Chienne, elle ? Namoria esquissa un sourire éloquent. Elle se voyait chienne dans tous les domaines, plutôt. Rose Red, comme elle l’avait dit, aiguisait leurs instincts primaires. Ils étaient différents chez ces quatre personnes. Chez Namoria, il s’agissait indéniablement de sa luxure, un instinct qui s’était exprimé de la plus éclatante des manières cette nuit, un souvenir dont Namoria ressentait encore les traces sur son corps et dans sa chair. Chez Kiriko, il s’agissait de son agressivité, qui faisait d’elle un leader autoproclamé. Quiconque refuserait de suivre ses ordres devrait faire cavalier seul. En l’état, ceci ne tentait pas Milka, chez qui la couardise, si propre à l’être humain, était en train de se réveiller. Avec elle pouvait venir la jalousie et l’envie, surtout en voyant deux poupées aussi belles qui se séduisaient sous ses yeux. Quand les hormones d’un mâle se mélangeaient à sa peur, le résultat final n’était jamais très beau à voir. Pour Wolfurd, c’était sa bestialité qui refaisait surface, et, comme il était éduqué, elle entraînait une certaine forme de soumission, toute relative, au sexe féminin. L’inverse pourrait aussi être possible, Namoria ne pensait pas les loups masculins très amicaux envers les femmes. Autrement dit, plus Wolfurd resterait dans ce manoir, plus il risquait de s’énerver... Ses hormones le titilleraient aussi, susceptibles de l’amener à violer cette femme violette qui se permettait de lui donner des ordres. Namoria sentait tout cela, elle sentait les tensions en cours... Tout comme elle sentait les siennes. Le pouvoir démoniaque et maléfique qui hantait Rose Red la dominait également, l’écrasant sous sa botte, trafiquant sa libido. La succube était déjà perverse en temps normal, mais, ici, c’était encore plus terrible. Elle utilisait sa magie comme bouclier, mais cette dernière ne pouvait éternellement la protéger.
La Celkhane voulait savoir plusieurs choses : comment fonctionnait sa magie, et de quoi elle était capable. En tête, Namoria s’avançait le long des couloirs, et se retourna alors, laissant un nouveau sourire perler sur ses lèvres. Sa queue caudale remuait délicatement, ondulant sensuellement
« Je me bats comme une chienne... Avec passion. Une succube se bat généralement nue, en utilisant la magie rose. Elle renforce mon agressivité, et peut également renforcer celle de mes amants. Quand les hormones parlent, l’adrénaline annihile plus facilement la sensation de douleur. Généralement, je laisse les hommes se battre et mourir pour moi, dans l’espoir de pouvoir ensuite me pénétrer avec leurs virilités. »
Elle disait cela avec un léger sourire. Combien de frères ne s’étaient pas entretués pour elle, ou même d’amants ? Namoria restait une succube, une démone, une tentatrice. Elle tentait les hommes par la luxure, surtout les hommes de bonne fortune, ceux qui restaient fidèles à leurs promises. Pour qu’il y ait tentation, il fallait bien tenter des hommes bons. Elle ne prenait pas toujours sa forme rouge, notamment quand elle se rendait sur Terre, mais le rouge faisait partie de ses moyens de séduction. On la voyait alors avec une robe flamboyante. Les hommes étaient une cible facile, ce qui faisait qu’elle optait parfois pour des femmes. Elles se croyaient insensibles au charme féminin, et Namoria venait leur prouver le contraire. Bien des gens étaient morts pour elle au fil des siècles, mais, bien évidemment, ses compétences ne pouvaient pas se résumer à ça.
« J’ai quelques sorts magiques basiques, ainsi qu’une résistance surdéveloppée et une force importante, mais je suis surtout une grande Polymorphe. »
Comme pour le prouver, elle se transforma alors en Kiriko, et s’avança vers la vraie Kiriko, d’une démarche sensuelle et provocante, en roulant des hanches. Les deux femmes étant très proches, la fausse Kiriko n’eut aucun mal à enlacer la vraie, à lui palper les fesses, tout en l’embrassant.
« Le désir me nourrit. Plus mon adversaire bande pour moi, consciemment ou non, et plus je m’endurcis, me renforce... »
C’était la voix de Kiriko, qui jaillissait entre plusieurs baisers. Elle lui tira sur la lèvre, et s’écarta alors, reprenant son apparence normale.
« Je peux aussi me transformer en monstre... C’est ma principale force de combat. Si tu as peur de te coltiner un boulet, tu ferais mieux de regarder Milka, plutôt que moi.
- Hey, je ne vous permets pas de...
- Je sens ton excitation, jeune homme... Quelque chose me dit que quelqu’un aurait aimé voir nos ébats nocturnes... »
Milka secoua la tête, furieux, mais le désir ne mentait pas à Namoria, qui le ressentait. Wolfurd, lui, restait silencieux, grondant de plus en plus. Il avait sûrement une femelle, avec lequel il avait juré fidélité, ce qui, intuitivement, excitait Namoria. Rose Red continuait à les tenter.
« En un sens, c’est ironique... Mettre à l’épreuve une succube, il n’y a qu’ici que je vois ça. Concernant ton autre question, Kiriko, contrairement à toi, j’ai appris à utiliser mes sens magiques dès mon enfance. Je suis plutôt douée à ça. Piéger et tromper les autres, ça me connaît. On ne me piège donc pas aussi facilement. Rose Red est un immense réceptacle magique. J’ai passé des heures à méditer pour tracer une carte dans ma tête, une carte magique. Je m’y réfère en progressant. Ce n’est pas aussi efficace qu’un GPS, mais je crois bien qu’un tel appareil ne servirait à rien ici. »
Namoria se remit alors à marcher. Plus elle restait ici, à regarder Kiriko, sa silhouette, ses hanches, ses jambes, sa combinaison moulante, et ses seins, et plus elle avait envie de la sauter. C’était terrible, en un sens ! Elle reprit sa route à travers des couloirs rouges, jusqu’à atteindre des escaliers, et les gravit. Rose Red restait silencieuse, déserte, mais Namoria n’était pas dupe. La maison n’était pas morte. Elle transpirait d’une certaine forme de vie, une vie maudite, une vie malfaisante qui ne demandait qu’à s’exprimer pour les détruire et faire d’eux les nouveaux esclaves enchaînés de Rose Red. Une perspective qui ne tentait guère Namoria. Comment pourrait-elle continuer à séduire de braves puceaux si elle était enfermée ici, hey ?!