Nom/Prenom/Surnom : Veliron
Âge : 220 ans mais il ressemble à un humain de 22 ans.
Sexe : A la base c'est un mâle, mais il peut posséder les deux sexes.
Race : Terranide
Orientation sexuelle : Il est attiré par les femmes. (Il est donc hétéro et lesbienne).
Description physique : Je vais donc décrire ici, le corps qu'à la base Veliron. Veliron a la peau verte. Normal pour un lézard... Chose étrange, il a un corps musclé au niveau du torse. Etre mage ne l'empêche pas d'avoir un corps musclé. Ses jambes lui permet de faire des bonds de 6 mètres de hauteur. Il a une armure de cuir liquide au niveau de la tête et du bras. Il avait pas assez d'argent pour s'offrir le reste... Il porte un pagne pour cacher ses parties intimes. Sur le cuisse gauche, il a une poche portatif. il y range sa dague qui lui permet de faire des sacrifices. Il est droitier et c'est de la main droite qu'il utilise son sceptre immatériel.
Caractère : Son caractère a eut le temps d'évoluer en 220 ans. En effet, son apprentissage en temps que mage et sa visite dans l'enfer lui a fait beaucoup d'effets. Lui qui avant, était idéaliste, naif. Il est devenu manipulateur, corrompu par son couteau. Mais il peut revenir dans l'enfer. Il est donc doux, sensuelles envers les jeunes femmes et il n'hésite pas à amener les hommes à être en colère pour satisfaire son arme. Il est donc sadique. Il est dépendant de ses pouvoirs et ne peut donc reculer à satisfaire ses envies. Il est seul et n'a pas d'amis. Il en avait avant, mais ils sont soit morts, soit brisés par ses pouvoirs. Il n'a peut être qu'un ami son couteau...
Histoire : Il est né dans un petit clan composé de terranides lézards. Il faut savoir une chose c'est que son peuple vit longtemps et avoir 220 ans chez eux c'est comme avoir 22 ans en années humaines. Verilon est donc en pleine fleur de l'âge.Il est orphelin. Pendant sa jeunesse, il a étudié la magie avec Lilia une terranide lézard de son clan pendant 100 ans. Il a obtenu la magie des péchés capitaux après avoir été embarqué dans l'enfer par un démon à l'issu de sa formation. Il a réussi a s'en sortir tout seul et à recréer un portail menant de Terra jusqu'en enfer.
Mais, il n'en ai pas ressorti indemne de cette épreuve. En effet, quand il eut 200 ans après avoir vécu cette épisode, il est arrivé un phénomène bizarre. Certaines jeunes filles rendaient visite à Veliron sous sa tente. Certains disaient que c'étaient un coureur de jupons. Mais, le vrai problème c'est que les filles en question, ne revenaient pas toutes. De plus en plus de gens, venaient et ne ressortaient. Juqu'au jour où Lilia et le chef du village décida d'entrer dans la tente de Verilon. Ils y découvirirent un horrible spectacle. Les terranides lézars femmelles étaient toutes soit en train de coucher, soit en train de manger, soit en train de rigoler bêtement avec l'argenterie, soit de se taper. Le soucis était que la nourriture étaient les semblables de Veliron. En effet le couteau de Veliron était plein de sang. C'était un étrange couteau que Veliron ne possédait pas auparavant. En effet, ce couteau provenait de l'enfer et il avait sans cesse besoin de boire du sang ou de cyprine sinon les pouvoirs de Veliron disparaissait. Le pouvoir de Veliron s'engouffra dans Lilia et le chef du village fut sacrifié. En effet, le couteau préférait les hommes pour le goût du sang et les femmelles était trop précieuses pour leur cyprine. Lilia qui était mage tenta de résister mais rapidement dépasser par la situassion et fut rapidement briser.
Le couteau parla à Verilon en rêve et lui dit "Mon enfant, j'en ai assez des gens de ton peuple. Il me faut autre chose,quitte ton village et trouve moi le plus de sange mâle possible et cyprine. J'augementrai tes pouvoirs car c'est ce que tu veux, n'est ce pas? Pour t'aider je te donne le pouvoir de te transformer en n'importe quelle personne de ta corpulence."
Et c'est ainsi qu'à 220 ans, Verilon partit de son village.
Situation de départ : Expérimenté.
Autres : Au niveau des pouvoirs, Veliron peut se transformer en n'importe quel terranide, c'est son pouvoir caméléon. C'est à dire que son corps prend l'apparence de n'importe qui ressemble à sa corpulence. Il peut donc ainsi, devenir une femme s'il le veut. Même s'il préfère rester un homme. Ce genre de dégisement lui permet de passer incognito dans tous les endroits de Terra et de la Terre.
De plus, son sceptre lui permet d'user de magie. Sa magie lui permet de faire ressentir aux êtres qui l'entourent la partie primitive de leur cerveaux. C'est à dire qu'il peut faire ressentir la luxure, la colère, la gourmandise, la paresse, l'envie, l'avarice et l'orgeuil.
C'est en réalité un pseudo-mage car, ses pouvoirs ne viennent pas de lui-même.
Comment avez vous connu le forum : Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Toujours pas