Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire et Démon [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 75 mardi 24 avril 2012, 19:10:07

Elle avait demandé à Alexis de parler, et il parla. Mélinda avait sous-estimé ces fichus démons, et il était temps d’en savoir plus sur eux. Le savoir, c’est le pouvoir. Alexis lui parla, et elle écouta soigneusement. Sept candidats. Ou six. Le chiffre se réduisit encore plus, atteignant le score de quatre. On pouvait en effet exclure Alexis de la succession, vu que ce dernier était traqué par les démons, ainsi que les deux marmots. Il en restait donc quatre. Écoutant l’ensemble, Mélinda décida, pendant qu’Alexis parlait, de tracer un tableau récapitulatif de ce qu’elle avait appris :

Elle contempla silencieusement son petit tableau.

*Voilà qui m’aidera à y voir plus clair...*

Elle remarqua qu’Alexis était le seul à avoir un nom terrien, et se demanda s’il n’était pas le fruit d’une union entre le Baron Sanglant et une humaine, ce qui pourrait expliquer pourquoi il était, de la portée, le seul démon qui ait été rejeté de cette succession. Elle nota aussi que ce dernier n’avait visiblement aucun serviteur. Elle tenta de s’enquérir à ce sujet, mais, alors qu’elle allait poser la question, un autre invité entra sans attendre une quelconque permission. Tournant la tête, posant sur une table sa feuille, Mélinda vit Caprice débarquer, en compagnie de Grim, qui était donc apparemment un ange déchu ayant la forme d’un chat, et de deux belles femmes aux formes alléchantes, qui constituaient apparemment sa garde personnelle.

*S’il est un ange déchu, ceci explique pourquoi il peut manier la magie blanche... Ces démons cachent bien leur jeu... Mais, si Caprice est une puissante magicienne, et si War dévore la magie, en toute logique, ce dernier a l’ascendant sur elle... Si les deux s’affrontent, à moins que Caprice n’ait un plan de secours, Jax la démolira...*

Caprice avait toutefois l’air intelligente, et elle avait sûrement déjà du de se dire cela. Soit elle cachait bien son désespoir, soit elle avait dans sa manche d’autres informations qu’Alexis n’avait pas, comme des sorts que War ne pouvait absorber, ou un moyen de contrer son pouvoir. Sachant qu’il avait pu absorber les ronces maléfiques de Kaileesha, Mélinda savait qu’il faudrait un sort plutôt puissant. Un « Atomnium », au moins, voire même un sort de « Gravité », qui figuraient parmi les plus puissants sorts de magie noire existant. Caprice parlait désormais à Mélinda comme à une alliée, et non plus comme à une gamine qui se mêlait de quelque chose qui ne la concernait pas.

*On fanfaronne moins, hein ? songea malicieusement Mélinda. J’ai sauvé ton demeuré de frère, et j’ai repoussé l’autre, qui est encore plus demeuré...*

Sur le coup, Mélinda ne pensait pas que Caprice et Jax étaient alliés. Ils avaient plus l’air de franchement se détester, et celui qui triompherait sur l’autre réussirait invariablement cette course... Mais il existait bien des inconnues. La télépathe, Anne Morgue, semblait être cet outsider qui attendait que les favoris s’écroulent pour sortir son jeu. Quant à Nécrose, il semblait l’allié opportuniste qui n’en raterait pas une pour planter un couteau dans le dos de son frère, si jamais ce dernier apparaissait comme suffisamment affaibli pour permettre à ce dernier de reprendre la main. Dans le jeu d’une succession démoniaque, on ne pouvait faire confiance à personne, et seuls les plus forts, ou les plus retors, pouvaient espérer s’en sortir.

Dans le fond, ça ressemblait presque à une succession royale terrienne, pouvoirs magiques en plus.

« Oui, répondit Mélinda. Alexis m’a dressé un état général de la situation. Je pense que le mieux pour moi est que je vous porte mon concours pour vous permettre de réussir cette succession. Pour cela, ce petit lâche va nous aider. »

Une nouvelle stratégie s’était élaborée dans la tête de la vampire, qui ne tarda pas à l’expliquer, en s’approchant d’Alexis :

« Alexis est l’un des fils du Baron. En tant que tel, quand nous nous entretiendrons avec le Baron, nous te réhabiliterons à ses yeux... Enfin, je te réhabiliterai, et tu te réhabiliteras. Tu diras à ton père que tu veux concourir à sa propre succession, que tu as des alliés puissants. S’il remet en doute notre puissance, alors tu n’auras qu’à lui dire d’appeler en parler à Jax. Est-ce bien clair, Alexis ?! Si tu ne veux pas que je mette ta pique sur une pique et que je vende ton corps aux enchères, tu as intérêt à faire ce que je dis ! »

Mélinda fixa Alexis intensément, avant de regarder Caprice, continuant l’exposé de son plan :

« Ceci fait, Alexis vous soutiendra. Vous aurez une voix de plus, et, si Jax s’oppose à ce qu’Alexis rentre dans la compétition, il suffira de lui rappeler qu’il a échoué, et qu’Alexis n’est pas un humain, mais un véritable démon. Qu’en pensez-vous ? »

Mélinda ignorait totalement si ce plan pouvait marcher. Il fallait d’abord savoir s’il était possible de réhabiliter Alexis, et, si oui, comment. Y avait-il un vote entre les candidats ? Ou est-ce que ça relevait de la décision unilatérale du Baron Sanglant ? Initialement, Mélinda comptait définitivement écarter Alexis de la succession, pour être tranquille, mais, maintenant qu’elle se retrouvait dans la mêlée, elle envisageait la solution inverse. Comme quoi, les opposés pouvaient parfois rapidement se relier.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Réponse 76 mardi 24 avril 2012, 21:33:12

-Que, quoi ? … mais…

La surprise fut unanime parmi les démons. On put la lire autant sur le visage d’Alexis, que sur celui de Caprice ou encore celui de Grim. Mais cette surprise s’exprima de façon différente pour chacun d’eux. Alexis paraissait abasourdi. Il était en fait si surpris que la peur ne s’était pas encore manifestée à la perspective de ce que cela pouvait impliquer. Caprice parut sur le point de rire, comme si elle venait d’entendre une stupidité absolument ridicule. Grim afficha une perplexité polie. Quelques secondes s’écoulèrent pendant lesquelles l’attitude de Caprice se modifia au gré de ses réflexions. Ridicule ? Pas si sûr. L’idée n’était en fait pas mauvaise du tout. Pourquoi n’y avait-elle pas elle-même pensé ? Sans doute parce qu’elle connaissait trop bien Alexis et qu’elle ne pouvait l’imaginer retrouver sa place parmi eux.

-Mais, maitresse… ce n’est pas possible ! Jamais je ne pourrais… commença Alexis, dont la panique naissait.

Caprice lui coupa la parole, s’adressant à Warren de sa voix suave.

-Si Alexis était réhabilité aux yeux du Baron, celui-ci lui rendrait sa milice ainsi que son serviteur, Matabas, qui était loin d’être inintéressant. Tout ceci viendrait grossir mes rangs et me donnerais un avantage certain sur Jax War. Admettons que vous, Warren, soyez prête à mettre vos alliés à contribution, cette coalition serait alors en mesure d’écraser mon frère avec relativement peu de pertes. Jax mort et moi pouvant compter sur des alliés telle que vous, plus personne n’osera s’interposer entre moi et la Baronnie. Vous auriez alors la paix, vous pourriez garder Alexis comme esclave et moi, je pourrais vous remercier comme vous le méritez. Tout le monde y gagnerait, n’est-ce pas ?

Caprice se détourna, fit quelques pas, pensive, et reprit.

-Il faut que vous sachiez que pour que je puisse accéder à la Baronnie, plusieurs conditions doivent être réunies. Il y a également plusieurs méthodes. La première méthode, la plus simple à expliquer mais la plus difficile à mettre à l’œuvre consiste à tuer le Baron lui-même et à éliminer toute forme de contestation. Je crois que même Jax ne l’a jamais envisagé. Même lui perdrait en duel contre le Baron. Et ce dernier est bien trop rusé pour se faire piéger. L’autre méthode consiste à obtenir l’approbation du Baron ce qui, pour ma part, est bien partie. Mais une fois cette approbation obtenue, il faut que tous les autres frères et sœurs encore en vie renoncent à l’héritage lors de la cérémonie. Si un seul refuse, la cérémonie ne peut aboutir. Et il faut tout recommencer. Pour l’instant, seuls Jax War et peut-être Anne Morgue refuseraient de céder. Jax ne se laissera jamais intimider c’est pour ça que sa mort est une nécessité. Anne Morgue, moins butée, devrait être ouverte à la négociation si je me retrouve en position de domination. Voilà, en gros, la situation. Mais nous n’en sommes pas encore là.

La démone refit face à Mélinda.

-Réhabiliter Alexis, ce ne sera pas simple. Son crime a été d’entacher l’image de la famille. Le Baron n’aura que faire qu’il se soit trouvé des alliés. Si jamais il est disposé à lui laisser une chance, ce qui n’est déjà pas sûr, il va le tester. Il ne pourra le réhabiliter que si Alexis a au préalable fait ses preuves et fait oublier sa conduite. En d’autres termes, Alexis doit devenir digne, ce qu’il ne sera jamais, avouons-le. Connaissant le Baron, je pense qu’il lui imposera un test particulièrement périlleux. Je ne peux pas dire lequel mais ce ne sera pas rien. La seule chance qu’Alexis réussisse, ce sera de tricher, de l’aider d’une façon ou d’une autre. Sachant qu’on aura peut-être très peu de temps pour s’organiser. Le risque, le vrai risque, c’est que si Alexis échoue, non seulement vous perdrez votre esclave, mais je ne bénéficierais pas de sa mort. Pire, le Baron pourra ne pas apprécier qu’on ait essayé de le duper. Son prochain désire pourrait alors être que vous disparaissiez, vous et votre manoir.

Elle s’approcha de la vampire de quelques pas.

-Bref, une bonne idée mais risquée, comme presque toujours quand le bénéfice peut être grand. Et pour que nous puissions l’appliquer, il faut d’abord qu’Alexis survivent jusqu’à l’entrevue avec le Baron. Comme je vous l’ai dis, je vais avertir ce dernier mais il faudra peut-être attendre encore quelques jours, sous la constante menace de Jax et de ses manigances. Comment pensez-vous vous organiser ? Je peux déployer ici ma milice mais je doute que cela vous enchante. Je me trompe ? J’ai moins intrusif comme aide. Je dispose de pièges et de protections magiques. Si votre manoir en état équipé, les actions de Jax s’en verrait notablement compliquées.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 77 mercredi 25 avril 2012, 01:50:24

Elle pouvait au moins avoir la fierté de se dire qu’elle avait rabattu le caquet de ces démons. Son idée avait estomaqué tous ses interlocuteurs. Grim ne savait qu’en penser, Alexis était sur le point de faire dessus, et Caprice trouva sur le coup l’idée tellement impensable qu’elle préféra en rire... Avant d’y songer sérieusement. Ce qu’elle dit n’inquiéta nullement Mélinda, qui s’était déjà dit ça dans sa petite tête. Elle s’attendait à ce que le Baron mette son fils à l’épreuve, mais c’était pour Mélinda la meilleure solution envisageable. Elle ne faisait nullement confiance à Caprice, mais, si elle arrivait à mettre cette dernière à la tête de la baronnie, elle espérait que toute cette infernale famille la laisserait tranquille avec Alexis.

*A moins d’amener le Baron à déshériter totalement Alexis et à le renier... Mais, même dans ce scénario, je m’exposerai toujours à la vindicte de Jax... Et j’ai déjà suffisamment d’ennemis comme ça, de toute façon...*

Elle avait beau retourner le problème dans sa tête, c’était pour elle la meilleure option. Mélinda, après les tirades de Caprice, alla donc voir Alexis, qui semblait terrorisé. Elle fléchit les genoux devant ce dernier, et lui expliqua très simplement les choses :

« Mon cher esclave, je ne vois que deux manières de résoudre ce problème. La première est de te remettre au Baron Sanglant, et d’essayer de négocier avec Jax pour qu’il me fiche la paix. Ce n’est pas la meilleure solution, je te l’accorde, mais c’est moins pire que de te conserver avec moi comme esclave, et de risquer de voir le Baron me tomber dessus, ou War revenir. La seconde solution, c’est que tu décides de devenir un démon, que tu cesses d’avoir peur pendant ton entretien avec le Baron, pour lui prouver que tu es digne d’être son fils. Si tu y arrives, tu pourras à nouveau être libre sous mon autorité, dormir dans de confortables lits, et me faire sauvagement l’amour en torturant de jeunes âmes innocentes et frétillantes. »

Mélinda exposait calmement la situation, et se releva ensuite :

« Réfléchis-y. Jusqu’à l’entrevue avec le Baron... Si j’estime que tu ne seras pas suffisamment convaincant à ce moment, alors je te remettrais à ce dernier. Il y va de notre intérêt mutuel, mon cher démon. Et inutile d’espérer t’échapper... Il est temps que tu prennes ce que tu as entre les jambes, et que tu t’en serves pour affronter tes vieux démons. Fuir n’est pas une solution ; tu dois les affronter. Après tu pourras laisser parler ta lâcheté, mais, pendant une journée au moins, ta Maîtresse veut que tu fasses comme si tu étais un vrai démon. Pour te donner du courage, tu n’as qu’à t’imaginer en train de me baiser pendant des heures et des heures sans relâche, car, si tu arrives à convaincre le Baron, c’est ce qui se passera. Fais parler ta virilité. »

Sans attendre qu’il ne réponde, Mélinda se retourna vers la démone, et donna de plus amples explications sur ce qui se passait ici, et sur sa défense.

« Je vais améliorer personnellement les défenses de mon manoir. Conservez vos soldats chez vous. Je vais installer un périmètre de cristaux magiques qui dresseront une barrière magique empêchant la création de nouveaux Portails au sein de mon manoir, ainsi que quelques autres spécialités. »

Mélinda comptait passer commande auprès de services paramilitaires tekhans pour acquérir des miniguns à guidage lasers. C’était bien plus efficace que des chiens, et la défense du périmètre du manoir en sera lourdement renforcée. Elle allait aussi ramener ses propres gardes, car Mélinda avait aussi ses propres hommes sur Terra. Peut-être embaucherait-elle aussi des mercenaires... On n’était jamais trop prudents, après tout, avec des démons comme Jax. Elle regarda donc Caprice avec un sourire en coin.

« Vous n’avez pas à vous en faire pour moi. Si War revient, ce ne sera pas aussi facile... Essayez d’obtenir une entrevue avec le Baron Sanglnt... Pendant ce temps, je ferais ce que je peux pour préparer Alexis. »

Mélinda avait déjà quelques idées sur la manière dont elle allait s’y prendre pour parvenir à ses fins. Ce serait loin d’être facile, bien entendu, mais il fallait bien qu’elle agisse. Elle ferait du mieux qu’elle pouvait.

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Réponse 78 mercredi 25 avril 2012, 11:54:39

Alexis ne répondit rien. Il se contenta de fixer Mélinda. Il avait vraiment l’impression qu’on lui demandait l’impossible. Convaincre son père, rien que ça… bon sang, mais la vampire savait-elle au moins quel était le caractère du Baron Sanglant ? Faire illusion par les mots, ça peut-être, il pouvait y arriver. Mais quand viendrait l’inévitable test… Ho, mon dieu, il en frissonnait d’horreur rien que d’y penser ! Pour lui, c’était sûr, il allait y passer. Soit Warren comprendrait qu’il n’y avait rien à attendre de lui et elle le donnerait directement. Soit il échouerait le test lamentablement. L’un dans l’autre, il était mort.

Caprice, elle, parut vraiment amusée sur le coup. Elle s’adressa à Warren avec un petit sourire malicieux.

-Et bien, ma chère, je vous souhaite bien du courage. Sachez-le, si vous arrivez à faire de cette loque un démon en à peine quelques jours, je serais impressionnée. Mais, ma foi, pourquoi pas. Il n’y a pas grand-chose à perdre de toute façon. Je suis vraiment curieuse de voir le résultat.

Elle pouffa, puis reprit, plus sérieuse.

-Nous faisons donc ainsi. Ces défenses magiques me feront peut-être passer par la porte la prochaine fois, qui sait.

Nouveau sourire.

-Je vous laisse Grim. J’espère juste que cette fois, il m’avertira à temps si le besoin s’en fait sentir.

Elle jeta un regard assassin au chat qui baissa la tête.

-N’ayant plus besoin d’être discrète, j’utiliserais des moyens de communications plus sûrs. Grim vous tiendra informé de la tournure que prennent les événements de mon côté. Et si jamais vous avez besoin d’aide, malgré tout, sachez que je serais prête à intervenir. Jax War ne laissera pas tomber, vous vous en douter bien. Mais prenez garde car sa prochaine intervention pourrait bien avoir lieu dans à peine quelques heurs, voir quelques minutes, bien avant que vous n’ayez eu le temps de dresser ces nouvelles défenses. Mon frère a toujours été très réactif. Il a prit de vitesse plus d’une personne méfiante. Et il sait pertinemment que beaucoup de choses sont en train de ce jouer.

Elle refit face à Grim.

-Essaye de dresser l’étendue des pertes de Jax. Je veux savoir dans quel état est sa milice.
-Bien Maitresse mais a vu de nez, il n’a pas du tout mis le paquet. Il s’agissait d’une attaque éclaire et il a engagé le minimum de ses forces pour cela. Il est trop prévoyant pour se mettre à découvert.
-Je m’en doute abruti mais cela me donnera quand même une idée de sa situation.

Grim s’inclina. Il regrettait les longues heures passées dans la bibliothèque du manoir. Et il espérait avoir un peu de temps pour se reposer après tout ça. Sa forme féline le poussait à une certaine paresse. Hélas, il n’était sans doute pas au bout de ses peines. Caprice en revint à Warren.

-Sauf imprévu bien sûr, je viendrais vous revoir peu avant l’entrevue avec le Baron. Mes salutations.

Elle claqua des doigts et disparut dans une bourrasque de feu. Ses deux gardes du corps la suivirent avec un léger temps de retard. Seul restait Grim comme convenu. Caprice avait de quoi être satisfaite. Warren était intelligente et lui facilitait le travail. Qu’elle se débrouille alors comme une grande. Le chat, lui, tout en essuyant le vin dont il était tâché avec sa manche déchirée, s’adressa à la vampire.

-Et bien, sauf si vous y voyez un inconvénient, je vais aller m’acquitter de ma tâche.

Peut-être retrouverait-il son médaillon par la même occasion. Il fallait voir le bon côté des choses.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 79 mercredi 25 avril 2012, 19:43:17

Caprice semblait particulièrement amusée. Il y avait de quoi. Pour elle, faire d’Alexis un démon était impossible, et Mélinda était bien d’accord. Mais, pendant un temps, il allait bien falloir qu’il y arrive, s’il tenait à la vie. La démone s’éclipsa, tout en conseillant à Mélinda de se méfier d’une autre attaque de Jax. Les scientifiques et mages de la Sombra, quant à eux, étaient dehors, plantant des cristaux, les incrustant dans les lampes qui éclairaient le manoir, afin de tracer un périmètre, tandis que d’autres équipes étaient en train de raccorder l’ensemble au poste de sécurité du manoir. Il ne pleuvait fort heureusement pas. La vampire laissa à Grim le soin de vaquer à ses occupations, et retourna vers Alexis. Elle lui remit un collier autour du cou, et le souleva.

« Suis-moi » ordonna-t-elle simplement.

Après toutes ces émotions, Mélinda rêvait de se perdre dans un gros lit avec quatre nekos. Mais, avant ça, elle devait encore s’occuper d’Alexis. Elle entra dans l’une des chambres du manoir, et referma la porte, restant seule avec Alexis. Croisant les bras, elle commença par allumer une lampe de chevet, et alla s’asseoir sur le rebord du lit. Elle contempla silencieusement Alexis, ses beaux yeux semblant lire dans son âme. Un silence un peu pesant était en train de s’installer. Le démon n’avait sur lui qu’un simple pantalon. Son torse nu était toujours aussi attirant, et Mélinda n’avait envie que d’une seule chose : lui ôter son pantalon, et qu’il lui fasse intensivement l’amour. Néanmoins, il avait toujours sa ceinture de chasteté, mais les choses avaient changé.

Mélinda croisa les jambes, et finit par parler :

« Assieds-toi, Alexis... Rassure-toi, je ne te battrais pas. Il est même possible que je te retire ta ceinture, et que je t’offre la possibilité de me faire l’amour. Tout dépendra de la manière dont tu répondras à mes questions. »

Il fallait réfléchir à la manière d’amener ce dernier à laisser s’exprimer son côté démoniaque, et, pour ça, Mélinda avait besoin d’en savoir plus sur les rapports entre ce dernier et son père.

« Pour commencer, pourquoi est-ce que, de tous les membres de ta famille, tu sois le seul portant un nom humain ? Et, ensuite, j’aimerais que tu me dises en quoi ton père t’effraie à ce point... »

Il fallait cerner le problème pour y apporter des réponses.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 80 jeudi 26 avril 2012, 14:51:40

Alexis s’assit. Silencieux, reprenant peu à peu son calme, il observait Mélinda et réfléchissait à ce qu’il allait répondre. Il ouvrit une première fois la bouche puis se ravisa. Il hésitait visiblement. Enfin, il se lança par ce qui semblait le plus simple et qui pourtant était déjà délicat à aborder : les noms.

-Alexis Midnight n’est pas mon vrai nom. Je l’ai choisi. Tous mes frères et sœurs se cachent comme moi derrière un pseudonyme. Je ne suis pas sensé vous le dire, cependant je pense que vous êtes en mesure de le découvrir tôt ou tard : le vrai nom des démons, en tout cas ceux qui viennent de l’Enfer, a une valeur mystique. Si jamais un humain découvre la vraie identité d’un démon, il en devient le maitre. De ma connaissance, cela à toujours été ainsi, depuis la nuit des temps. Je présume donc qu’il faut voir là l’œuvre d’anciens et impérieux rituels, peut-être ceux à l’origine même de la naissance de l’Enfer. Et si j’ai pris un nom humain, c’est que déjà petit, je m’intéressais à la Terre. Je ne suis pas le seul à être dans ce cas, à avoir cet intérêt. C’est un point commun que je partage avec Jax War. Si lui n’a pas prit un nom humain, vous avez pu constater qu’il utilise leurs armes. Il s’intéresse à la technologie, à la modernité. D’ailleurs, si je ne me trompe pas, Jax War est venu sur Terre avant moi et il y vit sous une autre identité. C’est un peu en m’inspirant de lui que j’ai planifié ma fuite. Seulement, pour l’autre identité de Jax, rien n’est sûr. Ce n’est peut-être qu’une rumeur lancée par Caprice pour essayer de le discréditer.

Cet petite information qui pouvait ressembler à un détail risquait peut-être de ne pas en être un. Si Alexis disait vrai, Jax était peut-être en mesure de jouer sur plusieurs tableaux à la fois, contrairement à Caprice. Ses forces étaient peut-être plus grande, son bras plus long… ou pas. Comment savoir ? Rumeur ou vérité ? Vérité insignifiante ou significative ? Une chose était sûr cependant, c’était que la technologie était relativement rare en Enfer. Ce monde était essentiellement resté à l’age de la magie et de l’acier. Cela changeait peu à peu mais lentement car les Démons avaient une longue vie et que cela ne favorisait pas les évolutions. Les humains étaient de plus méprisés et leurs méthodes avec eux. Jax War, issue de la noblesse démoniaque, avait-il été capable de passer outre les préjugés ? Alexis reprit, abordant l’autre question.

-Ce n’est pas vraiment mon père qui me fait peur. Enfin, si, maintenant qu’il veut ma mort. Mais avant, ce n’était pas le cas. Avant, quand je vivais à Roc Noir, entouré de mes frères et sœurs, c’étaient eux qui me terrorisaient. Je voyais dans leur regard ce désire ardent d’être sur le trône de la Baronnie, je les sentais capables de tout. C’est à mon avis un miracle qu’aucun d’entre nous ne soit encore mort. Ça ne va plus durer. Et je… je ne supportais pas cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête. C’est si facile de mourir… et on ne se souhaitait que ça. Même dans mes cartiers, même entouré de ma garde, même en compagnie de Matabas, je ne me sentais pas en sureté. Matabas, c’était mon serviteur, j’avais oublié de vous en parler : un génie diabolique qui sortait d’une bague. Mais même en lui, je ne pouvais pas avoir confiance. Vous savez, même nos serviteurs peuvent se mettre à voler de leur propre aile. Rien que Grim, puisque vous le connaissez, il à l’air bien docile et tout, mais il cherche en secret à briser le maléfice du Baron pour reprendre sa forme d’Ange Noir. Je le sais car je l’ai vu, une nuit, peut avant mon exil, discuter avec Blasphème. Il cherchait à le convincre de s’introduire dans les cartiers du Baron pour y trouver quelque chose. Je ne l’ai jamais dis à Caprice alors que je suis prêt à mettre ma main à couper que si Grim arrive à ses fins, il fera payer à Caprice tout ce qu’elle lui a fait. Et Matabas, qu’est-ce qu’il cachait lui ? Et Géko ? Et les autres ? Vous voyez, y’a personne, absolument personne à qui on peut faire confiance. Les choses ont l’air plutôt lices comme ça, et elles le restent tant que rien ne vient les perturber. Mais le jour où ça arrive, c’est le chaos. Les esclaves peuvent devenir les maitres. L’ordre établi s’effondre au profit d’un autre. C’est arrivé plus d’une fois en Enfer. C’est ça que je ne supportais pas. J’avais besoin d’en sortir, de respirer. Ici, c’est presque un havre de paix. Enfin, avant les récents événements je veux dire.

Alexis tomba dans le silence, attendant de voir si ses réponses avaient convenues. Pendant ce temps, Grim était en train d’évaluer les pertes de Jax. Il se trouvait à présent dans les cachots, là ou bon nombre de chiens avaient été gazés. Il les compta, nota le nombre de 34 sur un bout de papier et s’éloigna. C’est alors qu’il butta contre un objet métallique.

-Tiens, tiens. Tu es là toi.

Il se baissa, prit son médaillon et se redressa. Le beau bijou d’or massif pendait désormais au bout d’une chaine brisée. Le chat n’allait plus pouvoir le porter au cou. Il le mit donc dans sa poche après un petit soupire. Bon et maintenant, où allait-il aller ? Dans les jardins sans doute. Il devait y rester des démons morts là-bas. Et si, chemin faisant, il pouvait tomber sur cette Lania, ça lui permettrait de faire une petite pose. Enfin, peut-être.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 81 jeudi 26 avril 2012, 16:15:05

Les explications d’Alexis détruisirent les théories de Mélinda. Alexis n’était pas une sorte de fils rejeté par nature, mais avait tout simplement choisi un nom terrien. Le véritable nom du démon était inconnu. La vampire ne pensait pas qu’Alexis le lui dirait, et elle ne le lui demanderait pas. Ce ne serait pas drôle, autrement. Au lieu de ça, Alexis parla de ce qui le terrifiait. De tout ce laïus, Mélinda retint que c’était l’atmosphère générale de l’Enfer qui le terrifiait. Un endroit où on pouvait à chaque moment se retrouver avec un couteau plongé dans le dos. Un endroit où on ne pouvait faire confiance à personne. Ce qu’il avouait était à vrai dire assez étonnant, car de tels aveux faisaient d’Alexis une personne qui ressemblait plus à un être humain qu’à un démon. Un démon qui était intéressé par la Terre, sans doute parce qu’il y voyait une sorte de Paradis... Ce qu’il disait sur Jax était en revanche inquiétant. Ce qui empêchait les démons de devenir les maîtres sur Terra, d’écraser toutes les autres espèces, c’était qu’ils étaient tous, pour la plupart, des idiots.

*Ce Jax a l’air de ne pas être qu’un démon surpuissant...  Il a bien des facettes, et il va falloir que je me méfie... Ses autres attaques risquent d’être bien différentes...*

Elles auraient néanmoins toutes comme dénominateur commun Alexis. Partant de là, Mélinda pouvait prévoir une défense adaptée. Elle finit par se relever, et s’approcha tranquillement du démon, caressant avec ses griffes son torse.

« Tu peux avoir confiance en moi. Je suis honnête envers mes esclaves, petit démon... Tant que tu me resteras fidèle, tu pourras jouir de tous les délices que la Terre peut offrir... »

Mélinda reprit ensuite, parlant un peu d’elle-même. Elle se disait qu’un exemple concret était sans doute la meilleure manière d’amener Alexis à réaliser qu’elle comprenait ce qu’il sentait. Il était en effet possible de tracer des parallèles entre son histoire, et celle de Mélinda, et c’est ce que cette dernière chercha justement à faire.

« Je comprends ce que tu ressens... Et je pense que tu n’as pas assez souffert... Vois-tu, je ne suis pas née vampire ou esclavagiste. Quand je suis née, mon père me détestait. J’ai été violée et battue un nombre incalculable de fois par mon frère, avant que mon père ne me vende à une femme qui m’a greffé un sexe masculin, et a fini par faire de moi une vampire... Mon père me terrorisait. Il avait l’air si fort... Tout ce que je voulais, c’était le fuir... Au début, du moins... Car, quand j’ai compris que fuir ne servirait à rien, quand j’ai compris qu’implorer la pitié de mes ennemis ne servait à rien d’autre qu’à durcir leurs coups, j’ai compris que, pour vaincre des loups, il faut devenir soi-même un loup. »

Ayant remonté sa main, Mélinda se mit à caresser la joue d’Alexis.

« Si tu fais ce que je dis, tu ne retourneras plus en Enfer. Tu auras tes propres serviteurs, de belles femmes qui ne te trahiront pas, qui te resteront fidèles. Puise envers les souffrances que tes frères et tes sœurs t’ont infligé, et accepte-les. Laisse parler la fureur que tu ressens, cette rage propre aux démons. Il n’y a que de cette manière que tu arriveras à défier ton père, et à réussir ses épreuves. »

Mélinda se retourna alors, retournant s’asseoir sur le lit, et croisa les jambes.

« Réfléchis-y... Maintenant, parle-moi un peu des épreuves qui t’attendent... Qu’est-ce que ton père va te faire ? »

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 82 jeudi 26 avril 2012, 18:01:32

Alexis fut un peu surpris que Mélinda lui parle de ses propres expériences. Elle n’avait pas eu une vie facile, visiblement, mais elle avait sut remonter la pante. Elle avait tout bonnement inversé les rôles, faisant de son frère tant redouté un docile serviteur. Et lui, Alexis, pouvait-il réaliser pareil exploit ? En avait-il envie déjà ? Oui, bien sûr que oui. La Baronnie, toute cette puissance qui y était rattachée, il la voulait. Il restait un démon au fond de lui. Il trouverait si glorifiant qu’on le craigne et le respecte. Il jalousais véritablement Jax War et Caprice qui, eux, savaient se montrer à la hauteur de leur ambitions. Il ne demandait que ça de changer, d’être lui-aussi un digne fils du Baron Sanglant. Or, voilà, cette peur, véritable malédiction, le poursuivait encore et toujours. Là, il était de nouveau calme mais sitôt le prochain danger arrivé, il le savait, il allait perdre ses moyens. Quel serait ce danger ? La nouvelle attaque de Jax ? L’épreuve de son père ? Autre chose ? Rien que d’y penser, il frissonna. Aussi, il préféra aborder la question que sa maitresse lui avait posée.

-Je ne sais pas. Cette situation ne s’est jamais encore produite. Attendez… si, enfin non, pas vraiment mais presque. Le Baron Sanglant a déjà mis à l’épreuve des damnés pour voir s’ils étaient dignes de mériter sa protection ou de recevoir ce qu’ils demandaient en son nom. D’après ce que je sais, il s’agissait d’épreuve plus ou moins difficiles. Survivre à une série d’affrontement dans le Cirque, vaincre un Dragon, voler un œuf de Phénix, ce genre de chose. Mais parfois, il laissait le soin à l’un de nous, ses fils et filles, d’organiser l’épreuve. Jax War aime les duels ou les parties de chasse. Caprice est plutôt dans le même genre mais en plus… sensuel. Anne Morgue joue sur l’esprit. Et Nécrose sur ses légions de morts, enfin quand il en avait encore. Rose Noir et Blasphème ont leurs jeux également, et c’est loin d’être les plus simples. Je sais qu’une fois, un damné devait faire rire Rose Noir. Il avait une journée pour ça. Il a perdu, il est mort. Mais le Baron peut aussi demander de lui rendre un service. Alors là, ce peut être n’importe quoi. Ça dépend du moment et de l’individu.

Le démon marqua une petite pose et reprit, une nouvelle pensée lui étant venue.

-Grim a été mis à l’épreuve par le Baron. Il a perdu. Il est devenu chat et doit désormais obéissance à mon père. Je ne sais pas en quoi consistait cette épreuve mais ce n’était sans doute pas rien. Grim est très doué dans son genre. Vous devriez peut-être lui demander. Peut-être pourra-t-il compléter mes dires. Mais, quoi qu’il en soit, jamais encore le Baron n’a mit au défi l’un de ses enfants. Je serais le premier… si jamais il accepte de me laisser une chance, ce qui n’est déjà pas sûr, hélas.

-…et ne reviens pas devant moi sans sa tête ! Sinon c’est moi qui t’arrache la tienne !
-Oui, Sir Jax. Je ferais comme vous avez dis.

D’un geste, Jax War ordonna à Géko de disparaitre. Le crapaud, qui n’avait même pas encore terminé de se rhabiller, ne se fit pas prier. Le grand démon ajouta, juste avant que son serviteur ne passe la porte.

-Ha, j’oubliais. Passe voir Nécrose et ordonne-lui de ma part que Murmure t’accompagne.
-Très bien Sir. J’y vais de ce pas !

Géko parti, un autre serviteur de Jax s’approcha de ce dernier. Il s’agissait visiblement d’un homme en robe noire.

-Est-ce bien raisonnable seigneur d’ainsi exposer votre second ? Que ferez-vous s’il meurt ?
-Géko n’est qu’au final un espion de mon père. Il est très loin d’être indispensable. Et si sa mort est interprété comme une défaite de ma part, qu’il en soit ainsi. Je n’ai que faire de ce que pense mon père. Il n’est qu’un démon buté et rétrograde. J’aurais la Baronnie qu’il le veuille ou non. Je les briserais tous un par un et le Baron en premier s’il le faut ! Ha, quand je pense que Caprice interprète sa position de faveur comme une supériorité. Ce n’est que le fait de MA stratégie. Quand elle s’en rendra compte. Ce sera trop tard !

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 83 jeudi 26 avril 2012, 21:06:52

*Voilà qui ne va pas nous aider...*

De ce qu’Alexis lui en disait, cette épreuve était très aléatoire, dépendant de la volonté du Baron Sanglant. Il pouvait tout aussi bien lui donner une épreuve impossible à faire, s’il le détestait vraiment, ou une épreuve facile... Mélinda n’en savait pas assez sur les relations entre le Baron et Alexis pour le savoir. Qu’il ait ordonné qu’on tue son fils pouvait être interprété de deux manières différentes, soit comme la volonté que cette chasse amène Alexis à se comporter comme un démon, soit comme la volonté de vouloir tout simplement s’en débarrasser... Mais, dans ce cas, il aurait tout simplement tué en personne Alexis. Mélinda savait que les relations entre démons étaient axées sur la puissance, et avoir un fils poltron, ce n’était sûrement pas le meilleur moyen de se faire voir. Partant de là, si le Baron avait vraiment voulu supprimer son fils, il l’aurait sans doute fait en personne.

*Aussi incroyable que cela puisse sembler, même chez les démons, il existe de l’amour... Qui éprouve de la haine est aussi capable d’éprouver de l’amour. Les démons l’expriment juste de manière très particulière. Mettre son fils à mort... Hum, après tout, c’est peut-être la meilleure preuve d’amour qu’un père démon puisse exprimer envers son fils...*

Mélinda se raccrochait à cet espoir. Si l’épreuve était trop difficile, alors Alexis n’y arriverait jamais. Continuant à réfléchir, la vampire finit par lui parler.

« Très bien. A partir de maintenant, Alexis, nous allons faire de toi un démon qui sera suffisamment courageux pour réussir à montrer à son père qu’il n’est pas un dégonflé. Je n’exige pas que tu sois aussi brave et puissant que Jax War, loin de là, mais que tu daignes au moins être un peu plus courageux qu’un vulgaire démon de bas étage. Pour cela, nous allons commencer par des choses simples... »

Mélinda laissa planer plusieurs secondes, et parla :

« Chaque fois que l’envie de fuir te prendra à nouveau, je t’interdis de te transformer en souris. Choisi un animal plus noble, comme un loup. En te transformant en souris, tu ne fais qu’amener les autres à vouloir t’écraser encore plus facilement. En somme, oublie l’idée de te transformer en souris. Quand tu tortureras à nouveau quelqu’un, je veux que tu te transformes en autre chose qu’une souris. Tu ne dois plus JAMAIS[ /i] te transformer en un animal aussi ridicule qu’une souris, sauf si je t’en donne expressément l’ordre. »

N’en ayant pas fini, la vampire continua à parler, dictant ses ordres :

« Pour le reste, à chaque fois que tu auras à nouveau peur face à un ennemi, tu n’auras qu’à te dire que je te protège. J’ai bien réussi à repousser Jax, après tout, non ? Si tu as encore peur, tu n’as qu’à penser à moi, et à prendre exemple sur moi... Mais, comme je me doute bien que tout ça ne sera pas suffisant... »

Croisant les jambes, Mélinda se lança. Dans sa petite tête, elle avait échafaudé un plan, une stratégie :

« Je vais t’apprendre à te battre... Dans ce manoir, il existe une petite arène que je n’utilise que rarement, et tu y affronteras des monstres pour te forger un peu de ton caractère. Tu y affronteras des zombies, des goules, pour commencer, et le niveau montera progressivement. Dans l’absolu, j’aurais bien aimé avoir le concours d’un maître d’armes, mais les bons sont à un prix assez élevé... Et nous n’aurons pas le temps de te faire suivre une formation complète... Si, malgré tout cela, tu restes un couard, alors il ne me restera plus qu’une seule solution... »

Tout ce qu’elle avait jusqu’à présent n’aurait sans doute pas un vrai effet pour Alexis. Elle avait donc gardé le meilleur pour la fin, et se ménagea un petit moment de silence, avant de lâcher d’un bloc :

« Si j’ai bien compris, en ayant ton nom, je pourrais faire de toi ce que bon me semble... Alors, si tu t’obstines à être peureux, tu me donneras ton nom de démon, ou j’appellerai de puissantes magiciennes pour qu’elle fouille ton crâne et me le donne. Avec ce nom, je ferais de toi un démon qui me verra comme une Déesse, et tu n’auras plus peur. »

Une espèce de solution ultime, une roue de secours que Mélinda appliquerait sans la moindre hésitation si Alexis n’était pas coopératif, et ne se donnait pas à fond pour essayer de surmonter sa peur. La vampire savait qu’Alexis ne voulait pas qu’elle connaisse son nom. Elle était tout simplement en train de lui mettre la pression, pour qu’il ne baisse pas d’emblée les bras, et essaie réellement de se surmonter. Tout en lui parlant, Mélinda le fixait intensivement, afin qu’il comprenne bien qu’elle était on ne peut plus sérieux.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 84 jeudi 26 avril 2012, 22:49:55

Le dernier argument de Mélinda laissa Alexis de marbre. Et, si cela l’étonna, elle reçu rapidement l’explication.

-En ce qui concerne mon nom, l’obtenir ne vous sera d’aucune utilité. Car vous êtes vampire et non plus humaine. Cela ne marche qu’avec les simples humains.

Et c’était aussi pour ça qu’Alexis en avait parlé car Warren n’était pas concernée. Il disait vrai. Cela donnait aux démons une raison de plus de détester les hommes. Si faibles, si méprisables et pourtant toujours potentiellement dangereux. L’histoire infernale était riche de ces tragédies où de puissants démons se retrouvaient aux services d’un individu à cause, parfois, d’une simple maladresse. Cacher son nom, c’était une absolue priorité. Le donner était toujours un danger même si ce n’était pas à un humain. Car la nouvelle pouvait circuler. Une fuite sur un nom, c’était la grosse pression pour le concerné. Certains d’entre eux préféraient s’isoler un petit siècle dans les tréfonds de l’Enfer et revenir quand tout serait oublié. Trahir un démon en faisant connaitre son nom était bien l’une des seules méthodes qui n’étaient pas tolérée dans ce royaume où pourtant tous les coups étaient permis. Cela ne voulait pas dire que ça ne se faisait pas, mais le coupable avait intérêt de ne pas être identifié sans quoi il le payait forcément très cher. Concernant Alexis, pour l’heure, il n’avait aucun souci à se faire de ce côté-là. Personne n’avait jamais su son nom. Il continua. L’interdiction de se transformer en souris le dérangeait un peu. Et il le dit.

-Pour la souris, je comprends lorsqu’il s’agit de la fuite. Mais pour la torture, c’est à la fois l’une de mes formes préférées et l’une des plus pratiques. Bon nombre de jeune fille ont peur de ces bestioles. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Mais quand c’est le cas, c’est jouissif. Elles hurlent rien qu’en me voyant. Et je vous parle pas de ce que c’est quand je suis sûr elle. Le must, c’est bien sûr quand je suis en elles. Avec aucune autre forme je pourrais faire ça. Les visites anatomiques sont extraordinaires. S’il vous plait, ne m’ôtez pas ce petit plaisir !

On pouvait s’en rendre compte maintenant, les raisons qui poussaient Alexis à apprécier la souris n’étaient pas que la peur. Il y avait une bonne dose de cruauté et, en cela, il était tout à fait digne d’un démon. Si Mélinda persistait dans son interdiction, il trouverait surement un équivalent mais qui n’aura jamais le charme sadique du petit rongeur

-Sinon, pour l’entrainement, je ferais de mon mieux.

La perspective d’aller dans une arène ne l’enchantait pas du tout mais avant même les événements, il espérait que Warren le fasse progresser. Ce n’était donc surtout pas le moment de se défiler. Il fallait juste espérer qu’il ne se retrouve pas face à trop fort. En tout cas, il était prêt à débuter. Car le temps, plus que jamais, lui était compté.

-Je vois. La mort de Géko rentrerait dans votre logique d’épuration.
-Exactement. Il est bien le seul agent de mon père encore à mon service. Les autres, de moindres importances, je les ai tous effacés pour les remplacer par vous et vos semblables.
-Et si Géko réussit ?
-Alors c’est qu’il est plus utile que je crois.
-Et s’il est juste capturer par cette Warren ?
-Il me faudra jouer la comédie dans une moindre mesure. Je veux que mon père ne réalise pas la purge. Je veux qu’il prenne ça pour une maladresse. Je veux l’amener à me sous-estimer, moi, ce fils ridicule qui a osé porter de l’intérêt aux humains. Il est un grand démon. Mais je serais plus ! Je serais celui qui apportera le renouveau !
-Mais tenez-vous vraiment à tuer votre frère alors ?
-Si je peux, je le ferais.  Sinon, tant pis.

Jax parlait avec passion. Il avait le goût des grands projets. Et son projet était grand en effet. Rien de moins que de donner un bon coup de pied au cul des traditions poussiéreuses. Sous son règne, la Baronnie ne manquerait pas de changer de visage. De son côté, le crapaud était en route, désormais accompagné de Murmure.

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85 vendredi 27 avril 2012, 00:58:08

Alexis apporta une petite nuance qui fit sourire Mélinda. Le pouvoir de contrôler les démons par leur nom n’appartenait qu’aux humains. Sans doute un pouvoir divin... Mélinda fut relativement surprise, car elle ignorait cela, mais ça ne faisait que reporter le problème. Elle avait toujours de fidèles esclaves à son service, et elles, elles étaient bien humaines. Alexis enchaîna en tentant de défendre l’utilisation de la souris pour torturer des gens. Mélinda se contenta d’hausser imperceptiblement les sourcils.

« Très bien... Si ça peut te faire plaisir... »

Mélinda s’en fichait, à vrai dire. Tant qu’il évitait à nouveau de se transformer en souris devant ses frères ou ses sœurs, c’était tout ce qu’elle lui demandait. L’idée de s’entraîner ne faisait visiblement pas trop plaisir à Alexis, mais Mélinda ne voyait que ça pour qu’il prenne un peu du poil de la bête. Qu’il laisse parler son côté démoniaque, et quoi de mieux pour ça qu’une bataille. Les démons étaient faits pour la souffrance, après tout, pour faire souffrir les autres, et se délecter du mal qu’ils infligeaient. Les succubes semblaient être la seule relative forme d’exception, même si on disait que les succubes « pures » dévoraient leurs amants.

« Nous allons commencer sans plus tarder, alors... Chaque minute compte, et un vampire ignore le sommeil. »

Mélinda sortit de la chambre, suivie d’Alexis, et conduisit son esclave dans une pièce assez isolée du manoir. Une pièce sombre, avec des espèces de gradins. Elle poussa Alexis sur une petite arène en contrebas, qui avait la taille d’un ring de boxe. Rien à voir avec un colisée public. Mélinda rabattit l’escalier permettant de sortir du ring.

« Je vais amener divers créatures qui croupissent dans les profondeurs de mon manoir... Nous allons commencer par une vulgaire goule... Même une lycéenne arriverait à tuer une goule, tant qu’elle est armée... »

Mélinda se dirigea vers un pupitre, et appuya sur plusieurs boutons. La porte devant Alexis s’ouvrit en grand, et une goule ne tarda pas à apparaître. Mélinda avait toujours sur elle son collier en dymérite, mais, pour l’heure, elle allait laisser Alexis utiliser ses pouvoirs. Cette goule était une erreur génétique, un clone d’un fantassin qui avait échoué. Des goules et des zombies, l’Empire en avait énormément en stock, et Mélinda n’avait eu aucune difficulté à en récupérer quelques-uns. La goule ne tarda pas à débarquer en poussant un hurlement, et se rua vers Alexis, bras tendus. La goule courait très vite, mais n’était pas du tout résistante. De la bave coulait de sa bouche dénuée de lèvres.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 86 vendredi 11 mai 2012, 18:08:01

Pourquoi cette peur ? Alexis n’était-il pas un démon ? N’était-il pas sensé vivre pour tuer ? Pourquoi il avait fallu que lui soit frappé par cette terreur du trépas et pas l’un de ses frères ou sœurs ? Il était pourtant intelligent. Il savait que déjà à de nombreuses reprises, c’était cette peur qui avait failli précipiter sa fin. En effet, comment plus se mettre en danger qu’en fuyant sous la forme d’une souris ? Il se rendait lui-même faible alors qu’en réalité grande était sa puissance. De nombreuses fois, il avait perdu des combats qu’il aurait pourtant dû gagner sans aucune difficulté. Mais c’était plus fort que lui. Dès qu’il se sentait menacé, il perdait les pédales, il faisait n’importe quoi.

Déjà, rien que cette arène, rien que le fait d’être face à la grille qui allait laisser passer des monstres, rien que le fait de ne plus avoir de retraite, rien que ça suffisait à le rendre nerveux. Et encore une fois, le paradoxe se mettait en place. Il savait que cet entrainement était une bonne idée, qu’il en avait besoin. Sans cela, jamais il ne pourrait tenir tête à son père, jamais il ne pourrait triompher de ses épreuves. Mais il avait juste envie de fuir. Fuir, toujours fuir… Ce lieu, son père, Mélinda, cette ville, sa famille, tout fuir… Non, vraiment, quelque chose clochait en lui. Il s’en voulait, surtout maintenant qu’il était dos au mur. Parce que, sinon, croyez-bien qu’il s’en serait contenté.

Et voilà la grille en train de s’ouvrir dans un bruit peu rassurant. Voilà une silhouette qui s’avançait… La goule était là, laide et rachitique. Elle fondait sur Midnight dans un râle lugubre. Des morts-vivants, le démon en avait vu beaucoup déjà. L’un de ses frères était nécromancien tout de même. La vision de la goule ne lui fit guère d’effet. D’ailleurs, en règle général, voir des horreurs, ce n’était pas ça qui le dérangeait. Lui-même était très doué pour faire des horreurs. Non, c’était uniquement le danger qui le tétanisait. Le danger, dans la présente situation, était tout de même très modérée. Cette goule était à peine plus féroce qu’une fille enragée. Alors Alexis ne perdit pas ses moyens. Il fallait quand même plus que ça. D’ailleurs, Warren pouvait se souvenir que le démon lui avait quand même tenu tête un petit moment lors de la bataille dans le hangar. Et Warren, vampire de son état, était autrement plus efficace que ce monstre ridicule.

Sans rien dire, Midnight tendit la main vers la goule. Son feu verdâtre se manifesta sous la forme d’une violente bourrasque. L’arène en fut illuminée un bref instant. Le mort-vivant, frappé de plain fouet par ce mur ardant, fut jeté au sol, en arrière. Il ne se releva pas. Désormais enflammé, il se consuma en gigotant légèrement. L’affaire avait été réglée en moins de cinq secondes. Mais le démon n’allait pas se réjouir. D’abord, il n’y avait aucune gloire à vaincre une goule. Ensuite, il redoutait déjà la prochaine apparition. Il tourna son pâle visage vers sa maitresse.

-C’est bien ?

La question, avouons-le, était assez ridicule. Mais le démon rusait comme d’habitude. Il ne voulait pas paraitre trop fort pour ne pas se battre contre trop fort. Seulement, il doutait qu’il parvienne encore à abuser Mélinda. Elle commençait à bien le connaitre mine de rien.

Pendant ce temps, à bonne distance du manoir, dans les tréfonds de la forêt, une nouvelle porte infernale s’ouvrait. Deux formes en sortirent. La première, plutôt petite et courbée, enveloppée dans un manteau noir et encapuchonnée, était celle de Géko. La seconde, grande et presque transparente, auréolée d’argent, était Murmure, serviteur de Nécrose. Jax War lançait sa seconde attaque. Autant le crapaud que le spectre était redoutable. Pire encore, leur union était effroyable. Ce duo terrible avait déjà fait ses preuves par le passé. Mais il était vrai qu’à chaque fois, le danger était moindre ou, tout du moins, le terrain était mieux préparé. Géko était un habitué des enfers. Il n’était que très peu allé sur la terre. Il connaissait des dispositifs de sécurités modernes, surtout parce que Jax lui-même en utilisait. Mais de là à infiltrer ce manoir bourré d’ennemis… Non, l’affaire n’était pas gagnée.

Enfin, pour Géko et Murmure tout du moins.
Car War, lui, ne pouvait pas perdre. L’élimination de Géko, comme il l’avait dit, était un résultat fort satisfaisant. Et si en prime Murmure pouvait y rester, ce serait la cerise sur le gâteau. Jax War était en train de débuter une nouvelle guerre… contre le Baron Sanglant lui-même.

Géko et Murmure, sans le moindre bruit, se mirent en route. 

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 87 vendredi 11 mai 2012, 19:03:06

Sans réelle surprise, Alexis se débarrassa très facilement de la goule. Mélinda l’observait silencieusement, et fut tout de même rassurée de voir que l’homme avait en lui suffisamment de puissance pour venir à bout d’une créature si facile. Il regarda ensuite sa Maîtresse, comme s’il sollicitait son approbation, et cette dernière claqua sa langue contre ses lèvres, avant de lui répondre, jambes croisées :

« Je suis heureuse de voir que tu sais quand même utiliser ta magie... Nous allons donc directement à quelque chose d’un peu plus dangereux. »

Mélinda libéra un autre des monstres de son manoir. Une bestiole assez puissante, qu’on trouvait dans les profondes forêts de Terra, loin des villages et des villes, parfois proche de quelques hameaux. C’était un arachas. Il existait plusieurs types d’arachas, et celui-là avait une espèce de coquillage sur le dos. Pour résumer, un arachas était une espèce d’araignée géante croisée avec un autre animal. Il ne crachait pas de toiles d’araignées, mais avait plusieurs pattes, d’où ce côté arachnoïde. De plus, il comptait généralement sur l’effet de surprise pour tuer ses proies. La créature était une prédatrice qui se nourrissait généralement de la chair des noyeurs qui hantaient les marécages. Les humains n’étaient pas son mets favori, mais l’arachas restait malgré tout une créature fort peu recommandable.

Les chasseurs de Mélinda avaient réussi à en capturer un, et elle avait choisi de le conserver dans ses cachots. La bête ne tarda pas à débarquer. Elle faisait en hauteur la taille d’Alexis, mais était un peu plus grande, s’étalant plus. Rien à voir avec une simple goule ; l’arachas avait une peau solide, et de simples flammes ne suffiraient pas à la détruire. Sa carapace n’était pas une matière facilement inflammable, tout comme sa peau. Mélinda redoutait d’y aller un peu fort, mais il fallait bien mettre Alexis au pied du mur pour qu’il se décide à laisser parler ses instincts démoniaques. Voyant le repas, l’arachas avança lentement vers lui, et ouvrit sa gueule, qui ressemblait à une espèce de plante, d’où des tentacules jaillirent. Plusieurs tentacules s’enroulèrent autour du bras d’Alexis, afin de le tirer vers la gueule béante de l’arachas. Mélinda lui lança alors avec un sourire :

« Je te conseille de réagir vite, mon petit démon, expliqua-t-elle. L’arachas va te tracter dans sa gueule, et ses rangées de dents te déchiquèteront. L’acide que son corps produit diluera ensuite ton corps. »

C’était aussi simple que ça, et Mélinda se régalait. Elle savait qu’Alexis devait affronter sa peur. Elle lui avait laissé tuer cette goule pour qu’il prenne conscience qu’il avait en lui une force qu’il ne soupçonnait pas, et elle espérait que la perspective de se faire dévorer l’inciterait au moins à réussir à se battre, et à se défendre. Il avait beau être un couard, Mélinda espérait que son instinct de survie se couplerait à ses instincts démoniaques pour l’amener à prendre les devants, et à se battre.

DC d’Alice Korvander.

La Maîtresse Noire

Réponse 88 vendredi 11 mai 2012, 21:21:09

-Hein ? Mais, mais il est énorme !

D’abord une risible goule et maintenant cette abomination arachnoïde… c’était presque le jour et la nuit ! Alexis recula d’un pas en apercevant l’abomination. Encore une fois, ce ne fut pas du tout son apparence qui l’horrifia. Non, c’était uniquement le danger que cette créature représentait. Avant qu’il ait eu le temps de faire autre chose, le monstre l’l’attrapa à l’aide de tentacules sorties de sa gueule à l’aspect presque végétal. Cette fois, ce fut trop. Il paniqua et pas qu’un peu. Oubliant qu’il pouvait se servir de ses pouvoirs, il essaya de résister à la force qui l’attirait à cette chose horrible et surtout à une mort non moins affreuse. Mélinda lui conseilla de réagir vite sans se priver de lui décrire ce qui l’attendait s’il continuait de faire l’idiot. Voilà qui n’aida pas Midnight a reprendre ses moyens. Irrésistiblement, il était attiré. La gueule, promesse de sa fin, s’approchait, grandissait. L’imagination du démon œuvrait contre lui-même en lui faisant imaginer son trépas.

-Non, non ! A moi !

Il essayait de dégager son bras, sans résultat. Et déjà, il était à moins d’un mètre du monstre. Il sentait son odeur désormais, un élément de plus qui vint alimenter son affreuse imagination. Il se débattait comme l’aurait fait un simple humain. Et déjà, il était à moins de cinquante centimètres du monstre. Il sembla se souvenir qu’il avait des pouvoirs puisque quelques flammes vertes vinrent frapper la créature mais ce n’était là qu’une pâle réplique de la bourrasque ardente ayant terrassé la goule. On avait pour le coup l’impression que la peur absorbait les pouvoirs d’Alexis. En attendant, il en faudrait bien d’avantage pour abattre l’abomination. Et déjà, le démon était pratiquement tout contre elle. Sa gueule, béante, menaçait de l’engloutir. Son bras était déjà à l’intérieur.   

-J’ne veux pas ! A l’aide ! J’ne vais pas y arriver ! C’est trop, c’est trop dur !

Alors qu’il parlait, il était plié en deux et, à la suite de son bras, c’était à présent sa tête et ses épaules qui disparaissaient dans la gueule du monstre. Encore quelques secondes et une bonne moitié de son corps aurait disparu. Ce fut alors que le réflexe fatidique lui vint, toujours le même, comme s’il était programmé pour agir ainsi en pareille situation. Plus que tout, c’était ce réflexe qui l’avait déshonoré aux yeux de son père, le Baron Sanglant. Mélinda Warren avait déjà mis le doigt dessus puisqu’elle avait interdit au démon d’y avoir recours. Il s’agissait bien évidement de la métamorphose en souris. Dans un ignoble bruit d’os, de muscles et autres cartilages en train de se modifier, le démon diminua de taille. Il perdit bien vite tout ce qu’il portait sur lui, comme son pantalon et la ceinture de chasteté. Par la même occasion, son bras fondant au sens propre du terme, voilà Midnight libéré des tentacules. Il finalisa sa nouvelle forme de rongeur noir au sol, car il s’était effondré. Mais il réagit pourtant au quart de tour. L’instant d’après, il s’éloignait à toutes vitesses du monstre. Il était en fuite, assurément. Or, la petite arène n’avait pas d’échappatoire. Voilà pourquoi Alexis enchaina vite sur un autre réflexe, une autre forme, moins déshonorable celle-ci et pourtant il l’utilisait aussi pour fuir. Il se métamorphosa en corbeau. Désormais pourvu d’ailes, il quitta l’arène en s’envolant et, dans sa panique, il alla se fracasser contre la porte de la salle.

La vampire n’eut donc même pas besoin d’agir pour stopper le démon puisque celui-ci était à présent au pieds de la porte, sonné bien comme il faut  Avec lui, le pathétisme n’avait visiblement pas de limite.

-Toujours à moi le sale travail. Géko fait ci, Géko fait ça. Et jamais j’ai droit à un merci. Et jamais il est contant de moi. J’suis sûr qu’il voulait avoir Grim. Mais c’est pas juste ! Il est nul ce chat miteux ! J’le bute quand j’veux. Et d’ailleurs, tiens, si j’le croise, j’me le fais. Ouais, ça m’amusera. J’ai l’droit m’amuser quand même !

Le crapaud, bougon, avançait entre les arbres. A ses côtés, Murmure suivait sans un mot. Géko était volubile, pas le spectre. Mais assez vite, le moment de tomber dans le silence arriva avec l’orée de la forêt. Le manoir, entouré du haut mur délimitant la propriété, était visible. Le crapaud s’immobilisa un instant, observant ce lieu qu’il avait déjà vu. Seulement, lors de sa précédente séance d’espionnage, il était resté à distance. Maintenant, il lui fallait pénétrer à l’intérieur.

-Bon, allez, c’est parti. Murmure, guide-moi.

Dans un souffle, Géko devint invisible. Le spectre, également, devint totalement transparent.   

Mélinda Warren

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 89 samedi 12 mai 2012, 14:39:20

« C’est pas possible ! »

Posant sa main dans le creux de sa tête, Mélinda soupira longuement. L’attitude d’Alexis était misérable. La peur le bloquait totalement, l’empêchant de réfléchir par lui-même. L’arachas faillit bien le bouffer avant que son instinct de survie ne le force à fuir. Il se transforma en corbeau, mais était tellement paniqué qu’il s’aplatit contre le mur. L’arachas continuait toutefois à le poursuivre, et Mélinda se redressa, donnant rapidement des ordres à l’intention d’Alexis :

« Tu as passé ta vie à fuir, Alexis... Vois où cette fuite t’a mené, vois où tes réflexes de survie t’ont conduit... Tu ne peux pas éternellement fuir, Alexis. Plus tu fuis, plus tu t’affaiblis. Parfois, Alexis, il est sage de fuir, mais, parfois, il faut se battre. Je ne te sauverais pas de l’arachas. Car tu lui es largement supérieur. »

L’arachas s’avançait rapidement vers le corbeau. Il avait failli avoir son repas, et y être privé le mettait dans un état de frustration élevé. Mélinda s’était de son côté relevée, continuant à dicter ses ordres. Il fallait qu’Alexis comprenne qu’il ne pouvait pas fuir, et qu’il allait devoir se battre. Mélinda ne voyait pas comment faire autrement pour l’encourager. Elle avait bien vu ce dernier utiliser sa magie, mais de manière bien trop faible pour embêter l’arachas. La créature continuait à s’avancer.

« Je sais ce que tu ressens, Alexis... La peur, l’impuissance... Il te suffit d’être dans une situation de péril pour qu’une peur panique s’empare de toi... Ferme les yeux, et arrête de songer à fuir. Tu ne peux plus fuir ! Si ce n’est pas l’arachas, c’est Jax qui te tuera, ou ton père ! La fuite n’est plus possible, Alexis ! Est-ce que ta Maîtresse ne t’inspire pas ? Crois-tu que je fuirais si j’étais à ta place ? Non ! Utilise ton cerveau, bordel ! Es-tu un démon, ou une sous-merde d’humain ? »

Mélinda lui criait à moitié dessus, tandis que l’arachas continuait à s’approcher, avançant sur ses lourdes pattes. Qu’est-ce que Mélinda allait faire, si jamais Alexis se refusait à se battre ? Si jamais il restait là ? S’il tentait encore de s’envoler, l’arachas ne se ferait plus surprendre. Ses tentacules jailliraient, et attraperaient Alexis au vol, avant de l’avaler dans la foulée. Se mordillant les lèvres, Mélinda ajouta donc, tandis que la bestiole se rapprochait, et écartait à nouveau sa gueule :

« Ses pattes sont sa faiblesse ! Si tu es incapable de prendre autre chose qu’une souris, alors file sous son corps. Sous son poids, tu seras à l’abri, et, avec la forme d’une souris, tu seras protégé. Il ne te tiendra ensuite plus qu’à toi d’incendier ses pattes. Mais personne ne le fera à ta place ! Que tu le veuilles ou non, Alexis, ta survie ne dépend pas de moi, ni de quelqu’un d’autre, mais de toi ! Si tu veux que tes frères cessent un jour de vouloir te tuer, il faut que tu réagisses ! Défends-toi ! »

La vampire était debout, bras croisés, impatiente. Il était temps que ce démon décide enfin à se comporter comme tel. Autrement, Mélinda n’arriverait jamais à convaincre son père que son fils était suffisamment digne pour qu’il cesse de le poursuivre. Et Mélinda n’avait pas le temps de faire une thérapie. Il fallait une méthode musclée, même si elle présentait certains risques.

DC d’Alice Korvander.

Répondre
Tags :