Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour, les abandonnés et les rescapés.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Retour, les abandonnés et les rescapés.

mardi 31 mars 2015, 00:33:11

Salut à tous! Et oui je suis de retour après tout ce temps passé loin d'ici! Un temps incroyablement long a passé, et à présent j'ai un peu de temps pour reprendre (et surtout j'ai terminé ma période de rééducation, bref).

De ce retour, je ne dirais pas grand chose. Cependant, après analyse du tas incroyable de personnages dont je dispose, je me dis qu'un tri s'impose.

Voici donc la liste des personnages que je ne garde pas. Leurs RP sont donc bien évidemment annulés.
Ersatz. Raison: Ce personnage me parait assez limité niveau RP, et de plus je n'aime pas le jouer.
Kary. Raison: De même, assez limité.
Kami. Raison: Personne ne semble vouloir s'acoquiner avec elle.
Epsilon. Raison: Idem
Knushael. Raison: Je n'aime pas la jouer.


Oui cela fait une sacré purge n'est ce pas? Pour être franche, voici la liste des personnages restants:
Kei, Kaede, Lago et Krystal (car oui c'est bien moi la petite Miroir).

Concernant mes RP en cours... Et bien:
Kei: Le rp avec Double-Lune, je préfère l'arréter, de toutes manières c'était un rp plus "délire" qu'autre chose.
Le rp avec l'esprit du vent, je préfère l'arréter également. Il mène à une voix sans issue, Kei étant butée comme pas permis.
Le rp avec Yllina, j'aurais préféré le garder mais visiblement elle a déserté aussi.

Kaede: Les deux RP en cours sont conservés.

Lago: Je conserve le rp qui va devenir un RP "lesbienne", et je stoppe celui avec Cinis.

Krystal conserve évidemment ses RP.

Voila, donc j'ajoute ci dessous une petite note:
Kei devient disponible pour le RP, si vous voulez tenter de dévergonder une petite réservée à la poitrine plate, faites moi signe =D
Lago voit deux de ses Angel devenir disponibles: Kleo la sorcière rose, et la voleuse hermaphrodite.

C'est tout c'est tout, allez en espérant vous croiser au détour d'un RP =D

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Retour, les abandonnés et les rescapés.

Réponse 1 mardi 31 mars 2015, 14:49:01

D'accord, d'accord... Contente que tu ailles mieux, bon retour ! ^^
Si tu as envie de reprendre un RP avec l'un ou l'autre de mes personnages n'hésite pas à me le dire. :)
Laisse-la souffler, égoïste.
La ferme, andouille.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :