gravats parfois sous la violence des coups. Ce n'était qu'une fois arrivé dans une salle assez grande que Kiriko espérait vaincre le Gardien!

Le prenant dans un duel en face à face, elle esquiva l'un de ses coups en sautant par-dessus lui en exécutant une pirouette et d'un coup puissant, elle fit longer sa lame dans son dos. Lui laissant à peine une rayure le long de son corps, il se retourna en essayant d'écraser cette puce qui sautant et courait dans tous les sens. Soyons lucide, lui aussi était bien chiant! Et sans aide pour retirer ses armures magiques – ou non – et sans une rallonge sur le temps avant de sortir d'ici, elle ne le vaincra pas en temps et en heure! Quitte à avoir deux poursuivants, autant en avoir qu'un seul. Le sol tremblait de plus en depuis qu'elle était dans cette grande salle garnie de quelques tapis sur les murs et de vieilles sculptures sur des pieds d'œstrales. Voyant par l'une des hautes fenêtres une ombre caché la grotte, Kirko provoquait le Gardien en le frappant une nouvelle fois avant de se rapprocher du mur. Le Gardien mordait à l'hameçon et ce n'était qu'à une dizaines de mètres que Kiriko bondit en arrière comme une fée alors que le Gardien continuait sa course folle vers le mur qui se fissurait en laissant des doigts en sortirent, puis une main. Pris dans son élan, le Gardien frappait ce nouvel intrus en aggravant un tout petit peu les blessures de la celkhane.

De son côté, cette main en colère attrapait cet imbécile qui avait osé lui faire mal et presque sans difficulté, il l'écrasait dans sa main comme un gobelet en plastique. Assez dur le plastique mais cassé quand même. Le gardien n'était plus qu'une épave tendit que le démon tentait de trouver sa cible en tatillonnant la salle à l'aveuglette. Par chance, Kiriko prenait la bonne porte en bois, la poussant dans un grincement inaudible vu le bruit ambiant puis continuait sa route en espérant se rapprocher de sa tour. L'épée en main, elle restait tout de même essouffler mais parvint à échapper au monstre qui continuait de la suivre facilement. Après le monstre, le Gardien, une troisième emmerde pointait le bout de son nez! Jamais deux sans trois comme on dit!

« Demoiseeeeeeeeeelllllllllleeeeee!!!!! »

Une voix d'imbécile résonnait dans ses oreilles comme un moustique venait siffler près de son oreille en pleine nuit, la mettant de suite dans le même état au réveil par un vulgaire insecte. Impensables mais vrais, le chevalier au cerveau en chocolat en mousse était là! À courir de façon ridicule! C'était impossible de courir comme ça, c'était pour qu'on se moque de lui! Les jambes et les bras bien pliés de façon à former un « L » avec chaque membre, il courait comme un robot! La jambe droite lever avec le bras gauche et inversement! Au lieu de s'arrêter, Kiriko préférait fuir vers la sortie en patientant pour le tuer et récupérer son joyau si toutefois il en avait un! La dernière fois, elle l'avait laissé dans la tanière des Gloutons. Comment un abruti pareil a pu arriver avant elle là-bas et ramener un joyau? Qu'il ait trouvé une sortie pour atterrir ici, possible mais le joyau, non, impossible!

« Cessez de courir gente dame! *Hmpf* J'en suis essoufflé! »
« Fout le camp d'ici abruti! Va te jeter dans la gueule du monstre si tu veux mais lâche-moi un peu! »


Pourquoi elle récoltait tous les lourdingues! Après Mirmirion et Atil, voilà le troisième boulet! Si ça se trouve, il avait le goût du chocolat? Un petit plus pour la bête? Peut-être était-il contre le sucre? Vu le bonhomme, difficile de se dire qu'il ait un goût autre que le sucré!

« Mais arrêter donc vous! Pourquoi me fuyez-vous? »
« Comme si tu le savais pas! Ta pas remarquer que le sol tremblait? Rho et puis merde, tu gaspilles mon souffle! »


Une main traversa le couloir derrière eux à une dizaine de mètres pour percer le couloir, la cible était ratée et Milka semblait surprit par ce spectacle.

« Diantre! Mais qui est cette créature? Les tremblements ne sont donc pas naturels? »

Kiriko se retenait de l'insulter de tous les noms, il n'en valait même pas la peine! Continuant sa course, elle espérait un peu de calme pour le décapité et chercher son joyau.

« Je pensais que les tremblements était une sorte de piège une fois le dernier joyau retiré? Je présumais donc que tous furent retirés. Mon Dieu était avec moi car je fus l'un des premiers à avoir retiré un joyau de la tombe! »

Lui? Pas possible! L'un des premiers? Alors que foutait-il ici! Un abruti pareil... c'est pas son Dieu celui du chocolat, c'est celui de la chance!

« D'ailleurs, j'ai remarqué celui-ci non loin de vous quand je vous ai vu tombé. Mais il semblerait que le bruit avait masqué ma voix car vous n'avez pas fait attention à moi. Quoi qu'il en soit, je me dois de vous l'offrir! De la même couleur que la prunelle de vos yeux. »

Rectification, le dieu de la connerie avait trop de fidèle ici! Le joyau était le sien, vert, pas de doute! Néanmoins, c'est vrai qu'elle ne l'avait pas entendu? À moins que ses oreilles aient bloqué sa voix naturellement? Elle prit le joyau qu'il tendait dans un grognement, comme si elle allait lui devoir quelque chose à celui-là! Hors de question! Le monstre se rapprochait de plus en plus alors elle courait avec son joyau à la main, espérant entendre l'autre chevalier se faire happer par la main démoniaque. 


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere