Nom/Prenom/Surnom : Yura Kuross
Âge : 19 ans en apparence / 190ans réel
Sexe : Femme
Race : Demi-Déesse
Orientation sexuelle: Hétéro à 100%
Description physique : Yura est souvent habillé en blanche et à les cheveux blancs comme neige elle est plus bien faite et porte un noeud blanc en permanence dans ses cheveux. Elle aime bien les robe/T-shirts moulants qui font ressortir ses formes. Elle à les yeux rouge sang qui luisent dans la nuit. Son ruban est en fait l'incarnation de ses oreilles sous forme humaine. Ses queues sont blanches avec le bout bleuté. Yura met souvent du rouge a lèvres blanc ou noir, pour contraster avec ses habits. Yura à une garde-robe variée et n'hésite pas à mettre des robes très élégantes malgré son appréhension pour celles-ci. Yura mes aussi très souvent des gants blancs
Caractère : Yura à la tête dans les nuages et ne fais pas attention à ce qui se passe autour d'elle, pour ne pas dire indifférente. Depuis que son monde/royaume à disparu (voir histoire) Yura est dans une folie meurtrière et mange ses victimes (bah oui il faut bien se nourrir) et, comme tout animal qui se respecte Yura joue avec sa nourriture et par jouer elle entends se faire plaisir. Yura peut prendre une apparence humaine grâce à ses pouvoirs de demi-déesse et continue sa vie en faisant des visites sur Terra, parfois, même si elle préfère rester sur Terre.
Yura à tendance a répéter "Tu sais pourquoi la neige est blanche ? Parce qu'elle à oubliée quelle était sa couleur d'origine." La condition de princesse de Yura fait qu'elle à de très bonnes manières, se qui peut la mettre dans des situations embarrassantes.
Exemple : Manger son big-mac avec des couverts au Mac-Do.
Histoire : Par un beau jour, comme d'habitude, Yura se réveille au chant des oiseaux et elle se lève tranquillement pendant que ses serviteurs l'habillent. Oui, Yura est une princesse, elle est même fille du gouverneur général de la "Zone Interdimensional pontem", une zone qui relie tout les mondes entre eux. Bref, Yura descend pour prendre son p'tit déj' préféré : une bonne cuisse de lapin bien saignante suivie d'un verre d'ambroisie, elle en a besoin pour vivre, sa mère est Artéis, déesse de la chasse et de la lune, d’où son apparence de louve-garou, a cause de la pleine lune. Bref se beau jour fut vite interrompu par la venue d'un beau chevalier en armure noire qui demanda a voir le souverain. Le roi accepta, l'entretien dura une bonne heure et d'un coup un serviteur sortit en hurlant : "Le Roi est mort ! Le chevalier l'a tué !"
Passée la première panique et une brève réorganisation des rôles, la terre se mit à trembler, comme pour hurler son indignation, puis sortant d'un gouffre, des monstres abominables commencèrent à attaquer se qui bougeais, Yura étais partie se réfugiée dans un temple ou le chevalier qui avait tué son pere la surpris.
"Je t'ai trouvée ! lança-t'il fièrement en dégainant son épée. Maintenant que le roi est mort c'est à ton tour de crever, vermine de royauté !
Je ne vait pas me rendre si facilement, lança fièrement Yura en se levant calmement, Si je dois mourir, je t'emporterais avec moi !
Pff ! Pouffa t'il, Tu n'as pas d'arme et tu oses me provoquer ? Mais tu es folle ou simplement idiote ?!"
Yura ramassa une pierre de belle taille et la lança au visage du chevalier en criant : "Rouge !"
Le chevalier rit a gorge ouverte et puis la pierre, destinée initialement au visage du chevalier fut avalée par se dernier. Sa gorge et ses organes internes brulèrent littéralement et la vie du chevalier maléfique se termina dans un gargouillis bruyant et des cendres de visage.
A la fin du combat, elle tomba dans les pommes, a son réveil, elle était sur Terre devant un grand portail menant à Terra, le monde le plus proche de la "Zone Interdimensional pontem". Elle à la certitude que son monde n'est plus. Grâce a la maitrise de ses pouvoirs elle parvint à se camoufler parmi les humains ou elle prit un travail : serveuse dans un bar mal famé. Pour passer le temps et pas galérer sur les fins de mois, Yura prends parfois des contrats d’assassinats.
Voilà pour l'histoire !
Situation de départ : Très experimentée, aime bien être la soumise
Autres : Sais se servir d'un arc, est un très bon sniper et sais se servir de toute les armes a feu. Si elle a une arme a projectile elle peut crier des couleurs pour donner des éléments a ces derniers. Ex: Rouge=Feu, Bleu=Eau, Bleu ciel =givre. Elle ne peut pas changer de couleurs si le projectile est lancé
Comment avez vous connu le forum : Heu vous foutez pas de moi j'ai oubliée ;p
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Heu désolée a part le bouche à oreille je vois pas.
A la demande/le souhait de Law le grand modo (oui je fais du lèche-bottes et je vous emmerde)
Je fais une description approfondie de certain pouvoir : Je m'explique, y'a tellement d'éléments que sa me prendrais des heures a tout rédiger.
Bon voici des exemples des pouvoirs les plus utilisés :
Rouge/Feu : Brule au troisième degré la ou le projectile touche (je peux vous assurer que sa fait très mal)
Bleu/Givre : Sur une personne gèle la partie visée, Sur le sol, Givre le sol, se qui en fait une patinoire de fortune.
Bleu marine/Eau :Pouvoir marrant, fais apparaitre de la gelée recouvrant la personne touchée.xD sa sert à rien mais c'est marrant. Ou fait apparaitre une gerbe d'eau flottante.
Bleu ciel/air : Crée une bourrasque dans la direction ou va le projectile, si le projectile atteins le sol avant 5 sec une mini tornade se génère.
Violet/Electrique : Donne une décharge plus ou moins importante, plus la personne est proche plus la decharge est importante.
C'est a peu près tout. Les pouvoirs peuvent marcher avec n'importe quel projectile, bien sur la force est équivalente a la force de projection la qualité de l'arme etc...
Ex : Pierre lancée a la main = pouvoir presque nul
Fusil d'assaut + balles de bonne qualité = SUPERPOUVOIR
L'est content l'grand modo ?