Avec quelle sinistre force Mirmirion avait bien pu pactiser pour devenir l’être qui se tenait devant Kiriko ? Son armure étincelait, tout comme son être, d’une intense énergie noire, une magie maléfique, celle qui animait Rose Red. La nuit, Rose Red se déchaînait, et ceux et celles qui n’étaient pas protégés par ses effets ne pouvaient que succomber La partie positive de la maison avait appelé Kiriko à l’aide, ainsi que Namoria, Milka, Wolfurd, et, de manière plus étonnante, Lictolis. Les autres avaient été rejetés, et Kiriko voyait devant elle le résultat. Mirmirion avait neutralisé Wolfurd, et Namoria était en mauvaise position, laissant à la redoutable Celkhane le soin d’affronter un ennemi qui n’avait alors plus rien à voir avec le Mirmirion qu’elle connaissait. L’actuel l’attaqua rapidement, éprouvant sa résistance, et on aurait pu croire que ce nouveau Mirmirion serait totalement impassible, écrasé par la puissance néfaste de Rose Red... La réalité était un peu plus nuancée. Kiriko était à ses yeux sa bête noire, l’incarnation de tout ce qui n’allait pas sur Terra. Elle était une femme osant le défier, une femme osant faire ce que les hommes faisaient : se battre. Mirmirion n’était pas surpris que les Tekhanes aient autant de mal à affronter les Formiens. On ne pouvait pas attendre des femmes qu’elles fassent un travail aussi bien accompli que les hommes. Alors, quand elles avaient le toupet de vous répondre, le culot d’oser vous contredire, il était tout à fait naturel de leur rappeler qui était le maître.
Kiriko était rapide et agile, évitant les charges de Mirmirion, ou les parant, ce que ce dernier faisait à son tour. Il ne faisait que s’échauffer, mais, même en s’échauffant, il réussit encore à se faire posséder. Le Champion de l’Avarice crut bien devenir fou quand Kiriko lui sauta dessus. Elle posa ses mains sur ses cornes, se redressa, et s’en servit comme appui pour se glisser dans son dos. On put entendre Mirmirion hurler quand les jambes de Kiriko heurtèrent ses côtes. Il allait lancer un sort magique pour se débarrasser de cette situation, mais il se retrouva sur le sol, et sentit la lame de Kiriko s’enfoncer contre son flanc... Ou, plutôt, le piquer. Rose Red continuait à le protéger, et la lame se heurta, non seulement à l’armure, mais aussi à la fumée noire qui enveloppait Mirmirion. Il pouvait sentir la maison gronder. S’était-elle trompée sur son champion ? Méritait-il tout ce pouvoir ? Cette infâme sorcière continuait à le narguer, le rendant fou de rage.
«
Ferme-là, salope ! »
Mirmirion se releva, et tendit sa main. Une fumée noirâtre en jaillit, et loupa Kiriko, explosant contre le mur du fond. Mirmirion chargea à nouveau, et brandit son épée d’en haut, l’abattant vers le bas. Elle détruisit tout son passage, et, quand elle heurta le sol, elle défonça ce dernier comme si elle s’enfonçait dans du beurre, créant un trou béant. Mirmirion sentit la rage filer dans ses veines, renforçant sa puissance et sa détermination. Il avait envie de violer cette salope avant de la tuer.
«
Je te promets que les parties dures de mon anatomie, tu vas les sentir, chérie. Je serais le dernier à jouir en toi, et ce n’est pas l’enfant de cette salope de Sha que tu porteras ! »
Mirmirion espérait troubler Kiriko en lui disant ça.
Il savait, car Rose Red savait. Aucun secret ne tenait dans cette maison, et Rose Red savait que Kiriko voulait un enfant de la part de a Déesse, Sha. Une Déesse
inférieure. Mirmirion avait déjà une érection à l’idée de voir cette salope lesbienne et nymphomane recevoir par colis la tête pâle de sa petite sorcière adorée. Il fallait juste commencer par la supprimer. Elle était rapide, nerveuse, aussi agile qu’un singe, mais lui était un véritable taureau fou furieux.
Il attaqua avec sa lame, déclenchant ses sorts magiques, des dons de Rose Red. Il frappa avec son épée dans le vide, mais une lame noire en jaillit, une sorte de prolongement magique de son épée, fondant droit vers Kiriko. Elle était aussi tranchante qu’un laser, et, lorsqu’elle réussit à l’esquiver, il frappa avec son pied sur le sol, provoquant une vibration sismique, une ligne de faille qui remonta vers Kiriko, et explosa à son contact, la renversant sur le sol. Mirmirion profita de son avantage, et se déplaça vers elle. Ses pas faisaient trembler le sol, et il tendit sa main, envoyant une nouvelle attaque magique vers Kiriko. Mirmirion avait suffisamment pris son élan, et bondit dans les airs. Un saut prodigieux avant de s’écraser lourdement sur le sol, provoquant une onde de choc qui envoya Kiriko contre le mur. Mirmirion s’élança vers elle, et put
enfin la frapper. Sa main droite la frappa à la joue, son genou se logea dans son ventre, et sa tête heurta la sienne, l’envoyant sur le sol. Plusieurs dents de Kiriko avaient volé, et le coup dans sonv entre avait probablement du lui perforer quelques organes. Dans le feu de l’action, il s’apprêta à l’embrocher, mais fut alors poussé par un individu jaillissant de sa droite.
Mirmirion chuta sur le sol.
«
Je ne vous laisserais pas faire du mal à la Dame, mécréant ! Vous n’avez aucun honneur ! »
L’improbable Milka venait d’arriver, et se rua vers Mirmirion en hurlant. Ce dernier envoya depuis sa main des éclairs noirâtres qui frappèrent Mirmirion. Ce dernier poussa un hurlement de douleur, sentant tout son corps être traversé par une onde incroyable de souffrance. Tout son corps était en ébullition, et Mirmirion se redressa lentement, tout en électrifiant le malheureux.
«
Il n’y a pas de place dans ce monde pour les incompétents et les minables. -
Guaaaah... Hyaaaaa... !! »
Mirmirion comptait rapidement le tuer, et il en finirait ensuite avec Kiriko. Il comptait la neutraliser, l’immobiliser, puis la baiser sévèrement, avant de la tuer. Cette seule idée, celle de s’enfoncer en elle, de l’imaginer hurler en se débattant, de l’imaginer soumise à sa volonté, était si intense qu’il en avait, sous son armure, une érection. Il esquissa un sourire joyeux... Quand une silhouette massive apparut derrière Milka, avant de le charger, en poussant
un terrible hurlement*. Sous les yeux ébahis de Mirmirion, un
tyrannosaure venait d’apparaître, la crête de son dos heurtant le plafond. Le T-rex le chargea alors, faisant trembler le sol. Mirmirion envoya ses éclairs vers le monstre, mais ils étaient insuffisants pour le repousser. Le T-rex fondit sur lui, et sa longue queue jaillit sur le côté, frappant Mirmirion. Toute la magie du monde ne pouvait pas lutter contre les forces physiques, et le Champion de l’Avarice fut décollé du sol, et s’envola comme une pierre. Il passa à travers l’une des grandes fenêtres de l’immense pièce, et poussa un hurlement en tombant en contrebas. Il s’écrasa sur le toit de la serre, et s’écrabouilla au milieu des arbres et des arbustes.
Namoria reprit sa forme normale, et s’avança vers Kiriko, posant ses mains sur son corps.
«
Tu es folle, Kiriko... Mirmirion a passé allégeance avec Rose Red, c’est la maison que tu affrontes à travers lui. Laisse-moi te soigner. »
Les coups de Mirmirion avaient brisé des os de Kiriko, les éclats d’os perforant ensuite ses poumons. Elle s’empressa de la soigner, posant ses mains sur son ventre, mais ce n’était pas de la magie blanche que Namoria usait, mais de la magie rose. Elle avait usé de ses pouvoirs polymorphiques pour prendre la forme d’un redoutable T-rex, des créatures sauvages qu’on trouvait en Enfer. Namoria la soigna, restructurant ses os, et lui sourit ensuite, avant de l’embrasser.
«
Ne laisse pas ta colère s’emparer de toi... Nous sommes dans la chambre de Gregory Longfellow, son bureau est à proximité. »
Et il y aurait, dans son bureau, la clef menant au belvédère.
* :
Par rapport à l’image, le tyrannosaure du RP a la peau rouge ^^