Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 30 samedi 11 août 2012, 02:44:05

La situation devenait de plus en plus critique pour Kiriko. Le Gardien la poursuivait en faisant trembler les couloirs, tentant de la massacrer, et le démon ancestral continuait à se défouler, poursuivant la sorcière, dont les impulsions magiques inconscientes l’attiraient. Toute la structure vibrait, tremblait, et Sha, depuis les gradins, se mordillait les lèvres en voyant d’autres candidats débarquer. Luxuria débarqua, et ne tarda pas à avoir dans les bras une petite créature aux cheveux bleus. Namoria suivit rapidement, en position féline, et souffla un baiser à l’attention de Luxuria. Et le temps, lui, continuait à filer.

Kiriko, quant à elle, après une infernale course-poursuite, s’arrêta dans une grande salle pour défier le Gardien. Le plafond continuait à faire tomber des débris, et un gros rocher se fendit en deux en heurtant le massif Gardien. Arrêtant ses propulseurs qui lui permettaient de voler, le monstre de fer se posa sur le sol, et entama le combat avec Kiriko. Elle était agile et rapide, parvenant ainsi à éviter les multiples attaques de son adversaire. Difficile de lutter contre une femme qui était à la fois petite pour le Gardien, et agile. Si elle parvenait à porter des coups, elle ne faisait néanmoins qu’égratigner le Gardien. Et, pendant ce temps, le démon ancestral continuait à éventrer le château, et la lave à monter. Toute cette grande pièce vibrait dangereusement, et Kiriko agit alors intelligemment, en se plaçant du côté où le démon ancestral était en train de perforer le château. Elle le sentait proche, et, quand le Gardien plongea sur elle, elle esquiva de justesse. Derrière elle, le mur l’explosa, et elle dut heurter l’une des jambes du Gardien pour l’éviter. Son uniforme fut encore plus déchiré ici et là, sans compter les brûlures et la douleur au corps quand elle s’était reçue la jambe du Gardien.

Toutefois, la Celkhane n’avait guère le temps de songer à sa douleur, car le démon avait pulvérisé sans difficulté le Gardien, et s’attaquait à elle, élargissant le trou, tendant ses doigts énormes pour attraper Kiriko. La Celkhane parvint à se relever et à courir, essayant de semer le monstre. Dans son dos, elle entendit alors un autre candidat approcher : Milka, le courageux chevalier du Chocolat ! Ce dernier courait rapidement, bien que de manière grotesque, et remit à Kiriko la pierre précieuse.

« Dépêchons-nous, noble dame s’exclama Milka. Ce monstre est trop gros pour que je vous protège de lui ! »

Le couple improbable se mit donc à courir, tandis que les mains du démon jaillirent au-dessus d’eux, arrachant le plafond. En levant la tête, Milka vit la tête de ce dernier. Il blêmit, et le démon cracha une langue de feu. Ils l’évitèrent en filant à gauche, dans une pièce. Le démon poussa un rugissement de colère, et ses doigts jaillirent dans la pièce, pulvérisant une partie du mur. Milka n’en croyait pas ses yeux. Cette puissance était phénoménale ! Il remarqua alors que Kiriko s’était enfuie par un trou dans le sol, utilisant son corps svelte pour glisser.

« Gente dame ! »

Milka s’élança à sa poursuite, et atterrit dans un long escalier circulaire, avec, au centre une énorme tour en pierre. En contrebas de ce long escalier situé derrière des arcades, un Lycan était en train de massacrer des robots. Milka continua à courir. Impossible de sauter pour le moment, et ils s’arrêtèrent à un couloir latéral. L’escalier continuait devant eux, mais le poing du démon ancestral jaillit alors juste devant eux, bloquant l’escalier. Milka rebroussa chemin. En somme, ils se tenaient dans une grande pièce cylindrique, avec, au centre l’ascenseur, et différents escaliers permettant d’y descendre. Ils étaient en train de faire le tour, Milka étant désormais en tête.

« Par ici, belle dame, il y a un es... Ouah ! »

Dans sa précipitation, Milka avait marché sur un pan de sa cape. Ses bras firent de grands moulinets dans les airs, et il tomba en hurlant, roulant en boule le long de l’escalier, poussant des couinements entremêlés de grincements métalliques. Il atterrit avec violence sur le sol, sonné, et entreprit de se relever... Quand un gobelin lui bondit dessus. Les gobelins survivants étaient en train de déferler, fuyant le chaos ambiant, et Milka aperçut la lave qui arrivait à toute allure.

« Rrrrooaaaarrr ! »

Le Lycan s’était reçu un gobelin sur le flanc, ce dernier lui ayant planté une lame dans l’épaule. Il le repoussa sèchement, et son énorme patte lui fracassa le visage. Milka, de son côté, était en train de se battre avec un gobelin posé à califourchon sur lui, ce dernier essayant de le planter. Milka réussit à le frapper à la tête, lui brisant un os, et vit Kiriko passer sur lui.

« Uf ! » s’exclama-t-il quand la jambe de Kiriko lui écrasa le ventre.

Le mur explosa alors. C’était le mur opposé à l’ascenseur, révélant la tête horrible du démon ancestral. Milka poussa une série de hurlements frénétiques en voyant d’énormes rochers lui tomber dessus, et les évita en roulant à droite et à gauche, avant de se relever, et de courir également vers l’ascenseur. Kelly était devant, s’affairant à le mettre en marche. L’ascenseur se mit à vrombir, commençant à s’élever.

« Vite ! Dépêchez-vous !! »

Elle monta dessus, et lança des dagues sur plusieurs gobelins. Kiriko approchait, de même que Milka et Wolfurd... Quand Atil jaillit dans les airs en s’esclaffant. Il fondit droit sur Kiriko, et lança un jet de feu droit sur elle.

« Crève, salope ! »

Il passa en trombe, remontant par la grande cage d’ascenseur, sans un regard en arrière. Le jet de feu fondit droit sur le dos de Kiriko, quand un jet de glace jaillit, le bloquant. Bul était là, ayant choisi de rester en arrière pour protéger la Celkhane. Le sol trembla à nouveau, et se fissura devant les pieds de Kiriko, manquant la faire tomber, mais la retardant. Milka était accroché à l’ascenseur, Wolfurd essayant de le hisser, mais étant aux prises avec des gobelins.

« Accroche-toi à sa cape, Kiriko ! Vite ! »

Le démon poussa un hurlement terrifiant, tandis que la lave commençait à envahir le sol Milka sentit la Celkhane s’agripper à lui, mais sa cape se rompit, alors que l’ascenseur s’élevait. La Celkhane tomba sur le sol, alors que l’ascenseur s’élevait.

« Non ! Kiriko !!
 -  Gente dame ! Maudite cape !! »

Kiriko était désormais seule face au démon, avec la lave qui remontait partout, la piégeant. Kelly retarda alors l’ascenseur. Il fallait que Kiriko remonte en haut du château pour rejoindre l’ascenseur. Le mur protecteur était en train de partir en morceaux, ce qui lui offrirait des ouvertures pour réussir à fuir. Kelly ne pouvait toutefois pas arrêter totalement l’ascenseur, se contentant de freiner son ascension. Et il restait encore un démon ancestral.

« Dépêche-toi, Kiriko, tu peux encore le faire ! Je t’aiderais autant que possible ! » promit Bul à cette dernière.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 31 dimanche 12 août 2012, 20:20:14

Que dire de tout ce qui se passait pour la fin de cette première épreuve? Autant la première partie pour atteindre la tombe n'était pas trop épuisant mais depuis la connerie monumentale de Lictolis, c'était une véritable course contre la montre qui s'engageait pour eux! Toutes les salles ou couloirs où elles furent bloquées pour X raison étaient passé en un clin d'œil. Le plus souvent, c'était un autre chemin mais ça n'empêche pas qu'aux alentours, elle avait pu tuer des adversaires ou chercher une solution pour quitter cet endroit. De même qu'elle avait croisé par mal de monde, pour ainsi dire tout le monde, les onze autres candidats de cette épreuve furent plus ou moins longtemps face à la celkhane. Elle aurait pu croiser sa première rencontre, Luxuria qui voulait un pacte de non-agression et devenir une alliée plus ou moins mais la représentante de l'ombre ne le voyait pas de cet œil. Elle avait tout de même accepté de ne pas toucher à sa rivale Namoria si combat il n'y a pas lieu. Et juste après, la succube en chair et en os! Fidèle à sa race, elle tentait de profiter d'un petit espace pour se coincer avec Kiriko et attendre que le masqué passe son chemin. Elle avait d'ailleurs appris des choses sur ce mystérieux candidat. Luxuria et Namoria, deux ravissantes créatures liées au sexe, elle aurait pu tomber sur l'une ou sur l'autre sur la fin en échappant à ce monstre mais non! Il avait fallu que ce soit le candidat le plus stupide, celui qu'elle croyait avoir semé, qu'elle croyait qu'il était ici sur un coup de chance, Milka!

Comme si ça ne suffisait pas d'avoir supporter cet imbécile sur une petite partie du parcours, il fallait qu'il soit de retour sur la fin et avec son joyau en plus! Toutes ses tentatives de drague minable lui donnaient envie d'arrêter sa course et d'enfoncer sa lame dans le petit trou dans son casque pour que ce dernier puisse voir la route! Passer sa lame vers son cou et la faire glisser vers le bas pour le tuer! Le saigner à mort! Mais non, elle risquait de se faire attraper par la foutue créature de Lictolis! Foutu malade mental! Elle voudrait lui faire la peau à lui aussi mais ne pas le voir souffrir allait lui retirer bien du plaisir! Une chance que sa vitesse et son agilité lui permettaient d'échapper au balourd de service et par regagner l'ascenseur ou Kelly et Wolfurd attendaient déjà. Non pas Kiriko – quoi que? – mais un moyen  de faire marcher cette machine ancestrale. Pas le temps de souffler le moindre mot, la moindre seconde de gagner pourrait être la bonne! D'où l'une des raisons de la jeune femme qui la poussait à ne pas faire trop d'efforts en sautant par-dessus le paillasson en armure noire. La créature était déjà là et Kiriko comme les autres n'avaient pas envie de passer du temps à perdre à tenter de le combattre, il était trop long pour un combat. Oh bien sûr Kiriko se voyait bien gagner face à ce genre de monstre mais elle n'avait pas le temps! Ne serait-ce que pour voir la surprise et l'étonnement dans le merveilleux regard de Sha, elle était prête à en découdre avec lui mais là, le temps défilait et elle ne savait pas s'il lui restait une heure ou une minute avant la fin de chrono. 

Elle ne voulait pas perdre inutilement son temps et courait vers l'ascenseur quand l'autre crétin d'allumette surexciter voulait sa peau! Elle n'avait pas le temps pour un si gros morceau mais elle avait toujours le temps pour des amuse-gueule! D'autant qu'elle s'était dit que si Bul ne le tuait pas, ça allait être elle qui le ferait. Son arme en main, elle continuait à courir, prête à trancher les flammes avant le lanceur mais quand ce fut la glace qui heurta cet élément, elle avait rapidement trouvé que la petite elfe n'avait pas eu sa vengeance. Sur le coup, elle la trouvait incapable! Elle lui aurait bien foutu la fesser si un monstre ne risquait pas de les écraser comme des mouches! Promis, si elle n'a pas le temps de le tuer, elle lui donne un bon conseil pour vaincre cette vermine demain! Alors que l'ascenseur commençait à monter pendant que le sol se dérobait sous ses pieds, elle n'avait d'autres choix que miser sa réussite et peut-être sa vie sur un morceau de tissu qu'était cette cape de merde! Oui, de merde! Pour lâcher dans un tel moment, elle ne trouvait pas meilleure utilité à cette chose que du papier toilette de mauvaise qualité, qui plus est!

Lâchant en même temps un juron qu'elle seule entendait dans tout ce boucan, elle entendait le message de Bul qui pouvait l'aider. C'est vrai que ses flèches de glace lui seraient bien utiles pour en faire un escalier de fortune! De même que si le temps ne pressait pas autant, elle aurait pu compter que sur sa tenue. Sous ses doigts, il y avait un système adhérant pour les murs de quelques mètres mais pas aussi grand que lui! De plus qu'avec ça derrière elle, elle n'avait pas toute la journée devant elle! De plus, son aide était généreuse mais l'autre enflammé allait tout faire pour ne pas la voir gagner! Rien que cette idée, ça la mettait en pétard et justement, le feu n'était pas loin!

« Bul! Fait moi des points d'appui pour vous rejoindre! »

Les premiers tirs de glace se heurtaient au mur pour créer des petites marches assez fragiles à cause de la chaleur de la lave. De plus, ses chaussures risquaient de lui faire défaut pour ce coup-là. En deux secondes, elle retira les lanières autour de ses chevilles pour tenir ses deux chaussures à talons dans la bouche, par la lanière. Tant pis si ce n'était pas sexy ou idiot! Vaut mieux ça que glisser et tomber dans la lave! Son épée en main, elle commençait à grimper et chaque marche où elle se posait se craquelait déjà et d'un simple regard, la petite elfe savait qu'elle devait au moins doubler ou tripler ses tirs pour une bonne marche. Ça approchait en ne gardant d'yeux que pour la celkhane, oubliant le buffet plus garni qui s'élevait. Pris dans sa rage de vaincre plus fort que soit, Atil bondit pour empêcher Kiriko de réussir mais sans la moindre pitié ou panique, elle attrapait le visage de l'allumette pour qu'il qu'il fasse mieux connaissance avec le mur! Dans le pire des cas, il était sonné avec un nez cassé!

Laissant tomber ce petit être des flammes vers les anciens appuie pas très solide, elle continuait de gagner du terrain entre sa position et celle de Kelly et Bul – ainsi que Wolfurd et Mika. Mais le poing de la créature heurta violemment le mur pour le fissurer un peu plus et faire trembler la salle ainsi que la plate-forme qui s'élevait vers une prochaine sortie. Vu le trou dans le mur, un seul de ses poings plus puissant que contre l'autre taré lors de son invocation, peu de personnes normales y survivraient! Mais y planter une flèche de glace pour servir de marche serait compliqué. Heureusement, elle avait toujours une idée derrière la tête. Gardant ses chaussures dans sa main le temps de parler, elle confia rapidement son plan.

« Bul, tu te déchaines sur sa main quand il frappe le mur! Je veux que tu le bloques quelques instants! »
« Mais ça va te retarder! On approche de la sortie et... »
« Fais ce que je te dis, putain de merde! »


Kiriko n'était peut-être pas très doué en magie mais elle savait retenir des choses! Lors des quelques invocations avec plus ou moins le même symbole dessiné sur le sol, la celkhane savait que plus la créature était endormie, bloqué, et plus il lui fallait un temps d'adaptation pour retrouver sa puissance au maximum ce qui jouait à son avantage pour le moment. Ravalant sa gêne, la petite elfe concentrait le plus de magie sur sa flèche et Kiriko attendait le prochain coup de poing qui visait parfaitement la jeune femme en mauve. Bondissant dans les airs, sur plusieurs mètres, elle laissait la magie de glace recouvrir la main et le mur qu'il venait de frapper. Étonner, elle saisit cette chance pour courir le long du bras de la créature des profondeurs. Ne laissant pas sa peur de le voir se frapper ou l'attraper, elle courait et qu'importe comment il gigotait pour extirper facilement sa main sur mur de glace. Kiriko continuait sa progression vers les hauteurs en approchant de son épaule toujours en ligne droite vers le mur. Bien que le monstre ait remarqué et sentit sa cible s'approcher de sa tête. Évitant un coup de croc des plus dangereux, elle bondit une nouvelle fois vers le sommet de sa tête et c'était là que tout allait se jouer! Milka, Wolfurd, Kelly, Bul, aucun n'avait un moyen de faire un pont de la prêtresse à leur position.

* Tu va pas aimer ça, mais moi aussi si ça échoue! *

Un genou posé sur sa tête, elle planta son katana aussi profondément que possible bien qu'elle fût rapidement stopper par ses os aussi durs que de l'acier! Ça n'empêchait pas la bête de gigoter sous la douleur, essayant d'attraper Kiriko en se basant sur sa douleur. La lave était déjà sous ses pieds mais lui, il y était insensible contrairement à eux. Gigotant de plus en plus, elle le voyait pencher de plus en plus en avant à force de remuer le couteau dans la plaie, bien que ce soit un katana. Et quand ce fut le bon moment, elle retira son arme pleine de sang avant de prendre un peu d'élan et sauter vers eux, dont la position dépassait presque la créature. Le tout pour le tour, elle avait son arme dans une main, l'autre main tendue vers eux et dans sa bouche, les lanières de ses chaussures... ça gâchait un peu l'image de la situation! Mais malgré tout, elle réussit à saisir une main à temps! Il fallait quelqu'un de puissant et grand et ce fut Wolfurd qui la retenait alors qu'elle pendait dans le vide, Milka soutenait le Lycan au cas où. 

* Va pas croire que tu vas te faire pardonner avec ça... mais par pitié ne lâche pas, chien stupide! *

Tiré vers la plate-forme, le monstre prenait conscience qu'il n'avait plus rien sur la tête que ça blessure n'était pas si grave que ça et dans quelques secondes, la plate-forme allait boucher la seule sortie pour ce monstre! Rien ne l'empêchait de tout détruire pour forcer le passage, de même que l'allumette qui n'avait presque rien à craindre de la lave et qui risquait surement de détruire l'ascenseur pour continuer à faire chier son monde dans les prochaines épreuves. Mais l'ascenseur marquait pour ainsi dire la fin de l'épreuve, un peu de marche encore et tout allait se finir à ce moment-là...

Quelques minutes plus tard, alors que dans les gradins, certaines divinités se réjouissaient de la réussite de leur candidat, certains spectateurs attendait de voir l'épreuve se finir dans peu de temps pour voir qui allait sortir ou non de la grotte? Qui avait vraiment réussi la première épreuve? Un lézard ne tarda pas à sortir à quatre pattes en recrachant un joyau à la tête des organisateurs à la sortie de la mine avant de continuer son chemin vers les gradins, ou un coin tranquille du moins? Luxuria avait rejoint Lust avec la petite ange aux couettes bleues dans les bras, se frottant à elle comme une néko! La joie de revoir l'une de ses sœurs prêtresses et la fête qui attendait la belle Luxuria, Lust et son petit ange personnel pour ce soir. Mais c'était cette même petite ange qui tourna sa tête lorsque la déesse de la luxure et sa représentante discutaient qui attirait l'attention de ceux autour d'elles.

