Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 255 dimanche 02 mars 2014, 18:24:15

Milka semblait agir étrangement, lui qui d'habitude voyait les critiques et les remarques de la sorcière rebondir sur son armure se voyait soudainement blesser et riposta doucement à sa remarque. La sorcière se fichait de son avis et de sa présence. Oui elle préférait user de son épée plutôt que garder un bâton magique censé la rendre plus forte avec ses sorts. Elle ne maîtrisait pas la magie et ça ne datait pas d'hier. Sur Caelestis, elle était nulle en magie. Avec toute la bonne volonté du monde, elle parvenait à peine à faire une flamme de briquet dans sa paume et depuis, elle a cessé de s'entrainer. Bien sur, en apprenant qu'elle était une sorcière, elle avait tenté de reprendre cela, qui sait entre-temps elle avait soudainement éveillé son corps à la magie? Mais rien à faire, la sorcière était nulle en magie. Mais sa lame ne faiblissait pas et elle mettait deux fois plus de cœur à l'ouvrage pour faire oublier le fait qu'elle et la magie, ça fait deux. Quant à la réflexion, elle était persuadée que la réponse à tous leurs soucis se trouvait dans ce manoir, un point c'est tout. Le chevalier ne pouvait malheureusement rien contre une simple porte en bois et là aussi, il pensait qu'il fallait trouver la clé. Il évoqua aussi le fait que les réponses se trouvaient dans cette tour mais ça, elle n'en avait pas grand-chose à faire. Pour Kiriko, il fallait trouver la personne derrière tout ça, la tuer et se barrer. Pas besoin de chercher des indices ou des vérités. Il faut détruire cette maison et pire des cas et l'affaire est dans le sac.

Même s'il ne voulait pas retourner dans ce manoir, il le fallait bien s'ils voulaient quitter cet endroit. Malgré son acharnement, la porte ne bougeait pas d'un poil et il en fut même repousser. Kiriko se tenait prête à une quelconque contre elle mais rien, seul le chevalier avait été touché.

« C'est sûr que si tu es pessimiste, tu n'arriveras à rien dans cette baraque et c'est elle qui va avoir ta peau. »

Kiriko se tourna vers Rose Red, croisant les bras en rangeant son arme dans son fourreau. Elle resta muette, comme si la maison l'observait et que tous les deux se battaient en duel de regard. Elle finissait pas lâcher aussi simplement une phrase qui pour elle, était sa ligne de conduite.

« Homme, femme, enfant, monstre, vampire, zombie, loup-garou, mort, dieu, peu importe l'adversaire en face de moi, si je décide de fuir, je ne suis pas digne de servir ma Déesse. Alors que ce soit des démons, des fantômes ou simplement un manoir, c'est pas ça qui va me faire peur. Si je venais à paniquer et à fuir, non seulement je ne pourrais pas me regarder dans une glace mais je serais indigne de servir Sha! »

Et de faire tout un tas de choses avec Sha mais ça, Milka n'avait absolument pas besoin de le savoir. Elle tourna la tête vers le chevalier, espérant que ce balourd en prendrait de la graine, au moins un petit morceau.

« Si tu as accepté de participer, c'est pour mener ton dieu ou ta déesse au sommet de ce tournoi et donc, tu t'engages à ne pas abandonner en cours de route. Tu crois que ta divinité serait fière de te voir trembler en observant une maison? Que tu avales ta salive devant un énorme monstre comme dans la première épreuve, je comprendrais un peu mais cette maison, elle peut te suivre? Elle peut te frapper? C'est qu'un manoir, merde! Hanté ou pas, ça reste qu'un tas de planches fixées les unes avec les autres alors montrent lui qui est le plus fort?! »

Kiriko, elle, ne comptait pas se laisser faire si simplement, elle reprenait déjà la route vers Rose Red. Pas question qu'une maison dicte ses lois à elle. Seule Sha avait le droit de lui demander tout et n'importe quoi. D'affronter une armée de Nexus à elle seule, de lui lécher les pieds en se prenant pour une petite chienne, elle obéissait à Sha. Et donc, Sha lui avait demandé de gagner alors sa mission était là, gagner! Retournant devant le portail, elle poussa la porte avec Milka à ses côtés, elle n'était plus fatiguée par la magie mais elle en était pratiquement vidée.

« Si on suit ta logique, que ce manoir est en vie, il suffit simplement de lui crever le cœur alors? Donc, où se trouve son cœur? »

Bonne question, il y avait beaucoup de pièces après tout... Suivant les escaliers en grimpant les marches, plutôt que d'aller là où ils étaient arrivés, Kiriko avait pris l'opposé. Malgré un couloir ou deux avec plusieurs portes, la dernière porte, tout au bout mena à un endroit étrange. Des miroirs. Une salle miroir. Au sol, des miroirs, au-dessus, des miroirs, en face, des miroirs avec pour seul meuble, un bureau avec une chaise des plus banales. Cette pièce était un énorme miroir...

« Je sais pas qui, mais il devait y avoir quelqu'un de très narcissique ici pour vouloir s'observer peu importe où il poserait le regard? »

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 256 lundi 03 mars 2014, 01:57:21

Un tel point de vue matérialiste, de la part d’une sorcière, était singulièrement étonnant. Milka se releva lentement, sans rien dire. Cette sorcière était en train de le narguer, voilà la vérité. Tout simplement. Elle était une sorcière, elle devait sentir le pouvoir magique malfaisant qui émanait de ce manoir. Elle voulait qu’il retourne dans le manoir afin qu’il y meure, et pouvoir ainsi se débarrasser d’un concurrent supplémentaire... Ou alors, elle voulait l’offrir en offrande à cette maison, afin d’entretenir ce sortilège. Serait-ce si surprenant que ça ? Elle servait la Déesse des malédictions. Toutes les apparitions que Milka voyait tendaient au même but : affirmer qu’il y avait ici une puissante malédiction, reposant sur les émotions... Or, les émotions étaient justement le monde de Sha.

*Elle ne veut pas simplement te tuer, elle veut offrir ton âme à sa sombre Déesse, à l’artifice maléfique que cette dernière a effectué ici... Tu hanteras à jamais ces murs...*

Cependant, Milka n’avait pas d’autre choix. Il pouvait continuer à s’acharner devant ce belvédère, à tenter d’ouvrir la porte, mais il savait que rien ne l’amènerait à s’ouvrir, mis à part la clef du belvédère. Après la mort d’Ellen, Gregory avait fait fermer le belvédère, et Milka pensait que la clef de ce dernier se trouvait dans sa chambre. Malheureusement, dans Rose Red, toutes les convictions s’effondraient. S’il y retournait, arriverait-il à en ressortir ? Kiriko s’y avançait courageusement, et Milka essayait de se dire qu’il hallucinait, qu’elle ne cherchait pas vraiment à le trahir, que tout ça n’était que le fruit de son imagination... Cependant, l’homme n’était sûr de rien. Rose Red lui embrumait l’esprit, et il semblait si logique que cette sorcière y soit mêlée... Pourquoi voulait-elle qu’il la suive ? Elle n’avait eu de cesse de le repousser. Oui, pourquoi un tel comportement ? Le Chevalier du Chocolat voyait des liens, des connections, un ensemble d’éléments qui concordaient tous sur la même conclusion : elle se jouait de lui.

Milka la suivit malgré tout, tout en ayant aussi en tête la brève apparition de fantômes devant le belvédère. Ellen Longfellow... Probablement le soir de sa mort. Elle avait voulu entrer dans le belvédère, nonobstant les inquiétudes d’un serviteur, un domestique qui avait la clef de la serrure. Milka était convaincu d’être sur la bonne piste, mais la réponse, quoi qu’il en soit, se trouverait dans Rose Red. Pour l’heure, il ignorait ce qu’il allait faire de Kiriko. Il lui accordait encore le bénéfice du doute, mais ledit doute était de plus en plus fort. Il n’avait plus confiance en elle.

« Si on suit ta logique, que ce manoir est en vie, il suffit simplement de lui crever le cœur alors? Donc, où se trouve son cœur ? »

Il haussa les épaules, la suivant malgré tout.

« Là où Gregory a réalisé son rituel, jadis... Et quelque chose me dit que le belvédère est la route qui y conduit. »

Tout en marchant, et en retournant dans le manoir, Milka se demandait ce qui était arrivé aux autres. Ils avaient aperçu Lizardman et Atil, mais il y avait d’autres candidats... Milka se demandait si ces derniers n’étaient pas condamnés, eux aussi. Il frissonna, tout en suivant Kiriko. Ils retournèrent dans le manoir en passant par la porte principale, évitant ainsi une entrée secondaire, par la serre. En retournant dans le hall d’entrée, Milka se sentait nerveux, et suivit Kiriko. Il était tentant de choisir un autre chemin, de s’écarter de cette femme, car il avait toujours cette conviction qu’elle n’était pas honnête avec lui, mais le Chevalier du Chocolat était encore trop effrayé pour oser s’y aventurer seul.

Le duo retourna donc dans Rose Red, et ils finirent par débarquer dans une étrange pièce cylindrique avec un énorme lustre au centre, éclairant toute la pièce. Milka cligna des yeux en reconnaissant une autre des pièces atypiques de Rose Red : la Chambre aux Miroirs.

« Je sais pas qui, mais il devait y avoir quelqu'un de très narcissique ici pour vouloir s'observer peu importe où il poserait le regard ? »

Milka s’avança lentement, descendant les quelques marches menant sur le sol. Il voyait son armure partout, à travers une série de reflets.

« Ce n’est pas de l’ego... Cette chambre a été conçue par Ellen, lâchait Milka en s’avançant. Un jeu d’apparences... Je vous ai dit qu’Ellen sombrait progressivement dans la folie, surtout depuis la mort de sa fille. Cette pièce en est l’illustration. Des miroirs partout... Impossible de fuir son reflet, impossible de fuir ses péchés. »

Milka s’approcha d’un des murs de la pièce, et toucha le miroir. Il s’observa silencieusement... Quand son reflet se mit à se déplacer. La porte d’entrée se referma alors sèchement, et les lumières du lustre s’éteignirent brusquement. Milka se retourna, portant la main sur la garde de son épée, et entendit un mouvement devant lui. Il leva son épée, et, quand les lumières se rallumèrent, un autre Milka se tenait devant lui ! Il était recouvert d’une armure blanche, en comparaison de l’armure sombre de Milka.

« Mais qui es-tu... ?!
 -  Et toi-même ? Qui es-tu, petit couard ? »

Le second Milka envoya son pied dans le ventre du guerrier, le clouant au sol. Quant à Kiriko, une autre version d’elle-même apparut, portant un justaucorps noir, des yeux sombres, et de belles lèvres noires. Ses mains étaient auréolées de lueurs noires, et elle envoya une onde de choc sur Kiriko, la soulevant.

« Une magicienne qui n’aime pas la magie... N’en as-tu donc pas assez d’être inutile à ce point, Kiriko ? Ne comprends-tu pas que l’Ombre te méprise ? »

Si Kiriko excellait à la maîtrise de l’épée, son alter ego, elle, maîtrisait la magie à la perfection.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 257 dimanche 09 mars 2014, 17:57:29

Milka était doucement en train de se laisser tenter par l'esprit malsain de la demeure, voulant le faire affronter la sorcière, la tuer ou simplement la laisser seule mais cela ne lui déplairait pas. Pour sur. Kiriko restait auprès de Milka pour une seule raison, ce balourd pouvait servir de bouclier et sans ça, elle l'aurait déjà affronté depuis longtemps et voir même tuer. À moins de le laisser seul dans son coin? Ce balourd aurait du mal à résister à cette maison. Pour Kirko, maison hantée ou non, elle avait son point faible et elle comptait bel et bien lui crever le cœur ou ce qui lui sert de cœur du moins. Des sorcières ou même d'autres personnes ne réfléchiraient pas comme elle le fait mais jusque-là, sa méthode avait toujours porter ses fruits, qu'elle soit seule en mission ou avec une de ses sœurs sorcières. Avançant dans le manoir, elle découvrit une étrange salle ou le miroir était plus que présent. Du sol au plafond, il était même difficile de distinguer quoi que ce soit, même la porte finissait par en devenir invisible ici, à peine perceptible par le contour de la porte. C'était une salle assez étrange et elle comprenait que la femme du propriétaire ait fait cette salle quand elle commençait à être folle. Ça devait être ici que sa folie a touché le plus haut point. Impossible de s'échapper, on finissait toujours par se revoir... Pour elle, ce n'était qu'une salle inutile de plus dans cette demeure.

Les lumières se coupèrent, les plongeant ainsi un court instant dans le noir et même la sorcière finissait par sortir son épée du fourreau, prête à trancher quiconque voudrait un peu trop l'approcher mais en retrouvant la vue, un clone était face à elle. À quelques détails près, elle avait une tenue noire, un rouge à lèvres noires, oh ça y est, elle faisait face au type même de la nécromancienne qui broie du noire. Avec sa magie, elle souleva Kiriko en la narguant, parlant de sa relation avec sa Déesse... Mauvaise pioche pour ce clone.

« Méprise? Mais c'est toi qu'on devrait mépriser à ressembler à toutes ses sorcières, toute dans le même moule. Au moins, j'ai l'avantage d'être original. »

De plus, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la magie, c'est la magie qui n'aimait pas Kiriko. Elle tenta de l'avoir avec son épée mais bien sur, elle était assez éloigné pour ne pas avoir à bouger pour esquiver cette attaque. Comme pour la narguer, elle relâcha son emprise sur elle, posant à peine le pied-à-terre, Kiriko fonça vers son adversaire en essayant un simple coup vertical bloqué par sa main. Du moins en apparence car une barrière l'éloignait de quelques centimètres de sa peau. Elle ne donnait pas l'impression de se fatiguer alors que la véritable sorcière de Sha tentait de percer cette barrière comme un corps trop solide.

« Aussi stupide que doué à l'épée donc à ce que je vois. »
« Tu crois me connaître mais pour un double, tu ne sais rien de moi... »


Relâchant une main de sa garde, elle tenta de donner un coup physique à la fausse Kiriko qui ne bougeait même pas d'un pouce alors que sa main fut bloquée par une autre barrière. Sa barrière n'était que mise en scène, elle retira sa main près du katana et ce dernier était toujours bloqué. Agitant rapidement la main de gauche à droite, comme pour chasser une mouche, la Celkhane fut projeter à quelques mètres derrière alors que son double ne semblait même pas y prendre plaisir... Elle s'ennuyait presque. Nouvelle insulte!

« Tu es aveuglé par l'Ombre qui se sert de toi, tu es inutile face à la magie et tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Elle t'a juste envoyé ici pour mourir et trouver une fausse excuse pour justifier ta mort. »
« Parle pas de ce que tu ne sais pas. Des clones de moi, j'en affronte plus souvent que tu ne le crois... »


Dans la majorité des cas, c'était pour le sexe, c'est vrai mais il lui arrivait de demander à Sha de lui faire un clone identique à elle ou opposé – comme maintenant – pour un entrainement spécial. Sinon, sans savoir combattre les personnes usant de la magie, comme elle aurait vaincu Natalia? Elle était douée en magie celle-là et pourtant, la sorcière la moins douée du palais l'avait vaincu. Dans ce cas de figure, la ruse ainsi que la magie mêlée à l'épée était une bonne astuce. Sauf que la magie, pour le moment... Elle avait remarqué que Milka était aussi occupée avec son double mais chacun son problème. En attendant que sa magie soit assez grande pour percer cette barrière comme une feuille de papier, elle allait affaiblir la barrière. Après tout, c'est comme n'importe quel mur. À force de taper dessus, ça va bien finir par se briser et donc, laisser passer la lame, quitte à renouveler sa barrière, ça va la fatiguer doucement. Ce n'était pas l'idée la plus brillante qu'elle avait certes mais pour le moment, il faut bien rentrer dans son jeu et la faire croire stupide au point de foncer tête baisser contre elle. Ce n'est pas sa faute si elle doit reprendre doucement de sa magie pour mieux contrer son clone...

« On va voir si tu vas te sentir invincible très longtemps... »

Se battre contre un double maléfique... Sha risquait de s'imaginer certaines choses en observant son épreuve et ça risque même de lui donner des idées. Car faut bien dire ce qui est, au lit, c'est soit sa tenue de Celkhane, soit rien – sans compter les serviettes quand elle sort de la douche, ce genre de chose. Cela ne faisait que renforcer les fantasmes de sa Déesse de l'imaginer dans une tenue de cuir ou dans de belles robes. Elle pourrait porter autre chose pour Sha mais pas n'importe quand. Sha pouvait imager sa Kiriko en nuisette que par sa pensée ou l'un de ses clones d'ombre, pas avec la vraie Kiriko... Mais ce genre de chose sera bientôt réel pour sa Déesse, qu'elle se rassure, Kiriko aimait la surprendre après tout. D'un simple petit mouvement de la part de son double, elle fonça vers elle, esquivant la première attaque – de contrôle, de vent, elle l'ignorait? – elle commença à enchainer plusieurs coups sur son double mais naturellement stopper par sa barrière. Parfois plusieurs coups horizontal comme vertical, parfois en piqué mais rien y faire. Quand va-t-elle l'esquiver vraiment ou riposter? Tout ça était aussi pour analysé son adversaire.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 258 lundi 10 mars 2014, 02:59:01

« Ce mouvement était lent et prévisible. »

Grommelant, Milka bondit en arrière, et tenta à nouveau d’attaquer, en poussant un hurlement de rage. Son clone para à nouveau, et contra, sa lame frappa son armure, le renversant sur le sol. Le clone de Milka se permit de rire, se moquant de lui.

« À quoi rime ce cri ? poursuivit-il. Qui donc espères-tu effrayer ? Tu n’es qu’un gamin immature qui a cru pouvoir se faire un nom parmi les grands et les puissants. Tu as creusé ta tombe en entrant dans ce manoir, en signant cette folie. Ne le comprends-tu pas ? Tu ne reverras jamais ta bien-aimée... Notre bien-aimée... Tu nous as condamnés, misérable !
 -  LA FERME ! »

Rendu furieux, Milka l’attaqua à nouveau, donnant des coups supplémentaires. Malgré sa lourde armure, il était rapide. Il bondit à gauche, à droite, feinta, attaquant à nouveau, essayant de percer la garde de son adversaire, mais ce dernier tenait bon. Le clone de Milka évita une charge d’épaule, et posa sa main sur le cou du champion de Cac-Ao, le renversant sur le sol. Milka roula par terre, et se releva rapidement, parant alors les attaques rageuses de son adversaire. Il était rapide et puissant, et ses attaques résonnaient dans tout le corps de Milka, qui se reçut un coup de pied dans le ventre, l’envoyant heurter un miroir. Le clone l’attaqua encore. Il ne hurlait pas, mais brandit haut son épée, l’abattant sur lui. Milka l’évita dans un pur réflexe, en s’abaissant, et la lame heurta le miroir. Elle aurait du le fendre en deux, mais elle rebondit dessus, sans le fêler, et Milka eut même l’impression de voir l’épée disparaître brièvement.

Le clone se dressa face à lui, lame pointée en avant, en position de combat.

« Qui es-tu ? Rose Red, c’est ça ? Tu veux me piéger ? Ça ne marchera pas ! On te détruira !
 -  Je ne suis pas Rose Red, rétorqua l’apparition. Je suis l’incarnation de tes fantasmes, mais également ton futur. Ce n’est pas Rose Red qui te détruira, c’est cette femme. Sa beauté te masque sa démence et sa fureur. Elle te hait, et elle te tuera dès qu’elle en aura l’occasion, afin de satisfaire sa Déesse fanatique et tortionnaire, une femme cruelle, bannie pour ses crimes. Tu es dans un endroit maudit, et tu suis la Championne de la Déesse des Malédictions, en croyant qu’elle t’aidera à sortir d’ici en vie... Aussi, je ne peux m’empêcher de me demander... Es-tu juste idiot ou suicidaire ? »

Milka serra les dents, et attaqua à nouveau. Les lames s’entrechoquèrent, mais il n’y avait rien à faire. Le clone avait l’avantage physique et tactique, semblant deviner à l’avance tous ses coups. Milka avait beau essayé de percer sa garde, l’homme contrait toujours. Le clone finit par se retrouver à nouveau dans son dos, et le poussa du pied, l’envoyant à nouveau rouler sur le sol. Le courageux chevalier n’en menait pas large contre un tel adversaire, qui semblait être une version améliorée de lui-même. Il était sûr que ce clone mentait, qu’il était bien un produit de Rose Red, mais ce qu’il disait... Ce qu’il disait semblait tellement vrai qu’il avait du mal à ne pas l’écouter. Les mots du clone faisaient référence aux inquiétudes de Milka, à sa crainte de tomber dans un piège, de suivre une femme qui ne chercherait qu’à le tuer.

Le clone attaqua à nouveau, donnant des coups de lames supplémentaires, forçant les deux bretteurs à s’écarter de Kiriko et de son clone. Milka voyait l’homme attaquer à gauche, à droite, et se reçut un coup d’épée sur son poignet. Il en hurla de douleur, et le clone tournoya sur lui-même, avant d’inverser sa lame, cherchant à la planter dans le torse de son adversaire. Milka bondit sur le côté, évitant de peu l’attaque mortelle, et abattit sa lame sur le clone. Ce dernier, dans un mouvement surhumain, fit tournoyer sa lame. La lame de Milka exerçait un mouvement descendant, du haut vers le bas, et celle du clone un mouvement ascendant, du bas vers le haut. Les deux lames se heurtèrent, et la lame de Milka, contre toute attente, fut repoussée. Sa garde fut percée, et il se reçut un coup d’épée sur le torse, qui laissa sur ce dernier une belle ligne torsadée.

« Elle veut nous offrir à Rose Red... Que tu deviennes un non-mort qui hantera à jamais ces lieux. Tu ne comprends pas ? On ne peut pas vaincre Rose Red. Ce manoir a subi tellement de tourments et de morts qu’il en est à jamais souillé. Pourquoi conserverait-elle un incompétent comme toi, autrement ?
 -  Non, tu... Tu mens ! Elle...
 -  C’est une Celkhane, ouvre les yeux ! Prends ton sabre, et tue-là ! Ce n’est qu’ainsi que tu sortiras d’ici, que tu nous éviteras ce sort. Tu as vu les fantômes, tu as vu les non-morts ! Pris dans leur propre démence, ils errent sans but, jusqu’à ce que résonnent les trompettes du Jugement Dernier ! Est-ce là ce que tu veux ? Ne plus revoir ta promise ? Tue-là, tue-là, tue-là, et Rose Red te libérera. TUE-LÀ ! »

De son côté, Kiriko essayait de percer la garde magique de son clone, qui en jubilait, la voyant s’exciter contre cette dernière.

« L’Ombre n’apprécie que les magiciennes... Tu es née inféconde, Kiriko. Je sais tout de toi, je suis toi... Toi, telle que tu as toujours voulu être. Une puissante sorcière, une femme que Sha voit comme autre chose qu’un sac à foutre. Tu crois qu’elle voudra un enfant de toi ? Ta fille sera une bâtarde magique. Rends-toi à l’évidence, tu n’es RIEN ! »

Kiriko continuait en vain à s’égosiller. Alors qu’elle allait à nouveau frapper, le clone tendit sa main, et des éclairs noirs en jaillirent, frappant le ventre de la femme, la repoussant, l’envoyant s’étaler sur le sol. Le clone la souleva alors, à l’aide de la télékinésie, et l’envoya heurter le miroir.

« Sha t’a envoyé ici dans l’espoir que tes pouvoirs magiques arriveraient enfin à s’égayer. Tant que ce ne sera pas fait, tu ne seras qu’une pute. Tu as été la pute des Celkhanes, et tu es la pute de la Déesse. Tes ridicules talents ne sont rien contre la magie. Quoi ? Tu crois qu’elle t’a envoyé ici pour les prieurs de Wallündrill ? Que peut lui importer ces gens ? Son culte a toujours été dans l’ombre, elle n’a jamais quémandé la moindre prière ! Tout ça n’était qu’un test, et, chaque jour, elle ne fait que contester ton inutilité ! Açoka t’a laissé gagner, elles t’ont toutes manipulé, dans l’espoir fou que tu arriverais à devenir enfin autre chose qu’une banale soldate : une sorcière ! Une sorcière qui portera les enfants de notre Déesse bienaimée ! »

Le clone était lancé dans ses explications, et relâcha la pression qu’il exerçait sur Kiriko.

« Rose Red dispose du potentiel magique suffisant pour que tu puisses enfin devenir forte. Tout ce que tu as à faire, c’est de lui offrir un sacrifice. Cette maison n’est plus malfaisante que ceux qui y ont habité, et les sorcières sont habituées à commercer avec les forces obscures. Ta Déesse elle-même ne pactise-t-elle pas avec les démons ? Tue ce bon-à-rien de Milka avant qu’il ne le fasse, tue-le, et Rose Red t’offrira le moyen de révéler tes capacités magiques enfouies. Tu seras alors la plus puissante des sorcières de Sha, et tu pourras fièrement porter sa progéniture, et assumer ton rôle à ses côtés. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 259 samedi 15 mars 2014, 22:54:21

Les voilà maintenant face à leur double, voilà qui compliquait la chose car qui connaissait mieux leur tactique qu'eux-mêmes? Que ce soit pour elle ou pour Milka, même s'ils ont des coups cachés derrière leur manche, si ce sont vraiment des doubles, ils les connaissent forcément. Mais Kiriko préférait déjà tenter de percer les défenses de son double sans user de magie. D'une part car elle était un peu à sec et de deux car elle ne savait pas encore vraiment utiliser. Elle avait fait preuve de nouveauté en réussissant à user de sa magie pour booster ses capacités ou comme tout à l'heure, l'employé face à Lizardman même si c'était involontaire et très petit comme électricité. Il y avait bien aussi le fait qu'elle avait littéralement détruit un couloir tout à l'heure mais elle en était la première étonnée. Et maintenant, la voilà face à elle dans sa version sorcière, qu'elle devrait être en théorie... Elle la narguait et la provoquait, elle le savait bien alors elle ne rentrait pas dans son jeu. Inféconde? Elle en doute mais c'est vrai qu'elle n'a même jamais eu la moindre nausée le matin à cause d'un accident. Un sac à foutre pour Sha? Oh non, elle n'était pas que ça pour elle et si elle descendait bien de Misha alors elle ne craignait pas les mots de son double. Lors d'une nouvelle attaque, elle fut frapper au ventre par des éclairs noirs avant d'être éjecté contre un des miroirs, faisant face à son double et ses mots.

Elle n'avait que ça à dire? Des mensonges? Bon, elle voulait bien reconnaître que Sha préférait surement Kiriko avec de vrais pouvoirs de sorcières mais depuis le début des épreuves, on peut vraiment dire que cela lui permet de faire éclore ses pouvoirs. Ne serait-ce que lors de cette épreuve. Quelle sorcière débutante serait capable de réduire en poussière tout un couloir alors qu'une lame arrivait à faire à déchirer le papier peint? Açoka qui la laisse gagner? En voilà un vilain mensonge. Elles s'entendaient comme chatte et chienne et ceux, même dans un lit alors elle qui la laisse gagner, même venant d'un ordre de Sha, elle aurait du mal à accepter un tel ordre... Et Natalia? Un faux combat aussi? Mais que son double se rassure, elle sera cette sorcière qui portera ses enfants, en commençant déjà par un enfant, une ravissante petite fille comme elle l'avait imaginé dans ses souvenirs, dans ses rêves, sa petite... Relâchant sa prise, elle se redressa doucement en tenant son ventre. Oui, plus tard, la vie sera dans ce ventre mais elle devait commencer par quitter ce manoir en un seul morceau. Kiriko eut quelques petits rires face à la proposition de son double.

« Commercer? Depuis quand je devrais avoir ton accord pour finir cette épreuve et savoir quoi faire? Lui, je le tue bien entendu si je le souhaite mais pour le moment, ce n'est pas lui qui mérite d'avoir ma lame dans sa gorge... Sha négocie avec qui elle veut, elle fait ce que bon lui semble, moi, je ne négocie pas, je prends ce que je veux de gré ou de force! Ta baraque veut un sacrifice? Qu'elle le fasse elle-même, je ne suis pas à ses ordres, ni aux tiens... Car tu n'es pas moi, tout simplement... »

Se relevant en s'appuyant sur le miroir dans son dos comme partout autour, elle souriait à son double, juste physiquement.

« Ma Déesse? En effet mais que je parle avec une autre sorcière, je précise toujours NOTRE Déesse et si tu serais moi, tu aurais dit notre ou bien ma, à la limite. Si tu veux te faire passer pour moi, c'est raté... »

Elle leva son arme vers elle sans pour autant se montrer vraiment menaçante, juste la désignant avec son arme.

« Rattrape-toi... Comment va-t-elle s'appeler? »

Rien n'était sûr et elle en parlera bien sur avec Sha une fois que ça arrivera pour le moment mais quel était le nom de ce futur bébé qu'elle ne portait pas encore. Kiriko resta souriante en l'observant et son double ne faisait que froncer les sourcils. Elle connaissait peut-être Açoka et le reste mais les choses à laquelle pense Kiriko depuis leur face à face, elle l'ignore apparemment.

« Tu ne sais pas et moi je sais? Mais pourtant, tu es moi, non? Mieux vaut se taire et passer pour une imbécile plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute, hein? Mais... mauvaise réponse! »

Tenant fermement son arme, on pourrait penser qu'elle allait lui bondir dessus mais elle rabaissa violemment son arme à ses côtés pour cogner la garde contre le miroir dans son dos où un bruit de fissure de fit clairement entendre. Et ce bruit inquiéta son double, ce qui fit sourire la sorcière.

« Je suis une mauvaise sorcière? Pourtant je connais bien mes leçons. Tu n'es qu'une invocation de la part de quelqu'un ou de cette maison, pour rentrer dans le jeu. Si une invocation est trop forte ou indestructible, c'est que c'est l'objet du rituel qui doit être éliminé! »

Dans le cas présent, les doubles venaient de leur reflet, de leur miroir alors il faut détruire les miroirs, tout simplement! Tournant sur elle-même, Kiriko frappa sa lame contre le miroir depuis la fissure ce qui en entraina une plus grande tout le long, faisant enfin agir la fausse Kiriko.

« Pauvre folle!!! Ta cible est là-bas! »
« Va la prendre si tu veux, moi je me marre mieux ici! »


Il va être présent d'un jeu du chat et de la souris, détruire les miroirs tout autour sans être attrapé par le chat. Espérons que le chevalier avait lui aussi comprit où se trouvait le point faible de ses adversaires. Une fois la salle réduite en morceaux, il ne restera plus rien d'eux, la source de leur pouvoir ne sera plus. Bien entendu, il ne suffisait pas d'abimer un peu les reflets pour que ça fonctionne mais vu sa panique, une fois réduite à néant, elle ne sera qu'un mauvais souvenir...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 260 dimanche 16 mars 2014, 15:36:35

« Alors, qu’attends-tu ? Tu ne peux pas me battre, je te domine. Rose Red est un trop gros morceau pour toi, et elle, elle te sacrifiera. Fais appel à ton bon sens ! »

Milka ne disait rien, observant brièvement Kiriko, puis à nouveau son clone. Effectivement... Il était inutile de le charger. Ce clone était plus fort que lui, et il soupçonnait que, peu importe les capacités de Milka, quoi qu’il arrive, le clone serait plus fort. Il était un fruit de Rose Red, mais pas seulement... Ce qu’il disait n’était pas que des mensonges, c’était aussi l’expression de ses angoisses. Rose Red l’avait créé, mais en se nourrissant des peurs de Milka, de sa crainte d’être plus faible que Kiriko, et d’être utilisé par cette dernière. Il en pouvait pas battre ce clone, car il était pensé pour être plus fort que lui. Milka réfléchissait rapidement, et arriva aux mêmes conclusions que Kiriko.

Cette salle n’avait pas été pensée par Ellen pour être une pièce où on pourrait s’admirer sous toutes les formes. Elle avait sans doute du lire Diogène, ce célèbre penseur antique, l’un des plus grands représentants du cynisme, un provocateur. Diogène pensait notamment que les maisons devaient être faites en verre, afin que chacun puisse y voir la crasse qui régnait derrière les beaux murs. Tous ces miroirs étaient un appel à sa propre introspection. Où qu’on pose le regard, on ne pouvait voir que soi. C’était un défi permanent envers soi-même. Rose Red ne faisait que personnifier le principe même de cette pièce. Il regardait les miroirs, et nota alors quelque chose de troublant.

Le clone n’apparaissait pas sur les miroirs ! Il ne voyait que lui, et personne d’autre ! Pas de clone ! Était-il en train de rêver ? Il regarda à nouveau, mais le clone était toujours là, et ne l’attaquait désormais plus. Milka fronça lentement les sourcils. Se pouvait-il que ce soit une illusion d’optique ? Non, les coups qu’il avait reçu étaient bien réels.

« Tu n’as plus le temps de réfléchir, si tu veux survivre ! Tue-là ! Elle est occupée, tu as ta chance ! Décapite-là, et le portail de Rose Red s’ouvrira ! »

Milka ne l’écoutait plus, et regarda la succession de miroirs... Jusqu’à en voir un. Ce n’était pas le clone de Milka, mais une sorte de brume noirâtre avec un visage grimaçant. Il cligna lentement des yeux, comprenant que c’était là la vraie forme du clone.

« Cesse de te comporter comme un lâche ! rugissait l’autre. Pour une fois dans ta vie, Milka, sois digne de ton épée, digne de ton armure ! »

Le Chevalier, plutôt que de l’écouter, se dirigea vers le spectre se reflétant dans le miroir. Pendant ce temps, Kiriko endommageait la pièce, sans que son clone ne l’attaque. Il en alla de même pour le clone de Milka, qui balança son épée, comme un javelot. La lame transperça le miroir avec le spectre, et le clone de Milka poussa alors un hurlement, comme s’il venait d’être transpercé au niveau de l’abdomen. Son corps se craquela alors, des fissures le traversant, et il explosa subitement, disparaissant pour de bon. Débarrassé de son clone, Milka alla récupérer son épée, puis vit également le clone de la sorcière disparaître.

Dès qu’il retira son épée, il vit les fissures du miroir se réparer toutes seules, et, en seulement quelques secondes, tous les miroirs endommagés se remirent en place, mais les apparitions infernales, elles, les laissèrent en paix.

« Maudit manoir » grommela un Milka excédé.

Il tourna sa tête vers Kiriko.

« Cette salle infernale mérite bien son nom. »

Il avait été éprouvé par ce combat, mais sentait que c’était surtout son calme qui était à rude épreuve. Rose Red pouvait même lire dans son esprit ! Cet endroit était vraiment abominable, comme si un immense œil invisible ne cessait de les observer. Il était plus qu’impératif qu’il arrive à trouver la chambre de feu Gregory.

La pièce comprenait deux portes, et ils passèrent dans une nouvelle pièce.

Cette nouvelle pièce était tout aussi étonnante, car elle avait été construite à l’envers, le sol étant le plafond.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 261 dimanche 23 mars 2014, 17:40:24

A première vue, cette salle semblait bien compliquée, faire face à soi-même en version « plus fort » ce n'est pas gagner à première vue mais Kiriko avait su retourner le piège contre elle. Si elle était Kiriko et qu'elle se connaissait donc, elle savait donc vers quels noms penchait son envie d'appeler sa future fille? Elle pouvait changer en plus de neuf mois – puisqu'elle n'avait même pas la petite graine dans son ventre – mais Kiriko l'avait piégé dessus comprenant alors que ce double n'était pas vraiment elle. Qu'elle lui conseil de tuer l'autre et se barrer, oui, ça aurait pu venir d'une Kiriko du futur mais qu'elle le lui impose, certes ça correspondait avec son caractère mais quand même, Kiriko se connaissait quand même. Elle avait donc compris que le miroir que formait cette salle était leur point faible et elle commença à détruire cette salle même si elle ne visait pas au bon endroit, la fausse Kiriko commençait à lancer ses attaques magiques sur elle, voulant l'éliminer. Elle ne craignait rien, dans cette salle, la fausse Kiriko pouvait surement ne pas détruire les miroirs?  Mais l'ancienne Celkhane continuait d'esquiver les salves magiques en détruisant son reflet autour d'elle. Elle n'avait pas remarqué ce coin sombre du miroir que Milka attaquait justement parce qu'il le cachait avec son corps imposant sinon, elle se serait jeter sur ce coin louche. Son double disparu, explosant en mille morceaux avant que les miroirs ne reviennent à leur place mais sans leur double. Quelle drôle d'expérience quand même...

« C'était quand même amusant dans un sens... mais on n'a pas le temps de s'amuser, on doit filer d'ici et réussir cette épreuve après tout. »

Après tout, il ne faut pas finir dernier et elle refusait de perdre en quoi que ce soit face à Mirmirion. Quoique face à sa connerie légendaire, elle voulait bien lui laisser la place du plus gros connard de Terra. Rangeant son katana à sa place, elle quitta la salle par la porte. Elle n'oubliait pas quelque chose? Avant le noir complet, il n'y avait pas un bureau dans cette salle? Sur le coup, elle avait un doute mais... au pire, elle trouvera bien autre chose ailleurs. Quittant cette salle aux miroirs, Kiriko et Milka tombaient sur un drôle de couloir où ils semblaient marcher sur le plafond? Vraiment étrange mais amusant.

« Je me demande si je coupe ce lien, si cela va tomber à nos pieds ou bien vraiment sur le sol? »

C'était sensé donné cette impression mais avec ce manoir, qui sait? Si ça se trouve, elle va croiser d'autres candidats qui marcheront sur le vrai sol? Sans perdre plus de temps dans cet endroit, elle avança en cherchant une véritable porte et elle la découvrait grâce à une légère ouverture sur le décor. On pouvait y voir la marque de la porte et en la poussant simplement, elle s'ouvrait naturellement. La pièce en question était sombre, c'était à peine si elle y voyait le bout de son nez mais une fois la porte fermée – toute seule – elle se retrouva dans une pièce éclairée et très inspirée de celle derrière la porte sauf que marcher au plafond, elle marchait sur un mur et à en croire l'aspect, elle marchait même sur la porte. La salle en question n'était pas grande, quelques mètres et un long mur qui menait à un bureau accroché au mur. Encore une illusion ou bien elle marchait vraiment sur ce mur telle une araignée? En tout cas, mauvaise pioche. Ayant été aux services secrets de Caelestis une grande partie de sa vie, l'escalade pour atteindre un objectif, c'est simple pour elle. Elle s'accrocha d'abord à une commode sur le pour monté dessus. Oui, si elle serait vraiment dessus, la commode tomberait au sol – là où elle marche actuellement. Ça devait donc être bien fixé.

Mais alors, où était la porte dans laquelle était arrivée? Elle ne la voyait nulle part, aucun indice sur le passage d'une porte? La pièce était d'un calme... Bon, elle verra ça après, elle grimpa de meuble en meuble et autres bougies fixé au mur pour grimper vers le bureau avec un peu d'élan et d'acrobatie. Une fois sur le bureau, elle fouilla les tiroirs mais rien d'utile, aucune clé. Normal, elle était sur le bureau. Mais à moins d'être fixé dessus, elle devrait tomber vers la porter, signe de la gravité, comme avec elle? Le plus étrange était qu'elle prenait la clé simplement, sans aucun artifice pour la fixer sur le bureau? Elle la tenait entre ses doigts, la clé tomba en direction du bureau, pas vers la porte. Mais pour Kiriko, la gravité marchait dans son sens? Elle fit un essai en froissant une feuille et en la jetant vers la porte qui était à environ sept ou huit mètres en bas. Elle jeta à peine la boulette à quelques centimètres en face d'elle et la boulette tomba vers le bureau, tombant au sol. La logique était la même pour les choses ici sauf elle? Cette salle était très étrange, de quoi retourner le cerveau! Mais Kiriko ne chercha pas plus loin. Elle avait une clé, peut-être la bonne alors il était temps de quitter cette salle.

Elle dégaina son katana, observant une dernière si en bas, elle voyait la porte par laquelle elle était arrivée mais non, il n'y avait rien. Elle va bien tenter quelque chose, pas sûr que cela réussisse mais bon.

« Si il y a quelqu'un derrière cette porte, qu'elle recule si elle veut pas crever! »

Simple précaution. Elle bondit du bureau pour tomber vers la porte, son katana entre ses mains, elle planta son arme dans la porte et elle la traversa comme n'importe quelle porte sauf qu'elle s'ouvrait ensuite pour la laisser retomber sur le sol, la porte fracturée par son saut. En décrochant son épée – et en se relevant – elle se retourna vers le bureau qui, était parfaitement comme n'importe quel bureau.... Elle y voyait la boulette de papier sur le sol qui, de son point de vue aurait dû tomber sur la porte.

« C'était bizarre comme pièce... Mais j'ai déniché cette clé? Je sais pas si c'est la bonne mais ça nous fiat toujours une possibilité? »

Il n'y avait aucun mot accroché à la clé après tout. Dire que dans cette pièce, elle marchait sur la porte comme si c'était un nouvel effet comme ce couloir à l'envers et une fois la porte fracturée, voilà que la gravité fonctionnait à nouveau? Vraiment une pièce étrange. À se demander si une autre personne qu'elle aurait pu réussir cet exploit les doigts dans le nez? Pour elle et son passé, c'était un jeu d'enfant. Elle tenta à nouveau de rentrer dedans et elle pénétra normalement le bureau, marchant sur le sol et non le mur derrière la porte? Bizarre. Enfin, elle avait déjà vu plus louche avec Sha et les autres. Bon, ce n'est pas tout mais elle doit quitter ce manoir après tout.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 262 mardi 25 mars 2014, 02:07:50

En un sens, Milka était admiratif. Admiratif du génie créatif insoupçonné d’Ellen Longfellow. Rose Red recelait de pièces atypiques, comme cette salle aux miroirs, ce long couloir aux perspectives trompeuses, ou encore cette pièce inversée. C’était comme si la folie elle-même avait imprégné l’architecture de Rose Red. On marchait sur le plafond, qui faisait office de sol. Les lustres étaient recouverts de poussière et de toiles d’araignées. Clairement, Milka pouvait voir la folie latente d’Ellen et de Gregory, une folie qui suintait le long des murs, le long de la construction inachevée de Rose Red. Cette maison leur avait fait perdre la raison, et elle risquait également de faire sombrer dans la démence quiconque s’y risquerait, exactement comme eux. Le Chevalier du Chocolat était évidemment nerveux, mais il était aussi, en un sens, fier d’être ici. Voilà une quête qui serait contée dans les annales ! S’il arrivait à purifier Rose Red, sa renommée serait faite. Il pourrait même se désister après cette quête, car il savait que les prêtresses le verraient comme un héros, un formidable guerrier... Et, pour être honnête, cette perspective tentait de plus en plus Milka. Il avait bien conscience qu’il n’avait pas les épaules nécessaires pour affronter les Épreuves de Wallündrill. S’il terminait cette épreuve, il s’arrêterait là. C’est ce qu’il se disait pour se motiver. Dieu seul sait quelles autres horreurs Wallündrill leur préparait, et il n’avait pas envie de risquer sa vie. Il était venu ici pour impressionner les prêtresses, et ainsi pour pouvoir épouser la femme de sa vie. Rose Red serait l’épreuve de sa vie.

Kiriko et lui observaient le bureau. Ce n’était certainement pas le bureau de Gregory Longfellow ou sa chambre, c’était plus une sorte de représentation générale, d’archétype. Ellen critiquait-elle spécifiquement son mari, ou, de manière plus globale, tous les hommes d’affaires tellement occupés à travailler dans leurs sociétés qu’ils en négligeaient l’essentiel ? Il y avait tout un symbole derrière cette pièce, et Milka en était frappé. Ellen avait du être une femme d’une redoutable intelligence... Qu’avait-il bien pu leur arriver ? Il repensa à ce belvédère. La réponse était derrière, il en avait l’intime conviction. Milka était convaincu que, à sa manière, Ellen avait du chercher à lutter contre la présence malfaisante qui avait pris possession des murs de Rose Red, et qui avait fait perdre la raison à son mari. Elle avait manifestement échoué, ce qui n’était pas de bonne augure pour Milka. Cependant, il se rassurait en se disant qu’il était accompagné par une puissante sorcière. Cette dernière cherchait d’ailleurs à atteindre le bureau, ce qu’elle réussit à faire.

« Attention ! s’exclama Milka. Ce peut être dangereux! »

Il était prêt à la réceptionner si jamais elle tombait, au risque de la voir encore s’énerver contre lui. Il la vit ouvrir les tiroirs du bureau, et, comme elle, le Chevalier remarqua que la pièce semblait disposer d’un double sens de gravité. Les objets étaient attirés vers le plafond de la pièce, par rapport à Milka... Rose Red, encore une fois, agissait, en accordance avec la volonté de sa créatrice. Où était le plafond ? Où était le plancher ? Qu’est-ce que la gravité, quand on n’avait plus aucun point de repaire ? Illusions et faux-semblants, déformation de la réalité... Tout Rose Red tournait autour de cette notion : ce couloir aux perspectives trompeuses, la pièce aux miroirs, donnant le sentiment qu’il n’y avait pas de murs... C’était comme si Ellen, à travers l’architecture de Rose Red, avait lancé un appel à l’aide, comme si elle avait cherché à s’échapper de la réalité, ou à démontrer qu’il était futile de s’attacher aux apparences, que tout n’était qu’illusion, que le monde entier n’était pas régi par des règles physiques immuables, mais par l’entropie, par le chaos, par une sorte d’anarchie générale. Qui était le plus fou des deux ? Ellen, ou Gregory ? À leur manière, chacun des deux avait exprimé la maladie qui régnait dans ces murs, une maladie qui avait contaminé les moindres pièces et les moins recoins, et qui se refuserait à se contenter de partir.

Milak vit Kiriko saisir une clef, puis, depuis sa position, bondir vers une porte, la défonçant sur son passage. Il s’empressa de la suivre, alors que la femme, en revenant sur ses pas, avouait son étonnement devant ce qu’elle avait vu :

« C'était bizarre comme pièce... Mais j'ai déniché cette clé? Je sais pas si c'est la bonne mais ça nous fait toujours une possibilité ? »

Milka ne dit rien, et observa la clef entre les doigts de Kiriko. Elle avait l’air un peu trop petite pour la serrure du belvédère, mais c’était toujours ça de pris.

« Vu son emplacement, elle devait certainement être liée à Gregory. »

D’une manière ou d’une autre, elle ne pourrait donc que contribuer à les aider. L’homme s’avança lentement, quittant cette pièce inversée, et rejoignit rapidement des couloirs supplémentaires. Ils arrivèrent dans un couloir avec une série de vitres sur la droite, permettant d’éclairer un beau couloir en bois avec un tapis rouge. Malheureusement, les vitres étaient crasseuses, et, même si on s’amusait à les essuyer, on ne pouvait pas enlever cette crasse. De cette manière, Rose Red continuait à troubler ceux qui se perdaient en elle. Comme Ellen, elle modifiait les perspectives, et cette coïncidence étonnait de plus en plus Milka.

« Vous savez, dit-il alors, partageant sa réflexion à voix haute, on ne sait pas vraiment ce qui a eu lieu ici... Je pars du principe que c’est Gregory qui est derrière tout ça, vu qu’Ellen s’est suicidée, mais... Plus nous explorons Rose Red, plus j’ai le sentiment que cette maison a été créée par Ellen, afin de stigmatiser la folie de son mari, son obsession infernale pour le travail. Bien sûr, ce n’est qu’une hypothèse, mais je me demande si Ellen n’est pas aussi innocente que je pense le croire... »

Il ouvrit au hasard une porte, et remarqua alors qu’ils étaient arrivés dans les quartiers comprenant les chambres. Chaque pièce ouvrait sur une chambre similaire aux autres, avec un confortable lit. Le plus étonnant était que les chambres étaient extrêmement propres, comme si on venait de les repasser, et de nettoyer les lits. Milka s’avança dans une pièce, et remarqua qu’il y avait à chaque fois une cheminée avec du feu attendant dedans.

« C’est comme si on voulait nous inviter à dormir... »

Le regard de Milka se porta alors sur un tableau décorant la pièce. C’était Ellen Longfellow :


La belle femme dans une élégante robe blanche semblait fixer le ciel, et il se dégageait d’elle une singulière beauté. Si Kiriko observait bien son cou, elle pourrait y voir un collier avec une sorte de cristal... Or, ce cristal était un talisman magique formé à partir d’une pierre précieuse. Cependant, comme Kiriko était surtout une guerrière magique, il était possible qu’elle ne le remarque pas. Milka, en tout cas, aurait été bien incapable de la voir, et était juste en train de se dire qu’il était dommage qu’une aussi belle femme ait pu sombrer dans un tel manoir, au point de devoir se suicider pour fuir à l’influence néfaste de Rose Red.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 263 dimanche 30 mars 2014, 16:26:14

Voilà qui en était terminé avec ce bureau des plus étranges? Kiriko levait la tête dedans et voyait le bureau comme un balcon et une fois en haut, les tiroirs étaient sous ses pieds, comme la porte d'entrée quoi. C'était vraiment bizarre. Mais maintenant elle en était sortie de cette salle alors ça allait. Même si cette clé ne semblait pas être la bonne, elle sera peut-être utile pour ouvrir une autre porte qui mène... quelque part? Qui sait, le chevalier balourd avait peut-être raison, elle appartenait au bureau de Gregory? Peut-être que oui ou non? Quoi qu'il en soit, la Celkhane était bien obligée de continuer d'aller dans l'avant, suivant l'option du chevalier en chocolat et voir ce qui se cache derrière le belvédère? Personnellement, elle optait pour un cœur crevé et donc, celui de ce manoir s'il est vraiment vivant mais où trouvé une telle chose? Durant le chemin, Milka vint proposer une hypothèse selon laquelle la femme de Gregory, Ellen donc serait la coupable et non Gregory comme tout le monde le pense? S'il savait à quel point elle se fiche de ce manoir et son histoire. Kiriko n'avait qu'un but, c'était de quitter ce manoir au plus vite en étant dans les premières à s'en sortir, surtout devant Mirmirion comme à chaque fois. Un petit plaisir qu'elle veut se réserver.

« Que ce soit elle la coupable, lui ou même la personne qui changeait leur pot de chambre, je me fous de la vérité derrière cet endroit, moi, je cherche simplement à me tirer d'ici en un seul morceau et en vie. »

De plus, elle restait persuadée de son idée, il y avait quelqu'un derrière qui tirait les ficelles. Mage, démon, entité divine, elle n'en savait rien mais elle savait que c'était surement ça. Sinon, pourquoi les organisateurs les enverraient ici sans être sur de pouvoir savoir qui va sortir, de transmettre des images? Si tout le monde restait enfermé ici pour toujours ou venait à mourir, que diraient-ils? Incident technique? La bonne blague, ce serait une énorme erreur et la foule serait déçue, surement en colère pour les parieurs et certains dieux très friands de ses jeux pourraient même vouloir obtenir gain de cause et avoir un véritable gagnant ou même une gagnante? Maison hantée ou possédée, si une Déesse comme Sha mettrait les pieds ici, elle démonterait facilement cette maison comme une maison faite en cube par un enfant et elle trouverait sa sorcière, pour sur. Pour le moment, ils arrivèrent dans un endroit étrange, les quartiers fait pour s'endormir. Comme si c'était leur priorité. Pour commencer, elle n'avait pas l'ombre d'une fatigue certaine, de deux, si elle devait dormir, ce serait qu'avec Sha, contre elle ou avec elle au moins. Sentir sa peau contre la sienne, son odeur, ses mains baladeuses s'il le faut mais elle ne se coucherait pas un lit ici sans elle.

