Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire et Démon [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 90 samedi 12 mai 2012, 16:48:54

Sous sa forme de corbeau, Alexis, tétanisé, regardait le monstre s’approcher inexorablement. Mais en réalité, il ne se battait pas contre lui. Non, il livrait bataille contre sa peur. C’était elle qui le clouait au sol, elle qui le menaçait, elle encore qu’il voyait à travers l’abomination. Il entendait la voix de la vampire mais celle-ci lui paraissait distante, comme si un mur intangible mais épais le séparait d’elle. Ce mur, ce devait être celui de son imagination macabre qui continuait d’œuvrer contre lui. En l’espace de quelques secondes à peine, il s’était vu mourir une bonne centaine de fois. Cette peur ressemblait fort à une véritable phobie, une démence profonde et qui pourtant ne collait décidément pas avec sa nature. Il luttait, il se débattait contre ce sentiment qui, comme s’il avait été une main glaciale, l’empoignait avec force.

-Non, non ! C’est trop, c’est trop, assez !!! gémissait-il de sa voix de corbeau.

Avec maladresse, il essayait de reculer mais ne le pouvait pas, étant à l’extrémité de l’arène. Ses gestes désordonnés lui faisait perdre des plumes et imageaient fort bien le chaos qui régnait en son esprit. Bien sûr, son monstrueux adversaire en profitait pour s’avancer. Il était déjà presque sur lui, sa gueule végétale et béante, véritable gouffre vers l’eau-delà, s’était ouverte pour l’engloutir. Mais sa terreur ne le lâchait pas. Pire encore, ses visions macabres, promesses de sa fin prochaine, gagnaient en intensité. Elle se succédaient de plus en plus vite, série de flash cauchemardesque. Sa raison, elle-même, vacillait. La voix de Mélinda Warren se muait en celle de Caprice en train de le railler. Un murmure lointain semblait être celui de l’implacable Jax War. Plus directe, l’imposant démon exprimait son désire de lui ouvrir les tripes. Mais il n’y avait pas qu’eux. La famille, entière, semblait s’être donnée rendez-vous ici. Nécrose, le morne, avec son rire sans joie, accompagnait la chanson à la fois naïve et extrêmement glauque de Rose Noir. Blasphème vomissait ses insultes, son jeune âge ne rendant pas moins sa haine virulente. Forcément, le Baron Sanglant présidait. De son ton impérieux, il ordonnait l’exécution. Alexis, à deux doigts de tomber dans les pommes, regardait de tout côté ses fantômes qui le hantaient. La vampire, de là où elle était, pouvait commencer à se rendre compte que le démon était ailleurs, qu’il délirait totalement. Et l’abomination lançait ses tentacules pour attraper le corbeau. La dernière vision de Midnight fut celle d’une image fixe, un visage dans l’ombre, une femme pâle aux yeux d’une profondeur abyssale : Anne Morgue. Et tout se brisa. La peur, si intense, si puissante, se volatilisa en une fraction de seconde.

Le corbeau fut attrapée par les tentacules et ramené à toute vitesse dans la gueule du monstre. Mais en plain vol, le sombre volatil se métamorphosa. Il devint rapidement si gros qu’il ne put être avalé. Encore quelques instants et Mélinda pouvait reconnaitre l’imposant loup-garou cornu à queue de reptile qu’elle avait déjà vu plusieurs fois. Le démon, désormais doué d’une force stupéfiante, attrapa les tentacules d’une main et les arracha alors que son autre main plongeait dans la gueule de son adversaire pour y déverser une pluie de feu impie. Voilà la créature brulée de l’intérieur. Elle exprima sa douleur alors que le démon se mettait en devoir de la démolir avec une violence stupéfiante. A l’aide de ses deux mains, il força sur la gueule végétale jusqu’à la fendre et l’ouvrir encore plus grand. Encore une fois, il souffla son ardente magie dans l’abomination puis il cogna dessus avec tout son poids, se servant de sa queue comme d’une masse d’arme.

Dans le manoir, on finissait d’installer les protections. Les vas et viens du personnel étaient fréquent. Grim ayant achevé de faire l’inventaire des démons morts dans le parc, revint à l’intérieur en compagnie de plusieurs autres personnes. Il lui sembla alors sentir un courant d’air, comme si quelqu’un s’était faufilé à côté de lui. Intrigué, il tourna la tête et vit effectivement une personne, une lycéenne au service de la vampire. Ayant réagit un peu vivement, il attira sur lui l’attention.

-Heu, non c’est rien, fit-il un peu gêné.

Et pourtant, s’il avait été seul, il serait en train de passer un moment des plus désagréables.

Dans un dernier rugissement, Alexis écrasa sa queue sur le cadavre en pièces de son adversaire. Il l’avait réellement pulvérisé. La carapace n’avait pas été de taille contre sa fureur démoniaque. Il regarda son œuvre, presque surpris de lui. Etait-ce bien lui qui avait fait ça ? Il tourna son regard vers Mélinda.

-Je… heu… je sais pas si je pourrais le refaire. Non, vraiment, j’ai pas très bien compris, là.

Un brusque sursaut de fierté démoniaque peut-être ? L’effet de l’adrénaline ? Une expression plus violente de l’instinct de survie ? Ce qui était sûr, c’était que le démon s’était laissé allé.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Réponse 91 samedi 12 mai 2012, 21:44:08

La situation devenait franchement grotesque. Mélinda sentait ses doigts craquer, de nervosité. Si jamais Alexis ne parvenait pas à se ressaisir ? Bien qu’elle se refuse à envisager une telle hypothèse, une petite part de son esprit essayait de l’encourager à intervenir, si jamais... Que ferait-elle, si jamais Alexis mourait ? Elle risquait de se retrouver sans aucune arme contre des démons hargneux. Ce n’était pas une hypothèse à envisager ! Seule, Mélinda pouvait venir à bout de l’arachas, même si ce serait difficile. Elle était rapide, et pouvait compter sur ses vitesses pour éviter les tentacules que l’arachas crachait, ainsi que ses pattes.

Elle n’en eut néanmoins pas l’occasion, car Alexis se transforma en plein vol, prenant la forme d’une énorme créature, une espèce de démoniaque Lycan, qui arracha d’un coup sec les tentacules de l’arachas, faisant cracher son sang depuis sa gueule. L’arachas couina de douleur, et, médusée devant une telle rage, Mélinda vit Alexis planter sa main dans la gueule du monstre, envoyant à l’intérieur quelque chose qui fit couiner l’arachas. La peau solide de l’arachas ne l’était pas à l’intérieur, où il y avait un enchevêtrement d’organes, de veines, et autres boyaux qui flambèrent. Mélinda vit tout l’ensemble couler de la bouche de l’arachas, qui se tortilla, en proie à d’inexplicables souffrances. Alexis avait retiré sa main, et l’arachas titubait sur place. Alexis se chargea de l’achever avec sa queue, qui se fracassa sur la solide carapace de l’arachas, la faisant exploser. Des morceaux d’os volèrent dans tous les sens, et Alexis continua à se défouler. L’arachas ne ressemblait plus à grand-chose, et, au bout d’un moment, le démon sembla se calmer, comme si sa rage était disparue. La créature se retourna alors vers Mélinda. Alexis ne semblait pas croire ce qu’il avait fait, et Mélinda descendit alors, sautant par terre, à côté de lui.

« Tu l’as fait, lâcha-t-elle. Donc, tu pourras le refaire. Et tu le referas quand ton père te soumettra à cette épreuve. »

Le ton de Mélinda était péremptoire, ne souffrant d’aucune contestation. Elle s’approcha du cadavre mutilé de l’arachas, et haussa les épaules.

« Nous allons nous arrêter là. Je t’aurais bien ramené dans les cellules, mais les cachots sont trop éloignés du portail en cas d’attaque. Et, même si la sécurité du manoir est pour le coup renforcée, on ne peut pas exclure une seconde attaque, n’est-ce pas ? Ton frère m’a l’air aussi arrogant que brutal, et les démons arrogants veulent soigner au plus vite leur fierté blessée. »

Mélinda ne pensait pas que Jax serait assez stupide pour attaquer une seconde fois aussi rapidement, mais, parfois, les démons pouvaient se révéler surprenants. La sécurité du manoir était effectivement renforcée. Il y avait des patrouilles dans la forêt, mais aussi dans le manoir. Des gardes qui patrouillaient dans les couloirs, tandis que les domestiques faisaient le ménage, et parlaient entre elles. Aucune n’avait sommeil, et toutes les lumières étaient allumées. Pour bien des lycéennes, il n’y avait pas un endroit plus sûr que le manoir de Mélinda. Il suffisait de le voir de l’extérieur pour avoir l’impression d’entrer dans un manoir hanté ! Qui irait attaquer un tel endroit ? Et, pourtant, l’endroit avait été attaqué, donnant lieu à une espèce de scène de guerre.

Le personnel était paniqué, et les commentaires allaient bon train. Mélinda avait tenu à s’occuper rapidement d’Alexis, mais elle avait aussi d’autres priorités. Elle comptait notamment faire un speech devant tout le personnel, et se rendait vers l’un des grands halls du manoir, une salle de réception. Depuis les hauts-parleurs et les enceintes du manoir, on invita le personnel à se réunir rapidement dans un hall de réception.

Mélinda en profita pour se changer, enfilant une autre robe un peu plus belle, avec quelques bijoux, et se rendit ensuite à la salle. Dans la mesure où une nouvelle attaque était à craindre, mieux valait avertir le personnel du manoir de ce qui s’était passé. Cette salle de réception était assez grande et spacieuse, avec des colonnes dans les coins, et une estrade dans le fond avec un pupitre. Mélinda avait presque l’impression de faire un speech. Le public, essentiellement féminin, chuchotait et papotait, et Mélinda se mit à parler :

« Silence ! lâcha Mélinda d’un ton fort, en faisant sursauter quelques-unes. Navrée de vous réunir en plein milieu de la nuit, mais eu égard aux circonstances, je me suis dit qu’il était temps de vous expliquer ce qui s’est passé. Nous avons été attaqués par un démon, et il y a fort à parier qu’il va à nouveau attaquer... »

Il y eut quelques cris de surprise, et Mélinda eut un soupir, fermant les yeux, avant de frapper sur le pupitre.

« Silence ! réitéra-t-elle. Vous n’avez rien à craindre. La sécurité du manoir a été renforcée, mais, quand une autre attaque reviendra, il faudra que vous vous retiriez au portail. Ce démon est puissant et dangereux, mais je le suis encore plus que lui ! Néanmoins, je ne tiens pas à ce que vous souffriez, et je... »

Les filles poussèrent alors de nombreuses questions, ne pouvant plus se retenir :

« Pourquoi nous attaque-t-on ?
 -  Qui est ce démon ?
 -  Vous êtes sure de pouvoir l’empêcher d’attaquer à nouveau ? »

Soupirant, Mélinda ferma les yeux, et comprit qu’elle allait devoir satisfaire leur curiosité.

« J’ai obtenu récemment un nouvel esclave... Lui, fit-elle en désignant d’un mouvement de la tête un homme à côté d’elle. Il s’appelle Alexis, et c’est un démon. Ce que je ne savais pas, c’est, qu’en le prenant, je prendrais aussi avec lui ses ennemis, qui le pourchassent pour le tuer.
 -  Il n’y a qu’à l’abandonner ! Je suis trop belle pour mourir à cause d’un démon !
 -  Silence ! Et il est trop tard pour ça, de toute façon. Le démon qui nous a attaqué a perdu plusieurs de ses hommes, et a été blessé. Partant de là, qu’on lui restitue ou pas Alexis, sa fierté l’obligera à nous attaquer. Et ma propre fierté m’interdit de laisser ma peur me guider. Le démon n’y verrait qu’un signe de faiblesse, et en profiterait pour continuer à me harceler. Mais, comme je vous l’ai dit, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter. Des démons, j’en ai affronté dans le passé. Et j’ai pris toutes les mesures qui s’imposent. Des mages venant de Terra, et qui m’ont été recommandés par ma mécène, viennent d’installer tout un dispositif de sécurité magique autour du manoir, qui évitera de nouvelles téléportations. Sur ce, je vous invite à retourner vous coucher. Vous êtes dispensées de corvées pour demain, le temps de vous remettre de vos émotions. »

Mélinda coupa ensuite le pupitre, et les discussions remontèrent. Les esclaves n’étaient pas tellement rassurées, et Mélinda regarda Alexis.

« Toi, tu me suis. »

Elle s’éloigna de la salle, traversant un couloir, en s’expliquant :

« Je vais te conduire dans une chambre du manoir. Sache que tu ne peux plus te téléporter. Comme tu as du l’entendre, j’ai veillé à empêcher que de tels tours de passe-passe ne soient possibles. Tu ne pourras donc pas t’enfuir, et ce n’est de toute façon pas dans ton intérêt. »

Devant la chambre, Mélinda avait posté un garde. Il y avait dans la chambre d’autres dispositifs de sécurité, comme une caméra. La chambre était de plus assez proche du centre de commandement. Si jamais des assassins devaient débarquer, ils seraient donc dans une fâcheuse situation. Pour l’heure, les deux avançaient dans le manoir, se dirigeant vers cet endroit.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Réponse 92 dimanche 13 mai 2012, 11:14:27

Alexis, décidément très perturbé par l’entrainement, resta silencieux alors que la maitresse des lieux se mettait en devoir de rassurer son personnel. Lors de ce petit pitch, le démon constata que l’ombre de Jax planait toujours. Il pouvait désormais mieux imaginer ce que ressentait les ennemis de son puissant frère. De plus, le manoir ne devait pas être souvent attaqué. C’était peut-être même une première. Toutefois, Warren voulait rester droite malgré la menace. Elle en avait du courage, elle, ce fameux courage qui manquait tant à Midnight. Ce dernier, toujours silencieux, observait la vampire. Elle s’était embarqué dans une sacré histoire de famille. Où est-ce que tout ça allait conduire ?

Le pitch terminé, le démon suivit sa maitresse. Trop absorbé dans ses pensées, il n’avait pas perçu la légère baisse de température ayant eu lieu déjà depuis plusieurs minutes, un détail insignifiant qui pourtant trahissait la présence de Murmure. Il ne remarqua pas non plus le léger vacillement de l’air à ses côtés et ceux de Mélinda. Géko était là, en compagnie du duo. Il marchait à leur rythme, il les suivait. L’assassin semblait audacieux de tant s’approcher. Voulait-il narguer ? Non, bien au contraire. Il prenait un maximum de précaution. Conscient que son camouflage n’était pas total, il savait qu’on pouvait le détecter surtout s’il était isolé et ce, d’autant plus qu’une vampire était là. La perception sanguine de ces créatures n’était vraiment pas à prendre à la légère. Mais, à proximité d’Alexis, les faibles traces du crapaud démoniaque étaient occultées. Comment remarquer la lueur d’une bougie à côté d’un brasier ? Grim n’était pas loin également. Il suivait à distance. Il semblait toujours un peu soucieux. Le chat devait encore penser à ce curieux courant d’air au moment où il était entré dans le manoir. Avait-il deviné la présence de l’agent de Jax ? Et bien en fait non, il n’y croyait pas. Et c’était bien pour cela qu’il ne s’était pas lancé dans une série de précautions qui aurait pu compliquer la vie de Géko. Il y avait tant de gardes désormais que l’intervention d’un assassin paraissait bien peu probable. En réalité, le chat sous-estimait le crapaud. Et le crapaud sous-estimait le chat. Ils se détestaient tant tous les deux. Pourquoi ? Géko était persuadé que Jax préférait Grim, que Grim avait meilleure image. Il était jaloux. Et Grim en voulait à Géko car celui-ci avait fait échouer sa tentative avec Blasphème. Sans Géko, Grim aurait déjà retrouvé sa forme d’ange noir.

Alexis et Mélinda entrèrent dans la chambre, tout comme Géko qui se glissa à leur suite. Le chat, lui, s’arrêta à la porte puis, après une dernière hésitation, prit la route de la bibliothèque située un peu plus loin. Le démon échangea quelques mots avec la vampire, mais rien d’extraordinaire. Il faisait, une fois de plus, part de son inquiétude. Ha, s’il savait que le danger était à moins de trente centimètres de lui… Le crapaud, lui, attendait que Warren sorte. Il espérait que ce ne serait pas trop long car l’usage de son don d’anti-détection devenait éprouvant sur la durée. Jusqu’à présent, depuis qu’il était entré, il n’avait pu se reposer qu’une seule fois, dans l’un des coins obscures, lors du pitch. Peu après, il était seul avec sa cible. Il attendit encore un peu. Son plan était simple : tuer sur le coup Alexis, puis s’enfuir. Eliminer en passant le garde de la porte serait un jeu d’enfant. S’il n’y avait que lui dans les parages immédiats, le crapaud aurait déjà débuté sa fuite avant l’arrivé des premiers renforts. Sa discrétion surréaliste ferait le reste.

Le démon se mit au lit. Il repensait encore à l’affrontement dans l’arène. La vampire avait-elle raison ? Pourrait-il réitérer ce genre d’actions ? Même si c’était le cas, cela ne le rassurait qu’à moitié. Son père, s’il était disposé à le tester, serait certainement du genre à le forcer à accomplir un exploit, histoire de laver toute la honte qu’il avait versé dans le sang familial. Non, vraiment, ce n’était pas gagné. Il essaya quand même de faire la part des choses et de se libérer un peu de tout ses soucis. Il soupira et ferma les yeux. C’est alors qu’un flash affreux, comme ceux provoqué par sa peur, s’imposa à lui. Il se vit mourir mais cette fois, celui qui le tuait, c’était Géko, d’un coup de dague en plain cœur. Il poussa un hurlement. La vision était plus vraie que nature. Emporté par sa terreur, il se jeta de côté et fit, dans le même temps, un ample geste du bras comme pour se protéger. Presque aussitôt, il se dit qu’il était ridicule, qu’une fois de plus son imagination lui avait joué un sale tour. Mais à sa propre surprise, sa main heurta quelque chose. Alors qu’il chutait du lit, une douleur aigüe lui traversa le bras.

Une fois au sol, entouré des draps qu’il avait attiré avec lui, il leva les yeux. Géko était là. Surpris, le crapaud s’était effondré et sa concentration s’était brisée. Le voilà donc totalement visible. Haut d’un mètre cinquante à peine, l’agent de Jax était vêtu d’une robe noire sous laquelle on ne voyait presque rien de son hideux corps. Dans l’ombre de son capuchon, on pouvait quand même deviner son visage pustuleux de crapaud, orné de grand yeux jaunes et noirs. On pouvait aussi voir ses mains verdâtres, aux longs doigts flasques, tenant une paire de dagues dont les lames semblait recouverte d’un liquide hideux. Par réflexe, Géko avait frappé alors qu’il chutait. L’une de ses lames avait percé le bras du démon. Voilà ce dernier empoisonné. Et le poison de l’assassin était assez effroyable. Il n’était pas mortel mais il plongeait rapidement la victime dans une totale impuissance sans pour autant lui ôter sa conscience. Le crapaud pouvait alors en profiter pour faire ce qu’il voulait avec sa proie, ce dont il ne se privait généralement pas. Le pire, c’était que les effets duraient des jours et que les moyens de les faire disparaitre étaient rares. La plupart des remèdes et sorts de magie blanche resteraient impuissants. Evidement, Géko, lui, connaissait le moyen de s’en guérir facilement.

Alexis sentait déjà un engourdissement gagner son bras. Pétrifié de terreur, il se mit à appeler à l’aide comme un fou. Le crapaud, lui, un léger ricanement sortant de sa grande bouche baveuse, se redressa sur le lit.

-Avec les salutations de Sir Jax !

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 93 dimanche 13 mai 2012, 21:28:20

Mélinda conduisit donc Alexis dans sa chambre. Il y avait bien une fenêtre, mais elle avait des barreaux assez solides, ce qui empêchait qu’un assassin puisse passer par là. Dans le couloir, un garde en costume salua la propriétaire des lieux. N’ayant pas sommeil, Mélinda choisit de se rendre dans le centre de surveillance, inspectant les différentes caméras.

« Il ne va pas tarder à pleuvoir, Maîtresse expliqua la femme qui inspectait les différents pupitres.
 -  Comment ça ? »

La jeune femme s’écarta du bureau avec de nombreux écrans de surveillance, et désigna un ordinateur portable dans un coin. Le sien. On voyait comme fond d’écran cette dernière avec sa sœur, dans un grand sourire complice. Elle afficha toutefois rapidement une page montrant un site Internet, où on pouvait voir les précipitations locales en temps réel. Une carte de Seikusu montrait un gros nuage au-dessus de la ville.

« Effectivement, nota Mélinda. Mais la pluie n’interfère pas avec nos dispositifs magiques. Rien d’anormal ?
 -  Les gardes patrouillent... Rien d’inhabituel, non...
 -  Très bien... »

La porte s’ouvrit alors, et Mélinda vit une autre opératrice, qui portait dans la main une cafetière. Elle en versa dans deux bols, en tendant un à sa collègue, et en proposa un à Mélinda qui déclina.

« Quelle histoire... » commenta la femme.

Mélinda ne répondit pas. Il n’y avait rien à répondre. Une sacrée histoire, effectivement. Le manoir avait été attaqué par les troupes d’un démon surpuissant, une brute qui avait réussi à battre Kaileesha... Ce qui, du point de vue de Mélinda, était un véritable exploit. A cette idée, Mélinda eut un léger soupir, et se mordilla les lèvres. Son instinct lui disait que c’était trop calme. War n’était pas du genre à abandonner si facilement, surtout quand il était si près du but. Il semblait plutôt être du genre tenace, et, si Mélinda ne pensait pas qu’il allait à nouveau tenter une attaque en force, elle était sûre qu’il allait recommencer quelque chose. A moins qu’elle ne s’inquiète inutilement... Compte tenu des circonstances, c’était tout à fait possible. Elle était une vampire ; la psychologie des démons lui était incompréhensible. Ils se haïssaient continuellement. Les démons étaient incapables de s’aimer, même au sein des fratries, et, malgré cela, ils formaient une société qui, si elle était barbare et archaïque, existait malgré tout. Leur peuple figurait parmi les plus puissants de Terra, et ils constituaient la principale force militaire de l’Empire.

Les démons étaient une énigme et un paradoxe, et Mélinda entreprit de laisser les femmes seules quand l’une d’elle poussa un cri de stupeur, renversant son café sur le bureau.

« Alexis est attaqué ! »

A cette phrase, Mélinda se retourna, et fixa l’écran montrant la chambre d’Alexis. Une forme sombre venait de jaillir dans la chambre, et fondait sur Alexis. Sans attendre plus longtemps, Mélinda sortit de la pièce. Elle arriva dans le couloir, et vit une espèce de silhouette fantomatique qui s’écartait du corps de l’agent. Un spectre ! Deux yeux magiques fixèrent Mélinda, et le spectre plongea sur elle.

*Un spectre est par essence une créature magique... Partant de là...*

Réagissant au quart de tour, Mélinda ouvrit son collier, et la dymérite se mit à parler. Le cristal se mit à luire intensivement, absorbant la magie, et, en sentant sa force vitale disparaître, le spectre poussa un hurlement de frayeur en se reculant.

« Souffre, enfoiré ! Tu m’as pris pour une salope, crevard ?! s’exclama rageusement Mélinda. Va chier en Enfer ! »

Néanmoins, Mélinda arriverait bien trop tard pour Alexis. Dans la chambre, Géko allait abattre sur lui une lame mortelle... Quand, jaillissant de l’ombre, une main solide attrapa Géko par le poignet. Une main ferme, féminine, mais tranchante, sombre et solide. HGéko eut à peine le temps de se retourner pour voir deux intenses yeux jaunes démoniaques le fixer, tandis qu’une forme se mit à apparaître.

« Je suis la plus puissante démone de ma famille, misérable insecte, et j’ai tellement pataugé dans la merde avec les démons que je connais mieux que personne votre mentalité à la con. »

Kaileesha n’avait aucune difficulté à s’infiltrer dans la chambre d’Alexis, sans que personne ne puisse la remarquer. Elle avait utilisé pour cela, outre sa magie, une potion spéciale qui avait ralenti le fonctionnement de tout son corps, la rendant indétectable.

« Ton maître absorbe la magie... Mais qu’en est-il d’une sous-merde comme toi ? »

La main de Kaileesha libre s’ouvrit, et des flammes noires jaillirent, frappant de plein fouet Géko. Son manteau s’envola sous la puissance de l’impact, et le corps du crapaud fut comme catapulté. Il transperça la fenêtre, arracha les barreaux et s’écrasa plusieurs mètres en contrebas, tandis que Kaileesha se déplaça rapidement avec ses ailes. Un éclair rugit dans le ciel, éclairant pendant quelques secondes le corps élégant de la redoutable démone ashnardienne. Ses ailes brandies la rendaient encore plus effrayantes. Volant dans les airs, Kaileesha sourit, un sourire de prédatrice.

« La fierté des démons... Ton maître m’a battu. Je n’accepte PAS qu’un abruti me batte ! A défaut de pouvoir lui arracher sa tête et de la lui enfoncer dans le cul, je vais me rabattre sur toi. Fais-moi plaisir ; essaie de te défendre. »

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Réponse 94 dimanche 13 mai 2012, 23:50:24

Géko était un maitre dans l’art de la dissimulation. Mais il n’avait pas pour autant de don particulier pour détecter les autres. Aussi, ce ne fut guère étonnant que Kaileesha put le prendre par surprise. Et sa surprise fut accrue par le fait que toute son attention était portée sur Alexis. Il regarda avec de grands yeux incrédules la démone que, sur le coup, il ne reconnu pas. Il eut l’air un peu stupide c’était vrai. Et d’ailleurs, inutile de le nier, le crapaud était très loin d’être une lumière. Toutefois, le sous-estimer serait une erreur tout simplement fatale. Kaileesha n’avait certainement pas idée du nombre de victimes présentes sur le tableau de chasse de l’assassin. Et parmi elles, on comptait de puissants individus. Géko était, il ne fallait pas l’oublier, l’agent du Baron Sanglant avant même d’être celui de Jax War. Or le Baron ne s’entourait pas d’incapables, loin de là. Mais n’exagérons rien non plus. Jax était de loin un adversaire plus puissant.

Peu après, le crapaud, propulsé par les sombres flammes de la démone, passa à travers la fenêtre et ce malgré les solides barreaux. Un humain aurait eu le corps brisé. Mais Géko était autrement plus résistant. Son corps à lui, tout flasque, presque élastique, ne semblait même pas avoir d’os. En réalité, il avait bien un squelette mais briser ce quasi-mollusque était presque du domaine de l’impossible. Il encaissait les chocs avec une relative aisance. Tout de même secoué, il n’eut pas trop de mal à se relever après son atterrissage dans le parc en contrebas. Autour de lui, c’était une pluie de verre brisé qui s’était répandu dans l’herbe, accompagné par quelques barreaux tordus.  Son grand manteau noir, déchiré et carbonisé par les flammes noires n’était plus qu’une loque fumante. Géko était toujours vêtu légèrement afin de maximiser sa liberté de mouvement. Sous les quelques restes du manteau, il n’avait qu’un ample pagne lui-aussi de sombre couleur. Son hideux corps en était dévoilé. Son épiderme verdâtre et luisant était couvert de pustules suintantes. Sa musculature était pratiquement invisible, occultée par de flasques rondeurs graisseuses. L’ampleur de ses cuisses témoignait de la puissance de ses jambes faites pour d’impressionnants bonds. Ses pieds étaient palmées, comme ses mains mais ces dernières dans une moindre mesure. Et son dos était zébré par les nombreux coups de fouet qu’il avait reçu.

Géko avait peut-être perdu de sa superbe, passant du look effrayant de l’assassin à celui de la créature pathétique, mais il n’avait pas pour autant lâché ses armes. Il vit Kaileesha, ailes déployées, magnifiée par un coup de tonnerre, venir à lui. Il la reconnu enfin. C’était donc elle qu’il avait vu par l’intermédiaire de la sphère. Dans ses yeux, point de peur. Il n’y avait que deux personnes au monde qui l’effrayait : Jax War et son père. Quand il s’exprima de sa voix nasillarde, ce fut avec provocation.

-Tiens, c’est toi, la petite présomptueuse que mon maitre a remis en place ? Attends un peu qu’il revienne et finisse ce qu’il a commencé ! Il fera de toi sa chienne docile ! Il te dressera, tu verras ! Tu danseras pour son plaisir ! Mais il semble qu’en attendant ce soit à moi de t’apprendre les bonnes manières !

Le crapaud préférait de loin les attaques éclaires. Il comptait beaucoup sur l’effet de surprise pour lui donner l’avantage. Ici, la configuration était autre. Il s’agissait d’un affrontement plus classique dans lesquels il éprouvait plus de difficultés. Mais il se débrouillait honorablement et il allait le montrer. De plus, il avait une carte à abattre qui pouvait faire son petit effet, une forme de surprise. Bien conscient qu’il ne payait pas de mine, il allait s’en servir. D’un bond latéral, il se positionna hors des morceaux de verre. Etant pieds nus, ils représentaient pour lui un danger dont il fallait s’écarter. Il encaissait très biens les chocs mais beaucoup moins les coups tranchants ou perforants. Sa peau était tendre, sans aucune robustesse. Il se rendit ensuite invisible et poussa son don d’anti-détection à son maximum. Il altéra jusqu’à son poids. Il effectua un nouveau bond latéral pour, espérait-il, ne plus pouvoir être localisé par Kaileesha. Il était si léger qu’il pliait à peine les brins d’herbe sous lui. Heureusement, il ne pleuvait pas encore même si c’était une question de minutes, de secondes peut-être. Sous la pluie, entre autre, l’invisibilité de Géko était vraiment mise à mal car il déviait forcément les goutes d’eau. Enfin, l’assassin bondit à une hauteur vertigineuse, bien assez haut pour arriver au niveau de Kaileesha.

Son objectif était des plus simples : la blessé ou même l’égratigné avec l’une de ses dagues. La démone, une fois empoisonnée, ne ferait pas long feu.

De son côté, Alexis sentait justement le poison se répandre dans son corps. Totalement paniqué, car il avait bien sûr peur de mourir et qu’il ignorait les effets du poison, il était gagné par la paralysie. Bientôt, il ne pourrait même plus parler.

Murmure, mis en fuite par Mélinda, était allé se réfugier à l’étage supérieur, n’ayant forcément aucune difficulté à passer à travers le plafond. Là, il se rendit invisible et se dirigea hors du manoir. Il avait été affaibli et il lui faudrait du temps pour récupérer. Ne tenant pas spécialement à mourir une seconde fois dans son existence, il optait pour la retraite stratégique. De toute façon, il avait rempli son rôle. Cette histoire, c’était celle de Jax, donc de Géko, pas de son maitre Nécrose. 

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 95 lundi 14 mai 2012, 14:55:50

Lorsque Géko passa à travers la fenêtre, la sécurité se déploya, mais, quand les agents de sécurité virent la forme noirâtre de Kaileesha, ils comprirent qu’intervenir était inutile. Les gardes débarquèrent depuis le jardin, courant rapidement, sortant leurs pistolets et armes automatiques, ainsi que depuis la chambre d’Alexis. La seule mort regrettable était celle du vigile. Il avait été tué par le spectre, ce qui était regrettable. Mélinda comprit rapidement qu’Alexis avait été empoisonné, se tenant dans la chambre, accompagnée de plusieurs gardes. Elle était penchée sur le corps d’Alexis. Ses yeux paniqués, son corps qui remuait.

« Impossible d’avoir la foutue paix... Allez chercher un médecin, quelque chose ! » glapit-elle.

Dehors, Kaileesha continuait à se battre. Géko avait choisi de se rendre invisible, et la femme avait alors fermé les yeux, traçant autour d’elle des cercles de perception. Elle les fit sur un diamètre assez petit. Des cercles extrêmement élaborés, qui permettaient de détecter n’importe quelle présence rentrant dans le périmètre du cercle. Géko avait choisi la manière forte, et c’était, pour elle, tant mieux. Sans rien dire, elle attendit donc, et elle ne fut pas déçue. Les cercles sentirent un déplacement d’air fondre vers elle, et Kaileesha répondit au quart-de-tour. Elle tendit sa main vers Géko, et, de ses doigts, deux tentacules noirâtres jaillirent, s’enroulant l’un autour de l’autre tels deux serpents qui vinrent frapper Géko. Il apparut alors, son camouflage disparaissant, et s’écrasant sur le sol.

« Tu ne peux rien faire contre moi, insecte. Et ton maître ne viendra pas te sauver. Tu es fort, je n’en doute pas, car, pour déjouer les sécurités d’un manoir protégé par mes soins, il faut être talentueux, mais tu n’es qu’un amateur face à moi. »

Kaileesha se laissa alors tomber sur le sol, et sourit alors vers Géko. Sans se départir, le crapaud tenta à nouveau de l’attaquer, balançant vers elle ses dagues. Kaileesha avait mille et une manières de les arrêter : créer un bouclier de protection, utiliser sa télékinésie, mais elle choisit d’utiliser son épée. L’épée démoniaque jaillit dans sa main, et elle frappa les dagues en vol, à une vitesse incroyable. Une vitesse surhumaine, mais la démone avait de tels réflexes qu’elle pouvait, en augmentant son adrénaline, « ralentir » le temps autour d’elle. Bien sûr, le temps n’était pas vraiment ralenti, mais ses sens étaient alors tellement sensibles que son temps de réaction était décuplé.

La démone passa alors à l’attaque, utilisant ses ailes pour fondre vers Géko. Elle avait été formée aux arts martiaux par de puissantes écoles ashnardiennes, des écoles de maître assassins. Avant d’être une puissante démone au sein du Palais impérial, Kaileesha avait été une soldate, mais aussi une mercenaire travaillant pour une ligue d’assassins privée, une ligue très influente, qui monnayait fort ses services, et qui prodiguait à ses membres des entraînements longs et difficiles. Ces entraînements avaient créé chez Kaileesha des réflexes qui étaient innés en elle. Elle frappa Géko au ventre, utilisant ses ailes pour se déplacer derrière lui, continuant à le frapper. Le crapaud se défendait, et parvint une ou deux fois à toucher Kaileesha. Sa longue langue claqua notamment contre la joue de la démone, mais il n’y avait là rien qui ne soit susceptible de l’impressionner.

Elle ponctua ses attaques physiques d’attaques magiques, et il apparut très rapidement clairement que Géko ne pouvait rien faire contre elle, et que, dans le fond, Kaileesha s’amusait. Lorsque Géko sembla réaliser cela, il opta alors pour la fuite. Sa longue langue frappa à nouveau Kaileesha, et il courut ensuite rapidement vers la forêt. Soupirant, Kaileesha utilisa ses ailes, le rattrapant rapidement, et utilisa une autre onde de choc qu’elle avait utilisé à plusieurs reprises dans le combat. L’onde écrasa Géko contre le sol, le faisant rebondir sur le sol, et elle plaqua son pied contre sa gorge, appuyant fort.

« Je pourrais te tuer, Géko. Te torturer pendant des heures et des heures, et te faire tellement souffrir que tu implorerais que je t’achève. J’ai été bourreau au sein de l’Empire, et tu peux me croire quand je te dis que torturer des raclures comme toi, ça m’excite. Mais, comme je pense que Jax se moque totalement de toi, je ne gagnerais rien à te faire souffrir. Vivant, tu serais bien plus utile, petit crapaud. N’aie pas honte de ta performance ; la plupart de mes adversaires ne tiennent pas plus de cinq minutes face à moi. »

Kaileesha retira son pied, tandis que des tentacules sombres vinrent s’enrouler autour de Géko. Ils étaient placés de telle façon qu’ils ne l’empêchaient pas de marcher, mais Kaileesha n’avait qu’à émettre une pensée pour que d’épaisses ronces viennent recouvrir les espèces de lianes, s’enfonçant dans le corps de Géko.

« Si tu essaies de t’enfuir, les ronces qui caressent ton corps vont grossir, s’allonger, et te découperont en rondelles. Je te conseille donc de me suivre. Selon ce que tu me diras, ta mort pourra être rapide et relativement indolore, ou bien très longue. Un miracle incroyable pourrait même me conduire à t’épargner. Tu as empoisonné l’individu que je protège. Tu as exactement une minute pour le soigner. Faute de quoi, tu vas comprendre pourquoi on parle de moi dans mon dos en me décrivant comme une ‘‘salope’’. »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 96 lundi 14 mai 2012, 23:50:17

Face à la sphère, Jax War observait avec un apparent détachement les faits et gestes de son serviteur. Celui-ci n’avait vraiment pas été ridicule sur ce coup. Il était pratiquement parvenu à assassiner Alexis et il avait livré une bataille honorable contre Kaileesha. En apercevant la démone, en l’entendant surtout, le grand démon ne put réprimer un sourire. Ha, cette Kaileesha, il ne la conaissait que par un unique combat mais il la trouvait fort intéressante. Oui, elle n’était pas banale. L’engeance infernale de Terra n’avait visiblement pas grand-chose à envier à celle de l’Enfer. Tôt ou tard, ils se retrouveraient, il lui offrirait une revanche. Elle méritait bien ça et Jax aimait se mesurer à ceux qui en valait la peine. Mais l’heure n’était pas au duel, assurément.

-Géko est pris, comme vous l’aviez prévu seigneur, mais Murmure est parvenu à fuir.

War se tourna vers l’homme de noir vêtu à ses côtés.

-C’aurait été trop leur en demander de faire correctement le travail. Il va falloir que vous vous en chargiez on dirait.
-Vous voulez dire que… mais ce serait une trahison envers votre allié, Nécrose, non ?
-Nécrose ? Mon allié ? Il reconstitue dans mon dos ses armées de morts-vivants et n’a jamais rêvé que d’une chose : se venger de la belle raclé que je lui ai mis. Le pire, c’est qu’il pense que je l’ignore.
-Vos efforts pour vous faire passer pour une brute sans cervelle ont été couronnés de succès. Félicitation Sir.
-Gardez vos félicitations. Mes plans sont encore loin d’être accomplis ; je ne suis pas encore Baron. Mais les choses sont en bonnes marches. Les grandes manœuvres ont débutées. Même Anne Morgue a été très actives ses jours-ci. Nous sommes sept, fils et filles du Baron Sanglant. Et bien sous peu, notre nombre va se réduire drastiquement.

Jax commença à se diriger vers la porte. Avant de la franchir, il reprit à l’intention de son serviteur.

-La disparition de Murmure va tendre encore un peu plus mes relations avec Nécrose. Je mets en place les éléments de ma propre chute. Mais moi, je serais le Phénix, ils brûlerons tous lors de ma renaissance.
-Je ferais selon votre désir, saigneur.
-Agissez dans la forêt. Murmure va succomber à cause d’une patrouille de cette Warren. N’est-ce pas une belle histoire ? Nécrose va quand même me tenir responsable de la mort de son serviteur mais il pensera au moins que ce n’était pas volontaire, que je suis juste un imbécile ayant envoyé deux agents de valeur à une mort certaine.
-Bien Sir.

Jax quitta la pièce et se rendit dans ses appartements. Là, il ouvrit la large penderie où se trouvait ses costumes monstrueux. Il en sortit toutefois un smoking fort élégant et sur mesure. Après l’avoir enfilé, il passa à travers un portail infernal.

De son côté, Géko était donc vaincu. Cet état de fait lui était tout simplement insuportable. Il avait été si près du but et maintenant, il n’arrivait pas même à fuir ! Lui ? Prisonnier ? Jamais ! Son maitre ne le lui pardonnerait pas ! En perdant, il salissait le nom de War, pouvait-il commettre faute plus grande ? Et pour parfaire à sa honte, il allait être ramené au manoir où son pire ennemi, Grim, était présent. Non, il refusait ! Il ne pouvait l’accepter ! Il le refusait, voilà, il le refusait tout simplement !

Trépignant de rage dans l’herbe et sous la pluie qui s’était mise à tomber, le crapaud semblait parti dans une sorte d’étrange caprice. Curieux était son comportement, assurément. Son peu d’intellect le poussait aux réactions simples alors que son orgueil l’Incitait à la provocation. Il tourna vers Kaileesha son regard globuleux et se mit à vociférer sur elle.

-Tu n’a pas d’ordre à me donner ! Tu n’es rien ! Si tu crois que tu peux m’intimider, tu te trompe ! Je sers le seigneur Jax War, fils du Baron Sanglant ! A ses côtés, j’ai vu toutes les horreurs de l’Enfer ! Alors ta minute, tu peux te la mettre dans le cul ! Et l’autre poltron n’a qu’à crever la gueule ouverte, comme la larve qu’il est ! Et temps que j’y suis, j’invite cette gueuse de Warren a aller copuler avec les porcs !

Ces charmantes choses dites, Géko se jeta sur la démone, ignorant les sombres lianes qui entourait son corps meurtrit. Au moins, il montrait sa ténacité mais aussi un certain côté suicidaire. Le pauvre, s’il savait que Kaileesha disait vrai… s’il savait que War ne le regardait déjà plus…

Grim arriva à son tour dans la chambre d’Alexis. Il s’approcha du démon désormais totalement paralysé, puis se tourna vers la vampire.

-Si vous le permettez, je peux essayer d’user de ma magie blanche pour le guérir.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 97 mardi 15 mai 2012, 14:15:00

Jambes fléchies, Mélinda continuait à inspecter le corps d’Alexis. Difficile de dire ce qui était arrivé à ce dernier, mais le poison semblait faire son effet. Il n’y avait tout simplement rien à faire, et Mélinda espérait qu’il ne serait pas mortel. Le temps qu’on vienne chercher un guérisseur d’Ashnard, il serait assurément déjà trop tard. Et la perspective de perdre Alexis n’enchantait pas vraiment Mélinda. Partant de là, quand Grim se proposa, Mélinda le regarda en fronçant les sourcils. La magie blanche ? Un serviteur des démons ? Mélinda se rappela alors les propos d’Alexis, expliquant que Grim était un Ange déchu. Évidemment, dans son corps de chat, cette dimension angélique de sa personne était difficile à percevoir, mais, dans le fond, elle ne serait pas contre l’assistance d’un Ange déchu. Elle s’écarta du corps gesticulant d’Alexis.

« Soit... Faites donc, Grim... Ceci me laissera le temps de voir où en est Kaileesha... »

Elle s’approcha de la fenêtre, et on entendit soudain un intense hurlement de douleur. Comme Kaileesha s’y attendait, Géko avait choisi de ne pas être raisonnable, et c’était, dans un sens, tant mieux. Les ronces de Kaileesha grossirent instantanément, alors que Géko avançait vers elle, et transpercèrent sa chair de part en part, l’immobilisant dans une souffrance qui devait être assez élevée. Tandis que le corps de Géko gesticulait par terre, Kaileesha tourna autour de lui, et commença à parler, d’une voix assez détachée, extrêmement calme :

« Je ne dirais pas que tu es courageux, insecte. Si Jax t’a envoyé ici, c’était pour te sacrifier, en espérant que tu parviennes à tuer Alexis. Croyais-tu vraiment avoir une chance de t’échapper en ayant accompli ton forfait ? Ne prétends donc pas que tu sers Jax, tu n’es qu’un pantin qu’il a manipulé, et qui est maintenant sans utilité. A vrai dire, te tuer serait presque un acte de pitié pour toi, vu que tu n’as plus personne à servir, et que tu te prostitueras auprès du premier démon venu. Mais je ne veux pas d’un crapaud visqueux et baveux comme toi dans mes appartements. »

Les pics se réduisirent progressivement, et Kaileesha vit que le corps de Géko cicatrisa rapidement.

« Pour le reste, je ne doute pas que tu as du vivre des choses terribles en Enfer, mais, ici, tu es sur Terre... Et tu peux me croire ; la cruauté des humains, leur connaissance de la souffrance, de l’art d’infliger la douleur, dépassent de loin ce dont les démons sont capables. Pour nous, torturer quelqu’un relève du simple plaisir. Pour les humains, il s’agit d’une véritable passion. »

Kaileesha attrapa alors Géko par le cou, le soulevant du sol, et le fixa de ses intenses yeux démoniaques, avant de lui parler :

« Il existe bien des manières de torturer quelqu’un. Dis-moi... Est-ce que tu as soif, Géko ? »

Kaileesha le relâcha alors, et le traîna dans le manoir. Connaissant les démons, Géko avait du être fouetté à d’innombrables reprises, voire même mutilé et marqué au fer rouge... Les démons n’étaient généralement pas très imaginatifs... Elle allait donc utiliser d’autres méthodes. De sméthodes silencieuses. Elle ne tenait pas à traumatiser les habitants du manoir. Géko fut tout simplement conduit dans une cuisine, et elle ordonna qu’on le ligote sur une planche, en position plus ou moins allongée. Son dos était soutenu par un tabouret, le maintenant dans une position assez inconfortable. Kaileesha remplit alors plusieurs carafes d’eau bouillante

« Vois-tu, Géko, il existe une période de l’Histoire terrienne très instructive pour les bourreaux... Elle s’appelle le Moyen-Âge, et, malgré une technologie rudimentaire, les bourreaux de cette époque ont développé des méthodes de torture qui sont sans équivalent... Le principe est simple : tu vas boire, mon cher. Boire énormément. Tu es certes un démon capable de régénérer ton corps, mais je ne crois pas que ton corps soit capable de supporter douze litres d’eau dans le corps. »

Kaileesha apportait la première carafe, comprenant deux litres d’eau, tenant dans l’autre main une pince en fer.

« Tes poumons vont s’asphyxier. L’air va te manquer, ton corps sera inondé, tu cracheras de l’eau par le cul. Soit tu seras noyé, soit ton corps va éclater du fait de toute l’eau qui va se trouver à l’intérieur. Et il est peut-être possible que tu en survives... Par malheur. Tu as déjà manqué d’air, Géko ? Moi, oui. Et je crois que je préférerais volontiers qu’on me fouette, plutôt que de me faire subir ça. Quant à cette pince... Disons que si tu essaies de fermer la bouche, je me ferais un plaisir de t’arracher toutes tes dents et ton horrible langue pour m’assurer que tu boives jusqu’à la dernière goutte. On y va ? »

Kaileesha lui enfonça alors un entonnoir sur les lèvres, l’enfonçant bien dans sa gorge, et commença à déverser l’eau. Le fait qu’elle soit brûlante rajoutait évidemment un supplice de plus. Il y avait cinq autres carafes, et elle vida le contenu de la première carafe dans son corps, avant d’approcher une autre.

« Je te préviens, je ne m’arrêterai qu’une seule fois. Si tu me fais perdre mon temps, je remplirais tes poumons d’eau, et tu étoufferas. »

Mélinda se tenait là, dans un coin, observant silencieusement la scène. Géko était littéralement fait comme un rat.

« Il est d’ailleurs préférable, dans l’optique où tu comptes rester muet, que tu ne survives pas à cette opération... Car je suis une femme très imaginative, mon cher. »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 98 mardi 15 mai 2012, 20:31:44

Sans perdre une seconde, Grim se mit à l’œuvre bien que le cri de douleur, perçu du dehors, lui sembla familier. Se pouvait-il que Géko soit bien venu ici, contrairement à ce qu’il pensait ? Pas le temps d’y réfléchir. Immobile devant Alexis, il tendit les mains. Elles s’illuminèrent d’une blanche lueur, un feu immaculé d’une grande pureté que seuls les Anges savaient créer. S’agenouillant au côté du démon, le chat noir lui posa les mains sur son bras blessé. Le feu angélique se communiqua à tout le corps de Midnight. La lueur baigna la chambre entière. Warren, déjà sortie de la pièce, ne le vit pas mais sur le mur où portait l’ombre de Grim, on ne voyait pas la silhouette d’un chat mais celle d’un homme athlétique à la longue chevelure. La magie blanche révélait la véritable ombre de l’ange déchu.

De son côté, Géko s’était résolu à rester sur ses positions, même si cela devait lui coûter la vie. Il se refusait à croire Kaileesha. Son maitre ne l’appréciait peut-être pas beaucoup, mais de là à le sacrifier… non, jamais ! Il tenait pour preuve la fiabilité de son plan de fuite. Sans la démone qui, il était vrai, n’était vraiment pas prévu au programme, le crapaud aurait eu tout le temps d’assassiner sa cible et, ceci fait, même Warren et tout son service de sécurité n’aurait pu l’empêcher de fuir. C’était une opération difficile, pas impossible. Et si Jax l’avait chargé de l’exécuter, c’était bien que quelque part il l’en croyait capable, non ? La réflexion de Géko était tout à fait cohérente. Hélas, Kaileesha avait raison ou, tout du moins, à moitié raison. War ne se serait pas du tout opposé au retour de son serviteur en cas de succès. Il s’était juste résolu à ne lui porter aucun secours, espérant bien sûr qu’en cas d’échec, le crapaud n’y survivrait pas.

Mais le grand démon avait-il envisagé la trahison de Géko ?

Trainé au cuisine, ligoté sur sa planche, le crapaud allait bientôt se rendre compte qu’une des idées largement répandu en Enfer était fausse. Sur Terre aussi, ils savaient faire souffrir et d’une affreuse manière en plus. L’entonnoir dans la bouche, il commença vraiment à se sentir mal à l’aise. Lorsque, malgré lui, il avala les deux premiers litres d’eau bouillante, il sentit le liquide lui brûler la gorge puis l’estomac. Il avait l’habitude de souffrir. Trop souvent déjà, il avait fait les frais de la colère de son maitre. Et quelques autres fois encore, il avait vécu de douloureuses mésaventures lors de ses missions. Alors il supporta la douleur autant qu’il était possible. Mais au second pichet versé, l’impression de se noyer commença à s’emparer de lui. Et c’était pour lui une nouveauté ô combien désagréable. En sa qualité de crapaud, il était évidement un nageur talentueux et donc la noyade n’était vraiment pas ce qui était sensé lui arriver.

De son côté, Grim cessa l’usage de sa magie. Si c’était bien Géko qu’il avait entendu, alors c’était inutile. Par orgueil, il avait un peu persisté mais il fallait bien se rendre à l’évidence : il ne pouvait rien faire. Histoire de se rassurer, il vérifia que le démon était toujours vivant car il ne bougeait plus. Le poison était désormais pleinement actif et Alexis ne pouvait même plus remuer un doigt. Mais il vivait encore et il était toujours conscient. C’était comme si son cerveau avait tout simplement oublié comment contrôler son corps. Le chat se redressa et demanda où était la maitresse des lieux. On le lui indiqua et il s’y rendit.

Géko suffoquait. Son ventre avait gonflé, signe évidant qu’il était plain d’eau. Il n’en paraissait que plus flasque. Même son pagne le serrait d’avantage. Il se tortillait, il cherchait à échapper au supplice, en vain. L’air lui manquait, c’était affreux ! Et du coup, sa volonté était mise à mal. Il se mit à douter. Et si Jax s’était débarrassé de lui ? Peut importait au fond. La vrai question, c’était : est-ce qu’il devait continuer de rester fidèle à Jax ? Ce dernier n’avait absolument rien fait pour s’attirer la sympathie de son serviteur. Géko avait toujours fait de son maximum mais pour War, ce n’était jamais assez, à croire que satisfaire le démon relevait d’une utopie. N’était-il pas temps de tourner sa veste ? Le crapaud avait de plus en plus de mal à accepter de mourir pour ce maitre qui le méprisait. De l’eau s’échappait maintenant de sous son pagne, preuve qu’il fuyait par son fondement.

Grim pénétra dans la cuisine. Au regard du crapaud torturé, on vit naitre sur son félin visage un sourire d’une satisfaction stupéfiante. « Souffre raclure ! » criait son expression faciale mais le chat garda le silence. Il s’octroya quelques secondes de contemplation avant de se tourner vers Mélinda Warren. Il s’approcha d’elle et prit la parole d’une voix basse pour ne pas déranger Kaileesha.

-Vous n’avez pas à craindre pour la vie d’Alexis. Il est maintenant évidant que Géko a utilisé son poison naturel. Le côté positif, c’est que ce poison n’est pas mortel. Le problème, c’est que son effet se prolonge pendant des jours et qu’en guérir est extrêmement difficile. La quasi-totalité des remèdes sont sans résultat avec ce poison. Même ma magie blanche est impuissante. Aussi, j’ai bien peur que seul le crapaud soit en mesure de régler la situation. Il est donc essentiel qu’il ne meurt pas, qu’il parle.

Il n’était en fait pas impossible que Warren, avec toutes ses relations, puisse trouver une autre solution. Ce serait long et éprouvant mais envisageable. Seulement, ce que ne disait pas Grim, c’était que lui-même avait un intérêt à ce que Géko reste en vie. Il avait des choses à lui demander et il comptait bien profiter de la situation pour obtenir les précieuses informations qu’il cherchait. Pour la première fois depuis le début des événements, le chat faisait passer son intérêt personnel avant celui de Caprice.

En entendant la voix de son pire ennemi, Géko se sentit encore plus mal. Ce qu’il vivait était insoutenable mais savoir que Grim le regardait, plus encore. Cela poussa d’autant plus vite le crapaud à craquer. Quoi que non, le terme était très mal choisit. Lui-aussi se mit à faire passer son intérêt personnel en premier. Que Jax aille au diable ! Il aurait pu se buter d’avantage, chercher à se montrer inflexible juste par fierté, juste pour ne pas se montrer fléchir face au chat. Seulement, autre chose lui était venu à l’esprit. Géko n’était peut-être pas très malin mais il savait fort bien ce qu’il voulait. Alors, quand Kaileesha s’arrêta comme elle l’avait dit, quand elle lui permit de parler, il ne perdit pas une seconde pour le faire. Après avoir vomi copieusement de l’eau et avoir reprit son souffle, il se lança.

-Très bien ! Très bien ! C’était convainquant ! Je suis disposé à collaborer pleinement. Oui, je vais vous le soigner votre larve peureuse de démon ! Mais j’suis même disposé à faire plus ! Je peux vous dire tout ce que je sais sur Jax War ! Et y’a beaucoup à en dire ! Il a des secret qu’il garde bien caché ! Il vous réserve des trucs dont vous n’avez même pas idée ! Bref, j’ai des infos en or ! Et en prime, puisque de toute façon je n’ai plus ma place aux côtés de Jax, et bien je peux mettre mes lames à votre service. Et vous savez qu’elles valent quelque chose ! Je vous l’ai prouvé ! Et puis, j’espionne tout aussi bien que je tue. Ça aussi ça peut vous être utile.

Ce qui était étrange, c’était que Géko, certes très éprouvé, ne semblait pas totalement à bout de force. Son endurance était assez impressionnante. Et elle se couplait à une volonté de fer presque à toute épreuve. Mais alors, pourquoi ce total changement de position de sa part ? Il passait d’un extrême à l’autre. Ce qui aurait été plus plausible, c’était qu’il accepte juste de faire ce qu’on lui avait demandé, à savoir guérir Alexis. L’assassin mentait-il ? Même pas. Il était tout à fait sincère. Mais en réalité, il tentait la négociation. En disant tout ça, il montrait qu’il avait encore de la valeur. Et il espérait s’en servir pour obtenir quelque chose… Il ajouta après une légère pause.

-Mais tout ça, c’est à une condition, une seule. Je veux que Grim soit humilié devant moi ! Je veux que ce soit magistral ! Je n’ai qu’une parole, sachez-le !

Après un instant de silence, Grim éclata de rire.

-Pauvre abruti ! Tu n’es pas en position d’exiger quoi que ce soi !

Le seul élément qui pouvait donner du poids aux paroles du crapaud, c’était qu’il avait déjà montré son côté suicidaire. Il pouvait fort bien se laisser mourir. Ajoutons à ça la bêtise à son côté buté.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 99 mardi 15 mai 2012, 21:47:58

Géko ne tarda pas à s’avouer vaincu. Le supplice de Kaileesha était infiniment simple, mais merveilleusement efficace. L’eau se déversa dans le corps de la grenouille, qui ne tarda pas à se tortiller, mais sans espoir d’en réchapper. Outre la douleur de l’eau bouillante, c’était surtout la sensation d’étouffer qui n’allait pas tarder à devenir intolérable. Observant la scène, Mélinda trouvait l’image assez choquante... L’eau ne tarda pas à déborder, s’éparpillant dans tout le corps de Géko, l’amenant instinctivement à serrer son ventre. Le ventre de Géko atteignait la taille d’une espèce de pastèque, et elle comprit mieux pourquoi Kaileesha affirmait que les corps pouvaient éclater. Les organes de Géko pouvaient en effet, sous toute cette flotte, être pulvérisés. De l’eau ressortait également de ses narines, spectacle guère plaisant. Et d’autant plus dur qu’il serait commun à toutes les espèces. Même sous ce traitement, Jax War s’effondrerait. On ne faisait pas appel à la résistance physique face à la douleur, mais à ce besoin commun à toutes les créatures vivantes : respirer. Kaileesha inondait le corps de Géko, noyant ce dernier, l’étouffant. Tout son corps devait être en feu, l’asphyxiant, et il finit par se rendre.

Mélinda dut avouer qu’elle en était légèrement soulagée. Quand bien même la posture de Géko était grotesque, même pour elle, c’était un spectacle assez écœurant. Si Mélinda était loin d’être une enfant de chœur, elle n’aimait pas la cruauté gratuite. Pour elle, Géko ne leur apporterait rien de bon, et elle était plutôt encline à le tuer sur-le-champ. Le visqueux crapaud dut probablement lire dans son esprit, car, lorsqu’il reprit son souffle, ce fut pour dire à Kaileesha à quel point il était indispensable, non seulement pour soigner Alexis, mais aussi pour divulguer de précieuses informations à l’encontre de War. Kaileesha se contenta de silencieusement l’écouter. A entendre Grim, soigner Alexis risquait en effet d’être difficile, nécessitant des soins de plusieurs jours. Or, elle ne pouvait pas se permettre d’attendre plusieurs jours. Obtenir une audience avec le Baron Sanglant semblait difficile, et, si c’était pour lui montrer un Alexis empoisonné, il ne serait sûrement pas convaincu.

Réfléchissant, Mélinda vit Kaileesha la regarder.

« C’est ton problème... Cette bataille ne me concerne pas. Je n’agis pour t’aider que parce que le devoir m’y oblige... Et aussi parce que j’aime bien ta tignasse, mais j’ai déjà une autre guerre en perspective. Jax n’est qu’un bonus, mais je ne tiens pas à m’impliquer plus que nécessaire. Quant à avoir ce crapaud puant sous mes ordres... Aucune chance. »

Mélinda réfléchit donc, analysant le pour et le contre de la situation. D’un côté, Géko pouvait soigner Alexis, et divulguer de précieuses informations sur Jax War. De l’autre, Grim était quelqu’un à qui Caprice semblait tenir. Si elle se froissait avec Grim, ce qui ne manquerait pas d’être fait si jamais elle humiliait ce dernier, Caprice pourrait en être fâchée. Et, si Caprice décidait de se séparer de Mélinda, alors cette dernière serait toute seule avec Alexis dans une course à la succession, ce qui serait difficilement gérable. Il lui fallait donc ruser. Pour l’heure, la priorité était de soigner Alexis. Il fallait ensuite évaluer ce qui intéressait le plus Caprice : l’aide de Grim, ou les informations de Géko ? Réfléchissant, Mélinda lâcha donc, tandis qu’on libérait Géko, son ventre se dégonflant très difficilement.

« Si j’ai bien compris, tu me demandes de te croire sur parole ? Toi, qui m’as traité de tous les noms, toi, qui es un démon ? Il y a une chose que tu dois comprendre, insecte répugnant. Le simple fait de te voir me donne envie de te donner à manger à un Bullvore. Partant de là, ta survie ne tient qu’à peu de choses. Crois-moi, je connais à Ashnard des guérisseurs, des mages et des alchimistes de renom. Des individus qui ont lutté contre tous les empoisonnements. Alexis ne mourra donc pas de ton poison, mais, d’un autre côté, ça m’arrangerait qu’il soit guéri rapidement. Voilà donc comment je vois les choses, crapaud puant. »

Mélinda dicta alors ses conditions :

« Soit tu soignes Alexis, soit je laisse Kaileesha s’amuser avec toi. Et, comme tu as du le comprendre, t’inonder le corps n’est pas la seule chose qu’elle ait à l’esprit. Vois ça comme un gage mutuel de bonne volonté. Si tu sauves Alexis, je ne te tuerai pas. Pour le reste, je laisserai le soin à Caprice de savoir ce qui compte le plus pour elle : Grim, ou tes informations. Voici mes termes. Si tu les refuses, tu repars avec Kaileesha, et nous inviterons Grim à te voir souffrir. »

Une forte animosité semblait régner entre les deux. La vampire entreprenait donc de jouer là-dessus.

« Si tu les acceptes, alors tu survivras plus longtemps. Je laisserai le soin à Caprice de savoir quoi faire de toi. Après tout, tes informations la concernent elle en premier. »

Mélinda ne se voyait tout simplement pas trancher. C’était une question de respect du droit de propriété. Grim appartenait à Caprice, et il lui semblait donc impensable de lui faire des choses sans l’aval de sa propriétaire. Mélinda était une femme honnête dans son raisonnement, après tout. Cohérente avec elle-même.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 100 vendredi 18 mai 2012, 12:31:06

La proposition de Mélinda jeta le silence sur les deux farouches adversaires. Grim savait se maitriser, ne pas montrer ses réelles pensées. Mais vu la vitesse où il ré adopta son habituel calme fait de détachement, on pouvait en supposer que la décision de Warren ne lui convenait pas. Et c’était peu de le dire. En fait, les conséquences d’une humiliation directe auraient certes broyé son orgueil et lui auraient donné une folle envie de le faire payer à la fois au crapaud et à la vampire, mais elles se seraient essentiellement arrêté là. Non, Caprice n’en aurait pas tenu rigueur à Mélinda, bien au contraire. Elle-même humiliait parfois le chat par pur plaisir, alors quand en plus il y avait des informations utiles pour accéder à la Baronnie à la clé, vous pensez bien… Et voilà justement l’un des éléments qui dérangeait Grim. Il savait fort bien comment allait se comporter sa maitresse si elle était mise en relation avec Geko. Mais c’était pire que ça. Géko connaissait des choses compromettantes sur le chat, à savoir sa quête déjà bien entamée pour reprendre forme d’ange noir. Cela pouvait fort bien être considéré comme de la trahison et il était inutile de préciser les conséquences éventuelles d’un tel acte.

Grim se retrouvait par conséquent dans une situation extrêmement délicate. Son intérêt personnel venait tout d’un coup de prendre une direction drastiquement différente de ce que lui dictait son devoir d’esclave. En l’état, il n’était plus possible de concilier les deux. Il devait forcément agir, soit pour retrouver un équilibre, soit pour achever son véritable but et ainsi retrouver sa liberté. Une chose était sûre en tout cas : Géko ne verrait jamais Caprice, Grim s’en assurerait. Sa position actuelle avait l’avantage de lui faire jouer un rôle stratégique : c’était lui qui assurait la communication entre Warren et Caprice. Il avait donc tout le loisir de jouer sur ce terrain pour faciliter ses projets. En attendant, il se retira sans un mot de la cuisine.

Le crapaud, quand à lui, aurait préféré évidement qu’on accède à sa demande. Il hésita entre se buter, refuser le compromis, ou accepter. Son choix fut vite fait en réalité. Le supplice de la démone avait été si affreux qu’il ne fit pas plus de difficulté.

-Ça m’va. On fait comme ça.

Il lui fallut encore quelques instants pour se remettre. Il vomit encore de l’eau, il évacuait comme il pouvait.. Quand il fut de nouveau en mesure d’agir, il déclara qu’il n’avait besoin de rien pour soigner Alexis et fut donc conduit sans délai à la chambre du démon empoisonné. Le crapaud alla au corps inerte, se pencha sur lui, lui ouvrit la bouche et sembla l’embrasser. Rien que cette perspective était affreuse vu l’imonde physique de Géko mais la réalité était encore pire. Le poison du crapaud venait de ses pustules. L’antidote venait de ses sucs digestifs. En fait, tous les fluides corporels de ce démon avait des propriétés hors du commun. Il était un vrai labo alchimique à lui tout seul.

La manœuvre terminée, il se redressa, ravala le filet de bave qui s’échappait de sa gueule et dit :

-C’est fait. Dans vingt minutes environs, il sera sur pieds. Bizarrement, la première chose qu’il va faire, c’est vomir.

De son côté, Grim s’était isolé, songeant à l’avenir qui ne pourrait être que mouvementé. C’est alors que le visage de Caprice s’imposa à lui. Sa maitresse n’ayant plus à être discrète, avait cessé de communiqué par corbeaux, préfèrent employer une méthode magique bien plus directe, une forme de télépathie. Le message fut bref mais instructif. Le chat avait à présent une bonne raison pour revenir auprès de Warren. Seulement, il le ferait quand elle serait seule.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 101 samedi 19 mai 2012, 00:16:41

Entre les deux, il y avait quelque chose. Mélinda sentait une forte animosité entre Grim et Géko, même si elle avait du mal à en expliquer l’origine. Elle n’était pas idiote. Elle avait remarqué que Géko était devenu raisonnable quand il avait vu Grim, et Grim restait étrangement silencieux, comme si la proposition de Géko ne le séduisait qu’à moitié. Était-ce la perspective de se faire humilier ? Non, il y avait probablement autre chose... Mais Mélinda commençait à avoir le tournis. Cette nuit était plutôt mouvementée, et les histoires de cette famille de démon étaient dignes de faire passer les Rougon-Macquard pour de sympathiques individus. Caprice avait déjà du humilier Grim bien des fois. Quoiqu’il en soit, Géko acquiesça à la proposition de Mélinda. Elle s’était attendue à ce qu’il rechigne, mais le crapaud semblait comprendre que sa position n’était guère encourageante. Il fallut encore attendre un peu avant que le crapaud ne soit en état de rejoindre Alexis.

Ce qui suivit ensuite fut relativement dégoûtant. Géko sembla cracher dans le corps d’Alexis, et Mélinda en eut un rictus. Voilà qui achevait de la convaincre qu’il était temps pour elle de se retirer. Géko lui affirma que, d’ici vingt minutes, Alexis serait guéri. Maintenant que Géko avait soigné la cible de War, c’était comme si il l’avait trahi. S’il sortait, War le tuerait. Géko le savait sûrement, ce qui était sans doute le meilleur moyen de s’assurer de sa loyauté... A moins qu’il ne s’agisse d’une ruse, une espèce de piège pour obtenir la confiance de Mélinda, et pouvoir ainsi la trahir pendant la nuit.

« Très bien, Géko. En attendant que Caprice ne revienne, tu seras enfermé dans une cellule. Que tu aies soigné Alexis ne signifie toujours pas que je te fasse confiance. »

Mélinda alla chercher ensuite un collier avec de l’obsidienne, et l’enroula autour du cou de Géko. Elle ne voulait pas de mauvaises surprises. Le crapaud fut ensuite conduit dans les cachots. Contrairement à Alexis, il ne serait pas attaché, mais simplement enfermé dans une cellule. Mélinda ne pouvait pas se permettre d’offrir à quelqu’un qui avait tenté de l’attaquer le luxe d’une chambre. Elle laissa plusieurs intendants s’occuper d’Alexis, et alla ensuite dans une salle de bains.

Se reposer un peu, voilà ce que la vampire demandait. Elle n’était nullement une soldate, mais une femme d’affaires. Une esclavagiste qui était habituée à tout contrôler. Deux attaques d’affilée, un démon surpuissant qui avait blessé son frère, l’avait blessé, elle, et avait également blessé Kaileesha, c’était un peu trop pour elle. La vampire ferma donc la porte, se déshabilla, et plongea dans une eau bouillante. Une épaisse vapeur se dégageait de la grande baignoire, où elle se plongea, yeux clos... Jusqu’à ce qu’une forme noirâtre et ailée ne surgisse dans la salle de bains parfumée.

« Est-il donc impossible d’avoir la paix ? se plaignit Mélinda.
 -  Je viens t’informer que je retourne à Ashnard, Mélinda, lança Kaileesha. J’en profiterai pour essayer de réunir des informations sur cette famille, même si je ne promets rien. L’Empire s’intéresse peu aux luttes intestinales dans une dimension parallèle, nous avons déjà suffisamment de problèmes dans notre dimension.
 -  Ça me va. Et, Kaileesha, au fait...
 -  Oui ?
 -  Merci.
 -  Je suis ta mécène, non ? » répliqua la démone en haussant les épaules.

Kaileesha disparut, et Mélinda ferma ensuite les yeux. Elle ne se mit à profiter pleinement de son bain que quand elle tendit l’une de ses mains pour allumer une chaîne HI-FI à proximité. Encastrée dans le mur, la chaîne ne tarda p à diffuser un peu de classique. De classique du rock, bien entendu, puisque Lynyrd Skynyrd ne tarda pas à faire entendre ses accords sur l’air de « Free Bird ».

Du pur régal, peu importe le point de vue où on se situe. Un long soupir de contentement s’échappa des lèvres de Mélinda.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 102 samedi 19 mai 2012, 11:33:35

Servir… jamais Grim n’avait été fait pour ça. Il était bien trop fier, bien trop orgueilleux. Le Baron Sanglant avait dû relativement bien cerner sa personnalité puisqu’il avait choisit le chat comme nouvelle forme pour l’ange noir. Le chat, même domestiqué, n’est pas vraiment fidèle. Il en donne juste l’impression, mais sitôt le dos tourné, c’est une autre histoire. Grim était exactement ainsi. Sans l’accepter, il avait su se glisser dans la peau du rôle qu’on lui imposait. Et puis, il devait bien reconnaitre que sa nouvelle condition n’était pas la pire qui soit. Au début humilié d’être changé en cet sorte d’homme-chat, plus chat qu’homme selon lui, il avait réalisé que pour un serviteur de démon, il restait très élégant. Il n’y avait qu’à voir Géko pour s’en convaincre. Le NOIR félin était gracieux et mystérieux. A la longue, il s’y était presque habitué. De plus, en résidant à Roc Noir, il avait pu assouvir sa soiffe de la magie. Maitre des blanches arcanes, le voilà désormais maitre de la sorcellerie.  Il assistait Caprice dans ses expérimentations ténébreuses mais, en secret, il menait ses propres expériences. Son axe de recherche était la fusion entre la magie blanche et la magie noire. Grim se gardait bien de le montrer mais il était à présent un magicien d’une rare puissance. Il surpassait Caprice sans l’ombre d’un doute. Et c’était d’autant plus dur pour lui de la servir et de supporter ses brimades.

Cela faisait maintenant des dizaines d’années qu’il était au service de l’infernale famille. Sa quête pour briser le rituel dont il était victime était à peu près aussi longue. Combien de précautions avait-il dû prendre pour assurer le secret de ses actes ? Combien de sacrifice avait-il dû consentir ? Il n’avait cessé de progresser au milieu d’une mer de danger. Il n’était pas simple de tromper le Baron lui-même et ses enfants. Il avait attendu parfois des mois, des années, pour que le Baron s’absente assez longtemps car agir sous ses yeux était du suicide. Il s’était secrètement plié aux quatre volonté de Blasphème afin de le soudoyer et de profiter de son indispensable aide. Mais même en faisant de son mieux, il avait commis des erreurs. Il avait cru sa dernière heure venu lorsqu’Alexis Midnight l’avait surpris en compagnie de Blasphème. Mais le destin avait voulu que ce démon soit écarté, exilé. Un de moins, tant mieux ! Cependant, le destin ne l’avait pas protégé de Géko. Ce crapaud stupide n’en demeurait pas moins le roi des espions. Il l’avait doublé au moment où le chat pensait son but atteint. Deux objets composaient le rituel. Le premier était une gemme de toute petite taille, un diamant comme une larme. C’était en cette pierre précieuse que demeurait l’énergie du rituel. Il fallait briser la gemme pour que l’ange noir soit libéré, à la fois de sa forme bestiale, mais aussi des entraves magiques qui l’empêchaient de faire appel à toute sa puissance et permettait au Baron de le neutraliser d’une simple pensée. Cette gemme était maintenant en possession de Grim, cachée dans son fameux médaillon d’or, celui-là même qu’il avait perdu pendant la première attaque de Jax War mais qu’il avait heureusement vite retrouvé. Chez le Baron se trouvait une fausse gemme, identique en tous points mais enfermant l’énergie d’un autre rituel, totalement insignifiant. L’unique moyen de détruire la gemme était de se servir de la dague ayant été utilisée pendant la création du rituel, lorsqu’il fallait faire couler le sang de la victime sur la fameuse gemme. Cette dague avait été volé par Géko. Lui-seul savait désormais où elle se trouvait.

Dans cette histoire, Géko s’était également rendu coupable d’avoir subtilisé l’une des possessions du Baron. Seulement, son crime était plus pardonnable puisqu’il avait empêché les manigances du chat infidèle. Il avait tout de même conservé le secret, il n’avait rien dit, même pas à son maitre, Jax War. Cela devait l’amuser d’avoir des infos si sensibles sur son pire ennemi. Or, vu la tournure que prenait les événements, le crapaud allait à coup sûr se servir de ses fameuses infos. D’ailleurs, en ce moment même,  au fond de sa cellule, il semblait sourire. Grim, depuis la salle de contrôle, l’observait, une certaine crispation au niveau de ses mains. Géko ne perdait rien pour attendre… Il se tourna vers l’une des opératrices à qui il s’adressa.

-Le collier d’obsidienne au cou de ce crapaud est inutile. Géko n’use pas de la magie. Toutes ses facultés sont physiques et il peut donc toujours y avoir accès. Et ses facultés peuvent l’aider à s’évader. Il est notamment capable de se glisser entre les barreaux. J’invite donc la sécurité à lui enlever le collier et à le remplacer par des liens bien serrés. Mademoiselle Warren ne risque pas ainsi d’avoir de mauvaise surprise.

Grim disait là la stricte vérité. La seule chose qu’il garda sous silence, c’était que le collier le dérangeait, lui. En effet, en l’état, il ne pouvait user de sa magie pour tuer le crapaud. Il ne s’était pas encore décidé à le faire, mais c’était une possibilité à garder sous le coude en cas de dernière alternative. Tuer Géko, cela voulait dire ne plus pouvoir savoir où était la dague. Mais Grim pouvait toujours par la suite fouiller chez Géko et, plus largement, inspecter tous les lieux qu’il fréquentait en Enfer. Tuer le crapaud, cela avait surtout pour utilité que Caprice ne soit pas informé qu’il jouait dans son dos d’impardonnables manigances.

Grim quitta la salle de contrôle. Il s’informa afin de savoir où était la maitresse des lieux. On lui dit qu’elle était indisponible. Parfait C’était donc le bon moment. Warren venait de prendre pour lui une importance nouvelle. Elle était au centre de tout ce qui l’intéressait. S’il parvenait à faire affaire avec elle, il ne pourrait que triompher. Dans le cas contraire… sa situation déjà délicate deviendrait intenable. Convaincre Warren était capital et il devait en plus le faire vite, très vite. Il claqua des doigts et se téléporta.

Dans la salle de bain parfumée et ampli de vapeur, peu après le départ de Kaileesha, la vampire reçu une autre visite. Le chat noir apparut dans son petit nuage obscur. La dernière fois qu’il s’était imposé à elle de la sorte, c’était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : l’attaque de Jax. Cette intrusion n’augurait donc rien de bon. Le contexte allait en ce sens, Mélinda ayant perçu la tension entre le chat et le crapaud. Grim écouta quelques notes de Roque, puis s’inclina, égal à lui-même.

-Dame Caprice est entrée en communication télépathique avec moi. Elle m’a informé que le Baron Sanglant avait été contacté. L’affaire a visiblement suscité son intérêt puisqu’il sera chez vous dès demain après-midi. L’idée d’une entrevue à distance n’a pas été retenue. Il faudra donc vous préparer à accueillir le Baron et sa garde personnelle en vautre manoir. Je crois, hélas, que ce n’est pas négociable. D’habitude, le Baron ne se déplace pas chez les autres. Il fait donc pour vous une exception. L’affaire s’y prête, je pense. Dame Caprice sera chez vous dès demain matin. Elle tient à faire le bilan avant la rencontre.

Grim marqua une petite pause, puis il reprit, moins protocolaire, plus malicieux. Il devait vite justifier cette intrusion assez indélicate, d’autant plus qu’il ne se privait pas du spectacle, le bougre.

-Votre alliée, Kaileesha, vous a visiblement rendue familière des démons. Alors je ne vous apprendrais rien en disant que Caprice n’est certainement pas décidée à vous récompenser comme il se doit. La loyauté n’a jamais été son point fort. Tôt ou tard, elle vous trahira. Et si jamais cela se passe mal avec le Baron, elle se retournera contre vous, cherchant à vous faire assumer le poids de ses propres erreurs. Je ne suis évidement pas sensé vous dire cela. Vous comprendrez mieux pourquoi je le fais loin des oreilles indiscrètes.

Grim, même si ses paroles pouvaient avoir un fond de vérité, affirmait ici ce qui l’arrangeait. A sa connaissance, jamais Caprice n’avait commencé à comploter dans le dos de Warren. Et rien ne pouvait prouver qu’elle le ferait un jour. La vampire était hors de l’Enfer, hors de ses préoccupations. Quel intérêt aurait-elle à se créer des ennemis alors qu’elle en avait déjà bien assez ? De plus, Warren ne réclamait pas grand-chose, juste Alexis et la paix. Tout ceci était très loin de déranger Caprice. Après, bien sûr, elle restait démone, donc imprévisible.   

-En certaines situations, quelques mots peuvent tout changer, les miens en ce qui nous concerne. Je pense pouvoir vous aider en bien des choses. Et mes origines angéliques me rendent d’autant plus fiable. Et cela tombe bien, car vous-aussi, vous pouvez faire des choses pour moi.

Il eut un sourire plain de malice. Il était clair qu’il venait de sortir de son rôle de serviteur, qu’il ne respectait plus son devoir. Voilà qui illustrait sa fiabilité. Mais tout était relatif.

-Géko possède des informations compromettantes à mon sujet. S’il les transmets à Caprice, je suis mort. Cela nous serait si facile de le faire disparaitre, non sans le faire parler avant, non sans lui extirper tout ce qu’il sait. Tout ce qui est utile, vous pourriez le dire, vous, à Caprice et en tirer de plus amples bénéfices. Et le reste, on l’oublie. Cela ne vous engage à rien. Cela n’a que des avantages pour vous…. Et pour moi. Et moi, je vous en serait infiniment reconnaissant. Et je serais ne pas l’oublier.

Sa proposition était formulée. Maintenant, il fallait croiser les doigts. Grim était prêt à beaucoup pour obtenir ce qu’il cherchait. La collaboration de Warren lui apporterait tant. Il n’avait pas oublié que la vampire semblait apprécier les Neko et que, lui-même, ressemblait fort à un Neko. Il était prêt à aller jusque là et même bien plus loin. La liberté était si proche qu’il pouvait jouer le tout pour le tout.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 103 samedi 19 mai 2012, 14:48:19

Après le départ de Kaileesha, Mélinda espérait bien pouvoir un peu se reposer. La soirée avait été exténuante, et un repos bien mérité s’imposait. Dans une eau bouillante, Mélinda était comme anesthésiée, apaisée, sereine. De lents accords de musique résonnaient dans la salle de bain. L’eau était extrêmement chaude. Un humain normal n’aurait pas tenu, mais Mélinda était une vampire, ce qui lui permettait quelques plaisirs dont les humains ne pouvaient, en raison de leur faible constitution, avoir lieu.

Malheureusement, le repos était quelque chose de difficile à obtenir ici. De très difficile, visiblement, puisque, après le départ de Kaileesha, elle reçut la visite de Grim. Tournant la tête, sans rien dire, Mélinda l’écouta. Son buste dépassait de l’eau bouillante, permettant de voir le haut de ses seins, et de constater qu’ils étaient très attirants. Les cheveux de Mélinda trempaient en partie dans l’eau, et tout son corps était allongé. Grim avait visiblement biend es choses à parler, et Mélinda commit donc un sacrilège qui aurait probablement amené plusieurs rockeurs à vouloir l’étrangler sur place : elle coupa « Free Bird » en pleine envolée, s’extirpant un peu de sa belle baignoire, offrant accessoirement à Grim la vue du sommet de ses fesses. Les longs cheveux trempés de Mélinda collaient à son corps, ce qui devait sans doute avoir le don d’exciter n’importe quel mâle.

La musique interrompue, Mélinda écouta donc plus attentivement le chat noir. Il avait plusieurs choses intéressantes à lui dire. Pour commencer, le Baron Sanglant allait venir en personne, avec toute sa garde. Génial ! Un nouveau démon de plus ! Quand on sait ce que les derniers avaient donné dans son manoir, elle avait intérêt à se prémunir. Néanmoins, que le Baron Sanglant daigne se déplacer en personne était... Suspect. Est-ce qu’il tenait plus à Alexis qu’il ne voulait le laisser entendre ? Ou est-ce que l’inconnue Warren perturbait ses petits projets de succession ? Le Baron avait forcément du apprendre que Mélinda avait été attaquée par Jax, et que le Baron en était indirectement responsable. Elle le voyait cependant mal s’excuser. Elle ignorait en somme pourquoi le Baron se déplacerait en personne, mais ce n’était sûrement pas que lié à Alexis.

*C’est moi... J’ignore ce qu’il me veut, mais il voudra sûrement quelque chose de moi... Cette histoire devient de plus en plus compliquée... Enfin, je suppose que je ne peux pas laisser un démon si puissant rester dehors, il pourrait mal le prendre.*

Dans le fond, Mélinda se sentait aussi assez honorée qu’un démon comme ça se décide à venir la voir. A ce qu’elle avait compris, le Baron Sanglant avait l’air puissant. Il ne devait donc que rarement se déplacer en personne. La fierté personnelle de la petite vampire esclavagiste était donc flattée de cette attention, même si elle n’augurait pas que de bonnes auspices. Le Baron pouvait tout à fait chercher à impliquer Mélinda dans des guerres avec d’autres baronnies infernales, et Mélinda n’aurait ici aucune chance d’impliquer Kaileesha. L’Empire rechignait déjà à attaquer la Terre, étant trop occupé sur Terra, alors, se mêler aux guerres entre les Légions infernales... Aussi puissant soit-il, l’Empire ne s’y risquerait jamais.

Outre le problème du Baron, Grim lui glissa également qu’il ne désirait pas que Géko s’entretienne avec Caprice. La loyauté et les démons... Mélinda continua à silencieusement l’écouter. Visiblement, Grim avait caché des choses à sa maîtresse, et, si les problèmes personnels de Grim n’intéressaient que peu Mélinda, elle se décida malgré tout à analyser sa proposition. L’idée était, en somme, de tuer Géko avant qu’il ne puisse parler à Caprice, en échange de la fidélité d’un Ange déchu. C’était presque à s’en tordre de rire ; Mélinda ne voyait pas trop en quoi un Ange qui avait renié les préceptes sacrés des Anges pouvait être loyal. Elle comprit que Grim cherchait probablement à redevenir un Ange. Devenir un chat, quand on avait été jadis un Ange, ça devait faire mal aux fesses, quand même.

« Reconnaissant... lâcha-t-elle, reprenant ses derniers mots. Je ne suis pas quelqu’un d’altruiste, Grim. Vous agissez dans votre intérêt, et j’en fais de même. Je vous fais autant confiance pour protéger mes intérêts que je fais confiance à Caprice. »

Une manière comme une autre de lui dire qu’elle ne lui faisait aucune confiance. Caprice était une démone ; Mélinda se doutait bien que, si son intérêt le justifiait, la démone n’hésiterait pas à la trahir. Seulement, elle n’avait pour le moment aucun intérêt à le faire, compte tenu de l’arrangement que les deux femmes avaient passé. Si Caprice pouvait avoir le soutien d’Alexis, elle ferait de grands pas en avant dans la course à la succession. De plus, la récente capture de Géko et les échecs répétés de Jax devaient logiquement inciter Caprice à conserver Warren comme alliée.

« Néanmoins rajouta-elle, ce crapaud visqueux ne m’attire que de la répulsion, et je... »

Un téléphone mural sonna alors, et Mélinda soupira. Elle l’attrapa. C’était l’une des opératrices, qui, après quelques hésitations, avait décidé de lui rapporter les informations et les suggestions de Grim.

« Soit... Et bien, faites donc. Retirez le collier, et enchaînez-le ! »

Mélinda raccrocha alors, et se retourna vers Grim. Pour récupérer le téléphone, elle avait du se relever, et, en se tournant vers Grim, elle lui offrit la vue de sa poitrine trempée. Mélinda se rallongea dans le baignoire, et reprit :

« Je ne peux pas laisser quelqu’un qui m’a insulté s’en tirer impunément. Très bien, Grim. Vous avez vos secrets. Je vous autorise donc à torturer Géko pour obtenir ce qu’il sait. Vous serez accompagné d’une femme de confiance, qui pourra me rapporter l’exactitude des informations de ce crapaud puant. Si vous échouez, alors Géko parlera devant Caprice. Si vous réussissez à obtenir de Géko tout ce qu’il sait... Et bien, je ne vois pas pourquoi je le garderais en vie. »

Mélinda haussa les épaules, et reprit, commençant à savonner sa belle peau :

« Mais je vous interdis de tuer Géko en le torturant. Sinon, vous devrez expliquer à votre maîtresse pourquoi vous avez tué une précieuse source d’informations. »

Voilà qui était dit. Si on allait assister Grim, c’était aussi pour avoir un témoin, qui pourrait rapporter avec précision ce qui s’était passé. Mélinda était, quant à elle, gagnante sur les deux tableaux, et c’était ça qui comptait. Si Grim réussissait, elle aurait les informations. S’il échouait, Caprice aurait les informations. Dans l’idéal, mieux valait que Grim arrive à faire parler Géko, mais, dans le fond, l’autre solution lui conviendrait également.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 104 samedi 19 mai 2012, 16:53:30

A mesure que Mélinda parlait, elle vit le sourire du sombre chat s’élargir toujours d’avantage. Elle le savait depuis le temps, Grim n’était pas du genre à afficher ses réactions, toujours plus ou moins caché derrière son masque de calme distant. Mais là, il semblait incapable de dissimuler cette joie presque sauvage qui l’envahissait. La vampire était en train de lui faire un énorme cadeau. Elle l’autorisait à torturer Géko, cet être qu’il détestait, ce crapaud ignoble sur qui il avait focalisé toute sa haine depuis des années. Rien que cette pensée était jouissive ! Géko sous ses griffes… c’était un rêve, c’était inespéré, c’était presque le plus beau jour de sa vie ! Il peinait encore à y croire ! Il fallait dire que, comme tout bon tacticiens, il avait envisagé le pire, il avait planifié le refus de Warren, il avait prévu d’autres arguments, d’autres méthodes. Mais non, rien de tout cela n’avait été utile. Il avait tout obtenu et même plus qu’il ne le visait ! Sa seule argumentation avait suffi et à présent, il était presque pris au dépourvu par son succès. Faire hurler cette raclure pustuleuse… bon dieu, il allait prendre son pied ! La vangeance, oui, mais pas seulement ! La vangeance et peut-être la liberté ! Forcément, il allait en profiter pour découvrir où était la dague du rituel ! Il pourrait enfin dire adieux à cette affreuse famille ! Et peut-être même en profiterait-il pour massacrer Caprice dans la foulée. Ho, il avait tant de projets, tant de belles perspectives ! Son cale vers était presque achevé après tant d’attente et d’effort ! Bien sûr, il ne pourrait agir qu’après la visite du Baron, après que cette histoire ne ce soit achevée. Mais qu’était-ce que quelques jours face à plusieurs décennies ? L’horizon était désormais si radieux pour lui, plain de promesses… en grande partie grâce à Warren.

La bienfaitrice vampire était là, face à lui, si belle dans son bain. Pour la seconde fois, il la voyait nue. Pour la seconde fois, il la trouvait terriblement attirante. Il la suivait de son regard doré. Il était à présent si bien disposé, si joyeux, que même s’il avait voulu ne pas y faire attention, c’aurait été impossible. Il la côtoyait maintenant depuis des jours et, depuis des jours, il n’avait pu s’amuser, il n’avait pu réellement se détendre. Il n’était plus pressé. Il pouvait bien perdre quelques heures. Au contraire, se précipiter aurait presque gâché son plaisir. Un cadau, encore emballé, était si précieux. L’ouvrir enlevait déjà une partie de la magie. Alors, il regardait Mélinda, dans son étrange attitude où se mêlait surprise et plaisir. Il observa, malgré lui, un instant de silence contemplatif, autant du spectacle face à lui que de l’heureuse perspective qui l’attendait. Puis il eut un drôle de petit rire. On le sentait prêt à rire à gorge déployée mais une petite partie de lui le poussait à une certaine modération. Il en résultait un étrange mix, tant ce petit rire semblait être sincère, hors de contrôle et pourtant réprimé en grande partie. Sous certains aspects, l’attitude de Grim pouvait faire peur. On le sentait de plus en plus en train de batailler pour retrouver son calme, conscient qu’une brèche béante s’était faite en lui. Toutefois, il ne tarda pas trop à se ressaisir, enfin en partie. Il s’inclina et répondit d’une voix plus exalté qu’il ne l’aurait voulu.

-Vous me rendez là un grand service, madame. Je ne sais si un jour je pourrais vous rendre la pareille. Mais sachez que je sais payer mes dettes.

Il se redressa et termina de se calmer avant de reprendre.

-Je m’occuperais de Géko dans quelques heures. Je veux le cueillir pendant son sommeil. Cela devrait rendre l’interrogatoire un peu plus simple. De plus, j’aimerais savoir avant de débuter si Alexis Midnight s’est bien rétabli. On sera ainsi si le crapaud a tenu parole sur ce point. Quoi qu’il en soit, je ne le tuerais donc pas. Je vous laisserais juger en fonction des informations obtenues. Mais il parlera, ça c’est sûr.

Un éclair de sadisme traversa le félin regard. Mais ce ne fut qu’un instant car déjà les yeux de Grim se reposait sur Warren. Cette insistance ne pouvait plus vraiment cacher les envies du chat. D’ailleurs, il avait dit ce qu’il avait à dire, il avait entendu ce qu’il avait à entendre, il n’avait normalement plus de raison de rester. Pourtant, il ne donnait pas l’impression d’être pressé de partir. Il s’avança même d’un pas. Il avait uni les mains dans son dos, se donnant une posture assez malicieuse, soulignée par son ample costume.

-Tout ça pour un esclave… Ni vous, ni votre manoir n’ont été ménagé par les événements, hasarda-t-il, coquin.

Il se remémorait la scène du lit où il avait vu la maitresse des lieux en compagnie de plusieurs femmes, dont une Neko. Jamais sans ce souvenir il n’aurait osé s’engagé sur ce terrain. Mais même avec, c’était délicat. Il ne voulait pas gâché la si fabuleuse situation.

-Si d’aventure, je peux faciliter votre délassement rendu si précieux par ce que vous devez assumer, n’hésitez surtout pas. Après tout, je suis à votre service.

Il s’inclina encore. Sa proposition était sans équivoque, son regard en était une preuve criante et le fait même qu’il ait précisé qu’il avait plusieurs heures devant lui soulignait ce qu’il avait en tête.  De plus, il était maintenant certain qu’il n’agissait plus par intérêt, puisqu’il avait déjà tout obtenu. C’était l’envie qui le faisait agir ainsi, le charme diabolique de la vampire. Mais il ne pouvait pas s’imposer, ni même insister. Si Warren ne voulait pas de lui, il n’aurait d’autre choix que de la laisser.

Répondre
Tags :