Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 60 mercredi 05 décembre 2012, 00:12:54

La sodomie était vraiment une chose superbe... Sha se plaisait à défoncer ce petit cul bien serré. Kelly se contorsionnait sous sa queue, se posant sur le corps de Kiriko. Elle avait eu un orgasme, et se plaisait beaucoup à ça. L’Ombre pouvait sentir le plaisir remonter le long du corps de Kelly. La pirate était sous le charme, conquise. Sha, de son côté, continuait à lentement la pénétrer, bourrant ses petites fesses, se délectant de ses soupirs. La Déesse accrut à nouveau le rythme, retournant la prendre, faisant l’amour aux deux femmes avec une sauvagerie et une sensualité typiques d’elle. Ses tentacules continuaient à pénétrer les deux femmes, et elle griffait les hanches de Kelly. Sha voyait bien que Kiriko passait son temps à la regarder, serrant le corps de Kelly contre le sien. Après Kelly, ce fut au tour de Kiriko d’avoir un orgasme, sa mouille éclaboussant autour d’elle, venant lécher les jambes de Sha.

Sha eut un léger sourire, et continua à baiser les fesses de Kelly pendant un certain temps, jusqu’à progressivement sentir l’orgasme venir. Après les deux humaines, ce fut au tour de la Déesse de jouir abondamment. Elle soupira, lançant son sperme, le crachant, à chaque secousse de son corps. Elle jouit assez longuement dans le cul de Kelly, sentant cette dernière gémir et se tortiller faiblement contre le corps de Kiriko. Sha termina son orgasme par une petite tape sur les fesses de Kelly, et libéra leurs parties intimes. Elle se retira de ses fesses dans un soupir, et rétracta ses tentacules, laissant Kelly allongée sur le corps de Kiriko.

« Hum... Je sens le sperme chaud de ta Déesse en moi... »

Ses fesses étaient bien écartées, livrant accès à son petit fondement défoncé. Sha sourit lentement, et s’assit à côté des deux femmes. Elle se demandait si l’attrait de Kelly pour Kiriko était uniquement du à sa beauté, ou s’il n’y avait pas autre chose... Kelly était une femme forte dans un monde très masculin. Elle devait constamment s’affirmer contre des hommes qui passaient leur temps à boire, et probablement à la traiter comme un vulgaire bout de viande. Kiriko était une femme forte, qui ne se laissait pas marcher dessus. Kelly se blottissait contre elle, l’embrassant dans le cou, parfois sur les lèvres. Assise à côté d’elles, Sha se pencha également vers Kiriko, l’embrassant sur les lèvres.

« Hum... Vous me plaisez beaucoup, mes chéries. Détendez-vous un peu... »

Elle vint à nouveau caresser les fesses de Kelly, puis s’écarta un peu. Son sexe était toujours là, tendu, et Kelly vint embrasser encore une fois Kiriko, gémissant de plaisir. Elle adorait ça. Elle se blottissait contre le corps de la Celkhane, lui caressait les hanches, et vint tripoter l’un de ses seins. Oui, le doute n’était plus permis... L’attirance de Kelly n’était pas que physique. Il y avait aussi autre chose derrière tout ça. Sha, de son côté, se tenait debout, avec son sexe tendu.

« Approchez-vous, mes chéries... Mettez-vous à genoux devant moi, et occupez-vous de mon sexe. Il n’attend que vos délicieuses petites bouches et vos tendres et fertiles mains... »

Sha voulait les voir à genoux devant elle, et sentir leurs bouches se partager sa queue. Elle savait que Kiriko ne serait pas contre ça, bien au contraire. N’importe quelle activité sexuelle entre la Déesse et la Celkhane était, pour cette dernière, une situation bonne à saisir, une sorte de rêve qui s’accomplissait. L’Ombre était très généreuse ce soir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 61 lundi 10 décembre 2012, 14:25:28

Délicieux moment que voilà, la première partie de leur folle nuit touchait à sa fin et cette fameuse fin de ce premier acte n'était que le premier orgasme pour chacune des beautés dans la chambre. Kelly fut la première à jeter l'éponge. La pauvre était en manque et c'était sa première sodomie, bien normal qu'elle soit vite hors-jeu. Pour Kiriko, ce n'était pas encore ça mais avec Sha, c'était la garantie de jouir dans peu de temps, qu'importe la façon dont elle était prise! Elle avait tellement essayé de chose avec sa Déesse qu'il serait plus simple de citer les choses qu'elles n'avaient pas faite ensemble et ça se résumerait surtout à la scatophilie, et tout ce qui peut être dégoutant ou gore. Rien ne la dérangeait avec elle mais il fallait avouer que ce n'était pas la chose à laquelle elle adorait partager avec elle. Les tentacules en elle se faisaient toujours de plus en plus rapides, parcourant ses parois intimes en allant le plus loin possible, Déesse que c'était bon! Il n'y avait que cette femme qui savait la dominer comme une petite chatte, sachant parfaitement où et quand il fallait y aller avec elle. Açoka pouvait se vanter de certaines choses quand elle s'amusait avec Kiriko mais pas de la transformer en petite chatte docile. Avec une autre femme, la Celkhane peut être une petite chatte mais elle sait montrer les dents et sortir ses petites griffes. Rares sont ce genre de partenaire et mieux c'est ainsi. Neuf fois sur dix, la jeune femme aimait avoir le dessus sur ses autres partenaires, sauf sur sa Déesse adorée.

Ses mains se baladaient dans le dos de Kelly et quand vint son orgasme, outre le frisson de plaisir qui la traversa, elle se cambra légèrement en arrière en maintenant bien la pirate contre elle. Le sourire bien tendu, la mâchoire serrée, elle lâchait son gémissement de plaisir quand sa prise se fit douce, elle retrouva une position normale sur le lit, allant embrasser le cou de la petite pirate. Même dans ce petit moment entre elles, son regard ne pouvait se poser ailleurs que sur Sha, le regard à demi clos, elle la trouvait toujours si sublime. Humaine, forme divine, Sha restait Sha et sa beauté n'avait aucun égal sur cette planète, ni même sur l'autre bien qu'elle n'y ait jamais mis les pieds.  Ses tentacules opéraient toujours dans ses orifices et quand elle les sentait plus rapide, plus excité, la Celkhane savait ce que ça voulait dire! Sha allait jouir! Prenant bien le petit cul de Kelly contre son bassin, elle libéra son foutre divin à l'intérieur en libérant les deux femmes de ses membres à plaisir. La pirate savourait cet instant, elle avait même l'air de narguer Kiriko en avouant avoir sa foutre en elle. Tiens donc? Elle n'avait pas vite oublié que ce soir, elle était sa chose? Kiriko avait gagné la bataille et Kelly lui appartenait! Sauf ordre divin, Kiriko ne laissera pas cette petite rusée lui voler la vedette! Son regard en disant long sur ce qu'elle comptait faire et sa main se baladait librement sur son corps, descendant de plus en plus bas, grimpant une de ses belles petites bosses arrière pour glisser très lentement entre elles. Elle plongea son index dans l'antre défoncé par Sha et remuait son doigt doucement. Douce torture que voilà!

« Gourmande! Laisse-moi gouter tout ça... »

Sortant son doigt de son petit trou, elle le retrouva gluant, luisant avec une douce odeur qu'elle connaissait bien, la semence divine. Portant son doigt à la bouche, elle le savourait lentement en observant Kelly dans les yeux. Elle devait lui faire envie, c'est sur, mais elle adorait pousser les autres à lui supplier de leur faire l'amour. Si elle pensait que sa soirée allait finir après un seul et unique orgasme, elle se foutait le doigt dans l'œil et jusqu'au coude! Le goût de Sha était toujours là et c'était ça qui rendait un simple doigt délicieux. Kelly en profita pour venir l'embrasser de nouveau, les lèvres, le cou, peu importe. Elle était si bien sur elle cette pirate, autant lui donner un peu de réconfort après avoir tant aidé dans les mines. Qui sait de quoi demain était fait? Enfin, surtout après-demain en l'occurrence. La Déesse sombre laissait un petit moment de répit pour mieux se rincer l'œil mais la Celkhane en profitait plutôt pour vraiment se reposer, sa Déesse avait tant d'envie que la moindre pause, même de trois secondes était bonne à prendre. La pirate en revanche ne lâchait rien et Kiriko se laissait doucement faire, caressant sa hanche et ses cheveux d'or. La Déesse sombre voyait des choses que sa sorcière ne voyait, si Sha voyait l'amour d'une femme envers une autre, Kiriko y voyait juste une bonne partenaire.

Son coeur appartenait à Sha entièrement et aucune femme mortelle n'avait réussi à le faire battre presque autant qu'elle, ou plus mais ça, faut pas trop y croire. La sorcière était à présent encore plus attirée par elle depuis qu'elle avait annoncé que sa récompense pourrait bien être un enfant venant d'elle. C'était un honneur trop grand pour elle et elle hésitait toujours depuis ce matin. C'était une grosse responsabilité, elle avait peur pour la suite et elle se voyait incapable d'un tel cadeau... Mais il restait encore onze épreuves pour se décider. À peine le temps pour la pirate de profiter de Kiriko que Sha voulait de nouveau avoir ses deux beautés rien que pour elle! Mais que demander de plus? Kiriko était toujours prête, jour comme nuit à aimer sa Déesse, satisfaire le moindre de ses envies! Laissant Kelly descendre, elle la rejoignait bien vite à quatre pattes en se tenant face à elle, la barre de chair servait de limite pour elles. Kiriko gardait son petit sourire en observant Kelly et la Déesse. Sa main droite vint caresser le sexe par le dessous, très délicatement.

« Je suppose qu'après la sodomie, tu n'a jamais vraiment essayé de sucer? C'est pas grave, laisse-moi te montrer deux ou trois petites choses pour satisfaire Sha. On commence doucement, on la branle aussi délicatement que possible en la goutant à peine avec la langue. »

Sa main faisait de petits vas et viens, de la base à la verge, un rythme lent mais toujours agréable pour commencer. Pour la démonstration, elle s'était plus mise en avant du pénis, sa langue lapait le gland au sommet quelques fois, comme une petite chatte.

« Et quand elle est bien en forme, là, on commence à se régaler. Et cette démonstration vaut tous les mots alors observe bien! »

Kiriko ne perdait pas une seconde pour commencer à sucer le membre devant elle, prenant déjà une grande bouché de cette belle chose sous son nez. Sa main continuait de la masturber un peu mais c'était surtout sa bouche qui faisait le travail. Fouillant sa bouche, la Celkhane était toujours aussi fière et habile pour Sha, pas une seule fois elle ne voudrait se montrer faible. Elle voulait la servir, pas une seule fois elle devra la décevoir. Elle aimait faire jouer sa langue comme un serpent, elle avait souvent observé celui d'Echidona et tentait de répéter les mêmes mouvements rien que pour le pénis de Sha. Elle aimait cogner son membre contre sa joue. Quand elle décolla sa bouche, un mince filet de bave éphémère la reliait à Sha alors qu'elle la masturbait doucement. Son regard était toujours si pervers et ses joues un peu plus roses alors qu'elle déposa son regard lubrique sur Kelly, de nouveau.

« Et quand t'auras de l'expérience ma cocotte, tu pourras toujours essayer ça! »

Reprenant le membre en bouche, elle y allait doucement, retirant sa main pour poser ses deux mains contre les cuisses, douces cuisses, de Sha. Sa bouche se rapprochait de plus en plus de la base alors que Kiriko fermait les yeux pour y parvenir. Ce n'était jamais très simple mais c'était aussi bon pour elle et Sha adorait ça alors autant lui faire ce plaisir! Quand elle arriva au bout, elle tenta de le sucer toujours autant avec la même passion mais une gorge n'était pas facile et tôt ou tard, il fallait reprendre de l'air pour ne pas mourir à cause de cette belle queue. Elle retira sa bouche un peu plus rapidement, la bave accumulée autour de son pénis ne le rendait que plus désirant. Kiriko reprit son souffle en observant Kelly, assez amusé.

« Alors... tu viens m'aider à la faire jouir, ma belle? »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 62 mercredi 12 décembre 2012, 21:10:46

Sha pouvait sentir le désir et la répulsion entre Kelly et Kiriko. Deux belles femmes qui aimaient se faire l’amour, mais qui étaient également des espèces de rivales. Kiriko ne le disait pas, mais Sha la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle voulait toujours être sa préférée. Face à Sha, Kiriko fonctionnait comme une espèce de délicieuse gamine en quête d’affection. Que Sha accorde à Kelly le droit d’être sodomisée avait déplu à Kiriko, c’était indéniable... Et Sha l’avait un peu cherché. Elle avait volontairement cherché à frustrer un peu Kiriko, afin que cette dernière soit plus performante. Ce n’était pas pour autant que la Celkhane avait envie d’égorger Kelmly, comme le témoignait les multiples caresses et baisers qu’elle lui faisait. Les deux femmes se ressemblaient, avec cette différence que Kelly n’avait pas comme divinité à servir une Déesse aussi perverse que Sha pouvait l’être. Il était donc normal qu’elle soit un peu surprise. Elle suivit Kiriko, et les deux femmes se mirent à genoux devant Sha, qui resta muette, les observant tout à tour. Trois belles femmes se faisant sauvagement l’amour... Il y avait de quoi déchaîner les passions de bien des individus.

Kiriko fit alors un petit cours de fellation à Kelly, qui se tut, muette. Elle était surtout surprise de voir une femme dotée d’un sexe, et ses yeux s’écarquillaient de stupeur, tandis que Kiriko, lentement, commença plusieurs formes de fellation, faisant soupirer l’Ombre. Son érection se renforçait, leur montrant une queue bien dure et tendue. Ses mains caressaient les cheveux des deux femmes, les caressant avec ses griffes, se glissant dans leurs longues mèches de cheveux. N’étaient-elles pas attirantes, après tout, ces deux femmes qui s’occupaient de son sexe ? Elle les regardait avec envie, et gémit longuement quand Kiriko lui fit une gorge profonde. La magie rose de Sha était parfois bien pratique, permettant à ses sorcières de pouvoir lui faire une gorge profonde sans avoir à souffrir du manque d’oxygène. Pour le coup, Sha n’utilisa pas sa magie, continuant à caresser la tête de Kiriko.

Oui, la Celkhane était indéniablement douée pour ça. Elle savait que Sha adorait tout ce qui était lié au sexe, que ce soit la sodomie, ou la fellation. Que ce soit avec son sexe masculin, ou sans, elle adorait toujours ça.. Voir une sorcière entre ses jambes, surtout quand il s’agissait de Kiriko. La Celkhane sorcière regarda Kelly, l’invitant à s’occuper de ce membre, et Kelly, les joues légèrement rouges, obtempéra. Elle avait toujours mal aux fesses, une irritation qui la prenait constamment. Assise sur le sol, ses fesses se refermaient, et la douleur revenait, lancinante, agréable, détruisant tout sentiment de fatigue. Elle gémissait faiblement, et commença à embrasser la verge de Sha, déposant des baisers dessus, tout plaçant l’une de ses mains sur la longue jambe de la Déesse.

« Tu sais, Kiriko, glissa alors Kelly, j’ai grandi dans des navires, pas dans un couvent… J’ai sucé bien des queues au cours de mon existence... Mais j’ai rarement rencontré de marins qui savaient faire la différence entre une bonne fellation, et une mauvaise... »

C’était une manière indirecte de complimenter l’intéressée. La Déesse des Sorcières eut un léger sourire devant cet aveu, imaginant sans problème que les expériences de Kelly, en matière de fellation, devaient se limiter à serrer le gland des hommes, et à pousser de petits gémissements. Des marins ivres ne devaient avoir aucune difficulté à répandre leur semence. Elle vit Kelly cesser de lécher sa queue, de l’embrasser, pour la prendre en bouche. Elle hésita à s’enfoncer en elle, et Sha fit signe de la tête à Kiriko de la pousser. La Celkhane, naturellement, obtempéra, et Kelly gémit, en sentant cette queue s’enfoncer en elle. Sha posa alors ses mains sur la tête de Kelly, la maintenant solidement contre elle. Elle entendit cette dernière gémir en se tortillant. Sha, de son côté, soupira de plaisir, ses mains se mettant à briller, libérant des sorts magiques.

« De cette manière, ma belle, tu vas pouvoir respirer... Et me faire une belle gorge profonde. Un sexe masculin n’est pas fait pour rester à l’air libre. »

Kelly gémit faiblement, et posa ses mains sur les cuisses de la Déesse. Son nez frôlait la peau du ventre de Sha, qui conserva une main sur sa tête, remuant son bassin d’avant en arrière. C’était très bon, naturellement, et son sexe, humide, s’enfonçait en elle, tapant contre sa gorge. Elle sentait la langue de Kelly glisser dessus, tandis que cette dernière se mut à sucer fort, creusant ses joues, avant de les regonfler quand elle tentait de respirer à nouveau. L’autre main de Sha vint caresser Kiriko, qui était encore cantonnée au poste cruel d’observatrice. Sha était injuste avec elle, mais elle voulait encore profiter un peu de ce moment. On entendait les gémissements de Kelly, le bruit des succions, de ses lèvres se glissant sur son sexe. Elle gémissait faiblement, fermant les yeux, essayant de s’habituer à ce gros membre.

« Hum... Ma petite Kelly... »

Affectueusement, Sha continuait à caresser ses cheveux, et son regard se reporta sur Kiriko.

« Je vais t’offrir l’opportunité de choisir, Kiriko... De quelle partie de mon corps souhaites-tu t’occuper ? Mon sexe... Ou mes fesses ? Kelly s’occupera de l’autre partie... »

Qu’on vienne ensuite lui dire qu’elle n’était pas généreuse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 63 dimanche 16 décembre 2012, 23:02:46

C'est qu'elle avait du répondant la petite! Mais c'était bon de savoir que la pirate n'était pas une douce timide petite pirate brusquement jeter dans un milieu d'homme. C'était des femmes fortes, impitoyables, foutrement belle, qui savait transformer une partie de jambe en l'air en un sport extrême fatiguant qui pouvait occasionnellement laisser des marques. Voilà une femme qui irait à Kiriko si un jour, elle devait tomber amoureuse. Kelly avait quelques-uns de ses points mais ce n'était pas encore une femme comme ça qui lui fallait. Pour l'heure, la sublime Sha n'avait aucune rivale dans le cœur de sa sorcière Celkhane. La prêtresse de la ruse commençait doucement la fellation, tardant même un peu à la prendre en bouche. Certes, il fallait savourer les bonnes choses mais c'était à croire qu'elle n'avait jamais vu d'hermaphrodite ou futa! Kiriko en avait déjà vu, quand elle était soldate sur Caelestis, dans les douches, il y avait beaucoup de femmes et quelques-unes avec ce genre de choses entre les jambes! Durant toute sa scolarité militaire, elle jouait les prudes, rougissant même devant la vue de cette chose. Mais durant sa dernière année, après avoir été sauver par Sha, voulant saisir la moindre occasion pour retrouver sa Déesse, bons nombre de ses camarades avaient couché avec elle. Elle violait le règlement sur les relations entre soldates mais ce n'était pas une relation, juste un coup en l'air! Et qu'aucune tête en haut de l'armée ne lui fasse la remarque! La nuit, c'était courant – pour Kiriko en tout cas – d'entendre deux camarades dans le réfectoire dormir ensemble et elles ne faisaient pas que se câliner parce qu'elles n'avaient plus de doudou!

Hésitant un peu trop à leur goût, Sha lui fit un petit signe pour la pousser, au sens propre du terme. Avec un petit sourire, sa main glissa entre ses omoplates pour remonter sur sa nuque, puis ses cheveux. Ses doux cheveux dorée, avec un petit ricanement, la Celkhane poussa la tête pour qu'elle savoure un peu mieux cette belle queue! Oh oui, Kelly en avait de la chance! Kiriko ne le montrait pas car elle avait quand même la chance de pouvoir se tenir aux pieds de Sha, de caresser sa belle cuisse sur laquelle elle était posée. Mais oui, elle restait un tantinet jalouse, sœurs sorcières, prêtresse, catin, invitée, la Celkhane se savait un peu possessive sur Sha et c'était pour cela qu'elle ne montrait aucun signe de jalousie pour ne pas baisser dans l'estime de la divinité. Mais si elle le pourrait, elle garderait Sha pour elle seule... et parfois, pourquoi pas s'amuser à plusieurs? Mais parfois. Mais jamais elle n'avouerait une telle chose. Qui était-elle pour demander une telle chose à une si grande déesse? Une simple humaine, sorcière si l'on considère sa « parenté » avec Sha mais elle n'était pas une déesse plus forte que l'Ombre, pas sa sœur, pas sa fille, pas même sa femme divine alors cette petite jalousie restait en elle tout simplement. Et quand la chance ne la plaçait pas à ses côtés lors de ses ébats sexuels, c'était les autres qui prenaient, subissant les envies de la Celkhane. Et là, femme forte ou petite timide innocente, elles en prenaient toutes pour le même grade et devaient subir tous les ordres de la sorcière.

Nouvelle preuve que la belle Sha n'était pas qu'une simple déesse, sa bonté semblait sans fin vue la proposition qu'elle lui faisait. Sa main continuait de caresser le corps de Kelly, parcourant ses hanches pour passer ses doigts le long des seins de la pirate. Choisir? La délicieuse queue de Sha? Celle qui laissera couler son délicieux nectar divin dont elle avait été privée juste avant. Ou bien ses petites fesses? Inutile de chercher, pour Kiriko, il n'y avait pas plus beau cul! Même les siens qui recevaient des éloges ne pouvaient rivaliser avec une telle paire de fesses! Douce, moelleuse, ferme, délicieuse, tant d'éloge à dire sur les siennes aussi. Son regard sentait l'hésitation, sa main gauche remontait sa cuisse pour caresser ses fesses alors que son regard se perdait sur les lèvres de Kelly qui entourait la si fabuleuse queue de Sha. Combien de fois l'avait-elle sucé aussi? L'avait-elle eu en elle, qu'importe le trou. C'était assez salaud de lui retirer le « pain » de la bouche mais elle ne pouvait plus supporter de voir ainsi. Jalousie? Un peu, mais elle voulait aussi sa semence! Kelly l'avait eu dans son petit cul et pas elle! Mais dans un sens, Kiriko l'avait eu à plusieurs reprises dans la baignoire quand elles devaient se laver. Amour, quand tu nous tiens!

« Retire ta petite bouche, Kelly... »

Elle la retirait délicatement de cette belle queue en faisant pivoter sa frimousse de pirate, observant sa bouche ouverte et couverte de bave, pour l'embrasser de nouveau. Sha aussi avait bien le droit de se rincer l'œil.

« Han! Tu as encore son goût ♥ »

Oh, le goût de Sha! La queue de Sha avait donné son goût sur sa langue! Est-ce qu'elle en avait une à proprement dit? En tout cas, Kiriko semblait savoir la moindre petite chose de l'anatomie de sa déesse et cette découverte fit prolonger le baiser avec la pirate. L'embrassant à pleine bouche, presque sauvagement. Sa main tombait d'elle-même plus bas pour caresser sa petite fente trempée mais pas encore prise par Sha, les doigts de Kiriko, sa langue ou autres jouet. Pauvre petite qui n'avait pas encore joui, à part avec un des tentacules de Sha, sinon, rien. Rompant le baiser, elle observait la queue toujours si tendue comme toujours, appétissante, comme toujours et Kiriko plus gourmande que jamais. Son regard remontait le superbe corps divin pour regarder Sha dans les yeux.

« J'aurais tenté de la garder pour moi seule mais, Kelly est notre invitée après tout? Laisse-moi en profiter un peu et après, on aura de quoi s'amuser toutes les deux. »

Un petit clin d'œil vers la pirate avant que sa main ne commence une petite masturbation tandis qu'elle ne lâchait plus Sha des yeux. La voire se réjouir de son corps, voilà ce qu'elle adorait! Tenant sa queue, elle la cognait contre sa joue, une petite biffle, même plus violent, elle aurait ce sourire de coquine! Avec elle, pas besoin de passer par la case douceur, calme ou sauvage, tout plaisait à Kiriko quand c'était avec sa déesse. Relançant la gorge profonde, Kiriko laissait la magie rose faire son effet pour l'avoir le plus longtemps en elle, la laisser se cogner contre sa gorge avec le plus grand des plaisirs! Elle aimait aussi aller au-delà des lois du corps humain, sa barre de chair tendue. Elle la gardait bien en bouche en baissant son corps pour que sa tige soit plus bas, une pointe de douleur pour plus de bonheur. Elle pourrait mieux déverser sa semence en elle mais là n'était pas le but... normalement. Ainsi, elle pouvait toujours avoir un œil sur le regard de Sha. Que ce soit dresser ou abaisser, la Celkhane continuait de faire jouer de sa langue contre sa tige, mieux la sucer surtout. Et après, elles ne seront pas trop de deux sur sa queue.

Ses gémissements qu'elle poussait en même temps étaient une véritable symphonie du plaisir. Sa bave un peu trop accumulée coulait le long de sa bouche. Tantôt en gorge profonde poussée par Sha, tantôt elle qui se poussait volontairement sur un si beau morceau. Le moindre contacte avec sa déesse, même une caresse semblait être une véritable récompense pour Kiriko. Elle n'irait pas jusqu'à compter combien de fois elle avait été caresser par la déesse des sorcières mais ça en était pas loin. Elle n'oubliait pas la pirate qui pouvait quand même un peu jouer avec son corps mais pour l'instant, elle ne pouvait rien faire d'autre que s'occuper de Sha et seulement elle! Après cinq bonnes minutes à sucer la déesse sombre, Kiriko se retira en bougeant un peu sa mâchoire. Jamais elle n'aurait osé mâchouiller Sha quand même! Mais maintenant que la déesse sombre était excité bien à point, il était temps de s'occuper d'elle bien comme il faut! Et à deux!

« Allez, viens ma belle, on a une déesse à faire jouir! »

Ensemble, elles se mettaient à lécher le gland, leurs langues se frottaient en même temps que le pénis de l'Ombre, l'une commençait à la gouter en long et l'autre la suivait un peu après. Un rythme différent, un plaisir immense mener par leurs gémissements.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 64 mercredi 19 décembre 2012, 00:29:41

« Mmmmh... Mmmmh… »

Les gémissements étouffés de Kelly étaient un vrai régal pour l’Ombre, qui enchaînait les gorges profondes dans la bouche de cette brave pirate. Elle subissait une véritable initiation sexuelle, découvrant que le sexe entre femmes n’était pas forcément tendre et doux, et ne se résumait pas qu’à glisser quelques doigts. Kelly était subjuguée, appréciant de plus en plus le sexe tendu de la Déesse. L’Ombre observait autant Kelly que Kiriko, comprenant que la Celkhane était jalouse. Il ne faisait, aux yeux de Sha, aucun doute que Kiriko l’aimait. Elle était une sorte de tendre fanatique, qui lui vouait une passion exacerbée, et envisageait son rapport avec Sha de manière très personnel. Comme une espèce d’amante soumise qui refusait d’admettre cet état de domination, devenant ainsi, avec les autres, une forte dominatrice. C’est ainsi que Sha la voyait : comme une amante plus que comme une sorcière .Quand bien même Kiriko la vénérait, le fait est qu’elle n’avait aucun pouvoir magique actif digne de faire d’elle une sorcière. Même Myra, de ce point de vue-là, était plus sorcière que Kiriko.

La Celkhane finit ainsi par rejeter l’idée de partager le corps de l’Ombre, et écarta Kelly. Essayant de masquer le fait qu’elle agissait uniquement par jalousie, elle embrassa la pirate, ne laissant pas le temps à cette dernière de comprendre. Elle avait encore dans la bouche le gout pâteux de ce sexe, mais répondit avec plaisir et envie au baiser de la Celkhane. Kelly ne connaissait pas assez Kiriko pour le savoir, mais Sha n’avait même pas besoin de lire dans son esprit pour deviner ce qui troublait Kiriko. Elle voulait avoir le droit à cette fellation, c’était aussi simple que ça. Voir Kelly rougir de bonheur, voir ses yeux se fermer de plaisir, et voir le corps de sa Déesse frissonner d’une joie intense, c’était un peu trop pour elle. Sha ne s’en formalisa pas, au contraire. Elle se sentait flattée et heureuse. La jalousie restait une forme d’affection, et elle alla tendrement caresser les têtes de ses deux partenaires, s’attardant sur leurs cheveux.

*De plus, ce n’est pas comme si je n’éprouvais rien pour toi, Kiriko...*

Sha l’aimait à la manière d’une humaine, sauf qu’elle n’en était pas une. L’affection qu’elle ressentait pour Kiriko était une forme d’intense amour, passionnel. Kiriko cessa d’embrasser Kelly, et s’attarda sur ce morceau de chair qui glissait sur leurs joues, optant pour une longue, très longue, fellation. Elle dura de nombreuses minutes, et Sha fit parler sa magie rose, enveloppant les trois femmes d’un halo rose et envoûtant, sensoriel. Kelly, de son côté, était toute émoustillée après avoir senti en elle les doigts de la Celkhane, et se glissa dans le dos de cette dernière, embrassant ses épaules, glissant ses mains sur ses seins, les pressant. Sha les regardait lentement faire, voyant la tête de Kiriko continuer à remuer. Cette dernière eut néanmoins une liberté de mouvement assez réduite, entre les corps des deux femmes... Et ce d’autant plus que Kelly se lovait contre elle, faisant frotter ses seins contre son dos, les faisant remonter en haletant.

Kelly rendit à Kiriko la pareille, enfonçant deux doigts dans son sexe, la doigtant ainsi. L’Ombre commença alors à remuer son bassin. Les deux femmes offraient à la belle Celkhane un plaisir double. La Celkhane plantait son regard dans celui de l’Ombre, qui le lui rendait, avec un léger sourire. Son corps était rougi par l’effort. Sa queue s’enfonçait dans la gorge de la femme, bien au chaud, glissant sur elle. Kiriko aurait normalement du être étouffée, mais ne sentait ici que le plaisir. Sha aurait volontiers pu jouir ainsi.

« Tu es si bonne, Kiriko, soupirait Kelly en l’embrassant le long des épaules. Si délicieuse... »

La manière dont elle parlait, à voix basse, avec un zeste de passion dans la gorge, semblait témoigner de l’affection profonde qu’elle ressentait pour Kiriko. Sha en était ravie, comprenant que les charmes de Kiriko se faisaient ressentir chez tout le monde. La Celkhane finit par arrêter sa fellation, et proposa à Kelly de le faire mutuellement. Cette dernière rougit, et Sha se demanda ce qui l’excitait à ce point : la perspective de sucer à nouveau une queue divine, ou de le faire avec Kiriko. Quoiqu’il en soit, elle obtempéra, et Kiriko et Kelly essayèrent une sorte de double fellation, chacune léchant le sexe d’un côté, glissant le long de ce long monceau de chair.

Sha, fermant les yeux, se mit à soupirer, à haleter de plus en plus fort. Ses gémissements étaient de plus en plus rauques, de plus en plus prononcés. Le plaisir qu’elle ressentait croissait lentement. Kelly et Kiriko agissaient instinctivement. L’une des deux le prenait en bouche, l’autre léchant la base de sa queue, jouant avec ses testicules, avant de se remplacer. Sha rouvrit les yeux, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lourdement.

« Hum... Oh, mes belles... Vous avez le potentiel de contenter une Déesse, soyez... Soyez-en fières ! »

Sha soupira à nouveau, et se laissa bercer, jusqu’à atteindre l’orgasme. Son sexe sembla se contracter, se tendre, alors qu’elle sentait le sperme filer dedans, formant une vague irrépressible, qui jaillit hors son sexe, fondant contre des joues, avant de trouver une bouche dans laquelle elle se fourra. Agrippant cette tête avec ses mains, Sha se mit à lui bourrer le visage, lui baisant la bouche, afin de pouvoir mieux jouir, grognant et éructant comme une sauvage. Lorsqu’elle eut terminé, elle relâcha cette tête, un frisson électrique la parcourant. Elle venait de répandre toute sa semence, et se sentait... Sereine.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 65 dimanche 23 décembre 2012, 23:18:08

Elle n'avait rien contre ce double plaisir! Sucer la sublime Sha tandis que la jolie pirate caressait tantôt sa poitrine, tantôt son entrejambe. La petite coquine, profiter d'un moment de faiblesse pour profiter un peu plus de son corps! D'un côté, vu la situation, elle pouvait bien laisser cette petite fleur à la belle Kelly, elle profitait de sa Déesse! Sa queue était toujours si délicieuse mais elle n'en oublia pas de partager avec la pirate, chacune se chargeant d'un côté, leur langue jouait ensemble sur le long de la barre de chair, leur doigt ou langue parfois s'amusaient aussi avec les boules de Sha. Sa semence divine se trouvait à l'intérieur. Son succulent foutre! Tout était bon chez l'ombre et Kiriko n'oubliait pas de le prouver jour après jours, ébat après ébat. Pour en être fière, elle l'était! Le simple fait de coucher avec elle, tantôt traitée en amante qu'en véritable esclave sexuelle, elle adorait tout ça! Chacun des traitements de l'ombre était exquis! Par-dessus tout, Sha soupirait de bonheur, gémissait, haletait, comment ne pas être heureuse dans cette condition? Ressentait son orgasme venir elle prit la première tête sous la main pour l'empaler de sa queue pour y déverser son foutre en elle. Pour le coup, ce n'était que la faute de la chance!

Kiriko avalait goulument tout ce que Sha avait à lui donner en gémissant avec elle et ce n'était que sur les dernières giclées que la Celkhane gardait son sperme dans sa bouche, observant Kelly du coin de l'œil. Oh non, elle n'oserait pas la narguer, pour preuve, elle voulait même partager la semence de sa Déesse, si cela n'était pas un signe de bonne volonté de sa part! Sha se retira et elle pourra avoir un spectacle de toute beauté sous les yeux! La sorcière passait une main sur la joue de Kelly pour la lui caresser. Elle se redressa un peu pour passer sa tête au-dessus de la sienne, passant délicatement son index sur sa lèvre pour la lui ouvrir, recrachant lentement la foutre blanche dans celle de Kelly. Kiriko s'en léchait encore les babines mais ce petit échange était extrêmement érotique et elle le savait!

« Ne l'avale pas tout de suite, ma petite Kelly... Savoure ce goût dans ta bouche, remue le bien et partage un peu aussi, humhum~ »

Recommençant la même opération, Kelly se plaçait plus en hauteur pour donner la foutre de Sha dans la bouche de la Celkhane qui en laissait couler au coin de la bouche. Kelly le remarqua pour venir lécher cette petite fuite. Elle avait pris goût à Sha? Méfiance, elle acceptait ses sœurs sorcières et consœurs prêtresses mais les simples filles de passages ne sont pas totalement acceptées par Kiriko. Sa Déesse décidait mais les impies ne méritaient pas de la servir, même sexuellement. Plutôt que continuer encore et encore cet échange buccal, Kiriko se mit face à Kelly et se rapprocha doucement pour l'embrasser et ainsi partager la poire en deux, chacune sa part de semence divine et une fois avalée, elles pouvaient profiter de ce baiser pour se reposer un peu. Si la pirate pouvait simplement profiter de l'instant présent, Kiriko se demandait maintenant ce que Sha avait prévue pour elles? Quel fantasme, délice de la luxure avait-elle prévu pour sa sorcière et son invité? Double-pénétration, fellation, la liste était longue des choses à faire mais Kiriko laissait bien souvent le choix à la femme de ses rêves, plutôt la déesse car la femme lui était encore introuvable!

« En fait, toi... Tu sembles oublier une petite chose, ma belle... ce soir, c'est moi qui ai gagné notre petit duel donc ce n'est pas à toi de décider, hein! »

Plus prononcer, son dernier mot fut ressenti par Kelly avec deux doigts qui venaient la pénétrer sous le regard amusé et sadique de Kiriko. Sa chose n'avait pas le droit de choisir, elle était à elle et à Sha!

« Vilaine petite pirate! »

Sa tête se pencha pour mieux lui embrasser le cou, descendant doucement plus bas embrasser entre sa poitrine, arrivant doucement vers l'un de ses seins. Pour le moment, sauf ordre de la Déesse, Kiriko allait offrir un petit show à Sha, seule la déesse des sorcières pouvait décider de la tournure des choses sinon, Kiriko aurait carte blanche et cela pouvait très bien rester doux ou avec un poil de SM? Seul l'avenir le leur dira! 

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 66 mardi 25 décembre 2012, 15:28:51

Des deux femmes, Kelly fut l’heureuse élue, et se retrouva avec tout le foutre de la Déesse sombre. Sha jouit avec plaisir dans sa gorge chaude, ainsi que dans sa bouche, larguant de nombreuses et grosses giclées. Quand le pénis tendu de l’Ombre se retira de la bouche de Kelly, ses joues étaient pleines. Ce fut à cet instant que Kiriko décida de s’occuper d’elle, lui demandant de ne pas tout avaler rapidement. Rougissant, Kelly hocha lentement la tête, avant de se vider un peu en envoyant le sperme dans la bouche de Kiriko. La pirate était excitée comme une puce. On avait joui dans sa bouche, et elle n’avait jamais eu autant de sperme d’un coup. Elle devait se retenir pour ne pas éternuer, et rougissait follement, mouillant. Elle embrassa Kiriko avec plaisir, goûtant aux succulentes lèvres de cette dernière. C’était délicieux ! Elle pouvait voir le sperme de Sha glisser des lèvres de Kiriko, et elle se penchait pour lécher sa peau, avalant ce qui dé passait, avant de retourner l’embrasser, se blottissant contre elle, savourant ce contact.

*C’est si bon...*

La représentante de la Ruse était bien dominée ici, n’arrivant nullement à s’imposer devant ces deux femmes fatales. Sha se mettait à les observer, et Kiriko décida de reprendre les rênes, alors que Kell buvait ce sperme assez lentement. Elle remuait sa langue dans sa bouche, savourant e contact, ce liquide poisseux. Le sperme était tout, sauf bon. C’était gluant, collant, et assez écœurant, mais, sans pouvoir se l’expliquer, elle le trouvait, en ce moment, magnifique. Elle ne se lassait pas de ce contact, de cette sensation, des doigts de la Celkhane s’enfonçant dans son intimité.

« Haaa... Haaa... »

Difficile de dire autre chose, tant elle était en manque.

« Oui... Oui, je suis... Je suis vilaine, haaa... »

Elle sentit Kiriko lui embrasser le cou, avant de descendre vers ses seins, s’occupant d’elle avec une passion qui était contagieuse. Les mains de Kelly vinrent caresser les cheveux de Kiriko, se glissant dans ses longues mèches de cheveux. Elle était tellement belle, tellement attirante ! Son corps se collait contre elle, et Kelly se sentait fondre. En était-elle amoureuse ? Ce n’était pas impossible. Il était difficile de ne pas s’attacher à cette femme, tant elle était belle, sensuelle, et envoûtante. Une femme fatale, paradoxalement aussi autoritaire que docile. Devant sa Déesse, elle lui léchait le pied, mais, devant les autres, elle les écrasait. Kelly continuait à caresser ses joues. Plus elle passait de temps avec la Celkhane, et plus elle réalisait que, ce qu’elle aimait par-dessus tout, outre la beauté de cette femme, c’était se faire dominer par elle. C’était curieux, car Kelly n’avait jamais aimé que des hommes la toisent. Cependant, avec Kiriko, ça ne la gênait pas du tout ! Curieux...

Toutefois, pour que la Celkhane soit efficace, il fallait deux choses : l’accord de sa Déesse, et la motiver. Sha, à ce sujet, avait toujours son long sexe masculin, et tournait autour des deux femmes.

« Relevez-vous, mes chéries. »

Les deux femmes acquiescèrent, se relevant lentement, l’une contre l’autre. Sha se mit à côté d’elles, et caressa leurs dos, les griffant légèrement, avant de caresser leurs fesses. Elle les pressa lentement, sans rien dire, et vint ensuite les embrasser sur les lèvres, l’une après l’autre.

« Il est temps de passer aux choses sérieuses... Kelly, allonge-toi, sur le lit. »

Kelly obtempéra silencieusement, et Sha attrapa ensuite Kiriko, lui offrant un très long et sensuel baiser. Elle se colla contre le corps de la Celkhane, fourrant sa langue dans sa bouche, gémissant de plaisir, son sexe frottant contre les cuisses de la prêtresse.

« Je t’aime, Kiriko... Et c’est pour ça que je veux que tu dresses cette petite pirate. »

Elle retourna Kiriko, se glissant dans son dos, afin qu’elle voit Kelly.

« Caresse-toi ! » ordonna Sha.

Et Kelly obéit. Ses doigts se glissèrent entre ses cuisses, et elle se doigta, se caressant avec passion. Sha, de son côté, vint attraper entre ses mains les seins de la Celkhane, les pressant au niveau des tétons, avant de l’embrasser dans le cou, savourant sa tendre peau.

« Regarde-là, cette petite traînée... Elle n’attend qu’une chose, que tu viennes la dresser, la dompter... Alors... Fais-le... Fais-le, et je te baiserai pendant des heures. »

Elle s’écarta ensuite de Kiriko, et la motiva en lui giflant violemment les fesses.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 67 dimanche 30 décembre 2012, 23:25:31

Que dire de plus à part que ce petit show amusait autant la déesse que les deux humaines, enfin, l'humaine et la sorcière. Kiriko avait pu avoir du sperme de Sha mais elle avait aussi Kelly. Autant profiter de cette petite pirate pendant que l'Ombre se reposait quelques instants. C'était difficile de partager une fois dans les griffes de la grande Déesse. Kiriko ne perdait pas de temps pour doigter la pirate, profitant de son corps comme sa petite chose profitait d'elle. Sa bouche baisait son petit cou, ses doigts étaient trempés dans son intimité tandis que la pirate tentait tant bien que mal de caresser sa crinière marron, caressant ses joues. Cela aurait pu continuer pour aller plus loin mais Sha avait parler et lui obéir Kiriko devait. Elle se releva en même temps que Kelly, observant la sublime créature divine qui les observaient en passant ses mains sur leur corps. Griffer, elle s'en fichait, elle lui appartenait corps et âme depuis plus d'un an, sa vie était la sienne. Si elle l'aimait avec quelques blessures, elle se fouetterait elle-même si besoin. Un petit baiser supplémentaire pour chacune des femmes avant de recevoir de nouveaux ordres pour la pirate. Qu'allait-il se passer?

Pour l'heure, elle n'en savait rien mais son baiser ne l'aidait pas à comprendre, elle adorait être sa chose, un simple baiser, une simple accolade, le simple fait de sentir son sexe si dur se frotter sur sa jambe, tout émerveillait la jeune femme chez la Déesse. Et avouer son amour ne la rendait que plus heureuse! Elle tuerait pour entendre cela plus souvent. Si pour l'aimer, elle devait dresser de jolies femmes, Kiriko se ferait un plaisir de lui faire un harem personnel en trouvant les plus belles femmes du monde! Attention quand même a ce que personne ne lui vole la vedette! C'était assez simple pour elle de partager Sha avec ses consœurs mais pas avec toutes les femmes non plus! Le moment était mal choisi pour se plonger dans une réflexion sur ce qu'elle pouvait accepter de sa Déesse et ce dont elle serait jalouse. L'idée lui était excellente, comme toujours en plus. La pirate se caressait devant les deux femmes, Kiriko se faisait caresser un sein, son téton était torturé de plaisir tandis qu'elle devenait une véritable machine à obéissance, Sha, rien d'autre ne comptait! Elle aurait pu lui demander de la faire rire jusqu'à se pisser dessus, elle l'aurait fait, de lui faire l'amour sauvagement jusqu'à lui faire croire que Kiriko était une véritable Amazone furieuse, elle l'aurait fait aussi. Les ordres étaient on-ne peut plus clair! Elle passait sa main sur sa fesse en souriant.

« Avec plaisir, Déesse. »

Kiriko s'avança pour rejoindre la pirate sur le lit, s'allongeant à côté d'elle. Sur le côté, elle observait Kelly se donner du plaisir et la vue était loin de lui déplaire. Elle observait son corps en détail, de haut en bas. Ses mèches blondes légèrement trempées de sueur, ses yeux envoutés de plaisir, de passion et surement d'un petit quelque chose en plus, sa bouche légèrement ouverte laissant ses gémissements s'échapper, sa belle poitrine qui se soulevait au fur et à mesure, son petit nombril tout mignon, son entrejambe si humide, si appétissante avec ses doigts doués apparemment, et pour finir, ses belles jambes fini et musclé avec ses petits pieds qui remuaient aux sensations de son touché.

« Bien... Est-ce que notre vilaine petite pirate se débrouille bien, hum... Non, non, non. Pour commencer... »

Kiriko se pencha vers elle pour l'embrasser une fois, sa main glissait plus bas jusqu'à rejoindre ses doigts pour se mêler à cette masturbation féminine. À la seule différence que Kiriko n'était pas si douce ou passionnée. La folie, la furie, la passion sexuelle était d'une autre niveau bien plus féroce et plus rapide! Doigtant sans ménagement la mignonne petite pirate, elle comptait bien obéir à Sha! La belle Celkhane offrait son sourire le plus carnassier. Au lit, ça annonçait une partie de plaisir pour les gens qui adorait ce genre d'ébats, avec un katana en mains, il fallait courir très vite lorsqu’elle adoptait ce visage!

« Voilà c'est mieux! Là! Voilà! J'adore entendre ta petite chatte faire splash! Oh oui! C'est si bon de te doigter comme ça, d'entendre tes petits cris de salope! Là tu fais plaisir à Sha! Là tu me fais plaisir ma belle! »

Kiriko adorait ça, ponctuant le tout avec sa langue de serpent, effleurant la peau de la belle, son cou sentait à peine sa langue la caresser. C'était si amusant! La jeune femme y allait de plus en plus fort, la doigtant de plus en plus fort, plus vite, gémissant aussi dans son oreille, son souffle chaud l'accompagnait.

« Te retiens pas, Jouis! J'ai pas fini de te dresser de toute façon alors savoure ma petite coquine! »

Laissant son orgasme la prendre, elle laissait son petit jet de cyprine arroser le lit tandis qu'elle continuait de garder ce sourire. Ça ne faisait que commencer et il fallait bien dresser cette pirate! Juste le temps de reprendre son souffle que Kiriko caressa son menton pour lui faire lever la tête vers elle.

« Jouir avant moi, quelle mauvaise fille tu fais... Va me lécher la chatte et tu viendras me parler qu'une fois que j'aurais pris mon pied, va, ma vilaine! Mais laisse tes petites fesses à côté de moi, elles vont me tenir compagnie. »

Facile, Kelly n'avait qu'à se pencher sur elle, la jeune femme était allongée sur le côté, elle lui facilitait la tâche en plus, trop d'honneur pour cette petite chose! La belle petite blonde se mettait à son travail et Kiriko la laissait faire, gratifiant son travail de quelques caresses pour commencer, ses hanches jusqu'à ses petites fesses, sans rien faire d'autre pour le moment. La pirate commençait à savoir comment Kiriko fonctionnait puisqu'elle ne mit pas longtemps avant de passer des doux coups de langue à ceux plus féroces, ne cherchant pas à faire dans la dentelle, sa langue se démenait comme un serpent qui chercherait à aller au fond du trou. Voilà, elle apprenait vite cette petite pirate et ça, elle adorait! La blonde s'en sortait bien, Kiriko gémissait de plus en plus alors qu'elle faisait quelques mouvements en avant pour l'aider et lui faire un peu plaisir. Fini les caresses, la Celkhane leva la main pour l'abattre sur sa fesse, une bonne claque qui s'entendit dans toute la pièce!

« Voilà, c'est ça que je veux! Bouffe-moi la chatte, vas-y, Kelly! Hummmm ouais! Allez, bouffe, bouffe! Ouiiii! Ouiiiiii! Ouiiiiiiiii! »

Elle était heureuse! Et quand elle heureuse dans cette humeur, elle frappait! Elle fessait sa petite fesse de plus en plus fort, mais moins rapidement et fur et à mesure que l'orgasme approchait. Sur la fin, elle se contentait seulement de lui empoigner la fesse en se cambrant quand enfin elle put jouir grâce à Kelly! Soupirant, haletant, gémissant, elle laissait sa petite chose continuer de la lécher, encore et encore malgré qu'elle fût arrosée avec sa mouille, une chance que c'était une gourmande comme partenaire. Kiriko se redressait un peu, se tenant sur ses coudes, elle observait sa sublime Sha qui les observait, souriante.

« Kelly, viens te frotter contre moi en attendant... »

Sa chose obéissait au doigt et à l'oeil! Dans un geste de douceur, elle lui caressa la joue, son regard semblait toujours si dominant mais avait-elle dit qu'elle serait douce après ça? Ses doigts glissèrent à ses lèvres et elle fit pénétrer son index dans sa bouche, la laissant sucer son doigt, le lécher si elle avait envie. Ayant un petit rire de gorge en l'observant, elle tourna son regard vers Sha, son regard était moins dominant même si elle gardait un soupçon de domination. Sa voix aussi, un peu plus douce envers la déesse des déesses!

« Est-elle assez bien dressé selon vous, Sha? Ma petite chose mérite encore des claques sur son petit cul ou bien elle mérite quelques caresses? »

Douce petite chienne qu'elle était, elle se frottait bien en suçant son doigt. La rusée pouvait très bien avoir un petit rôle apprécier dans un harem? Oui, pas d'esclaves devant Kiriko, même sexuelle. Juste des nymphomanes, des salopes, des putes, mais pas d'esclaves. Elle restait malgré tout Celkhane.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 68 mardi 01 janvier 2013, 20:53:08

Bras croisés, Sha observa Kiriko retourner sur le lit. Sa prêtresse était une grande amatrice de luxure, et elle comprit assez rapidement qu’elle allait beaucoup se faire plaisir avec la pirate. La championne de la Ruse était complètement excitée. Elle s’était bien attendue, en entrant ici, à ce que ce soit intense, une nuit qui ne serait pas de tout repos, mais elle ne s’attendait pas à quelque chose d’aussi fort. Pour le coup, les horreurs de la première Épreuve, de cette mine infernale avec ce royaume souterrain, étaient bien éloignés dans son esprit ! Elle ne pensait guère plus qu’à Kiriko, la belle et redoutable Celkhane, une femme aussi forte qu’envoûtante, aussi séductrice que vénéneuse. Comment ne pas être sous le charme ? Kelly lui ressemblait un peu, mais elle n’était pas aussi affirmée qu’elle. Elle était plus sournoise, plus discrète. Elle ne représentait pas la Ruse pour rien, après tout.

Allongée sur le lit, Kelly se touchait intimement, sans aucune gêne, devant la Déesse et sa prêtresse. Suivant les instructions de cette dernière, Kiriko rejoignit Kelly sur le lit, se glissant dans son dos. Sentir cette femme si près d’elle redoubla l’excitation de Kelly, qui avait du mal à se tenir. Dire qu’elle était très excitée relevait presque de l’euphémisme devant ce qu’elle ressentait. C’était une forme pure de plaisir, intense et violente. Elle en était toute excitée, fiévreuse, sentant des tremblements remonter le long de son corps. Sentir les mains de Kiriko sur son corps était un délice inavouable, un plaisir intense, qui troublait légèrement Sha. Elle commençait à se poser des questions, et observait lentement les deux femmes. Distribuant ses instructions, Kiriko se mit à caresser à son tour Kelly, la pénétrant sauvagement avec ses doigts.

« Haaaa... HAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !! »

Kelly se contorsionnait sur le lit, poussant de longs cris. Les propos particulièrement obscènes de Kiriko devaient l’exciter follement. Les observant, Sha n’était pas insensible à ce spectacle. Kelly se laissa aller, atteignant rapidement son orgasme. Ses petites joues cramoisies témoignaient du bonheur qu’elle ressentait. Kelly restait groggy sur le sol, sa poitrine couverte de sueur se soulevant lourdement. L’attrapant par le menton, Kiriko la força à se retourner. Il y avait de grosses tâches de sueur et de mouille sur le lit. Les draps étaient dans un piètre état. Contre Kiriko, Kelly vint lentement caresser ses magnifiques hanches, et rougit devant les ordres de Kiriko. Sans dire un mot, elle se baissa alors, et vint lécher son intimité, fourrant sa langue dans sa bouche, se collant contre ses cuisses, et ne la retira que lorsque Kiriko jouit à son tour.

Elle fourrait sa langue dans l’intimité de la femme, caressant ses parois internes, titillant son clitoris, ses mains caressant ses hanches et ses jambes, avant de se poser sur ses fesses, s’y cramponnant. Elle haletait et gémissait, sa langue s’enfonçant dans le corps de Kiriko. C’était si bon... Pour elle, c’était un vrai régal. Elle sentait la mouille de la Celkhane, son jus intime, et l’avalait goulûment... Avant de sentir Kiriko la gifler. Elle poussa de petits cris à chaque claque sur son cul, ce dernier devenant bien rouge. Kelly s’était penchée pour faire ça, permettant ainsi à Kiriko d’avoir un libre accès à son postérieur, ce dont elle ne se privait pas. Elles les caressait, les giflait, les pétrissait, lui meurtrissant le cul, son délicat et sensible postérieur. C’était certes bon, mais aussi douloureux. Kiriko avait une sacrée poigne, et frappait fort. Ses claques résonnaient dans la pièce, et elle alternait ainsi entre de tendres et de fermes caresses et de violentes gifles.

Suivant les ordres de Kiriko, Kelly se fit très entreprenante, ses dents venant raclement cette partie très humide. C’était doux. Kiriko se rasait très bien, car elle ne sentait quasiment aucun poil pubien. Elle devait prendre grand soin à s’occuper de son corps, afin de paraître la plus belle devant Sha. L’Ombre était la Déesse des sorcières, et, de ce que Kelly en savait, sorcières et magiciennes avaient toujours considéré leur aspect physique avec une grande importance. Kiriko ne serait pas l’exception. Kelly la léchait avec passion, gémissant, ses yeux clos, son nez s’enfonçant contre sa peau. Le résultat ne se fit pas tarder, et elle sentit Kiriko jouir, crachant sa mouille entre ses lèvres. Kelly se mit donc à boire, retirant sa langue pour lécher la peau de Kiriko, avalant un mélange de sueur et de cyprine. La Celkhane, fort heureusement, la laissait respirer, reprendre son souffle. Kiriko lui demanda alors de la rejoindre, et Kelly obtempéra.

« Tu es si bonne, Kiriko... »

Elle était complètement ailleurs, complètement dominée par ces deux belles et redoutables femmes. Elles étaient aussi puissantes que belles. Kelly n’avait jamais ressenti un tel plaisir au lit, et commençait à comprendre pourquoi le sexe était une si bonne chose. Elle allait embrasser la peau de Kiriko, mais la Celkhane lui glissa un doigt dans la bouche. Clignant des yeux, Kelly se mit alors à le sucer, roulant sa langue le long de son doigt, avant de le mordiller, lentement, doucement. Kiriko posa alors une question à sa Déesse. Cette dernière eut un léger sourire, et se rapprocha, grimpant également sur le lit. Elle se glissa dans le dos de Kelly, et l’embrassa dans le cou, glissant l’une de ses mains griffues vers ses fesses. Elle la pinça légèrement, et Kelly sursauta, mordillant un peu plus fort le doigt de Kiriko.

« Je crois, ma chère Kiriko, que ce que Kelly ressent pour toi dépasse le simple cadre d’une affection purement sexuelle... »

Kelly rougit de plus belle, baissant les yeux. Elle secoua lentement la tête, comme pour nier, mais Sha serra alors un peu plus fort ses fesses.

« C’est criant de vérité...
 -  Hum-hum... »

Sha sourit, et s’écarta de Kelly, avant de se lover contre le dos de Kiriko, l’embrassant sur les lèvres.

« Ceci étant dit, je ne peux que tu comprendre... Kiriko est d’une fascinante beauté. Pour réussir à gagner une place dans mon cœur, alors qu’elle n’a aucun pouvoir magique latent, il faut bien qu’elle soit une femme exceptionnelle... N’est-ce pas, ma belle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 69 samedi 05 janvier 2013, 23:24:11

Elle était si bien, sa petite chose contre elle, Kiriko laissait sa petite chienne faire joujou avec son doigt, elle le méritait son petit nonos! La gardant contre elle, la Celkhane ne se doutait pas une seule seconde de son attirance. Pour elle, Kelly n'était qu'une pirate qui avait succombé à son charme et qui méritait d'être avec sa Déesse après l'avoir tant aidé dans les mines. De l'attirance sexuelle, peut-être un peu plus mais c'est tout. Kelly amoureuse de Kiriko? Elle n'y avait pas songé une seule seconde! Elle avait beau être une puissante sorcière – bien que la magie lui était pour ainsi dire inconnue à ce jour -, une redoutable guerrière, une très belle femme, une ancienne Celkhane de renom, Kiriko ne savait pas vraiment remarquer ce détail? En dehors de cette chambre, elle aurait surement vu un peu plus clair mais Sha faisait de l'ombre à sa vision, sans mauvais jeu de mots. Sha était la plus sublime créature de l'univers. Il pourrait y avoir le plus beau bébé au monde dans ses bras, il serait à peine plus beau qu'une merde de chien! Non, quand même pas à ce point-là. Kiriko restait une femme et donc, en présence d'un bébé – d'un chaton, d'un chiot ou autres – elle ne pouvait empêcher un petit sourire attendri, voir pousser un petit mot de joie en le voyant. Mais bon, un bébé arrivait à la cheville de Sha, et encore! Et si c'était le bébé de Sha? Il serait presque aussi beau qu'elle... et leur enfant, à Sha et Kiriko? Dure question, elle chassait cette idée qui la hantait depuis ce matin! Elle devait gagner et devenir son bras droit! C'était son but originel! Il y avait surement un piège derrière cette option mais pour l'heure, elle ne voulait pas y penser! Elle n'en était qu'à la seconde épreuve pour après-demain!

La grande Déesse était contre la pirate, dévoilant un peu plus son petit jeu en pinçant ses fesses. Comment ne pas faire souffrir ses belles petites fesses? Elles égalaient presque celles de la Celkhane! Elle avait encore du chemin la petite mais quand même. Laissant son doigt se faire mordiller, elle arquait un sourcil en observant sa divinité, déposant son regard sur une Kelly gênée. Plus que l'affection sexuelle? Voilà qui la troublait un peu! Elle n'avait aucun mal à coucher avec d'autres filles, pour un soir, jamais une femme n'avait semblé l'aimer? Couchée car elle était belle et ravissante, oui mais pas par amour? Voilà une chose qui la déstabiliserait, pire encore si elle serait l'ancienne Kiriko, avant d'être secouru par la Déesse. Sha vint se blottir contre elle et déjà, ses épaules étaient plus légères quand ses lèvres croisaient celle de l'ombre.

« Je ne suis pas si exceptionnelle que ça, Déesse. Je ne fais que vous servir de tout mon cœur. »

Pourtant, même avant sa divine rencontre, elle était l'une des Celkhanes grimpantes de l'armée mais le destin et sa bêtise de croire en une parité homme/femme l'avaient mené à croiser le chemin de l'ombre. Kiriko gardait Kelly contre elle, passant une main derrière son crâne pour la caresser un peu, comme une gentille petite chatte. Elle était si bien contre Sha...

« De plus, je suis sûr d'être une sorcière. C'est juste que mes pouvoirs sont plus lents à se mettre en route. »

Il y avait certains signes qui ne trompaient pas car Kiriko n'avait pas tort! Le plus récent étant d'avoir détruit l'un des sceaux sur le monstre invoqué par l'autre débile dans les mines! Les sceaux sur ce genre de monstre sont plutôt difficiles à rompre et il faut user de puissantes magies pour en venir à bout, quitte au pire à posséder une arme magique très puissante! Chose qui n'était pas avec son katana. Puis pour la sélection de la représentante des sorcières, Kiriko avait certes vaincu Açoka mais c'était un combat dans les règles de l'art, à l'épée! Mais vaincre Natalia qui était une puissante magicienne, ce n'était pas donné à tout le monde même si la Celkhane avait essuyé quelques blessures, on pouvait dire qu'elle était plus que talentueuse pour avoir vaincu une telle personne sans magie! C'est pour cela qu'elle se doutait que la magie coulait en elle... il fallait juste trouver le robinet pour le faire couler plus rapidement. Ses jeux permettront surement de trouver le remède?

« Pour ce qui est de toi, ma petite pirate... »

Que pouvait-elle dire? L'amour, en général, ça se sait de suite! Après avoir été sauvé par Sha, elle pensait de plus en plus à elle jour après jour, allant jusqu'à contredire des ordres puis fuir l'armée pour la retrouver. Est-ce que demain elle pensera un peu plus à Kelly et son petit cul? Est-ce que Sha perdrait de plus en plus de place dans son cœur? Non, ça c'était impossible, femme ou non, aucune femme ne peut détrôner Sha de son cœur!

« Franchement, je n'en sais rien... »

Ce n'était pas pour faire de la peine, mais c'était vrai... à moins que ce ne soit une sorte de jeu? De ruse pour la provoquer? Seule Kiriko le savait vraiment... ou pas! Retirant doucement son index de sa bouche, elle le mit plutôt dans la sienne, couvert de salive d'une certaine petite blonde, c'était nettement plus amusant. Son sourire l'était tout autant! Caressant la joue de Kelly, le regard envoutant de Kiriko fixait les yeux de la pirate. Kiriko pouvait être sadique comme elle pouvait être aussi douce qu'une fleur.

« Est-ce que tu m'aimes vraiment, mon joli petit cul? »

Eh oui, loin de là l'envie d'être romantique, Kiriko agissait comme bon lui semblait. Sans lui laisser le temps de répondre, elle serra la pirate dans ses bras, la câlinant tendrement. Rarement elle fut si tendre ce soir, surtout avec Kelly. Sa main recommençait à lui caresser la tête alors que son corps se blottissait contre elle.

« Tu sais, Sha m'a sauvé la vie, il y a environ un an. Du coup, moi qui suis sa sorcière, jamais je ne pourrais l'abandonner, jamais je ne pourrais cesser de l'aimer, de la chérir, de lui obéir, d'offrir ma vie si besoin pour protéger la sienne... »

Pourquoi dire tout cela? Pour ne pas mettre d'étoile dans les yeux de la pirate, c'était peut-être cruel à entendre, Kelly serait peut-être plus ouverte d'esprit, pas jalouse mais si, elle compte avoir la moindre chance de recevoir de l'amour de sa part, pas une seule fois elle ne devrait être jalouse de Sha. Sha était sa vie, sa vie était posée au creux de sa main. Et ce n'était pas une femme qui allait changer ça. Peut-être que si, mais pas dans l'immédiat. Kiriko était trop envouté par Sha.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 70 jeudi 10 janvier 2013, 17:38:11

En amour, les vieux dictons populaires trouvaient toujours à s’appliquer : c’était toujours la personne la plus intéressée qui était la dernière au courant. L’un de ces paradoxes comme seuls les humains arrivaient à en produire. Mais ça se sentait, et Sha était, après tout, une femme de passion... Comme n’importe quelle sorcière se devait de l’être. Kelly ne disait rien, suçotant le doigt de Kiriko, qui en semblait toute perturbée. L’agressive Celkhane, cette femme à la peau dure et aux instincts meurtriers, n’était pas une brute épaisse. Sha la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle était aussi, paradoxalement, très douce, et très sensible. Évidemment, si quelqu’un le lui disait sous le nez, Kiriko s’énerverait. Mais, à bien y réfléchir, elle et Kelly se ressemblaient un peu. Kelly était une pirate rebelle, mais dont on imaginait sans mal une certaine forme d’idéalisme ou de poésie. La vie de pirate  pouvait être très romantique : les grands espaces marins, les couchers de soleil resplendissant, les archipels paradisiaques... Quantité de paysages fascinants s’offraient dans cette vie, ainsi qu’un goût certain pour la liberté.

Kiriko était troublée, ce que Sha ressentait avec une certaine forme d’amusement. Au temple, Kiriko était avant tout une partenaire sexuelle, car elle était très intimidante. Cependant, elle avait fait bien des émules. C’était une femme forte, autoritaire, un exemple. Sans aucun réel pouvoir magique, elle avait réussi à se hisser au sommet du temple, et avait couché avec bon nombre de femmes. Sha savait que bien des villageoises et des prêtresses l’aimaient, tout comme elle savait que la réputation courait que Kiriko n’était pas qu’une simple sorcière ou prêtresse, mais aussi une concubine de Sha. Une analyse qui n’était pas foncièrement fausse. La Celkhane se mit à caresser les joues d’une Kelly confuse, avant de lui demander, à l’aide d’un surnom qui fit sourire Sha, si elle l’aimait « vraiment ».

*Ce qui est sûr, c’est que son romantisme n’est pas candide...*

La Celkhane rappela à Kelly que, si elle devait aimer quelqu’un, ça ne pouvait être que Sha. Sha, qui avait d’ailleurs proposé à Kiriko, si elle remportait ces Épreuves, de lui offrir le plus grand cadeau qu’une divinité peut offrir à ses croyants : un enfant. L’Ombre savait que Kiriko avait été très perturbée par cette nouvelle. Sha enfantait très peu, mais, pour Kiriko, elle était prête à lui offrir ce cadeau, à sentir la vie éclore dans le ventre de la Celkhane. Elle avait clairement fait cette proposition à Kiriko, qui ne lui avait pas répondu, ayant besoin d’y réfléchir.

Kelly embrassa le ventre de Kiriko, près de son nombril, puis se releva un peu, afin de poser ses mains sur les épaules de cette dernière. Depuis cette position, la pirate, qui était désespérément muette, vint embrasser le cou de Kiriko, léchant sa peau, avant de finalement lui répondre, en déplaçant ses mains pour caresser les hanches de la femme :

« L’amour présente bien des formes, Kiriko... Quand je t’ai vu dans les mines, j’ai vu en toi une femme forte, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds... Une femme aussi belle que redoutable. »

Kelly vint ensuite l’embrasser sur les lèvres, avant de lui caresser les cheveux, la calant contre elle, l’amenant délicatement à s’allonger sur le lit, Kelly se mettant sur elle. Elle lui embrassait les lèvres, et se décala pour l’embrasser dans le cou, léchant sa peau, avant de glisser une main le long de son dos, près de ses fesses, caressant et grattant sa belle peau.

« Je n’ai jamais parlé d’abandonner ta belle Déesse, vous allez tellement bien ensemble... Et je ne le souhaite pas, de toute manière. Je suis une pirate, pas une femme qui veut fonder un couple, ouvrir une maison, et pondre une tripotée de morbacs. »

La pirate continuait à tendrement embrasser Kiriko, se lovant sur elle, puis délaissa le bas de son dos pour prendre l’un de ses seins, pinçant son téton.

« Je ressens pour toi une vive attirance, mais tu es plus de l’ordre du fantasme que d’autres choses. Je t’aime, dans la mesure où une partie de moi aimerait être un peu plus comme toi. Plus forte... Je suis la championne de la Ruse, ce qui revient à dire que tout mon talent porte sur l’art de manipuler les autres... Mais ceci signifie aussi que je ne suis pas une guerrière très forte... J’aimerais avoir un peu de ta force, surtout à l’orée des prochaines épreuves qui nous attendent. »

Kelly se confiait sans aucune hésitation, et continuait à embrasser, de temps en temps, les belles lèvres de Kiriko.

« Et, pour le reste, tu es effectivement l’une des plus belles femmes qu’il m’ait été donné de voir... Être ta partenaire sexuelle est une source de bonheur intarissable. Rien que pour ça, tu mérites bien un peu de mon amour, non ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 71 samedi 12 janvier 2013, 22:50:06

Bien qu'elle se tenait près de Sha, Kiriko laissait le temps à Kelly de parler. La déesse restait la plus belle créature de cet univers aux yeux de la Celkhane mais Kiriko aimait assez Kelly pour lui laisser le temps de parler sans lui couper la parole. L'ombre n'avait pas l'air en colère, ni jalouse après tout. La pirate se dévoilait peu à peu, offrant un festival de baiser sur son corps en remontant doucement plus haut pour finir par trouver ses lèvres. Sa vision de Kiriko lors de leur rencontre était juste, elle n'était pas si mielleuse et tendre, Sha était l'exception qui pouvait transformer la tigresse en chaton d'un simple regard. Rares, très rares sont les femmes qui peuvent jouer avec un adorable chaton quand il s'agit de Kiriko dans leur lit. Volontaire ou non, Kiriko en aurait gloussé si elle aurait été une pimbêche sans cerveau qui voit la vie en rose constamment. Elle allait si bien avec Sha! Tout était dit! Mais cela reste pur fantasme. Dans le meilleur des rêves, elle devient sa femme, sa tendre, son aimée, elle a des enfants mais le temps d'une vie humaine. Elle devrait abandonner Sha pour mourir et laisser la déesse des sorcières avec des enfants? Elle aurait du mal à accepter un tel amour, pour finalement la faire souffrir. Déesse, aussi grande soit-elle ne peut jouer avec la vie et la rendre immortelle. Kelly prenait un peu ses aises! La jeune femme se fichait de la laisser jouer avec son corps, elle l'avait mérité mais se placer sur elle, même si elle était douce et que ses agissements l'ont quelque peu troublée, elle n'oubliait pas qui était la gagnante de leur jeu. Enfin, elle la laissait jouer encore un peu... elle était sincère... non?

Qu'elle prenne la Celkhane en admiration, en modèle si elle veut! Kiriko n'était donc pas l'élue de son cœur de pirate? Est-ce qu'elle devait s'en sentir soulagée ou trompée? Elle ne savait pas trop? Kiriko caressait les cheveux blonds de Kelly alors que sa poitrine souffrait doucement sous les mains de la Ruse. De ce qu'elle avait saisi, c'était une sorte d'alliance qu'elle voulait? C'était dans les cordes de Kiriko, après tout, elle l'avait bien aidé elle aussi dans les mines, avec ses appareils électroniques, elle avait donné une sacrée aide! Même si la pirate la complimentait ensuite en la qualifiant de l'une des plus belles femmes qu'elle ait vues, elle gardait ses idées dans un coin de sa tête, pour plus tard. Elle savait après tout qu'elle était si belle! Comment ne serait-elle pas au courant?

« Donc, je couvrirais tes petites fesses et toi et ton cerveau, vous me donner les raccourcis pour les prochaines épreuves? Si ça te conviens, je me ferais une joie d'avoir ton petit cul aussi proche de moi que possible... Mais garde à ne pas trop le remuer, je risquerais de croquer dedans ♥ »

Façon de parler... Quoi que? Cette idée d'alliance restait tout de même suspecte, surtout venant de la ruse elle-même. Au final, il y aura qu'un vainqueur et ça devra être Kiriko. Mais elle pouvait toujours servir et se servir de la Ruse pour progresser le plus rapidement vers le sommet. Méfies-toi de tes ennemis et encore plus de tes amis. Là aussi, c'était vrai et la Celkhane allait y veiller au grain! Au cours de la première épreuve, elle ne s'était pas faite que des amies. Bon, cerveau en mousse au chocolat était trop bête pour voir qu'elle ne l'aimait mais alors pas du tout! Luxuria restait encore neutre, de même que Namoria bien qu'elle ait accepté de ne pas toucher à la Luxure. Connard aux bourses d'or, pour sur, il tentera de se venger lors d'une prochaine épreuve. Le loup, mouais, elle ne l'aimait pas mais il avait aidé et il était déjà parent donc aucun risque qu'il tente de la convoiter même si son comportement était étrange. La petite Bul était surement une alliée, l'allumette restait un adversaire, de même que le masqué et le taré. Quant au lézard, elle ne le comptait même pas comme un danger! Et avec elle, Kiriko allait surement en apprendre plus sur les autres, une façon aussi de savoir ce qu'elle savait sur elle aussi. Elle gardait la belle pirate dans ses bras en reportant son regard sur sa Déesse.

« Sha, j'ai bien dressé la petite pirate. Je peux avoir ma récompense à présent? »

Elle ne perdait pas le nord! Mais comment oublier le cadeau d'une telle déesse? Il fallait être fou pour ça! Sa main caressa la joue de Kelly pour doucement finir sous le menton de la belle pour la regarder dans les yeux.

« Et toi Kelly, tu vas aussi rester jouer avec moi... La nuit ne fait que commencer... »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 72 dimanche 13 janvier 2013, 11:37:57

Kelly était-elle honnête ? Sha ne savait pas comment interpréter ses paroles. Elle avait l’air naïve, mais ce pouvait très bien être un mensonge. Elle était la championne de la Ruse, après tout. Avoir Kiriko comme garde du corps pouvait être une aide non négligeable dans les autres épreuves, mais, en définitive, il n’y aurait qu’une seule gagnante. Tôt ou tard, Kelly et Kiriko devraient se séparer. La petite pirate pouvait donc très bien mentir, tout en restant honnête. Sha était sûre qu’elle appréciait l’idée de leur faire l’amour, mais, en même temps, elle pouvait très bien exagérer sur son inexpérience sexuelle, ou sur son attachement envers Kirko... Ce qui était d’ailleurs tout à fait probable. La piraterie n’encourageait pas vraiment la chasteté, et Sha avait du mal à croire que Kelly n’ait jamais vraiment eu l’occasion de faire l’amour. L’Ombre sortit de ses pensées quand Kiriko lui demanda si elle pouvait avoir droit à sa récompense.

« Évidemment, ma belle... »

Sha alla sur elle, et elles firent l’amour. Ce fut long, tout en étant trop court. Le temps se mit à défiler. Elle la pénétra pendant un certain temps, nimbant la pièce de magie et de sensualité. Kelly se joignit à leurs ébats fougueux et nocturnes, et le sommeil eut bien du mal à venir les chercher. Il finit par venir, à une heure avancée de la nuit, dans une situation assez chaotique. Les couvertures étaient complètement repliées, et les draps recouverts de sueur et d’autres liquides à l’origine douteuse. Sha passa une heureuse nuit, serrant le corps de Kiriko contre elle.

Quand l’Ombre se leva, Kelly était partie. Elle leur avait laissé un simple mot les remerciant pour cette nuit. Un lendemain difficile. La pièce puait atrocement, comme si un chat crevé avait eu le temps d’entrer en putréfaction à l’intérieur. Sha ouvrit toutes les fenêtres, et nettoya le lit à l’aide de sa magie, puis prit son bain avec sa Celkhane, en profitant pour lui faire à nouveau l’amour, même si ce fut plus rapide que la nuit dernière. Cette journée était consacrée au repos, et ce fut précisément ce que Kiriko fit. Une autre Épreuve aurait lieu demain, et il fallait qu’elle soit en forme. C’était primordial. Elles se promenèrent un peu, visitant les hauts ponts de Wallündrill. La ville était relativement fascinante. Son architecture était étonnante. Elle se composait de nombreuses tours d’albâtre, qui servaient aussi bien à l’habitation qu’au commerce, ou à la magie. C’était une ville cosmopolite, avec de grands ponts surplombant des rivières serpentant le long de cette ville en suspension, où chaque toit donnait sur un pont, et où on avait plus coutume d’entrer dans les tours par les toits que par le sol. Quelques quartiers comprenaient des immeubles traditionnels, mais le cœur de la ville se résumait à de nombreuses tours très vivantes, très attractives, avec de nombreuses échoppes. Une tour s’organisait en une série de cercles avec un trou au centre, les boutiques étant sur les côtés. La ville comprenait de nombreux points d’observation depuis lesquels on pouvait voir toute la région.

C’était une très belle ville, qui avait réussi à conserver son statut d’indépendance, et qui disposait de bateaux volants. Il s’agissait généralement de barges touristiques, ou de barges commerciales qu’on voyait flotter lentement dans les airs. Grande et majestueuse, Wallündrill n’avait rien à envier aux belles forteresses ashnardiennes.

Le soir venu, Sha et Kiriko firent encore l’amour, après les entraînements de Kiriko, et dormirent ainsi, se couchant tôt, afin d’être mieux en forme. L’Épreuve commençait à dix heures du matin, et les gladiateurs devaient se trouver à l’arène une heure avant le début officiel. Sha se réveilla à sept heures du matin, et observa lentement Kiriko dormir. Sa Celkhane était belle en n’importe quelle circonstance, et, quand elle dormait, c’était aussi le cas. Il se dégageait un tel charme de son corps que Sha hésita un peu avant de la réveiller, savourant ce spectacle. Elle lui caressa tendrement, avec un doigt, l’une de ses joues, et la vit lentement remuer dans le lit. A Wallündrill, le soleil commençait paresseusement à se lever, et Sha l’embrassa sur les lèvres.

« Réveille-toi, ma beauté, une nouvelle Épreuve t’attend. »

Le plus frustrant, c’était que Sha n’avait réussi à obtenir aucune information sur cette nouvelle Épreuve. Le secret était très bien conservé dans cette ville. Elle espérait que Kiriko réussirait à s’en sortir aussi bien qu’avec la première Épreuve. Ce n’est pas qu’elle se faisait du souci pour elle, bien sûr, mais on ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 73 samedi 19 janvier 2013, 22:55:33

Kelly était une pirate, une belle pirate au service de la ruse, il était probable qu'elle cherchait à embobiner les deux beautés sur ses véritables intentions, sur ce qu'elle cherchait avec Kiriko mais ce n'était pas grave, la sorcière de Sha savait rester sur ses gardes même si elle ne le montrait pas. Son service militaire l'avait grandement aidé pour ça. Elle gardait bien cela dans un coin de sa tête, Kelly rusait et tôt ou tard, elle se montrera sous son véritable jour. Mais pour l'heure, Kiriko avait d'autres envies plus pressantes en voulant jouer avec sa si belle Déesse. Une nouvelle nuit d'amour et de semence pour elle, partageant un peu avec Kelly aussi les plaisirs de la chair divine et de sorcière. Une longue nuit seulement troublée par le réveil à deux, Kelly ayant déjà mit les voiles. Voilà une autre preuve d'une attitude étrange mais peut-être craignait-elle encore pour ses petites fesses? Ha ses jeunes, trop intimidée par Sha! Mais ce n'était pas grave, elle n'avait rien contre le fait d'avoir Sha rien que pour elle, se réveiller ensemble, prendre un bain ensemble qui termina de la même façon que la veille. La journée qui s'annonçait était calme, une petite visite de la ville organisatrice des jeux. Elles n'avaient croisé aucun autre candidat, dans un sens, la ville était très grande, ça serait vraiment que le monde est petit pour croiser les onze autres candidats à chaque coin de rue!

Kiriko avait pu apprendre certaines choses sur la ville mais pas une seule fois elle n'avait osé lui poser la question à Sha. Durant l'épreuve, la pirate lui avait parlé des dieux sombres dont Sha en faisait partie, et il y avait cette autre divinité. Elle craignait sa réaction. Sha cachait peu de choses à ses sorcières mais jamais elle n'avait entendu parler de ce passé, de sa liaison avec les autres divinités sombres. Un autre jour peut-être, Sha avait déjà tant à s'occuper. Puis il ne faudrait pas gâcher sa bonne humeur. La Celkhane aurait aimé pouvoir s'entrainer réellement, développer une technique que sa Déesse lui aurait apprise mais sans pouvoir magique, c'était difficile. Elle pouvait toujours s'entrainer à faire de la magie cela dit? Mais en quoi faire progresser la petite flamme qu'elle pouvait produire lui serait utile? Elle n'allait pas affronter des lilliputiens? Si? Durant ses épreuves, il lui faudra développé son don à la sorcellerie! Elle était une sorcière! Ce n'était pas peut-être ou éventuellement, elle en était une! Certaines personnes n'osaient pas dire le contraire, d'autres dans son dos osait dire qu'elle n'en était pas une, qu'elle savait se battre mais pas avec la magie. Eh bien elle allait leur prouver à toutes ces personnes! Elle n'était pas une simple prêtresse ou concubine, cela ne gênerait pas la grande Déesse sombre mais Kiriko était sa sorcière! Sa fille comme elle le disait si bien aux autres. Une sorcière aux pouvoirs encore endormis, c'est tout...

La nuit suivante fut plus calme, très sexuelle aussi mais plus douce, plus rapide et une tendre nuit enlacer dans les bras de sa merveilleuse Déesse. Comment ne pas faire de beau rêve? Le réveil fut tout aussi doux, caresser par un des doigts de la Déesse, Kiriko se tordait de plaisir en rechignant à se lever, voulant obtenir une autre manière de se réveiller. Puis faut dire ce qui est, Kiriko était plutôt paresseuse au réveil. Pour Sha, elle faisait des efforts mais quand certaines femmes osaient la réveiller au palais, c'était quitte ou double. Ouvrant les yeux avec un long sourire, elle étira son corps, ce corps que Sha adorait en étirant bien ses bras en les tendant ensuite vers elle pour l'attirer et la saluer avec un baiser langoureux.

« Bonjour, Déesse. »

Les yeux fatigués, ses cheveux ébouriffé et décoiffé, elle se levait doucement en laissant les couvertures tomber sur ses cuisses. Mine de rien, c'était aussi très érotique de la voir se réveiller ainsi, belle naturellement. Dans sa tenue d'Ève, Kiriko sortait du lit pour marcher délicatement vers la salle de bain pour faire couler l'eau, tendant souvent des regards vers sa Déesse. Une invitation à la rejoindre? Oui et non car exceptionnellement, elle ne voulait pas de sexe... ou pas trop du moins mais pour une raison qui rendait cela plus dans le caractère de Kiriko. Ce n'était qu'une fois près d'elle qu'elle passait ses bras autour des hanches pour réclamer un tendre câlin, sa tête posé au-dessus de sa délicieuse poitrine.

« C'est étrange comme demande, mais je ne souhaite pas avoir de rapport, Déesse. Je préférais que vous garder votre énergie pour ce soir ou tout à l'heure, tout dépend de l'épreuve. J'aimerais que cela soit encore meilleur. »

Puis c'était bien connu pour les sportifs, c'était ceinture avant une compétion car ça coupait toute agressivité et ça, elle ne pouvait pas se le permettre avant l'épreuve. Elle devait faire mieux qu'à la première épreuve. Elle avait gagné mais elle était arrivée dans les dernières, quelle représentante pouvait être heureuse d'arrivée à la fin de la file? Non, aujourd'hui, elle devait remonter dans le classement et ne pas décevoir Sha – et accessoirement ceux et celles qui avaient misé sur la sorcière. Leur bain fut très agréable malgré une certaine envie chez Kiriko bien qu'elle voulait le contraire. Elles n'avaient dû se contenter que de quelques baisers ensemble, rien de plus, rien de moins. La Celkhane avait peigné ses longs cheveux, placer les baguettes dedans, son bandeau frontal, sa combinaison Celkhane mauve ainsi que les quelques protections, ayant l'aide de la Déesse pour lui nouer son plastron dans le dos. Un dernier regard sur sa lame, bien propre, non abimé depuis tant d'années, sa patrie avait d'incroyable talents, il n'y a pas à tortiller du cul pour voir ça! Montant sur ses talons en dernier, elle était prête à partir, nouant son katana dans le dos avant pouvoir vraiment partir en compagnie de sa Déesse.

La traversée de la ville leur avait fait mériter quelques acclamations, quelques encouragements et ce, sur toute la route. Certaines personnes s'en fichaient, surement avaient-ils d'autres favoris que la sorcellerie? Le stade était toujours le même et leur arrivée devait se faire naturellement dans une salle à part, où seul les candidats étaient admis. Comme la veille, Sha devra gagner les gradins et Kiriko une salle entourée de ses onze adversaires et alliées... Cela dépendait de qui et quand? Il y avait certains visages qu'elle allait revoir et d'autres qu'elle ne voulaient pas revoir. Se tournant une dernière fois vers Sha, elle avait un sourire discret en la regardant dans les yeux.

« Je ferais de mon mieux pour vous représenter, Sha. Mieux que la dernière fois! »

C'était plus une promesse qu'une tentative. Elle se pencha sur la pointe de ses pieds déjà si haut pour venir cueillir un dernier baiser de la part de la Déesse avant une épreuve aussi étrange qu'inconnue des autres. Même Kelly ne devait pas avoir eu la moindre information sinon en tant qu'alliées – pour l'heure – elle lui aurait fait part des quelques informations. Kiriko fut téléporté grâce à une stèle dans une grande salle vide de décoration à part une table ronde au centre de la pièce avec une corne d'abondance remplie de fruit, il y avait la plupart des candidats et retrouva aussi Kelly à qui, elle fit un petit clin d'œil. La succube était là, le fou parlait tout seul dans son coin avec son ombre qui n'avait pas le droit d'être là à l'écouter... Comment avait-il fait pour survivre au pied de la chose? Plus résistant qu'un cafard celui-là! Le masqué restait contre le mur... Où son regard se portait-il? La petite elfe se tenait tranquillement près de l'homme-loup. Serait-ce là aussi une nouvelle équipe à deux? Le lézard louchait sur les fruits mais s'en approchait pas, ça devait manquer de viande pour lui! Qui manquait à l'appel? Luxuria, le connard en or, Milka et son cerveau en mousse, l'allumette? Ha, un nouveau arriva dans un coin de la pièce et c'était... Haa... le connard en or... Sa seule vue répugnait la Celkhane... On s'étonnait après d'entendre que les Celkhanes étaient ultra-lesbiennes, refusant qu'un homme foule leur archipel! C'était la faute de ce genre de personnage qu'elles en étaient là! Ça et les esclavagistes plus nombreux en tant qu'homme, faut le reconnaître. Plutôt que discuter avec une des filles du lot, Kiriko croisait les bras en attendant les derniers venus et l'annonce de la nouvelle épreuve.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 74 dimanche 20 janvier 2013, 12:56:48

Kiriko se réveilla à l’aide d’un gros baiser. Elle avait la bouche un peu pâteuse, la salive un peu sèche, mais ça ne la rendait pas moins désirable. Quand Sha disait que Kiriko était belle en n’importe quelle circonstance, ce n’était pas une hyperbole. Cette femme était naturellement belle, et fortement attirante, même au matin, même avec la bouche sèche et l’haleine un peu forte. Elles allèrent ensuite dans la salle de bains, où Kiriko lui annonça, sans réelle surprise, ne pas vouloir faire de sexe. Soit... Sha n’en fut de toute façon pas particulièrement offusquée, car elle en comprenait les raisons. Kiriko devait être en forme pour la nouvelle Épreuve, car, si elle était à la hauteur de la première Épreuve, elle promettait d’être ardue. Pour l’heure, elle n’avait absolument aucune information sur son contenu, les organisateurs conservant jalousement le secret sur les Douze Épreuves. Bien que ce soit difficile, Sha s’efforçait de suivre les règles.

Kiriko s’habilla très simplement, enfilant sa tenue habituelle, et Sha dut également se forcer pour ne pas lui faire l’amour... Comme à chaque fois, en somme. Avec Kiriko, on avait vite fait d’oublier qu’on était autre chose qu’un simple être avec des pulsions animales, tant elle était belle... Sha aurait bien aimé se dire que ça venait d’elle, mais, vu que Kiriko était très appréciée au sein du temple, elle se disait que sa beauté avait quand même quelques critères objectifs. Les deux femmes repartirent ainsi pour l’arène. En chemin, quelques personnes vinrent les saluer, probablement des supporters de Kiriko. Il n’y en avait pas énormément, mais les Épreuves ne faisaient que commencer. Quand les morts commenceraient à tomber, il y aurait bien plus de monde à soutenir les champions encore en lice.

Le duo retourna ainsi devant l’arène, près de l’accès réservé aux champions... Là où Kiriko et Sha allaient devoir se séparer, et où Sha allait encorese contenter d’un rôle stupide dans les gradins. Sur le coup, elle regrettait un peu de ne pas avoir parlé à Kiriko des Dieux Noirs, de ce champion mystérieux et inquiétant. Sha y avait pensé, bien sûr, mais c’était une période de sa vie dont elle avait un peu honte... Alors, à moins que Kiriko ne lui pose franchement la question, ou qu’elle ne soit sérieusement en danger, l’Ombre n’arrivait pas à lui en parler. Pour le coup, elle regrettait un peu ce choix, car, si Kiriko était confrontée à cet ennemi sans en savoir plus sur lui, elle risquait d’essayer de le défier... mais il était de toute façon trop tard pour y arriver. Sha embrassa sa belle, la prenant brièvement dans ses bras, avant de la relâcher.

« Je n’en doute pas, Kiriko... »

Elle lui fit un sourire, et la vit ensuite rentrer dans l’arène. Un soupir s’échappa alors des lèvres de Sha, qui se dirigea vers l’entrée principale de l’arène, celle réservée au public. On y était finalement à nouveau, face aux Douze Épreuves de Wallündrill. Et, tandis que Sha se rendait vers les gradins, les champions se retrouvaient dans une sorte de salle de réunion, avec un délicat buffet. Plusieurs champions étaient déjà là lorsque Kiriko entra, mais tous n’étaient pas encore arrivés. Le premier à arriver après Kiriko fut le champion de la Cupidité, l’arrogant Mirmirion. Dans son armure dorée, il jeta un regard méprisant vers Kiriko, n’ayant toujours pas oublié l’humiliation que la jeune femme lui avait fait subir. Il se rapprocha de Kiriko, ne résistant pas à l’envie de narguer cette salope qui la faisait bander. Ses écuyers s’étaient renseignés sur elle, et sur la salope de Déesse qu’elle servait. Des pétasses ashnardiennes.

« Toi, la tourne-casaque ashnardienne ! s’exclama Mirmirion devant elle. Je me suis renseigné sur ton compte, Kiriko, et je ne suis pas spécialement surpris que tu te mettes aux services d’une salope qui se prostitue devant les Ashnardiens. C’est typique de ces pétasses de Celkhanes. Je te promets que tu vas regretter de m’avoir rejeté dans la mine ! »

Mirmirion la regardait avec fierté. La tuer, dans un sens, ce serait même un acte patriotique. Il était Nexusien, et elle une misérable Ashnardienne. Et son pays était en guerre contre les Impériaux. A bien y réfléchir, il ne voyait que des raisons de la tuer. Son sens de l’honneur lui interdisait certes de tuer les femmes, mais l’honneur permettait aussi de corriger les représentantes du sexe faible, soit quand elles se prenaient pour des hommes, soit quand elles leur manquaient de respect. Kiriko avait fait les deux.

C’était amplement suffisant pour justifier la peine de mort.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere