On m'a dit que c'était nul, mais j'le fais quand même :c Et puis avec mon nouvel avatar cul-cul la praline, j'ai plus honte de rien.
C'est triste de voir tous ces gens qui s'insultent en ce moment. Pourtant Dieu sait que je suis pas la plus pacifiste des personnes présentes sur ce forum, mais en ce moment c'est moche la manière dont on se parle, et comment les gens se crachent dessus depuis plusieurs mois de manière assez régulière... Peut être qu'à mon arrivée c'était une période de paix, mais j'avais pas cette impression d'engueulades permanentes. J'ai l'impression que si je tombais sur le forum maintenant ça me ferais flipper et que je partirais en courant, parce que l'atmosphère me semblerait pas respirable.
Alors que, au fond, on s'aime
Moi je vous aime presque tous, je peux affirmer détester personne sur LGJ... Y'a des gens que j'apprécie moins, mais globalement je vous trouve formidables, ouverts, doux, créatifs, sensibles, drôles, intelligents. Certains d'entre vous sont tout ça et les autres... vous avez au moins un de ces trucs, tous
Le topic du Kama Sutra est tombé dans l'oubli, et je trouve ça dommage. Je peux plus sentir cet amour et ces fluides qui jaillissent à l'unisson. J'ai envie de de CRIER mon amour pour vous, ici et maintenant !
♥ Law, j't'aime toujours bien espèce de bâtard. On croirait pas que t'as un bon fond au premier abord, mais si !
♥ SP, des fois je te rentre un peu dans le lard, poliment, c'est plus fort que moi. C'est aussi pour faire chier, parce que j'aime bien. Mais t'es un bon gars :3
♥ Connor, tu m'fais un peu peur, des fois, parce que t'es trop manly, mais grace à toi j'peux dire "ouai mais j'ai un pote arabe, j'suis pas raciste hein !"
♥ Enora, t'es bonne.
♥ Bisou au reste de la modération, aussi, parce qu'ils sont chouettes.
♥ Lyan et Kyo, ils se ressemblent pas du tout mais je les fout par lot de 2, c'est bien pour leur faire plaisir.
♥ Amour gloire et beauté pour Ludozvellodiccio, qui me raconte des trucs cools chaque jour que Dieu fait.
♥ Des frotti-frottas pour Ludya, qui est un jeune homme très sensible et qui fait des RPs trop touchant.
♥ Un roulage de pelle à Tryzox, qui est trop fun et trop sympa, pis qu'il RP bien, et tellement qu'il est gentil il s'excuse de pas RP mieux que bien è.é
♥ Des poneys roses et des rires pour Arillë, parce qu'elle transmet de l'humour. Et l'humour c'est chouette.
♥ Un genou à terre pour notre Princesse, dont j'ai usé la patience deux trois fois :3
♥ Une caresse du bout du peton à Michan, qui m'a fait des choses en CB... wow <3
♥ A Asami, au cas où elle repasserait par là. Je sais pas pourquoi je l'a kiffe, cette tête de cochon
♥ UN CÂLIN A ARASHI, PARCE QU’ÉVIDEMMENT QUE JE L'AIME, QUI N'AIME PAS ARASHI ?
♥ A plein d'autres gens, je suis sûr que j'en ai oublié des tonnes mais faut pas m'en vouloir, j'ai un cerveau de merde
Voilà, tous, je vous aime