Nom/Prenom/Surnom : Luka Megurine
Âge : 30 ans (5 ans ont passés)
Sexe : Femme
Race : Créature
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique : Megurine a désormais 30 ans, ses proportions sont toujours aussi généreuses et sa silhouette harmonieuse, ce qiu fait le plaisir de ses amant(es). Oui, on peut vraiment dire que c'est une très belle femme. Elle se voit comme une déesse, une femme aux courbes magnifiques, les hommes ayant conforter cette pensée qu'elle a d'elle. Sa poitrine opulente et ses fesses rebondies et fermes qu'on a envie de croquer lui ont étaient d'une grande aide sans qu'elle le sache. Des hanches douces et des jambes sensuellement longues surtout quand elle porte des talons. Elle a même prit quelques centimètre en cinq ans! Elle possède une belle et longue chevelure rose un peu ondulée qu'elle laisse, le plus souvent, détachée ou avec quelques accessoires spécialement choisis. Son physique est souvent envié, son style vestimentaire est plutôt du genre "rebelle" mais elle sait adapter son style quand il le faut, elle possède un tatouage sur le bras et un piercing sur une oreille. La vie et le quotidien des Hommes lui a permit de mieux vivre et surtout de mieux s'occuper de son corps.
Quand elle en loup garou elle possède des yeux bleus clair et son pelage est assez touffu, d'un blanc immaculé comme de la neige. Enfin.. Sauf si l'on écarte les cercles rouges plus sur ses cuisses et ses bras à la suite d'une rencontre avec une mystérieuse personne... Elle a une musculature puissante mais finement dessinée.
Caractère : Toujours aussi forte de caractère, emporter et passionner dans chaque chose qu'elle fait. Cependant apres la mauvais aventure du duc Venomia elle est devenue beaucoup plus méfiante qu'elle l'était. Elle n'est plus irrespectueuse comme cinq ans auparavant mais par contre elle est beaucoup plus provocante dans ses prises de décision. Elle traine souvent dehors les nuits de pleines lunes, et pendant ces nuits on entend des hurlements à la lune toute la nuit comme si un loup se cachait dans l'ombre. Le monde des Homme la rendu un peu plus superficille qu'elle l'était, aimant qu'on lui offre des cadeau qui lui font sentir qu'elle est irrésistible.
Sur le plan sexuel la jeune femme n'a pas changer, elle plaît toujours autant aux Hommes. Cependant elle est devenue encore plus perverse et éffrontée à cause des vices du monde des Hommes. A la fois dominante et dominée elle n'hésite pas une seule seconde a donner sa croupe en signe de soumission, comme un animal. C'est d'ailleurs ce qu'elle aime, les rapports violents, brusque et les plans à trois et plus! Elle aime être le fantasme des hommes et l'objet de leurs désirs, elle fera toujours ce qui faut pour que le/ la partenaire soit très excité.. C'est une séductrice, une croqueuse d'hommes et de femme aussi ! Elle ne dira jamais non à un bel homme qui passe et encore plus s'il sait là prendre par les sentiments.
Histoire : Megurine est née dans les contrées froides des Terres sauvages lors d'une froide nuit d'hiver, le pelage blanc pur de la jeune Loup garou et ses yeux bleus surprenaient tous les membres de la tribu quelques jours après sa naissance quand elle ouvrait les yeux au bonheur de ses parents. Elle grandissait tranquillement en s'amusant avec les autres enfant Loup garou dans son village fortifié en collant les adultes, voulant toujours faire comme les grands. En grandissant devenant beaucoup plus forte et autonome elle aidait a toutes les taches car, elle aimait se rendre utile au sein de la meute et du village. Débrouillarde et rusée pour la chasse elle ramenait toujours de quoi se nourrir, c'était la fierté de ses parents! Les femelles Loup garou était jalouse d'elle et elle "trainait" le plus souvent avec des mâles trouvant leur compagnie beaucoup futile et superficielle. à l'age de 19 ans une terrible attaque éclata contre son village, toutes les femmes étaient mises en sécurité sauf Megurine qui préférait l'action et qui était beaucoup plus forte qu'une femelle normale, elle ne fessait pas tache au milieu des mâles imposant. Malgré son ardeur à vouloir protéger son village et repousser l'ennemi, la jeune Loup garou se fit attaquer brutalement par derrière recevant un énorme choc sur la tête, elle s'affalait au sol, gisante là pendant plusieurs heures..
Quand elle se réveillait ses muscles étaient endoloris et elle avait mal au crane. Elle posait sa main sur sa tête et en regardant bien elle y voyant du sang, elle soupirait en se trouvant faible physiquement. Elle repassait les événements passés dans sa tête et regardait rapidement vers elle en se relevant maladroitement, des corps gisaient au sol dans du sang, le combat avait été rude de ce qu'elle s'en rappelait. Elle s'énervait en se maudissant de s'être fait attaquer par derrière alors qu'on doit toujours surveiller ses arrières ! Toujours faible elle se laissait tombait au sol, il n'y avait pas énormément de morts quelque chose lui disait qu'ils étaient vivants, qu'ils s'étaient plutôt enfuis.. Une intuition juste.. Sa tête tournait elle se sentait mal.. Sa vision se troublait peu à peu, doucement.
Mais lorsqu'elle pensait qu'elle allait avoir un malaise, une mystérieuse apparition arrivait en face d'elle sans savoir d'où elle venait. Elle la fixait, une chevelure longue et dorée comme les blé, un visage fin et un beau corps harmonieux, une aura chaleureuse et bienveillante se dégageait d'elle, Megurine ne comprenait pas cette apparition soudaine. Elle ne connaissait pas cette personne, elle croyait même que c'était une illusion dut au fait qu'elle perdait du sang.. La femme posait sa main sur l'épaule de la bête blanche tachée de son sang et de celui des victimes et à ce contact elle se sentait bizarre et différente, après ce contact et quelques paroles prononçaient a voix basse s'adressant à elle, mais elle ne comprenait que quelques mots "..pense à être toi-même.." et tombait dans les pommes.
A son deuxième réveil elle se sentait mieux, requinquée. Elle s'étirait grandement et vérifiait si le sang coulait toujours. Son souffle se coupait, elle ne trouvait plus les oreilles sur sa tête, elle prenait peur. Elle posait ses mains sur son visage, plus de museau?! Elle regardait son corps avec des yeux surpris et rond comme des billes, elle n'était plus loup garou, mais sous une forme "humaine". Elle laissait échappait un cri pour se défouler et un "C'est quoi cette situation de merde!?" avec beaucoup de force et de conviction. Malgré tout ce physique était avantageux, mais elle ne comprenait pas comment elle s'était transformée en ça.. Serait-ce cette jeune femme blonde ? Megurine était suspicieuse elle repensait aux paroles qu'elle avait dites donc elle repensait fort à elle-même quand elle était loup garou et miracle ! En rouvrant les yeux elle était redevenue Loup garou! En chair et en os! Elle était soulagée, mais pourquoi elle avait des traces rouges sur elle? Mais surtout pourquoi cette femme lui avait donné se pouvoir, mais surtout qui était-elle? Une illusion, une terranienne, une déesse, un mage..? Megurine ne savait pas en fait qu'elle avait une forme humaine car dans son village on restait toujours sous forme Loup garou et en plus de cela elle n'était jamais sorti de son village, seulement les signes rouges et une plus grande force la différenciait d'avant.
Bien que tout cela lui semblait bizarre, elle devait en faire l'impasse pour le moment et retrouvait les siens même s'il lui faudrait des années, elle s'était fixée cet objectif! Les années passèrent et elle avait appris à utiliser ce petit "pouvoir" que cette femme lui avait donné et c'est sous cette forme qu'elle put gouter aux plaisirs charnels avec des hommes et des femmes. Elle en fut mordue et recommença pleins de fois ce genre d'expériences en apprenant ce qu'il fallait faire et ce qu'y était très aimée. Et au passage en profitait pour collecter des informations sur la bataille qui avait ravagé son village et elle cherche toujours à retrouver son village qu'elle a perdu...
Pendant deux ans Megurine était parti à la recherche de mâles forts avec qui elle pourrait passer du bon temps et surtout vivre de nouvelles aventures trépidantes ! Explorer des terres qu'elle ne connaissait pas, rencontrer toutes sortes de créatures au-delà des chemins et des routes et visiter des villes. Ce fut un voyage enrichissant, mais un jour elle avait le malheur de tomber sur un homme, ou plutôt un démon. Il avait fait un pacte avec un démon puissant pour que toutes les femmes tombent sous son charme, malheureusement Megurine tombait sous son charme. Cet homme était séduisant naturellement, mais son unique pouvoir était démoniaque, il avait rendu Megurine folle de désir. Le duc avait retenue la jeune femme deux ans dans son harem, violant doucement et sensuellement chacune des femmes qu'il avait ensorcelé. Ce n'est que deux ans après qu'un homme voulant retrouver sa femme volée par le duc le blessa et permit aux femmes les plus forte de caractère de s'enfuir.
Megurine se vengerai plus tard de cet homme qui avait abusé d'elle plusieurs fois sans vergogne et qui avait failli lui faire un enfant. Deux ans révolus de sa vie à cause de cet enflure disait elle a chaque fois qu'elle pensait à lui. Dans sa fuite Megurine avait l'idée de payer quelqu'un qui lui permettrait de se rendre dans un endroit où ce duc ne pourrait jamais la retrouver. Sans comprendre comment et sans connaissances de la planète Megurine arrivait sur Terre savoir comment elle s'en sortirait, mais elle s'en fichait. Ne sachant pas pourquoi un homme lui proposait de devenir mannequin. Il faut dire qu'elle avait fait une arrivée fracassante sur Terre car : habillée avec une
tenue de cuir affriolante sur terre mais, normale sur Terra. Son corps pouvait lui permettre de survivre sur cette planète? Elle n'y voyait aucun inconvénient alors pendant plusieurs mois elle suivait les conseils de l'homme qui lui avait promis l'argent et la sécurité si elle suivait ses conseils . Il profitait de la crédulité de Megurine concernant ce monde pour prendre des photos érotiques de la jeune femme donc il est très possible que vous la voyait dans des petits magazines pornographiques et que des jeunes hommes la reconnaissent.
Elle était curieuse de ce monde, son agent s'était occupé de lui fournir des papiers d'identités. Quand elle ne sortait pas pour apprendre de nouvelles choses sur ce monde c'était son agent qui s'occuper ardemment de sa promotion. Grâce à ça elle avait même la chance d'obtenir un petite rôle dans un film! Elle devenait donc une actrice si on peut dire. Encore aujourd'hui elle est loin de tout savoir sur le monde des Hommes et avait la joie d'apprendre de nouvelles choses tout les jours.
Situation de départ : Tres expérimentée
Autres :Pouvoirs normaux d'un loup-garou:- transformation en loup-garou
- force surnaturelle
- nictalopie
- Ouie et odorat tres developpés
- Peut infecter un autre etre vivant par griffure/morsures
- Régénération(+ lente que celle des vampire mais + rapide que celle des humains)
Acquis:- garde une jeunesse apparente
Comment avez vous connu le forum : Déja dessus
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille