Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sha

Dieu

Re : Les Douze Épreuves de Kiriko [Kiriko Hattori]

Réponse 270 lundi 21 avril 2014, 01:20:48

Rose Red était peut-être la première véritable Épreuve à laquelle les candidats étaient confrontés. Pour Namoria, c’était en tout cas la plus terrible des quatre premières, confirmant qu’il n’y avait pas vraiment de gradation dans la succession des Épreuves. Cependant, en toute circonstance, il y avait de l’équilibre. Même dans les Cieux, le mal existait. Et, inversement, même en Enfer, on pouvait trouver des sentiments positifs. La réalité elle-même était fondée sur l’idée du dualisme, sur l’équilibre entre les forces positives et négatives. Rose Red ne dérogeait pas à ce principe, Namoria le sentait. Dans la noirceur la plus absolue, une chandelle brûlait toujours. Autrement, les choses seraient bien trop simples, bien trop manichéennes... Or, un démon rejetait toujours cette conception dualiste des choses. Il y avait des forces positives en Rose Red, mais elles étaient écrasées, faibles, et voyaient en ces étrangers des sauveurs. Namoria, pour le coup, sentait surtout le corps de Kiriko, sa puissance, sa beauté, sa sensualité... Elles avaient fait l’amour, et Namoria savait donc de quoi la sorcière était capable. Elle avait encore envie d’elle, et, quand une succube désirait quelqu’un, désirait vraiment cette personne, s’y refuser pouvait avoir des conséquences redoutables... Car on ne se refusait pas à une succube.

Or, Kiriko était justement en train d’essayer de la repousser. Namoria insistait. Elle aussi était victime des émanations négatives de Rose Red. Il y avait tant de malfaisance ici, tant d’esprits maléfiques à l’œuvre, qu’il était impossible de ne pas être affecté par eux. Rose Red avait cependant fait son choix. Ceux qui n’étaient pas ici étaient ceux dont l’âme était noire : Lizardman, Mirmirion, l’Étranger, et Atil, si ce dernier était toujours en vie, ce dont Namoria doutait. Une chose était sûre : suite à Rose Red, les choses ne seraient plus aussi simples. Les camps étaient formés, pour le meilleur et pour le pire.

« Alors crache le morceau et si ta solution inclut un lit ou des vêtements en moins, sache juste que comme tu as dit, cette maison me tape sur le système, elle me rend pas débile. »

Namoria s’écarta du corps de Kiriko en souriant, et, tout en se retournant, elle laissa à nouveau sa queue traîner sur le corps de la femme. Lui tournant le dos, elle pivota alors sur elle-même, un sourire mielleux sur les lèvres, et ne tarda pas à lui répondre :

« J’aime quand tu t’énerves, Kiriko... Mais, pour répondre clairement à ta question, vu que tu ne maîtrises pas tes pouvoirs magiques, le meilleur moyen est que tu t’endormes... Les esprits viendront te déranger dans tes rêves, car les rêves sont une excellente passerelle entre le conscient et l’inconscient, le réel et l’imaginaire... C’est une période où les défenses de l’esprit s’affaiblissent lors du repos, et où les esprits pourront donc plus facilement te contacter. »

Le raisonnement était logique. Namoria laissa à la Celkhane quelques instants, afin de bien le comprendre, et poursuivit ensuite, tout en restant proche d’elle, suffisamment proche pour pouvoir à nouveau l’enlacer si jamais la femme le désirait.

« Et puis, si tu souhaites décharger ton agressivité sur moi... Il va de soi que je saurais me dévouer, corps et âmes. Retiens juste bien, Kiriko, que tu ne pourras pas supprimer les esprits de Rose Red en utilisant juste ton épée et tes poings. »

Ça, il était important que Kiriko finisse par le réaliser. Rose Red était bien trop dangereuse pour ça. Namoria se rapprocha à nouveau d’elle, posant ses mains sur ses épaules, retournant coller son corps contre le sien. Elle se désintéressait totalement de Wolfurd ou de Milka. Titska, sa sœur, lui avait clairement signifié que seule Kiriko lui importait. La perspective de l’avoir comme succube était vraiment encourageante, non seulement en raison de ses liens avec l’Ombre, mais aussi pour sa beauté, sa force de caractère, et ses talents. Une fois morte, elle serait une démone terrifiante, une succube efficace. Morte, elle pourrait même accroître davantage l’influence de sa Déesse au sein du monde infernal. De plus, elle n’avait désormais plus à se poser l’éternelle question de savoir ce qui lui arriverait quand elle serait morte, car les deux démones lui avaient apporté une réponse précise. On viendrait chercher son âme errante dans les Limbes, afin de l’amener dans le bordel de Titska, et elle éviterait les cercles inférieurs de la Luxure, cette immense cour où des milliers de corps s’amoncelaient dans une orgie perpétuelle et infinie, aussi délirante que vulgaire.

Namoria lui sourit, et murmura ensuite dans l’oreille de Kiriko :

« Prête, ma beauté ? Plus vite je t’aiderais à dormir, et plus vite tu pourras avancer dans cette maison. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 271 dimanche 27 avril 2014, 13:49:45

Namoria était là et semblait avoir un plan pour les sortir d'ici ou au moins avoir le bon chemin. Wolfurd et Milka semblaient être totalement perdu en revanche. Et après on dit que les hommes sont le sexe fort? Qu'ils trainent ici et on verra bien qui est le plus calme ici entre les hommes et les femmes. Même si la Succube continuait à persister à lui tourner autour, avec ou sans l'influence de Rose Red, elle ne lâchait pas l'affaire, à peine elle se séparait du corps qu'elle revenait à la charge en l'enlaçant. Oui en dehors de ce manoir et sans ses deux spectateurs, elle aurait répondu à ses avances en tentant de rester dominante dans la situation mais là, il était hors de question car il faut bien donner la principale raison qui l'empêcherait même de lui offrir un baiser passionné et sauvage, il y avait des hommes autour d'elles. Mais bien sur, ce n'était pas la seule raison. Venant d'elle, la réponse ne semblait pas l'étonner, dormir...

« Mais oui pour que je sois sans défenses et que tu ait les mains baladeuses? Je suis loin d'être conne Namoria et quand bien même ton beau cul rouge m'excite, je suis loin de répondre présente à tes avances ici! »

Bah quoi? C'est vrai que la démone était plutôt sexy et qu'elle savait y faire avec sa mère Titska mais là n'était pas la question. Elle était partante pour servir de défouloir à Kiriko, l'idée de voir la sorcière la dominer l'excitait apparemment? Oui mais attention aux propos de la sorcière car elle pouvait vraiment lui faire mal si elle la prend pour une conne. Elle risque d'avoir un sabre dans le trou de balle pour lui servir de fourreau et ça, ce sera loin de lui faire plaisir, adepte de la souffrance ou non. Néanmoins elle savait qu'elle ne pourrait vaincre un fantôme avec son sabre, même avec de la magie, cela ne restait pas fiable mais il y avait surement un moyen de les vaincre comme dans la salle aux miroirs? Un objet, un élément, un endroit où elle pourrait les attaquer physiquement par le biais d'un objet quelconque? Alors qu'elle se faisait toujours aussi proche contre son corps, elle l'incitait un peu à dormir mais la Celkhane passa la main dans son dos, remontant vers ses cheveux pour les empoigner en tirant un peu sa tête en arrière.

« Fait gaffe à ce que je t'ai dit, si tu tentes de profiter de la situation, tu vas vraiment pas aimer ta punition... Retiens-toi par contre et je pourrais bien faire mumuse avec toi plus tard... »

Lui souffla-t-elle à l'oreille. C'était jouer avec le feu mais elle pourrait bien tenir parole si Kiriko en ferait autant. Elle n'avait aucune raison de lui mentir. Certes, elle préférait de loin passer du temps avec Sha mais elle peut bien s'amuser rapidement avant de rejoindre Sha, il est simple de prendre la Succube dans un coin pour lui faire plaisir. Allans se poser contre un mur, elle posa ses fesses sur le sol, les jambes croisées en indien avant qu'elle n'ait un dernier regard sur Namoria pour voir si cette dernière ne tentait pas de la berner avant de tenter de trouver le sommeil. Ce n'était pas simple de vouloir dormir comme ça, ici mais elle faisait confiance à la Succube. Après tout, même si elle tenterait de vraiment faire cela pour ralentir Kiriko, ce n'est clairement pas cette maison qui va la retenir, elle le savait et elle le prouverait. Mais sans s'en rendre compte, elle avait fini par s'endormir, se retrouvant sans le savoir dans un espace noir, comment était-elle arrivée ici? Elle ne le savait pas?

« Alors... elles sont où les voix pour me guider? »

Elle marcha dans cet espace noir, le bruit de ses pas raisonnait mais rien à l'horizon pour la guider. Ce ne fut que plus tard où elle entendit comme des rires d'enfants. Elle chercha à s'en rapprocher pour espérer les voir, les entendre pour leur parler vraiment mais ça restait que des rires plus ou moins loin. Difficile de s'en rapprocher quand elle avait l'impression de courir dans l'eau. Mais au final, quand les rires semblaient juste à côté d'elle, elle s'arrêta en même temps que les rires. Elle observa autour d'elle mais rien jusqu'à ce qu'une petite fille apparaisse soudainement dans son dos.

« Tu veux jouer avec nous? »

Kiriko se retourna, c'était une petite filles aux longs cheveux noirs, habillé comme un sac, assez sale, à se demander quand remontait son dernier bain? Mais surtout, un collier avec une chaine qui tombait à ses pieds et semblait se perdre dans le noir. Le symbole qu'ils étaient attachés à ce manoir sans aucune façon de fuir. Des esclaves du Red Rose.

« Et qui es-tu ma petite? » demanda la sorcière, assez intrigué.
« Je ne sais plus... ça fait très longtemps que nous somme ici à tenter de fuir mais c'est comme tourner en rond dans cette maison. Il y a pas de porte pour partir. Du coup, beaucoup d'entre nous on oublier leur nom, parfois même qui ils étaient. Mais pourquoi tu nous cherches alors? »
« Pour savoir comme partir et aussi vous libérez. Que des cons soient bloqués ici je m'en fiche mais je vois mal des enfants être de mauvaises personnes... Tu sais quelque chose ma petite? »

Il était temps de trouver une solution, ça pourrait bien être un début de réponse ici? Le ton de Kiriko restait quand même normal, voir légèrement doux. Aucune raison de se montrer hostile avec une enfant même si l'apparence peut être trompeuse.

Sha

Dieu

Réponse 272 lundi 28 avril 2014, 02:35:19

Oh, que cette femme était cruelle ! Namoria allait devoir l’observer dormir sans absolument rien faire ? Oh ça non ! La succube ne mentait pas en lui disant qu’elle avait besoin de sexe. C’était comme une drogue... Placez un toxicomane en manque face à toute une cargaison de drogue, en lui interdisant d’y toucher, et en lui disant que c’est la plus belle herbe qui soit... Finement coupée, et délicieuse ! Comment la refuser ?! Namoria pouvait devenir dangereuse dans ce genre de moment, et elle resta étrangement silencieuse, se mettant dans un coin, tandis que Kiriko essayait de dormir. Naromia ne la regardait plus vraiment comme une femme, mais comme plutôt une sorte de morceau sexuel. Elle laissa donc à Kiriko le soin de se préparer à dormir, tout en l’aidant discrètement à se coucher. La magie pouvait l’aider, et elle allait aussi s’assurer que Kiriko ne se réveille pas tout de suite. Ce ne serait pas la première fois que Namoria coucherait avec une femme endormie, et elle n’hésiterait pas à le faire. Mieux valait ça plutôt qu’elle finisse par devenir folle en voyant ce corps magnifique et ces délicieuses formes.

*Allez, endors-toi, ma belle, respire profondément, et compte sur moi pour veiller sur ton magnifique petit cul...*

Namoria resta silencieuse, et sentit peu à peu Kiriko partir. Sa tête dodelina lentement, puis elle s’allongea mollement sur le sol. La succube se dirigea alors vers elle, et la souleva délicatement, puis la posa sur le lit. Elle s’allongea ensuite à côté d’elle, caressant tendrement son corps, glissant sur ses formes généreuses, et alla l’embrasser. Elle goûta aux belles lèvres de Kiriko, qui ne réagit pas. Elle dormait profondément, et, si la théorie de Namoria était juste, Rose Red s’était emparé de son esprit. Il était donc temps pour elle de passer aux choses sérieuses, et d’apaiser sa soif. Cette femme était tout simplement trop belle pour qu’elle puisse la négliger, ou faire comme si elle n’était pas là.

« Tu ne sentiras rien, ma belle... Mais moi, crois-moi, ça va me faire un bien fou. »

Kiriko, quant à elle, se retrouva ailleurs. Même endroit, même temps... Mais autre monde. Ici encore, les règles venaient de changer. Namoria avait disparu, tout comme son corps, et, alors qu’elle errait dans le noir, une jeune fille se présenta à elle, une souillon. Les rires des enfants semblaient résonner au loin, et la petite fille regardait Kiriko avec de grands yeux curieux. Kiriko lui demanda qu’elle voulait la libérer, et la petite fille cligna des yeux.

« Nous libérer ? »

La petite fille baissa les yeux, en regardant ses pieds.  Ils étaient sales, et on sentit alors la maison vibrer. La petite fille paniqua alors en se retournant subitement. Elle tenait la chaîne entre ses doigts, et semblait observer une silhouette dans l’obscurité. Tout d’un coup, on pouvait sentir une peur terrifiante la traverser.

« Je... Je n’aurais pas du vous parler, il va le savoir... Il voit tout ici, et il ne veut pas qu’on vous parle... »

De nouvelles vibrations secouèrent alors le couloir, faisant trembler dangereusement ce dernier. On pouvait alors entendre des bruits de chaîne, et la petite fille continuait à trembler.

« Non, il va me punir s’il sait que je vous ai parlé ! Pas encore !! »

Elle se mit alors à courir, échappant à la vigilance de Kiriko, et ne laissant à cette dernière guère d’autres choix que de la suivre. Contrairement à ce qui se passait dans le monde réel, ici, dans le monde du rêve, les pièces ne changeaient pas de place, et le décor était différent... Dans le monde du rêve, Rose Red révélait toute sa noirceur et toute sa pourriture. Et les bruits, eux, se rapprochaient, de plus en plus forts.
DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 273 dimanche 04 mai 2014, 16:55:06

Kiriko avait décidé de dormir afin de suivre le plan de Namoria. Si elle ne peut rien faire ici, physiquement, ce ne sera peut-être pas le cas dans le rêve? À l'origine, elle faisait cela pour trouver certaines réponses là où elle n'était pas visible mais si elle pouvait glisser un ou deux coups en plus pour se venger? Quoi qu'il en soit, loin de se douter que la succube n'avait pas tenue parole – elle s'en doutait de toute façon mais elle tiendra parole, d'une certaine façon en guise de vengeance de sa part. Pour le moment, elle n'avait fait que suivre la voix des enfants qui riaient pour se retrouver dans cet espace noir où elle avait rencontré une petite fille digne d'une pauvre qui travaille dans un champ avec un collier avec une longue chaîne qui semblait interminable. Cette petite fille pourrait bien lui donner quelques réponses comme pas du tout mais sans en poser, les réponses ne viendraient pas toutes seules sur leurs petites pattes. Mais à peine la sorcière entama les questions en voulant la faire quitter cet endroit, la petite paniqua, ne voulant pas se faire punir ou parler. Ce « il » était apparemment aussi cruel qu'un esclavagiste Ashnardien vu sa panique. Kiriko avait beau être une sorcière vivant dans un coin d'Ashnard dans le temple de sa Déesse, elle n'en garde pas moins ses racines de Celkhane et refuse de voir des esclaves. Des filles libres, oui, pas des esclaves. Et cette petite en avait l'air d'une esclave.

Quoi qu'il en soit, elle prit les jambes à son cou pour partir mais en allant dans la direction de sa chaine, elle ne trainait pas, comme si quelqu'un tirait sur la chaîne en même temps pour ne pas laisser le moindre indice. Sauf qu'on parlait de Kiriko, elle avait beau avoir des chaussures à talons, ça ne l'empêchait pas de rapidement la rejoindre et la garder en vue. Bien que l'obscurité n'était pas idéale pour filer une cible, la sorcière la maintenait en vue avant de disparaître soudainement, comme happer par le noir. Où était-elle passé du coup? Difficile à dire mais Kiriko ne tarda pas à avoir un doute sur ce qui allait se passer. Plus de petites filles mais il y avait toujours ce bruit qui se rapprochait d'elle, des bruit de pas, pas vraiment humain, quelque chose de monstrueux surement mais quoi? En s'arrêtant pour attendre cette chose, elle sentit cette chose toute proche, des bruits d'halètement et le sol vibraient, cette chose devait peser son poids! Et en trouvant cette chose assez proche, elle fut écœurée de l'apparence de cette chose.

« C'est ça ta vrai forme? »

Oui et non surement mais le monstre était assez grand pour que deux ou trois Kiriko pourrait lui tenir tête en taille. Un trou dans le ventre où les organes avaient disparu mais il y avait des bruits de chaîne car en vérité dans son dos, les autres enfants et autres prisonniers de la maison étaient attaché à lui. Ce n'était pas Rose Red ça, c'était simplement un gardien dans ce monde occulte. Il avait à sa charge certains esclaves de la maison mais peut-être une infime partie des âmes ici? Dégainant son katana, Kiriko était ravi de pouvoir se frotter à quelque chose qui ressemblait à un adversaire et non un mur. Fonçant sur lui, elle trancha son torse et si elle avait l'impression de trancher de la chair pourrie, c'était bien le cas! Ça se coupait si facilement et avec une odeur affreuse en plus! Cela la dégoûtait sur le coup mais cette chose ne semblait même pas se battre, observant simplement Kiriko avec ce sourire de monstre, il était dégoûtant, c'était évident. Se sentait-il invincible? Ou bien il n'avait pas les notions de vie et de mort? Avec un trou pareil à la place de son estomac, c'est vrai qu'on est en droit de se demander comment il tenait encore debout?

