Que dire de plus à part que ce petit show amusait autant la déesse que les deux humaines, enfin, l'humaine et la sorcière. Kiriko avait pu avoir du sperme de Sha mais elle avait aussi Kelly. Autant profiter de cette petite pirate pendant que l'Ombre se reposait quelques instants. C'était difficile de partager une fois dans les griffes de la grande Déesse. Kiriko ne perdait pas de temps pour doigter la pirate, profitant de son corps comme sa petite chose profitait d'elle. Sa bouche baisait son petit cou, ses doigts étaient trempés dans son intimité tandis que la pirate tentait tant bien que mal de caresser sa crinière marron, caressant ses joues. Cela aurait pu continuer pour aller plus loin mais Sha avait parler et lui obéir Kiriko devait. Elle se releva en même temps que Kelly, observant la sublime créature divine qui les observaient en passant ses mains sur leur corps. Griffer, elle s'en fichait, elle lui appartenait corps et âme depuis plus d'un an, sa vie était la sienne. Si elle l'aimait avec quelques blessures, elle se fouetterait elle-même si besoin. Un petit baiser supplémentaire pour chacune des femmes avant de recevoir de nouveaux ordres pour la pirate. Qu'allait-il se passer?
Pour l'heure, elle n'en savait rien mais son baiser ne l'aidait pas à comprendre, elle adorait être sa chose, un simple baiser, une simple accolade, le simple fait de sentir son sexe si dur se frotter sur sa jambe, tout émerveillait la jeune femme chez la Déesse. Et avouer son amour ne la rendait que plus heureuse! Elle tuerait pour entendre cela plus souvent. Si pour l'aimer, elle devait dresser de jolies femmes, Kiriko se ferait un plaisir de lui faire un harem personnel en trouvant les plus belles femmes du monde! Attention quand même a ce que personne ne lui vole la vedette! C'était assez simple pour elle de partager Sha avec ses consœurs mais pas avec toutes les femmes non plus! Le moment était mal choisi pour se plonger dans une réflexion sur ce qu'elle pouvait accepter de sa Déesse et ce dont elle serait jalouse. L'idée lui était excellente, comme toujours en plus. La pirate se caressait devant les deux femmes, Kiriko se faisait caresser un sein, son téton était torturé de plaisir tandis qu'elle devenait une véritable machine à obéissance, Sha, rien d'autre ne comptait! Elle aurait pu lui demander de la faire rire jusqu'à se pisser dessus, elle l'aurait fait, de lui faire l'amour sauvagement jusqu'à lui faire croire que Kiriko était une véritable Amazone furieuse, elle l'aurait fait aussi. Les ordres étaient on-ne peut plus clair! Elle passait sa main sur sa fesse en souriant.
« Avec plaisir, Déesse. »
Kiriko s'avança pour rejoindre la pirate sur le lit, s'allongeant à côté d'elle. Sur le côté, elle observait Kelly se donner du plaisir et la vue était loin de lui déplaire. Elle observait son corps en détail, de haut en bas. Ses mèches blondes légèrement trempées de sueur, ses yeux envoutés de plaisir, de passion et surement d'un petit quelque chose en plus, sa bouche légèrement ouverte laissant ses gémissements s'échapper, sa belle poitrine qui se soulevait au fur et à mesure, son petit nombril tout mignon, son entrejambe si humide, si appétissante avec ses doigts doués apparemment, et pour finir, ses belles jambes fini et musclé avec ses petits pieds qui remuaient aux sensations de son touché.
« Bien... Est-ce que notre vilaine petite pirate se débrouille bien, hum... Non, non, non. Pour commencer... »
Kiriko se pencha vers elle pour l'embrasser une fois, sa main glissait plus bas jusqu'à rejoindre ses doigts pour se mêler à cette masturbation féminine. À la seule différence que Kiriko n'était pas si douce ou passionnée. La folie, la furie, la passion sexuelle était d'une autre niveau bien plus féroce et plus rapide! Doigtant sans ménagement la mignonne petite pirate, elle comptait bien obéir à Sha! La belle Celkhane offrait son sourire le plus carnassier. Au lit, ça annonçait une partie de plaisir pour les gens qui adorait ce genre d'ébats, avec un katana en mains, il fallait courir très vite lorsqu’elle adoptait ce visage!
« Voilà c'est mieux! Là! Voilà! J'adore entendre ta petite chatte faire splash! Oh oui! C'est si bon de te doigter comme ça, d'entendre tes petits cris de salope! Là tu fais plaisir à Sha! Là tu me fais plaisir ma belle! »
Kiriko adorait ça, ponctuant le tout avec sa langue de serpent, effleurant la peau de la belle, son cou sentait à peine sa langue la caresser. C'était si amusant! La jeune femme y allait de plus en plus fort, la doigtant de plus en plus fort, plus vite, gémissant aussi dans son oreille, son souffle chaud l'accompagnait.
« Te retiens pas, Jouis! J'ai pas fini de te dresser de toute façon alors savoure ma petite coquine! »
Laissant son orgasme la prendre, elle laissait son petit jet de cyprine arroser le lit tandis qu'elle continuait de garder ce sourire. Ça ne faisait que commencer et il fallait bien dresser cette pirate! Juste le temps de reprendre son souffle que Kiriko caressa son menton pour lui faire lever la tête vers elle.
« Jouir avant moi, quelle mauvaise fille tu fais... Va me lécher la chatte et tu viendras me parler qu'une fois que j'aurais pris mon pied, va, ma vilaine! Mais laisse tes petites fesses à côté de moi, elles vont me tenir compagnie. »
Facile, Kelly n'avait qu'à se pencher sur elle, la jeune femme était allongée sur le côté, elle lui facilitait la tâche en plus, trop d'honneur pour cette petite chose! La belle petite blonde se mettait à son travail et Kiriko la laissait faire, gratifiant son travail de quelques caresses pour commencer, ses hanches jusqu'à ses petites fesses, sans rien faire d'autre pour le moment. La pirate commençait à savoir comment Kiriko fonctionnait puisqu'elle ne mit pas longtemps avant de passer des doux coups de langue à ceux plus féroces, ne cherchant pas à faire dans la dentelle, sa langue se démenait comme un serpent qui chercherait à aller au fond du trou. Voilà, elle apprenait vite cette petite pirate et ça, elle adorait! La blonde s'en sortait bien, Kiriko gémissait de plus en plus alors qu'elle faisait quelques mouvements en avant pour l'aider et lui faire un peu plaisir. Fini les caresses, la Celkhane leva la main pour l'abattre sur sa fesse, une bonne claque qui s'entendit dans toute la pièce!
« Voilà, c'est ça que je veux! Bouffe-moi la chatte, vas-y, Kelly! Hummmm ouais! Allez, bouffe, bouffe! Ouiiii! Ouiiiiii! Ouiiiiiiiii! »
Elle était heureuse! Et quand elle heureuse dans cette humeur, elle frappait! Elle fessait sa petite fesse de plus en plus fort, mais moins rapidement et fur et à mesure que l'orgasme approchait. Sur la fin, elle se contentait seulement de lui empoigner la fesse en se cambrant quand enfin elle put jouir grâce à Kelly! Soupirant, haletant, gémissant, elle laissait sa petite chose continuer de la lécher, encore et encore malgré qu'elle fût arrosée avec sa mouille, une chance que c'était une gourmande comme partenaire. Kiriko se redressait un peu, se tenant sur ses coudes, elle observait sa sublime Sha qui les observait, souriante.
« Kelly, viens te frotter contre moi en attendant... »
Sa chose obéissait au doigt et à l'oeil! Dans un geste de douceur, elle lui caressa la joue, son regard semblait toujours si dominant mais avait-elle dit qu'elle serait douce après ça? Ses doigts glissèrent à ses lèvres et elle fit pénétrer son index dans sa bouche, la laissant sucer son doigt, le lécher si elle avait envie. Ayant un petit rire de gorge en l'observant, elle tourna son regard vers Sha, son regard était moins dominant même si elle gardait un soupçon de domination. Sa voix aussi, un peu plus douce envers la déesse des déesses!
« Est-elle assez bien dressé selon vous, Sha? Ma petite chose mérite encore des claques sur son petit cul ou bien elle mérite quelques caresses? »
Douce petite chienne qu'elle était, elle se frottait bien en suçant son doigt. La rusée pouvait très bien avoir un petit rôle apprécier dans un harem? Oui, pas d'esclaves devant Kiriko, même sexuelle. Juste des nymphomanes, des salopes, des putes, mais pas d'esclaves. Elle restait malgré tout Celkhane.