« C'est sur que nous voulons dormir dans cet endroit et ne plus jamais se réveiller. Qui serait assez stupide pour se prélasser ici? »

Quelqu'un comme Lyctolis mais ça ne compte pas, c'est la folie même ce type. C'est quand même étrange que dans ce manoir qui ne semblait pas si immense vu de l'extérieur, que la seule personne croisée soit ce lézard géant? Il faut croire que dedans, il y avait bien un nombre incalculable de pièces mais c'était une raison de plus pour ne pas trop s'y enfoncer au risque de se perdre en chemin. Dans l'une des chambres, un portait d'Ellen était posée sur le mur. Personnellement, pas du goût de Kiriko. Elle ignorait si c'était l'effet du tableau ou sa coiffure mais même allongée nue sur un lit, ne demandant que Kiriko, elle passerait son chemin. Après tout, son style de femme, c'était sa Déesse. Elle ne fit pas attention au tableau, à ce collier autour de son cou, elle jugeait cela comme un simple pendentif. Haussant des épaules face au tableau, elle reprit la route sans ouvrir toutes les autres pièces puisque ce n'était que des chambres à perte de vue. Mais en arrivant dans un coin qui manquait de porte, celle au bout du couloir menait finalement à la chambre du couple maudit. Un grand lit horriblement cher, des meubles dans le même genre de décoration très couteux. Une chambre très propre cela dit. Ouvrant rapidement les meubles, elle ne trouva rien à part leurs vêtements bien entendu. Et pourtant, ce qu'elle recherchait était évident, non?

« Aide à fouiller. Il doit bien y avoir ici un indice où on pourrait trouver son bureau, cette clé pour dehors ou même autre chose? Il doit forcément y avoir quelque chose... mais où? »

Bonne question. En dehors de leurs vêtements, elle ne trouva pas grand-chose à vrai dire. Elle continua de chercher en allant vers le coin d'Ellen, un bureau très beau, un beau miroir, du maquillage, des bijoux, elle chercha partout un indice et à travers toutes ses bagues et ses colliers, elle trouva le même pendentif que sur le tableau. Elle resta immobile un instant en l'observant? Perte de temps ou éventuellement un indice? Dans le doute, elle prenait en main en cherchant mais il n'y avait rien. Elle ne comptait pas voler de ses bijoux car pour commencer, ce n'était pas une voleuse et de deux, elle se fichait des bijoux, ce n'est pas ça que Sha adorait et quitte à voler des trucs ici, ce serait des robes ou des dessous bien qu'elle n'a jamais vraiment aimé porté autre chose que sa tenue de Celkhane.

« Alors, ta quelque chose de ton côté? Moi j'ai juste ça, un pendentif? Tu crois que ça a une utilité? Dans tes rumeurs et tes rapports sur la maison, ta rien concernant ça? »

Sinon elle pouvait le laisser avec le reste plutôt que le garder en main. Oui, ce n'est pas parce qu'elle va peut-être prendre ce truc qu'elle va le porter autour du cou. Dans une maison ou les mauvais tours sont monnaies courantes, elle n'avait pas envie de le porter et se retrouver bridée de ses capacités, amorphes ou même mourante. Elle n'était pas assez stupide pour ce genre de chose. Même entre les mains, elle ressentait à peine un pouvoir magique mais c'était si faible qu'elle ne percevait rien et elle se disait que ça venait d'ailleurs. Peut-être que sous d'autres conditions, elle ressentirait mieux la magie qui entoure cet objet? Il devait réagir à certaines choses après tout.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 264 lundi 31 mars 2014, 02:05:54

Kiriko et Milka quittèrent cet étrange tableau. La Celkhane, comme il l’avait bien compris, se moquait de l’histoire de ce manoir, ce qui, pour Milka, était un tort. La réponse, en effet, était dans l’histoire du manoir. Ce n’était qu’en résolvant le mystère Rose Red qu’ils arriveraient à sortir. Pour autant, tout comme elle, il ne pouvait s’empêcher de se demander comment les organisateurs de Wallündrill avaient réussi à mettre des caméras et des sondes dans Rose Red. Se pouvait-il que tout ça ne soit qu’un jeu ? Une sorte de farce, d’illusion collective engendrée par de puissants sortilèges magiques ? Il avait surtout le sentiment ténu que quelque chose était en train de lui échapper, mais ce ne pouvait être de simples illusions... C’était trop crédible pour être un trucage. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette compétition, il en avait conscience, et cette chose l’effrayait. Qu’est-ce que tout cela cachait ?

Lui et Kiriko visitèrent d’autres chambres, vides... Et, pourtant, tout semblait si propre, propre à les accueillir, propre à leur permettre de dormir. Il ressentait un certain malaise en voyant ça. Rose Red était hantée de morts et de cauchemars, mais elle continuait à vivre, inlassablement, éternellement, sans jamais se fatiguer, sans jamais s’épuiser. Tout cela semblait tellement gros qu’il se demandait si Rose Red ne les invitait pas réellement à se coucher, sans se soucier du lendemain... Plus Milka y pensait, plus ça le tentait. Se reposer un peu... Juste un peu, afin de se vider la tête, de se calmer, de penser à autre chose que la mort omniprésente. Il chassa cette idée en secouant la tête, et rejoignit Kiriko dans une grande chambre. La chambre de Gregory et d’Ellen ? Possible... Comme avec Kiriko, il fouilla, trouvant des carnets, mais aux pages vierges. Il fouilla une bibliothèque, et vit également une rangée de livres, et en attrapa un.

Vierge. Il en saisit un autre, et constata qu’il n’y avait également rien d’écrit dedans. Il tourna les pages sans rien voir, rien d’autre qu’une succession de feuilles blanches. Comment interpréter ça ? Rose Red n’aimait pas la lecture ? Le chevalier reposa le livre, tout en sentant la fatigue mentale continuer à le saisir. Après tout ce qu’il avait vécu dans ce manoir, il n’en pouvait plus. Ses doubles, le feu, les pièces qui changeaient de place... Rose Red résonnait sur des principes de physique différents de ceux de la réalité normale. Son esprit était confus, peinant à s’adapter à toutes les transformations et à tous les changements qu’il subissait. Il secoua lentement la tête, en reposant les livres.

*Ai-je vraiment envie de continuer à errer dans ce manoir comme une âme en peine ? Un peu de repos, ce n’est pas la mer à boire...*

Kiriko l’invita alors à venir, ayant visiblement trouvé quelque chose d’intéressant.

« Alors, t’as quelque chose de ton côté ? Moi j'ai juste ça, un pendentif ? Tu crois que ça a une utilité ? Dans tes rumeurs et tes rapports sur la maison, t’as rien concernant ça ? »

Il se rapprocha, et vit le pendentif similaire à celui que portait Ellen Longfellow.

« Je... Non... On dit que ce pendentif a été offert par Sukeena à Ellen lors de la naissance de sa fille, mais je ne vois pas ce qu’on peut en tirer... Et... Mis à part des livres vierges, je n’ai rien trouvé ici...
 -  C’est parce que vous êtes en avance, les tourtereaux. »

En entendant une voix dans son dos, Milka se retourna subitement, portant la main à la garde de son épée. Lictolis était là, face à eux, sur le palier de la porte, un sourire goguenard sur les lèvres, une pomme dans la main. Il croqua généreusement dedans en les observant, une lueur amusée dans le regard.

« Que... Qu’est-ce que ça veut dire ?
 -  Vous m’avez dérangé pendant ma sieste, voilà ce qui se passe. Vous trouvez que les chambres ne sont pas suffisamment bien rangées comme ça, hum ? »

Lictolis s’avança alors, en jetant la pomme sur le sol, puis se rapprocha de la bibliothèque, et attrapa l’un des livres, et tourna lentement les pages, caressant les pages vierges avec son ongle griffu.

« Hum... Très intéressant. Très, très intéressant... »

Milka sentit la colère monter en lui.

« Quoi, intéressant ? Ces livres sont vierges ! »

Lictolis referma le livre, et le rangea proprement, avant de se retourner vers l’homme.

« Je pensais pourtant que, des deux, c’était toi l’intelligent... Alors, elle, c’est la survoltée hystérique, et toi, le lourdaud imbécile essayant de se faire passer pour autre chose qu’un minable ? Héhé, sacré duo ! Et on ose dire que j’ai un sens de l’humour élevé ! »

Milka fronça lentement les sourcils, la main toujours sur la garde.

« Tu as essayé de nous tuer dans les mines... lui rappela-t-il. Je n’ai aucune confiance en toi. »

Il y eut un court moment de pause, pendant lequel Lictolis semblait être en train de réfléchir, avant de répondre :

« Je crois que, si j’étais à ta place, je n’aurais pas confiance en moi-même... Donc, en moi... Ou en toi ? Va savoir... Après tout, n’est-on pas toujours son pire ennemi ?
 -  Arrête ton charabia, ça n’a aucun sens ! Que veux-tu ? »

Lictolis soupira, comme s’il était agacé.

« Que nous ayons des relations de bon voisinage. Vous ne raisonnez pas en cinq dimensions, mes petits. Vous vous refusez à voir les évidences. Mais moi, je les ai vus. J’ai depuis longtemps rejeté la distinction classique en trois dimensions, ainsi que la quatrième, pour admettre, finalement, qu’il y en avait une cinquième. La Dimension Zéro, celle qui remet tout en perspective, et qui nous rappelle quelle est la loi fondamentale dans le Multivers tout entier ! »

Il avait accentué la fin de sa phrase, et enchaîna après avoir ménagé une courte pause.

« CHAOS ! C’est quand on admet que la logique n’existe pas qu’on devient enfin libres de ses propres mouvements. Vous saisissez ? Qu’est-ce qui fait la force d’une langue ? Pourquoi ‘‘chier’’ veut dire... ‘‘Chier’’ ? Par quelle magie 2 et 2 font 4, et non pas 3. Et, SURTOUT, la plus importante et la plus cruciale de toutes les questions... Mais pourquoi diable est-ce que tu as une tête de con ?! »

Un grand sourire éclaira le visage de Lictolis, qui se mit alors à rire comme un dément, en se tenant les côtes, tendant un doigt vers Milka.

« Hahahahahaha ! Une tête de con, ohhhhhhhh ouuuuiiii, une tête de con !! Oh, putain, man, t’es hors-concours, toi ! »

Milka grommela.

« Ce type est fou à lier… »

Comme s’il n’attendait que ça pour réagir, Lictolis bondit sur cette phrase.