« Tiens? Voilà les dernières participantes? »

Et participant mais tous les mâles pouvaient bien finir brulé dans la lave, dans l'estomac de la créature ou même empaler sur son membre viril, elle s'en fichait royalement! Elle, ce qui l'intéressait, c'était de revoir les autres femmes gagner, ce qui n'allait pas tarder à être le cas puisqu'elle avait senti trois belles créatures approchées de la fin. Comment pouvait-elle le savoir? Elle sentait une délicieuse odeur d'envie chez deux des trois candidates! L'une devait être pressée de revoir une belle divinité pour passer un bon moment avec elle et raconter son aventure en détail puisqu'elle n'avait pu suivre en direct ce qui se passait et la seconde semblait bien excité aussi, comme bien souvent durant cette épreuve. Frustré sexuellement? En manque? La petite ange de la luxure sentait ses choses là... elle adorait ça!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 32 mardi 14 août 2012, 19:58:43

La situation devenait de plus en plus critique. La lave se faufilait partout, mais ce n’était pas dans le genre de Kiriko d’abandonner. Elle ordonna à Bul d’utiliser des flèches de glace comme appui, et noua ses chaussures en mordant sur les lacets permettant de les maintenir. De cette manière, elle eut les mains libres, et grimpa le long des traits glacés pour tenter de rejoindre l’ascenseur.  Le démon ancestral ne comptait toutefois pas laisser sa proie disparaître, et la Celkhane choisit alors une stratégie audacieuse, demandant à Bul de bloquer l’un des bras du démon ancestral, afin de grimper sur ce dernier. Un choix d’autant plus risqué que le corps de ce dernier se mettait à flamboyer ici et là, la forçant à bondir sur les excroissances qui ne brûlaient pas, mais qui étaient malgré tout très chaudes. Elle parvint ainsi sur la tête du démon, et, sans s’en rendre compte, brisa l’un des sceaux magiques du démon ancestral. Il était un ancien Titan, un démon des temps anciens, et, pour l’invoquer, il fallait former plusieurs sceaux magiques sur son corps. Tous les détruire revenait à le tuer, et il en avait un sur sa tête, et d’autres placés sur d’autres parties de son corps. Le temps manquait toutefois à Kiriko pour les briser, mais en détruire un avait suffisamment perturbé le colosse pour permettre à la Celkhane d’atteindre son objectif : l’ascenseur. Elle bondit dans les airs, et le Lycan la rattrapa. Néanmoins, ce dernier était fatigué, et blessé, et l’aide de Milka ne fut pas de trop, car tout son torse avait basculé dans le vide. Il tenait Kiriko par la main.

« Grrrr... Aaaaaouuuwwww !! »

Il réussit finalement à tirer Kiriko, et le démon poussa un rugissement. Le cauchemar de la première épreuve était-il fini ? Kelly sentit son cœur exploser de soulagement, et s’approcha de Kiriko, la serrant dans ses bras.

« Tu l’as fait ! Kiriko, putain tu l’as fait ! C’est... Waaw...
 -  Madame, vous êtes grande ! »

L’ascenseur tanguait parfois dangereusement, la lave rongeant tout, mais il montait, indéniablement. La tenue de Kiriko était encore plus déchirée, crasseuse, et cette dernière avait les joues noires de soufre. Elle avait frôlé de très peu les flammes du démon ancestral, et elle semblait un peu sonnée.  Wolfurd était également dans un piètre état, avec ses nombreuses plaies. Mais ils étaient tous en vie.

Kelly pensa alors que la fin de la première épreuve était venue... Quand un poing gigantesque jaillit au milieu de l’ascenseur dans un geyser de flammes, faisant hurler Kelly, qui manqua de peu de finir carbonisée. C’était le poing du démon ancestral, qu’il avait étendu depuis les profondeurs de la cage d’ascenseur. Il tenta alors de bloquer l’ascenseur, qui se mit à grincer. On voyait le sommet, à quelques mètres, et l’ascenseur, ancestral, ne supportait pas ce choc. Il se lézardait, fissurait, et Milka approcha sa lame... Quand une boule de feu jaillit depuis les doigts du démon, et le frappa au plastron, l’envoyant heurter le mur, manquant de peu de le faire balancer dans le vide. Milka toussa en se tenant le ventre, souffrant atrocement. Son plastron s’était enfoncé contre sa peau, et il était brûlant. Le démon était furieux, et Milka se releva à nouveau, tenant d’une main son plastron, voyant la direction des doigts de la bête... La Celkhane, qui semblait épuisée. Une autre langue de feu jaillit droit sur elle, mais son armure ne supportait pas aussi bien les chocs que celle de Milka. L’homme bondit en l’air, et se reçut la langue de feu à nouveau sur son plastron. Il y eut une intense explosion, et son corps fumant s’envola dans les airs, loupant de peu Kiriko pour rouler par terre.

« On ne peut pas rester là ! L’ascenseur se fissure de partout ! »

Wolfurd grommela, et attrapa Kiriko, puis la posa sur son épaule, comme un vulgaire sac de patate, plaça Kelly contre son torse, et commença à grimper. Milka, invincible, bondit à son tour, et s’agrippa à tout ce qu’il pouvait... Soit la queue du Lycan, qui poussa un rugissement de colère.

« Rooaaarrr ! Lâche-moi ! Mon éthique m’oblige à aider les femelles, pas les mâles ! »

Milka s’écrasa contre la paroi, mais parvint à tenir bon. Wolfurd commença alors à grimper, et l’ascenseur explosa pour de bon, tombant en morceaux, révélant, en contrebas, la tête du démon, baignant dans la lave. Wolfurd était en surpoids, et utilisait toute sa force pour grimper, cherchant à atteindre une plate-forme. Le démon ancestral ouvrit alors la gueule, et sa gorge se mit à flamboyer.

« Il va nous carboniser !!
 -  Plutôt mourir que de te donner mon Capriccio ! » hurla Milka.

Wolfurd tremblait de tous ses membres, et Kelly choisit ce moment pour le soulager de son poids, grimpant également à la paroi, atteignant rapidement une interstice. Elle tendit sa main pour que Kiriko s’y attrape, et la maintint contre elle. Ce faisant, Wolfurd attrapa la tête de Milka, enfonçant ses doits dans sa visière, le souleva, et le balança en l’air. Milka poussa un hurlement, et s’accrocha à la paroi. Son plastron racla contre le mur, le faisant hurler, et il se mit à tomber dans le vide... Avant de s’agripper aux épaules de Wolfurd, qui gémit. Kiriko avait alors la possibilité de les faire tomber tous les deux en tapant sur la gueule de Wolfurd, mais Kelly l’en dissuada en attrapant le bras de Wolfurd.

« Ki... Kiriko, ai... Aide-moi... On... On a besoin de lui pour atteindre la surface ! »

Bul apparut alors, et plongea vers le démon ancestral, lançant des flèches sur les boules de feu qu’il balançait pour protéger ses deux amies. Elle visa également les yeux du démon, afin que ce dernier retarde à lancer son souffle enflammé. Entre-temps, les quatre aventuriers parvinrent à se hisser, lentement mais sûrement, au sommet. Le ventre de Milka était brûlant, et Wolfurd utilisa ses puissants bras pour bondir dans le tunnel, et attrapa Kiriko, la soulevant, puis Kelly... Et laissa là Milka.

« N-Non, ne me laissez pas ici, pitié !
 -  Graaaouuu ! Pour moi, tu es un rival ! »

Wolfurd détala ensuite, et était le seul individu suffisamment puissant pour hisser Milka, avec sa lourde armure. Kelly attrapa la main de Kiriko.

« Fichons le camp d’ici, Kiriko, mais, avant ça... »

Kelly l’embrassa. Ce fut un baiser assez bref, mais non moins intense. La langue de Kelly se faufila dans la bouche de Kiriko, goûtant à sa salive. Kelly retira ensuite ses lèvres en souriant.

« Allez, vite... »

Dans l’arène, Wolfurd venait d’arriver. Un immense Lycan épuisé, qui pissait le sang, et qui s’écroula dans un coin en gémissant, tandis que sa louve venait vers lui, avec leurs petits. En voyant leur famille, Wolfurd se força. Sha, comme Sya, sentait alors Kiriko s’approcher, non pas à travers sa libido, mais à travers son aura magique. Kiriko avait beau n’avoir aucun talent magique, elle n’en était pas moins une sorcière. Et cette dernière courait dans un couloir en feu. Derrière elles, Bul et Milka avaient semblé avaler par le feu. Le démon avait fini par cracher son souffle infernal, carbonisant l’armure du représentant du Chocolat, son armure tordue disparaissant dans les flammes, tandis que des geysers et de la fumée explosaient un peu partout. Le sol tremblait, se fissurait, et des blocs et d’énormes gravats tombaient du plafond.

Une porte apparut alors devant elles. Elle était ouverte, et un vortex bleu brillait derrière. La sortie ! Enfin ! Kelly courait rapidement, ayant l’impression qu’elle avait derrière elle tous les feux de l’Enfer. Elle plongea dans le vortex en même temps que Kiriko, et atterrit la première de l’autre côté, s’écrasant sur du sable. Son corps roula par terre, et elle resta allongée sur le dos, tandis que Kiriko s’affala également. En l’air, le compteur continuait silencieusement à égrener le temps restant.

05:12

En voyant Kiriko, Sha sentit son cœur bondir dans sa poitrine :

« Kiriko ! »

Elle se téléporta immédiatement, et aida cette dernière à se soulever, pour la prendre dans ses puissants bras, la plaquant contre elle.

« Oh, Kiriko, ma sorcière ! Kiriko ! »

Sha était extrêmement soulagée, et tenait à ce qu’elle le sache. Elle serrait lourdement Kiriko, glissant sa tête contre son cou, remontant parfois pour frotter sa joue. La Celkhane était épuisée, en sueur, mais en vie ! Et, ma foi, c’était tout ce qui comptait. Elle réussit à montrer sa pierre précieuse, en même temps que Kelly. Des douze candidats, il ne manquait désormais plus que Bul et Milka. Bul était restée en arrière pour tenter de repousser les assauts du démon ancestral, mais le plafond s’était fissuré au-dessus d’elle... Cependant, Sha se moquait alors pas mal de l’elfe et du guerrier du Chocolat, et plaça ses deux mains sur les joues de Kiriko, croisant son regard. Sha lui fit un sourire rassurant, et l’embrassa alors. Un baiser assez long, et on ne peut plus délicieux. Elle en frémit de bonheur, goûtant avec délice à ces lèvres merveilleuses. Sa main se posa dans le bas du dos de Kiriko, qui sentit bien, à la manière dont le corps de la Celkhane frémit, qu’elle avait été éprouvée par cette première épreuve.

Sans difficulté, Sha rentra alors dans l’esprit de sa sorcière, et y lut ses souvenirs récents, à savoir tout ce qu’elle avait vécu. La traversée de la mine, Mirmirion, l’énigmatique guerrier, Namoria, Luxuria... Elle vit le château d’Ellëndrill, Milka et sa volonté de le massacrer, puis Kelly, les nains, les robots, Lictolis... Les deux châteaux, le donjon du nain, et, enfin, ce Titan invincible que Kiriko avait réussi à blesser... Que d’épreuves pour la courageuse Celkhane, qui avait su les remonter avec brio ! Sha rompit son baiser, faisant un nouveau sourire chaleureux à Kiriko.

« Toi, tu mérites une récompense ! »

02:47

Toujours aucune nouvelle de Bul ou de Milka. Dans les gradins, on commençait à s’agiter. Des espèces de culs-terreux, des pêcheurs basanés, parlaient nerveusement entre eux, ne voyant pas leur héros arriver. Quand à Atil, il avait un grand sourire, avec deux adolescentes entre les bras, qui riaient à toutes ses plaisanteries stupides. Le Dieu du Feu, présent, le regardait avec sourire, tout en offrant quelques piques à sa rivale et sœur, la Déesse de la Glace. Mais, encore une fois, Sha se moquait bien des problèmes des autres concurrents. La seule concurrente qui, à part Kiriko, attirait son attention, fut Kelly. Car, en lisant dans les pensées de sa prêtresse, elle ressentit le désir que cette dernière éprouvait pour la pirate.

Cette dernière était en compagnie de plusieurs autres pirates, qui la récompensaient, et le regard de Kelly se tourna alors vers Sha, qui lui envoya un simple message télépathique.

*[MT] Viens... [/MT]*

Cette dernière sursauta légèrement, puis s’avança, en rougissant. Elle était visiblement nerveuse d’être face à une Déesse, surtout la légendaire Ombre, qu’on prétendait être la plus puissante des sorcières de Terra. Lui faisant un sourire, Sha lui caressa la joue et l’embrassa, le baiser étant tout de même moins long que celui offert à Kiriko, qui était toujours blotti contre le corps de sa Déesse.

« Je voulais te remercier pour avoir aidé ma sorcière, Kelly la pirate...
 -  De... De rien...
 -  Mais, chez moi, les mots n’ont que peu d’importance. Nous, les sorcières, préférons la voie des sentiments, des actes, pas celle de la discussion. »

Sya avait alors du sentir le désir de Kelly remonter, alors qu’elle observa brièvement les deux énormes seins de l’Ombre, qui n’en fut nullement choquée, bien au contraire. Elle était une sorcière, et ses mœurs étaient très relâchées.

« Je t’invite à passer une soirée avec nous ce soir... Car il est temps pour vous deux d’être récompensée pour vos efforts... »

00:41

Les arbitres hésitaient à déclarer Bul et Milka morts, quand une petit eforme bleuâtre jaillit par le vortex. Atil poussa un juron en voyant Bul débarquer comme un boulet de canon. Elle roula sur le sol, fit une série de tonneaux, et s’arrêta contre le mur, son corps fumant dangereusement. De grosses plaques rouges se formaient sur sa peau, et elle se mit à tousser violemment, attirant pour le coup tous les regards. De ses doigts tremblants et noircis, une pierre précieuse se mit à rouler. Il ne restait dès lors plus que Milka, et tandis que des vagues d’eau ntouraient Bul, cette dernière regardait le vortex avec nervosité.

00:25

Allait-il falloir déclarer la mort de quelqu’un ? Sha sentit une forme encapuchonnée approcha de l’arène, tordant nerveusement ses doigts. Les secondes continuaient à filer, lorsque quelqu’un apparut. Ce ne fut pas une entrée spectaculaire, mais Milka apparut. Il était sans doute celui qui était le plus mal en point. L’homme avait perdu son armure, ne portant plus qu’un pantalon de toile déchiqueté ici et là, et avait été brûlé. Méchamment brûlé au ventre. De la fumée s’échappait de sa peau noircie, et il crachait du sang par la bouche. Il s’affala sur le dos, tenant dans la main sa pierre précieuse. Le vortex se ferma alors, mais, pour autant, les examinateurs n’étaient pas sûrs que Milka allait tenir. Son regard était vitreux, et la forme encapuchonnée, une femme, se précipita rapidement vers le corps de Milka, qui émettait une odeur de chair carbonisée.

« Milka ! » s’exclama la femme.

Ce dernier tourna la tête, surpris, et essaya de sourire. Un sourire affreux, déformé par le sang qui s’échappait de ses lèvres. Il essaya de parler, mais un doigt se posa sur ses lèvres. La femme retira alors sa capuche, et Sha fronça les sourcils en voyant... Une Drow ? Une Drow assez belle, qui ferma les yeux, prenant entre ses fines mains gantées l’une des grosses mains de l’homme basané. Sha se rapprocha lentement, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer. Il ne fut pas difficile de capter les derniers souvenirs du chevalier...

Le feu rugissait partout. La paroi était brûlante, et sa plate-forme se fissurait. Milka avait retiré son armure, comprenant qu’il était désormais le seul. Il avait ordonné à Bul de se replier, mais avait entendu cette dernière hurler. En contrebas, le démon ancestral, furieux, se rabattait sur sa dernière proie, et Milka parvint, sans son armure, à se hisser. Il vit alors que Bul gisait à terre, la jambe coincée sous un rocher. Tout brûlait autour de lui. Il avait libéré la femme, et l’avait tenu avec lui, se mettant à courir, puisant dans ses ultimes forces, tandis que des cailloux lui tombaient constamment dessus. Il s’en était reçu un dernier, énorme, en franchissant la porte, et s’était écroulé devant le vortex, la fumée lui obstruant la vue, lâchant Bul qui s’était catapultée dans le vortex.

« Pourquoi donc a-t-il fallu que tu t’entêtes à suivre cette tradition stupide, Milka ? Tu vas mourir... Je n’avais pas besoin de ça pour t’aimer... »

Milka n’arrivait pas à parler, hagard. Sha le contemplait silencieusement, et regarda Kiriko. Elel sourit lentement, et caressa la joue de cette dernière.

« Je sais que tu ne l’aimes pas, mais il s’est sacrifié pour toi... Le moins que je puisse faire est de le sauver. »

Sha détestait bien moins les hommes que Kiriko. Elle ne les adorait pas particulièrement, mais ce n’était pas une raison pour tous les condamner. Elle tendit une main vers Milka, et utilisa sa magie, aidant sa peau à cicatriser. Ce dernier cessa alors de cracher du sang, et ses amis arrivèrent ensuite. Elle avait aussi fait ça pour que Kiriko ne se sente pas redevable. Bien sûr, elle n’aurait jamais admis qu’elle puisse se sentir redevable envers un homme, mais les faits étaient là. Milka lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, et il n’y avait, pour Kiriko, rien de plus inacceptable. En le sauvant, Sha avait remis les compteurs à zéro sans impliquer sa sorcière. Elle avait agi comme n’importe quelle divinité se devrait de le faire.

Peu de temps après, les organisateurs annoncèrent la fin de la première épreuve, et invitèrent les champions à retourner chez eux. La seconde épreuve commencerait dans deux jours, à 10 heures du matin, ce qui leur laissait donc un petit moment pour se remettre.

« Je crois que ton corps réclame un gros câlin, non, Kiriko ? »
« Modifié: lundi 09 février 2015, 18:31:02 par Sha »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 33 samedi 18 août 2012, 22:31:21

La fin de cette toute première épreuve venait de se passer! Elle aurait eu la possibilité de changer des choses pour la suite des épreuves, l'élimination de deux mâles qu'elle n'aimait pas comme tous les autres garçons qui s'en prenaient à sa beauté et louchant sur son corps. Moins sexiste que prévu, elle avait moins de haine envers les homosexuels, elle les laissaient en paix tant qu'ils n'étaient pas esclavagistes, bi, ou un tyran quelconque. Suffisait de ne pas venir lui chercher des poux, c'est tout! Mais Wolfurd comme Milka gardaient leur vie, par simple caprice accordé à Kelly voyant dans leur survie un moyen de finir la première épreuve. Tout comme elle laissait la belle blonde fourrée sa langue dans sa bouche. Kiriko s'amusait à la torturer, elle et son manque de sexe! Elle aimait son corps et la liste serait surement longue pour savoir tout ce qu'elle aimerait faire à la belle Celkhane mais Kiriko aimait aguicher les belles femmes comme elle. C'était plus amusant avec des femmes aussi fortes et belles que des Amazones mais elle faisait avec.

Prenant le vortex après le Lycan et la pirate, elle arriva dans l'arène avant Milka et Bul, et peut-être d'autres candidats?  Elle lâchait le cristal en se relevant doucement. Mais retrouvé l'arène fut si agréable, entourée par les bras de sa déesse, sous sa forme humaine, oh oui que c'était apaisant. Son odeur, sa force, ses cheveux qu'elle sentait sur sa peau. Au diable le public! Elle avait eu une pause de plus de cinq heures sans sentir la moindre présence de sa tendre déesse, elle aurait voulu profiter de ce moment aussi longtemps que possible! Elle se foutait du tournoi, des résultats, Sha était la seule qui comptait vraiment pour le moment, la seule chose importante! L'armée Celkhane pourrait avoir retrouvé la renégate, ses mères pourraient faire partie du public, elle s'en fichait comme de son premier meurtre! Fatigué, sale, puant la sueur, le soufre et autres odeur si particulière, Kiriko voulait rester la poupée de la déesse sombre, sa poupée, sa petite chose, même tenue en laisse s'il le fallait. Son amour était surement le plus grand de toute cette foutue planète. Personne ne pouvait aimer Sha autant qu'elle.

Kiriko ne fouinait jamais sa vie sauf lorsqu'elle tombait dessus par hasard dans la grande bibliothèque du temple mais même si sa « famille » divine lui était inconnue à part une certaine Bastet qui n'était pas vraiment sa sœur tout comme une déesse contraire à ses principes et plus jeune que Sha. Elle ne se souvenait plus de son nom mais souvent, Kiriko devait aller exécuter ses quelques fidèles dans le pire des cas ou les surveiller si elle n'était pas de mauvaise humeur. Mais jamais elle n'avait pu voir un dieu, une déesse, une femme, un homme, qui vouait tout son amour pour elle, pas autant que la celkhane qui éprouvait le plus grand amour, le plus grand fanatisme possible pour Sha. S'ouvrir le ventre pour le simple plaisir de l'ombre, elle le ferait surement sans la moindre hésitation! Son regard ô combien merveilleux l'envoutait et telle une poupée de chiffon, elle se laissait embrasser comme une pucelle. Kelly l'avait surement vu dominatrice – sauf sur le dernier  baiser – mais elle voyait bien en sa rivale et camarade qu'elle n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds et avec Sha pourtant, la chatte sauvage n'était plus qu'un chaton se frottant contre sa mère. Ses analyses rapidement, elle savait que sa déesse pouvait être fière d'elle! Et ses quelques mots ne pouvaient que la rendre heureuse et d'autant plus fière!

« Merci, Déesse! »

Des paroles lentes et d'une voix douce comme la soie. Envoutée, littéralement envoutée. Kiriko ignorait tout des pensées de sa déesse mais en voyant Kelly approché, toute timide, elle savait que cette dernière l'avait convoqué. Son corps, celui de l'ombre, était le plus chaleureux de tous, même ses mères... non, elle adorait Sha mais ses mères restent ses parents et rien n'égale la chaleur de ses parents, apaisant et rassurant. Sha était juste troisième derrière ses mères, voire seconde puisque celle qui ne l'avait pas porté restait aimé par la jeune femme mais elle se faisait moins mère poule que celle qui l'avait vu grandir pendant neuf mois dans son ventre. Mais pour en revenir, Kiriko était accroché au corps de sa déesse bien-aimée et appréciait le spectacle, non pas sans une pointe de jalousie, pas trop grande quand même. Kiriko les avaient embrassé, ses deux femmes et Sha restait sa préférer évidemment comme la sorcière préférait sa sorcière. Si la petite ange de Lust louchait en direction des belles femmes dont le trio de la déesse de l'ombre, elle préférait nettement se concentrer sur sa tendre Lust, posé sur ses cuisses à se blottir contre elle durant les discussions discrète et secrète entre la représentante et la déesse.

« Merci, Déesse. Vous êtes si aimable avec moi... »

Sans même vouloir finir sa phrase, elle profitait de ce corps sublime privé si longtemps pour s'y blottir une nouvelle fois avant de poser son regard coquin sur Kelly qui devait déjà avoir des pensées bien salaces entre ses deux femmes fatales!

« Soit fière Kelly! L'ombre t'invite dans son lit, tu ne trouveras surement pas meilleur moment dans ta vie, crois-moi... Tu ignores la chance qu'une femme hors de son culte soit sélectionnée comme ça. Reposes-toi un peu et ne soit pas en retard, Kelly. »

Kelly la frustrée sexuel allait pouvoir soulager ses épaules de cette contrainte ce soir! Même si Bul ne tardait pas à arriver avec le balourd de chevalier en chocolat, Kiriko s'en fichait comme tout! En sa présence, rien ne pouvait être plus important que la belle Sha. Un simple regard curieux sur les évènements à venir, la sélection de Bul, Milka sans son armure et gravement blesser, chose qu'elle ne pensait même pas! Et enfin, cette Drow qui semblait être celle qui s'occupait de Milka, peut-être pas la déesse? Ça existait une Drow déesse? Quand Sha lui caressa la joue en l'avertissant, elle sentait le coup fourré... au chocolat en plus! Voyant l'état de Milka stagner sans s'aggraver, elle comprenait et soupira en regardant sa déesse d'un air désolé.

« Vous ne devriez pas, Sha! Il n'était même pas un de vos fidèles. Sinon, j'aurais pu au moins comprendre que vous ne souhaiter pas perdre un de vos fidèles mais lui... vous avez surement vu combien il m'a taper sur les nerfs pourtant? »

Inutile de batailler, les ordres de l'ombre, Kiriko ne les discutaient pas, à moins qu'elle ne lui demande son pardon envers les hommes où ce genre de choses, la celkhane exécutait ses ordres à la lettre, comme on le lui avait appris à l'armée. Gagnant un jour de repos, les candidats vont pouvoirs souffler un peu. Même si Kiriko se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire demain, ce soir, tout était déjà tracé pour elle! La bonne douche, l'amour de Sha, manger, le corps brulant de sa tendre déesse, un tendre câlin pour discuter un peu, l'amour à trois, un peu de repos, peut-être à moins que la soirée ne continue encore et encore sur une série d'amours entre femmes? Souriant à sa déesse comme une enfant à sa mère, elle la serrait déjà contre elle.

« Non, pas qu'un seul mais beaucoup... beaucoup de câlin, Déesse. »

L'arène se vidait de son public et les candidats et divinités de ces derniers empruntaient une sortie plus courte et plus rapide alors que la jeune femme s'accrochait à son bras, sa tête sur son épaule en savourant ses moments de plaisir. Il serait facile pour elle d'user de ses pouvoirs pour se téléporter mais Kiriko voulait marcher un peu avec elle, la dévorant des yeux. Son bras gauche compressé contre elle et son opulente poitrine, Kiriko savait que ce n'était pas le genre de chose dont sa déesse allait se plaindre!

« Sha... je me fais honte toute seule en vous demandant ce service mais avant la prochaine épreuve, votre magie pourrait-elle son état d'origine? Si vous refusez, il devrait être assez simple de trouver quelqu'un dans cette ville pour réparer ma tunique? »

En cherchant bien, surement. La route jusqu'à l'auberge qu'elles avaient louée fut assez rapide et beaucoup savaient à présent qu'il ne fallait pas approcher ses beautés. Soit ils savaient que Kiriko participait au tournoi sans avoir la moindre idée des épreuves, soient parce qu'ils avaient vu la prestation de la celkhane face à cet idiot qui insulté Sha rien qu'en lui parlait. Sa tête fut coupée et sa participation annulée. Mais c'était assez amusant pour commencer une journée! Regagnant la chambre propre dont le lit double était refait à neuf, elle lâchait enfin ses chaussures parterre et s'adossa au mur pour souffler un peu. Elle était fatiguée après cette longue course mais elle avait connu pire quand on retirait cette créature qui l'avait poursuivi depuis la tour du roi.

« Laissez-moi le temps de retirer ses odeurs infectes et de me faire belle pour vous, Sha... ensuite, je serais entièrement à vous... comme toujours~ »

Un petit clin d'œil avant qu'elle ne commence à se déshabiller. Il y avait surement quelques tenues dans les armoires mais Kiriko gardait sa tunique celkhane comme seconde peau, tout autre vêtement était une exception pour elle. Kiriko retira les aiguilles dans ses cheveux, les laissant retomber sur ses épaules sur son dos. Elle retira ses protections sur les bras puis le petit nœud sur son plastron, juste en dessous de sa poitrine avant de desserrer le tout et le déposer au sol. Avant de retirer sa combinaison abimée, elle remarqua une petite trace marron sur son sein gauche, si près – pour ne pas dire – de son petit bout de chair qui devenait si dur pendant l'excitation d'un rapport charnelle. La marque marron, voir noire était simplement le morceau de chocolat offert par Milka à la celkhane qu'elle avait gardé pour plus tard. D'un sourire et d'une voix qui voulait tout dire, elle voulait déjà faire mumuse avec Sha.

« Déesse Sha ♪ on dirait que j'ai à vous offrir un avant-goût délicieux de mon corps. Cela vous ennuierait-il de m'en débarrasser? Avec votre langue... ♥ »

Promis, après la douche! Par contre, rien ne garantit que ce soit seule ou accompagné? Sha avait surement affaire? Mais la tentation de sa prêtresse était tout de même grande et jeter de l'huile sur le feu n'était jamais une bonne chose...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 34 dimanche 19 août 2012, 19:38:24

Kiriko n’approuva pas que Sha soigne cet imbécile de Milka, ce qui fit sourire l’Ombre. Elle ne dit rien pour le moment, mais elles auraient assurément une conversation à son sujet. Oh, bien sûr, Sha ne critiquerait jamais sa Celkhane adorée. Elle venait de Caelestis, et avait rejoint un culte qui, sans être foncièrement sexiste, comprenait surtout des femmes. Kiriko ne serait jamais favorable à la cause masculine, mais, pour autant, elle ne pouvait pas nier le fait que Milka était un guerrier, et que le prendre pour un imbécile était une erreur. Il n’était peut-être pas très futé, mais il semblait avoir avec lui cette bénédiction que les Dieux, dans leur sens de l’humour compliqué, offraient aux simples d’esprits valeureux et courageux.

*Rien n’atteste toutefois que Milka participera à la seconde épreuve, vu son état...*

Sha se faisait déjà du souci, mais se sermonna à cette idée. Kiriko n’était pas une fille ! Et son absence de pouvoir magique ne l’avait nullement empêché de réaliser l’une des Douze Épreuves. Sha supposait que c’était instinctif. Elle s’en ferait toujours pour cette tête brûlée, quand bien même elle était la plus redoutable des guerrières, car elle ne sentait en elle aucun pouvoir magique significatif. La magie était présente chez tout le monde, mais à des degrés divers. Et, même là, il était crucial de dissocier entre le potentiel magique d’une personne et sa capacité magique, soit son aptitude à utiliser son potentiel. Si tous les êtres vivants, même les animaux, avaient un potentiel magique, une très infime minorité avaient des capacités magiques. Les deux étaient liés ; quelqu’un qui avait un fort potentiel magique utilisait parfois la magie sans s’en rendre compte, et peinait à la contrôler.

Tandis que les deux femmes avançaient, blotties l’une contre l’autre, s’arrêtant parfois contre des porches pour de succulents baisers, dans l’ombre, un individu encapuchonné, un nain bossu et affreusement laid, les suivait discrètement. Sha n’y fit pas attention. Il y avait bien des gens. Wallündrill était un ensemble de petites rues en pente avec des fontaines, des terrasses, des boulangeries, et des bateaux qui volaient. Certains saluaient les deux femmes en les voyant, et il y avait même plusieurs filles qui demandèrent des autographes, riant quand Sha leur caressait la tête. Les Épreuves étaient un grand moment, et, partout où elle avançait, l’Ombre pouvait percevoir les conversations des individus.

« J’aimerais bien connaître le tailleur de cette Celkhane ! s’extasia une femme. Mes trois maris adoreraient !
 -  Ce Lictolis... Il est grave flippant !
 -  J’espère que Luxuria restera aussi longtemps que possible.
 -  Cette épreuve manquait d’affrontements entre candidats. »

Sha ne s’y attardait que peu, et continuait à embrasser Kiriko, la plaquant contre les murs, caressant ses jambes et ses fesses, que Kiriko ressente son désir divin, qu’elle sente à quel point l’Ombre désirait le corps de sa belle. Elles atteignirent rapidement leur auberge, où l’aubergiste les salua, et les félicita. Elles ne dirent pas grand-chose, et filèrent dans leur chambre. Ce fut à ce moment que Sha consentit à répondre à l’interrogation de Kiriko sur sa tenue :

« Bien que j’ai des tenues de rechange pour toi, Kiriko, je m’occuperai de la réparer. Mes capacités ne se limitent pas qu’à la magie ; je sais également coudre », lâcha-t-elle.

Elle ouvrit d’un doigt les fenêtres, afin d’aérer un peu, et utilisa toujours sa magie pour refermer les volets, et allumer de petites bougies dans les coins, afin de donner à la scène une ambiance un peu plus intimiste. Les motivations de l’Ombre étaient claires, et sans équivoque : baiser comme une folle toute la soirée, et toute la nuit. Sa magie permettrait à Kiriko de ne pas s’épuiser, et de donner le maximum de ses capacités. L’Ombre avait été privée plusieurs heures de sa présence, dans un état d’inquiétude qu’elle n’aurait jamais osé avouer à qui que ce soit !

Alternant entre le tutoiement et le vouvoiement, Kiriko entreprit de se déshabiller, voulant prendre une douche pour être propre. Elle puait également la sueur et la crasse. La première odeur allait de toute façon les marquer toute la nuit, mais, sans la crasse, effectivement, ce serait mieux. L’Ombre ne dit rien sur le coup, préférant regarder sa belle Celkhane se déshabiller.

Dehors, le nain bossu retournait dans la demeure de son maître : une luxueuse auberge en hauteur, avec plusieurs fontaines, et des gardes. Il se rendit dans la suite d’un homme qui avait été marqué par Kiriko, et qui rêvait de se venger de cette garce arrogante qui l’avait ridiculisé.

« Comme vous êtes fort, Messire Mirmirion !
 -  Et beau !
 -  Et fort !
 -  Hum-hum ! »

Il y avait quatre ou cinq femmes autour de Mirmirion, dans son grand lit luxueux, avec des édredons confortables, de gros coussins moelleux, et une fille entre ses jambes, lui faisant une fellation. Mirmirion avait chaque main posée sur une paire de fesses, tandis que de doucereuses mains caressaient son torse.

« J’ai été ridiculisé ! Ridiculisé par une salope ! »

Le nain se racla la gorge, et Mirmirion releva la tête. Il poussa l’une des filles nues, l’envoyant s’étaler sur le sol, car elle lui gênait.

« Maî-Maître, je vous appor...
 -  Rabats ta capuche, créature hideuse ! Ton haleine pestilentielle m’écoeure déjà bien assez sans que je ne doive en plus supporter ta sale face !
 -  P-Pardon, Maî...
 -  Et cesse de bégayer, c’est insupportable ! »

La vue de son serviteur agaçait toujours autant Mirmirion. S’il avait pu le tuer, il y a longtemps qu’il l’aurait fait. Ce pleutre déshonorait toute la famille. Les filles le regardaient avec dédain, et l’homme se tut. Mirmirion rsoupira, et, en balbutiant, le nain bossu expliqua qu’il avait trouvé l’emplacement où vivait la sorcière.

« La salope, jugea utile de rectifier Mirmirion. La soutiendrais-tu ?
 -  N-N-Non, Maître, non-non-non... »

Mais c’était trop tard. L’affreux, en effet, la soutenait, car elle avait humilié Mirmirion, et ce dernier sentit sa colère monter. La femme qui lui suçait la queue sentit ce dernier se redresser, et tenta de se reculer... Mais trop tard. Le chevalier la tira par les cheveux, et lui donna une gifle sèche.

« Fous le camp de là, sale chienne ! Pétasse de merde ! Enfoirée de pute ! »

Il la roua de coups de pieds, la faisant pleurer, lui coupant le souffle, et déversa ensuite sa rage sur son serviteur.

Il s’avança d’un pas lourd vers son petit-frère, la honte de la famille, et l’attrapa par le cou, le traînant par terre. Ce dernier couina, et atterrit dans les toilettes. Là, les filles se regardèrent nerveusement, mais soulagées. Tandis que les coups s’abattaient sur le malheureux, et qu’il hurlait silencieusement, elles ne pouvaient s’empêcher d’être soulagées. Mirmirion était leur seigneur, un seigneur arrogant, fruit d’une union consanguine selon ses détracteurs, dans une seigneurie où il avait pu, malgré les édits royaux, qui n’avaient guère de valeur en raison de la situation politique nexusienne, promulgué des décrets honteux, réinstaurant notamment le droit de cuissage, aboli depuis des siècles. Elles n’étaient pas ses sujets, mais de véritables esclaves. Le juge royal dans la seigneurie était corrompu, tout comme les baillis et les prévôts.

Bien loin de la folie tyrannique de Mirmirion, Sha avait bien d’autres pensées. Un sourire amusé avait éclairé ses lèvres quand Kiriko montra son bout de chocolat, proposant, d’une voix aguicheuse, de le retirer. L’Ombre s’avança, ayant retiré ses sous-vêtements, n’ayant plus que son long manteau ouvert au centre, qui montrait, outre son superbe décolleté, son intimité. Elle s’approcha de Kiriko, et se pencha près du morceau de chocolat, qui commençait à fondre, et l’embrassa.

« Tu as tapé dans l’œil de ce chevalier du chocolat, ma belle... la taquina Sha en léchant le chocolat, ainsi que son sein, prenant tout son temps. Je sais que tu n’approuves pas mon choix de le sauver, mais tu es sorcière et guerrière. Ta haine envers les hommes est un élément de ta personnalité, mais n’oublie jamais que ce qui différencie un guerrier d’un vulgaire barbare, c’est son sens de l’honneur. Milka t’a été d’un grand secours, je l’ai vu en lisant dans tes souvenirs, disait-elle, tout en continuant à lécher et à embrasser le sin et le morceau de chocolat, qui fondait bien plus rapidement, formant une tâche de plus en plus large sur le morceau de peau de Kiriko. Hum-hum... Je... Je n’ai fait que laver ta dette, ma brave Kiriko, afin que ton honneur soit sauf si jamais ta lame doit le transpercer. »

Elle lécha ensuite ce qui restait du chocolat, et embrassa ensuite la Celkhane sur les lèvres. Ce fut un baiser assez insistant, qui permit à la Celkhane de goûter au chocolat. Elle alla ainsi plaquer le corps de Kiriko contre le mur, et aida cette dernière à se déshabiller entièrement, de manière à ce qu’elle soit nue. La Déesse se colla ensuite contre le corps de sa chérie, et caressa ses cheveux.

« Mais, avant de le tuer, essaie de savoir où il trouve un aussi bon chocolat... »

Sha partagea ensuite une idée de fantasme avec Kiriko, envoyant ainsi une image dans sa tête...

Une image où Kiriko était allongée sur un lit, avec une ligne de carrées de chocolats partant de son intimité à sa bouche, en passant sur ses seins, et en sentant sa Déesse remonter le long de son corps, se servant des points de chocolats comme appui...

L’image fut assez courte, et, quand elle se termina, l’Ombre avait un sourire coquin.

« J’ai été séparée de toi bien longtemps, Kiriko. Nous allons faire l’amour dans cette douche, pour commencer. Ensuite, je te baiserai pendant des heures et des heures... Et, comme tu le sais, j’aime quand mes prêtresses ne me considèrent pas comme une Déesse quand elles me font l’amour. Tu me connais suffisamment pour savoir que je suis du genre vulgaire en faisant l’amour, non ? Dis-le, Kiriko... Dis que tu vas me baiser... »

Oui, Sha était vulgaire, et cela, Kiriko devait effectivement le savoir, vu le nombre de fois qu’elles faisaient l’amour. Avec Sha, il fallait oublier le caractère romantique du sexe. Pour elle, ça sonnait trop chrétien. Elle préférait le caractère sauvage et brutal du sexe, c’était tellement mieux !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 35 vendredi 24 août 2012, 21:52:41

Certes, Sha savait coudre mais forte heureusement, elle savait y mettre une pointe de magie car sa tenue violette, moulante ne servait pas qu'à cacher son corps en laissant une image floue de ce que ce tissu cachait. Comme toutes les tenues de Caelestis, elle protégeait très bien du froid et quelques renforts magiques et technologiques la rendaient encore meilleure. Kiriko savait que ce tissu était résistant, qu'un tir d'un pistolet simple aurait le même effet qu'un individu qui lancerait une pierre, pas de trou, à peine une douleur, elle pouvait être fière de sa patrie... qu'elle avait abandonnée, certes mais pour la plus noble des causes. Servir Sha, son amour de Déesse et même si elle ne pouvait rêver d'un amour presque romantique, elle se contentait au moins de son amour bien que divisé entre ses « filles » et ses prêtresses et quelques fidèles qui sortaient du lot.

Ayant aguiché la belle ombre avec un coup de pouce involontaire du chevalier en chocolat, elle pouvait avoir le plaisir de sentir la langue de la déesse passer doucement sur son sein même si ce n'était que sur la surface de sa tenue. Sa langue, si belle, humide, elle était si délicieuse, elle en connaissait parfaitement le goût mais comment pourrait-elle s'en passer? C'est comme pour les fumeurs, ils ont bien du mal à dire non à une énième cigarette, Kiriko était donc une droguée. C'est sur, même après un marathon du sexe, elle dirait encore oui à Sha même si elle serait à la limite de dormir sur place! Cette dernière pouvait bien la taquiner un peu sur le petit coup de foudre de Milka envers elle mais elle ne répondait qu'avec un grognement mélanger à un gémissement pour montrer son désaccord. L'image de transpercer le chevalier avec sa lame eut de quoi lui donner une belle pensée. Tuer ici serait un tel honneur! Chaque personne qui périra sur son chemin montrerait bien à quel point elle voulait voir la noble déesse des sorcières en haut! Vénérer pour une décennie! Oh oui, tuer pour Sha, quelle noble mission! Et pour ça, nul doute que les hommes n'auront pas deux chances et les femmes pourront toujours chercher un moyen de perdre car pour sa déesse, elle était prête à tout! Sauf deux genres de personnes, les autres y passeront forcément. Ses parents et les celkhanes!

Sauf si vraiment sa patrie voulait du mal à l'ombre, Kiriko ne voulait pas faire de mal aux siens, elles avaient une mission si noble qu'elle continuait d'honorer quand elle le pouvait lors des missions. Les esclaves libérées pouvaient venir avec elle vénérer Sha ou retrouver une vie tranquille, la prêtresse leur laissait le choix bien qu'elle préférât les voir rendre sa déesse plus forte encore et encore! Plaquer contre le mur, elle murmura le code pour désactiver sa tenue qui n'était plus si moulante mais bien trop large pour elle et Sha la libéra facilement pour retrouver sa tenue par terre, au milieu des autres protections. Nu d'office, Kiriko, comme beaucoup de celkhane – pour ne pas dire toutes – se baladait sans le moindre sous-vêtement sous sa tenue. Et quand elle n'avait pas d'obligation d'être habillée ou qu'elle ne pouvait pas à cause d'une raison quelconque, elle s'adonnait au naturisme. L'image qu'elle recevait juste après fut plus perçu comme un flash mais un flash terriblement excitant! Kiriko passa ses mains sous le manteau de sa si belle divinité pour caresser ses hanches de haut en bas en ayant un regard on ne peut plus doux posé sur l'ombre.

« Récolter des informations fut et est toujours l'une de mes spécialités... n'ayez crainte, avant la fin de ce tournoi ou avant sa mort... je dégoterais l'adresse de ce chocolatier... »

En espérant que ce ne soit pas le chevalier lui-même sinon, pour Sha, elle était obligée de le laisser vivre! Que choisir? Une envie de sa déesse ou tuer un homme? Sa déesse avant tout! Si elle ne lui aurait jamais demandé, aujourd'hui encore, elle sauterait à la gueule de celui qui est le garde du corps de l'ombre au temple. Ce tas de muscle idiot et bien plus encore! C'était le seul qu'elle n'arrivait pas à tuer mais elle allait le détrôner suite à ce tournoi, foi de Kiriko! Ou de Sha? Si proche de son corps, de son visage, un murmure aurait été facilement audible de sa part et ses paroles... si belles paroles qui sortaient de sa bouche, elle en aurait avalé le contenu si cela aurait été un liquide. La celkhane était très poli envers Sha, jamais un mot de travers envers elle, mais les petites envies coquine de sa déesse était la seule exception où Kiriko arrivait à parler d'un langage assez cru bien qu'elle n'était jamais capable de la tutoyer, l'honneur avant tout! Sa main caressait sa joue alors qu'elle penchait sa tête sur le côté en rapprochant ses lèvres.

« Oh oui... je vais baiser ma si belle déesse... Ne suis-je pas une petite chanceuse? »

Le temps d'un baiser non pas doux ou romantique mais plutôt chaud, sauvage puis la jeune femme repoussa doucement sa tête, l'index posé pile à la fente que produisaient ses deux seins collés l'un contre l'autre. C'était cruel de se séparer après un baiser, mais c'était aussi cruel de faire ça alors qu'elle puait, qu'elle était sale! Si encore, tout ça ne serait que le fruit de la semence de Sha, elle serait même honorée mais comme ce n'était pas le cas, elle préférait se sentir propre. Puis ce n'était que partie remise dans quelques secondes. D'un petit gloussement, elle se dirigeât vers la salle de bain en prenant le plus grand soin de rouler des fesses, s'attendant à sentir une main ou tout autre chose se frotter à ses belles petites fesses. Dans la salle de bain, il y avait une grande baignoire qui faisait office de jacuzzi aussi et une grande douche qui pouvait facilement accueillir trois personnes en plus au moins! Bien que l'idée de la baignoire était tentante, il fallait d'abord être propre pour en profiter. Laissant l'eau couler sur son corps une fois que c'était régler sur tiède, elle prit le soin de prendre un gel douche à l'odeur de rose.

D'un sourire des plus coquins, elle laissa l'ombre s'approcher, n'ayant plus le moindre manteau sur ses épaules, elle allait pouvoir laver sa déesse qui comptait bien plus qu'elle même si c'était Kiriko qui avait plus besoin d'une douche que la divinité.

« Laissez-moi vous laver entièrement, Sha. En insistant bien sûres certaines parties de votre corps ♥ »

Hormis le visage dont elle avait peur de laisser un peu de savon dans les yeux, elle laissait ses mains roses glissées sur ses épaules, passant rapidement vers ses bras. Ses mains moussantes glissaient si facilement sur son corps. Afin de ne pas succomber trop vite à la tentation, elle se plaçait dans son dos alors que ses mains remontaient vers ses épaules pour descendre sur sa poitrine. Ses mains se faisaient plus lentes et nettement plus minutieuses, ne voulait pas oublier la moindre petite parcelle de sa peau. Sa langue glissa sur sa joue avant de contourner son oreille, du lobe jusqu'en haut, sa langue glissait avec tant de sensualité et d'excitation, même Kiriko avait du mal à se retenir de ne pas lui sauter dessus! Avec ses mains, elle insistait bien sur ses petits morceaux de chair qu'elle pressait avec joie entre ses deux doigts, en même temps des deux côtés.

« J'ai une petite idée, Sha. Laissez-moi vous laver entièrement, je vous laisserais me laver si l'envie vous prend et après, baisez-moi sous la douche, dans la baignoire ou même sur les toilettes, je m'en fiche bien tant que je suis avec vous! La suite, vous allez adorer! »

Elle retira ses mains afin de reprendre un peu de ce savon liquide entre ses mains avant d'étaler le tout sur sa poitrine en prenant attention à ne pas rester sous l'eau. Ses seins étaient gluants, mousseux, c'était parfait! Elle déposait ses mains sur ses hanches de déesse avant que ses seins ne frottent son dos de bas en haut avec une lenteur calculée. Qu'on ose trouver meilleur moyen de se laver que celle-ci! Ses seins se pressaient contre sa peau, contre son dos alors qu'elle montait pour en descendre plus bas encore et encore. Elle savait à quel point elle rendait folle Sha, mais c'était de bon cœur! Kiriko finissait par être genoux à terre, sur le sol blanc alors que ses mains caressaient et lavaient les belles petites fesses de l'ombre, sa main passait parfois entre ses jambes pour laver son minou, parfois en commençant par le ventre, elle changeait souvent! Pour la fin, ça avait plus des allures de massage quand elle finissait avec ses cuisses et ses jambes. C'est à ce moment que Kiriko se rendait compte à quel point elle était folle alliée?

« Rhaaa, cette épreuve ma rendu folle ma parole! Je pue, je suis sale mais putain, baisez-moi Sha! Prenez-moi comme Myra ou comme n'importe quelle pute mais faites moi jouir! »

Trop longtemps séparer de son corps divin, elle devait reprendre des forces quittes à prendre sa douce après... quoi que rien n'empêche l'alliance des deux?

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 36 samedi 25 août 2012, 04:46:20

Après un dernier baiser, Kiriko se retourna, et avança en roulant lentement des hanches, espiègle, vers la salle de bains. Sha sentit une pulsion tout à fait humaine naître en elle, un désir fort, un désir qui l’amena à tendre une main vers Kiriko, et à faire apparaître un long tentacule noirâtre qui fouetta son petit fessier. Un sourire de plaisir traversait même les lèvres de la Déesse, qui était, naturellement, très excitée par Kiriko. La Celkhane était merveilleuse, tout simplement. Aussi belle que sensuelle, aussi perverse que câline. Elle était parfaite en ce moment ! L’Ombre ferma lentement les yeux, et laissa son manteau tomber sur le sol, révélant son corps nu. Elle était bien moins esthétique que Kiriko. Son corps était musclé, solide, ses jambes puissantes, mais c’est toujours ainsi qu’elle s’était imaginée. Une femme forte dans un corps fort, un corps qui, malgré son poids, restait tout de même très beau et très désirable. Après tout, quand on voyait la taille de sa poitrine, il fallait bien que le corps soit en proportion. Elle ne tarda pas à suivre Kiriko, lorsqu’elle sentit cette dernière mettre en marche les robinets du jacuzzi.

C’était une baignoire en forme de cercle, comme dans les piscines avec les jacuzzis. Sha avait pris une chambre assez luxueuse, et utilisa sa magie, refermant la porte derrière elle. Kiriko était excitée, l’Ombre le sentait, et cette excitation lui faisait plaisir, tout en l’enorgueillant. Elle faisait directement écho à la sienne, et la Celkhane, Sha n’en doutait pas, avait bien des idées derrière la tête... Ce qu’elle ne tarda pas à prouver en offrant à Sha un curieux massage dans le jacuzzi, l’eau se remplissant lentement. Elle frotta intensivement le corps de sa Déesse, excitant cette dernière, enfonçant ses seins dans son dos, les frottant de haut en bas, tout en glissant ses doigts parfaits et parfumés un peu partout.

« Hummm... Haaaannn... Oh, Kiriko, ma... Ma petite et adorable Kiriko ! »

Sha restait pour l’heure assez calme, et se laissait faire, étant inhabituellement passive, elle qui, naturellement, avait, avec ses prêtresses et ses sorcières, un rôle actif. Cependant, Kiriko avait toujours été une sorcière particulière. Une femme dont la maîtrise magique était risible, et qui, pourtant, avait une place de choix au sein du Temple. Une redoutable Celkhane qui, même si elle adulait l’Ombre, n’en avait pas pour autant oublié ses racines. Caelestis hantait parfois son esprit, comme un vieux fantôme lointain, et sa dévotion à elle seule suffisait à faire d’elle l’une des favorites de Sha. Pour autant, l’Ombre le savait, il fallait qu’elle se méfie de cette foi quasi-obsessionnelle, qu’elle s’assure qu’elle ne dériverait pas dans un fanatisme idéologique. Le culte des sorcières avait bien trop souffert des fanatiques religieux.

*Cesse donc d’être aussi inquiète, se sermonna-t-elle. Pense au moment présent... Tu auras tout le temps de songer à l’obsession de ta Celkhane adorée...*

Suivant cette sage voix, Sha s’y abandonna, jusqu’à ce que Kiriko se mette à parler de manière crue, visiblement très excitée. Sha se retourna alors, et sourit lentement. La baiser comme elle baisait Myra ? L’idée était tentante, mais Kiriko, manifestement, ignorait à quel point la pute de l’Ombre était dévergondée... Elle aurait pu en donner des complexes aux prostituées d’Aphrodite en personne ! Myra adorait par exemple que Sha lui urine dessus lorsqu’elle lui faisait une fellation. On ne pouvait pas spécialement lui reprocher quoi que ce soit ; Sha travaillait l’appétit sexuel de Myra depuis des millénaires, depuis l’Égypte antique. Il était naturel qu’elle soit... Extrêmement dévergondée.

Esquissant un léger sourire, l’Ombre tendit une main, et la posa sur le sein de sa Celkhane, pinçant lentement son téton, tandis que l’eau continuait à monter. Elle l’embrassa sur les lèvres, à nouveau, et sourit lentement, avant d’accentuer sa pression sr son téton.

« Petite dévergondée... Je crois que tu côtoies bien trop Myra, ma chérie. Tu es en train de devenir une vraie salope... »

Sha sourit lentement, et poussa Kiriko, l’envoyant ainsi s’allonger sur la baignoire, avant de la rejoindre. Elle ne pensait pas encore Kiriko prête pour se faire uriner dessus, mais l’Ombre avait d’autres cordes à son arc. Elle se dressa au-dessus d’elle, souriant lentement, une lueur de malice brillant dans son regard, et leva l’une de ses mains. L’eau continuait à monter, et trois des doigts de Sha se transformèrent alors en de fins serpents noirâtres, qui se mirent à siffler, s’avançant en l’air, avant de lentement descendre vers le corps de Kiriko. D’autres serpents vinrent, un peu plus petits, et commencèrent à s’enrouler autour des poignets et des chevilles de la Celkhane.

« La magie noire permet de faire bien des choses, tu ne trouves pas ? Ton corps délicieux mérite tous les égards, mais, avant de m’y attaquer, il faut que je te nettoie... »

Les serpents sifflaient en glissant le long des délicieuses jambes de Kiriko, leurs dents pointues louchant sur sa peau. Un serpent planta ses crocs. Si la morsure en elle-même pouvait être douloureuse, le venin, en revanche, était tout, sauf mortel. Il était extrêmement aphrodisiaque, et Kiriko n’eut droit qu’à une seule morsure. Vu son état d’excitation, ce serait amplement suffisant. Lentement, les serpents se resserrèrent sur leur proie, tandis que d’autres s’approchaient des parties intimes de Kiriko, se glissant dans son vagin, sifflant à l’intérieur, ou approchant de sa bouche. Ils ressemblaient à de vrais serpents assoiffés, mais leur peau écailleuse était bien plus douce. Deux autres se posèrent sur chacun des tétons de Kiriko, tournoyant lentement sur ses seins, formant des espèces de monts écailleux, avant de promener leur langue fourchue sur son téton. Le serpent dans le vagin de Kiriko grossissait du reste de volume, enflant progressivement, et l’eau, elle, continuait à monter, commençant à recouvrir le corps de Kiriko, tandis que divers savons et autres produits flottaient comme par magie dans l’air, se déversant de temps en temps dans l’eau pour la parfumer et la colorer, donnant à l’ensemble une scène surréaliste, mais non moins sensuelle.

Loin de là, à l’autre bout de la ville, et loin de la fureur de Mirmirion, Milka était en train de manger un succulent gâteau au chocolat, chaud et onctueux, qu’une Drow très attentionnée, très soucieuse, et très inquiète, venait de préparer. Les représentants de Cac-Ao logeaient dans les étages d’une chocolaterie. Milka ressemblait à un gros bébé, dans la mesure où on tendait vers lui la cuiller. Il aurait tout à fait pu utiliser ses bras, mais le plaisir était ici double, car, non seulement il mangeait du chocolat, mais il pouvait aussi voir de près sa mie. La belle prêtresse du temple de Cac-Ao, l’une des femmes les plus importantes de l’île, car elle partageait, avec les autres prêtresses, les plus grands secrets du culte du Chocolat !

« Tu n’es vraiment qu’un gros enfant, Milka...
 -  Mhmmm-hmmm... gémissait ce dernier, la bouche pleine de chocolat.
 -  Pourquoi diable a-t-il fallu que ce soit toi qui réussisse les épreuves ? »

Milka rougit, comme à chaque fois qu’il énervait Judith. Un nom bien curieux pour une Drow, mais Judith avait toujours été une Drow particulière, qui avait quitté sa ville natale pour se faire naturaliser au sein de l’Archipel du Chocolat, demeure du Dieu Cac-Ao. Milka l’avait rencontré alors qu’il était en train de pêcher avec son père. Elle, elle était dans les belles robes de soie que les prêtresses portent, distribuant des carrés de chocolat, et, quand elle l’avait vu, ça avait été pour lui (mais aussi pour elle) le coup de foudre. Ce genre de choses qui n’arrive que dans les contes. Elle lui avait offert un carré de chocolat, mais lui n’était que pêcheur, soit dans la plus basse caste. Au sein du pays du Chocolat, tout ce qui n’avait pas directement trait au chocolat, à sa fabrique ou à sa conceptualisation, était sans intérêt. Judith ne pouvait donc pas aimer librement Milka, et ils vivaient une romance secrète, une romance qui exaspérait Milka.

« Chi... Chi che réuchi, ma chmie, nous chmerons...
 -  Milka ! s’énerva Judith. Combien de fois t’ai-je dit de ne pas parler la bouche pleine ? On ne comprend pas ce que tu dis, et tu mets des miettes partout ! »

Le courageux chevalier rougit de honte. Judith soupira, et se leva alors. Milka était toujours vierge, et il frémit en voyant Judith revenir avec de la crème anglaise chaude, dans un bol. Elle se rassit sur le bord du lit, et il rougit alors en voyant que, sous sa robe, elle ne portait rien, et que ses pans étaient écartés, permettant de voir sa belle poitrine noire. Il en eut une érection, et Judth le vit, naturellement. Il lui avait avoué être vierge en tremblant, et Judith, en souriant, lui avait dit que c’était merveilleux. Elle prétendait l’être, même si c’était faux (pour rejoindre l’Archipel, elle avait du monnayer son corps, et, même avant, à l’époque où elle vivait au sein de son peuple, elle avait eu plusieurs aventures, mais, pour devenir prêtresse de Cac-Ao, être vierge plaidait en votre faveur ; elle avait donc utilisé sa magie pour se confectionner un hymen). Elle remua sa longue cuillère dans la crème anglaise, et la sortit, souriant en voyant les rougeurs de Milka.

« J’en ai assez, Milka, assez de devoir attendre que l’élu de mon cœur se vienne à moi... Je suis patiente, gentille et douce, mais je reste une Drow.
 -  Je... Mes serments !
 -  Au diable les serments ! Ce sont de vieilles harpies qui ont décrété qu’il était bon d’être vierge ! Comment un Dieu qui a pour attribut le chocolat pourrait-il prêcher la chasteté ? C’est stupide, Milka !
 -  Mais...

Impossible de discuter avec cette femme, c’était bien pour ça qu’il l’aimait ! Elle était d’un tel naturel, si prompt à critiquer ses propres sœurs. Mais elle avait un talent indiscutable pour faire du bon chocolat. Elle posa ses lèvres sur la crème anglaise, et soupira légèrement, rabattant un peu les pans de sa robe, dévoilant ses tétons, si beaux, s alléchants. La crème anglaise, chaude, onctueuse, accentua l’érection de Milka, surtout quand un peu tomba sur son sous-vêtement, pile à l’emplacement de la bosse. Il frémit, et vit que Judith avait fait exprès de laisser une partie de la crème anglaise couler depuis ses lèvres, glissant sur ses seins.

« Je crois qu’il faut un homme pour m’essuyer, mon brave Milka... »

Le chevalier du Chocolat la regarda avec de grands yeux ronds, déglutit, ferma les yeux... Et se redressa ensuite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 37 samedi 01 septembre 2012, 22:05:26

Comment pourrait-elle être déçue par une telle femme, non, une telle déesse? Sha était la perfection même, elle était naturellement du genre à soumettre ses victimes au lit mais de sa part, Kiriko s'en fichait! De même qu'elle connaissait très bien sa déesse, elle était le genre de femme à se soumettre à personne et rester d'une main de fer sur tout ce qu'elle faisait et pourtant, au moment de dormir, quand elle était bien comblée, elle se laissait câliner par Kiriko qui adorait ce genre de petit moment délicieux. Elle devait surement en être de même avec ses autres sorcières et prêtresse mais seule sa relation envers la celkhane lui importait. Souriante devant le fait qu'elle pensait que Kiriko voulait, en plus de devenir son bras droit, sa seconde pute personnelle, Kiriko en gloussait de plaisir. Elle n'avait que faire d'une telle place, Myra était meilleure qu'elle mais qu'elle tente de protéger Sha avec ses pouvoirs? Impossible, néanmoins, rien ne l'empêchait de devenir meilleur dans ce domaine? Avec tout le temps qu'elle passait dans le lit de sa déesse, c'était la moindre des choses à faire! Son baiser et ses deux doigts en tenaille, elle adorait ce genre de petite douleur loin d'être désagréable.

Néanmoins, Sha pensait vrai, Kiriko n'était pas aussi prête et libre sur le sexe, ce qui serait de se faire uriner déçut, elle ne dirait rien venant de Sha mais elle préférait nettement autre chose. En revanche, sentir la mouille couler le long de son corps n'avait rien de désagréable mais qui n'aimerait pas ça? Surtout le nectar divin de Sha? Qui oserait refuser? Allongés dans l'eau, les doigts de la déesse prenaient des apparences de serpent avant de se frotter sur son corps. Elle n'avait que faire de ses créatures en temps normal alors venant de Sha, elle les laissait faire même quand la morsure se fit sentir sur son ventre. Une bouffé de chaleur l'envahissait, elle en lâchait même un soupir de plaisir, de chaleur alors que l'un des serpents se glissait en elle. La tête en arrière, le regard levée, elle adorait ça! Les deux autres ne perdaient pas de temps pour enrouler sa poitrine en faisant rouler leur langue sur ses deux petits tétons déjà si durs. Sa déesse savait tant y faire avec elle, elles se connaissaient déjà si bien pour avoir partager tant de fois ce genre de jeux entre elles.

« HaaaaAAAaaaa... Sh.... Shaaaaa.... êtes... siiii b-bonne!! Je suis... bi-bien propre mai-tenant? Venez me pr-haaaaAAAaannnn... me prendre! »

Malgré les serpents d'ombre sur elle et en elle – qui grossissait d'ailleurs – elle se redressa jusqu'au visage de la belle déesse de l'ombre. L'une de ses mains caressait sa joue et la seconde son cou alors que son souffle chaud et haletant se heurtait au visage de Sha. Un vrai souffle de plaisir alors qu'elle embrassait – quand c'était possible – Sha. Ses gémissements étaient bloqués aussi pendant ces petits instants de plaisir. Kelly n'allait pas arriver tout de suite, une fois dans le lit, le risque de la voir débarquer sera plus grand mais si elle débarquait maintenant, elle aurait fait drôlement vite la petite pirate en manque! Fin de ce petit baiser, Kiriko éloignait les lèvres de sa tendre déesse avec son index. Son sourire en coin laissait présager quelque chose de meilleur alors qu'elle gigotait dans le jacuzzi, l'eau augmentait petit à petit alors qu'elle venait tourner le dos. Elle gardait un regard par-dessus son épaule en bougeant ses fesses de gauche à droite, comme un pendule envoutant. Les doigts de serpents retrouvaient peu à peu leur taille normale pour la laisser tranquille... un petit instant peut-être?

« Mon... mon petit cul vous à manquer, Déesse? Moi, c'est votre bite, votre tentacule, vos doigts, tout ce que vous pourrez bien y enfoncer dedans à vrai dire! Faites-moi ressentir votre coup de rein, Sha. »

Sa poitrine posée sur le sol comme la baignoire était dans le sol, ses mains posées sur le rebord, elle préférait déjà se cramponner avant que la déesse ne pense à lui faire plaisir. La moitié de son visage était visible dans cette position mais ce petit clin d'œil serait facilement reconnaissable face à une simple paupière qui se ferme. La soirée ne faisait que commencer et en plus, en douceur! Mais Kiriko, Sha et bientôt Kelly n'était pas le seul couple à trois de ce tournoi. Si Kelly était plus une invitée, un autre groupe était vraiment à trois. Plus loin, dans un autre hôtel de luxe en ville, la déesse de la luxure avait fort à faire avec ses deux prêtresses. Luxuria, sa représentante d'un côté et une petite ange de l'autre. Chacune s'embrassait alors que la belle déesse avait une main entre leur jambe pour leur faire ce petit plaisir. Comment la récompensé autrement?

N'était-elle pas la prêtresse de la luxure en personne? L'ange dans ce trio était là car elle voulait être auprès de sa déesse dès que possible et elle n'avait pas raté cette occasion. Ce n'était qu'une fois le nouvel orgasme de la soirée que la déesse rouquine mit un bémol pour parler plus sérieusement bien que ce n'était pas au goût de son petit ange qui, voyant que sa sœur ne s'occupait plus d'elle, allait chercher un peu de chaleur sur le corps envoutant de la luxure. Sa petite langue léchant son ventre, elle ne voulait pas tant la déranger, juste sentir sa main quelque part sur elle. Une petite chienne voulant avoir la preuve que sa maitresse ne l'avait pas oublié et les caresses sur sa tête la rendait si heureuse même si pour certains, c'est peu!

« Alors? Du nouveau peut-être? »
« Pas grand-chose de nouveau Lust-sama... la succube était discrète sur cette première épreuve, je ne l'ai pas croisé sur mon chemin en tout cas. Je ne sais pas si c'était volontaire de sa part mais je n'ai rien d'intéressant... désolé... »
« Ce n'est pas grave, ce n'est que le début. Et les alliances? »


En posant sa question, Lust tendait son bras pour faire venir sa représentante, lui plaçant la tête contre son ventre, simplement se poser ou imiter sa sœur prêtresse? Chose qu'elle faisait aussi en remontant un peu plus haut.

« La celkhane... n'a pas refusé mais n'a pas accepté non plus. Elle accepte de me laisser Namoria et de ne pas y toucher mais il m'avait semblé qu'elle voulait faire sa route en solitaire... même si ce ne fut pas le cas... Et pour les autres... »
« Laisse les autres ma petite Luxuria. Plus tard... Vous êtes si excitantes mes belles puis tu fus l'une des premières sorties de cette épreuve. Alors qui dit bon travail dit bonne récompense! Vous l'avez mérité! »


Un chibre bien tendu poussa entre ses jambes, entre les deux visages des prêtresses et si Luxuria remercia comme il se devait la déesse, la petite ange prenait sur elle en bavant devant le membre magnifique de sa déesse.

« Et Sya? Pourquoi elle le mérite? »
« Parce que tu es mon petit ange. »


Satisfaite de sa réponse, elle aida Luxuria à satisfaire sa déesse en y mettant tout son cœur à l'ouvrage. Quelques petites intentions, quelques petits mots et la voilà rassuré en vénérant sa chère déesse qu'elle aimait presque autant que ses nékos d'amours!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 38 dimanche 02 septembre 2012, 03:23:09

Les serpents sombres se plaisaient dans le corps de Kiriko, remuant sur elle, s’enfonçant en elle, caressant sa peau magnifique. Oh, que la Celkhane pouvait être belle ! Pour Sha, la voir était toujours un supplice, un plaisir autant qu’un supplice, car elle rêvait de la baiser continuellement. Kiriko ne pouvait pas savoir à quel point elle excitait l’Ombre, à quel point son corps magnifique la faisait fantasmer... Il arrivait fréquemment à Sha de créer à son propre compte des clones de Kiriko, pour le simple et unique plaisir de les voir se faire l’amour entre elles, ou lui faire l’amour, quand, pour une raison ou pour une autre, Kiriko était indisponible. Mais, jusqu’à présent, Sha n’avait jamais été jusqu’à proposer à Kiriko de se faire l’amour à elle-même. C’était une expérience assez particulière, et, si Sha, dans sa perversité insondable, n’y était pas opposée (elle avait déjà créé des clones d’elle-même), il en était différent pour la Celkhane.

Dans son corps, sur son corps, les serpents se lovaient, sifflaient sur sa peau, attisant doucement Kiriko, tandis que l’eau commençait à la recouvrir. Sha eut un léger sourire, alors que sa prêtresse se redressait, et l’embrassait. L’Ombre se sentait progressivement succomber à la perversité de sa prêtresse, perversité qui se renforça quand Kiriko remua ses fesses avec un clin d’œil, lui affirmant que tout ce qui composait sa Déesse lui avait manqué. Il en était de même pour Sha. S’il n’y avait que son cul divin... Mais la beauté de cette femme ne se résumait pas qu’à son superbe fessier, loin de là. C’était bien plus, un tout qui englobait tout son corps, de ses doigts de pied à ses cheveux. Cette femme était l’incarnation du concept de la sorcellerie : belle, très belle, indépendante, autonome, et forte. Rajoutons à cela sa fidélité et sa dévotion envers Sha, et on comprenait aisément pourquoi elle avait toutes les qualités lui permettant de représenter l’Ombre à cette compétition.

« Hum... Petite pute, si tu savais à quel point tu m’excites... Il est dangereux, Kiriko, d’attiser le feu d’une sorcière... Tu devrais le savoir, ma beauté... »

Sha retira ses tentacules du corps de Kiriko, les faisant glisser sur son corps, et fit pointer son membre. Elle s’assurait que Kirko, avec sa tête tournée, puisse voir la queue de Sha. Cette dernière se concentra pour former un très joli pénis, une verge bien tendue, avec des veines qui gonflaient et semblaient pulser, formant de petits serpents bleuâtres le long de sa longue queue. Sa main vint presser son membre masculin, et l’Ombre poussa un soupir de plaisir, faisant claquer sa langue entre ses lèvres, et planta son regard dans celui de Kiriko. Alors, l’Ombre se pencha vers elle, et s’allongea sur son dos, posant une main sur ses cheveux, et l’embrassa sur la joue. Un bon baiser, alors que sa queue se dirigeait toute seule, et que de petits tentacules en ressortaient, glissant sur son membre pour se poser sur le cul de Kiriko.

Ces discrets tentacules se glissèrent entre ses fesses, titillant son anus, et formèrent une espèce de pont pour guider le membre imposant de Sha. En voyant ce membre, on pouvait se demander comment il pourrait rentrer dans le corps de la guerrière celkhane, mais Sha ne se faisait aucun doute. Kiriko était une femme forte, qui aimait que sa Déesse soit brutale avec elle. Elle était brutale avec tout le monde, sauf avec l’Ombre. Une preuve de respect, alors il fallait bien lui rendre la pareille. Les petits tentacules, de discrets fils, s’enfoncèrent dans l’anus de la Celkhane, remontant lentement dans son estomac.

Allongée sur sa prêtresse, Sha frottait son nez contre elle, et s’aida de l’une de ses mains, puis commença à entrer son membre en elle, serrant les dents en grognant, devant forcer le passage.

« Hum... Je t’aime tellement, Kiriko... »

Elle lui mordilla l’épaule, puis retourna forcer.

« Huuunnnggh... Que... Que ton cul est étroit, ma chérie... Allez, allez, Kiriko, hurle, hurle, huuuuurleuuuh, raaah !! Hurle pour m’encourager... Hurle fort, et, et... Vulgaire, je veux que tu sois... Que tu sois obscène, ma petite salope ! »

Rien à envier à Lust... Les sorcières avaient la tradition de faire, jadis, dans les forêts, des fêtes particulièrement intenses. Des orgies festives, que les Chrétiens et le fanatisme avaient ensuite perturbé, diabolisé... Les sorcières faisaient l’amour en invoquant des incubes et des succubes, et la superstition en avait fait des fêtes grotesques, horribles, où on sacrifiait des enfants, où on pratiquait la nécrophilie, et tant de choses dégoûtantes... Oui, Sha, même si elle n’en avait pas le Pouvoir divin, était indéniablement, pour elle, une grande rivale des Déesses du plaisir. Elle s’enfonçait dans le cul de Kiriko, lentement, violemment, durement, grognant. Avec une main, elle lui massacrait un sein, le griffant, s’appuyant dessus, hurlant et gémissant dans ses oreilles.

Et, pendant ce temps, dans un autre endroit de Wallündrill, une délicieuse femme s’avançait. Ce n’était pas une humaine, contrairement à bien des esclaves enchaînées qui étaient dans cet antre du plaisir. Namoria avait utilisé un Portail infernal pour retourner chez elle, dans les Enfers. Elle avançait le long d’un couloir ressemblant à une grotte infernale, entendant des cris, des gémissements, et des claquements de fouets. Elle arriva ainsi dans un palais du plaisir infernal, où des esclaves se faisaient battre, fouetter, humilier, et où d’autres faisaient l’amour. Elle s’avança dans le grand salon, souriant en revoyant ce palais.

« Haaan, haaann... Huuummm, hmmmm...
 -  Ohhh… Mes petites chéries, vous êtes délicieuses… »

Namoria sourit à nouveau, et s’approcha de la femme qui était en train de caresser deux femmes qui, chacune suçaient ses seins. Deux autres, deux petites filles de douze ans environ, léchaient ses pieds, et une dernière, une adolescente de seize ans, avait la tête fourrée dans sa robe en cuir noire, léchant sa culotte. De temps en temps, la femme tendait une main vers l’un des deux hommes attachés près d’elle, avec des menottes dans le dos, des gag ball sur les lèvres, et de grosses queues bien pulpeuses. Elle allait parfois en sucer un. C’était une délicieuse Ange noire, qui avait succombé à la luxure, après avoir été capturée par la mère de Namoria. Namoria remarqua qu’une bosse se mit à sortir d’entre ses jambes, laissant un gros sexe jaillir, particulièrement long, que l’adolescente, puis les petites filles, léchèrent et embrassèrent.

« Aaaah, Namoria... Tu m’as manqué, chère sœur... J’ai suivi tes exploits...
 -  Je vois que tu t’amuses bien...
 -  Jalouse ? minauda-t-elle.
 -  Toujours... »

L’Ange noire, Timoria, était la sœur adoptive de la succube. Elle soupira lentement, et utilisa l’une de ses mains pour fourrer dans sa bouche une queue. Elle gémit pendant plusieurs secondes, jusqu’à ce que l’homme jouisse. Elle tourna ensuite sa tête vers Namoria, et sourit.

« Mère t’attend dans ses quartiers... »

Namoria hocha lentement la tête, et monta des marches. Dans des cages, des femmes se faisaient pénétrer ou dansaient, et des démons, les servants, faisaient l’amour sur le sol à des servantes, en contrebas. Certaines étaient consentantes, parfois... Mais ce qu’il y avait au-dessus était encore pire. Elle continua à monter, et entra dans une pièce un peu plus petite, où des femmes faisaient l’amour avec des créatures hideuses. Il y avait de la fumée un peu partout, et Namoria s’avança, sa queue tendre et poilue frottant des fesses, des femmes qui gémissaient, serraient les dents. Les monstres de Maman. Elle s’arrêta un peu en entendant une femme soupirer.

« Oui... Hannn, oh oui... »

Namoria sourit. C’était un spectacle aussi glauque que fascinant. Impossible de savoir où commençait le corps de la créature, et où il se terminait. Le corps était en deux parties : le haut, une espèce de tête d’insecte noirâtre avec des yeux jaunes et une tête hideuse. Parfois, la femme et la bête s’embrassaient, un baiser gluant, la longue langue violette et gluante de la créature s’enfonçant dans sa gorge. Ses pattes affreuses accrochaient le corps de la femme partout, et Namoria vit que de la bave dégoulinait de son cul. La deuxième partie du corps de l’esclave était une espèce de grosse peau spongieuse qui englobait une partie de son corps, pénétrant sauvagement la femme.

« Ce spectacle te plaît, ma fille, hum ? Regarde-là, cette petite traînée… Elle s’appelle Kara… Elle fait l’amour avec Gloudis depuis… Une semaine, maintenant. Gloudis la nourrit, et ne peut plus se passer d’elle… Elle a eu la peur de sa vie, au début… Elle hurlait et piaillait lors des premières heures, pleurant quand sa langue glissait sur ses épaules, quand ses pattes visqueuses et froides se posaient sur son corps, mais, maintenant… Regarde-là, regarde-là encore un peu, ma fille… »

Et Namoria obtempéra. Elle vit les tentacules, les pattes, les multiples liens… Cette situation était exquise, conformément à tout ce que Mère aimait.  Sauvage. Dégueulasse… Mais tellement sensuel. La succube sentit les poils de sa queue se hérisser, cette dernière se dresser, et remuer de droite à gauche. Mère rigola, et Namoria se retourna vers elle. Elle était sur un trône, entourée par ses serpents. Titska. Mère de Namoria, et l’une des Grandes Prêtresses infernales de la Déesse des Succubes.


Titska

Un nombre élevé de serpents tournaient autour d’elle. Ils étaient assez gros, et formaient une grosse couche le long de son corps. La queue d’un des serpents remuait dans l’intimité de sa mère, et Namoria monta lentement les marches vers sa mère, sentant les serpents qui tournoyaient autour d’elle frôler son corps, la faisant fléchir. La queue du serpent se retira de son intimité, et elle se retrouva étalée sur sa mère, les serpents commençant à les recouvrir.

« Oh, Mère...
 -  Ma chère fille… Comme ton corps est en manque… Mes entraînements magiques pour te préparer t’ont mis dans un tel état… Hum, je suis une mere impardonnable… »

Et, tandis qu’elle parlait, les serpents les recouvraient lentement en sifflant. En tournant la tête, Namoria, en manque de câlin, vit une autre image qui la fit sourire. Contre le mur, en hauteur, une espèce de lézard avec plusieurs pattes pénétrait lentement une femme, qui l’embrassait, griffait son corps, et savourait ce contact.

« Oh... Hum… Ta peau est parfaite, mon ange… Elle… Elle est là depuis… Un mois… A faire l’amour à toute une famille de grands lézards. »

Namoria gloussa, et embrassa sa mère, et, lentement, les serpents vinrent les recouvrir toutes les deux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 39 dimanche 09 septembre 2012, 23:31:52

Ailleurs comme dans cette chambre, le show ne faisait que débuter, Lust était en train d'occuper ses deux prêtresses et Sha s'occupait de sa prêtresse à défaut de ne pas voir leur invitée pointer le bout de ses petits seins. Qui irait lui reprocher de se faire belle ou de prendre son temps? Pas Kiriko qui pourrait savourer pleinement du corps de sa divinité. Elle était généreuse et ne disait rien quand Sha s'occupait d'une autre personne qu'elle mais soyons honnêtes, si elle pouvait, elle aimerait remplacer Myra et devenir sa prostituée personnelle et très douée! Sauf que jouer avec elle tous les jours sans pouvoir se défouler dehors allait lui manquer tôt ou tard. Kiriko avait besoin de sexe avec sa déesse mais elle avait aussi besoin d'action! Pour sauver sa peau ou faire régner les ordres de l'ombre, elle se devait de trancher, elle se devait de combattre et terrasser ceux et celles qui s'opposent à elle. Eh oui, elle haïssait les hommes depuis quelques années comme elle se haïssait d'avoir été trop naïf pour pensé différemment de ce que lui avait appris sa patrie. Les hommes ne méritent que la mort! Ils sont brutaux, stupides, ingrats, malpolis, sales, bref, la liste était longue. Mais même une femme presque aussi belle que Sha ne méritait pas de vivre si elle sa déesse l'avait décidé ou si la clekhane était furieuse contre elle pour une raison ou une autre.

Si elle savait que Sha avait déjà imaginé deux Kiriko – voire plus – se faisant l'amour juste pour le plaisir des yeux, ça la toucherait surement car elle y verrait là une preuve d'amour. Tout comme Kiriko s'était déjà imaginé prise, même violée par Sha – et plus – ne serait-ce qu'à l'époque où elle était toujours dans l'armée une fois que la déesse l'avait libéré de ses bourreaux. Même aujourd'hui encore, quand les cris de Sha sont trop forts quand elle s'amuse avec ses camarades prêtresses sans qu'elle y soit invitée. Soit elle se vengeait en faisait l'amour avec une de ses amies, soit elle pouvait compter sur ses doigts et son imagination débordante. Elle savait très bien qu'elle ne faisait qu'enflammer l'envie de Sha, qu'elle jetait plus d'huile sur le feu que nécessaire mais c'était mieux comme ça! Elle avait plus que le feu aux fesses et sa jolie divinité seule pouvaient lui retirer ce feu ardent.

« Je le sais, Sha. Je le sais même très bien ♥ »

Pure provocation! Pourquoi se priver d'une chose qu'on adore? Être la petite chose de Sha, voilà un programme intéressant! Elle était une des rares celkhanes à accepter de porter un collier autour du cou et une laisse du moment que c'était pour cette ombre magnifique. Oh oui, elle pouvait rouler dans la boue si ça lui faisait plaisir, son amour pour Sha était le plus grand qu'il soit et rares sont les personnes qui adorent l'ombre autant qu'elle. Ou même qui aime quelqu'un autant que Kiriko aimait Sha. Elle la voyait, Sha et sa belle queue qui avait pris du volume depuis hier? En voilà une belle surprise! Rien que l'imaginer en train de forcer son petit trou, elle avait un frisson de plaisir qui parcourait son corps. Sa déesse pressée contre elle vint lui déposer un petit baiser sur la joue alors qu'elle sentait son membre imposant aux portes de son trou secret, guider par de tout petits fils sombre de la déesse. Sa poitrine écrasé sur le sol, la poitrine de Sha écrasé sur son dos, son membre prêt à lui défoncer l'arrière-train, elle allait adorer la suite!

Son membre commençait à la pénétrer, Sha était un peu plus redressé alors qu'elle prononça quelques mots affectueux qui avaient une valeur unique pour Kiriko. Tout l'or et les plaisirs du monde ne saurait égaler ses quelques mots d'autant plus puissants depuis qu'elle lui avait annoncé une des faveurs qu'elle pouvait lui offrir si elle gagnait le tournoi. Ce n'était plus une simple prêtresse qui jouait le rôle de jouet sexuel quand croiser le fer était inutile, maintenant, elle pensait même pouvoir avoir sa place attitrée sur l'oreiller de Sha, une place importante dans son cœur... ça n'avait pas de prix! Son membre si épais se faisait un chemin pendant qu'elle n'avait même pas la force de lui répondre, ses gémissements cassés par la progression d'un tel pénis en elle. Kiriko adorait ça, quitte à manquer de respect à Sha sans lui répondre. Mais comme elle voulait de la vulgarité, du sexe et du bruit, elle allait être servie! Elle ignorait si la chambre était insonorisée ou si elle allait en faire profiter toute l'auberge de haute classe mais Kiriko ne comptait pas manquer de respect à Sha une seconde fois, aussi rapidement.

« HAAAAAAAAAAAA OOUUUUIIII!!!! J'a... j'adore votre... BITE!!! Haaaa SHHAAAA.... J'adore quand vous... VOUS ME DEFONCER LE CUL COMME CA!!! Si.... si boooonn! P-PLUS FORT S'IL VOUS PLAÎT! Haaaan-aaannnn ouuuuii... voilà... j'aime ça ma jolie déesse... Prenez-moi mhhh... prenez-moi comme la pire des putes, Sha. »

L'un de ses seins était victime de la folie sexuelle de Sha, se faisant tordre et pincer dans sa main, oserait-elle l'en empêcher? Oh que non. Elle lui appartenait puis c'était quand même agréable dans cette ambiance. N'avait-elle pas demandé à être prise comme la pire des putes? Voilà sa récompense alors! Chaque coup de rein de la déesse lui glissait le corps par terre, tout le haut de son corps était par terre, servant de serpillère en se frottant sur le sol carreler. Ses mains tentaient vainement de se redresser mais le plaisir si fort lui pompait toute sa force, ses mains posées à plat sur le sol ne formaient finalement qu'un poing dû au plaisir de la chair. La tête bien dressé en arrière, elle était aux anges, rien à voir avec ce qu'elle pouvait connaître avec Açoka quand elle avait l'avantage dans leur partie de jambe en l'air, loin d'un plaisir de se sentir maîtresse au milieu d'un groupe de nymphomane, seule l'ombre pouvait lui procurer un tel bonheur! Elle n'était pas à l'abri un jour de tomber amoureuse d'une autre femme mais pour l'heure, son cœur et son corps appartenaient qu'à cette divinité, quitte à être une autre fille dans son lit, elle comptait un minimum pour elle et ça, ça la rendait heureuse déjà.

Puisant dans ses forces, elle poussait avec ses bras les rebords de la baignoire pour se cambrer afin que sa tête soit posée juste à côté de la sienne, sur son épaule, écoutant et sentant le souffle chaud de Sha. Elle allait même réclamé un baiser ou plutôt ce qui ressemblait à un baiser. Elle avait à peine la force de sortir sa langue en la frottant un peu contre celle de Sha. Elle n'était pas innocente aussi, Kiriko haletait de plaisir mais tout chez sa déesse était meilleur qu'elle de toute façon. Sa main caressa une partie de son magnifique visage, humaine, ombre, elle restait la plus belle des créatures vivante sur les mondes.

« Haaaannnn Shaaaaaa... Quitte... à avoir un j... jour de repos... profiter en pour... me clouer au lit tellement vous... vous m'aurez épuisé et... défoncer! Faites-moi connaître... la douleur... qu'on ressent en se posant... sur une chaise ♥ Mon cul.... vous appartient alors... enculez-moi de toutes votre force! »

C'était quitte ou double, pourra-t-elle résister à ses assauts et guérir en une seule journée? Pas sur mais c'était elle qui voulait jouer avec le feu et profiter à fond de sa déesse après cinq sans pouvoir être à ses côtés. Si cette pièce allait être un petit temple à Sha mais aussi à Lust pendant les prochaines heures, tous les participants de ce tournoi n'étaient pas si pervers et porté sur la chose. Une petite auberge près de l'entrée de la ville, assez paisible et avec moins de foule avait accueilli l'une des participantes et sa divinité. Entre elles, rien de sexuel, une relation bien plus émotionnelle mais une fois encore, sans avoir à penser obligatoirement au sexe. Pourquoi? C'était assez simple. Bul ne voyait pas sa déesse avec des yeux pervers. Elle ne mettait pas en cause, elle était belle et douce mais elle avait été élevée avec elle depuis son plus jeune âge, enfin presque. Du coup, elle était comme sa mère adoptive. Elles avaient beau être nue dans la salle de bain, l'elfe se faisant frotter le dos, elle n'avait jamais pensé à ce genre de chose. Elle n'était pas aussi heureuse que Kiriko, Namoria, Luxuria ou autres, non, elle semblait assez triste à cause de la fin de la première épreuve.

« Ne craint rien, ma petite Bul... ce n'est pas grave... »
« Mais vous m'aviez dit de le vaincre et j'ai échoué! »
« Tu as tout le temps pour ça, il reste onze épreuves puis surtout, je préfère te savoir en vie plutôt que morte pour ça... Te rappelles-tu de ce que je t'ai demandé quand tu as voulu me représenter? »


Un signe de sa tête prouva que oui alors qu'elle lui prenait le bras pour le nettoyer comme il faut.

« Gagne ce tournoi, ridiculise celui qui sera le feu mais surtout? »
« Reste en vie... »
« Ne va surtout pas te blesser pour si peu de chose! Ma petite Bul, tu es si gentille de vouloir me faire gagner mais n'oublies pas que c'est aussi le cas des onze autres candidats et je préfère largement que tu perdes et que tu me reviennes en vie plutôt que tu meurs en tentant l'impossible. »
« Vous doutez de moi, mère? »
« Mais pas du tout mon trésor. Je veux juste être sûr de pouvoir te serrer contre moi de nouveau et de ne pas te pleurer... Nous n'avons pas le même sang Bul mais ça ne m'empêche pas de t'aimer comme ma propre fille. Depuis ce jour où je t'ai recueilli après le massacre de ton village, jamais je n'ai songé à te faire du mal ou t'envoyer vers une mort certaine. »
« Oui mais... »
« Une mère ne peut-elle ne pas être inquiète pour sa fille? Oublie tout ce que tu as vécu, tu as été formidable mais concentres-toi avant tout sur ta propre sécurité et ce tournoi. Il sera plus amusant pour nous de ridiculiser le feu si son représentant est vivant, non? Tu préfères quoi? Te moquer de ce petit imbécile en lui riant au nez ou te moquer d'une pierre tombale? »
« Lui rire au nez bien sur mais... »
« Alors voilà. Tu n'es pas une machine à tuer, tu est ma représentante. Je t'ai déjà dit que la violence ne résolvait pas tout. Alors maintenant, tu feras ton possible pour gagner et me revenir en un seul morceau, d'accord ma Bubul? »
« D'accord, maman. »


La déesse enlaçait sa fille adoptive, ses mains autour des épaules, profitant de ce petit moment de bonheur entre une mère et sa fille. Bul faisait tout ça pour sa mère, elle ne lui voulait que du bien et son bonheur était le sien alors à présent, elle allait écouter ce que sa mère venait de lui redire en évitant du mieux qu'elle le pouvait de chercher des poux à Atil... elle était sûre de lui en trouver en plus dans sa grosse tignasse rousse!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 40 lundi 10 septembre 2012, 01:36:32

La brave Kiriko était aussi endurante que perverse. En ce sens, elle était, pour Sha, un plaisir constant et perpétuel. Difficile à fatiguer, la redoutable Celkhane était extrêmement heureuse, et ses cris... Oh, par toutes les sorcières, ses cris, ses hurlements de plaisir, ses insultes, étaient un réel bonheur auditif pour Sha ! L’Ombre aimait cette vulgarité, cette grossièreté si passionnelle ! Elle aimait cela, quand le sexe était ardent, torride, violent et intense... Comme en ce moment. Le petit cul de Kiriko était délicieux, et étroit, très étroit... Sha souffrait, soupirait, et hurlait également, en plaquant ses mains sur son bassin.

« Haaaaannn !! Raaaaah, ma petite salope, tu... Ohhhh, tu as un de ces CULS ! Petite... PUTE !! »

Sha donnait des coups çà chaque fois, si intenses que Kiriko en glissait sur l’eau, qui montait très lentement. La Celkhane réussit à faire preuve d’un prodige, et réussissant à suffisamment se cambrer, pour redresser ainsi son corps. Sha l’aida en la soulevant par les seins, et elle grinça en sentant sa verge se serrer encore plus dans cet espace très étroit. Elle soupira et souffla, mais parvint à soulever Kiriko, à la plaquer contre son ventre, tout en continuant à avoir dans son cul son membre tendu et assoiffé. Oh oui, Sha n’y allait pas de main morte. Elle la faisait souffrir, elle la faisait hurler, et, quand bien même sa magie avait dressé des boucliers autour de la pièce, elle doutait fortement qu’ils soient suffisants à dissimuler les cris hystériques de la brave Kiriko. Et, au fur et à mesure qu’elle criait, les idées perverses affluaient dans l’esprit de Sha.

Kiriko tourna sa tête pour essayer de l’embrasser, tout en se mettant à nouveau à parler. Parler lui était assez difficile, mais Sha eut un sourire, et l’embrassa sur la joue.

« Oh, rassure-toi, ma chérie, je vais t’enculer comme jamais aucune humaine n’a été enculée ! La magie est une arme puissante, Kiriko, et tu vas comprendre pourquoi, ma petite salope adorée ! Je vais te défoncer ! »

C’était une promesse, et Sha continua à la pénétrer. Dans cette position, elle utilisait sa magie pour que sa verge remue toute seule dans le cul de Kiriko, comme si elle était dotée d’une fonction vibrante. Et, pour éviter que Kiriko ne tombe, Sha utilisait une autre forme de magie. Depuis son ventre, des espèces de tâches noirâtres se formaient, et servaient à relier son corps à celui de sa sorcière, comme une espèce de grosse colle qui l’empêcherait de se perdre, et de tobmer par terre. De cette manière, Sha put promener ses mains sur le corps de Kiriko, et griffa ses hanches, tout en l’embrassant sur le cou, la nuque, et les épaules.

« De même, ma chérie, tu dois... Tu dois te rappeler que j’ai aussi des notions de magie blanche... »

Et, immédiatement après, les blessures sur les cotes de Kiriko disparurent rapidement, sans même laisser une seule cicatrice. En somme, la Celkhane ne devait pas s’inquiéter pour le lendemain, car elle serait en pleine forme. Sha continua donc à la pénétrer, et son membre énorme continua à s’enfoncer. Elle eut un orgasme assez rapidement, ce qui facilita les glissements de son membre, un membre qui continuait toujours à s’enfoncer. Oh, comme la douleur devait être horrible ! Sha elle-même souffrait, et utilisait sa magie.

« Savoure, savoure, savoure, savoure comme je t’encule, ma salope !! Oui, savoure-là, ma... Ma grosse bite !! Une humaine normale serait déjà morte, Kiriko ! »

C’était une forme de mort dont on parlait rarement, mais une sodomie pouvait effectivement causer la mort de quelqu’un, si on perçait l’une des veines en utilisant un objet très long... Comme le sexe de Sha. Pour éviter cela, cette dernière utilisait sa magie, offrant ainsi à Kiriko une sodomie phénoménale. La douleur devait être à hauteur de cette pénétration, terrifiante, et Sha savait qu’il fallait contrebalancer cette douleur. Si l’Ombre était folle de joie, et sentait un second orgasme approcher, il en était probablement bien différent pour Kiriko. Une ou deux minutes venaient de s’écouler ainsi, et Sha réunissait la magie nécessaire. Yeux clos, elle murmura quelques formules, une incantation complexe dans un langage arcanique ancestral... Lorsqu’elle rouvrit les yeux, ses pupilles jaunes se mirent à luire intensivement, et un clone apparut à côté de la baignoire.

Ce clone n’était pas un clone de Sha, mais un clone de Kiriko ! Ceci dit, le clone était directement relié à l’esprit de Sha, ce qui faisait que le plaisir que le clone ressentirait déteindrait sur Sha. Les deux étaient en ce sens liés, et elle sourit, alors que le clone entra, avec la combinaison, dans la sbaignoire, et embrassait Kiriko sur les lèvres.

« Goûte donc, Kiriko, goûte donc à ton propre plaisir, sens comme tu es belle, désirable... Ma petite chienne, sens tout le plaisir que je ressens à chaque fois que je t’embrasse ! »

Le clone de Kiriko embrassait cette dernière avec passion, caressant ses hanches, tandis que sa combinaison s’ouvrit à hauteur de son bassin, révélant un autre sexe imposant, dont l’objectif, clair, était de s’enfoncer dans le sexe de Kiriko. Se faire pénétrer par soi-même, faire l’amour avec soi-même... C’était une expérience onirique, indescriptible, d’une perversion intense ! La deuxième Kiriko vint pénétrer celle-ci en cadence, permettant ainsi de mélanger avec plus d’efficacité douleur et plaisir. Sha ne laissa pas le temps à la véritable Kiriko de se reposer, et, tandis que le clone, à moitié allongé, embrassait et léchait les seins de sa sorcière, Sha l’embrassa à nouveau... Mais le baiser fut assez spécial, car sa langue se transforma en une espèce de long et tendre serpent qui s’enfonça dans sa bouche, roulant en elle, s’enfonçant légèrement dans la gorge.

Difficile de dire combien de sorts magiques l’Ombre était en train d’utiliser en même temps pour offrir à Kiriko cette expérience surnaturelle. Elle espérait que la Celkhane apprécierait, car, malgré la situation, c’était bel et bien Sha qui souffrait le plus, puisqu’elle était à un niveau de concentration magique extrême pour maintenir la cohésion de tous les sortilèges qu’elle faisait. Le résultat, toutefois, en valait la chandelle. Rien, en effet, ne faisait plus plaisir à Sha que de faire jouir ses fidèles prêtresses.

Il est toutefois des divinités qui sont bien moins tolérantes que Sha, et bien moins bienveillantes. C’était le cas pour celle qui, invisible et silencieuse, était en train de recevoir un sacrifice particulièrement ignoble de la part de fanatiques dans les catacombes de Wallündrill.

« Ton échec retentit sur chacun de nous, Jiphiera. »

C’était une pièce sombre, qui sentait la mort, et l’homme, Jiphiera, était étalé sur le sol, au milieu d’un sceau complexe et indescriptible. Il ne pouvait plus parler, car on lui avait meurtri la langue, en commençant par la visser à sa peau à l’aide d’un clou et d’un marteau, puis en la faisant brûler lentement. Ni voir, car on avait fait brûler ses yeux, les laissant fondre dans la cornée de ses pupilles. La douleur avait dépassé des seuils inimaginables, et il avait ainsi été torturé pendant une heure toute entière, une interminable heure où on avait appliqué les mêmes méthodes que, jadis, les Inquisiteurs avaient appliqué au nom d’un Dieu juste et miséricordieux. La seule différence entre eux et les prêtres qui se tenaient dans cette crypte était que ces derniers savaient que leur Dieu n’était, ni juste, ni miséricordieux, et qu’il ne tolérait pas l’échec.

« L’heure de la Convergence des Sept Sphères approche, et ce lieu sera désigné comme le sceau qui Lui permettra de venir, et de réclamer son dû, de chasser les hérétiques et les faux Dieux. »

L’homme qui parlait était un individu particulièrement laid. Il avait jadis été un bel homme, un fier chevalier, avant que la maladie ne l’attaque. Une peste particulièrement vicieuse dans un royaume en perdition, qui lui avait fait perdre la raison. Il avait été sauvé par l’un des prêtres noirs, et avait rejoint la cause. Sa chair pourrie portait à jamais les traces de la peste. Des grosses plaques noires, des bras difformes, des dents qui avaient noirci, mais rien de tout cela n’était suffisant. En rejoignant son Dieu, il s’était juré de ne plus jamais ressentir de plaisir, car le plaisir était la drogue des faibles. Et le plaisir sexuel, de loin le plus terrible. Il avait ainsi autour de son sexe une ceinture de chasteté spéciale, constituée de pointes en acier s’enfonçant dans sa chair, et, qui, à chaque érection, le faisait terriblement souffrir.

« Tu devrais préparer Son arrivée, mécréant, mais tu as failli ! Ce n’est pas toi qui as ouvert le sceau, et, à cause de toi, nos projets risquent d’être compromis ! L’échec est inacceptable ! En conséquence de quoi, pour te racheter de ton échec, tu seras sacrifié suivant les rites de notre divinité, et ton âme lui sera offert... Car notre Dieu est quelqu’un de vorace. Acceptes-tu ta juste et légitime punition ? »

Ses oreilles n’avaient pas été attaquées, afin qu’il puisse entendre. Et il acceptait son sort. Alors, le sceau se mit à brûler, à brûler de plus en plus, et la carcasse de l’homme, lentement, se mit à brûler, tandis que son corps, ou, plutôt, ce qu’il restait de son corps, se tordait de douleur. Alors, l’homme qui le torturait rit de plaisir... Puis de douleur, car les pointes dans son entrejambes refirent parler d’elles... Mais la souffrance était jubilatoire.

« Ô Nurgle, Seigneur de la Déchéance, Dieu de la Corruption et de la Maladie, daigne accepter notre sacrifice, et pardonnez nos faiblesses, en daignant choisir un nouveau... »

Un grondement sinistre se fit alors attendre. Jiphiera avait été choisi par le prêtre, et il était donc responsable. Et Nurgle, l’un des êtres les plus abominables qui ait jamais pu un jour voir le jour dans l’Univers, l’un des trois principaux Dieux Noirs, l’un des êtres les plus puissants et les plus dangereux de la Création toute entière, parla à travers la bouche de son prophète. La douleur pour ce dernier fut incommensurable, car Nurgle possédait avec douleur l’esprit de ses sujets, les plongeant dans des abysses indescriptibles de malheur et de douleur. Effrayés, les six prêtres accompagnant le prophète virent le corps de ce dernier se craqueler, se fissurer, le sang jaillissant de plaies se formant comme par magie sur sa chair éclatée et boursouflée, alors qu’il parlait. Lorsque le nouveau champion fut choisi pour revêtir l’armure noirâtre, et devenir le Favori de Nurgle, le prophète s’effondra sur le sol. Mort ? Non. La mort était le repaire des lâches, et il ne mourrait pas avant que Wallündrill entière ne soit sacrifiée, et ne permette, quand la Convergence aura lieu, d’appeler Nurgle sur ce plan.

« Le puissant Nurgle exige un sacrifice d’intérêt lors de la prochaine épreuve, glissa le prophète. Il veut de la mort de la championne de la Sorcière. »

Ça n’avait rien de personnel ; Sha avait jadis été assez proche de Khorne. Certes, Khorne l’avait trompé, doublé, et avait été l’un de ceux qui avaient permis de sceller l’Ombre, mais elle avait côtoyé Khorne. Et, si les Dieux du Chaos haïssaient bien quelque chose, c’était leurs rivaux. Nurgle haïssait plus que tout au monde les autres Dieux Noirs.

Et, tandis que bien des champions se reposaient et prenaient du bon temps, on préparait le nouveau favori à pénétrer dans l’infernale armure, une armure où son corps serait enchaîné, et perforé par des rites magiques, barbares, cruels, et affreux.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 41 samedi 15 septembre 2012, 21:48:56

Ce moment n'était que douceur et bonheur aux yeux de la sorcière de Sha, pour rien au monde, elle ne voudrait sacrifier ce moment. Ni Sha, ni Kiriko n'étaient des femmes à se dire je t'aime, mais cette façon de faire l'amour si sauvagement, Sha dans toute sa beauté et Kiriko, cette belle femme au fort caractère rabaisser à autant de nervosités et de caractère qu'un docile chaton, voilà leur façon de se dire je t'aime. La sorcière n'était pas sûr que Sha aurait vraiment de l'amour comme elle, non passionnel comme la celkhane en tout cas. Mais cela lui importait peu, le contraire serait trop beau mais un peu d'amour, d'intimité dans ce genre de moment, ça lui suffisait pour se sentir heureuse. Son petit trou si étroit souffrait pour la bonne cause, celle de la passion. Elle pouvait volontiers se laisser violer par d'autres clones de Sha, quitte à se mettre plusieurs sur un seul trou, elle restera heureuse malgré une douleur plus grande. Jamais elle n'avait fait l'amour avec plusieurs clones de Sha? Cette dernière jugeait-elle mieux ne pas essayer? Kiriko et son amour sans limite pour l'ombre la pousseraient dans un état de folie de voir autant de déesse à servir, à faire jouir et à servir qu'elle pourrait en perdre la raison? Elle n'était pas si loin de la vérité si elle pensait ainsi. Dans un cas sexuel, elle serait aussi dépravée et folle de joie que la pire des catins de Lust mais en dehors, pour une mission ou même dans son temple, Kiriko en deviendrait folle... de joie mais folle quand même.

Il suffisait de voir sa façon de penser et d'être en présence de Sha, ce petit compliment insultant en la traitant de salope... Blesser? Outrée? Vexer? Non, cela pourrait rester de la joie liée à leurs gouts sexuels mais elle s'extasiait avec ses gémissements pour autre chose dans la phrase... Kiriko était SA petite salope! Oh bien sur, elle ne l'avait pas traité de sa petite pute mais ce titre restait encore à Myra mais le fait de se sentir appartenir à Sha la comblait de bonheur. Sha aurait très bien pu avoir une urgence ce soir, forcé de quitter le petit cul de la celkhane, malgré qu'elle ne serait pas contente d'avoir joui sur Sha, elle serait quand même heureuse à cause de ça. Mais le fait de savoir aussi qu'elle allait bien adorée la suite grâce à sa déesse ne pouvait al combler plus de bonheur et tant pis si le moindre pas demain sera difficile. Sentant le corps magnifique de sa déesse sombre, elle avait l'impression d'être sur un petit nuage et ce, même si elle usait de sa magie pour la maintenir sans les mains et que sa belle grosse queue était semblable à un gros gode vibrant, la chaleur en plus. Kiriko aimait se faire prendre ainsi par Sha et cette soirée ne faisait que commencer, elle va tout aussi adorer voir Kelly les rejoindre et elle savait que cette soirée sera mémorable pour la jeune pirate... elle n'allait rien oublié de sitôt!

La celkhane n'aurait jamais oublié ses pouvoirs de guérison liées à la magie blanche mais il y a certaines douleurs que l'on aime. Comme le fait d'accompagner certains aliments de poivre, de moutarde ou de piment, ça fait un peu sur la langue mais on adore! Et bien c'était pareil pour elle, savoir que demain elle pourrait se réveiller avec le cul en choux-fleur la rendrait heureuse. Mais elle ne pouvait pas dire ça, ses cris de joie et ses gémissements l'en empêchaient tout simplement. Mais bon, selon les projets de l'ombre, elle ne pourra pas refuser, de même si Sha lui laissait le choix, rester auprès d'elle serait son choix, naturellement. Quand les coups de reins de Sha laissaient place à des coups plus lents ou fort, ça dépend, elle sentit le liquide chaud se répandre dans son fondement et son cri orgasmique avait longtemps raisonné dans la salle de bain en marbre blanc. La première giclé, en elle, comment ne pas se sentir plus comblé, plus honoré? 

« Hannnnn... mou-mourir en se faisant enculer p-par toi, ma déesse, ça... ça serait aussi beau que mourir pour te protéger... Hum... Mais je préfère largement souffrir avec ta grosse lance encore longtemps... »

Ses doigts longs et fins caressaient sa lèvre inférieure alors que son regard était plongé dans celui de Sha, autant qu'elle le pouvait dans cette position. Doucement empalée sur sa queue, elle dandinait doucement ses petites fesses pour sentir la foutre lui couler encore un peu en elle, le long de ses parois anales. Pour la celkhane, le premier orgasme arriva quelques instants après celui de Sha et même si son cri se fit plus discret qu'en recevait la semence de Sha, il n'en restait pas moins délicieux pour les oreilles. En revanche, pour le second, elle était presque en raccord avec la déesse et jouit à quelques secondes de différence, le temps de bien savourer son divin sperme s'enfoncer dans son fondement pour glisser aussi autour du membre de l'ombre. Aussi étrange cela pouvait-il être, une seconde Kiriko apparu après les incantations de Sha. Identique à l'original, elle avait simplement ses vêtements encore sur elle, comme ce matin. La même coiffure avec le chignon et la baguette dans les cheveux, son plastron, ses protections, non, il manquait son katana... inutile pour la suite!

Bien que la copie se rapprochât d'elle, elle restait fièrement empalée sur la queue de Sha, laissant son double l'embrasser doucement et... elle n'avait rien de désagréable. Ça lui semblait assez étrange de se faire embrasser par soi-même mais dans ce sens, la celkhane ne s'était jamais trouvée moche, elle ne s'était jamais fait fantasmer avec elle-même. Sa beauté, elle s'en servait pour faire désirer les autres, surtout la belle Sha. En y repensant bien, elle avait cette façon d'être assez bimbo depuis sa rencontre avec l'ombre? Comme si le fait de se montrer plus femme aurait pu la faire revenir auprès d'elle et pas vraiment pour la sauver des griffes des hommes? Agréable mais étrange, étrange contradiction! Elle aurait surement préféré un clone de Sha mais la déesse elle-même le savait même si en voyant sa tenue s'écarter pour laisser un membre apparaître, elle devenait de plus en plus curieuse sur la suite des choses? Kiriko avec un pénis? Était-ce là un des fantasmes refoulé de la splendide déesse?

Le plaisir si intense l'empêchait même de dire quoi que ce soit pour mettre un peu de piment dans cette partie de jambes en l'air. Sa copie était plus à l'aise et léchait sa poitrine, la véritable Kiriko se tenait là où elle pouvait pour ne pas finir en sandwich même si le bas de son corps était déjà bien pris et serré entre deux belles queues! Même ses cris étaient étouffés par la langue serpent de la déesse qui l'embrassait de cette drôle de façon qui ne dégoutait absolument pas la celkhane, quel geste pouvait la dégouter tant que ça venait d'elle? Bon, tant qu'un homme n'était pas mêlé à ça en tout cas! Au bout de quelques minutes, soit beaucoup de coups de reins plus tard, Kiriko se penchait en se tenait sur ses avant-bras. Serrant la tête de sa copie contre sa poitrine, elle tentait de se focaliser sur le rythme des coups de Sha pour que quand elle enfonce son barreau de chair, elle recule son fessier pour se faire de plus brutal, le choc délicieux! Le baiser ayant pris fin, elle puisa dans ses forces et sa concentration pour faire plaisir à sa déesse.

« RhhhahAAAAAA plus fort!!! J'a...j'adore... votre bite Sha!!! Et j'adore... ma bite! J'aime me... j'adore me faire prendre comme ça! HaaaAAAAAaaaa oooouuuuiiiii.... J'aime me f-faire enculé par vous, Sha... j'adore quand... je me baise! Je suis qu'une putain... votre Putain, Sha! Haaaaaannn... bon! »

Se caressant les cheveux – enfin à sa copie – elle se sentait bientôt prête à jouir et a versé sa cyrprine sur elle-même pour recevoir la semence de Sha et celle de sa copie. Au moins, si elle tombe enceinte d'elle-même, elle saura à quoi ressemblera son bébé!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 42 lundi 17 septembre 2012, 10:54:50

L’Ombre avait bien des fantasmes, de nombreux désirs inavoués, allant des pensées les plus douces et les plus tendres à des envies très sombres. Kiriko avec un pénis n’était qu’un des nombreux fantasmes de la Déesse. Sa sexualité débridée était libérée de toute contrainte, la magie l’empêchant d’éprouver des limites. Elle était potentiellement capable de tout faire, et elle comprenait tout à fait que le choc entre Kiriko et son double soit perturbant. Faire l’amour à soi-même était très curieux, et il fallait être sacrément pervers pour y trouver du plaisir. Fort heureusement, avec la verge de l’Ombre profondément plantée dans son cul, toutes les inhibitions de Kiriko avaient sauté... Et, même sans ça, Sha n’était pas sûre qu’elle aurait refusé l’expérience. Mais il fallait être honnête ; c’était une expérience surprenante, à mi-chemin entre le narcissisme et la perversion absolue... Mais il ne fallait pas chercher plus loin quand on s’adressait à la Déesse des Sorcières que la perversion. Des milliers de femmes avaient été affreusement torturées et tuées au cours des siècles à cause de ça. La perversion était partout, que ce soit dans sa bonne signification, comme en ce moment, ou dans sa mauvaise, quand des bourreaux avaient arraché les seins des mères pour les enfoncer dans la bouche des femmes, une macabre parodie du rôle maternel, et qui n’avait qu’une seule explication... La perversion. Sha préférait en somme laisser sa perversion et ses fantasmes s’exprimer, plutôt que la frustration ne la rende folle.

Sa langue de serpent ondulait délicieusement dans la bouche de la brave Kiriko,s’enfonçant dans sa gorge. Peu importe l’angle, elle subissait une pénétration en profondeur à chaque fois. Il fallait bien être Kiriko pour réussi à endurer tout ça. La pauvre avait l’air d’avoir du mal à s’adapter, mais c’était, après tout, amplement compréhensible. Deux gros sexes la perforaient, et elle avait eu une difficile journée. Demain, elle se reposerait dans le lit. Sha ne pouvait décemment pas tirer indéfiniment sur la corde raide avec elle, car les épreuves qui attendaient Kiriko étaient terribles. Il faudrait donc qu’elle se repose... Mais ce ne serait sûrement pas pour tout de suite ! Elle méritait cette récompense ! Et Sha voulait lui faire l’amour. Avec un clone, c’était agréable, mais le problème était que le clone magique était lié à l’esprit de l’Ombre, et n’était donc pas aussi réussi que la version normale. Le clone de Kiriiko était en fait une partie de l’esprit de Sha, et était donc lié à elle.

Le baiser dura plusieurs minutes, le corps de Kiriko remuant très lentement, car il fallait qu’elle s’adapte à cette situation. Elle se faisait presque écarteler, mais arrivait à tenir le rythme, ce qui, en soi, relevait de l’exploit. Quand le baiser se rompit, Sha récupéra sa langue, et retourna glisser sa tête derrière celle de Kiriko, qui avait plaqué ses mains sur la tête du clone. Le clone en question embrassait l’espace entre ses seins, ayant glissé ses mains entre les corps des deux femmes, près des fesses de la Kiriko d’origine. Seuls ses doigts parvenaient à passer, s’enfonçant dans un espace chaud et étroit. Étroit, car le corps de Sha était plaqué contre celui de sa prêtresse, son membre s’enfonçant très loin dans son cul.

Ce fut l’occasion de régaler les oreilles de l’Ombre de nouvelles insultes, et elle gémit, sentant un troisième orgasme, qui serait un peu plus intense que les précédents approcher. Elle remuait très lentement son bassin, son sexe semblant animé d’une volonté propre, et elle soupirait longuement. Le clone de Kiriko releva la tête, et embrassa la Celkhane, un intense baiser. Le clone de Kiriko était en sueur, ses joues toutes rouges. Sha parla alors dans l’oreille de Kiriko, lui révélant l’un de ses fantasmes :

« Une fois où j’étais en manque affreux de toi, Kiriko, j’ai créé quatre clones de toi pour s’occuper de moi... »

Cet aveu, ô combien pervers et délicieux, ne pourrait que faire plaisir à Kiriko, car il lui montrerait combien cette dernière était importante à ses yeux. Sha eut un léger sourire, et l’embrassa sur la joue, tandis que la deuxième Kiriko soupirait, gémissant, hurlant presque.

« Haaa ! s’exclama-t-elle. J’adore te baiser, Kiriko ! Te prendre co-comme une... Humm... Une sale grosse catin qui ne demande qu’à ce qu’on lui en fourre plein dans sa sale chatte ! Humm... Tu aimes, hein, TU AIMES ? Qu’on te la FOURRE bien !! »

Le clone gémit alors, et se vida dans l’intimité de Kiriko. Ce sperme était sans danger, complètement infécond. La deuxième Kiriko poussa de longs soupirs, en se vidant progressivement, la magie rose battant son plein pour prolonger tout dans la durée. L’orgasme du clone était relié au plaisir sexuel de Sha, et le plaisir sexuel d’une Déesse était immense. Sha se vida également, et prit, tout naturellement, tout son temps. Elle gémit à chaque giclée, remplissant longuement les fesses de Kiriko, son sperme filant dans son estomac, avant de glisser le long de son antre, quelques gouttes parvenant à ressortir de son cul, l’essentiel restant coincé par le membre imposant de Sha, qui tressautait sur place, se vidant progressivement en elle. L’Ombre poussait des cris de plaisir de plus en plus prononcés, alors qu’elle continuait à se vider en Kiriko.

Le sperme vint ainsi remplir le ventre de Kiriko pendant une bonne minute, avant que le clone ne se retire, et que les liens d’ombre retenant Kiriko ne se défassent. Cette dernière tomba, et se reçut sur le corps de la clone, qui en profita pour tendrement l’embrasser, les deux femmes s’allongeant dans l’eau. Pour éviter d’avoir à frotter un uniforme mouillé, Sha le fit simplement disparaître, le costume artificiel se volatilisant. Ce clone, en réalité, n’existait pas vraiment, mais était une pure création magique, une illusion qui avait berné la réalité telle qu’elle était conçue pour pouvoir avoir une forme matérielle. Et la deuxième Kiriko embrassait avec ferveur sa copie, lui faisant un gros câlin, tandis que le sperme filait lentement de ses fesses. L’eau se mit alors à monter à un rythme plus normal, et Sha dut interrompre le baiser.

« Ne t’inquiète pas, Kiriko, tout ceci ne fait que commencer... Ton clone va aller attendre notre invitée... Et, pendant ce temps, nous allons prendre notre bain ensemble, afin que tu sois toute propre pour elle... »

Sauvagerie et douceur... Il fallait savoir jouer avec les deux pour atteindre le sommet du plaisir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 43 dimanche 23 septembre 2012, 21:15:33

Kiriko était heureuse, vraiment! Se faire prendre par la personne que l'on aime le plus avec en prime, se faire prendre par soi-même, ça n'avait pas de prix! Bien sur, l'expérience était un peu étrange. La jeune femme n'était pas de celle à s'admirer vingt-trois heures par jour dans un miroir en étant fasciné par sa propre beauté. Oh non, Kiriko se trouvait belle mais ça n'allait pas plus loin. Sa beauté était souvent mise pour avantage durant certaines de ces missions quand elle recherchait une femme capable d'égaler le manque de Sha mais ça restait difficile! Aussi belles et mordantes étaient ses partenaires d'un soir, rares, même très rares étaient celles pouvant arriver à l'orteil de la déesse. Mais faire l'amour avec son double, c'était étrange mais avec un brin d'excitation, ça allait tout seul! Mais contrairement à Sha, sa copie n'avait pas les mêmes avantages que la sublime ombre! Pour le moment et surtout avec le long et dur membre de sa déesse enfoncée entre ses fesses, elle était assez soumise mais elle pourrait très bien se montrer plus combative et rebelle avec elle-même si jamais Sha laissait ses Kiriko seules.

Surtout que sans le vouloir, l'ombre calmait le jeu. Se savoir l'objet de fantasme de la divinité de l'ombre, par quatre fois en même temps, mais quelle extase! Le seul regret était de ne pas avoir pu voir ou même participer à ça même si en y pensant rapidement, trois auraient suffi ce qui voulait dire que l'un de ses clones avait profité des mains expertes de Sha? Veinarde! Mais elle n'aurait pas pu y participer ou du moins, elle aura eu du mal. Même par pur délice sexuel, elle ne se voyait pas assez forte pour soumettre Sha, même si elle le lui aurait ordonné. Kiriko dominant Sha? Impossible! Dominer n'importe quelle femme sur cette terre, humaine, néko, kitsune, déesse, ange, démone, elle pouvait facilement leur claquer la fesse en se faisant si dominante que le mot « maîtresse » sortirait naturellement de leur bouche! Mais pas Sha, elle voulait bien endosser le rôle d'esclave, de simple poupée de sexe si elle le voulait, quitte à porter un collier avec une laisse mais pas la soumettre. En revanche, les mots de son clone, elle aurait aimé lui répondre, la remettre à sa place et se lancer dans une bataille sexuelle, savoir laquelle des deux allaient prendre l'autre? Qui de l'original ou de la copie serait la soumise de l'autre? Mais le plaisir et leur jouissance surtout l'empêchaient même de contrer.

À part avec des gémissements qu'elle lâchait sans trop s'en rendre compte, elle ne savait même plus combien de fois elle avait pu jouir avec seulement la bite de la déesse? Une fois? Deux? Plus? Tous ses cris, tous ses orgasmes finissaient par devenir un unique cri bestial et orgasmique. Sha et sa copie avaient vidé leur semence dans une Kiriko qui levait les yeux, le septième ciel s'était logé dans son anus! La copie l'attendait dans l'eau, juste en dessous alors qu'elle savourait chaque giclé de la déesse, la moindre goutte était divine! Elle avait adoré recevoir sa semence aussi, mais moins que celle de Sha, soyons honnête! Retombant sur elle-même, elle fit vite accueilli dans ses bras en étant embrassée et câlinée, un peu de douceur dans ce monde de brutes. Son corps rapidement nu, sa tenue l'avait quitter en un clin d'œil, laissant le baiser tel quel, doux et langoureux. Mais la douce voix de l'ombre fit ressortir Kiriko de sa bulle. Écoutant les paroles de l'ombre, elle remarquait que son clone était moins acro à la déesse que l'original. Elle n'allait pas le lui reprocher par contre, Kiriko était parfois jalouse et elle n'aimerait pas savoir son clone meilleur qu'elle. Il lui manquait peut-être un truc entre les jambes par rapport à son clone mais rien ne vaut une copie! Kiriko reste et resterait meilleur que son clone! Mettant fin au baiser, elle restait sur sa copie en observant Sha derrière elle.

« Avec grand plaisir, Sha. En revanche toi, ne va pas abimer ma petite pirate! Elle m'a tant reluqué cette après-midi que ça serait l'insulter que de commencer à t'amuser avec elle alors que c'est moi qu'elle veut! Ne crache pas sur elle surtout... la pauvre était déjà plus chaude que la lave alors ta semence risquerait d'apaiser son envie. »

En revanche, elle était libre de l'accueillir comme elle le voulait, elle voyait mal son clone jouer les soubrette nues pour servir Kelly et s'occuper d'elle mais elle pouvait bien l'accueillir dans l'antre à plaisir comme il se devait? Avec Sha, vu que son clone sortait de son esprit, on pouvait l'imaginer en train de jouer avec son pénis en observant Kelly ou l'aguicher d'une autre façon pour qu'elle se jette sur elle en croyant qu'il s'agit de la vraie. Mais en fine observatrice, elle avait facilement remarqué et deviner que Kiriko n'aurait pu cacher un tel membre sous une combinaison aussi moulante que la sienne! Laissant son clone rejoindre la chambre, elle lui laissa quand même un dernier avertissement, c'est qu'elle y tenait à s'occuper de la petite Kelly! L'une de trois meilleures candidates – physiquement – qui donnait envie à Kiriko de s'occuper un peu d'elle! Les autres restaient évidemment Luxuria et ses cachoteries et Namoria la succube, tout était dit dans sa race! Une succube, surtout qu'elle avait l'air plus farouche et bestiale que celles en guise de prêtresse!

« Kiriko. J'espère que tu m'as bien compris? Je pense que tu n'aimeras pas me voir te punir pour ça... »

Surtout si elle pense comme elle! Pour ça, elle serait prête à demander à Sha le même changement dans le seul but de plaquer l'autre Kiriko contre un mur et de la prendre sauvagement par-derrière, ne lui laissant aucune autre échappatoire! Mais laissons cela à la surprise, la véritable Kiriko se releva pour voir l'eau bientôt arrivée au bout de son remplissage. Quelques nuances blanches flottaient et se mélangeaient à l'eau mais se baigner dans la semence de Sha, n'y avait-il rien de meilleure pour la peau? Et même si ça serait celle de son clone, ça restait elle et Sha donc ça ne la gênait pas! Cette petite pause tombait bien, avant de recommencer avec leur invité, elle allait pouvoir se détendre en compagnie de celle qu'elle aimait tant. Reprenant un peu de savon, elle allait derrière Sha pour lui laver les épaules, doucement, la laver rimait presque avec la caresser. La celkhane n'hésitait pas à se coller à elle pour la laver et retirer toute cette sueur de cet amour dont elle lui avait fait preuve. Rapprochant sa bouche de son oreille alors que ses mains descendaient plus bas, Kiriko se faisait curieuse, même si elle connaissait en elle-même la réponse, elle voulait connaître les pensées de Sha?

« Sha, je me demandais... pourquoi à chaque fois que je fais l'amour avec une fille, je me bats presque dans le lit pour assouvir ma dominance. Comme avec Açoka, on se fait mal, on essaye de prendre le dessus sur l'autre mais on adore ça! Alors qu'avec vous, je suis aussi docile qu'une petite chatte, je me laisserais volontiers enchainer et traiter comme une moins que rien et surtout... j'adore ça, seulement que c'est vous! Ô belle déesse des sorcières, expliquez-moi pourquoi je vous aime tant? »

Ses mains avaient eu bien le temps de laver sa divine poitrine pour remonter plus haut pour lui laver le coup façon massage. Le bain était surtout pour elle mais Kiriko tenait aussi à ce que sa déesse soit aussi belle et propre qu'elle. Le haut de son corps hors de l'eau était nettoyé, sauf le visage qu'elle préférait ne pas abimer en lui mettant accidentellement du savon dans les yeux ou sur les lèvres. Sa tâche à moitié finie, elle se plaçait devant elle, se mettant doucement à genoux dans l'eau pour recevoir le nettoyage de l'ombre. Durant leur petit bain, elle avait pu entendre quelque chose toquer à la porte et elle savait qui c'était. Oui, l'ouïe finie mais elle avait marqué l'armée Celkhane avec ses compétences d'espionnage et écouter était important. Comment allait-elle retrouver Kelly et son clone? Mystère mais la réponse était pour bientôt!

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 44 mardi 25 septembre 2012, 01:11:51

Un peu de détente ne pourrait pas leur faire de mal. Sha ne voulait pas totalement épuiser Kiriko, et l’Ombre, si elle aimait bien le caractère bestial du sexe, appréciait aussi la douceur, sentiment typiquement féminin. Quelle meilleure image, en effet, pouvait-on avoir de la douceur que la beauté féminine ? Les tendres et délicieuses mains de Kiriko se promenaient sur son dos, glissant sur sa nuque, avant de filer vers sa poitrine. La Déesse soupirait de plaisir, yeux clos. Oui, la Celkhane était aussi terrible qu’attirante. Elle était belle, mais tellement douce, aussi... Ses tendres mains la firent frissonner, et elle soupira lentement, se laissant faire. Kiriko était douée, oui, elle devait bien l’admettre, et, tandis que dehors, Kelly remontait la rue vers l’auberge, la Celkhane se permit une petite remarque, une question qui fit sourire l’Ombre.

Kiriko, effectivement, était bien loin d’être dominante avec Sha. Or, Sha n’était pas sans ignorer le tempérament guerrier et dominant de Kiriko. Elle était une véritable maîtresse, et, à chaque fois qu’elle couchait avec l’une des sorcières du temple, elle s’efforçait de vouloir toujours dominer. Quand elle faisait des relations sadomasochistes, elle était toujours celle qui tenait le fouet, qui ligotait les autres, et qui se bataillait littéralement avec d’autres femmes fortes, comme Açoka. En revanche, avec Sha, Kiriko sentait toute sa combativité disparaître, devenait une simple femme sensible et fragile, douce et humble, une délicieuse petite chatte. L’Ombre attrapa l’une des mains de Kiriko, et l’embrassa sur la paume, avec un léger sourire sur les lèvres.

« Couche-toi sur moi, Kiriko, fit-elle d’une voix douce. Mets-toi devant moi, que je t’explique tout cela... »

Tandis que Kiriko s’exécutait, Sha ouvrit les bras, et serra la femme contre elle, caressant ses cheveux et le bas de son dos. Tout ceci restait tendre et sensuel, car Sha promenait ses ongles pointus sur son dos trempé, la grattant, à la limite de la griffure. Sa main alla se perdre sur les petites fesses de Kiriko, glissant le long de sa raie, mais sans pénétrer son anus massacré et perforé. Son autre main caressait la joue de la Celkhane. Sha l’aimait, oui... L’aimait comme une Déesse pouvait aimer ses prêtresses. Elle se permit même de l’embrasser sur les lèvres, et lui répondit, leurs nez se caressant.

« Les raisons, ma belle, sont particulièrement nombreuses... »

Elle promena son doigt sur les lèvres de la Celkhane, l’enfonçant dans sa bouche pour qu’elle le suçote. L’eau montait sur elles, recouvrant leurs jambes, tandis que l’Ombre parla.

« Peut-être que, dans tes anciennes incarnations, tu m’as toujours aimé et adoré... A tel point que cet élément de ta personnalité est profondément ancré en toi, et que tu le ressens dès que tu me vois... Tu es une puissante sorcière, Kiriko, tu l’as toujours été... Tes pouvoirs dans cette réincarnation sont très faibles, mais le potentiel magique, lui, est toujours là... Et ce potentiel ressent ma puissance, Kiriko... Ce potentiel se mêle aux souvenirs enfouis de tes précédentes existences, et explique pourquoi tu me considères, à juste titre, comme ta Déesse naturelle... »

Cette explication était assez satisfaisante, et, tout en parlant, Sha avait retiré son doigt, et caressait la joue de la Celkhane, avant de l’embrasser, longuement et tendrement, sa langue se faufilant dans sa bouche. L’Ombre soupira de plaisir dans sa bouche, et continua le baiser pendant de longues secondes, jusqu’à arrêter son baiser. Elle eut un léger sourire, et caressa les cheveux de la femme.

« Ou peut-être que, parce que je suis la seule à t’avoir véritablement sauvé la vie, tu vois en moi ta protectrice naturelle... Ce que tu ressens n’est pas que de l’amour, Kiriko... C’est un sentiment bien plus intense que celui qu’on éprouve en voyant un être aimé. Tu m’adores, Kiriko. Et je t’aime pour ça. »

Il y eut un nouveau baiser, et l’Ombre ferma les yeux.

« Maintenant, dis-moi... Pourquoi m’adores-tu tellement ? »

Pendant ce temps, Kelly montait les marches, fébrile et excitée. Elle avait discuté avec ses camarades, avant de filer. Chez les pirates, on buvait du rhum le soir, mais Kelly, à choisir entre l’alcool et le sexe avec une beauté fatale, préférait largement le sexe. Elle était toutefois nerveuse. Sha, la Déesse des Sorcières, l’Ombre... Elle en connaissait suffisamment sur elle pour être nerveuse en approchant. Elle montait lentement les marches en bois, et atteignit la porte. Elle hésita pendant quelques secondes, puis toqua à la porte, lentement. Elle entendit des bruits de pas, et la porte s’ouvrit sur Kiriko.

« Bon-bonsoir... »

Kiriko lui fit un grand sourire.

« Hey ! Salut, toi ! »

Kiriko fit rentrer Kelly, et referma la porte, puis lui donna une tape sur les fesses. Kelly rougit, ne s’attendant pas à voir la Celkhane si... Si dévergondée ! Rougissant, Kelly tourna la tête, inspirant pour dire quelque chose, mais Kiriko l’embrassa alors, la plaquant contre le mur. Kelly rougit furieusement, et tendit ses mains, agrippant les cheveux de la femme, gémissant dans sa bouche. Kiriko rompit le baiser avec un sourire.

« Hummm... Je comprends mieux pourquoi mon modèle apprécie tant ta compagnie...
 -  Ton… Ton modèle ?!
 -  Mmmh… fit Kiriko avec un sourire espiègle, avant de s’écarter.
 -  Qui… Qui es-tu ? »

La fausse Celkhane tourna la tête vers Kelly, et elle put voir ses yeux devenir blancs, immaculés.

« Je suis l’un des clones de Sha, qui a pris la forme de Kiriko…
 -  Oh… Oh ! fit Kelly, avant de porter les doigts à ses lèvres, et de rougir à nouveau.
 -  J’ai pris cette forme pour faire plaisir à ma petite Kiriko... Et parce que j’aime bien être dans sa peau, aussi... »

Kelly hocha la tête, et se rapprocha du clone, dont les yeux avaient changé de forme à nouveau. Kiriko fit signe à Kelly de venir, et les deux femmes s’embrassèrent à nouveau.

« Je vais soigneusement te préparer pour le moment où elles sortiront de la douche, ma belle...
 -  Je… Alors, vous… Vous êtes… Vous êtes vraiment S-Sha ?!
 -  Hun-hun... Mais tu peux me tutoyer, ma belle... Nous allons baiser, après tout... Mais pas maintenant... Je vais me contenter de te préparer. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere