Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire et Démon [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 120 mercredi 08 août 2012, 11:20:03

-Allons, allons, ce n’est rien.

Grim an lassait Liana, santant contre lui son petit corps tremblant. On le sentait presque paternel pour le coup mais il n’allait guère s’attarder à donner cette impression. En son esprit, il voyait son but arriver. Le chemin avait été détourné mais après tout, ce n’avait eu pour conséquence que de donner un peu de chalenge à ce qu’il pensait acquis au premier abord. Son excitation allait croissante. Un discret ronronnement lui échappa. Il reprit de sa voix douce.

-Que diriez-vous de bouder cet orage en opposant au son de ses éclairs celui de nos ronronnements ? Transformons ce moment de peur en instant de plaisir !

Déposant la Neko sur la table, il se dépouilla de son habit le plus ample, ce large manteau aux airs de robe de mage. Dessous, il n’avait qu’un pantalon, plutôt large lui-aussi. Nu jusqu’à la taille, il dévoila donc d’avantage de son corps plutôt grassouillet, signe évident qu’on mangeait bien à Roc Noir. Un autre détail pouvait retenir l’attention : d’étranges tatouages discrets sous le pelage mais tout de même visibles. Ils courraient sur la poitrine, le dos et les bras du démon. Ils formaient une mosaïque assez inquiétante. Seul un œil habitué aux symboles magiques pouvait reconnaitre des signes évoquant à la fois la magie blanche, parfois dite céleste, et la sorcellerie. La globalité du dessin évoquait cette utopie de l’équilibre des arcanes à travers la connaissance des disciplines opposées et leur union. Bien sûr, tout cela allait certainement échapper à cette pauvre Terranide presque analphabète. Un nouvel éclair zébra le ciel, claquant fort peu après. Grim reprit Liana pour la rassurer.

-Dehors, c’est la tourmente. Mais ici, c’est le calme. Et si on tirait les rideaux pour encore plus de calme ? Et si on continuait sur la voie du câlin mutuel pour plus de plaisir ?

Un rugissement colérique fusa dans le couloir, remontant celui-ci en échos. Il fut suivit par le bruit du verre qui se brise. Rose Noir n’en fut point effrayée. Un petit sourire apparut même sur son délicat visage de fillette alors qu’elle se dirigeait vers la chambre de Caprice. La voix de sa grande sœur ne tarda pas à raisonner.

-Incapable ! Tu fais de ton mieux, me dis-tu ?! C’est ridicule ! Hors de ma vue avant que je ne t’écorche vif !

Un bruit de pas précipité se fit entendre et un esclave croisa bientôt Rose Noir. Il était dévêtu, blanc de peur et portait les marques rouges des griffes de sa maitresse sur le visage. La fillette, comme si de rien n’était, poursuivit sa route. Elle entendit encore les grommellements de sa sœur.

-Et bien sûr, ce sac à puces de Grim n’est jamais là quand il faut ! Mais quelle idée j’ai eu de le laisser là-bas, celui-là ?! Bientôt, tout va rentrer dans l’ordre. Grim reviendra à moi, Warren et Alexis sortiront de ma vie et Jax appartiendra au passé ! Bientôt, bientôt, mais c’est long et je n’aime pas attendre !!!

Un nouvel objet alla se briser alors que Rose Noir pénétrait dans la pièce. Elle trouva Caprice nue sur son grand lit, énervée comme presque toujours. Pourtant cette seule salle était tant chargée de luxe qu’elle aurait fait réver n’importe qui. La fillette mit les mains dans le dos, l’air innocent, et attendit qu’on la remarque. Ce ne fut pas long. Son ainée se redressa, nullement dérangée d’être ainsi vue. C’était habituel.

-Ho, mon petit cœur ! Ne dit rien, ton regard parle pour toi. Je devine que tu aimerais beaucoup dépecer ce déchet humain qui vient tout juste de fuir. Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. Vas-y, amuses-toi.

Un large sourire apparut sur le visage de Rose Noire. Il y avait dans cette expression un sadisme certain. A la base, elle n’était pas venue pour ça mais loin d’elle l’idée de refuser ce genre de distraction sanglante.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Réponse 121 samedi 11 août 2012, 02:50:52

La tête du gobelin se fracassa contre le mur. Il poussa un couinement de souffrance, son sang verdâtre venant éclairer ce dernier, et rampa sur le sol, avant que Kaileesha ne le soulève à la gorge.

« Ne me mens pas, Groffon ! Pas à moi !
 -  Je... Je vous assure, Maî... Maîtresse... Que... »

Pestant, Kaileesha balança Hatton sur le sol. Elle était violente, mais c’était un gobelin. Une raclure de la pire espèce. Pernicieux, sadique, menteur, vicieux, Hatton était un déchet qui, pour sa chance, était aussi l’un des meilleurs espions qui existait. Il avait servi les Drow, avant de convoler de maître en maître. Officiellement, son maître était un guerrier noirâtre, un Commandeur des Abîmes qui vivait à New York, une légende dont même Kaileesha avait peur. Mais Hatton avait plusieurs maîtres. Il était fort heureusement trop lâche pour tenter de se révolter.

« Parle, Groffon ! Parle maintenant ! »

Hatton roula des yeux dans ses orbites, ne sachant pas quoi dire. Il avait peur. Il fallait juste qu’il ait plus peur de Kaileesha que de Jax. Cette dernière tendit ses doigts, envoyant des sorts cruels sur son corps. Le corps d’Hatton se tortilla sur le sol, alors que les délicieux doigts griffus de Kaileesha venaient exciter sa peau, irritant ses nerfs, le faisant trembler nerveusement. Les griffes d’Hatton raclèrent sur le sol, et Kaileesha arrêta son sort.

« Très... Très bien, aaargh... Je... Groffon va parler à sa Maîtresse...
 -  Vite !
 -  Jax... Jax War est... Un... Un démon majeur qui a beaucoup d’identités, et qui est l’un des fils d’un des plus puissants Princes des Enfers, celui qu’on surnomme le Baron Sanglant, et qui...
 -  Tu me dis ce que je sais déjà ! J’ai besoin de savoir pour qui il se fait passer sur Terre ! Où sont ses hommes, ses repaires ! »

Hatton ne dit rien, se relevant lentement, en s’agrippant à une poubelle. Il cracha du sang, sa poitrine se soulevant et s’abaissant lourdement.

« Jax... A de nombreux noms ici... Et Maîtresse... Maîtresse tient à l’affronter ? »

Kaileesha perçut une lueur de sadisme dans les yeux du gobelin. Même lui savait qu’elle n’avait aucune chance contre Jax. La démone se contenta d’un léger sourire.

« Contente-toi de répondre à mes questions, crapaud visqueux. »

Et, tandis que Hatton commençait enfin à lui demander les informations requises, à quelques milliers de kilomètres de là, dans le manoir Warren, Liana voyait un gros matou se déshabiller. Indéniablement, elle avait vu plus beau... Mais elle avait couché avec bien plus laid ici. Les clients du harem n’étaient pas forcément des premiers prix de beauté, et elle avait déjà du faire l’amour avec de grosses baleines couvertes de sueur. A vomir ! L’avantage, c’est qu’elle pouvait ensuite en rigoler avec les autres filles, parler de leurs pires expériences.

*Bah, il est potable, quand même...*

Dans le harem, cette notion de potabilité était toujours un objet de plaisanterie. Il fallait déterminer si le client était potable ou non. Liana travaillait depuis suffisamment longtemps dans le harem pour avoir le coup d’œil. Elle vit Grim se déshabiller, observa les curieux tatouages sur son corps, et s’humecta les lèvres, avant de se rapprocher de lui. Sa proposition était tentante, et elle s’avança vers lui.

« Déshabillez-moi », souffla-t-elle dans le creux de son oreille.

Oui, elle s’offrait à lui, et, même si elle savait que son air séducteur était faux, elle n’en demandait pas plus. Tant qu’il savait bien faire l’amour... C’était parfois ce que sa Maîtresse lui faisait quand les orages étaient forts ; elle la prenait dans ses bras, et la pénétrait. Liana adorait ça ; être assise sur les jambes de sa Maîtresse, tandis que cette dernière la perforait lentement. Elle embrassa Grim dans le cou, se frottant lentement contre lui, ses seins caressant son torse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Réponse 122 samedi 11 août 2012, 20:01:13

Hatton, donc, parla et, au fil de ses mots vacillants, Kaileesha découvrit un Jax bien plus énigmatique et subtile que ne le laissait penser son apparence de brute. Il apparut bientôt comme évidant que le fils du Baron Sanglant se servait tout autant de sa tête que de sa force. Or quand quelqu’un possédait à la fois la puissance et l’intelligence, il avait tout pour vaincre, tout pour atteindre le sommet de la gloire. D’après les dires du gobelin, Jax était présent sur terre depuis près d’un siècle, peut-être d’avantage, difficile à savoir exactement. En tout cas, cela faisait 90 ans environs que le Docteur Labraise, l’une des identité du démon, allait de ville en ville, de pays en pays, pour développer sa secte satanique, baptisée la Voix du Cerbère. Le démon avait visiblement un certain don pour trouver les âmes corruptibles afin de les rallier à son infernale cause. Il disposerait de soutiens haut placé, de ressources financières et matérielles impressionnantes. D’après les rumeurs, Jax aurait même joué un rôle dans les grands événements terrestre. On l’aurait vu, lors de la seconde guerre mondiale, au côté de l’Allemagne Nazie. Aussi connu sous le pseudonyme du Cavalier de la Discorde, il se plairait à favoriser les conflits armés pour en tirer un profit personnel ou simplement par principe. Mais même ce genre de considérations semblaient limiter l’individu, ne pas prendre en compte tout ce qu’il faisait. D’après certaines sources, on l’aurait vu étudier bien des matières et des disciplines, se nourrissant du savoir des hommes et éprouvant une certaine préférence pour les domaines de l’innovation scientifique. Certaines entreprises seraient sous son contrôle direct ou indirect, comme la fameuse Tech-13 qui s’était illustré en allant s’isoler quelque part sur une île du Pacifique tellement sa politique de recherche suscitait des scandales.

Hatton précisa qu’il n’était sûr de rien, enfin pas de tout. Il avait bien eu quelques relations avec le Docteur Labraise, mais celui-ci savait cacher ses secrets, semblant ne faire confiance à personne. Les informations sur lui venaient de voies plus ou moins douteuses. Le gobelin était quand même parvenu à déterminer la position de deux lieux de culte de la Voix du Cerbère. Le premier n’était pas très loin d’ici, en plaine ville ou plutôt, sous elle, dans les égouts. L’autre était isolé en campagne. C’était un innocent monastère qui en était la couverture. Mais la piste la plus sérieuse afin de remonter jusqu’à Jax, c’était la Tech-13 sur son île privée. La démone n’avait que l’embarrât du choix. Et Hatton n’allait pas l’aider plus que ça. L’immonde crapule acheva en lui souhaitant « bonne chance » ce qui pouvait aisément se traduire par : vas-y, idiote, va vers ton propre bourreau.

Diabolic sifflotait, toujours joyeux, en marchant le long des hauts remparts de Roc Noir. Le temps était radieux, c'est-à-dire d’un gris jaunâtre à cause des nuages de souffre zébrés d’éclairs. Radieux car cette météo orageuse était particulièrement apaisée, le plus qu’on pouvait espérer, ici, en Enfer. Point de pluie acide, point de cyclone monstrueux, point de vent brulant… non, vraiment, c’était un beau temps. Mais qui était donc Diabolic, me demanderez-vous ? Et bien, un diablotin, mais pas n’importe lequel. Non, Diabolique était le bouffon du Baron Sanglant. Un corps plutôt gras qui pourtant ne le faisait pas passer pour obèse, ni même pour bien portant. La graisse avait la fâcheuse manie de se concentrer qu’en quelques endroits, participant à une certaine difformité. C’était le bas ventre qui était le plus généreux alors que le haut de la poitrine restait rachitique. De belles cuisses mais des jambes maigrelettes. Il en allait de même pour les bras. Ajoutez à cela des doigts noueux, un nez crochu, des oreilles en pointe,, un menton proéminant, une queue fourchue et de petites ailes démoniaques. L’épiderme d’un rouge vif et luisant, le petit démon n’avait pas l’ombre d’un poil. Sa laideur ne pouvait être que souligné par le costume dont il était affublé, le costume de sa charge. Celui-ci était bicolore, noir et jaune, avec des clochettes et tout ce qu’il fallait à un bouffon. Un costume, ais-je dis ? Il fallait plutôt parler d’un demi costume car on n’avait pas jugé utile d’habiller le bas du corps de Diabolic. Il était nu des pieds à la taille, avec tout ce que cela impliquait.

Mais ne riez pas du bouffon. Il pourrait vous surprendre. Sa magie était grande et son esprit habile. Si officiellement, il n’était là que pour amuser le Baron, entendez par là qu’il était responsable des festivités ce qui impliquait la direction de centaines de personnes, officieusement, il le conseillait parfois dans des affaires très sensibles. Il était donc bien plus que le premier des bouffons et sa position était même, sur le plan stratégique, fort intéressante. Tellement intéressante qu’elle avait attiré l’intérêt d’un certain Jax War. Là où Caprice était restée dans le cadre fixé par son père,  usant des services d’un Grim à la fidélité relative, Jax s’était quand à lui empressé d’en sortir, délaissant Geko au profit d’autres agents réellement prêt à le suivre. Parmi eux : Diabolic.

Ceci dit, vous ne serez guère étonné d’apprendre que, tout d’un coup, la promenade du diablotin fut troublée par une vibration. Une vibration des plus commune sur Terre, il faut le préciser. Un regard à gauche, un regard à droite, personne dans les environs immédiats. Diabolic sortit donc de sa poche un téléphone portable à l’apparence des plus banales. Certes, l’appareil avait été bidouillé pour, par exemple, recevoir des appels d’une autre dimension et se passer d’un réseau ou d’un satellite, mais à part ça, il était vraiment comme ceux qu’on pouvait trouver si facilement dans le monde des hommes. D’ailleurs, pour l’anecdote, le diablotin aimait beaucoup les jeux disponibles, un loisir presque aussi plaisant que les canulars téléphoniques. Bref, le démon répondit.

-Si c’est pour me vendre un nouveau forfait, c’est non ! fit Diabolic en guise de salutation.
-Et un hachoir dans le crane ? répliqua la voix de Jax qui ne semblait pas prompte à la plaisanterie.
-Ho, Sir Jax, quelle surprise ! Hi, hi !
-Du nouveau ?
-Non. Le Baron est toujours décidé à venir chez cette Warren demain. Et Caprice se la coule douce en se doutant de rien. Nécrose continue de reconstruire son armée de morts dans votre dos et il vous pense responsable de la disparition de Murmure.
-Nécrose est un imbécile, ce n’est pas prêt de changer.
-Sûr.
-Et Anne Morgue ?
-Je ne sais pas. L’espionner est particulièrement difficile et je ne peux pas trop m’exposer. Elle pourait lire en moi. C’est donc à mon avis elle dont il faut le plus se méfier.
-Si mes doutes sont fondés, il faudra l’éliminer avant qu’elle ne puisse croiser Alexis.
-Votre plan risque de lui permettre d’agir .
-C’est un risque calculé. De combien de temps disposes-tu ?
-Une bonne heure.
-Rejoins-moi à la Tech-13. Il faut régler les derniers détails.
-Ça marche !

-A vos ordres ma mignonne petite Neko, répondit, coquin, Grim.

Il termina de se déshabiller pour ensuite s’occuper de Liana avec des gestes doux et entreprenants. L’heure n’était plus aux paroles mais aux actes. Trop longtemps, il avait attendu et une certaine précipitation, modérée certes, put trahir ses envies dévorantes. Bientôt, lui et elle, fourrure contre fourrure, étaient serrés l’un contre l’autre sur une table bien assez grande pour eux-deux. Un instant de plaisir et d’insouciance… le calme avant la tempête qui s’annonçait. Le chat des enfers se montra dans l’acte fort doué, peut-être un peu trop sauvage sur les bords ayant prit quelques mauvaises habitudes à Roc Noir, mais il savait embraser l’excitation de sa partenaire.   

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 123 samedi 11 août 2012, 23:32:00

Pour Liana, ce fut une superbe expérience. Elle qui se méfiait initialement de Grim fut comblée, et même bien plus que ça. Grim était expérimenté, et elle sentit en lui, dans ses coups fougueux, toute l’impatience qui le caractérisait. Elle ronronna furieusement, en oubliant la tempête, et se révéla extrêmement talentueuse, câline, et perverse. Grim put perdre son membre dans tous les recoins du corps de la neko : entre ses seins, frottant sur ses joues, se perdant dans sa gorge... Elle sentit le sexe chaud de l’homme, son jus se déverser en elle, la laissant étalée sur le tapis de la bibliothèque, le vent sifflant dans ses fesses.

« Nyan... » miaula-t-elle faiblement de plaisir.

Difficile de dire combien de temps il s’était passé avec lui, mais l’orage avait légèrement diminué. Il continuait à pleuvoir, et la nuit était toujours là, mais Liana était heureuse et rassérénée. Sa queue féline était alors enroulée autour du membre de Grim, le masturbant de temps en temps, rien que pour avoir ensuite l’occasion de lécher son sperme sur ses poils.

Et, pendant que les deux individus prenaient du bon temps, Kaileesha, elle, relâchait Hotton, qui s’enfuit rapidement. La démone s’extirpa le long de la ruelle, méditant les différentes informations de l’insoutenable gobelin. Il lui avait donné trois lieux à aller voir : un repaire souterrain dans les égouts de Bangkok, un monastère, et une île privée fortifiée. Kaileesha se doutait bien qu’elle obtiendrait bien plus d’informations en allant dans l’île, mais ce serait risqué. Jax y aurait sûrement des séides, des gardes, et Kaileesha préférait agir discrètement. Elle n’avait jamais entendu parler de cette secte, mais, après tout, elle était avant tout Ashnardienne, et se moquait bien de la Terre. War y était implanté, et elle était sûre qu’il préparait quelque chose.

Elle allait commencer par la planque dans les égouts, lorsqu’elle remarqua la présence d’un merle l’observant silencieusement. Kaileesha leva la tête, regardant l’oiseau, posé sur un poteau. Le merle la regarda silencieusement, et Kaileesha fit la moue, avant d’atterrir dans les égouts. Utilisant les informations d’Hotton, elle n’eut aucune réelle difficulté à retrouver la planque de la secte... Et constata que cette dernière était vide. C’était un temple abandonné sous terre, avec une espèce de sinistre chapelle, et un ancien charnier dans un coin. On avait brûlé les cadavres, mais elle pouvait encore sentir l’odeur de la mort. Il n’y avait personne d’autre que quelques toxicos décérébrés.

« Merde... » grogna Kaileesha.

Elle s’avança à travers les couloirs, voyant, à gauche comme à droite, des espèces de petites cellules où on avait du torturer des gens pendant des heures. Ceux qui étaient avalés par Bangkok. Elle s’avança à travers les couloirs, qui décrivaient un demi-cercle la ramenant dans la chapelle. Elle imaginait bien le fameux Docteur Labraise se tenant sur le pupitre, et excitant ses fanatiques. Le temple menait dans de nombreuses sorties d’égout, le rendant très difficile à attaquer par les forces de l’ordre. Difficile de comprendre pourquoi le démon avait décidé d’abandonner ce repaire...

« Huhuhu... » entendit-elle alors.

Surprise, Kaileesha tourna la tête, et vit le merle en hauteur, sur l’un des lustres de la chapelle.

« Je ne me suis pas trompée... Que me vaut l’honneur de voir un Prince des Enfers, Caym ? »

Le merle s’avança, tombant entre les bancs, et révéla la présence d’un massif individu. Des flammes l’entourèrent, avant de rapidement se disperser, mais, tout le long du corps, ici et là, des flammèches se dissimulaient, longeant ses membres et son corps. Il tenait, à la ceinture, un sabre effilé. Il émanait de lui une puissance incroyable, qui marqua Kaileesha. Il était Caym, l’un des grands présidents des Enfers, soit l’un des plus puissants démons qui existe. Il dirigeait 30 des Légions infernales, ce qui, numériquement, lui donnait une armée plus nombreuse que toute l’armée ashnardienne réunie.

« Cette secte a été démantelée lorsque des Néo-Templiers l’ont attaqué... expliqua Caym de sa voix sifflante, tranchante, sourde et froide.
 -  Je n’aime pas qu’on ignore mes questions...
 -  Douce Kaileesha... plaisanta le Prince. T’inquièterais-tu pour moi ? »

Kaileesha fit la moue.

« Nullement. En quoi la situation de Jax War t’intéresse ?
 -  Elle m’intéresse, tout simplement... Et je viens te mettre en garde, Kaileesha, car je t’aime beaucoup. Le grand patron s’intéresse de beaucoup aux histoires de succession. »

Le... Le grand patron ? A cette idée, Kaileesha tiqua. Belzébuth ?! Kaileesha finit par comprendre... Le Prince des Enfers ne s’intéressait qu’à ses Légions. Or, le Baron Sanglant, dans la mesure où il tenait une baronnie, avait la responsabilité de plusieurs légions. Toute la question était de savoir qui avait les faveurs de Belzébuth : le Baron Sanglant, War, ou Caprice ?

[HRP – La police utilisée pour décrire les paroles de Caym est « Chelsea ».]

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 124 dimanche 12 août 2012, 12:03:07

Légèrement essoufflé, étendu sur le dos, Grim qui ne cachait pas sa satisfaction en était presque venu à somnoler maintenant que lui et la Neko était au repos. L’une de ses mains errait dans les cheveux de la petite demoiselle alors que son regard mi-clos était pensif, vague.

-Ha… Liana… je vais de surprise en surprise avec toi… tant de talents, ça valait bien des jours d’attentes, miaula-t-il faiblement.

Au dehors, toujours de la pluie mais moins de vent et à peine de lointains grondements. Combien de temps s’était-il écoulé ? Le chat chercha une horloge des yeux, n’en trouva pas et se dit, à défaut, qu’il devenait peu judicieux de s’attarder d’avantage. Quel dommage, il serait volontiers resté toute la nuit avec la Neko. Elle était si agréable, une vraie perle rare. Mais il ne fallait pas oublier le délicat de sa situation. Si Warren n’obtenait pas les informations de Geko, alors elle livrerait ce dernier à Caprice, ce qui était hors de question. Grim devait savoir où était la dague du rituel afin de retrouver sa liberté. Puis, le crapaud devait rendre l’âme et emporter ses secrets dérangeants dans l’au-delà.

-Mais hélas, il va falloir s’arrêter là. Mon travail m’attends et je ne peux plus le retarder.

Après un dernier baisé, le chat s’écarta en douceur puis se leva et se rhabilla. Une douche aurait sans doute été souhaitable, mais il verrait plus tard. De toute façon, il risquait encore de se salir. Il se dirigea vers la porte de la bibliothèque, l’ouvrit et dit, juste avant de disparaitre.

-Ha une prochaine fois, peut-être.

Le voilà dans le couloir, en direction de la salle de contrôle, un sourire assez large sur le visage. Intérieurement, il méprisait toujours Liana mais au final, pas plus qu’un autre. Car il méprisait à peu près tout le monde. Une fois dans la pièce, il se renseigna tout d’abord au sujet d’Alexis. Celui-ci était réveillé et se remettait doucement pendant qu’un pauvre type essayait de nettoyer la chambre. D’après ce que laissaient voir les caméras, le pauvre type en question était plutôt énervé, voir totalement excédé car le démon ne lui facilitait en rien la vie, au contraire. Grim en arriva donc à Geko. Celui-ci dormait dans sa cellule. Parfait.

-Conformément à ce qui a été prévu avec madame Warren, je vais soumettre à la question le crapaud, déclara le chat.

Soumettre à la question, c’était la formule médiévale pour dire torturer afin d’interroger ou de faire avouer. Le petit démon poursuivit.

-Il me faut quelqu’un pour me seconder et surveiller la séance.

Le sourire, déjà très large du matou, sembla encore s’étirer. Quel sadique celui-là !

Evidement que Belzébuth s’intéressait de près aux histoires de successions, surtout quand celles-ci concernaient des Baronnies aussi grandes et puissantes que Roc Noir. Les Barons, les Ducs, les COMTES et autres nobles démons entouraient leur souverain infernal, représentant à la fois ses plus grands alliés et ses pires ennemis. Car bien sûr, pas un démon en enfer ne rêvait de monter sur le trône suprême. On était d’ailleurs en droit de se demander si le Belzébuth d’aujourd’hui était bien celui des premiers temps. Belzébuth, Satan, Lucifer… n’était-ce pas au final non pas un nom mais un titre un peu comme le César des Romain après le passage de Jules César ? Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas compter sur les démons pour élucider cette question. Personne n’en disait mot.

Pour en revenir à la présente situation, Belzébuth appréciait le Baron Sanglant qui s’avérait être un solide soutien. Le voir remplacé ne lui plaisait guère car cela pouvait remettre en cause certains équilibres au sain de la cours infernale. Mais il fallait aussi savoir que le Baron Sanglant était vieux de plus de deux millénaires et qu’il semblait, ces derniers temps, être sur le déclin. Fort d’une histoire prestigieuse, il n’en demeurait pas moins que son manque récent de vivacité dans certaines affaires n’avaient pas échappé à nombre de prétendants. Et les prétendants étaient plus nombreux que les seuls enfants du Baron. Il y avait aussi les batards, ces enfants illégitimes qui se comptaient par dizaines. Mais il y avait aussi les généraux ou même les nobles voisins. Ce que Belzébuth voulait éviter, c’était que Roc Noir ne tombe entre les mains d’une autre famille. Si le Baron Sanglant devait être remplacé, il fallait que ce soit l’un de ses enfants qui prenne sa place et personne d’autre. Avait-il une préférence entre l’un ou l’autre des enfants ? Si c’était le cas, elle n’était pas assez marquée pour qu’il essaye d’influencer la succession. Il avait assurément entendu parlé de Jax War, un jeune bourré de potentiel et qui avait tout ce qu’il fallait pour diriger une Baronnie. Jax était un seigneur de la guerre et il ferait la guerre que ce soit en Enfer ou sur la Terre. Jax ressemblait au final beaucoup au Baron Sanglant et c’était pour ça qu’ils se détestaient tant. Caprice serait une raine narcissique qui ne manquerait pas de transformer Roc Noir en royaume des plaisirs interdis. Et puis, elle avait bien assez de fougue et de détermination pour défendre, voir agrandir ses frontières. Alexis… lui c’était un cas désespéré, même s’il y avait une rumeur qui courrait sur lui. Certains affirmait que sa peur n’était pas naturelle, qu’on l’avait ensorcelé. D’autres pensait que cette rumeur était le fruit du Baron Sanglant pour laver son honneur. Quoi qu’il en soit, Midnight aurait bien du mal à revenir en jeu.

Caym s’avança avec cette vivacité propre au démon et poursuivit sur le même ton.

-Les actes de cette petite vampire, qu’ils soient ou non volontaires, la dépasse. Alexis retrouvé et voilà une rumeurs qui se répand à travers les neuf cercles. Roc Noir tremble car c’est sa tête qui est menacé. Les événements se précipitent. Il est déjà trop tard pour empêcher ce qui se prépare.

Caym s’immobilisa à deux pas de la démone. Après une brève pose, il reprit.

-Oui, je viens te mettre en garde car ce qui arrive pourrait bien emporter celle que tu protèges ainsi que toi-même. La succession, si elle doit avoir lieu, ne regarde que la famille du Baron et seulement elle. Ni la vampire, ni toi n’avez à interférer. Vous n’avez pas à adhérer à un camp, quel qu’il soit, si ce n’est celui du vainqueur.

Il termina, plus bas, comme une confidence.

-Etre l’ennemi d’un Baron de l’Enfer est une position très inconfortable. Ne l’oublies pas.

Ne pas avoir d’ennemi pour ne pas avoir d’ennui. Tout le problème était que, pour l’instant, Warren passait pour une alliée de Caprice donc l’ennemie de Jax. Quand la tourmente viendrait, le salut passrait par la neutralité. Mais quand devenir neutre ? Si c’était trop tôt, Caprice deviendrait une ennemie à son tour. Si c’était trop tard, la mort aurait tranché avant. Il fallait ajouter à cela que Kaileesha était elle-même démone et qu’une maladresse pouvait la faire passer pour une prétendante à la succession, une prétendante surprise du genre opportuniste, donc l’ennemie de tout le monde.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 125 dimanche 12 août 2012, 16:27:49

La brave Liana était fatiguée, et répondit au baiser de Grim, avant de fermer les yeux, et de se reposer. Elle sentait en elle le sperme du matou, et se sentait sereine, particulièrement bien et heureuse. C’était un malotru, mais un bon coucheur, et Liana n’en demandait pas plus. Elle laissa Grim partir, et ce dernier traversa les couloirs du manoir pour rejoindre la salle de sécurité. Il consultait les écrans. Filgeorn continuait à pester en essuyant le sol, la dame des lieux prenait toujours son bain, et Geko était dans sa cellule, en train de dormir. Grim décida qu’il était temps d’aller le torturer, et demanda quelqu’un pour l’assister, mais aussi, ce qu’il ne précisa pas, pour le surveiller, et s’assurer que Geko ne serait pas tué. Mélinda se réservait encore le droit de décider de son sort, car, si elle prenait son bain et se détendait, son cerveau, lui, continuait à fonctionner, et à trouver un moyen de se sortir de cette situation pour la moins embarrassante.

Une femme répondit rapidement à Grim. Elle se tenait dans son dos, et le matou avait probablement du percevoir son aura magique. Bras croisés, Slotwenna lui répondit assez rapidement :

« C’est moi qui vous assisterai. Je n’ai pas assisté à une séance de torture depuis... Bien trop longtemps comme ça. »

Elle s’était justifiée. Si elle n’était pas l’une des subordonnées de Mélinda, elle restait une femme de confiance, et avait suffisamment de siècles dans les pattes pour ne pas être choquée par la torture. Elle avait elle-même torturé bien des gens. Parfois, ils l’avaient mérité, parfois, le châtiment avait été un peu exagéré. Toujours est-il que Slotwenna, sans qu’on ne puisse se l’expliquer, adorait qu’on torture des gens. Elle avait déjà fait l’amour avec un bourreau lors de ses vertes années, soit les deux premiers siècles de son existence. Depuis lors, elle s’était calmée. Elle dévisagea lentement Grim, et esquissa un léger sourire.

« Je suppose que vous connaissez le chemin... Vous pardonnerez la vétusté des lieux et de l’équipement, Mademoiselle Warren n’a pas grand-chose pour permettre de vraiment torturer les gens. Rien à voir avec les geôles ashnardiennes... »

Comme quoi, tout ne pouvait être parfait. Slotwenna se mit en marche, décroisant les bras, répandant autour d’elle cette aura de sensualité et de magie qui exaltait tant Filgeorn.

Loin de là, dans les profondeurs de Bangkok, Kaileesha ne parvenait plus à dissimuler son trouble. Se retrouver mêlée à une succession démoniaque était toujours très difficile, et ce d’autant plus quand elle concernait de près les intérêts du Général infernal. Le Palingène  était d’une puissance colossale, et pouvait tout à fait envoyer de puissants démons traquer d’autres démons sans craindre la colère des Cieux. En tant que démone, Kaileesha devait loyauté au Prince des Enfers, et, même si cette loyauté se justifiait par la peur qu’elle éprouvait à l’idée de le trahir, elle savait très bien que le pacte ancestral passé entre les Cieux et les Enfers ne pourrait la protéger du courroux de Belzébuth. Ce pacte interdisait aux démons puissants d’agir sur les plans inférieurs, avec pour seule exception, au nom du respect du libre-arbitre, d’être invoqué par les espèces inférieures. En revanche, le champ d’application du pacte ne concernait pas le sort des démons renégats. Un Prince des Enfers pouvait donc tout à fait venir tuer Kaileesha. Cette dernière prit ainsi très au sérieux les avertissements de Caym. Cependant, elle savait que Caym n’aurait jamais agi seul sans obtenir l’aval de Belzébuth. Qu’un Prince des Enfers se rende sur Terre était une violation flagrante du pacte. Caym avait pour l’heure les mains liées, et ne pouvait s’attaquer qu’aux démons que Belzébuth avait lui-même répudiés.

Secouant la tête, Kaileesha s’empressa de répondre.

« Je comprends les inquiétudes de Belzébuth, Caym, mais je n’ai nulle prétention sur le siège de Roc Noir... Je n’ai pas quitté les Enfers pour rien. Diriger une portion de ce champ de ruines ne m’intéresse pas. »

Caym se fendit d’un léger sourire amusé :

« J’ai toujours apprécié ton franc parler, Kaileesha, mais méfie-toi... Le grand patron n’aimerait pas que tu décrives ses terres comme un champ de ruines...
 -  Le grand patron se serait-il soudainement pris d’affection pour les Enfers ? répliqua Kaileesha. Aucun démon n’aime les Enfers, c’est bien pour ça que nous rêvons d’écraser les Cieux, et d’envahir les plans que nous qualifions d’inférieurs.
 -  Il y a de ça, oui, mais tu connais la loi... Je connais ta fierté, Kaileesha, mais, si jamais Jax devient le baron de Roc Noir, et que tu le tues, tu seras la baronne... Et le Palingène sait que tu as toujours aimé le pouvoir...
 -  Le pouvoir, je l’ai déjà sur Terra, Caym...
 -  Oh oui, tu l’as ! rigola le Prince infernal. Sous les ordres d’un humain ! Cet Empire ridicule ne pourrait même pas résister à un affrontement contre mes éternelles Légions, et je ne dirige qu’une infime partie de l’immense armée du Palingène... Et il te connaît suffisamment pour savoir que tes ambitions ne sont pas satisfaites... »

Kaileesha siffla. Le Palingène était une autre des appellations de Belzébuth, que les démons n’appelaient que rarement par son propre nom. Belzébuth n’était d’ailleurs pas le vrai nom du Prince des Enfers, mais, comme tout démon, il dissimulait sa réelle identité. Il était difficile de cacher quoi que ce soit à un Prince des Enfers. Kaileesha, effectivement, ne se voyait pas éternellement servir un simple humain, et avait des ambitions bien plus grandes... Comme remplacer l’Empereur absentéiste d’Ashnard, et qui devenait de plus en plus impopulaire, à cause de la guerre contre Nexus.

« Je ne cherche qu’à veiller aux intérêts de ma protégée, Caym... Rien de plus... »

Un nouveau sifflement jaillit de la gorge de Caym. Ses flammes se mirent à rougeoyer furieusement, et Kaileesha se mit à craindre, pendant une ou deux secondes, qu’il ne l’attaque. Mais ce dernier se contenta de secouer la tête.

« Alors, dis à cette vampire de se méfier... Car le Palingène s’est penché sur son cas, et personne n’a envie que le Seigneur des Mouches s’intéresse à soi. Les Cieux ne protègent que les innocents, Kaileesha, et ta vampire a les mains couvertes de sang.
 -  Ne menace pas Warren, Caym, car elle est ma protégée. »

Caym la regarda. Kaileesha était sûre d’elle, et le Prince tendit un doigt vers elle, envoyant une onde magique, un jet de feu flamboyant que la démone évita en faisant jaillir ses ailes, s’envolant dans les airs... Pour sentir Caym dans son dos.

« Tu es toujours aussi prévisible, Kaileesha... »

Grognant, la démone se retourna, et tenta de griffer Caym, mais ce dernier leva un bras, et bloqua sans difficulté son coup. Il s’amusait.

« Conseille à ta protégée de se calmer avec les démons, surtout quand elle s’en prend à des héritiers successoraux. Alexis étant son esclave, si jamais ce dernier est nommé successeur, Mademoiselle Warren mourra dans les prochaines heures quand mes comparses viendront dans son manoir la massacrer. Et, aussi fort que soit ce Jax, il n’est qu’un enfant par rapport à moi ou aux lieutenants du Palingène. »

Il relâcha Kaileesha, qui grommela.

« Ça, je le sais très bien... »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Re : Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 126 dimanche 12 août 2012, 22:11:55

Grim se donna un instant pour détailler cette femme qui venait de lui répondre. C’était donc d’elle qu’émanait cette aura dont il avait perçu l’existence en s’approchant de la salle de contrôle. Une telle aura, il le savait, témoignait d’un grand pouvoir et, à moins qu’il s’agisse de pouvoirs inés, d’un grand savoir également. Le regard de Slotwenna laissait entrevoir une longue expérience ce qui participait à convaincre l’ange déchu qu’il était en présence d’une maitresse de la magie. Il allait apprécier cette compagnie. Quel dommage que cette personne des plus respectables n’ait croisé sa route que si tard. Il aurait volontiers discuté avec elle de bien des sujets. Quoi qu’en un sens, c’était peut-être mieux ainsi. Une fois libre, une fois sa vraie forme retrouvée, ainsi que tout son potentiel, il serait un bien meilleur interlocuteur. Pour l’instant, il se contenta de saluer comme il se devait celle qui allait donc l’assister.

-Et bien, madame, c’est là une heureuse surprise que de devoir exécuter pareille tâche en si honorable compagnie. Oui, je connais le chemin. En fait, le manoir commence vraiment à m’être familier.

Il ouvrit donc la marche, prenant la direction des cellules. Chemin faisant, il se demanda quel genre d’aura lui-même dégageait. Percevoir sa propre aura était difficile et heureusement car la perception en aurait toujours été parasitée. En tout cas, son aura à lui devait être un joli mix de magie, d’ange, de démon, voir même un soupçon d’autre chose à cause du maléfice qu’il cherchait à briser. Mais plus il avançait, moins il y pensait. Plus il avançait et plus il savourait le moment à venir.

Geko fut réveillé en sursaut par le grincement de la porte métallique. Eblouit par la lumière du couloir, il devina tout de même une féline silhouette sur le seuil. La voix qui suivit lui glaça le sang.

-A nous deux, mon cher, mon très cher ami.

Cette seule réplique illustrait son imminent cauchemar. Le ton était juste diaboliquement mielleux et incroyablement malsain.

Caym reprit, d’un ton sans réplique.

-Tu sais et pourtant tu cherche Jax. Tu sais et pourtant tu t’es déjà battu contre lui. Tu sais mais tu rêves de revanche contre lui. Dès ta première rencontre, tu aurais dû calmer le jeu, PARCE QUE TU SAVAIS ! Tu savais où cela pouvait mener ! Warren a voulu s’offrir un esclave de sang noble et infernal, elle assume mais tu aurais dû au moins lui dire ce à quoi elle s’exposait.

La voix du démon avait presque roulé comme le tonnerre dans le temple souterrain. Le démon parut pourtant se calmer. Lentement, il se mit à contourner Kaileesha tout en reprenant la parole, plus bas, plus doux.

-Tu veux défendre les intérêts de ta protégée ? Alors fais-le avec plus de subtilité. Tu n’as pas besoin de te mettre entre le trône de Roc Noir et Jax War pour que cette… Warren y trouve son compte. Tu sais, Jax est intelligent. Quand il est arrivé sur Terre, il y a de cela un petit siècle, autant dire que c’était hier pour moi, j’ai cru qu’il allait commettre l’impardonnable et enfreindre la règle. Personne ne l’a jamais invoqué, enfin pas au début. Rien que sa présence était litigieuse mais les cieux ont parfois commis ce genre de petite entorses à la règle. Jax le savait. Il savait qu’on n’allait pas agir juste parce qu’il faisait le touriste. Et vois-tu, en cent ans, il n’a jamais tué personne, il n’a jamais agit directement, il n’a jamais commis l’impardonnable. Et à côté de ça, il fait du bon travail. Il a corrompu des milliers d’âmes. Tu vois, il sait se servir de sa tête. Te connaissant, tu devrais pouvoir faire la paix avec lui sans trop de problème si jamais il devient le prochain Baron de Roc Noir.

Caym s’immobilisa et il conclut.

-Tu sais, je t’aime beaucoup, je te l’ai déjà dis. Seulement, il y a des limites qu’il ne faut pas dépasser. Quoi qu’il arrive, le trône de Roc Noir restera au main de la même famille, le Saigneur des mouches y tient. Maintenant, tu sais tout. Alors fait.

Rapide comme l’éclair, le démon fondit sur la démone, lui vola un baisé et, l’instant d’après, il avait disparut. Quelques flammèches allant mourir sur le sol étaient ses dernières traces.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 127 mardi 14 août 2012, 20:05:52

Après le départ de Caym, Kaileesha resta sur place, légèrement irritée. La rencontre avec un Prince des Enfers était toujours énervante. Dans la mesure où la plupart des anges étaient des femmes, les femmes démones étaient souvent perçues en infériorité, et ce même quand on s’appelait Kaileesha. Ce sexisme était assez faible chez les démons, qui avaient bien d’autres raisons de se haïr entre eux, mais tout de même présent. Mais Caym avait raison. Kaileesha ne pouvait pas permettre à Mélinda de laisser Midnight devenir le baron de Roc Noir. Bien que cela était impossible, il subsistait toujours un risque que cet imbécile devienne le baron. Et, si cela devait être le cas, alors il faudrait rapidement qu’elle abandonne ce démon, avant que les autres rivaux ne débarquent. Les Cieux, comme Caym l’avait suggéré, n’interviendraient pas. Ils n’étaient pas intervenus alors que Jax était venu directement, et avait commencé à agir, négligeant ainsi des accords du pacte.

*Ou, du moins, les Anges n’ont pas agi directement... Ils ont envoyé leurs ordres chevaleresques sur ce monde, mais pas leurs propres troupes... Les Cieux seraient-ils plus affaiblis que ce que le Palingène pense ?*

La position de Belzébuth à l’égard des Cieux était son plus gros point faible. Bien des démons le trouvait laxiste et faibles. Les Légions infernales étaient infinies, immenses, et n’attendaient qu’un général pour les mener à la victoire. La bataille aurait lieu, comme des millions d’années jadis, dans les plans inférieurs. Les pathétiques armées terriennes et terranes ne pourraient faire contre ce rouleau-compresseur, mais le Palingène avait vu la première guerre. Il avait affronté Impérius, la redoutable Archange de la Bravoure, qui avait détruit à elle seule une Légion entière, sa magie sacrée fondant sur le champ de bataille. On disait que Belzébuth était un lâche, un couard... On le disait officieusement, bien sûr, mais, quoi qu’il en soit, il restait le Prince tout-puissant des Enfers.

Kaileesha resta dans ce temple abandonné, et décida de retourner au manoir. Elle n’avait plus rien à faire là, et il était temps pour elle d’expliquer à Mélinda que cette affaire commençait légèrement à devenir hors de contrôle. Jax, elle pouvait encore le faire, mais, si ça impliquait le Palingène, alors il fallait s’incliner. Kaileesha était courageuse, mais pas suicidaire. En revanche, en ce qui concernait War... Quand bien même il deviendrait baron de Roc Noir, la fierté de Kaileesha l’empêcherait de courber l’échine. C’était en partie pour ça qu’elle avait quitté les Enfers. Là-bas, toute était affaire d’hypocrisie et de flagorneries. On se soumettait à plus fort que soi par peur, en écrasant sa fierté. Fille de succube, Kaileesha avait toujours été fière de devenir une guerrière, et elle n’allait pas se coucher devant cet individu. Il avait agressé Mélinda, et, même si cette vampire était une gamine insupportable, Kaileesha éprouvait pour elle de l’affection.

Elle se téléporta à nouveau, retournant à Seikusu, sentant la tempête approcher. Mélinda, quant à elle, avait enfin terminé son bain, et était sortie, propre, son corps délicieusement lavé, émanant de tendres effluves. Elle ne s’était pas nettoyée, aimant sentir l’eau ruisseler sur son corps, glisser le long de ses délicieux cheveux, et alla dans un salon, où elle appela une neko pour venir s’occuper d’elle. A défaut de pouvoir disposer de Liana, qui semblait être assommée, elle se reporta sur deux autres nekos, deux autres poupées qu’elle adorait, les jumelles Yuuna et Arisu, qu’on dissociait principalement par leurs couleurs de cheveux. Ces dernières entrèrent lentement dans le salon. Arisu était la neko aux cheveux blancs, et Yuuna celle aux cheveux noirs. Des nekos inséparables, qui lui avaient coûté cher, et qui avaient un penchant indescriptible pour les sucreries

« Myyaaaa ? demanda Yuuna, la plus aventureuse des deux. Que veut Maîtresse ? »

Mélinda se contenta de leur faire un léger sourire. Se détendre... C’était essentiel.

Pendant ce temps, Slotwenna accompagna Grim dans les cellules. Issu de son sommeil, Geko paniqua, tandis que Grim exultait. La magicienne, elle, restait de marbre. Les deux, visiblement, se détestaient cordialement, ce qui, à vrai dire, ne l’étonna guère. Si les démons se détestaient entre eux, c’était encore plus vrai pour leurs larbins. Elle espérait juste que le spectacle serait divertissant.

« Allons dans la salle de torture, suggéra-t-elle. Qu’il y ait au moins un équipement possible. »

Ayant un collier autour du cou, Geko ne serait pas trop difficile à traîner...

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 128 mercredi 15 août 2012, 15:20:12

Pour être tout à fait honnête, la torture de Geko ne fut pas pour Grim un moment si plaisant que ça. Ho, certes, il trouva délectable le moment où, accompagné de l’élégante femme à l’aura magique si marquante, il traina le crapaud jusqu’à la salle des supplices, où il l’entrava à une table et où enfin il le dépouilla de ce qui lui restait d’habit. Il peinait alors à masquer sa jubilation face à l’image de cet être tant détesté enfin à sa marci après tellement d’années d’attente et d’espérance. Mais la suite le fit vite déchanter. Ce fut comme un retour brutal à la réalité.

En vérité, le chat infernal avait plus sa place dans une bibliothèque, penché sur l’étude des arcanes, ou à la limite dans une chambre pour s’adonner au plaisir charnel, que dans une salle de torture. On ne s’improvisait pas bourreau si facilement. Alors oui, il était cruel, motivé et pas totalement débutant en la matière. Mais son manque d’expérience évident ne put qu’être mis en valeur face à l’absence totale de résultat pendant le début de la séance. Ses efforts allèrent se briser sur un véritable mur de volonté dressé par Geko. Ce dernier, entre ses cris, n’avait de mots que pour insulter et railler son rival. En fait, le bourreau aurait été autre, sans doute l’agent de Jax se serait-il montré moins coriace mais voilà, il refusait de perdre la face devant son pire ennemi et il s’y acharna tant qu’on put conclure à sa victoire. En effet, Grim, excédé, ayant abandonné ses sourires et ses belles paroles, manqua de peu de le tuer dans un élan de fureur aveugle. Slotwenna l’en empêcha.

Devant cesser un instant la torture pour retrouver un peu de calme, Grim dût avouer à la femme son manque de qualification pour la tâche entreprise. Il enfonçait une porte ouverte car bien sûr, Slotwenna s’en était depuis longtemps rendu compte. Mais le matou n’avait pas dit son dernier mot. Il avait échoué par la douleur, échoué par la méthode qui lui plaisait le plus. Son enthousiasme l’avait mené à l’erreur. Alors tant pis. Il allait abandonner le fouet et le tisonnier brulant pour se tourner vers ce qu’il connaissait le mieux : la magie. S’il n’avait pas tout de suite opté pour ce choix, c’était parce qu’il était peu désagréable pour la victime. Il s’employa donc à forcer l’esprit du crapaud pour y trouver les réponses qu’il cherchait. Là encore, ce ne fut pas une partie de plaisir. Geko était formé pour tenter de résister à se genre d’intrusions mentales et il fit donc de son mieux pour se défendre. Mais la lute était cette fois trop inégale. Déjà éprouvé par ses précédents efforts et n’étant pas, il fallait le dire, un modèle d’intelligence, le prisonnier plia face au tortionnaire qui du coup retrouva un peu de son sourire.

Qu’avait-donc appris Grim ? Et bien, pas grand-chose. Jax War n’avait visiblement aucune confiance en son serviteur et il lui en disait le minimum. Geko savait juste que son patron se rendait régulièrement sur Terre et il l’avait entendu prononcé un nom à plusieurs reprises : la Voix du Cerbère. Mais à part ça, rien. Ha si, une chose et pas des moindres. Le chat savait désormais où était dissimulé la dague du rituel, la dernière chose qui lui manquait pour retrouver sa liberté. Le précieux objet se trouvait dans les profondeurs du mont Fureur, un volcan sur les terres de la Baronnie de Roc Noir. Un puissant dragon y demeurait mais ce n’était pas ça qui inquiétait Grim. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre le bon moment pour s’éclipser et en finir. Ce devrait être après l’entrevue entre le Baron et Warren, une fois cette histoire d’Alexis réglée.

En attendant, c’était à lui d’aller voir Mélinda afin de lui apprendre le peu de choses obtenues sur Jax et, il l’espérait, obtenir enfin le droit d’éliminer le crapaud pour qu’il ne puisse jamais voir Caprice. 

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 129 jeudi 16 août 2012, 00:49:37

Ce fut Kaileesha qui retrouva la première Mélinda. Grim était pendant ce temps occupé à torturer le brave Geko, et, en se téléportant, la démone n’eut aucune difficulté à revenir rapidement. Elle s’aventura dans les couloirs du manoir, et fut soulagée d’apprendre que la vampire avait terminé son bain, et se reposait dans un petit salon. La démone s’y rendit rapidement, perturbée suite à sa rencontre avec Caym. Elle trouva ainsi Mélinda en train de câliner deux nekos qui embrassaient ses seins. Les nekos sursautèrent quand Kaileesha débarqua, et Mélinda releva la tête.

« Toi, tu as quelque chose à me dire... commença-t-elle rapidement.
 -  En effet... Et le mieux serait que ce soit en privé. »

Un soupir de lassitude traversa les lèvres de Mélinda. Elle n’aurait jamais du s’intéresser à ce démon. Elle fit signe aux deux nekos de les laisser, et d’aller se reposer. Miaulant, les jumelles obéirent, et filèrent, l’une passant à gauche de Kaileesha, l’autre à sa droite, et Mélinda s’extirpa du fauteuil, allant chercher une robe de chambre fine pour se recouvrir le corps, tandis que Kaileesha lui exposa ce qui avait eu lieu cette nuit. Elle lui parla donc, sans entrer dans les détails, de son enquête auprès de contacts à Bangkok, puis de sa visite dans le temple souterrain, et de sa rencontre avec un Prince des Enfers. Ceci la conduisit naturellement à expliquer que les agissements de Mélinda n’avaient pas échappé aux monarques des Enfers, et que Belzébuth en personne s’était penché sur son cas.

« Le Palingène pense que nous voulons nous immiscer dans la succession, et prendre la gestion de Roc Noir.
 -  Mais c’est complètement con ! J’ai déjà du mal à joindre les deux bouts avec mon harem, alors une baronnie infernale...
 -  Je sais, mais les démons sont par nature paranoïaques... »

Elle expliqua ainsi que le mieux était de rester aussi neutre que possible, car les démons n’hésiteront pas à venir les tuer, si jamais ils devenaient trop gênants. Pour l’heure, les puissants démons ne faisaient que regarder de loin, mais rien ne les empêchait d’agir ensuite.

« Et ils ont le droit de faire ça ?
 -  Théoriquement, non... Mais en pratique... Les Cieux n’enverront pas leurs guerriers pour sauver une démone ashnardienne et une esclavagiste vampire, Mélinda. Ils sont très obtus, et la plupart des démons sont belliqueux. Tu dois bien comprendre que Belzébuth est le seul obstacle qui empêche les Légions infernales de déferler sur Terre et sur Terra pour les coloniser, et s’en servir pour envahir les Cieux. Belzébuth craint la puissance des Anges, mais beaucoup de démons ne partagent pas sa prudence.
 -  Je vois... »

Rien de tout ça n’était effectivement très rassurant. Mélinda ne se considérait pas comme une femme particulièrement vertueuse, mais, de là à finir dans les geôles infernales, ou traquée par les Princes... Ce n’était pas très reluisant, il fallait bien l’admettre. Elle fit donc la moue devant les instructions de Kaileesha.

« Je crois que j’ai fait une grosse connerie... avoua-t-elle piteusement.
 -  Ça... Au moins, ça te servira de leçon, j’espère... Quand on est face à un démon, il faut, soit ne rien faire, soit le tuer. Dans un cas comme dans l’autre, on est sûr qu’il ne se passera rien.
 -  Alors... On fait quoi ? »

Kaileesha réfléchit brièvement, avant de répondre :

« Tu es trop impliquée pour te reculer, et Jax War est trop dangereux pour qu’on le laisse devenir baron. Et je suis persuadée qu’il envisage de destituer son père sans respecter les règles... Cependant, ceci peut très bien se retourner contre nous, car son père peut tout à fait voir ça comme la preuve que son fils sorte du lot. Sache que la logique d’un démon est incompréhensible à comprendre pour ceux qui n’en sont pas, car les démons considèrent que des sentiments comme l’amour et la loyauté sont ridicules.
 -  Je vois... »

Mélinda essayait de lutter contre le vent de panique qui montait en elle. La situation semblait inextricable. C’était une chance que Kaileesha soit là ! Elle avait l’air d’être bien plus influente que Mélinda ne l’aurait jamais cru auprès des Enfers.

« Caprice n’est pas franchement mieux que War, mais elle est moins belliqueuse que lui, et son goût pour la luxure peut faire qu’elle t’apprécie, toute proportion gardée, naturellement. Dans tous les cas, nous devons conserver nos deux atouts en manche.
 -  Nos deux atouts ? »

La démone hocha la tête, et commença à s’expliquer :

« Alexis est le premier de ces atouts. Si son père décide de le remettre en course, et s’il donne sa voix à Caprice,  cette dernière sera en bonne voie pour la compétition. Malheureusement, Alexis n’a de démoniaque que le nom. Il est plus que probable que son père ne voudra pas de lui...
 -  Pourquoi vouloir me rencontrer, alors ?
 -  Parce que tu t’es mêlée à sa succession, et que les démons ne savent pas grand-chose de Mélinda Warren. Il veut voir si tu veux rejoindre la succession, en savoir plus sur toi, ou t’utiliser... Il y a tellement de raisons ! »

Mélinda se racla lentement la gorge, comme si elle réfléchissait.

« Et... Le second atout ?
 -  Tu as entre les mains un prisonnier de valeur, Mélinda. Deux, même. Deux individus qui peuvent te permettre, soit de confirmer ton soutien entre Caprice, soit de te rapprocher de Jax. Avec les démons, il faut toujours être du côté des vainqueurs, et, pour l’heure, Jax est plus porté pour contrôler Roc Noir que Caprice, selon moi.
 -  Comment ça ?
 -  Caprice a certes des soutiens au sein de la famille du Baron, mais les soutiens ne sont pas la seule chose qui permet de contrôler une baronnie qui dispose de Légions. Il faut acquérir le respect des Princes infernaux, et être un démon de valeur pour contrôler les Légions sans qu’elles ne se révoltent. Entre Jax et Caprice, le choix est vite fait pour les Princes. Jax est un stratège militaire de valeur, dont l’ambition ne se limitera pas forcément à Roc Noir. Inversement, Caprice n’est pas vraiment une guerrière, mais plutôt une femme qui aime la luxure... Par conséquent, il est difficile de dire qui les Princes vont soutenir, car, si j’aurais tendance à dire qu’ils soutiendront Jax, ils peuvent aussi voir en lui un rival potentiel... »

Tout ça lui donnait mal à la tête. Elle passa une main sur son front, fermant les yeux en grommelant.

« Geko et Grim sont ton second atout. »

Peu de temps après, Grim arriva, et expliqua qu’il n’avait pas reçu grand-chose, et désirait savoir s’il pouvait tuer Geko. Slotwenna était avec lui, et confirma les dires de Grim. La vampire soupira lentement.

« Non. Je viens de recevoir, mon cher Grim, quelques informations supplémentaires qui font que j’aurais encore besoin de ce brave Geko. »

Mélinda avait besoin de faire le point, et de trouver comment s’en sortir. Pour l’heure, elle ne voyait néanmoins que très peu de solutions.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 130 vendredi 17 août 2012, 19:17:05

-Quoi ?!

La réponse de Mélinda fut pour Grim une vraie douche froide. Déjà que Geko lui avait gâché son plaisir en faisant preuve d’une insupportable ténacité, voilà que la vampire en remettait une couche. Et pas la moindre en plus ! La mort du crapaud était bien plus qu’un simple acte gratuit, une bête vengeance pouvant nourrir la satisfaction personnelle du félin. Non, elle était capitale ! Geko vivant, c’était tout le plan de Grim qui vacillait. Géko vivant, c’était la liberté du chat qui devenait incertaine. L’agent de Caprice, qui par sa seule exclamation prouvait une fois de plus qu’il n’agissait plus que pour son propre compte, jeta un regard noir à Kaileesha. C’était forcément la faute de cette démone. Ha, s’il pouvait… s’il pouvait… mais il ne pouvait pas et il enrageait sur place. Une lueur furibonde traversa son regard d’or, une lueur meurtrière. Non, il ne pouvait supporter d’échouer maintenant, si près du but ! Non, il n’avait pas supporté le Baron, puis Caprice et Geko, ainsi que toutes cette famille de malades, en vain ! Non, non et non !

-Mais, madame Warren, le cadavre du crapaud suffira à enchanter Caprice si c’est votre désire ! Et les informations que vous pouvez lui fournir aussi !  Vivant, il ne sert à rien de plus ! Et si vous voulez vous tourner vers Jax, celui-ci n’a que faire de Géko ! Non, vraiment, il ne vous sert à rien en vie, rien de plus ! Il ne menace que moi ! Que moi !

Plus Grim parlait, plus il perdait contenance. Plus il parlait, plus sa voix devenait forte et agressive. Cette fois, on pouvait se demander s’il allait être capable de se maitriser. Il poursuivit, devenant menaçant. Il pointa un index griffu sur la vampire.

-Geko ne sert plus à rien alors que moi je vous suis bien plus utile ! N’oubliez pas que je serais présent pendant l’entrevue avec le Baron ! J’aurais mon mot à dire et je sais ce qu’il faut dire… ou ne pas dire ! N’oubliez pas que votre situation est précaire ! Quelques mots peuvent suffire à faire pencher la balance d’un couté… ou de l’autre !

N’en faisait-il pas trop ? Et bien, il se le demandait mais il en doutait. Geko en vie, Grim n’était pas sûr de pouvoir aller retrouver la dague après l’entrevue. Et y aller avant, c'est-à-dire dès maintenant, risquait d’être impossible. On ne s’enfonçait pas dans le mont Fureur en une poignée de minutes. Le temps allait lui manquer. Le crapaud devait mourir ou il était dans une impasse. Alors il poursuivit, et conclut sur sa lancée. Sa voix s’était un peu calmée mais avait gagné en froideu et en détermination.

-J’insiste madame Warren. M’autorisez-vous à exécuter Geko ?

Il allait de soit qu’un refus allait immédiatement placer Grim dans la liste des ennemis de la vampire.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 131 samedi 18 août 2012, 14:43:29

Grim s’avéra assez insistant... Était-ce simplement parce qu’il haïssait Geko ? Ou est-ce qu’il y avait autre chose là-dessous ? Les mots choisis étaient respectueux, mais elle pouvait sentir sa rage, sa frustration... Celle d’un Ange. Kaileesha, en revanche, ignorait, pour le moment du moins, la nature exacte de Grim. Dans sa colère, ce dernier laissa toutefois parler sa vraie nature, révélant des traits de sa personnalité qui agressèrent Kaileesha. Un démon aurait pu reconnaître un ange n’importe où, tant ces derniers étaient opposés. Kaileesha, en tant que démone, ne pouvait que détester ces emplumés arrogants, ces péteux prétentieux qui se terraient dans leurs tours. Grim faisait valoir sa valeur, s’opposant à Geko, comme si, en quelque sorte, en épargnant le crapaud, Mélinda perdait le chat. Ce bestiaire d’animaux qui parlent la fatiguait, et elle soupira, ses griffes sortant pour racler sur les accoudoirs de son fauteuil, témoignant de son impatience. Grim insista donc, et Mélinda répliqua rapidement :

« Geko ne m’appartient pas, Grim. T’autoriser à le torturer était déjà une erreur. A vrai dire, dès que j’ai décidé de capturer ce démon pleutre, j’ai commis une erreur. Je n’aime pas beaucoup ce crapaud visqueux, mais je suis convaincue que t’autoriser à le tuer ne sera que commettre une autre erreur, et que les démons trouveront bien un moyen de me le reprocher. Quant au fait que Jax se moque de ce dernier... Je n’en doute pas, mais je connais suffisamment les démons pour savoir qu’il serait quand même en droit de me le reprocher. »

Le raisonnement ne manquait pas de bon sens selon Mélinda. Geko était, après tout, l’un des lieutenants de Jax. Un individu sans importance pour lui, mais qui pouvait tout à fait croire que le crapaud puant avait de l’intérêt à ses yeux. Mélinda décida d’enfoncer le clou, en ayant un peu assez qu’on lui dicte ce qui était le mieux pour elle. Elle allait faire selon ce qu’elle entendait, et, comme le disait les Terriens, mit les points sur les « i » :

« Je vous remercie de prendre à cœur mes intérêts, Grim, mis ne commettez pas l’erreur de me prendre pour une idiote. Quelqu’un qui a trahi les Cieux se moque bien des autres. J’ignore pourquoi Caprice ou le Baron ont décidé de vous avoir sous leurs coupes, mais votre statut fait que, si jamais les Cieux apprenaient votre existence, ils vous écraseraient sans difficulté. On dit qu’il n’y a pas de pire engeance en Enfer que les traîtres. »

Kaileesa en profita pour intervenir, en sachant un peu plus que Mélinda sur la question :

« En vertu du pacte entre les Cieux et les Enfers, la justice angélique s’applique sur n’importe quel Ange déchu, indépendamment de leur emplacement. A Roc Noir, vous êtes protégé du courroux d’Imperius, mais ici... Il me suffirait d’alerter les Anges de votre présence pour que vous retrouviez vos vieux amis, et finissiez dans les Tours de Solitude des Cieux. A moins qu’on ne décide de vous couper vos ailes. »

La menace était réelle. Imperius, Archange de la Bravoure, était considéré comme le plus puissant de tous les Anges. Même les plus puissants Princes des Enfers craignaient son courroux. Lors de la grande guerre, qui avait abouti au pacte ancestral, on disait qu’Imperius avait massacré à elle toute seule des Légions entières, et avait affronté Belzébuth dans un combat singulier, l’apothéose de cet affrontement éternel et sans fin entre le Bien et le Mal. L’affrontement entre les deux seigneurs suprêmes avait été d’une telle intensité qu’il avait mis fin à la guerre, et grièvement blessé le Palingène. Et, depuis la conclusion du pacte, les Cieux s’étaient, comme les démons, le droit de poursuivre les hérétiques, les rebelles et les traîtres, que ce soit dans les plans inférieurs, ou dans leurs dimensions respectives. En pratique, intervenir dans le territoire ennemi était toutefois difficile. Si un Ange se promenait en Enfer, et même s’il était dans son bon droit, les chances pour qu’il en ressorte en vie étaient pratiquement inexistantes... Et inversement. Cependant, Grim n’était pas en Enfer, mais dans un plan inférieur.

Les sanctions des Anges étaient différentes des sanctions démoniaques. La plus grave sanction pour un Ange était de perdre ses ailes, et de devenir ni plus ni moins qu’un simple humain amnésique et hagard. Une sanction en vogue était d’être enfermée dans une tour très longue, mais très étroite, pendant des siècles et des siècles, pour méditer sur ses péchés, et y chercher la rédemption.

« Je laisserai le soin au Baron Sanglant d’estimer ce qu’il veut faire de Geko. Si ce dernier est aussi inutile que ça, le Baron devrait, en toute logique, le supprimer, n’est-ce pas ? De votre côté, mon cher Grim, je vous suggère de ne pas oublier que vous êtes sous ma demeure, que vos histoires m’amènent dans une position très compromettante, et que j’ai bien d’autres problèmes que devoir supporter vos petits caprices. »

C’était dit, et ça ne manquait pas d’honnêteté. Mélinda, effectivement, avait bien des soucis qui dépassaient, et de loin, la volonté de Grim. Que ce dernier soit déçu, la vampire pouvait le concevoir, mais elle s’en moquait pas mal. La menace à peine voilée de Kaileesha était destinée à éviter que Grim ne cherche à exécuter tout seul Geko. Mélinda précisa pour de bon, afin de l’achever :

« Du reste, mon cher Grim, si vous tentez de me doubler quand votre maître viendra demain, je n’aurais pas la moindre hésitation à avertir les Cieux. Je sais comment rentrer en contact avec eux, je connais leurs Sanctuaires, et je suis sûre que retrouver un Ange déchu les intéresserait au plus haut point. Et j’imagine mal le Baron se dresser face aux Archanges pour sauver votre misérable carcasse. Ne me prenez pas pour une petite écervelée que vous pouvez duper facilement, je n’ai aucune confiance en vous ou en Geko. Votre lumière angélique a depuis longtemps disparu, et vous êtes rongé par la colère, par votre orgueil froissé, et par votre ambition. Si vous pensez un seul instant que je pourrais vous faire un jour confiance, vous vous méprenez. Tant que nos intérêts coïncident, je ne vous embêterais pas, mais, si jamais vous vous dressez face à moi, vous pourriez amèrement le regretter. »

Mélinda avait parlé sur un ton ferme et autoritaire. Les doubles jeux étaient finis. Elle avait parlé de manière franche. Si elle-même n’était pas foncièrement plus forte que Grim, elle pouvait contacter des individus qui, eux, le seraient.

*Je ne vais tout de même pas me laisser emporter par un vulgaire chat...*

Pour elle, Grim tenait plus d’un animal que d’un Ange. Elle pensait réellement ce qu’elle lui avait dit : il avait été dévoré par son ambition. Elle ignorait son histoire, mais il n’était pas bien difficile de deviner qu’il était plutôt mécontent d’être dans la peau d’un chat, lui qui, jadis, avait été un Ange. Peut-être avait-elle touché une corde sensible ? Indéniablement, mais elle n’était pas un Ange non plus. La vie de Grim devait être une vie bien triste, mais ce n’était personnellement pas son problème.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 132 samedi 18 août 2012, 20:16:16

La réaction de Mélinda, sans équivoque et d’une fermeté certaine, couplée aux répliques tout aussi efficace de son amie démone, eut un effet radical qui ne tarda pas une seconde à se manifester. Le visage de Grim parut se décomposer littéralement sous l’impulsion de la rage. Mais il parvint encore à la garder en lui, toute cette fureur et cette frustration, au moins pendant l’instant suivant. Avec un calme tremblant, un calme qu’on sentait aussi fragile que le cristal, il exécuta une respectueuse courbette.

-Fort bien.

Deux mots d’une voix de glace. Il n’allait rien ajouter de plus. Il se redressa et claqua des doigts. Aussitôt, il se volatilisa dans ce nuage d’ombre que connaissait déjà la vampire pour l’avoir vu à plusieurs reprises. Mais la téléportation fut suivit d’une onde de puissance qui se diffusa à travers la pièce, faisant trembler les murs et les objets et bourdonner les oreilles. Si Liana avait été là, elle aurait reconnu le phénomène car c’était exactement ce qui s’était passé dans la bibliothèque, peu avant. Sauf que cette onde là était encore plus intense, plus imposante. 

Grim allait-il se calmer ? Il l’aurait pu mais Warren l’avait acculé ne lui laissant plus aucune alternative. Il allait opter non pas pour la bonne solution le concernant, il n’en avait pas, mais pour la moins mauvaise. Oui, les doubles-jeux cessaient. Il aurait pu passer par les cellules pour en finir avec Geko mais n’en fit rien. D’abord, Kaileesa avait sans doute deviné qu’il était capable d’un tel acte et elle pouvait fort bien se rendre elle-même dans les cellules afin de protéger cette pitoyable créature. Ensuite, l’ange déchu estimait que ce crochet aurait déjà été une perte de temps. Or le temps lui était devenu si précieux.

Dans à peine quelques heures, Caprice serait au manoir. Dès lors, il était possible qu’elle voit Geko, qu’elle l’entende, qu’elle sache la trahison de son perfide agent. Hors de question d’attendre et d’espérer qu’il n’en soit rien. Hors de question de remettre au hasard un but tant recherché. Grim préférait agir. Et même s’il échouait, au moins n’aurait-il rien à se reprocher. Après avoir quitté la vampire, il se retrouva au sommet du mur entourant la propriété de Warren. Une sentinelle, à proximité, prit peur, mit en joue cette forme dans la nuit  et tira là où déjà il n’y avait plus rien. Grim avait sauté du mur en direction du bois. Il s’élança vers les arbres et entendit derrière lui des voix. On allait sans doute donner l’alerte puisqu’on ne l’avait pas reconnu et que donc on avait pu le prendre pour un ennemi, ce qu’il était en réalité. Mais c’était là le dernier de ses soucis. Sitôt hors du périmètre empêchant l’ouverture des portes dimensionnelles, il créa le passage ardent qui le mena en Enfer. L’instant d’après, il avait quitté la Terre et la porte mourait dans les ténèbres nocturnes.

Il était huit heures du matin quand une sombre délégation se présenta à la porte du manoir Warren. Sous la pluie d’une tempête apaisée mais pas terminée, Caprice arborait son apparence ostentatoire qui la définissait si bien. Alors qu’elle gravissait les marches du perron , ses bijoux tintaient autour d’elle. Evidement, elle avait sa forme de belle femme. Et elle était entourée d’autres femmes. Celles-ci arboraient toutes la même tenue rouge sombre. A en juger par leur aura diabolique, il s’agissait en fait de succubes, la garde rapprochée de la noble démone. Caprice sonna et attendit, un petit sourire suffisant sur les lèvres. Pour une fois qu’elle passait par la porte et non par la fenêtre, Mélinda allait être ravi.   

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 133 samedi 18 août 2012, 22:15:24

L’Ange était frustré, ce que Mélinda pouvait tout à fait comprendre. Mais ce n’était pas son problème. Elle le laissa partir, sa rage contenue. Elle s’était presque attendue à qu’il l’attaque, mais il n’en fit rien. En revanche, Mélinda sentit sa magie quand il partit. Elle ne fit rien, pas plus quand on vint l’avertir qu’un garde l’avait vu dans le jardin. Grim était parti, pour le meilleur ou pour le pire.

« Tu crois qu’il en restera là ? demanda-t-elle à Kaileesha.
 -  Non, il est trop prétentieux pour ça... Et trop lâche aussi.
 -  Alors, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire ? »

La démone fit la moue en réfléchissant brièvement, se mordillant les lèvres.

« Il y a plein d’options possibles, répondit-elle prudemment. Grim craint la colère de Caprice. Dans cette optique, il peut donc rejoindre Jax, ou tout simplement fuir le plus loin possible, ou rejoindre d’autres protagonistes dont nous ignorons l’existence... S’il ne peut menacer personne d’autre que les démons directement sans s’attirer la foudre des Cieux, ceci ne signifie pas qu’il n’est pas dénué d’action. Il est fourbe et perfide, à l’image de bien des démons. »

Mélinda se tut brièvement, s’humectant les lèvres, avant de répondre, préférant parler d’autres choses :

« Est-ce pour ça que tu as quitté les Enfers ? »

Kaileesha fit la moue. Même si elle appréciait bien Mélinda, se confier à elle n’était pas dans ses priorités. Elle savait que la vampire ne la trahirait pas, mais il s’agissait d’éléments personnels. Pour autant, elle avait confiance en cette petite vampire, suffisamment pour aller risquer sa vie pour la sauver. Ceci ne voulait pas dire que, dans l’absolu, Kaileesha se sacrifierait pour elle, mais elle avait après tout été jusqu’à défier Caym pour Mélinda. Du moins, « défier » était un bien grand mot, dans la mince où elle n’aurait pas pu faire grand-chose dans un affrontement contre le Prince.

« Il y a bien des raisons ayant expliqué que je quitte cet enfer pourri. Disons que, pour résumer, je ne crois pas à cet adage terrien, selon lequel régner en Enfer est préférable que servir au Paradis.
 -  Pourquoi donc ?
 -  Parce qu’il n’y a que les imbéciles d’humains pour vouloir régner en Enfer. Tous les Princes sont fiers et arrogants, mais tous rêvent de quitter ce trou pourri. Quelle gloire y-a-t-il à régner sur un tas de cendres, ma chère Mélinda ? »

Elle n’avait pas tort. Les Enfers n’étaient pas vraiment un royaume resplendissant, mais une succession de terres poussiéreuses, de rocs acérés, de grottes puantes, de marécages fétides, de rivières volcaniques, et de volcans perpétuellement en éruption. Un chaos de cri, de souffrance, un carnage ininterrompu et interminable, une guerre perpétuelle. En Enfer, on ne pouvait plus mourir. Quand un démon était tué, il ressuscitait sous une forme mineure, et mettait des années avant de redevenir un guerrier, mais le redevenait quand même. Si la guerre entre les Cieux et les Enfers était sans fin, c’était parce que les ennemis ressuscitaient périodiquement. Le seul moyen de détruire pour de bon les Enfers était pure spéculation : on ne pouvait pas les détruire. Cieux et Enfers fonctionnaient ensemble pour réguler l’équilibre de l’univers. Et, si jamais l’une des deux ancestrales dimensions venait à disparaître, à être écrasée par l’autre, alors c’était l’univers tout entier qui disparaîtrait, la réalité elle-même qui se fracturait, évoluerait, et deviendrait autre chose. Du moins, c’était ce que Kaileesha pensait.

« Il faut que tu comprennes que le pacte originel n’incluait pas Terra, qui est sur une autre dimension. Terra a été incluse dans le pacte, bien sûr, mais de manière moins marquée. C’est ce qui explique pourquoi Anges et démons peuvent soutenir des États. Les démons soutiennent l’Empire d’Ashnard, et l’ont même dirigé, tandis que les Anges soutiennent d’autres États, notamment Caelestis. »

Mélinda haussa les épaules. L’Archipel volant l’inquiétait très peu. Kaileesha ne partageait pas son insouciance. Les Celkhanes n’étaient pas très dangereuses pour le moment, mais les Cieux savaient attendre. Et, de toute manière, ça ne les concernait pas. Kaileesha n’avait plus grand-chose à faire, et hésitait sur ce qu’elle devait faire, quand elle entendit des glissements de vêtements derrière elle. En se retournant, elle vit que Mélinda avait ôté tous ses vêtements, et la contemplait avec un sourire espiègle.

« J’ai eu une journée difficile, Kaileesha... J’aurais bien besoin d’un gros câlin... »

Un léger sourire traversa les lèvres de la démone.

« Ça, c’est dans mes cordes... »

Le lendemain matin...

La tempête continuait, mais de manière plus calme. Le vent soufflait près d’Okinawa, et les autorités avaient fermé les plages, au grand dam des touristes, confinés dans leurs hôtels. La tempête était toutefois violente, et, sans être comparable au tsunami qui avait ravagé une partie du Japon il y a quelques mois, les vents étaient violents. Même à Seikusu, on sentait parfois de puissantes bourrasques. Mélinda avait même réussi à dormir un peu, et se réveilla dans les bras de la démone, qui lui caressait les cheveux avec une tendresse infinie, assez inhabituelle chez les démons.

Caprice ne tarda pas à venir, avec toute sa suite, et les portes du manoir s’ouvrirent en grand. On avait peu dormi cette nuit, et Mélinda avait hésité à tenir un banquet.

« En Enfer, on ne mange que des saloperies, lui avait confié Kaileesha. Et les démons ont besoin de se nourrir ainsi. Généralement, tout ce qu’on se tape, c’est de la viande de démons, ou de bêtes dégueulasses. »

Une manière comme une autre de dire que Mélinda pouvait préparer quelque chose. Matinée oblige, il y avait donc des viennoiseries, et ce fut donc sur une odeur de pains chauds, de croissants, de pains aux raisins et de gâteaux, que Mélinda accueillit Caprice et sa suite dans le grand salon. Elle était assise sur l’une des chaises de la table, trempant le bout d’un croissant dans du chocolat chaud. La servante qui avait guidé Caprice, et qui avait un joli décolleté, s’écarta rapidement en rougissant.

« Bienvenue, Caprice, lança la vampire. J’espère que ta nuit a été... Moins compliquée que la mienne. »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 134 lundi 20 août 2012, 10:16:01

-Ma chère Mélinda, mes nuits sont toutes merveilleuses ! déclara Caprice avec son élégance maniérée.

La démone s’avança d’un pas quasi impérieux dans le salon, n’ayant porté qu’une attention condescendante à celle qui l’avait conduit ici. Son intérêt n’allait qu’à la vampire et encore, il était aisé de deviner qu’en réalité elle n’était là que pour son propre intérêt. Au moins essayait-elle de ne pas trop le montrer, c’était déjà ça. Avec cette souplesse démoniaque, elle prit place face à la maitresse des lieux alors que sa féminine escorte resta en retrait, non loin de la porte empruntée. Toutes ces femmes si belles et curieusement semblables l’une à l’autre, si attirantes et pourtant si intimidantes. Immobiles, silencieuses, elles s’étaient mise en ligne, bien droites, sans aller jusqu’au garde-à-vous. Là encore, il était facile de deviner qu’au moindre danger, ces femmes fatales seraient bien plus fatales que femmes. Mais pour l’heure, on ne pouvait deviner la moindre arme sur elles. D’une main chargée de bagues et de bracelets, Caprice attrapa l’un des croissants avant de reprendre.

-Mais sans doute ne le sont-elles pas encore assez à mon gout.

Elle jeta un regard circulaire dans le salon, semblant chercher quelque chose qu’elle ne trouva pas. Son visage se tendit en une expression de réprobation en partie dissimulée, avant de reprendre le masque de sympathie. Ses yeux moves se portèrent de nouveau sur la vampire alors qu’avec cette négligence aristocratique, elle mordait dans le croissant.

-Warren, Warren, Warren… répétât-elle, presque théâtrale, mais la bouche pleine. Elle avala avant de continuer. …On a du travail et peu de temps. Alors ne m’en voulez pas si je ne m’intéresse qu’à l’essentiel.

Traduction : rien à foutre de ta vie alors surtout évite d’en parler, merci. Inutile de préciser que toutes personnes normalement constituées se mettent à exécrer Caprice en à peine quelques répliques de sa part tant elle est imbue de sa personne. Mais Mélinda savait déjà à quoi s’attendre. Elle avait sans doute déjà été vaccinée contre la suffisance de cette femme infernale après les précédentes rencontres.

-Jusqu’à hier soir, l’entrevue du Baron était prévue pour cette après-midi. Voilà que ce matin j’apprends que mon père veut hâter les choses. Il sera ici dans une heure à peine. J’ignore la raison de cela et peut-être est-ce dû de toute façon à une autre affaire qui ne nous concerne pas. Quoi qu’il en soit, on devra être prêt à le recevoir comme il se doit et savoir quelle stratégie tenir.

Finissant de dévorer son croissant, la démone s’attarda un instant sur les reflets de ses longs ongles avant d’en revenir à la présente affaire, d’une voix plus posée.

-Alors comment va ce cher Alexis ? Le pensez-vous prêt pour nos dessins ? Et surtout, où est cet incapable de Grim ?

La chose qu’elle avait cherchée, c’était lui. Elle était étonnée que le chat ne vienne pas à elle, ce n’était pas dans ses habitudes. Décidément, elle était trop gentille avec lui. Il faudrait changer ça.

Répondre
Tags :