« Et où crois-tu être ? Ce monde est fou, Milka ! Rose Red, ce n’est que remettre de la raison dans un monde fou ! C’est l’endroit le plus censé qui soit ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 265 dimanche 06 avril 2014, 17:04:52

Ce manoir ne voulait rien dire pour Kiriko et ce, même si cet endroit est vraiment hanté et qu'elle a eu son histoire pas très joyeuse. Quelques fantômes ou des choses étranges, voir un peu plus à cause des choses que faisait Gregory, passent encore mais de là à être si dangereux, à réussir à façonner des doubles dans une salle, ce genre de chose, il y avait plus que des fantômes derrière tout ça. Ce n'était malheureusement pas une spécialiste en magie pour le moment mais si une de ses sœurs sorcières serait là, elle lui dirait surement qu'elle n'a pas tort. Dans la chambre du couple, il n'y avait rien de spéciale, les bouquins étaient vierges, les vêtements étaient des vêtements après tout et rien dans les bijoux. Quand bien même elle avait demandé au chevalier balourd si cette babiole qu'elle tenait dans les mains servait à quelque chose? Mais pour lui, ça ne semblait rien valoir, un simple présent que la domestique avait offert à Elena pour la naissance de leur fille. Mouais, ça ne semblait pas très convaincant mais avant même qu'elle ne se décide à le garder ou le jeter dans sa boîte, une voix se fit entendre et c'était celle de la folie qui se trouve parmi les candidats. Lictolis. Comment ce taré les avait nommé? Tourtereaux? Non seulement il insultait la Celkhane mais aussi Sha! Ne jamais dire jamais mais Kiriko n'oserait même pas dévoilé un orteil à ce chevalier du chocolat! Il aurait dit ça en compagnie de Namoria... ce fut le coup d'un soir mais putain ce que les Succubes sont bonnes! Mais LUI? Même pas dans ses rêves à lui!

Mais cependant, soit c'était un coup de sa folie, soit il disait une chose intéressante? Il est trop tôt? Et sinon quoi? Les livres vont s'animer de mots? Pour dire quoi d'ailleurs? Mais bon, comme cela était sorti de la bouche de Lictolis, c'était à double tranchant. Un indice mémorable ou une ruse jouer par la folie. Mais ce type avait la fâcheuse tendance à facilement la mettre en boule. Milka, intelligent et elle, une survoltée hystérique? On va voir si la survoltée peut lui arracher ses noix à main nues et les lui faire bouffer! Ce type n'était pas simple fou, con ou débile, il n'existait pas de mot pour le décrire! Kiriko s'apprêtait à contre-attaquer dans l'immédiat, avec un type pareil, ce serait la chose la plus sensée à faire.

« Eh bien content pour toi que tu aies trouvé une maison à ton goût mais la pendaison de crémaillère, ça sera pour une autre fois. Moi, j'ai des choses à faire. »

Prête à le cogner, elle s'avança vers la sortie afin de quitter cette chambre, libre à lui de copuler avec des draps, lécher des livres, caresser les murs ou se cogner la tête contre le sol mais la sorcière n'avait pas que ça à faire de bavarder avec un fou. Mais comme elle s'y attendait, il se précipita dans le couloir pour lui barrer la route.

« Attends un peu! Pourquoi quarante-deux est la réponse à l'univers connu? C'est vrai, c'est pas logique! »

Et c'est un fou qui disait ça! Elle l'observa dans les yeux, ne cherchant même pas la réponse car elle s'en fichait après tout. Elle dégaina son arme doucement, Lictolis semblait complètement s'en ficher et attendait sa réponse. Elle planta doucement sa lame dans le pied du fou, même si son armure l'empêchait, elle y trouva une faille à tâtons avec sa lame et elle y plantait, commençant même à atteindre le sol. Kelly avait raison, il ne ressentait vraiment plus rien. Pas un sil avait bougé, à croire qu'elle était resté immobile.

« J'm'en fous de l'univers connu! Fais-toi guillotiner, peut-être que tu trouveras la réponse toi-même? »
« Nooooon, ça ne marche pas comme ça, sinon comme l'hydre, je vais avoir deux têtes donc deux fois plus de boucher à nourrir et je me connais, je vais sans cesse me battre contre ma deuxième tête! »


Elle était prête à lui trancher la tête pour voir s'il disait vrai tiens. Mais comme ce dernier repartait dans un long monologue où il se parlait à soi-même, Kiriko passa son chemin pour essayer de trouver la solution. Qu'elle soit dehors, ici dans ce manoir, elle comptait bien le tuer de l'intérieur ce fichu manoir! Mais en reprenant la route, un tremblement de terre semblait faire vibrer la maison, ce n'était pas une question de nouvelle construction, quelque chose a fait trembler la maison. Un candidat? Une maison affamée? Qui sait? Cela semblait venir d'un peu plus loin? Peut-être à l'étage? Étrange... Mais alors qu'ils avançaient vers un couloir comme un autre, un mur se fabriquait de lui-même pour bloquer la route, un mur aussi solide que le dernier qu'elle avait détruit... Hélas, elle n'avait pas assez de magie pour cela. Peut-être un faire un petit trou mais ce n'était pas sûr...

« Faudrais essayé de trouver un autre chemin pour passer par ici... Peut-être en passant par une pièce dans le coin? Il n'y aura qu'à faire la porte nous-même. »

Donc, à grand coups d'épée. Si cette maison refuse qu'ils avancent par là, c'était bien pour une raison.

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 266 mardi 08 avril 2014, 02:12:49

Lictolis était cinglé, oui, mais Milka ne se demandait pas si, à sa manière, il avait ressenti des choses. Comme il le disait lui-même, cette maison était également folle, dérangée. Bien sûr, il semblait délirant de penser qu’un fou pouvait comprendre un autre fou, mais... Après tout, pourquoi pas ? Bien des philosophes voyaient la folie comme une autre sorte de logique, et même les psychologues admettaient que la folie d’une personne, malgré toute sa démence, répondait à une logique précise, à des règles spéciales. Une fois qu’on comprenait lesdites règles, on comprenait mieux le fonctionnement de la personne. Autrement dit, la folie invitait à se poser la question du lien à faire entre raison et logique. Quelqu’un agissant de manière logique n’était pas forcément quelqu’un de raisonnable, et inversement. Lictolis avait une logique irrationnelle, mais, pour Milka, il devait clairement ressentir des choses.

Kiriko, en tout cas, n’avait nullement envie de discuter, et, avec cette furie qui la caractérisait, planta son épée dans le pied de Lictolis, ce qui ne sembla nullement le déranger. Il n’y eut aucun truchement dans son regard, aucun clignements des cils, ni froncements... En somme, rien qui aurait pu indiquer qu’il avait mal. Il finit par s’écarter, et sifflota gentiment, avant de laisser Kiriko filer le long du couloir, tandis que Milka, de son côté, entendait des bruits émanant des livres. Il allait en saisir un, mais il entendit alors des vibrations le long des murs, et sortit précipitamment. Il vit alors Kiriko, face au mur, là où il y aurait normalement du y avoir une porte. Sur le coup, il en avait oublié les livres, et constata que la Celkhane avait été bloquée par la porte.

« Faudrait essayer de trouver un autre chemin pour passer par ici... suggéra Kiriko. Peut-être en passant par une pièce dans le coin ? Il n'y aura qu'à faire la porte nous-mêmes. »

Milka ne dit rien, ayant remarqué que Lictolis était retourné s’enfermer dans sa chambre. Il reporta ensuite son attention sur la belle et redoutable sorcière, pour émettre une remarque :

« Je ne suis pas sûr que Rose Red ait envie que nous partions d’ici... »

Il n’aurait su comment le dire, mais sa réflexion sur Lictolis lui revenait en mémoire : logique et raison. Raison et logique. Si on admettait que la raison était le comportement rationnel pris par un agent à une période donnée, alors la logique était un ensemble de réactions faisant suite à la survenance d’un événement. Milka était en train de s’embrouiller, tandis que, dehors, la luminosité était en train de décliner. Il entendit alors des bruits, et une porte s’ouvrit violemment dans un coin. Milka porta la main à son épée, et s’empressa de courir, rejoignant l’origine du bruit... Pour voir Wolfurd. Le Lycan était furieux, du sang recouvrant sa fourrure, une lueur de bête sauvage dans les yeux. Il tourna subitement sa tête en voyant Milka, et poussa un terrible rugissement... Avant de sembler se calmer, sa respiration étant lourde.

Wolfurd finit par émettre un grognement, et s’avança lourdement.

« Où sommes-nous ? Que faites-vous là ?! »

Il n’attendait pas vraiment de réponses, et écarta Milka d’un coup de sa puissante patte. La force surhumaine du Lycan plaqua le chevalier contre le mur. Il grogna, reniflant l’air, et entreprit de se diriger vers une porte... Un mur ne s’abaissa pas, et Wolfurd l’ouvrit. Cependant, alors qu’il commençait à s’engager, un hurlement terrible se mit à résonner, et, dans ce couloir sombre, une onde d’air jaillit, faisant trembler les murs, et frappa le Lycan de plein fouet. Dans une sorte de miaulement de douleur, Wolfurd s’envola comme une pierre, et faucha Milka, envoyant les deux rouler sur le sol comme des pierres. La porte se referma alors dans un claquement sec, et on l’entendit se verrouiller.

Wolfurd se releva rapidement, et se rua vers la porte, tapant contre cette dernière.

« Maudite porte, maudite porte, ouvre-toi, ouvre-toi !! »

Il tira sur la poignée, mais la porte se barricada alors sous ses yeux, se transformant en un épais mur de briques. Milka, de son côté, nota que la luminosité avait fortement décru dehors, et qu’il faisait maintenant nuit. Des bougies s’étaient allumées. Rose Red maîtrisait sa réalité, à tel point que le temps avait avancé.

« La maison est en train de tous nous réunir... » réalisa Milka.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 267 dimanche 13 avril 2014, 20:03:29

De toute façon que cette maison décide de les garder ou non, ça ne la regardait pas. Si les autres on trop peur pour tenter de contredire cette maison, ça les regarde mais Kiriko contait bien quitter cette maison en un seul et unique morceau. Avec ou sans Milka et les autres. Ce serait ballot que plus de la moitié des participants ne puissent quitter cette maison mais Kiriko s'en fichait bien. À la manière douce ou à la manière forte, elle va passer la grille qui semblait bien méchante tout à l'heure. Après tout, le couloir que la sorcière contait prendre avait soudainement fait pousser un mur pour l'empêcher de s'aventurer par ce chemin et évidemment, sa première idée était celle qui lui disait qu'elle était sur le bon chemin. Mais alors qu'ils s'avançaient vers une autre pièce – pour tenter d'aller vers ce chemin interdit – mais un cri vint attirer leur attention avant de voir le loup-garou apparemment essoufflé et inquiet. Qui sait ce qu'il avait traversé avant de les trouver? Quoi qu'il en soit, en l'absence de réponse, il s'en prenait à Milka pour le repousser avant de se diriger vers une porte qui lui interdit d'avancer plus que ça en le repoussant sur le chevalier. Kiriko restait simplement là à observer. Si simple, c'était impossible de fuir. Surtout qu'une fois fermé, même sa force ne pouvait débloquer cette porte qui se fondait dans le mur pour disparaître.

Cependant, devant ce spectacle misérable, Milka venait de faire une remarque assez intéressante. La maison tente de les réunir? Tiens donc. Mais pourquoi? Tous les tuer? Tous s'entretuer? Qui sait? Quoi qu'il en soit, Kiriko avait un reproche à cette idée.

« C'est bien gentil mais c'est pas une maison qui va me dire quoi faire. »

Surtout vu les invités, seule Namoria sera un peu distrayante, quant au masqué, au taré et au connard en or, ce sont trois personnes qu'elle ne peut pas voir en peinture, surtout le dernier. Voulant reprendre la sortie, la porte se bloqua comme si elle était verrouillé. Elle ne forçait pas pour ne pas la voir disparaître à son tour. Que faire alors? Attendre tranquillement, les bras croisés? Ce n'était pas le genre de la Celkhane. Kiriko pourrait bien se sortir d'ici, elle a déjà détruit un couloir en économisant trop de magie alors la faire attendre ici, tout simplement, ce n'était pas bon pour le manoir qui lui permettait de remplir ses batteries. En lâchant tout, elle pourrait surement trouer le mur mais pourrait-elle le passer? Pas sûr...

« Si elle veut qu'on reste ici, elle va vite changer d'idée. Cette maison est induite de magie, surtout au niveau des murs et du sol, je parle pas de la décoration. Mais même renforcer à la magie, un mur reste un mur alors en y mettant assez de puissance en un seul point, je suis sûr que ce mur va se briser. À moins que vous ayez mieux à proposer pour quitter cette pièce? »

Elle restait persuadée que le cœur de cette maison était proche d'où ses mesures extrêmes et si ce cœur venait à mourir, Rose Red ne sera qu'un vieux manoir. C'était qu'une proposition comme une autre mais pour Kiriko, la manière brutale était une réponse qui était souvent bonne. Si ça se trouve, le manoir va vite faire la tronche et les recracher avec cette façon. N'oublions pas que la sorcière avait toujours le médaillon d'Ellen sur elle, dans sa main, si ça se trouve, cela va bien aider ici? Ou ailleurs...

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 268 lundi 14 avril 2014, 02:30:15

Milka essayait de comprendre... Mais que pouvait-on comprendre dans ce manoir ? Les règles logiques normales ne s’appliquaient pas à Rose Red, qui lui rappelait à chaque fois que le manoir fonctionnait selon ses propres règles. Rose Red venait encore de changer la donne, mais Milka se demandait si c’était bien là l’œuvre de Rose Red, s’il n’y avait pas autre chose derrière, une autre force... Tant de théories, tant de possibilités... Le Chevalier du Chocolat y réfléchissait, tandis que Kiriko, une véritable pile électrique, bouillonnait sur place. Elle voulait en finir au plus vite, ce que Milka comprenait, mais, dans Rose Red, on ne pouvait pas se permettre de raisonner selon les paramètres normaux. Sur ce point, Lictolis avait raison. Rose Red altérait l’espace en modifiant l’emplacement des pièces. Il était logique de supposer qu’elle puisse aussi altérer le temps. Le pouvoir qui était à l’intérieur de ces murs était particulièrement fort, et cette puissance sinistre avait eu le temps de se développer, de mûrir, et de s’endurcir.

Pour une sorcière, Kiriko avait des réponses très physiques, et voulait démolir le mur. Wolfurd grogna de dépit.

« Ces murs sont plus épais que ce que tu penses, humaine. J’ai déjà essayé de les déchiqueter... J’ai arraché avec mes griffes la peinture et la tapisserie d’un couloir, puis je les ai enfoncés dans le mur, j’ai arraché le plâtre, le bois, et j’ai filé dans le trou... Pour réaliser que cette maudite putain de maison m’avait ramené exactement dans le couloir ! Elle modifie elle-même ses règles, mais elle refuse qu’on triche ! Salope de maison ! »

Furieux, Wolfurd tapa contre le mur. Le loup-garou était visiblement épuisé aussi, ce que Milka pouvait comprendre. Cette maison tapait sur les nerfs, à vous en rendre fou. Elle était extrêmement dangereuse, et pas seulement par les monstres qu’elle lâchait sur vous. Elle influait lentement sur vous, comme un poison.

« Toujours aussi énergique, ma belle Kiriko... »

Une voix sensuelle venait d’émaner du couloir, et, en tournant la tête, Milka vit le corps de Namoria. La belle succube rouge venait de les rejoindre, et n’avait de regard que pour Kiriko. Rose Red continuait à les réunir. Milka était curieux de voir si Atil allait venir, ou même Lizardman. En revanche, pour ce qui était de l’autre.... L’homme en noir... À vrai dire, Milka espérait ne pas le revoir.

Namoria se rapprocha de Kiriko, et, sans hésitation, caressa sa joue.

« Tu ne comprends pas, ma belle ? »

Wolfurd poussa un grognement.

« Qu’est-ce que tu veux, démone ? »

Namoria, qui s’était collée contre Kiriko, tourna sa tête vers lui, tandis que sa queue caudale venait caresser le bas du dos de Kiriko. Toujours aussi tactile, si ce n’est encore plus.

« Rose Red influe sur nos comportements, et amplifie notre caractère : la peur chez ce brave homme en armure, la bestialité chez le tas de puces... L’agressivité pour ma belle sorcière violette, et, pour moi... Hum... »

Un regard explicite, un sourire coquin, achevèrent de convaincre les deux hommes.

« Des forces positives et négatives influent en Rose Red, mes anges. Une démone comme moi les ressent. Des âmes innocentes sont prisonnières ici, et cherchent à nous aider... Et c’est tant mieux, car, sans elles, nos chances de succès seraient minces.
 -  Des... Des forces positives ? Comment ça ?
 -  Des âmes en peine, des fantômes, qu’en sais-je... Ce que je sais, c’est que ce sont ces forces qui nous ont guidé jusqu’ici... Ou presque tous, car il manque du monde... Je pense que Rose Red a fait son choix. »

Que Lictolis soit là était étonnant, si le raisonnement de Namoria se tenait.

« Je pense que ces esprits doivent essayer de communiquer avec nous... Et tu me sembles être la meilleure indiquée pour ça, ma belle et sauvage sorcière... »

Namoria se frottait tendrement contre elle, sensuellement, presque sur le point de ronronner. Elle essayait de frotter son nez contre elle, et était très collante.

« Crois-moi, c’est la meilleure chose qu’il y a à faire... »

Encore fallait-il faire confiance à une succube...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 269 dimanche 20 avril 2014, 15:18:05

Pour Kiriko, cet endroit commençait à lui prendre le chou. Pas moyen de trouver un véritable endroit où se trouverait le cœur de cette maison et chaque fois qu'elle s'en rapproche, on l'envoie balader ailleurs. Kiriko, Milka, Wolfurd étaient déjà réunis ici avec pour but de continuer leur chemin à travers les murs. Oui, puisque les portes sont absorbées par les murs et que les murs bloquer les couloirs en un rien de temps, autant fabriquer soit même la sortie. La Celkhane était une sorcière qui, en absence de véritables pouvoirs ou don, se basait sur la force, à commencer par la sienne alors avec ses deux-là, ça devrait être quelque chose de relativement rapide. Si le Lycan s'y était déjà essayé pour revenir au point de départ, la réponse de la sorcière était simple. Trop lent. Faut exploser les murs sans que la maison ait le temps de changer quoi que ce soit, le chemin, le décor ou même le papier peint, elle ne devait pas avoir le temps de comprendre ce qui se passe. Mais cela signa aussi l'arrivée de Namoria, la belle Succube qui fut littéralement attirée par Kiriko comme un aimant.

Il semblerait que la plus vicieuse des candidates avait vu à travers la maison et ses ambitions, surement à cause de ses origines. Mais elle disait vrai. On ne pouvait pas dire que depuis son arrivée dans cette épreuve, elle ne soit d'un calme légendaire. Milka était trouillard, c'est vrai qu'elle l'avait déjà vu plus brave quant au sac à puce... ça restait un animal pour elle. Namoria bien entendu avait sa sexualité en émotion et elle ne se privait pas avec la sorcière. Mais elle l'avait dit, la colère était facile chez Kiriko en ce moment et même cela, ça ne lui plaît pas. Ce n'est pas de sa faute, il y a un public non-désirable. Seules, elle aurait bien laissé ses mains se balader un peu sur son corps. Mais pas ici. Selon elle, les forces positives de cet endroit – car il y en avait? – avaient décider de les aider à quitter cet endroit et c'était à la sorcière de les guider. Le contraire aurait été étonnant.

« Parce que maintenant je dois jouer les shamans, m'habiller avec des peaux de bêtes en buvant leur sang pour communiquer avec des fantômes les soirs de demi-lune? Génial... »

Kiriko roula des yeux en observant les murs en jetant quelques regards à la belle Succube qui ne se gênait pas pour la coller et se frotter à elle. Si en plus cette maison influe sur ses envies, il faut mieux éviter de la provoquer, c'est un coup à se faire violer sans même s'en rendre compte. Elle évita donc d'avoir les mains baladeuses mais du moment qu'elles ne se baladent pas trop sur son corps, elle peut les laisser.

« J'ai jamais communiqué avec un mort, un fantôme ou des forces positives alors tu m'excuseras mais je suis pas d'humeur à me mettre à bouquiner ou à me questionner sur comment faire ça? J'ai juste à les appeler et tenter d'entendre quelque chose? Il faut un rituel? Va pas me dire que tu n'en sais rien, je suis presque certaine que tu savais déjà que je ne saurais pas quoi faire et que, par miracle, tu as la solution au problème. Alors crache le morceau et si ta solution inclut un lit ou des vêtements en moins, sache juste que comme tu as dit, cette maison me tape sur le système, elle me rend pas débile. »

Le médaillon continuait d'être dans sa main mais la sorcière ignorait toujours si ce bibelot aurait son rôle à jouer tôt ou tard. Brièvement, elle chercha dans son esprit si elle aurait vu Sha parler avec les morts un jour ou une de ses sœurs, mais venant de sa Déesse, il lui suffisait d'y penser pour qu'elle ait une queue entre les jambes, une apparence humaine ou un démon qui vient lui servir un verre d'eau. Pour elle, ça ne comptait pas vu ses immenses pouvoirs. Quant aux autres, elle ne se souvient pas de ce genre de sort pour taper la causette avec les morts ou les esprits. Il était peut-être temps de continuer son entrainement de sorcière à travers les épreuves? C'est vrai que depuis le début, elle use sans le savoir de magie dans les épreuves, la première et seconde, ce fut surtout pour booster ses capacités physiques, de même pour la troisième il lui semble? Ici, elle a déjà explosé tout un couloir par magie mais de là à pouvoir recommencer maintenant... C'est à peine si elle pouvait faire un trou pour passer son corps, du moins la moitié et à elle. Milka et le Lycan seraient trop gros pour passer derrière elle. 


Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere