Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire et Démon [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 105 samedi 19 mai 2012, 20:43:03

Plus elle côtoyait cette famille, et plus Mélinda se demandait qui était le plus fou, et qui l’était le moins. Entre un démon éternellement couard, un autre qui était une brute épaisse, et leurs serviteurs, qui ne valaient guère mieux, c’était à se demander lequel était le plus atteint. Kaileesha, quand elle lui parlait de sa famille, lui en avait toujours parlé en de mauvais termes. Mélinda comprenait maintenant mieux pourquoi. L’amour était incompatible avec les démons, et tout ce qui s’ensuivait l’était également.  Impossible de leur faire confiance, de leur accorder le moindre crédit. La ruse et la fourberie étaient tout ce qu’il connaissait... Si Grim avait un jour été un Ange, le rire sinistre qu’il poussa à l’idée de torturer Géko suffisait à montrer que c’était une époque révolue. Il semblait particulièrement heureux de pouvoir se défouler sur lui, ce qui laissa Mélinda de marbre.

*Espérons qu’il daignera me foutre la paix, maintenant...*

La paix était cependant quelque chose que les démons avaient du mal à donner. Restant sur place, Grim semblait hésiter, et commença alors à engager la conversation. Tournant la tête vers lui, Mélinda perçut alors une légère modification de son taux sanguin, et comprit ce que ce dernier avait. Un fantôme de sourire vint éclairer les lèvres de Mélinda. Le chat avait visiblement des désirs bien félins, et voir Mélinda nue, dans la baignoire, l’avait tout simplement excité. La suggestion qu’il lui fit était on ne peut plus claire.

Ne répondant pas sur le coup, Mélinda, tête tournée vers lui, le toisa de haut en bas, avant de fermer les yeux, et de répondre :

« Si j’avais eu envie de m’amuser, Grim, je ne serais pas toute seule dans ce bain. J’aurais invité avec moi. Hum, voyons... Pourquoi pas Liana ? »

La belle neko serveuse avait tapé dans l’œil de Grim, ce que Mélinda avait très vite remarqué, sans toutefois le lui signaler, et ce pour la simple et bonne raison qu’il était relativement normal de flasher sur Liana, dans la mesure où elle était très belle, et aussi très câline. Mélinda rajouta alors, en faisant signe à Grim de se rapprocher :

« Si vous voulez vraiment me faire plaisir, mon cher Grim... »

Elle se redressa un peu, faisant sortir ses seins de l’eau, et enroula son bras gauche autour du cou de Grim. Sa main droite attrapa la main gauche de Grim, allant la poser sur son sein, et elle approcha ses lèvres de son cou, remontant le long de sa joue pour murmurer près de ses deux oreilles pointues :

« ...Reprenez votre forme humaine. J’aime bien les nekos, mais vous êtes un peu trop poilu à mon goût. Retrouvez un corps acceptable, et je vous promets une récompense digne de ce nom... »

Remontant sa main droite, elle alla enfoncer un doigt dans la bouche de Grim, manipulant ses hormones avec un certain plaisir :

« Si vos hormones vous travaillent tant que ça, allez plutôt voir Liana. J’ai cru comprendre que vous aimiez bien son petit corps, et, même si elle n’ose pas vous le dire, c’est réciproque. Elle est très farouche, mon cher chaton. »

Mélinda retira alors ses doigts, et repoussa Grim, retournant dans son bain. La vampire parla alors sur un ton moins sensuel, ces petits amusements étant terminés :

« Maintenant, je vous prie de me laisser. J’ai besoin de repos. Ah, et, soyez un ange : veuillez rallumer ma chaîne HI-FI. »

Fâché, Lynyrd Skynyrd avait laissé la place à Phil Collins, qui, avec une voix formidable, affirmait qu’il refusait de croire qu’il était désormais célibataire. Mélinda ferma les yeux, signe que, pour elle, la conversation était terminée. A Grim de se débrouiller. De toute manière, quand Alexis reviendrait à lui, on l’en informerait... De même s’il ne revenait pas à lui. Vu ce que Géko lui avait fait, il était impossible de le dire, mais ce sale crapaud pouvait très bien leur avoir tendu un piège.

*A sa place, c’est ce que j’aurais fait, en tout cas... Mais bon, ce crapaud était suffisamment idiot pour croire que Jax se souciait vraiment de lui. Le doute est donc permis. Profitons donc de ce bain avant que d’autres soucis ne viennent me tomber dessus.*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Réponse 106 lundi 30 juillet 2012, 22:54:36

Inutile de le nier, Grim fut déçu, voir frustré, que la vampire, si belle, si désirable, n’ait pas voulu de lui. Sa déception fut d’autant plus grande que la pâle demoiselle s’amusa à lui donner un avant-gout de ce à quoi il n’aurait droit. Mais il n’en perdit pas pour autant le sens des convenances. Comme déjà dit, insister n’était pas du domaine du concevable. Il avait déjà obtenu plus qu’il ne l’espérait. Sa vengeance et sa liberté lui tendaient les bras. Et puis, Warren ne s’était refusé à lui que temporairement. Ce n’était que partie remise. Sitôt débarrassé de ce corps bestial qui lui servait de prison, sitôt ses traits angéliques retrouvés,  il n’aurait qu’à se représenter face à elle. Cela marquerait alors une digne conclusion à cette histoire qui avait déjà trop durée selon lui. Pour l’heure, un lot de consolation l’attendait. Le sombre chat s’inclina. Il adressa alors ces derniers mots à Mélinda.

-Vous me donnez là une nouvelle raison de briser mes chaines. Cette discussions fut fort plaisante.

Sa voix avait retrouvée tout le calme habituel. Puis, d’un geste élégant, usant de sa télékinésie, Grim remit en marche la musique avant de se volatiliser d’un claquement de doigt. Voilà enfin la vampire seule dans son bain. De retour dans les couloirs du manoir, le chat se rendit tout d’abord dans la salle de contrôle pour s’assurer personellement que le crapaud, prisonnier ô combien précieux, avait été entravé comme il se devait. Ce n’était pas le moment qu’il s’échappe. Satisfait des images procurées par la caméra de la cellule, images que le félin ne put s’empêcher d’admirer pendant de longues minutes, savourant à l’avance la séance de torture qu’il allait orchestré, il quitta finalement la pièce. Il se rendit ensuite dans la chambre d’Alexis et constata que le démon était toujours sous l’effet du poison de Géko. Il ne s’attarda pas. Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre… à attendre et à se détendre. Combien de temps pouvait-il se donner ? Facilement deux, trois heures, peut-être même plus si la fameuse Liana était à la hauteur. D’ailleurs, où était-elle ? Le voilà partit en quête de la Neko.

Dès le premier jour, il l’avait trouvé attirante. Dès le premier jour, il s’était demandé ce qu’elle pouvait donner. Et ce n’était que maintenant qu’il cherchait sérieusement à obtenir une réponse à cette question. Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Des jours d’abstinence sans l’ombre d’un jeu, sans le souffle d’un plaisir. Il était vraiment temps de s’octroyer une pause bien méritée. Grim arpenta les couloirs, questionnant les domestiques afin de mettre plus vite la griffe sur l’objet de sa convoitise. Liana était visiblement assez discrète en ce moment, la recherche menaça de durer. Alors le chat malicieux, paresseux aussi à ses heures perdues, changea de stratégie. Plutôt que de venir à Liana. Il allait faire en sorte que Liana vienne à lui. Il demanda  à ce qu’elle le rejoigne dans la bibliothèque, sa pièce préférée, sous prétexte d’une soit disant chose importante à faire. Maintenant, il n’avait plus qu’à s’installer confortablement dans le fauteuil qu’il avait prit l’habitude d’occuper. Il ne manqua pas de dénicher un ouvrage intéressant à lire pour meubler l’attente et aussi participer à l’atmosphère. Grim avait peut-être un peu perdu de sa superbe à cause des récents événements, maisici, dans la bibliothèque, trônant nonchalant sur son siège, un livre en main, il offrait une vision qui ne pouvait que le mètre en valeur, lui le mystérieux, lui le magicien, lui le coquin.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 107 mercredi 01 août 2012, 16:03:36

La déception de Grim ne fit ni chaud ni froid à Mélinda, qui se sentait surtout excédée. A dire vrai, si elle avait du laisser parler ses sentiments, elle aurait étranglé ce matou, tué Alexis, répandu ses entrailles dans les quatre coins de Seikusu, et aurait enfermé sa sœur dans une porcherie. Par tous les vampires, Mélinda ne demandait pas grand-chose, pourtant ! Rien de plus que quelques esclaves pour entretenir son commerce, ce n’était pas la mer à boire ! Et voilà qu’elle était tombée sur une succession démoniaque houleuse, et se retrouvait avec un démon psychopathe qui avait attaqué son manoir. Oui, Mélinda avait besoin de se détendre, et plongea ses oreilles dans l’eau, fermant les yeux, priant mentalement pour que personne ne revienne la déranger.

Grim, de son côté, demanda à plusieurs filles où se trouvait Liana. La neko était, de son côté, en cuisine, avec deux lycéennes. Elles avaient choisi de se détendre en mangeant. Liana mangeait un peu de viande rouge crue en savourant quelques caresses de la part des deux lycéennes. Ce n’était pas la neko qui allait renier des câlins, sa queue remuant de gauche à droite, alors qu’elle avait la tête penchée. Elle était assise sur la table de la cuisine, les lycéennes ayant fait un gâteau au chocolat qu’elle se partageait en deux.

« Quel délire ! s’exclamait l’une des deux femmes.
 -  Putain, j’ai cru que mon coeur allait s’arrêter de battre !
 -  Mraaaawww... » miaulait Liana.

On lui câlinait depuis la tête jusqu’au bas du dos en longeant sa colonne vertébrale, un endroit qu’elle affectionnait tout particulièrement. La lycéenne qui la caressait se mit à sourire devant ce miaulement. Liana était heureuse, et avait bien besoin d’un gros câlin, après toutes les émotions qu’elle avait traversé ! La vie de neko, décidément, n’était pas facile ! Surtout pour elle ! Ce fut à ce moment qu’une autre femme du harem ouvrit la porte, et sourit aux filles. Liana leva la tête. C’était une belle femme de couleur noire, avec une longue chevelure noire, et Liana se demanda si elle ne lui annonçait pas que Maîtresse la désirait dans son bain. Liana en doutait fortement, car elle connaissait suffisamment sa Maîtresse pour savoir qu’elle voulait se détendre et se reposer, et non s’amuser dans un bain avec ses esclaves. La belle femme portait une élégante robe noire ouverte entre ses seins.

« Grim désire te voir, Liana.
 -  Hu ? Moi ? Me voir ? Mais... Mais pourquoi ?! »

Liana avait relevé la tête, surprise. Grim était le gros matou que la soeur d’Alexis avait laissé. Liana n’avait pas très bien tout compris, si ce n’est que Grim semblait ne pas être un matou ordinaire. Elle avait cru qu’il s’agissait d’un Terranide assez spécial, mais elle voyait mal une démone laisser un vulgaire neko pour surveiller Maîtresse. La femme noire se fendit d’un léger sourire, révélant ses dents.

« Il a demandé partout où tu étais... »

Voilà qui rendait Liana encore plus perplexe. Fronçant les sourcils, sa queue féline se releva alors, pour venir tapoter contre son crâne. C’était le signe qu’elle réfléchissait. Elle regardait les deux lycéennes, qui gloussaient, tenant dans leurs mains leurs téléphones portables.

« Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle ! » lança une Liana agacée.

L’une des lycéennes l’embrassa sur le crâne.

« Je crois que tu as une touche, Liana...
 -  Une touche ? Hein ? Mais... !
 -  Tu ferais mieux d’aller le voir, enchaîna la femme, amusée elle aussi. Aux dernières nouvelles, il était à la bibliothèque...
 -  Mais ! tenta encore de protester Liana.
 -  Allez, Liana, zou ! » termina une lycéenne en la poussant par les fesses.

Liana se reçut sur le sol, gênée. Elle avait les joues rouges, et, confuse, décida de se rendre à la bibliothèque. Qu’est-ce que Grim pouvait bien lui vouloir ? Liana avait bien quelques soupçons, mais elle se refusait de les admettre, tant ça semblait... Grotesque. Elle atteignit la bibliothèque assez rapidement, et se dressa sur ses pattes arrière pour appuyer sur la poignée, et ainsi ouvrir la porte. Elle s’avança à l’intérieur. La bibliothèque comprenait deux étages, avec de grandes étagères, des tables au centre, et des fauteuils de lecture. Liana s’avança sur ses quatre pattes, et ne tarda pas à voir l’homme, en train de lire, visiblement occupé. Liana fronça les sourcils.

*On s’est moquée de moi ! Il a l’air plongé dans sa lecture... Je ne vais pas le déranger...*

Ce n’était pas la première fois qu’on se moquait d’elle. La dernière fois, on lui avait fait boire de l’alcool en croyant que c’était du jus d’orange lors d’une soirée, et elle s’était retrouvée avec une culotte sur la tête, ses grands yeux hagards fixant les objectifs des appareils photos qui avaient pris son visage, les diffusant ensuite sur Facebook. Liana se retourna alors, mais heurta avec l’épaule, gênée et nerveuse, l’étagère. Un énorme livre, qui avait été mal remis, tangua alors, et tomba droit sur sa queue.

« MRAAAAAAAAWWW !!! »

Liana bondit quasiment sur place.

Ça faisait mal !

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Réponse 108 jeudi 02 août 2012, 13:00:44

Assoiffé de savoir comme il l’était, Grim manqua de peu de ne même pas remarquer la présence de la Neko, absorbé dans sa lecture. C’aurait quand même été bête de se faire piéger par sa propre mise en scène. Pour plus d’assurance, il aurait dû prendre un ouvrage déjà dévoré. Mais bon, il entendit tout de même la porte s’ouvrir et les pas légers de Liana s’avancer. Derrière les pages, son félin sourire apparut. La servante n’osa pas le déranger, elle était bien élevée. Se rendait-elle compte que pour l’heure il n’était lui-aussi qu’un esclave ? Comment le considérait-elle ? Le voilà dévoré par la curiosité et l’amusement, pour le coup plus du tout attentif aux lettres défilant devant son regard. Il ne bougea pas, poursuivant son illusoire activité. Or, il suivait la Neko à l’oreille. Elle faisait demi-tour. Maladroite, elle heurta une étagère, faisant choir un gros volume sur elle.  C’était l’occasion pour le vil matou d’entrer en jeu. Sans cela, il l’aurait fait au moment où Liana se serait apprêtée à repasser la porte.

Après le miaulement de la demoiselle, Grim attendit une seconde, juste histoire que le silence revienne, puis il ferma en un petit bruit sec son livre.

-HA, Liana, je t’attendais, fit-il, calme et de son ton à la fois grave et mystérieux.

On aurait vraiment cru que c’était la maladresse de la féline qui lui avait fait déceler sa présence. L’agent de Caprice aurait été un bon comédien. Il se leva, sans hâte, et s’approcha. Passant à côté d’une table, il y déposa le livre qu’il tenait d’un geste d’une négligence fort élégante. Son ample costume flottait autour de lui, participant à son esthétique forcément liée aux sombres arcanes. Sa manche déchirée pratiquement jusqu’au coude était la seule fausse note mais elle avait le mérite de rappeler que le chat avait livré bataille contre l’ennemi. Son regard d’or semblait luire dans la lumière modéré de ce lieu paisible, immobile. Encore quelques pas feutré de sa part et il tendit sa main en direction de la Neko. L’imposant ouvrage lui ayant écrasé la queue s’envola tout seul, porté par la force invisible qu’était la télékinésie, puis alla se nicher dans la poigne de Grim. Celui-ci en lut le titre.

-Religion et sectarisme sur Terre…, hum, bon choix, commenta-t-il, désormais malicieux.

Il eut un fantôme de rire, comme un murmure, plain de malice lui-aussi. Il ouvrit l’ouvrage, le feuilletant au hasard avant de s’arrêter quelque part dans le premier tiers. Le bruit du papier en train de glisser lui était fort agréable. Désormais face à l’illustration d’une quelconque divinité, il fit un instant circuler son regard entre l’image et le visage de Liana. Il eut ensuite une moue dubitative puis referma le livre plus doucement que le précédent, il l’envoya à sa place en usant de son pouvoir.

-Mais laissons les livres pour l’instant. Ce n’est pas pour ça que j’ai sollicité votre présence.

Il lui lança un regard qui déjà pouvait mettre la puce à l’oreille. N’étant pas une brute de nature, ses approches se devaient d’avoir un minimum de tenue mais il ne fallait pas exagérer non plus. Liana, ce n’était pas Mélinda. De plus, elle était une simple Neko et lui un ange déchu, maitre de la magie blanche et de la sorcellerie. L’écart était conséquent même s’il ne pouvait pour l’heure pas en montrer l’intégralité.  Il se retourna, revenant lentement vers son siège.

-Que d’émotions n’est-ce pas ? Ce ne doit pas être tous les jours que le manoir se change en champ de bataille. Il faut savoir profiter du calme, surtout en des temps si troublés. Qu’en pensez-vous ?

Oui, Grim avait raison. Il fallait profiter du calme avant la tempête. Quelque part, sur Terre, une porte ardente s’ouvrit, vomissant à travers ses flammes bouillantes, une limousine noire qui s’élança à vive allure sur la route peu fréquentée. Derrière les vitres fumées, un homme d’une stature peu commune était assis. Un smoking de luxe, Jax War avait prit son autre visage. Le chauffeur, particulièrement patibulaire, ne disait mot jusqu’à ce que sa curiosité le pousse à poser la question qui lui brûlait les lèvres.

-Est-ce pour bientôt, docteur Labraise ?
-Disons que les pièces avancent sur l’échiquier.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 109 jeudi 02 août 2012, 14:52:05

La queue de Liana était un organe sensible. Le gros livre lui avait fait mal, et elle se sentait toute confuse. Elle entendait Grim se rapprocher, et se mit à rougir, sans pouvoir se l’expliquer, comme si elle était en faute, alors qu’elle n’avait rien fait de mal ! Liana n’était pas particulièrement timide en règle générale, mais Grim, non content d’être pour elle un inconnu, était aussi le servant d’une démone... Elle avait un peu peur de lui, et se retrouver seul avec lui ne l’enchantait pas du tout. Le chat s’approcha de Liana, et fit léviter le livre, le lisant silencieusement. Liana n’y connaissait pas grand-chose à la religion et au sectarisme. Ce n’était sûrement pas elle qui pourrait retracer l’histoire du terme « secte » ou les raisons du passage progressif du polythéisme au monothéisme dans l’évolution des religions. Elle se contentait d’observer sa queue, la faisant remuer sous ses yeux. Bon... Au moins, il n’y avait rien de cassé. Il y avait eu plus de peur que de mal. Liana lécha tout de même la partie de sa queue qui s’était reçue ce gros livre, jetant parfois de petits coups d’œil vers le gros chat.

*Qu’est-ce qu’il a à me regarder comme ça, celui-là ? s’étonnait-elle en fronçant les sourcils. J’ai une tâche sur le nez ? Je me suis fait mal, c’est normal que je lèche ma queue !*

Elle remettait ses poils à l’endroit. Grim rangea alors le livre, et se mit à lui parler. Silencieuse, Liana l’écoutait. Au moins, les filles ne lui avaient pas menti. Il avait vraiment sollicité sa présence. Pourquoi ? C’était la question. Il confirma que ce n’était pas pour parler lecture, et c’était tant mieux. Liana lisait peu. Surtout des bandes dessinées, en fait. Les romans... C’était écrit bien trop petit, et elle décrochait vite. Les bandes dessinées, c’était mieux. Elle les tenait avec sa queue, utilisant ses mains pour tourner la page, ou pour grignoter en même temps.

Et il lui jetait un de ces regards... Si Liana n’était pas chez elle, elle aurait déjà fui en courant en appelant les gardes ! Mais ce ne serait pas correct... Elle ne voulait pas poser de problèmes envers sa Maîtresse, qui était déjà épuisée. Et puis, ce n’est pas comme si Liana était nulle... Elle n’était pas très courageuse, certes, mais la nature lui avait donné de longues griffes. Il ne fallait surtout pas hésiter à s’en servir. Grim s’écarta lentement d’elle, et elle resta pendant quelques secondes sur place, avant de lentement s’avancer, sa queue féline se dressant en l’air. Grim lui parla à nouveau, et Liana pencha la tête, avant de soupirer.

« C’est rare, en effet, confirma-t-elle. Ma Maîtresse est toute chamboulée, et je n’ai jamais vu le manoir aussi animé à une heure aussi tardive... »

Liana se réveillait souvent en plein milieu de la nuit, soit pour ses besoins naturels, soit parce que son estomac criait famine. Elle sauta sur la table, à quelques mètres de Grim, et enchaîna assez rapidement, ne sachant pas trop où le chat voulait en venir :

« Et... Que me vouliez-vous, exactement ? »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 110 jeudi 02 août 2012, 22:06:52

Petite idiote ! Le faisait-elle exprès de ne pas comprendre ? Pourtant, Grim n’avait pas été particulièrement subtile ou, tout du moins, il n’en avait pas l’impression. En tout cas, il n’était pas disposé à tourner autour du pot. Il avait certes du temps devant lui mais il comptait ne pas le perdre en bavardage inutile. Il soupira assez bruyamment, soupir proche du grognement. Ainsi manifestait-il déjà un début d’agacement, mais rien d’excessif ou de trop évident. A proximité du fauteuil qui était le sien depuis déjà de trop nombreuses fois, il se retournant face à Liana. Son regard d’or se posa sur elle qui était allé se percher sur la table.

-Qu’est-ce que j’attends de vous ? reprit le chat des enfers. N’avez-vous point deviné ?

Sur ce, il s’affala comme une masse sur le siège, geste des plus nonchalants. Prenant ses aises, assis légèrement de travers,, le coude sur l’accoudoir, la tête dans la main, l’autre bras abandonné sur ses genoux, il reprit.

-Voilà déjà des jours et des nuits que ma maitresse, Dame Caprice, m’a ordonné de rester ici, me privant de ce fait des joies et plaisirs qu’offrent Roc Noir, haut lieu infernal où réside la famille que je sers. Comprenez que je commence à trouver le temps long, d’autant plus qu’une bonne partie de mon travail s’est révélé affreusement ennuyeuse alors que l’autre… très éprouvante.

Afin d’illustrer son tout dernier propos, il leva son bras libre, celui dont la manche était déchirée, puis le laissa retomber mollement.

-Or mon travail n’est pas encore achevé. Je vais devoir le reprendre dans quelques heures. Ma nuit va être courte, très courte. Et demain, le saviez-vous, il va encore y avoir de l’animation. Le Baron Sanglant, archidémon de renom, va être reçu en ces murs.. J’ai vraiment hâte que tout ça ce termine.

Son sourire, qui s’était éclipsé, revint s’inviter sur son visage alors qu’il fixait la Neko.

-Je suis fatigué. J’ai besoin d’une pause, d’une pause agréable. Votre maitresse, m’a recommandé à vos bons soins. C’est pourquoi vous êtes là. Pensez-vous pouvoir être à la hauteur ? C’est que je suis assez exigeant mais je présume que madame Warren aussi.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 111 samedi 04 août 2012, 00:46:40

Liana n’était pas totalement naïve. Elle avait deviné ce que le gros matou voulait, mais elle se refusait à l’admettre. Elle le regarda en retenant sa colère, ayant de plus en plus l’impression que l’homme la prenait pour une idiote. Et, quand bien même Liana savait qu’elle n’était pas très cultivée, elle ne s’estimait pas bête... Pour autant, il est vrai qu’être prise pour une cloche était l’une de ses plus grosses peurs. Elle n’avait jamais été éduquée, avait du mal à lire, encore plus à écrire, et le fait qu’elle soit une Terranide faisait qu’elle était toujours comme une handicapée par les autres individus, une espèce de grosse peluche. Maîtresse était la seule à n’avoir jamais ri quand Liana lui avait dit qu’elle voulait lire, la seule qui l’avait consolé quand elle n’arrivait pas à lire, et pleurait dans son coin. Elle était cruelle, monstrueuse, terrifiante, mais elle était aussi incroyablement humaine.

Plus Grim parlait, et plus Liana se sentait... Énervée, souillée, injuriée. Elle fronça les sourcils, les poils de sa queue se hérissant lentement. Grim n’était pas le seul à avoir hâte que tout ça se termine. Vu comment le matou parlait des plaisirs de Roc Noir, Liana était bien heureuse de ne pas y être. Elle s’imaginait un enfer permanent de tortures et de viols, de rires gras, de hurlements, de gémissements et de grincements de dents. Grim termina en précisant qu’il était exigeant, et Liana répondit assez rapidement, sur un ton fort et précipité :

« Pour votre gouverne, Monsieur Grim, sachez que j’ai également hâte que tout ça se termine, que vous et tous les démons qui errent dans notre manoir retournent dans leurs trous putrides. Pour le reste, je pense avoir définitivement compris ce que vous sous-entendez, et ce que vous attendez de moi, alors... »

Liana ferma les yeux, essayant de conserver son calme, mais sans y parvenir. Il était vrai que Liana était une prostituée, mais elle n’était pas une vulgaire pute de bas étage qu’on pouvait refiler à d’autres clients et se la taper entre deux cigarettes. Elle était une neko de luxe, et deux larmes roulèrent le long de ses joues. Elle les chassa en se sermonnant sa bêtise, secouant la tête, et enchaîna.

« Vous n’êtes qu’un salopard dégueulasse imbu de sa personne ! J’suis pas une pute ! Et encore moins conne ! Allez vous faire foutre, sale con !! »

Et, disant ça, Liana tendit l’une de ses pattes avant, lui offrant un doigt d’honneur, comme Clara aimait le faire quand on lui disait de ne pas boire, et fila sans demander son reste, essayant de retenir ses larmes pour pouvoir ensuite pleurer en bonne compagnie. Maîtresse avait sûrement fait une erreur en le recommandant à ce sale type. Elle avait cru qu’il était différent parce qu’il ressemblait à un gros chat poilu, mais, en définitive, il ne valait guère mieux que les autres démons. Un être fait d’arrogance, qui voyait les autres comme des objets à utiliser. Mélinda n’était, dans le fond, pas foncièrement différente, mais savait mieux manœuvrer.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 112 samedi 04 août 2012, 16:37:53

Que sa requête puisse ne pas plaire à Liana, Grim l’avait envisagé. Et au fond, il s’en fichait. Mais que la Neko puisse réagir de la sorte, à ça non, il ne l’avait pas prévu. Il en fut presque pris au dépourvu. Sur son visage, son sourire s’effaça et son regard sembla se rétrécir. La surprise fut comme une douche froide. Comment osait-elle ? Savait-elle seulement qui il était ? Qui elle était ? Sa fierté piqué au vif, une rage sourde s’empara de lui. Ses traits se durcirent. Sa mâchoire se crispa. Ses poings se serrèrent. Son poil se hérissa. Lui, si élégant car profitant de la grâce féline, en devint presque laid, dévoilant un peu des ténèbres qui régnaient  en son âme. Le pire, c’était qu’il y avait du vrai dans les mots de la Neko. D’ange vertueux, il était devenu une créature vaniteuse. Sa fureur n’en était que plus grande. Il était insulté, blessé. Son égo démesuré réclamait vengeance. 

Liana était en train de quitter la pièce. Le démon au visage de chat tendit une main griffue dans sa direction. Il y eut comme un grondement qui fit vaciller l’air, bourdonner les oreilles et trembler les étagères… une onde de puissance brute. La petite demoiselle se sentit attrapé par une force invisible qui la souleva à un bon mètre au-dessus du sol. Elle resta ainsi suspendu, en lévitation, non loin de la porte qui demeurait pourtant inaccessible. Pendant ce temps, Grim se redressa sur son siège, un sourire effroyable fendant désormais sa face. D’un claquement de doigt assez sonore, il ramena l’insolente à lui, la forçant à lui faire face. Désormais nez à nez avec elle, presque au sens propre du terme, il la toisa de son regard quasi dément. Elle pouvait hurler si ça lui chantait, personne ne viendrait car personne n’entendrait rien. Non contant d’avoir ramené la Terranide, Grim l’avait rendu totalement muette par l’un de ses maléfices.

On put croire à cet instant que l’agent de Caprice, emporté par sa pulsion furibonde, allait commettre l’irréparable. Mais c’était mal le connaitre. Des dizaines, des centaines de fois, il avait connu cette fureur, parfois était-elle pire encore. Mais il avait toujours sut se contrôler. Sans cela, il ne serait déjà plus de ce monde. Aujourd’hui n’allait pas faire exception. Il ne pouvait s’en prendre à Liana. Elle appartenait à Mélinda et ce n’était surtout pas le moment de froisser cette dernière. Quand il commença à s’exprimer, certes sa voix tremblait sous l’émotion. Mais son ton était resté relativement calme.

-Je ne te pensais pas comme ça. Tu es plain de surprises. Tu n’es pas juste mignonne, tu as aussi un caractère de feu. En vérité, je crois que je te jalouse un peu. Tu vois, ce que tu viens de faire, dans l’idée tout du moins, je rêve chaque nuit de faire de même avec ceux qui ont tous pouvoirs sur ma personne. Ta maitresse est bien plus supportable que la mienne.

Plus il parlait, plus il s’apaisait. C’était assez stupéfiant à constater. Il avait des années entières d’expérience en la matière et une force morale à toute épreuve. Lentement, il reposa la Neko au sol et lui redonna l’usage de sa voix. Il poursuivit.

-T’ayant mal jugé, mon approche était fort male adaptée. En cela, je m’excuse platement. Nous sommes différents, mais nos situations sociales sont identiques. Pourquoi ne pas se considérer comme des égaux ?

Des égaux ? C’était exactement le contraire qu’il pensait mais Grim avait le talent d’acteur nécessaire pour qu’on ne puisse le deviner. Un jeu, voilà ce qui venait de débuter. Le fourbe manipulateur reprit.

-Je suis exigeant, c’est vrai, mais tu peux l’être aussi. Ce serait injustice que le plaisir ne soit pas réciproque, n’est-ce pas ? Si à tes yeux, mes mots ne suffisent pas à être pardonné, alors peut-être que mes gestes le pourront. Qu’en penses-tu ? Si tu n’es pas d’accord, alors tu peux te retirer. Je ne ferais rien pour ten empêcher.

La limousine fendait la nuit sur cette route isolée au milieu d’un aride décor désolé. Le chemin de poussière fut de courte durée car déjà un bâtiment d’apparence austère se profilait sous la pâle lumière de la lune. Le sombre véhicule allant de l’avant, d’autres installations émergeaient de l’ombre. On les auraient dit militaires. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que la limousine s’immobilise devant la porte déjà ouverte de l’étrange bâtiment. Trois personnes étaient là pour accueillir Jax War, ici connu sous le nom de Docteur Labraise. Sitôt l’imposant personnage face à eux, ils le saluèrent avec un grand respect.

-Docteur, j’ai ordonné le rassemblement comme vous me l’avez demandez, fit l’un des individus, le plus avancé.
-Parfait.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 113 samedi 04 août 2012, 21:53:22

Liana était maintenant proche de la porte, furieuse et déçue, quand une force invisible la décolla du sol.

« Myyuu... » commença-t-elle.

Son miaulement de surprise mourut dans sa gorge, alors qu’elle était soulevée du sol, et se retrouva face à Grim. Ce dernier semblait énervé, et Liana eut tout d’un coup peur, terriblement peur qu’il ne veuille la tuer. Les démons étaient suffisamment impulsifs pour le faire, et les miaulements de Liana n’émettaient aucun son. Comme si sa gorge était enrouée. Elle se contentait d’émettre des cris rauques, inaudibles. Il n’y avait aucun garde dans la pièce, et les filles étaient tellement convaincues que Liana et Grim s’entendraient qu’elles ne viendraient sûrement pas voir ce qui se passait.

*Au secours, au secours ! Maîtresse, au secours !!* songeait-elle.

Grim se mit alors à parler, et Liana, incapable de parler, ne pouvait que l’entendre. Ses griffes étaient sorties de son corps, s’enfonçant dans la table. La pauvre petite neko était complètement terrorisée. Un fou, elle était tombée sur un fou ! Il lui demanda des excuses, mais la retenir contre son gré n’était pas le meilleur moyen de procéder. Elle tremblait de tous ses membres, et, quand elle sentit les espèces d’entraves qui la bloquaient, Liana bondit en arrière. Sa queue avait encore triplé de volume, et elle n’avait qu’une envie : partir. Néanmoins, quelque chose l’en empêchait. Si elle partait, Grim la poursuivrait encore, et, si elle hurlait, le temps qu’on vienne l’aider, il aurait le temps de la tuer.

Ce que Liana ignorait, c’est que le manoir disposait aussi de capteurs magiques internes. Des petits cristaux implantés ici et là, et la bibliothèque, naturellement, en faisait partie. Quand on venait de Terra, on savait qu’il fallait se méfier de la magie, et, si Mélinda avait négligé la sécurité du périmètre extérieur du manoir, l’intérieur, lui, en revanche, avait bénéficié d’une sécurité développée. Dans la salle de contrôle, un voyant se mit à s’allumer dans la bibliothèque. L’opératrice se dépêcha d’allumer les caméras de sécurité de la bibliothèque, et vit Liana et Grim. Elle hésita brièvement. La procédure standard impliquait d’informer la propriétaire des lieux quand on faisait de la magie sans autorisation. Un autre coup d’œil sur une caméra lui permit de constater que ladite propriétaire était en train de prendre son bain. Si elle la dérangeait pour rien, elle en prendrait pour son matricule. Elle observa à nouveau l’écran de sécurité de la bibliothèque. Connaissant Liana, si elle était vraiment indisposée, elle serait partie en courant. L’opératrice décida donc de prévenir Mélinda quand elle aurait fini son bain. Elle préféra retourner à d’autres occupations, comme installer et raccorder au système central les nouvelles installations que les techniciens de la Sombra avaient posé. Dans un coin, la météo annonçait que la tempête allait reprendre.

Liana, de son côté, était assise dans un coin, écoutant silencieusement Grim. Elle baissa la tête, sa queue se calmant progressivement, et elle fronça les sourcils. Dans un sens, le démon avait raison. Ils avaient le même statut social : esclave. Mais ils étaient pour autant très différents.

« Pour Maîtresse, la peur n’est pas le meilleur moteur qui soit pour obtenir l’obéissance de ses esclaves. Elle préfère avoir notre respect, et nous apprend que nous ne sommes pas des choses fongibles, mais des biens précieux, des êtres vivants qui ont une valeur. »

La neko tourna la tête.

« Vous avez raison ; il faut plus que des mots pour se faire pardonner. Certaines filles aiment bien se faire insulter et humilier, mais je n’en fais pas partie. »

Elle lui tournait la tête, lui montrant son dos.

« Massez-moi. Puisque vous avez l’apparence d’un chat, les câlins devraient vous connaître. Si vous me faites un bon câlin, alors... Peut-être que je serais plus encline à vous satisfaire. »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 114 dimanche 05 août 2012, 15:20:45

Un sourire malicieux refit son apparition sur la face de Grim. Tout d’abord sans rien dire, presque sans un bruit si ce n’était le murmure des étoffes, il quitta son siège pour s’approcher de Liana. Masser, il avait bien dû apprendre à le faire, ça et bien d’autres choses, ne lui en déplaise. Satisfaire Dame Caprice demandait tant d’efforts, tant de sacrifices, tant de bassesses. Bientôt, peut-être, si Géko parlait, il pourrait se venger. Pour l’heure, il allait se contenter d’insulter sa maitresse en gratifiant une vulgaire esclave des bons soins qui étaient réservés à sa démoniaque grandeur. Ce fut donc de mains expertes qu’il commença à flatter le dos de la Neko. Il en profita pour reprendre la parole d’une voix plus douce, plus faible.

-C’est bien ce que je dis, vous avez de la chance. Le respect chez les démons ne passent que par la puissance et la terreur. Les esclaves n’ont de valeur que les services qu’ils peuvent rendre. L’enfer porte bien son nom. Fort heureusement pour ma part, Dame Caprice ne peut pas totalement me traiter comme un insecte car en réalité, c’est à son père que j’appartiens, le Baron, celui-là même qui va venir ici, demain. Vous verrez, il a de quoi glacer le sang. Je souhaite bien du plaisir à madame Warren pour les négociations à venir. Je devrais moi-aussi y participer, hélas… Et dire que tout ça, c’est pour un autre esclave…

Le chat poursuivit son office, toujours aussi stupéfiant d’efficacité. Après, chacun avait ses préférences. Ignorant celles de Liana, il devait s’en remettre au hasard. On avait peine à croire qu’un démon puisse être aussi doux. Mais d’une part, c’était un ange qui se cachait derrière cette apparence. Ensuite, la luxure était une valeur ô combien répandue dans les étendues infernales.

-Ainsi, vous venez de Terra ? Je sais si peu sur ce monde. Je n’y ai jamais mis les pieds. A quoi ressemble-t-il ?

Voilà qu’il faisait la conversation. Grim passait d’un extrême à l’autre d’un claquement de doigt. Seulement, seul un de ces extrêmes était vraiment proche de ce qu’il était en réalité, inutile de préciser lequel.

Un peu plus loin dans le manoir, Alexis toujours dans sa chambre se mit à remuer. Son corps, tout flasque, retrouvait en vigueur. Il finit par ouvrir les yeux, puis, prit de soudaines convulsions, il eut tout juste le temps de se pencher de côté pour vomir une immonde substance qui n’était pas sans rappeler l’hideux crapaud. Pas de chance, l’un des guérisseurs de Warren, resté là pour veillé sur le démon, eut droit à cette douche surprise peu appétissante. Le démon, ensuite, toujours très faible, chercha à retrouver son souffle. Au moins, c’était sûr, il était réveillé et Géko semblait avoir dit vrai.

Le sobre bâtiment s’avérait être à l’image d’un iceberg. C’était en profondeur qu’il s’étendait si bien qu’on ne pouvait soupçonner sa réelle ampleur. Jax pénétra dans ce véritable complexe aux murs de pierre et portes de fer. Ce décor si froid, si dur, ne pouvait que lui correspondre. Il emprunta des couloirs obscurs, encadré d’une sinistre escorte. Pas un ne disait mot sous le regard sévère du docteur Labraise. Le chemin de celui-ci le conduisit à un ascenseur dont les dimensions le faisait ressembler à un monte-charge. Par ici pouvait passer d’imposants véhicules. Plusieurs couloirs ressemblaient à de vrais tunnels. L’architecture, si on y faisait attention, trahissait le premier emploi de ce lieu : c’était à l’origine une mine désormais réaménagée. Une porte de garage laissé ouverte sur la droite du démon en marche laissa apercevoir un profond hangar où s’alignaient des 4x4. Le chemin se poursuivit, à présent loin sous terre, jusqu’à une épaisse porte close barrant la route. Deux gardes lourdement armés en assuraient la protection. Un troisième homme attendait là. Son smoking impeccable suggérait une certaine importance. Une vague excitation ornait son pâle visage.

-Pour quand ? demanda-t-il à Labraise.
-Pour demain.
-Tant d’attente et voilà qu’il ne nous reste que quelques heures…
-Tout se jouera en moins d’une heure ou deux, vous savez. Construire est si long, détruire si rapide.
-Vous avez toujours eu le sens de la formule. Ils vous attendes, je ne vous retient pas plus longtemps.

L’homme en smoking s’effaça. L’un des gardes ouvrit la porte qui grinça sur ses lourds gonds. Jax War pénétra dans une salle des plus vastes. On aurait presque dit un amphithéâtre. Face à lui, plusieurs centaines de personnes, toutes de rouges vêtues et toutes respectant un silence religieux. La porte donnait sur une petite estrade encadrée de deux statues à la gloire du cerbère. Jax s’immobilisa au milieu de l’estrade. Derrière lui, la porte se refermait. Elle était sculptée, laissant maintenant voir son propre visage dans le fer luisant à la lueur des flambeaux assurant l’éclairage.

-Le Cerbère réclame votre voix ! hurla le démon avec une effrayante conviction.

Un grondement sauvage lui répondit. Cette clameur fit trembler les murs, trembler le sol. Jax aimait les hommes pour ça. Ils étaient si malléables.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 115 dimanche 05 août 2012, 21:25:15

KRAAAA-KOUUUUUUMMM !!

Le tonnerre rugit, et la pluie commençait à tomber. Kaileesha sentit les gouttes tomber sur ses épaules, glisser le long de son corps. Elle voyait les humains fuir la pluie, se réfugier sous les porches, dans des bars. La pluie ne la dérangeait nullement. Elle était accroupie sur le toit d’un immense gratte-ciel, et observait la ville rugir sous ses yeux. Quelque part, elle le savait, Jax War attendait. Ce puissant démon rôdait, celui qui avait vaincu Kaileesha. La rage de la démone était décuplée. Elle l’attendait, le guettait, essayait de le pister, utilisant toute sa magie. Le point fort de Jax était aussi sa faiblesse. Il absorbait la magie, alors elle envoyait des ondes magiques dans toute la ville. Ces ondes étaient discrètes, silencieuses, et ne perturbaient que très légèrement les incalculables ondes des Terriens. Là, une radio devait crachoter pendant quelques secondes ; ici, une connexion WIFI s’éteindre sans explication pendant un infime laps de temps... Elle cherchait des puits magiques autres que les Portails, traquant War. Il n’en resterait pas là, elle le savait. Elle savait qu’il était là, quelque part dans cette ville, fomentant un autre plan pour attaquer le manoir. Les démons étaient prévisibles. Il restait encore à savoir comment ce dernier allait attaquer.

Liana, quant à elle, était bien éloignée des préoccupations de la démone. Les délicieuses mains de Grim lui offraient un délicieux massage, et son corps de neko se mit à la trahir, car elle se mit à ronronner en soupirant, se tortillant sur la table en bois, appréciant énormément la sensation des doigts poilus de Grim sur son tendre petit corps. Le gros chat lui parlait de sa vie en Enfer, une vie difficile... Elle était triste pour lui, car elle comprenait. Même sur Terra, la vie des esclaves n’était pas très joyeuse. Maîtresse était effectivement une exception. Pas la seule exception, mais les maîtresses comme elles étaient rarissimes sur Terra.

Grim lui demanda ce qu’elle pensait de Terra. Liana rouvrit les yeux, et répondit rapidement :

« Je ne connais pas grand-chose de Terra... J’ai été achetée très jeune par Maîtresse. Je suis sa petite neko de peluche, comme elle dit... Je suis née dans un camp d’esclavagistes dans une forêt... Maîtresse m’avait acheté, j’avais tellement peur... Elle est la mère que je n’ai jamais connu... »

C’était presque une déclaration d’amour. Liana était née esclave, et n’avait connu que Mélinda comme maîtresse. Elle avait été vendue vierge, une vraie vierge, et était née dans un camp en forêt. Un genre de ranch où le propriétaire élevait des vaches et des esclaves. C’était une vie assez austère, mais elle n’avait jamais été battue, ni violée. Généralement, les revendeurs d’esclaves revendaient des fausses vierges, mais la magie permettait généralement de voir quand un hymen était refait. Liana avait fait l’amour pour la première fois avec Mélinda, et ça avait été merveilleux. Elle y repensa avec des étoiles dans les yeux.

Sa queue se mit à se relever lentement, et alla frotter la joue de Grim. Inconsciemment ou non ? Difficile de le dire... Liana tourna une nouvelle fois la tête vers Grim, remontant lentement sa queue pour continuer à le caresser, et la récupéra.

« Si vous voulez des informations sur Terra, vous devriez demander à quelqu’un d’autre... Ou consulter des livres... »

Pendant ce temps, Alexis commençait lentement à émerger. L’assistant qui se tenait là se dépêcha de sortir. Il était en réalité un étudiant en magie, qui avait profité du sommeil d’Alexis pour analyser le poison. Il courut rapidement, et rejoignit ainsi la salle de contrôle où une femme très élégante, très belle, dans une robe noire, se tourna vers lui.

« Et bien, Apprenti Filgeorn, que vous arrive-t-il ?
 -  Le... Le patient s’est réveillé, Madame ! »

La femme hocha la tête.

« Et bien, je n’ai plus qu’à aller le voir... »

Kaileesha avait appelé cette femme pour venir les aider. Elle était actuellement mariée à un comte ashnardien, et ne faisait pas son âge. C’était une puissante magicienne qui avait plusieurs siècles, et était aussi une amie de Mélinda : la Comtesse Slotwenna.

La Comtesse Slotwenna

Ses talons claquaient sur le sol, alors que Filgeorn s’essuyait le visage. Elle se tenait à l’académie magique de la capitale d’Ashnard, à donner des cours de magie nocturnes à quelques cadettes quand les militaires de Kaileesha étaient venus, demandant l’aide de Slotwenna. Aider Mélinda était quelque chose que la Comtesse aimait bien faire, appréciant l’esclavagiste. Elle entra dans la chambre, et vit le démon, qui commençait à émerger. Un éclair illumina brièvement la pièce. Filgeorn, en se tenant aussi près de sa professeur, eut une érection. Il avait une belle vue sur le décolleté de la femme, et son parfum, enivrant, l’excitait.

« Comment vous sentez-vous ? » lâcha-t-elle simplement.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 116 lundi 06 août 2012, 16:13:24

Kaileesha cherchait la vengeance, elle cherchait Jax War. Mais pour l’heure, sous la tourmente de cette tempête rageuse, sous les éclairs, le vent et la pluie, ses efforts restaient infructueux. Car le fils du Baron Sanglant n’était pas dans cette ville, ni même dans ce pays. La Terre était vaste, rien de moins que cinq continents où pouvait se dissimuler l’implacable démon. Tant de lieux et si peu de temps avant la prochaine échéance, la dernière, celle qui serait décisive. Ce qui était amusant, ou tragique, c’était que là où Kaileesha, si expérimenté, ne pouvait réussir, le hasard avait pratiquement fait tomber du ciel un indice crucial. Il serait en fait plus juste de dire que l’indice était tombé de la bibliothèque sur la queue de Liana. Ce livre sur la religion et le sectarisme, ce livre que Grim avait prit et ouvert dans le seul but de servir son jeu d’acteur… et bien dans ce livre, à quelques pages à peine de celle où s’était arrêté l’agent de Caprice se trouvait le visage de Jax War.

Déjà âgé de plusieurs siècles comme presque tous les enfants du Baron, Jax avait eu le temps de s’intégrer sur Terre pour y gréer sa secte. Baptisée la Voix du Cerbère, ce groupe satanique idolâtrait un certain Docteur Labraise. Par rapport à d’autres, cette secte savait se montrer assez discrète si bien que personne ne savait vraiment son ampleur. On était quand même parvenu à deviner sa présence, d’où sa mention dans le livre. Jax manœuvrait depuis des années pour se donner une force de frappe indispensable à l’exécution d’un plan sur le point de s’achever. Car tous les éléments étaient réunis ou plutôt, ils le seraient demain… grâce à Mélinda Warren…

-J’ai entendu le Cerbère ! J’ai vu les signes ! Demain est la fin, demain est le renouveaux, demain est le jour que vous attendez tous ! La fin de vos efforts ! Le renouveaux de vos existences ! La porte du Cerbère va s’ouvrir ! C’est vous qui me porterez sur le trône de flammes ! Vous, gardes Rouges, vous êtes ceux par qui ma gloire s’accomplira ! Du chaos de vos armes naitrons mes promesses ! Je n’ai et n’aurais toujours qu’une parole, aussi absolu que le jugement du feu ! Ne craignez pas la mort ! Ne craignez rien ! La faucheuse ne viendra pas pour vous ! En vous coule mon sang ! En vous brulera ma toute puissance !

La voix du docteur Labraise roulait, exaltée, sur la foule de fidèles. A leur visage, à leur regard, on devinait le fanatisme que le démon avait éveillé en eux. Il fallait craindre ceux que la folie guidait. La garde Rouge, telle une vague ardente, s’apprêtait à s’abattre, aussi forte que rapide. Tous méprisaient les hommes, Caprice, le Baron Sanglant, tous. Demain, ils prendraient la mesure de leur erreur.

-Le Cerbère garde la porte ! Le Cerbère réclame votre voix !

A nouveau, la terrifiante rumeur se mit à emplir l’amphithéâtre. Et pendant ce temps, le livre et son indice étaient retourné à sa place dans le rayonnage de la bibliothèque. Grim et Liana prenaient du bon temps, commençaient en tout cas.

-Laissons de côté Terra. Si l’occasion m’en est donnée, j’irais voir ce monde de mes propres yeux. Alors, me suis-je fait pardonner ?

La question en cachait une autre. Le diabolique chat avait trouvé fort agréable les vagabondages de la queue de la Neko sur son visage. Mais il en voulait plus. Il était loin de se douter qu’un indice lui avait échappé. Mais au fond, depuis ses aveux envers Mélinda, depuis qu’il avait obtenu le droit de s’occuper du crapaud, il servait ses propres intérêts. Son objectif à lui, c’était la liberté.

De son côté, Alexis avait droit à de la visite. Sa vision demeurait floue et ses autres sens troublés. En se retournant, il fut bien incapable d’apprécier à sa juste valeur la beauté de celle qui se tenait là. Il arriva tout de même à réaliser qu’il n’avait encore jamais croisé cette femme et il en fut étonné.

-Vous êtes qui ? demanda-t-il d’une voix pâteuse.

Il était faible, très faible, en fait trop pour même avoir peur, un comble chez lui. Mais il sentait que peu à peu son corps s’éveillait. Les méfaits du poison ne seraient pas long à se volatiliser.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 117 mardi 07 août 2012, 02:41:36

Filgeorn en aurait presque eu une érection. Ce qu’elle était bandante, sa supérieure ! Bien sûr, il n’aurait jamais osé le lui dire en face, car, dans les académies et les écoles ashnardiennes, on inculquait le respect aux élèves. Les traitements physiques étaient autorisés et recommandés, et Slotwenna avait des manières bien à elle de remettre à leur place les freluquets, les insolents, et les arrogants. Filgeorn se souvenait encore de cette scène où elle avait lancé sur un élève un sort d’impuissance, qui avait diminué la taille de son sexe de manière sensible. Elle l’avait fait, car ce dernier ne cessait d’avoir de mauvaises notes.

« Un petit sexe pour un petit cerveau, avait-elle lâché. C’est à ça que la magie sert : à rétablir l’équilibre. »

Filgeorn n’avait jamais eu droit aux sorts spéciaux de Slotwenna, et avait bon espoir de réussir à lui faire l’amour. Qu’elle l’ait pris sous son aile était bon signe. Il n’était pas vraiment laid, et la magie de Slotwenna pouvait de toute façon l’embellir. Cette femme avait plus de 600 ans dans les pattes. La magie irradiait littéralement en elle, semblant l’envelopper. Elle avait du coucher avec la moitié des Empereurs ashnardiens, et participait à moult batailles. Que ce démon insolent s’adresse ainsi à elle méritait à coup sûr une centaine de coups de fouet, mais la Comtesse se contenta d’un léger sourire. Elle aimait bien Filgeorn, mais il était trop respectueux. Elle aurait bien aimé qu’il agisse en mâle dominant, et la brusque un peu. Si elle avait décidé de s’implanter à Ashnard, et non de rester à Nexus, où tout le monde lui tendait les bras, c’était bien parce qu’elle préférait la virilité des mâles ashnardiens. Quand on avait plusieurs siècles d’existence dans les jambes, on finissait par se lasser de la douceur des hommes, y privilégiant celle des femmes, ne laissant plus aux mâles que leur virilité.

« Vous êtes qui ? » demanda Alexis.

Slotwenna s’approcha, et tendit deux doigts gantés vers le démon. Une lueur blanche en forma, et deux rayons ondulés vinrent atteindre Alexis sur chaque téton. Ce serait désagréable pour lui, mais indolore, comme une espèce de démangeaison. La Comtesse fit la moue.

« Les effets du poison se dissipent. J’ai bien peur qu’on nous ait appelé pour rien, Filgeorn.
 -  Vous... Vous voulez dire qu’il n’y a aucun effet secondaire ? »

La Comtesse fit la moue, et claqua sa langue.

« Difficile à dire, le poison était très complexe... Tout comme l’antidote. Il me faudrait faire des analyses en profondeur, mais je crois que notre homme est encore un peu trop patraque pour ça. Surveille-le bien, Filgeorn. C’est un démon, il se rétablira vite que nos cobayes.
 -  B-Bien, Ma... Madame... »

Slotwenna se retourna lentement, et sortit, ses talons continuant à claquer sur le sol. Rouge, Filgeorn essaya de se calmer, et s’adressa au démon, lui expliquant à qui il avait parlé :

« Vous étiez face à la Comtesse Slotwenna, Archimage d’Ashnard, membre permanent au Siège des Mages de l’Empire d’Ashnard ! »

On pouvait sentir dans la voix de Filgeorn tout le profond respect qu’il éprouvait cette femme.

« Ah, et, au fait... C’est sur moi que vous avez dégueulé... Et je pense que la Comtesse m’a laissé pour que je passe la serpillière... Cinq ans d’apprentissage, et j’en suis rendu à passer le balai... »

Laissant là les mésaventures de l’apprenti Filgeorn, c’est à la bibliothèque que notre regard doit désormais s’attarder. Liana avait un léger sourire sur les lèvres, étant séductrice. Elle devait l’admettre, être séduite, ça faisait du bien. Ça lui changeait des clients. Oh, ils n’étaient généralement pas des rustres, mais on ne pouvait dire qu’ils savaient s’y prendre pour séduire les dames. Elle devait se forcer à rester calme, mais elle était déjà tombée sur des clients assez grossiers, qui lui avaient bien fait comprendre qu’elle n’était rien de plus qu’une prostituée, dusse-t-elle être pour cela dans un luxueux harem. Elle fit la moue, et répondit, en rabattant sa queue :

« Peut-être... Pour cela, il faudra encore que vous... »

KRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKK !!!

« IIIIIIIIIIIIIIIHHHHHH !! »

Liana poussa un cri strident, tandis que le coup de tonnerre venait de résonner avec rage, illuminant toute la pièce. L’éclair et le coup de tonnerre étaient venus en même temps ou presque. Elle bondit sur place, et atterrit sur une bibliothèque, ayant fait un saut de trois mètres. Ses griffes se plantèrent dans le bois, mais la gravité l’attira à elle, et la fit chuter. Elle poussa un autre miaulement, et atterrit sur les fesses sur la table... Avant qu’un livre, pas très gros, ne lui tombe en plein sur la tête.

« Nyyyyyyaaaa !!! » s’exclama-t-elle en caressant ses cheveux endoloris.

Ouh, ça faisait mal ! Elle en avait la langue qui pendait hors de sa bouche, et se ressaisit, frottant ses cheveux. Elle s’était mise sur ses pattes arrière, et s’écarta prudemment de la bibliothèque, avant de lentement soupirer.

« Neko idiote ! »

Liana s’insultait souvent toute seule. Une habitude...

« Désolée, j’ai peur des orages... Ça me fait frissonner... A chaque fois, je viens me blottir dans les bras de ma Maîtresse pour qu’elle me réconforte, mais, ici, ça risque d’être difficile... Miaouw... »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 118 mardi 07 août 2012, 12:52:21

Grim eut un rire léger, le genre de rire amusé et dénué de méchanceté. Bien malin celui qui devinait le faux sous ce vrai illusoire. Le vil matou se glissait pour l’heure dans la peau du bon ami, celui dont on ne pouvait douter, celui prêt à tout entendre et à réconforter, celui vers qui on voulait se tourner. Habitué aux caprices célestes, le coup de tonerre ne le surpris guère. Il était vrai toutefois que le claquement fut remarquable, tout comme le frémissement qui parcourut le manoir. La foudre ne devait pas être tombée très loin. Une bourrasque de vent succéda au tonnerre, faisant s’abattre sur les vitre de la bibliothèque une pluie soutenue et irrégulière. Oui, c’était un temps à ne pas mettre le nez dehors, ça c’était sûr. Du coup, par contraste, on ne se sentait que mieux, ici, bien au sec et au chaud, au milieu des livres.

-Allons, il ne faut pas avoir peur. Voyez cela comme un spectacle. N’est-ce pas magnifique ces jeux de lumières que nous offre le ciel ?

Le matou s’avança, bondissant à son tour sur la table. Lui-aussi n’était pas grand de taille si bien qu’il pouvait s’y trouver à son aise. D’un geste habile, il récupéra le livre que la Neko avait fait tomber sur sa tête.

-Alors, quel choix cette fois-ci ? Ho, un roman, voilà qui se prête plus à la détente. Je dois reconnaitre que cette bibliothèque est fort bien fournie. C’est tout à l’honneur de votre maitresse.

Il rangea le livre, le faisant léviter comme le précédent, puis reprit.

-Puisque cette dernière n’est pas là et qu’elle ne peut donc pas vous réconforter, je me sens obligé de me proposer pour la remplacer rien que cette nuit. Qu’en pensez-vous ?

Il ouvrit ses bras en signe d’invitation.

Pendant ce temps, Alexis continuait d’émerger. On pouvait toujours le considérer comme étant dans un état second tant il avait du mal à prendre considération du moment présent. Il avait vaguement compris être en présence de la comtesse machin chose d’après les explications d’un type dont il ignorait tout, sauf que c’était un apprenti. On lui avait lancé un sort, il l’avait à peine ressentit. C’était presque effrayant tant d’engourdissement. Et si ça restait ainsi ? Voilà sa peur de retour. Elle n’avait pas été longue à revenir celle-là, signe toutefois qu’il se rétablissait lentement. La dame s’en alla, l’autre resta. Il ne lui répondit pas tout de suite. Non, avant ça, il vomit de nouveau, à moitié sur lui-même cette fois. Pauvre apprenti, il n’était pas au bout de ses peines.

-Et bien, au travail, lâcha le démon avec sa « gentillesse » naturelle.

-Vous savez déjà ce qu’il faut faire. Montrez-moi que les entrainements et les simulations ont porté leurs fruits. Je veux la Garde Rouge sur le pied de guerre avant demain, midi.
-Oui, docteur ! répondirent de concert le petit groupe de coordonateurs, ces hommes et femmes plus méritants que les autres et donc appelés à diriger le reste des fanatiques.

Ils quittèrent la pièce sur le champ. Jax n’était plus face à la masse de fidèle, perché sur son estrade. Il s’était retiré dans une salle annexe où il distribuait les consignes concrètes. Il se tourna vers son chauffeur, cet homme qui était déjà à ses côtés dans ses quartiers à Roc Noir.

-Assure les transferts entre l’Enfer et ici et surtout, veille à leur discrétion. Ma milice démoniaque ne doit pas en apparence bouger. Seules les troupes de réserve peuvent se mêler à la Garde Rouge. Je veux des rapports réguliers.
-A vos ordres, saigneur.

Le danné, car il en était un, s’en alla à son tour. Seul restait l’homme en smoking face au démon.

-Alors vous êtes décidé à prendre d’assaut ce manoir quand le Baron Sanglant y sera ?
-Le manoir de Warren ? C’est une éventualité mais cela m’étonnerait fort que tout ce joue là-bas. Et pour tout vous dire, j’aimerais autant éviter ce lieu. On m’y attend beaucoup trop, si vous voyez ce que je veux dire.
-Mais alors où si ce n’est là-bas ?
-Si Warren et Caprice font du bon travail, ce sera là où je le désire.
-Comment ça ?
-Vous n’avez pas besoin de tout savoir. Vous verrez bien. De tous, je suis le seul à connaitre l’intégralité de l’échiquier et ça me donne un avantage considérable.

Jax War se détourna et ajouta en s’éloignant.

-Les pièces bougent. Les miennes sont déjà presque toutes en position. Au sujet de vos hélicos de combat dont vous m’aviez parlé hier, gardez-les à disposition mais si je vois juste, ils ne pourront pas nous servir. Le ciel sera… trop obscur…

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 119 mardi 07 août 2012, 20:02:54

Il fallut à Kaileesha une demi-heure pour comprendre qu’elle faisait chou blanc. Un démon de la puissance de War ne pouvait pas se cacher trop longtemps de ses sorts de détection. La démone décida donc d’en revenir aux vieilles méthodes, et se téléporta rapidement. Elle ferma les yeux, visualisant rapidement sa destination, et arriva dans une petite ruelle enfumée, une noirâtre impasse dans une ville où il pleuvait également. Elle fit disparaître ses ailes, se mit une capuche sur la tête, et entra par une porte latérale, normalement fermée. Elle n’eut aucune difficulté à entrer, et traversa quelques couloirs aux murs délavés, voyant ici et là des cafards, des moustiques, des portes ouvertes donnant sur des espèces de taudis, des chambres lugubres où des putes se faisaient baiser à même le sol, ou sur des matelas défoncés. Kaileesha avançait rapidement, plantant ses yeux dans les individus qui s’approchaient un peu trop d’elle. Même les plus alcoolisés s’écartaient prudemment devant ce regard acéré. Elle atteignit ainsi les salons de ce club de strip-tease. Des néons éclairaient des pistes de danse où des danseuses s’affichaient devant les clients. Ressemblant à une espèce de moine, Kaileesha s’avança, recherchant sa cible. Elle n’avait qu’à se fier à l’haleine pour apercevoir le gobelin.

Ayant pris les apparences d’un nain, ce dernier était en train de s’enthousiasmer en observant le cul d’une pute. Kaileesha s’avança.

« Hey... Hey, ouais, ouais, vas-y, danse, danse, beauté... Putain, mate-moi ce boule, c’est... Hey !! »

Le gobelin poussa un cri quand une main solide l’attrapa par le col, le souleva, et l’envoya s’écraser par terre. Kaileesha avait passé un très mauvais début de soirée, et retrouver ce coléoptère était encore plus pénible. Le gobelin était dans un costume qui ne lui allait pas du tout, et se mit à ramper.

« Aïe ! T’es qui, gros con ? Je vais te crever, moi !
 -  Ton haleine pestilentielle t’aveuglerait-elle à ce point pour ne pas reconnaître ta maîtresse naturelle, Hatton Groffon ? »

Groffon papillonna dans ses orbites, et entreprit de se relever. Kaileesha avait vu quelques gros bras se lever. Probablement les gardes du corps d’Hatton. Il fallait atterrir dans une ville comme Bangkok pour qu’un rat d’égout puisse avoir des gardes. Kaileesha ne leur accorda même pas un regard.

« Oh... Kaileesha ! Maîtresse Kaileesha ! C’est pour moi un immense honneur de te voir... Si, si, Maîtresse...
 -  Épargne-moi tes sarcasmes, poubelle humaine, j’ai besoin d’informations.
 -  Et Maîtresse a pensé à moi ? C’est flatteur pour Groffon, si, si, très flatteur... Mais Maîtresse a-t-elle de quoi payer ?
 -  Payer ? »

Kaileesha avait failli s’étrangler avec sa propre langue devant l’audace de ce déchet. Hatton fit la moue, tentant de s’expliquer, tandis que ses deux acolytes se rapprochaient.

« Maîtresse... Hatton était en repos, et il a besoin d’argent pour obtenir les renseignements dont Maîtresse a besoin...
 -  Si tu ne me dis tout ce que je veux savoir, chien, tu regretteras ma monnaie...
 -  J’ai bien peur, dans ce cas, de devoir refuser... »

Kaileesha soupira. Ce n’était clairement pas le moment de la faire chier. L’un des deux gardes du corps, sur un signe d’Hatton, s’approcha d’elle. Kaileesha tendit la main vers lui, et envoya une décharge d’énergie qui le propulsa en l’air. Les bras et les jambes du garde furent violemment tranchés, répandant des filaments de sang, tandis que son corps allait s’écraser contre le mur. Le deuxième n’eut pas le temps de faire grand-chose d’autre que Kaileesha l’envoya s’envoler. Il passa par la porte d’entrée, l’explosant, et se fracassa contre une voiture. En paniquant, les humains s’enfuirent, tandis que le barman et deux serveurs avaient sorti des armes automatiques pour menacer la démone. Les balles filèrent vers elle, et elle n’eut aucune difficulté à créer un bouclier qui les repoussa, fauchant les trois tireurs. Kaileesha ferma ensuite les yeux, énervée de perdre autant de temps, et remarqua alors qu’Hatton avait tenté de s’enfuir. Il était parti par l’arrière, et elle n’eut aucune difficulté à se téléporter.

Hatton avait repris sa vraie forme de gobelin. Une longue queue écailleuse, alors qu’il courait à quatre pattes. Kaileesha atterrit juste devant lui, et le frappa avec le pied, l’envoyant s’étaler sur le dos. Ce faisant, elle posa son pied sur son ventre, appuyant fort.

« Je suis pas d’humeur à supporter tes conneries, Groffon !
 -  Aaaah... Urfff... Fort... Fort bien, Maîtresse... Gro... Groffon écoute, oui, il... Il écoute...
 -  A la bonne heure ! Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur Jax War. »

Au manoir Warren, loin des investigations de Kaileesha, Mélinda continuait à prendre son bain, priant pour que personne ne vienne la déranger trop longtemps. Filgeorn venait de maudire Alexis dans à peu près tous les dialectes ashnardiens reconnaissants, l’insultant également, faisant sortir un florilège de jurons qui auraient charmé n’importe quel étudiant. Laissons donc là les déboires de Filgeorn.

Dans la bibliothèque, Liana se remettait lentement de ses émotions, guère convaincue par les propos de Grim. Un spectacle... Ça lui foutait la trouille ! Un spectacle d’horreur, oui ! Elle n’était guère convaincue, mais ne disait rien, trop nerveuse, jetant des petits regards paniqués vers les grandes fenêtres, espérant qu’un nouvel éclair ne viendrait pas rapidement. Dans sa tête, elle se rappelait les consignes de sa Maîtresse. Compter le nombre de secondes entre l’éclair et le coup de tonnerre. Plus les secondes étaient longues, plus l’orage s’éloignait. Une astuce qui la forçait à réfléchir, à se concentrer, et donc à avoir moins peur du tonnerre. Ce n’était pas si faute si les orages l’effrayaient. Dans le camp où elle était née, les orages étaient terrifiants, surtout quand elle était dessous.

Grim lui proposa alors de se réconforter contre lui, et elle n’attendit pas plus longtemps, allant se loger entre ses bras, tremblant de tous ses muscles. La bibliothèque s’illumina alors, et Liana retint son souffle, avant de compter dans sa tête en fermant les yeux.

*1... 2... 3...*

Pas terrible... Elle entendit alors le coup de tonnerre, et son corps se resserra contre celui de Grim.

« Nyuuu... » gémit-elle faiblement.

DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :