La situation devenait de plus en plus critique. La lave se faufilait partout, mais ce n’était pas dans le genre de Kiriko d’abandonner. Elle ordonna à Bul d’utiliser des flèches de glace comme appui, et noua ses chaussures en mordant sur les lacets permettant de les maintenir. De cette manière, elle eut les mains libres, et grimpa le long des traits glacés pour tenter de rejoindre l’ascenseur. Le démon ancestral ne comptait toutefois pas laisser sa proie disparaître, et la Celkhane choisit alors une stratégie audacieuse, demandant à Bul de bloquer l’un des bras du démon ancestral, afin de grimper sur ce dernier. Un choix d’autant plus risqué que le corps de ce dernier se mettait à flamboyer ici et là, la forçant à bondir sur les excroissances qui ne brûlaient pas, mais qui étaient malgré tout très chaudes. Elle parvint ainsi sur la tête du démon, et, sans s’en rendre compte, brisa l’un des sceaux magiques du démon ancestral. Il était un ancien Titan, un démon des temps anciens, et, pour l’invoquer, il fallait former plusieurs sceaux magiques sur son corps. Tous les détruire revenait à le tuer, et il en avait un sur sa tête, et d’autres placés sur d’autres parties de son corps. Le temps manquait toutefois à Kiriko pour les briser, mais en détruire un avait suffisamment perturbé le colosse pour permettre à la Celkhane d’atteindre son objectif : l’ascenseur. Elle bondit dans les airs, et le Lycan la rattrapa. Néanmoins, ce dernier était fatigué, et blessé, et l’aide de Milka ne fut pas de trop, car tout son torse avait basculé dans le vide. Il tenait Kiriko par la main.
« Grrrr... Aaaaaouuuwwww !! »
Il réussit finalement à tirer Kiriko, et le démon poussa un rugissement. Le cauchemar de la première épreuve était-il fini ? Kelly sentit son cœur exploser de soulagement, et s’approcha de Kiriko, la serrant dans ses bras.
« Tu l’as fait ! Kiriko, putain tu l’as fait ! C’est... Waaw...
- Madame, vous êtes grande ! »
L’ascenseur tanguait parfois dangereusement, la lave rongeant tout, mais il montait, indéniablement. La tenue de Kiriko était encore plus déchirée, crasseuse, et cette dernière avait les joues noires de soufre. Elle avait frôlé de très peu les flammes du démon ancestral, et elle semblait un peu sonnée. Wolfurd était également dans un piètre état, avec ses nombreuses plaies. Mais ils étaient tous en vie.
Kelly pensa alors que la fin de la première épreuve était venue... Quand un poing gigantesque jaillit au milieu de l’ascenseur dans un geyser de flammes, faisant hurler Kelly, qui manqua de peu de finir carbonisée. C’était le poing du démon ancestral, qu’il avait étendu depuis les profondeurs de la cage d’ascenseur. Il tenta alors de bloquer l’ascenseur, qui se mit à grincer. On voyait le sommet, à quelques mètres, et l’ascenseur, ancestral, ne supportait pas ce choc. Il se lézardait, fissurait, et Milka approcha sa lame... Quand une boule de feu jaillit depuis les doigts du démon, et le frappa au plastron, l’envoyant heurter le mur, manquant de peu de le faire balancer dans le vide. Milka toussa en se tenant le ventre, souffrant atrocement. Son plastron s’était enfoncé contre sa peau, et il était brûlant. Le démon était furieux, et Milka se releva à nouveau, tenant d’une main son plastron, voyant la direction des doigts de la bête... La Celkhane, qui semblait épuisée. Une autre langue de feu jaillit droit sur elle, mais son armure ne supportait pas aussi bien les chocs que celle de Milka. L’homme bondit en l’air, et se reçut la langue de feu à nouveau sur son plastron. Il y eut une intense explosion, et son corps fumant s’envola dans les airs, loupant de peu Kiriko pour rouler par terre.
« On ne peut pas rester là ! L’ascenseur se fissure de partout ! »
Wolfurd grommela, et attrapa Kiriko, puis la posa sur son épaule, comme un vulgaire sac de patate, plaça Kelly contre son torse, et commença à grimper. Milka, invincible, bondit à son tour, et s’agrippa à tout ce qu’il pouvait... Soit la queue du Lycan, qui poussa un rugissement de colère.
« Rooaaarrr ! Lâche-moi ! Mon éthique m’oblige à aider les femelles, pas les mâles ! »
Milka s’écrasa contre la paroi, mais parvint à tenir bon. Wolfurd commença alors à grimper, et l’ascenseur explosa pour de bon, tombant en morceaux, révélant, en contrebas, la tête du démon, baignant dans la lave. Wolfurd était en surpoids, et utilisait toute sa force pour grimper, cherchant à atteindre une plate-forme. Le démon ancestral ouvrit alors la gueule, et sa gorge se mit à flamboyer.
« Il va nous carboniser !!
- Plutôt mourir que de te donner mon Capriccio ! » hurla Milka.
Wolfurd tremblait de tous ses membres, et Kelly choisit ce moment pour le soulager de son poids, grimpant également à la paroi, atteignant rapidement une interstice. Elle tendit sa main pour que Kiriko s’y attrape, et la maintint contre elle. Ce faisant, Wolfurd attrapa la tête de Milka, enfonçant ses doits dans sa visière, le souleva, et le balança en l’air. Milka poussa un hurlement, et s’accrocha à la paroi. Son plastron racla contre le mur, le faisant hurler, et il se mit à tomber dans le vide... Avant de s’agripper aux épaules de Wolfurd, qui gémit. Kiriko avait alors la possibilité de les faire tomber tous les deux en tapant sur la gueule de Wolfurd, mais Kelly l’en dissuada en attrapant le bras de Wolfurd.
« Ki... Kiriko, ai... Aide-moi... On... On a besoin de lui pour atteindre la surface ! »
Bul apparut alors, et plongea vers le démon ancestral, lançant des flèches sur les boules de feu qu’il balançait pour protéger ses deux amies. Elle visa également les yeux du démon, afin que ce dernier retarde à lancer son souffle enflammé. Entre-temps, les quatre aventuriers parvinrent à se hisser, lentement mais sûrement, au sommet. Le ventre de Milka était brûlant, et Wolfurd utilisa ses puissants bras pour bondir dans le tunnel, et attrapa Kiriko, la soulevant, puis Kelly... Et laissa là Milka.
« N-Non, ne me laissez pas ici, pitié !
- Graaaouuu ! Pour moi, tu es un rival ! »
Wolfurd détala ensuite, et était le seul individu suffisamment puissant pour hisser Milka, avec sa lourde armure. Kelly attrapa la main de Kiriko.
« Fichons le camp d’ici, Kiriko, mais, avant ça... »
Kelly l’embrassa. Ce fut un baiser assez bref, mais non moins intense. La langue de Kelly se faufila dans la bouche de Kiriko, goûtant à sa salive. Kelly retira ensuite ses lèvres en souriant.
« Allez, vite... »
Dans l’arène, Wolfurd venait d’arriver. Un immense Lycan épuisé, qui pissait le sang, et qui s’écroula dans un coin en gémissant, tandis que sa louve venait vers lui, avec leurs petits. En voyant leur famille, Wolfurd se força. Sha, comme Sya, sentait alors Kiriko s’approcher, non pas à travers sa libido, mais à travers son aura magique. Kiriko avait beau n’avoir aucun talent magique, elle n’en était pas moins une sorcière. Et cette dernière courait dans un couloir en feu. Derrière elles, Bul et Milka avaient semblé avaler par le feu. Le démon avait fini par cracher son souffle infernal, carbonisant l’armure du représentant du Chocolat, son armure tordue disparaissant dans les flammes, tandis que des geysers et de la fumée explosaient un peu partout. Le sol tremblait, se fissurait, et des blocs et d’énormes gravats tombaient du plafond.
Une porte apparut alors devant elles. Elle était ouverte, et un vortex bleu brillait derrière. La sortie ! Enfin ! Kelly courait rapidement, ayant l’impression qu’elle avait derrière elle tous les feux de l’Enfer. Elle plongea dans le vortex en même temps que Kiriko, et atterrit la première de l’autre côté, s’écrasant sur du sable. Son corps roula par terre, et elle resta allongée sur le dos, tandis que Kiriko s’affala également. En l’air, le compteur continuait silencieusement à égrener le temps restant.
05:12
En voyant Kiriko, Sha sentit son cœur bondir dans sa poitrine :
« Kiriko ! »
Elle se téléporta immédiatement, et aida cette dernière à se soulever, pour la prendre dans ses puissants bras, la plaquant contre elle.
« Oh, Kiriko, ma sorcière ! Kiriko ! »
Sha était extrêmement soulagée, et tenait à ce qu’elle le sache. Elle serrait lourdement Kiriko, glissant sa tête contre son cou, remontant parfois pour frotter sa joue. La Celkhane était épuisée, en sueur, mais en vie ! Et, ma foi, c’était tout ce qui comptait. Elle réussit à montrer sa pierre précieuse, en même temps que Kelly. Des douze candidats, il ne manquait désormais plus que Bul et Milka. Bul était restée en arrière pour tenter de repousser les assauts du démon ancestral, mais le plafond s’était fissuré au-dessus d’elle... Cependant, Sha se moquait alors pas mal de l’elfe et du guerrier du Chocolat, et plaça ses deux mains sur les joues de Kiriko, croisant son regard. Sha lui fit un sourire rassurant, et l’embrassa alors. Un baiser assez long, et on ne peut plus délicieux. Elle en frémit de bonheur, goûtant avec délice à ces lèvres merveilleuses. Sa main se posa dans le bas du dos de Kiriko, qui sentit bien, à la manière dont le corps de la Celkhane frémit, qu’elle avait été éprouvée par cette première épreuve.
Sans difficulté, Sha rentra alors dans l’esprit de sa sorcière, et y lut ses souvenirs récents, à savoir tout ce qu’elle avait vécu. La traversée de la mine, Mirmirion, l’énigmatique guerrier, Namoria, Luxuria... Elle vit le château d’Ellëndrill, Milka et sa volonté de le massacrer, puis Kelly, les nains, les robots, Lictolis... Les deux châteaux, le donjon du nain, et, enfin, ce Titan invincible que Kiriko avait réussi à blesser... Que d’épreuves pour la courageuse Celkhane, qui avait su les remonter avec brio ! Sha rompit son baiser, faisant un nouveau sourire chaleureux à Kiriko.
« Toi, tu mérites une récompense ! »
02:47
Toujours aucune nouvelle de Bul ou de Milka. Dans les gradins, on commençait à s’agiter. Des espèces de culs-terreux, des pêcheurs basanés, parlaient nerveusement entre eux, ne voyant pas leur héros arriver. Quand à Atil, il avait un grand sourire, avec deux adolescentes entre les bras, qui riaient à toutes ses plaisanteries stupides. Le Dieu du Feu, présent, le regardait avec sourire, tout en offrant quelques piques à sa rivale et sœur, la Déesse de la Glace. Mais, encore une fois, Sha se moquait bien des problèmes des autres concurrents. La seule concurrente qui, à part Kiriko, attirait son attention, fut Kelly. Car, en lisant dans les pensées de sa prêtresse, elle ressentit le désir que cette dernière éprouvait pour la pirate.
Cette dernière était en compagnie de plusieurs autres pirates, qui la récompensaient, et le regard de Kelly se tourna alors vers Sha, qui lui envoya un simple message télépathique.
*[MT] Viens... [/MT]*
Cette dernière sursauta légèrement, puis s’avança, en rougissant. Elle était visiblement nerveuse d’être face à une Déesse, surtout la légendaire Ombre, qu’on prétendait être la plus puissante des sorcières de Terra. Lui faisant un sourire, Sha lui caressa la joue et l’embrassa, le baiser étant tout de même moins long que celui offert à Kiriko, qui était toujours blotti contre le corps de sa Déesse.
« Je voulais te remercier pour avoir aidé ma sorcière, Kelly la pirate...
- De... De rien...
- Mais, chez moi, les mots n’ont que peu d’importance. Nous, les sorcières, préférons la voie des sentiments, des actes, pas celle de la discussion. »
Sya avait alors du sentir le désir de Kelly remonter, alors qu’elle observa brièvement les deux énormes seins de l’Ombre, qui n’en fut nullement choquée, bien au contraire. Elle était une sorcière, et ses mœurs étaient très relâchées.
« Je t’invite à passer une soirée avec nous ce soir... Car il est temps pour vous deux d’être récompensée pour vos efforts... »
00:41
Les arbitres hésitaient à déclarer Bul et Milka morts, quand une petit eforme bleuâtre jaillit par le vortex. Atil poussa un juron en voyant Bul débarquer comme un boulet de canon. Elle roula sur le sol, fit une série de tonneaux, et s’arrêta contre le mur, son corps fumant dangereusement. De grosses plaques rouges se formaient sur sa peau, et elle se mit à tousser violemment, attirant pour le coup tous les regards. De ses doigts tremblants et noircis, une pierre précieuse se mit à rouler. Il ne restait dès lors plus que Milka, et tandis que des vagues d’eau ntouraient Bul, cette dernière regardait le vortex avec nervosité.
00:25
Allait-il falloir déclarer la mort de quelqu’un ? Sha sentit une forme encapuchonnée approcha de l’arène, tordant nerveusement ses doigts. Les secondes continuaient à filer, lorsque quelqu’un apparut. Ce ne fut pas une entrée spectaculaire, mais Milka apparut. Il était sans doute celui qui était le plus mal en point. L’homme avait perdu son armure, ne portant plus qu’un pantalon de toile déchiqueté ici et là, et avait été brûlé. Méchamment brûlé au ventre. De la fumée s’échappait de sa peau noircie, et il crachait du sang par la bouche. Il s’affala sur le dos, tenant dans la main sa pierre précieuse. Le vortex se ferma alors, mais, pour autant, les examinateurs n’étaient pas sûrs que Milka allait tenir. Son regard était vitreux, et la forme encapuchonnée, une femme, se précipita rapidement vers le corps de Milka, qui émettait une odeur de chair carbonisée.
« Milka ! » s’exclama la femme.
Ce dernier tourna la tête, surpris, et essaya de sourire. Un sourire affreux, déformé par le sang qui s’échappait de ses lèvres. Il essaya de parler, mais un doigt se posa sur ses lèvres. La femme retira alors sa capuche, et Sha fronça les sourcils en voyant... Une Drow ? Une Drow assez belle, qui ferma les yeux, prenant entre ses fines mains gantées l’une des grosses mains de l’homme basané. Sha se rapprocha lentement, essayant de comprendre ce qui avait pu se passer. Il ne fut pas difficile de capter les derniers souvenirs du chevalier...
Le feu rugissait partout. La paroi était brûlante, et sa plate-forme se fissurait. Milka avait retiré son armure, comprenant qu’il était désormais le seul. Il avait ordonné à Bul de se replier, mais avait entendu cette dernière hurler. En contrebas, le démon ancestral, furieux, se rabattait sur sa dernière proie, et Milka parvint, sans son armure, à se hisser. Il vit alors que Bul gisait à terre, la jambe coincée sous un rocher. Tout brûlait autour de lui. Il avait libéré la femme, et l’avait tenu avec lui, se mettant à courir, puisant dans ses ultimes forces, tandis que des cailloux lui tombaient constamment dessus. Il s’en était reçu un dernier, énorme, en franchissant la porte, et s’était écroulé devant le vortex, la fumée lui obstruant la vue, lâchant Bul qui s’était catapultée dans le vortex.
« Pourquoi donc a-t-il fallu que tu t’entêtes à suivre cette tradition stupide, Milka ? Tu vas mourir... Je n’avais pas besoin de ça pour t’aimer... »
Milka n’arrivait pas à parler, hagard. Sha le contemplait silencieusement, et regarda Kiriko. Elel sourit lentement, et caressa la joue de cette dernière.
« Je sais que tu ne l’aimes pas, mais il s’est sacrifié pour toi... Le moins que je puisse faire est de le sauver. »
Sha détestait bien moins les hommes que Kiriko. Elle ne les adorait pas particulièrement, mais ce n’était pas une raison pour tous les condamner. Elle tendit une main vers Milka, et utilisa sa magie, aidant sa peau à cicatriser. Ce dernier cessa alors de cracher du sang, et ses amis arrivèrent ensuite. Elle avait aussi fait ça pour que Kiriko ne se sente pas redevable. Bien sûr, elle n’aurait jamais admis qu’elle puisse se sentir redevable envers un homme, mais les faits étaient là. Milka lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises, et il n’y avait, pour Kiriko, rien de plus inacceptable. En le sauvant, Sha avait remis les compteurs à zéro sans impliquer sa sorcière. Elle avait agi comme n’importe quelle divinité se devrait de le faire.
Peu de temps après, les organisateurs annoncèrent la fin de la première épreuve, et invitèrent les champions à retourner chez eux. La seconde épreuve commencerait dans deux jours, à 10 heures du matin, ce qui leur laissait donc un petit moment pour se remettre.
« Je crois que ton corps réclame un gros câlin, non, Kiriko ? »