« C'est quoi ton problème à toi? Tu te bats oui ou non? Tss, allez mon gros, donne-moi de l'action ou des réponses mais fiat quelque chose de ta vie merde! »

Se préparant à venir à nouveau le trancher, elle contait tenter une décapitation ou au moins l'égorger, ce serait déjà ça.

Sha

Dieu

Réponse 274 mardi 06 mai 2014, 01:39:04

[HS. – Ah, ce gros cul d’Ulkair xD]

Tandis que Namoria était en train d’éjaculer généreusement dans le corps de Kiriko, cette dernière venait de rencontrer une singulière créature. Énorme, le monstre avait un trou dans le corps, permettant de voir ses intestins, rampants, et avait une énorme langue rose pendant, qui sortait d’une gueule édentée aux dents triangulaires. La créature de cauchemar ressemblait à une sorte d’énorme démon obèse avec ses longues cornes, et se mit à rigoler quand Kiriko l’attaqua. Il était, en réalité, étonné. Une intruse, ici... Ce n’était pas normal, et c’était le signe que les petites faisaient n’importe quoi. Il allait devoir les recadrer, ou Rose Red ne serait pas contente.

« Bwahahahahaaargh !! » rigola-t-il alors grassement.

L’intruse se rua vers lui, mais le monstre contre-attaque en attrapant alors les chairs de son trou. Il les écarta alors, et tendit son estomac en avant... Un jet de bile verdâtre jaillit alors droit sur Kiriko. Grâce à ses réflexes, la Celkhane l’évita, et ce fut tant mieux, car la bile se mit à faire fondre le sol. Il y avait des morceaux de viscères, des bouts de veines, des traces d’os, le tout dans une substance très corrosive.

« Qu’est-ce que tu fiches, ici, toi, hein ?! Les invitées sont pas admises ici !! C’est l’une de ces salopes qui t’a invité, hein ? Il ne faut pas déranger les travaux, petite pute ! Bwahahahahahaaarghhh !! »

Il ferma alors la bouche, et vomit. Encore une fois, son vomi était acide, et défonça le mur, provoquant des trous dedans. Des chaînes reliaient le corps du monstre, notamment à hauteur de ses bras, et il les souleva alors, et chercha à frapper Kiriko avec elles, les chaînes défonçant les murs et le sol. Elles étaient aussi dangereuses que des fouets claquant contre un adversaire. Jadis, ce monstre indescriptible avait été un simple contremaître, embauché par Gregory Longfellow afin de surveiller l’avancement du chantier. Il avait été tué en étant décapité par une vitre. Les ouvriers étaient sur un échafaudage, à la soulever, et lui était en-dessous, à leur ordonner de la placer. Les cordes qui retenaient le morceau de verre, comme le révélerait ultérieurement l’enquête, avaient du être rongées la nuit par des rats. La vitre avait lâché prise, et avait heurté l’échafaudage. Un énorme morceau de verre avait transpercé le ventre du contremaître, une blessure qui l’avait tué, et dont il portait encore la trace.

Comme Kiriko le soupçonnait, il n’était rien de plus qu’une âme damnée, qui avait depuis longtemps perdu la raison. La blessure que Kiriko avait faite à cette énorme larve qui rampait sur le sol était en train de se reformer, et la Celkhane n’avait pas assez d’espaces pour manœuvrer. Ils étaient dans un couloir, et les chaînes tournoyaient mortellement devant le monstre, tandis qu’il continuait à vomir sur elle, ou à ouvrir son ventre quand elle s’approchait trop. Il s’avançait lentement en ricanant grassement, forçant la sorcière à devoir se reculer. Comment venir à bout d’une telle créature ? La réponse vint par le biais d’un chuchotement, porté par les murs.

« Votre katana peut le blesser... Si vous atteignez son point faible, vous pourrez le blesser. Nous vous aiderons, mais vous devez courir. »

Le Contremaître s’embla s’énerver.

« TA GUEULE, SALOPE !! Retourne bosser, si tu ne veux pas que je te dévore ! C’est vous qui avez amené cette fille ici, hein ?! Pétasses ! »

En filant le long du couloir, Kiriko arriverait à une zone bien plus grande, où elle pourrait prendre le monstre à revers. Son point faible était, en réalité, le côté par lequel le verre était sorti en le tuant, ce que les voix expliquèrent à Kiriko tandis qu’elle ne pouvait que fuir, à défaut de pouvoir passer les chaînes adverses.

« Rose Red l’a tué, comme tant d’autres, et son âme est prisonnière de ces murs. Le coup qui l’a tué lui a transpercé le corps. Vous devez réveiller cette blessure, et vous pourrez alors l’abattre... Mais méfiez-vous, car, s’il vous abat, votre âme sera à jamais prisonnière de ces lieux. Même la Déesse ne pourra pas vous ramener des griffes de cet endroit. »

Le chemin menait à un passage que Kiriko avait déjà traversé auparavant : l’église. C’était ici qu’elle allait affronter ce monstre.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 275 dimanche 11 mai 2014, 19:02:32

Ce monstre était hideux, ça, même un aveugle l'aurait vu. Invincible par contre, surement pas. Monde onirique ou monde réel, rien n'est éternel et si c'est le cas, il y a toujours un point faible. Kiriko en avait un, Sha en avait et ainsi de suite. Le monstre ne semblait pas craindre ses coups de katana mais elle allait bien finir par trouver ce qui n'allait pas chez ce monstre qui venait même de tenter de lui vomir dessus? Mais quel dégueulasse! Et dangereux en plus! Invitée ici, elle? Oh non, c'est elle qui a décidé de taper l'incruste pour tenter de taper là où la maison aurait mal! Si détruire ses murs ne fait rien alors autant taper dans son subconscient. Hélas, cette créature immonde venait à lancer ses chaines tout autour en abimant les murs, cherchant à l'abattre? Qu'il approche, elle lui réserve une surprise! Alors qu'elle esquivait ses diverses attaques, les voix venaient l'aider, viser son point faible? Ça elle le savait mais où se trouvait ce fameux point faible du coup? Même si le monstre se faisait menaçant envers les voix, il avait plus urgent à faire et Kiriko s'éloigna donc de la zone pour finir par trouver une église où elle avait mis les pieds auparavant. Le point faible de cette créature était donc la blessure qu'on lui avait infligée pour mourir? Elle avait retenu le coin où viser. Par contre, la mise en garde était intéressante bien qu'elle ne comptait pas rester ici pour toujours... puis c'était mal la connaître.

« C'est lui qui va avoir mal alors ne t'en fais pas ma petite. »

Maintenant qu'elle avait plus d'espace, la voilà plus à son aise! Elle attendit le gros tas arrive, continuant de jouer avec ses chaines en se sentant déjà vainqueur. Nuance, il sentait le pourri, pas la victoire! Elle n'écouta même pas ce qu'il pouvait bien lui dire, elle n'avait rien à voir avec un tel monstre, un sous-fifre. À la limite avec Red Rose mais pas lui. Elle commença à bondir, grimpant sur les bancs pour sauter vers les murs, prenant appui sur l'un pour sauter sur une poutre plus haut et continuer à sauter partout. Il ne pourrait pas la suivre yeux indéfiniment vu son imposante carrure. Elle ne comptait pas lui dire qu'elle savait où viser, elle voulait le faire mariner un peu encore. Tombant sur lui, elle laissait sa lame lui traverser la tête, lui couler un morceau de bras et quand bien même tout cela était inutile, Kiriko voulait juste endormir sa confiance. Il savait que les filles lui ont parlé, mais il ne savait pas qu'elle connaissait où était son point faible. Quoi qu'il en soit, Kiriko venait de bondir sur le côté en évitant une de ces chaines afin d'aller dans son dos. Si le verre lui était tombé pour lui transpercer le ventre alors le dos était le côté où le morceau de verre était ressorti. Elle avait déjà vu lors de ses bonds une étrange plaie sur sa peau pâle et crasseuse, longue et fine. C'était là! Arrivant dans son dos, elle arma son bras pour trancher, une blessure presque identique infliger sur la sienne. Elle déviait un peu mais elle suivait bien sa blessure originelle.

« Hurle mon gros, ce sera tes derniers mots! »

Mais il n'était pas mort et se retourna en la fauchant avec son bras. La Celkhane atterrit près de banc et s'y glissa accroupie pour échapper à sa colère. Bien que ce gros tas s'amusait à tout détruire, la sorcière se glissa à travers les fracas et la poussière soulever par le monstre pour finir le travail en plantant son sabre dans son dos, jusqu'à la garde et bien découper jusqu'au bout si bien que son hurlement était le dernier cette fois. Elle retira son arme en fauchant dans le vide, retirant ce sang puant de sa lame. Le monstre ne bougeait plus, finissant en une multitude de petites larves et asticot. écœurant jusqu'à la fin.

« Bon, votre tas de viande pourries viens de déclarer forfait. Venez sans crainte maintenant. »

Sauf si ce dernier avait des petits copains dans le coin? Allez savoir ici...

Sha

Dieu

Réponse 276 mardi 13 mai 2014, 01:44:30

Cette espèce de gros monstre était puissant, mais malheureusement trop lent. Or, Kiriko était particulièrement véloce, et parvint ainsi à arriver dans le dos de la limace, blessant le monstre. Ce dernier hurla et réussit à la repousser, continuant à dévaster l’église avec ses déjections corporelles. Sa bile projetée contre les piliers fragilisaient ces derniers, dévastaient les bancs, alors qu’il tentait de venir à bout de la sorcière, cette petite intruse qui s’était enfoncée un peu trop loin dans leurs lignes. Le monstre grognait de rage, mais un ultime coup finit par avoir raison de lui. Dans un râle de douleur, la créature s’affaissa sur elle-même, et la Celkhane appela ensuite les jeunes femmes à revenir.

« Vaincu ? pouvait-on entendre, venant de l’ombre.
 -  Le Gardien est tombé...
 -  Mais il reviendra...
 -  Rose Red ne meure jamais, et ceux qui y sont capturés le sont pour l’éternité. Rien ne peut vous arracher des barreaux de cette prison, pas même la mort... Car Rose Red ignore la mort. »

Peu à peu, les jeunes filles sortirent de l’ombre, s’avançant vers Kiriko. Plusieurs vitraux avaient été détruits par le combat contre le Gardien, dont la carcasse était lentement en train de se volatiliser. Il n’était pas mort, simplement vaincu, et reviendrait, tôt ou tard. Alors que les jeunes filles s’approchaient, il était possible de les voir d’un peu plus près : elles portaient de misérables tenues de servantes rapiécées, et semblaient aussi innocentes que fatiguées, brisées et meurtries par ce manoir. Qui étaient-elles ? Que faisaient-elles là ? Les questions commençaient probablement à tournoyer, mais elles se sentaient rassurées. La femme avait vaincu le Gardien, exactement comme on le leur avait dit.

Elles restaient pour autant craintives, car ce ne serait pas la première fois que Rose Red leur jouerait des facéties de ce genre. Plusieurs se regardaient entre elles, nerveusement, et d’autres n’osaient pas sortir. Ce fut l’une d’entre elles qui s’avança, tendant timidement sa main vers la femme en combinaison violette. Elle la recula à plusieurs reprises, nerveuse, s’attendant à ce que Kriko la gifle, mais, quand elle vit qu’il n’y avait rien d’autre, chez elle, qu’une sorte de tendre douceur. La fillette hésita un peu, puis finit alors par se jeter contre le cou de Kiriko, réclamant un câlin.

« Ces petites ont longuement souffert, Kiriko... » résonna alors une voix dans l’obscurité.

La voix émanait de l’autel de l’église, la nef, et on pouvait voir, à travers le jeu dansant des bougies, une impressionnante silhouette, faisant la taille d’une femme mûre. Les fillettes ne semblaient pas effrayées par cette apparition, dont la voix devait être étrangement reconnaissable pour Kiriko. La silhouette sombre descendit lentement les marches, caressant quelques têtes. Elle portait une longue robe.

« À Rose Red, les règles usuelles ne s’appliquent pas, comme tu as du le remarquer. C’est moi qui t’ait aidé à venir ici... C’est moi qui me suis rapprochée de ces esprits, pendant que tu gambadais dans ce manoir. Je suis morte, Kiriko, mais une étincelle de moi continue à brûler dans ton esprit, et ici, dans ce manoir, cette étincelle devient comme un brasier. Ne t’y méprends pas, Kiriko : Rose Red, ce n’est pas que des pièces, du bois, et des successions de couloirs interminables. Cette maison possède une âme, une énergie malfaisante, terrifiante, qui a contaminé Gregory Longfellow et sa femme, leur a progressivement fait perdre la raison... »

La femme continuait à s’avancer, jusqu’à ce qu’on puisse la reconnaître. Sa main se tendit pour caresser la joue de Kiriko. Passé, présent, et futur se confondaient à Rose Red, de même que la vie et la mort. Qu’est-ce qui était mort ? Qu’est-ce qui était vivant ? Rose Red était comme une fracture entre deux mondes, une ligne de partage floue et indistincte entre tous les possibles.

« Comme je suis heureuse de te revoir, Kiriko... »

C’était Misha, l’ancienne incarnation de Kiriko.

Et les fillettes s’agglutinaient autour d’elle.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 277 samedi 17 mai 2014, 19:04:26

Voilà qui était fiat! Un gros tas en moins, ce n'était pas lui qui allait lui manquer. Certes dans ce « rêve », rien ne lui disait qu'il était vraiment mort? Il pourrait revenir ou appelé du renfort dans la seconde qui suit? Mais la sorcière était confiante pour le moment et tentait de faire sortir les petites victimes de cette maison de leur trou noir. Ce fut d'abord une puis deux, elles sortaient doucement de leur cachette mais rare étaient celles qui l'approchaient vraiment. Les petites voix étaient sûrs de revoir le fameux gardien tôt ou tard. Seule l'une d'elles se rapprocha d'elle alors qu'elle se pencha en lui tendant la main avant de la voir lui sauter au cou. Surprenant mais pas désagréable. Après tout, Kiriko l'attrapait pour lui rendre ce câlin. Elle n'avait rien contre les pauvres petites prisonnières de ce manoir. C'était un peu comme des esclaves et elle, elle était du genre à vouloir les sauver. Sa nature Celkhane. Mais une voix na tarda pas à se faire entendre dans l'ombre. Cela dit, elle n'avait rien de menaçante, Kiriko l'avait même déjà entendu. La voix arrivait doucement vers elle et elle laissait donc son apparence se dévoiler de plus en plus. Misha? La femme de Sha, son ancienne « elle »? La mère de Jasmine et Nausicaa? Oui, pourquoi pas dans Rose Red mais ici, pas de piège dans le rêve et non la réalité?

Kiriko avait un léger sourire en posant sa main dans les cheveux de la petite. Dans cette maison maudite, le peu de vie qui restait d'elle en Kiriko pouvait prendre vie dedans? Au moins une bonne chose dans ce rêve. Elle lui caressa la joue en affichant sa joie discrète de la revoir... La revoir? L'avait-elle vu quand Titska lui a montré son passé ou au contraire, elle la voyait toujours sans pouvoir lui parler réellement?

« Je préfère dire ravi de te rencontrer; Misha. »

Mais elle n'en pensait pas moins. Quoi qu'il en soit, Kiriko avait bien retenu ce qu'elle avait dit et cela confirmait aussi ce qu'elle avait dit jusque-là. Même si ce n'était qu'une âme, il y avait bien entendu un moyen de la vaincre, de la tuer et de continuer les épreuves?

« Et où se cache cette âme? J'irais bien lui dire deux mots personnellement. »

Dans la réalité, elle n'était pas visible mais ici, elle devait bien avoir une quelconque forme qu'elle pouvait trancher ou abimer au moins. La sorcière voyait bien la souffrance sur ses fillettes, avec leur tenue abimée et leurs visages effrayés. Personne ne serait heureux ici après tout. Elle pourrait saisir cette occasion de voir Misha en face d'elle pour poser des questions plus intimes sur elle ou sur Sha mais ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ça.

« Je ne peux peut-être rien faire dans ce manoir mais ici, je lui ferais bien comprendre qu'elle doit nous relâcher de ce maudit manoir. Cela dit... je présume que si tu es venue jusque-là, ce n'est pas pour me dire bonjour... Serais-tu venu me mettre en garde de quelque chose concernant Red Rose ou autre chose? »

Dire qu'elles étaient censé être la même personne avec des siècles et des siècles de différences. C'était dingue mais pas impossible. Et aujourd'hui, par le biais de cette réincarnation, leur amour avec Sha était de nouveau là. Mais il y avait autre chose d'étrange mais c'était plutôt entre Misha et toutes ses petites?

« Comment ça se fait qu'elles se regroupent autour de toi, comme si tu les connaissait depuis longtemps? »

Qu'elles se rapprochent, oui mais pourquoi toutes ici? Autour d'elle, comme ça? Cela semblait assez étrange pour Kiriko...

Sha

Dieu

Réponse 278 dimanche 18 mai 2014, 02:28:06

Même pour Misha, c’était une expérience troublante, et, pour ainsi dire, surréaliste. Elle était en train de se voir... C’était délirant. Kiriko et elle étaient une seule et même personne, l’âme de Misha survivant dans les profondeurs de l’inconscient de Kiriko. Par un procédé magique dont elle avait encore bien du mal à trouver des justifications, Misha avait pu entrer dans l’envers du décor, dans l’autre Rose Red... Dans un manoir similaire au premier, mais en même temps bien différent. Un endroit où le temps ne s’écoulait pas de la même façon. Tout était différent ici, et Misha savait que Kiriko aurait besoin d’elle... La Celkhane n’était pas de taille contre une force aussi puissante que celle de Rose Red, et ce n’était pas ses alliés qui l’aideraient... Du moins, pas uniquement eux. Misha comprenait la suspicion de la Celkhane, qu’elle exprima dans sa dernière phrase, doutant qu’une inconnue ait pu obtenir la confiance de ses petites filles. Misha sourit, et continua à se rapprocher, puis caressa à nouveau la joue de Kiriko.

« Si méfiante... Tu sais que j’étais comme toi ? À chaque fois que notre Déesse présentait une recrue que je devais former, j’étais toujours méfiante à son égard, persuadée qu’elle était une espionne envoyée par les Nexusiens, ou par d’autres ennemis de la Déesse... Je comprends donc ton scepticisme. »

Elle cessa de la caresser, puis s’écarta un peu. La fillette restait dans les bras de Kiriko, et Misha ne tarda pas à donner des explications supplémentaires.

« Tandis que tu errais dans Rose Red avec ce chevalier, j’étais ici, moi... Je te l’ai dit, les règles ne sont pas les mêmes dans cet endroit. Je ne devrais pas être là, mais... Cette succube ne t’a pas menti, Kiriko. Rose Red influe sur ceux qui sont dedans. C’est dans l’air... Cet endroit a été souillé par un mal terrible, un mal qui a contaminé les Longfellow quand ils ont décidé de construire Rose Red. Ce mal a pris possession des murs de cette maison, de ses pièces, il est partout, il erre... Cet autre Rose Red n’est qu’un moyen supplémentaire d’y accéder... Et, dans cet autre Rose Red, c’est la magie qui domine. J’ai inversé le processus. Puisque Rose Red t’influe, j’ai décidé de l’influencer à mon tour, de me perdre dans l’âme de cette maison. Est-ce que tu comprends, Kiriko ? Cette maison a une âme, une âme forgée à partir de tous ceux qui sont emprisonnés à l’intérieur... C’est une gigantesque prison magique, et j’ai attiré à moi les âmes innocentes. Tu les vois sous l’apparence de petites filles, car je sais que c’est l’image à laquelle tu es le plus réceptive. »

Tout ça commençait à devenir un peu compliqué, et Misha le savait. Kiriko avait beau être une sorcière, elle restait avant tout une guerrière, et lui expliquer ça n’était donc pas facile., car elle avait tendance à raisonner de manière simpliste. Misha se mordilla les lèvres en croisant les bras, et un sourire amusé éclaira ses lèvres.

« Dire que c’est moi qui te dit ça... J’ai l’impression de devenir folle... Techniquement, je ne suis rien de plus qu’une partie de ton inconscient, tu sais ? Je veux dire... La vraie Misha est morte depuis des siècles, je ne suis... Je ne sais pas... Un souvenir ? Un fantasme ? Une projection magique ? Appelle ça comme tu veux, mais la raison est que, pour une fois, Kiriko, tu dois laisser parler ton cœur, et me faire confiance. »

C’était aussi simple que ça, en réalité. Misha s’était replacée face à elle.

« Ce n’est pas ici que tu pourras nous aider, Kiriko, car ce second Rose Red est aussi fictif que l’autre, mais... C’est moi qui t‘ait conduit dans ces chambres... Avec l’aide de ces petites filles. Je t’ai créé un endroit sûr, un sanctuaire, car, plus tu erreras dans Rose Red, et plus tu perdras la raison, jusqu’à devenir comme toutes ces âmes en peine. Ne sous-estime pas le mal qui rôde en ces lieux, Kiriko. Il est très ancien, et très puissant. »

Misha se tut brièvement, et la petite fille qui était dans les bras de Kiriko remua alors. Elle déposa un bécot sur ses joues, puis se laissa détendre. Misha se rapprocha alors de la Celkhane, et prit chacune de ses mains dans les siennes, restant proche d’elle.

« Je vais agir ici pour affaiblir Rose Red, mais c’est à toi d’avancer... D’une manière ou d’une autre, le chevalier a raison. La clef de Rose Red est dans le passé d’Ellen Longfellow. D’une manière ou d’une autre, elle savait que son mari avait été corrompu par le mal qui régnait ici. Son ambition était une porte facile. L’esprit malfaisant qui rôde ici s’est joué de lui, l’a piégé par ses envies, et il a également happé Ellen par sa tristesse, par sa souffrance, et par sa vengeance. Mais je pense qu’Ellen a du essayer de lutter contre cette créature... D’une manière ou d’une autre, ce belvédère te fournira des éléments de réponse... Et sache que ce que tu fais dans ton monde a des influences dans celui-ci, et réciproquement... Est-ce que tu comprends ? »

Elle laissa planer quelques secondes, et l’embrassa alors, brièvement, furtivement, et lui sourit ensuite :

« On doit pouvoir compter l’un sur l’autre... »

Cette phrase était plus ou moins l’aveu que Kiriko était en train de devenir schizophrénique.
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 279 dimanche 25 mai 2014, 14:34:52

C'était quand même quelque chose de dur à croire. De voir Misha, son ancienne « elle » qui se tenait devant elle, comme ça, n'ayant pas pris une ride de ses propres souvenirs, c'était assez étrange. À se demander si c'est vrai ou si Rose Red n'était pas en train de la faire devenir folle. Même Misha avouait ne pas savoir ce qu'elle était vraiment mais une chose est sûre, Kiriko avait bien retenu tout ce qu'elle venait de lui dire, concernant cette maison, cette réalité, cette histoire de possession du premier couple ayant habité ici. Elle voulait bien lui faire confiance, après tout, si elle est vraiment la Misha de ses souvenirs, c'était elle-même qui se parlait. Kiriko pouvait bien faire confiance à son ancienne forme, la mère des enfants de la Déesse sombre. Elle avait un peu de mal à tout cerner les moindres détails de tout ce qui a été dit mais elle voyait bien ce qu'elle voulait dire.

« Je trouve la clé, je vais à ce belvédère et je trouve le moyen de vaincre cette âme dans le passé d'Ellen, comprit. »

Même si la question était encore, où se trouvait la clé qui ouvrait la porte du belvédère? Ça, c'était encore autre chose. Misha partagea un rapide baiser avec elle, c'était différent d'avec un de ces clones fait par l'Ombre mais elle lui sourit en donnant la petite à Misha pour qu'elle aille dans d'autres bras que les siens. Une main dans ses cheveux avant qu'il ne soit temps de se réveiller.

« Il faut bien cela pour remporter cette épreuve et que notre Déesse soit fière de nous. »

Kiriko deviendrait schizophrène? Allez savoir dans ce rêve. Mais quoi qu'il en soit, elle resta planté là dans ce rêve, à se forcer à se réveiller et cela finit par fonctionner au bout de quelques secondes ou minutes, elle ne savait pas mais elle se réveilla dans un lit, alors qu'elle s'était endormis au sol. Namoria était là, debout à l'observer dormir. Elle avait l'air trop innocente pour que ce soit le cas. Sa tenue était indemne, de toute façon, ça lui était impossible de la lui retirer sans le code et la reconnaissance vocale. Mais en bougeant un peu pour quitter le lit, elle le ressentait. Elle avait fait l'amour avec elle cette garce. Sa foutre, elle la ressentait autant dans un trou que de l'autre! Elle se rapprocha d'elle en venant l'embrasser rapidement, venant pincer sa lèvre avec ses dents avant de se séparer.

« Je te dois une épée dans le fion espèce de petite salope. »

Une façon de dire merci. Elle le lui avait interdit de profiter de la situation mais elle a pu trouver une voie à suivre dans ce rêve alors il faut bien la remercier aussi. Elle quitta la chambre avec Namoria sur ses talons, retrouvant le chevalier du chocolat et le Lycan. Ce serait long de tout expliquer mais il faut faire vite donc la méthode la plus courte.

« Toi, t'avais raison, faut trouver un moyen de monter dans le belvédère, toi Médor, tu es capable de pister une odeur ici? »

Pas le temps de critiquer sa façon de parler, maintenant réveiller dans Rose Red, elle était de nouveau encline à pousser facilement vers la violence. Ce serait un peu trompeur dans cette maison mais c'était aussi une chance. Kiriko tendait le pendentif d'Ellen, son odeur était peut-être encore dessus et il y a des chances que la clé en ai encore l'odeur? Au moins une trace?

« Combien de temps j'ai dormi? Car on doit se dépêcher. Pour faire court, on va nous donner un coup de main depuis l'autre Rose Red alors on ne doit pas perdre trop de temps, chacun doit faire des efforts de son côté. »

C'était parti pour une alliance à quatre mais la lourde épée de Milka devrait avoir son utilité, de même que les instincts animaux de Wolfurd et quant à Namoria, elle aura bien une utilité à bouger son petit cul dans ce manoir. Elle l'avait aidé à trouver une voie alors elle va bien continuer à les aider autrement.

« Plus on passe de temps ici, plus on est en danger alors les ennemis sur la route, soit on les détruit rapidement, soit on les esquive mais on n'a pas le temps de parler de la pluie et du beau temps. »

Oui, de simples merdes, c'est facile à repousser mais s'il s'agit de Lictolis ou bien du masqué de service, même à quatre, Kiriko ne préférer pas essayer...

Sha

Dieu

Réponse 280 lundi 26 mai 2014, 02:30:22

Misha observa silencieusement Kiriko, un léger sourire sur le coin des lèvres. Son rêve allait bientôt se terminer, Misha le sentait. Elle s’humecta les lèvres, se permettant de la toiser, de haut en bas, admirant ses hanches, ses formes parfaites, cette belle combinaison moulante, sa poitrine généreuse, ses longues jambes... Misha s’était toujours réincarnée sous une apparence superbe, afin de faire plaisir à sa Déesse, car Kiriko comme elle savaient ô combien Sha accordait de l’importance à ce genre de détails. La luxure était un élément propre à la sorcellerie, après tout. Elle tendit sa main pour caresser tendrement la joue de Kiriko, glissant sur sa belle peau tendre, esquissant un léger sourire.

« Tu es vraiment très belle, Kiriko... Je ne pense pas que ce soit la dernière fois que nous revoyons. J’ai encore des choses à te dire sur... »

Misha s’interrompit, car Kiriko était en train de devenir floue, et elle ne devait même plus l’entendre. Kiriko retourna dans une autre réalité, et prit rapidement conscience que Namoria lui avait fait l’amour en détail. La succube n’avait pas dormi, et son grand sourire trahissait évidemment tout ce qu’elle lui avait fait. Le jour s’était levé, et Namoria lui avait fait l’amour pendant des heures, jouissant généreusement en elle, alternant entre son vagin et son fondement. En ce sens, la succube était restée fidèle à elle-même. Elle avait soulagé ses pulsions, et la petite cochonne en avait bien profité. Profitant largement du fait que Kiriko soit endormie par un sommeil magique, elle avait utilisé ses pouvoirs magiques, galvanisée par ses orgasmes à répétition, pour faire déplacer ses membres, afin que la Celkhane l’enlace. Si son esprit avait été endormi, son corps, lui, avait favorablement répondu aux longs assauts de Namoria.

Maintenant que Kiriko était réveillée, elle ne tarda pas à s’en rencontre compte, et répondit en embrassant Namoria, qui esquissa un sourire goguenard après ce baiser, ainsi qu’après la tirade très sensuelle de Kiriko.

« Ma belle, c’est quand tu veux pour le match-retour... » sussurra-t-elle.

Kiriko sortit ensuite, et ne tarda pas à retrouver Wolfurd et Milka. Milka avait réussi à dormir, et Lictolis... Lictolis n’était plus là. Wolfurd, lui, était toujours sur les nerfs, et Kiriko leur expliqua rapidement ce qui lui était arrivée.

« L’autre Rose Red ? Mais enfin ?! »

Le pauvre chevalier n’y comprenait pas grand-chose, mais Kiriko leur annonça qu’ils n’avaient pas le temps de discuter, qu’il fallait rentrer dans le belvédère, et demanda à « Médor », qui grogna pour le coup, de renifler le médaillon d’Ellen. Wolfurd fronça les sourcils.

« Qu’est-ce que tu veux que je piste, Barbie ? grommela-t-il. L’odeur d’une clef ?! »

Namoria, qui était restée silencieuse, avachie contre le mur, bras croisés, observant le petit cul de Kiriko, intervint alors, en se glissant dans le dos de la Celkhane, l’enlaçant tendrement, sa queue caudale venant à nouveau remuer pour caresser sa jambe. La succube avait un sourire moqueur sur les lèvres, et ne tarda pas à se mêler à la conversation :

« Après notre folle nuit, Kiriko, je m’attendais à ce que tu préfères me demander de l’aide, plutôt qu’à ces deux brutes. Je suis une succube, ma belle, et je peux me repérer dans Rose Red... Car, contrairement à vous trois, j’utilise mon sixième sens », asséna-t-elle, en léchant le cou de Kiriko.

Elle s’écarta alors de la Celkhane, et s’écarta du trio. Wolfurd grogna, Milka était gêné par cette succube, ne sachant pas ce qu’elle avait derrière la tête. Namoria les regarda alors.

« C’est Gregory Longfellow qui a fermé le belvédère. La clef doit se trouver dans sa chambre. Comme vous avez pu le remarquer, ce manoir brouille nos sens habituels. On ne peut s’y repérer qu’à l’aide de la magie... Or, grâce à l’aide passionnée de l’une d’entre nous, mes batteries sont rechargées. Je peux vous amener jusqu’à sa chambre. »

Namoria avait pu rejoindre cet endroit sans trop de problèmes, après tout. Elle était aussi désorientée que les autres, mais la succube était une démone. C’était elle qui était censée être derrière ce genre de malédictions, pas en être la victime. On ne pouvait tout simplement pas la piéger aussi facilement.

Pas elle.

« En piste ? demanda-t-elle donc. Mais je vous préviens : je veux Kiriko à côté de moi. »
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 281 dimanche 01 juin 2014, 15:44:54

Kiriko était motivé et n'avait pas toute la sainte journée pour tourner en rond et ne pas savoir où elle devait aller. Misha faisait sa part des choses, Kiriko le ferait aussi. Elle ne comptait pas moisir ici. Elle ignorait cependant si quelqu'un d'autre était déjà sorti de Red Rose? Concernant l'épreuve bien entendu mais il  faut qu'elle soit dans les premières ou quitte à viser les dernières places, avant Mirmirion. Là, c'était le plus important, quitte à se débarrasser de Milka et le gros loup sur son chemin, ceci restait sa priorité avec la victoire de la dernière épreuve pour que Sha puisse être la nouvelle grande Déesse! Namoria restait fidèle à sa réputation, ici ou ailleurs mais la sorcière était surtout remplie d'une colère qui pouvait grimper très rapidement. C'est pour cela qu'elle confia à Wolfurd la tâche de renifler l'odeur potentielle sur le collier pour trouver Ellen ou au moins la chambre ou bureau de son mari. Après tout, selon la Succube, c'était lui qui en possédait la clé. Elle était d'ailleurs déçue que la sorcière ne fasse pas appel à elle. Cette dernière se collait à elle en lui léchant le cou. Cela n'avait rien de désagréable mais Kiriko n'était pas d'humeur à faire l'amour maintenant. Surtout que Namoria avait eu sa dose alors que la sorcière le lui avait interdit. Elle était trop gentille. Jusque-là, Kiriko pensait qu'elle savait faire que baiser celle-là? Elle devait être douée en magie ou en combat mais elle ne pensait pas qu'elle aurait plus d'utilité que le Lycan pour cette tâche.

« Je te savais chienne mais pas dans ce sens-là. Cela dit, je n'irais pas m'en plaindre. »

Le Lycan avait beau avoir un comportement presque gentlemen en général, elle préférait de loin Namoria, quitte à avoir quelques coups fourrés de sa part. Fourré, oui, c'était bien le bon mot. Du coup, elle devait compter un peu plus sur l'aide de cette Succube, c'était une bonne et une mauvaise chose à la fois. Elle savait qu'elle risquait de devoir lui renvoyer la pareille tôt ou tard... Elle connaissait un peu trop sa façon de faire. Suivant donc le chemin emprunté par Namoria, la sorcière savait qu'elle était une des meilleures chances de trouver ce dont elle avait besoin ici. Pas forcément le meilleur moyen de sortir mais Misha lui avait confié les façons de sortir de cet endroit et elle va devoir malheureusement compter sur eux trois aussi, chacun à leur façon. Namoria lui montrait le chemin apparemment, les deux autres seront surement utiles en force de frappe ou alors en bouclier? À voir ce que la maison mettra sur son chemin. Mais Kiriko préférait aussi profiter de l'aide de Namoria pour savoir certaines choses qui pourraient toujours l'aider en chemin.

« Comment tu arrives à te diriger avec la magie ici? »

Soyons franc, elle ne comprenait pas. Elle savait qu'il existait un sort qui traçait un chemin vers la destination désiré – si bien sûr on avait déjà visité ce lieu – mais sinon, elle ne voyait pas trop comment elle pouvait faire son petit tour? Elle dégageait de la magie autour d'elle qui la guidait? Elle suivait son instinct? Elle avait une botte secrète? La sorcière restait sur ses gardes, ils n'étaient pas à l'abri de tomber sur les candidats restant, à savoir Lictolis, le masqué, Atil, Mirmirion ou Lizardman. Elle en avait déjà vu trois en chemin mais qui sait où ils se trouvent en ce moment? Cette maison était si grande après tout.

« D'ailleurs, je viens de me demander... Quelle est ta façon de combattre? Je devine aisément pour les autres mais toi... j'ai un petit doute? »

Était-ce trop en demander? Justement non. Elle devait faire confiance à Namoria pour certaines choses mais il faut aussi qu'elle assure son petit cul rouge. Si elle joue les fortes têtes, la laissant seul dans un groupe d'adversaire alors qu'elle ne saurait pratiquement rien faire, ça pourrait lui couter cher. Kiriko devait savoir si elle devait l'aider dans un combat ou bien si elle pouvait combattre comme une grande. C'est à elle de voir si elle doit compter sur l'aide de la sorcière. Et ce serait mentir de dire qu'elle ne se renseigne pas au cas où. Après tout, elles ne sont pas obligés de combattre mais une seule personne gagnera ce tournoi après tout.

Sha

Dieu

Réponse 282 mardi 03 juin 2014, 01:04:19

Chienne, elle ? Namoria esquissa un sourire éloquent. Elle se voyait chienne dans tous les domaines, plutôt. Rose Red, comme elle l’avait dit, aiguisait leurs instincts primaires. Ils étaient différents chez ces quatre personnes. Chez Namoria, il s’agissait indéniablement de sa luxure, un instinct qui s’était exprimé de la plus éclatante des manières cette nuit, un souvenir dont Namoria ressentait encore les traces sur son corps et dans sa chair. Chez Kiriko, il s’agissait de son agressivité, qui faisait d’elle un leader autoproclamé. Quiconque refuserait de suivre ses ordres devrait faire cavalier seul. En l’état, ceci ne tentait pas Milka, chez qui la couardise, si propre à l’être humain, était en train de se réveiller. Avec elle pouvait venir la jalousie et l’envie, surtout en voyant deux poupées aussi belles qui se séduisaient sous ses yeux. Quand les hormones d’un mâle se mélangeaient à sa peur, le résultat final n’était jamais très beau à voir. Pour Wolfurd, c’était sa bestialité qui refaisait surface, et, comme il était éduqué, elle entraînait une certaine forme de soumission, toute relative, au sexe féminin. L’inverse pourrait aussi être possible, Namoria ne pensait pas les loups masculins très amicaux envers les femmes. Autrement dit, plus Wolfurd resterait dans ce manoir, plus il risquait de s’énerver... Ses hormones le titilleraient aussi, susceptibles de l’amener à violer cette femme violette qui se permettait de lui donner des ordres. Namoria sentait tout cela, elle sentait les tensions en cours... Tout comme elle sentait les siennes. Le pouvoir démoniaque et maléfique qui hantait Rose Red la dominait également, l’écrasant sous sa botte, trafiquant sa libido. La succube était déjà perverse en temps normal, mais, ici, c’était encore plus terrible. Elle utilisait sa magie comme bouclier, mais cette dernière ne pouvait éternellement la protéger.

La Celkhane voulait savoir plusieurs choses : comment fonctionnait sa magie, et de quoi elle était capable. En tête, Namoria s’avançait le long des couloirs, et se retourna alors, laissant un nouveau sourire perler sur ses lèvres. Sa queue caudale remuait délicatement, ondulant sensuellement

« Je me bats comme une chienne... Avec passion. Une succube se bat généralement nue, en utilisant la magie rose. Elle renforce mon agressivité, et peut également renforcer celle de mes amants. Quand les hormones parlent, l’adrénaline annihile plus facilement la sensation de douleur. Généralement, je laisse les hommes se battre et mourir pour moi, dans l’espoir de pouvoir ensuite me pénétrer avec leurs virilités. »

Elle disait cela avec un léger sourire. Combien de frères ne s’étaient pas entretués pour elle, ou même d’amants ? Namoria restait une succube, une démone, une tentatrice. Elle tentait les hommes par la luxure, surtout les hommes de bonne fortune, ceux qui restaient fidèles à leurs promises. Pour qu’il y ait tentation, il fallait bien tenter des hommes bons. Elle ne prenait pas toujours sa forme rouge, notamment quand elle se rendait sur Terre, mais le rouge faisait partie de ses moyens de séduction. On la voyait alors avec une robe flamboyante. Les hommes étaient une cible facile, ce qui faisait qu’elle optait parfois pour des femmes. Elles se croyaient insensibles au charme féminin, et Namoria venait leur prouver le contraire. Bien des gens étaient morts pour elle au fil des siècles, mais, bien évidemment, ses compétences ne pouvaient pas se résumer à ça.

« J’ai quelques sorts magiques basiques, ainsi qu’une résistance surdéveloppée et une force importante, mais je suis surtout une grande Polymorphe. »

Comme pour le prouver, elle se transforma alors en Kiriko, et s’avança vers la vraie Kiriko, d’une démarche sensuelle et provocante, en roulant des hanches. Les deux femmes étant très proches, la fausse Kiriko n’eut aucun mal à enlacer la vraie, à lui palper les fesses, tout en l’embrassant.

« Le désir me nourrit. Plus mon adversaire bande pour moi, consciemment ou non, et plus je m’endurcis, me renforce... »

C’était la voix de Kiriko, qui jaillissait entre plusieurs baisers. Elle lui tira sur la lèvre, et s’écarta alors, reprenant son apparence normale.

« Je peux aussi me transformer en monstre... C’est ma principale force de combat. Si tu as peur de te coltiner un boulet, tu ferais mieux de regarder Milka, plutôt que moi.
 -  Hey, je ne vous permets pas de...
 -  Je sens ton excitation, jeune homme... Quelque chose me dit que quelqu’un aurait aimé voir nos ébats nocturnes... »

Milka secoua la tête, furieux, mais le désir ne mentait pas à Namoria, qui le ressentait. Wolfurd, lui, restait silencieux, grondant de plus en plus. Il avait sûrement une femelle, avec lequel il avait juré fidélité, ce qui, intuitivement, excitait Namoria. Rose Red continuait à les tenter.

« En un sens, c’est ironique... Mettre à l’épreuve une succube, il n’y a qu’ici que je vois ça. Concernant ton autre question, Kiriko, contrairement à toi, j’ai appris à utiliser mes sens magiques dès mon enfance. Je suis plutôt douée à ça. Piéger et tromper les autres, ça me connaît. On ne me piège donc pas aussi facilement. Rose Red est un immense réceptacle magique. J’ai passé des heures à méditer pour tracer une carte dans ma tête, une carte magique. Je m’y réfère en progressant. Ce n’est pas aussi efficace qu’un GPS, mais je crois bien qu’un tel appareil ne servirait à rien ici. »

Namoria se remit alors à marcher. Plus elle restait ici, à regarder Kiriko, sa silhouette, ses hanches, ses jambes, sa combinaison moulante, et ses seins, et plus elle avait envie de la sauter. C’était terrible, en un sens ! Elle reprit sa route à travers des couloirs rouges, jusqu’à atteindre des escaliers, et les gravit. Rose Red restait silencieuse, déserte, mais Namoria n’était pas dupe. La maison n’était pas morte. Elle transpirait d’une certaine forme de vie, une vie maudite, une vie malfaisante qui ne demandait qu’à s’exprimer pour les détruire et faire d’eux les nouveaux esclaves enchaînés de Rose Red. Une perspective qui ne tentait guère Namoria. Comment pourrait-elle continuer à séduire de braves puceaux si elle était enfermée ici, hey ?!
DC d’Alice Korvander.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Réponse 283 dimanche 08 juin 2014, 16:02:45

La réponse semblait évidente mais la sorcière avait un doute. Elle n'était pas à l'abri d'une surprise après tout. Mais comme elle l'aurait deviné, elle use de sa nature de succube pour se battre, usant de magie rose et affectant donc les hormones. Donc, à la combattre, ça risque d'être une adversaire redoutable si elle arrive à lui faire oublier l'esprit combattif pour lui donner envie de se caresser ou faire mumuse avec le manche de son katana. Oui, elle disait vrai, cela pouvait être un plus en combat d'user de magie rose mais elle pouvait transformer une rage en envie de sexe très forte. Elle devrait la garder à l'œil mais de toute façon, c'est ce dont elle avait déjà prévu. En acceptant ce tournoi, elle ne voulait aucune alliance mais hélas, elle a dû le faire dès le début. Elle ne compta pas Milka puisqu'elle a essayé de l'envoyer à l'abattoir dès la première fois sans se salir les mains. Mais il est revenu. Il y a eu Kelly comme véritable alliance, puis Luxuria et Namoria. Bul? Non, c'était surtout par bonté qu'elle a voulu protéger cette petite écervelée sinon, pas vraiment d'alliance avec les autres. Il faut dire que c'est surtout eux qui se collaient à elle comme une moule avec un rocher. Là n'était pas tout, un pouvoir de polymorphe. Oui, ça elle s'y attendait un peu et aucune surprise pour Kiriko en se voyant s'approcher d'elle-même. Combien de fois sa Déesse l'a-t-elle fait avec des clones d'ombre? Elle ne les comptait plus. Même si la sorcière n'avait d'yeux que pour sa Déesse, si elle le lui demandait, elle le faisait comme une vraie sauvage avec ses clones, tantôt dominante, tantôt soumise. Rien n'est trop bon que le plaisir de Sha pour elle.

Elle se laissait embrasser et palper mais elle évita quand même. Elle n'aimait pas le public, surtout masculin. Elle venait d'ailleurs provoquer le chevalier du chocolat car il faut bien reconnaître que si elle peut devenir un monstre, ça peut avoir ses avantages ici comme ailleurs. La sorcière ne pensait pas à une sorte de monstre tentaculaire qui ferait des obscénités, elle comptait sur Sha pour ce genre de chose mais plutôt face à quelque chose qui bloque la route. Sa force doit être limité dans ses transformations supposa-t-elle mais ça pouvait toujours servir. Et pour la magie, elle s'entrainait depuis toute petite. Mouais, elle aussi mais quand elle a vu qu'elle ne maîtrisait pas mieux que les bases des sorts élémentaires, Kiriko s'est vite tourné vers un autre point où l'armée aurait eu besoin d'elle pour ses missions et ce fut l'espionnage.

« Tant mieux pour toi mais n'essaie pas de me duper. » Ce qu'elle sous-entendait? C'est simple pourtant mais comme elles n'étaient pas seules, elle préférait parler plus doucement. « Ne t'avise jamais de prendre la forme de Sha pour me piéger, je sais tout d'elle au lit, de ses fantasmes comme de ses sensations. Ce serait exagérer de dire que je connais le nombre de cheveux qu'elle possède mais j'en suis pas loin de là. Et si tu crois que tenter me permettra de te corriger, tu te trompes car je t'attacherais dans un coin et tu pourrais rien faire d'autre que pleurer sans pouvoir agir. »

C'est facile de trouver une punition pour une succube, l'abstinence. Quitte à user de menotte, chaine ou autres spécialement faits pour bloquer la magie, Kiriko était prête à passer par-là. On ne joue pas avec Sha. Cela dit, si elle ne serait pas aussi perverse, elle lui aurait bien demandé quelque chose qu'elle n'ose pas demander à Sha. La voir, sa grande et belle Déesse en version enfant. Humaine ou sous sa forme d'Ombre, elle doit être trop craquante. Mais avec Sha comme Namoria, ça risquerait de vite tourner au sexe et faire ça avec une gosse, même si derrière se cacher sa grande Déesse ou une parfaite succube, elle ne voudrait pas. Ce serait un petit fantasme pas bien méchant, fait pour juste la traiter comme une petite poupée vivante, la dorloter, la cajoler, tout ce genre de chose. Sa grande Déesse avec son petit regard tout autoritaire avec son petit mètre à peine, une belle petite robe et un poids plume pour la prendre dans ses bras. Rhoooo elle tuerait pour ça! Elle avait beau être facilement colérique, imaginer une telle Sha, ça l'apaise tout de suite! Mais laissons le fantasme aux fantasmes, elle n'était pas ici pour cela. Si Namoria pouvait lire ce genre de chose, dieu sait qu'elle l'utiliserait tôt ou tard et Kiriko à beau être une femme forte, elle a été cruche un jour, et petite fille un autre et ce genre de jeu où elle joue à la maman, toutes les petites filles sont passé par-là alors bien entendu, elle n'y résisterait pas longtemps.

« Ton chemin est encore loin? J'en ai ras-le-bol d'être dans cette maison. Si ce connard, cette âme sait qu'on la cherche, qu'elle se montre enfin pour la combattre et fin de l'histoire. Pas besoin de tourner en rond pour aller ici, chercher un truc, faire le chemin inverse pour déposer ça et recommencer à la prochaine nouvelle porte bloqué. »

Voilà qui lui rappelait ce genre de jeux vidéo sur Caelestis. Elle avait tenté de s'y intéresser étant plus jeune mais elle a vite lâché car l'armée restait sa motivation. Néanmoins, elle craignait surtout qu'après cette nuit de sommeil, des candidats tels que Mirmirion ou autres venait de quitter cette maison. Ce sériât vraiment le comble mais ne sait-on jamais. Il ne vaut mieux pas qu'elle croise ce type car dans cette maison, il va falloir être nombreux pour l'empêcher de le tuer. Mais plus sérieusement, le temps tourne et là pour la Celkhane, c'était comme auparavant lors de ses missions. Agir vite. Et de manière discrète de préférence.

Sha

Dieu

Réponse 284 lundi 09 juin 2014, 02:22:13

Prendre l’apparence de Sha... L’idée fit sourire Namoria. Cette sorcière était réellement née pour dominer ! Quelle autorité dans sa voix ! Namoria était sous le charme. Elle voulait bien croire que Kiriko n’était soumise que devant Sha. Face aux autres, elle était forte, agressive, sauvage, presque cruelle... Tout ceci étant évidemment influencé par Rose Red. Néanmoins, Namoria n’avait pas envie de prendre la forme d’une Déesse, surtout Sha. Kiriko, elle, s’impatientait, désirant en finir le plus vite possible. Namoria se contenta de hausser les épaules, un sourire mutin sur les lèvres. Elle avait repris son apparence normale, sa queue tournoyant autour d’elle.

« Tu raisonnes toujours comme une simple humaine, Kiriko. N’es-tu pas censée être une sorcière ? Si seulement tu n’étais pas aussi belle... Mais ne crois pas que ta beauté pourra toujours excuser ton insolence. On ne sort pas d’ici simplement en suivant les plans ! Rose Red est envahi par la magie, nos conceptions classiques du temps et de l’espace n’ont pas lieu ici. »

Cette femme était aussi belle qu’insolente, n’hésitant pas à menacer Namoria, ou même à lui demander de se presser. Seule la sœur de Namoria pouvait faire preuve d’une telle arrogance envers elle. La succube se retourna, et s’avança un peu. C’était vraiment une chance qu’elle ait soulagé ses pulsions sexuelles cette nuit. Si elle avait été dans le même état qu’hier, les deux femmes se seraient sûrement affrontées entre elles. Les deux mâles idiots qui les accompagnaient n’osaient rien dire. Milka était un naïf, un benêt qui n’avait rien à faire ici, et Wolfurd n’était rien de plus qu’un animal sauvage. Namoria ne pouvait pas compter sur eux, et, de toute manière, elle n’entendait pas se reposer sur eux. Ils étaient faibles, sans intérêt. Même Kiriko était faible. Sans magie, elle n’avait aucune chance ici. Si Namoria les laissait, ils erraient sans fin dans ces couloirs, dans ces murs, jusqu’à ce que les monstres de Rose Red les prennent.

Namoria continua donc à marcher, grimpant les marches d’un escalier, atteignant le deuxième étage. Elle s’arrêta là, et tendit sa main droite. Une boule magique se forma dans la paume de sa main, s’étendant progressivement, et Namoria murmura une silencieuse mélopée pendant quelques secondes.

« C’est par ici. »

Elle continua sa route, sa queue tournoyant de gauche à droite. Rose Red était pure malveillance, et Namoria sentait le mal tout autour d’elle... Un mal plus profond encore que celui des démons, un mal qui ne voulait pas tenter et séduire, mais détruire et annihiler. Un mal plus ancien que les engeances démoniaques. Avec quelle terrifiante créature Gregory Longfellow avait-il bien pu pactiser ? Ces humains étaient tellement idiots... Namoria continuait à s’avancer quand les murs se mirent à trembler. Ils étaient alors dans un long couloir, et des vibrations résonnèrent tout autour d’eux.

Rose Red les attaquait ! Namoria forma un bouclier magique autour d’elle, et un terrifiant hurlement s’abattit alors dans le couloir. Une onde de choc jaillit des profondeurs du couloir, et le bouclier de Namoria explosa, pulvérisé par une intense vague magique. Elle fut transportée par une force nettement supérieure à elle, et le couloir se tourna alors, semblant se redresser. Elle planta ses griffes dans le mur. On pouvait entendre le couloir grincer et hurler en se déplaçant. Il se tourna, devenant alors un puits, menant dans les profondeurs abyssales de Rose Red.

*Maudite maison !*

Milka glissait le long du tapis, et sortit son épée, la plantant dans le sol. Il réussit ainsi à se retenir, proche du fond du trou, une sorte d’abîme noirâtre.

« Il faut grimper ! »

Namoria s’activa à le faire. Wulford fut plus rapide qu’elle, utilisant ses griffes pour rejoindre le sommet... Où il poussa alors une série d’hurlements et de grognements. Namoria devina des bruits de bataille, et força l’allure. Il y avait quelque chose là-haut. Elle réussit à atteindre le sommet, et se retrouva alors dans une grande chambre. Un énorme lit se tenait sur une estrade, en hauteur. Wolfurd gisait dans un coin, sonné, et, juste devant Namoria, il y avait Mirmirion... Mais un Mirmirion transformé, changé. Ses yeux luisaient d’une terrifiante énergie verte, et son armure dorée avait des reflets sombres.

« Sombre idiot, tu as laissé Rose Red te corrompre ! »

Un sourire mauvais éclaira les lèvres de Mirmirion.

« Que nenni ! Ce manoir m’a offert un formidable pouvoir, et je vais m’en utiliser pour terminer ces stupides  Épreuves. Si je tue tous mes concurrents, je saurais forcément déclarer vainqueur. »

Ce n’était plus le même Mirmirion. De la fumée l’entourait, des vapeurs magiques. Namoria serra les poings, concentrant sa magie.

« Ta magie rose n’est que poussière contre moi, Namoria ! »

Namoria se concentra, mais Mirmirion leva la main, et une boule noire se forma alors, attirant à elle tous les éléments. C’était une boule de Gravité, que Mirmirion relâcha ensuite, soufflant Namoria comme une pierre. La succube heurta lourdement le mur, et Mirmirion envoya ensuite une boule noire chargée d’arcs électriques. La succube réussit à se téléporter, évitant l’explosion magique, mais Mirmirion, anticipant son mouvement, l’accueillit là où elle arriva, et envoya son genou se loger dans son estomac. Namoria en eut le souffle coupé, et le Champion de l’Avarice se concentra, envoyant une onde magique depuis son corps, qui frappa Namoria au torse. L’onde se matérialisa sous la forme d’une boule qui frappa la succube, l’envoyant voler sur le sol.

Mirmirion observa ensuite le trou. Kiriko mettrait forcément plus de temps à remonter, mais il savait qu’elle était là. Cette foutue salope... Il lui réservait un sort particulier, à elle. Elle allait payer pour toute l’humiliation que Mirmirion avait subi ! Un pouvoir terrifiant habitait son âme. Il n’avait jamais ressenti une telle force.

Il se sentait aussi puissant que s’il était un Dieu.
DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags : erotique cunnilingus fellation gang_bang yuri futanari combinaison tentacules action romance inceste sorciere