Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 90 vendredi 06 juillet 2012, 10:30:43

Les tentacules vinrent plus nombreux, faisant de la Slime une espèce de puits de tentacules. Il y en avait d’innombrables, qui l’entouraient, l’immobilisaient, la malmenaient, la tiraient. Les tentacules aqueux étaient étonnamment solides, et s’enroulèrent de plus en plus autour de son corps, la mettant dans un état difficile à gérer. Rayne se sentait dévorée par une espèce de passion inextinguible. Les tentacules filèrent jusqu’à sa tête, remontant par son dos et ses seins. Plusieurs filèrent ainsi sur sa tête, glissant sur ses joues, remontant sur son menton pour entrer dans sa bouche. Il y eut un certain nombre de tentacules aqueux qui arrivèrent dans sa bouche dont un gros qui s’enfonça dans sa gorge. La Slime était visiblement une experte, car elle veillait à ne pas l’étouffer, et continua à remplir Rayne. Les tentacules aqueux filèrent dans sa gorge pour glisser dans son corps, et d’autres passèrent même par les narines. L’avantage de tout ça, c’est que ses narines n’auraient au moins jamais été aussi propres. Les tentacules continuaient à monter, tout en descendant, s’enroulant complètement autour de ses jambes, pour descendre sous ses pieds.

Rayne ne contrôlait plus rien, et n’arrivait même plus à parler. Elle mouillait affreusement, et sentait les tentacules passer même dans ses oreilles. Elle eut un léger frisson, au début, mais réussit à s’y faire. Au moins, ça lui déboucherait aussi les oreilles, ôtant le cérumen en trop. Les tentacules continuèrent à filer, et remontèrent sur ses yeux. Elle ferma au début les pupilles, par réflexe, l’eau montant également sur sa nuque pour englober ses cheveux, mais réalisa que, étrangement, elle pouvait toujours respirer. Elle rouvrit alors lentement les yeux... Et constata qu’ils n’étaient pas piqués. Au lieu de ça, elle se sentait... Relativement bien, sereine. C’était comme ouvrir les yeux dans l’eau d’une piscine, mais avec moins de chlore. Elle flottait dans un cocon, et se demanda si ce n’était pas ainsi qu’un enfant devait se sentir, dans le liquide amniotique... Du moins, à l’exception des tentacules qui la perforaient lentement. Rayne gémissait silencieusement, mordant les tentacules enfoncés dans sa bouche. Elle ne pouvait que subir, et regardait la Slime, avec un regard enviant.

Cette dernière lui avoua qu’elle avait droit de vie et de mort sur elle, et la Dhampir comprit alors que cette femme devait être une sadique. Il fallait croire que Rayne avait le don de les attirer. La femme l’insultait, lui ordonnant de mouiller comme une « chienne », et, dans son état d’excitation avancé, Rayne était extrêmement réceptive aux ordres de la Slime. Elle ne se contenta pas que de mouiller. La Dhampir était dans un tel état qu’elle eut un orgasme, et cracha sa cyprine en fermant les yeux à chaque fois. Elle ne retenait plus rien de son corps, se laissant complètement faire par cette dernière. C’était l’eau qui soutenait ses jambes, car elle n’en avait même plus les forces, tant le plaisir sexuel était immense. Un second orgasme vint rapidement rejoindre le premier.

Une poupée. Voilà tout ce que la Dhampir était devenue dans cette eau.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 91 vendredi 06 juillet 2012, 23:49:11

Une poupée  totalement soumise à son sort,  telle était  l’impression que donnait la dhampire  en cet instant.  Au  certes, elle  ne serait pas aussi soumise que cela si jamais  elle était réellement en danger.  Certes,  la slime la brutalisait un peu,  mais elle ne risquait rien de plus qu’une petite peur.  Elle était capable de se maitriser et contrairement à ses compères sauvages, elle ne dévorait pas d’autre liquide  que la cyprine de la jeune dhampine. D’ailleurs et contrairement à ce que la dhampire pouvait penser,  Amy était loin d’être une sadique,  elle était certes assez froide  et souvent trop occuper par ses expériences pour pouvoir  être  à l’heure lors des repas.  Cependant,  elle était quand même une femme sympathique  si on recherchait à la connaitre un peu.   Mais pour l’instant,  elle s’amusait bien trop pour être dans son état normal,  ses tentacules  stimulaient avec un plaisir non dissimulé  le corps de la jeune femme.
Ces deux orgasmes successifs    furent rapidement absorbés  par la slime  bien qu’elle se rendit compte que cette jeune femme avait produit une quantité assez importante de cyprine.  Elle se disait qu’avec encore un ou deux orgasmes de plus,   elle en aurait fini avec elle et aurait sa dose de liquide  et puis, qui sait,  peut être même cette jeune femme aurait la chance de gouter à la manifestation ultime  du plaisir d’une slime.  Après tout, elle avait beau être composée à majorité d’eau, elle  avait pourtant elle aussi de quoi faire plaisir à cette jeune femme.  Pourtant,  elle avait encore une carte à jouer.
La slime créa encore deux petites tentacules,  qui   de par leurs tailles  ressemblait plus à des brindilles qu’à de puissant organes  de luxure, pourtant vu ce qu’elle allait faire, il valait mieux pour elle commencer doucement.  Elle attendit quelques instants que la jeune femme se remet de ses émotions avant de s’introduire avec douceur dans la poitrine de cette femme, se servant des canaux  lactifères comme entrée naturelle  pour satisfaire la jeune femme de l’intérieur.  La situation n’irait sans doute pas plus loin,  après tout, la dhampire semblait être fatiguée par ce qu’elle venait de vivre mais et c’était surtout cela qui empêchait la slime de continuer ses jeux  pervers, elle avait encore beaucoup de boulot.

Elle  frotta encore un peu contre la vulve encore humide de la demoiselle, alors qu’elle reprenait une forme humanoide.  Elle espérait qu’elle se soit amusée autant qu’elle  mais maintenant il était temps qu’elle lui rende la pareille…


-Aller, tu as assez profité,  moi aussi je veux que l’on s’occupe de moi…
Demande très peu subtile pour que la dhampire  lui rende la pareille, pourtant elle était sur que cela ne dérangerait pas celle-ci et que au contraire, elle serait surement ravie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Enfin, elle le pensait…

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 92 dimanche 08 juillet 2012, 13:21:46

Rayne n’était plus elle-même. Le plaisir qu’elle ressentait était tel qu’elle était tout simplement ailleurs, dans une espèce d’autre dimension. Cette adorable et horrible Slime l’excitait à un point qu’elle avait rarement connu. Ses deux premiers orgasmes ne furent que les préludes d’une série, et Rayne se mit à pousser de violents cris de plaisirs, remuant pour autant très faiblement son corps, ce dernier étant après tout emprisonné dans un étau d’eau. Elle eut un troisième orgasme, et, alors qu’elle commençait faiblement à reprendre conscience dans cet océan de volupté et de plaisir, elle vit des tentacules s’enfoncer dans ses seins, passant par de microscopiques fentes. Le contact fut électrique, et les lèvres de Rayne s’ouvrirent en grand, laissant passer un cri de plaisir que l’eau étouffa. Elle eut un nouvel orgasme, et sentit ensuite la Slime se retirer, les tentacules aqueux s’en allant rapidement. Surprise, Rayne tomba à genoux, trempée, reprenant son souffle. Elle ne s’était jamais sentie aussi propre, au moins. Elle ferma les yeux, soufflant longuement, avant de relever la tête quand la Slime se mit à parler.

Un sourire de plaisir vint alors éclairer les lèvres de Rayne. L’eau coulait partout sur son corps, et elle se releva lentement. Même pour une Dhampir, une Slime, c’était du lourd. La Dhampir respira longuement, reprenant son souffle, et s’avança. Elle se rapprocha à nouveau de la femme, si proche qu’elle pouvait désormais s’enlacer contre elle, et le fit en l’embrassant, une main sur sa nuque, ses doigts s’enfonçant dans l’eau, et une autre sur ses fesses. Elle goûta à sa bouche, dans ce curieux baiser où elle ne faisait que poser ses lèvres contre de l’eau. Il n’y avait tout simplement aucun mot qui lui venait à l’esprit pour décrire cette sensation.

« Et... Hum... Comment suis-je censée m’occuper de toi, moi ? Voyons voir... »

Sa main posée sur les fesses de la Slime s’écarta, caressa son corps entre ses seins, formant une espèce de trait aqueux qui disparut rapidement, jusqu’à ce qu’elle atteigne son intimité. De là, elle retourna son doigt, et l’enfonça alors en elle, un sourire espiègle sur les lèvres.

« ...Comme ça ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 93 lundi 09 juillet 2012, 13:55:15

La slime prenait un plaisir fou, un plaisir qu’elle avait d’ailleurs rarement  ressentit en termes de puissance même avec l’elfe rouge. Non pas que sa maitresse soit une mauvaise amante mais généralement celle-ci était un peu trop douce avec elle.  Elle aimait cela c’est vrai, mais là, c’était différent,  très différent,  mais la slime ne souhaitait qu’une chose, que son amante  continue son travail sur son corps,  sur sa poitrine désormais  si  chaude et sur son intimité qui se faisait de plus en plus liquide, preuve qu’elle avait bien du mal à garder le contrôle de son propre corps.
Il était probable que la jeune dhampire soit une des rares personnes à connaitre un orgasme de slime. En effet et en temps normal, les slimes sont incapables de ressentir du plaisir hormis quelques rares exception.  Ainsi ce phénomène était  pratiquement inconnu.  Pourtant, un orgasme slimique provoqué des effets relativement  étrange, effet que l’elfe étudiait depuis déjà quelques temps mais qui semblait varier énormément selon les individus. Il était donc probable que la dhampire ne soit  pas encore tiré d’affaire.  En attendant la slime  elle,  se laissait caresser avec délice.  Elle embrassa encore une fois la jeune dhampire,  jouant avec sa langue en prenant une densité plus importante.   Elle eut un léger sourire avant de lui dire.


-Oui, tu te débrouille très bien.  Je trouve que tu te débrouille très bien.  Cependant je vais quand même t’aider un peu.   Après tout ce n’est pas l’idéal de jouer avec moi si tu t’enfonce dedans… Remarque j’aime bien cela moi…
Elle prit cependant une consistance plus solide pour tout son corps.  La dhampire pourrait donc, toujours pénétrer le liquide si celle-ci  insistait un peu, cependant  elle ne s’y enfoncerait pas à la moindre caresse.  Cela permettrait à la dhampire de profiter un peu plus de ce corps si particulier. 
Elle caressa doucement la tête de la jolie rousse avant de  lui prenant doucement  le visage avant de lui demander.

-Ton bain te plait ?  J’espère que c’est le cas en attendant  profite encore un peu de moi pour te détendre et oublier tout tes problèmes… 
Dommage qu’elle ne reste pas avec elles, une amante comme cela, elle était sur qu’il n’y en aurait pas beaucoup dans sa vie.  Mais elle avait ses propres  choix à faire  et la slime avait déjà fait les siens.  Elle se contenta donc de lui prendre le visage et de lui demander.

-Et après, tu va partir hein ?  Je devrais peut être te donner ce sur quoi j’ai travaillé. On ne sait jamais. Tu pourrais en avoir besoin. Mais occupe toi de moi, d’abord et si tu le fais bien, je te donnerais cela.


Elfe lui avait en effet dit de donner le résultat de son travail à la jeune femme, cependant rien n’empêché à slime de le négocier contre un peu de plaisir non ?

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 94 mardi 10 juillet 2012, 01:05:46

Le contact avec la Slime était glissant. La zone était extrêmement humide, bien trop humide pour savoir si Rayne ne sentait que de l’eau ou de la cyprine. Et encore, elle se doutait bien que l’eau de la Slime devait être bien différente de l’eau normale. Rayne remuait ses doigts en elle, et la Slime, réalisant que la Dhampir lui déchiquetait ce qui faisait office de peau, décida de solidifier un peu son corps. Elle ne se transforma pas en bloc de glace, mais parvint, par un quelconque procédé chimico-magique incompréhensible, à durcir son eau. Ce corps plus dense rappela à Rayne cette mer terrienne où on ne pouvait pas s’enfoncer dans l’eau. La Mer morte. Il y avait tellement de sel que la densité de l’eau était telle qu’il était impossible d’y pénétrer. Les gens lisaient leurs journaux en flottant sur la Mer morte.

Rayne y songea en ressentant la même sensation. Ses mains pouvaient toujours très légèrement s’enfoncer dans le corps liquide de la Slime, mais quelque chose bloquait ses doigts. Elle devait alors forcer pour continuer à s’enfoncer dans son corps, et décida d’arrêter là. Un léger sourire sur les lèvres éclaira son visage. La Slime lui parla à nouveau, lui disant de profiter d’elle pour oublier ses problèmes. C’était effectivement ce que Rayne faisait, et elle devait bien reconnaître que c’était plutôt efficace. Elle pencha sa tête pour embrasser et lécher le cou de la Slime, remontant sur sa joue.

« C’est bien ce que je compte faire, ma belle » souffla Rayne dans le creux de son oreille.

La Dhampir élargit lentement son sourire, et passa sa langue sur sa joue, remontant près de l’oreille de la créature aquatique. Cette dernière continua à lui parler, visiblement excitée. Rayne avait alors retiré ses doigts de l’intimité de cette dernière pour les poser sur l’un de ses seins, le pressant en se collant à elle, son autre main glissant de son épaule pour frotter son dos, et s’approcher de ses fesses.

« Et après, tu va partir hein ?  Je devrais peut être te donner ce sur quoi j’ai travaillé. On ne sait jamais. Tu pourrais en avoir besoin. Mais occupe toi de moi, d’abord et si tu le fais bien, je te donnerais cela. »

Rayne s’arrêta momentanément, surprise. Un cadeau ? Sur le coup, elle ne savait pas quoi en penser. S’il était dans le même genre que ceux de Tinuviel... Rayne ne voulait pas de cadeaux empoisonnés susceptibles de lui faire perdre la raison, et sûrement pas si, pour les maîtriser, ça impliquait d’affronter ses propres cauchemars. Son passé était encore trop violent en elle pour qu’elle se permette de l’affronter ouvertement. Réalisant que son comportement pourrait paraître suspect, Rayne secoua lentement la tête, et pinça le téton de la femme, tout en glissant un doigt entre ses fesses, allant le perdre dans son postérieur rebondi et attirant.

« D’accord... répliqua Rayne sur un ton espiègle. Je vais te faire hurler, ma grande... »

Et, de son doigt, elle le remua lentement dans le postérieur de la créature, tout en continuant à presser son sein.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 95 mercredi 11 juillet 2012, 02:53:07

L’elfe aurait surement hurlé si elle savait ce que la jeune rousse pensait de ses armes et de ses enchantements.  Bon, ok il y avait eut un  ou deux petits raté,  cependant ce n’était pas de sa faute.  Il ne fallait pas oublier les multiples facteurs en jeux,  le passé de rayne, son sang vampirique, le fait qu’elle ait utilisé du cuir de drake noir… Bref,  il avait s’agit d’un triste jeu de circonstance.  Triste jeu qui l’elfe le savait pourrait cependant couter chère à la dhampire, si elle n’apprenait pas à résister au moins aux effets de la tenue. 
Amy, elle était du même avis que la dhampire,  pour elle, la magie n’était qu’un élément aléatoire.  Hors, on ne pouvait jamais compter sur l’aléa.  Voila pourquoi, elle n’aimait que la technologie.   La technologie et prévisible, enfin bon sauf en cas de bug, de virus, de court circuit, d’intempérie, de pane de courant….    Bon d’accord, la magie et la technologie sont deux sciences aléatoires, mais quand même, la magie ce n’est pas logique et ca, c’était pour Amy un affront à son statut de scientifique.
Mais revenons en à notre situation,  la slime était entrain de se faire trippoter par une vampire qui semblait être particulièrement demandeuse, la slime en aurait bien fait son spécimen,  elle aurait bien jouer encore avec elle durant de longues nuits,  mais la jeune femme avait mieux à faire,  dommage…
Elle se contenta d’un sourire avant de répondre doucement à la jeune vampire.

-Me faire hurler de plaisir… j’attends de voir cela…

En effet pour l’instant la dhampire était loin du compte,  encore que mine de rien, le corps de la slime était de plus en plus sensible à cause de ces caresses expertes de la belle rousse.   Dire qu’elle ne fait que lui caresser un bout de sein et une fesse. C’est presque  risible de voir comment elle réagissait  au contacte des caresse de cette femme.  Bon, il fallait dire que le jeu de tout à l’heure l’avait quand même assez excité, mais quand même…
-Tu te débrouille bien, mais j’en veux plus… aller, montre moi ce que tu vaux…
Peut être que grâce à cela, elle pourrait faire en sorte que la jeune femme passe à la vitesse supérieur.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 96 jeudi 12 juillet 2012, 13:14:47

Diable, mais voilà en plus que la petite Slime la provoquait délibérément ! Rayne en eut un sourire de plaisir, une lueur de fierté dans le regard. Si elle voulait jouer à ce petit jeu... Alors, on allait jouer ! La Slime la provoqua à deux reprises, et Rayne comprit que la scientifique devait avoir envie de quoi une Dhampir était capable. Malheureusement pour elle, Rayne avait toujours été une guerrière qu’une femme portée sur le sexe. Oh, bien sûr, elle avait un beau corps, des belles formes, mais elle avait surtout des hanches de guerrière, un corps de soldate. Comme tous les fils et les filles de Kagan, elle était belle, mais avait surtout songé à son entraînement... Ce qui ne faisait, dans le fond, que la rendre encore plus belle.

Rayne s’écarta donc légèrement de la Slime, la regardant. Difficile de dire si elle était excitée ou non... Habituellement, Rayne se référait instinctivement à la circulation sanguine dans le corps de sa partenaire. Plus la circulation était rapide, plus la personne était excitée. Mais comment palper, comment ressentir le plaisir d’une Slime ? Son sang était bien trop spécial pour que Rayne comprenne quoi que ce soit.

*Allons, Rayne, tu es une Dhampir, que diable ! se sermonna-t-elle. Et une Dhampir très belle, de surcroît. Il est évident que cette Slime est excitée, et qu’elle veut que je lui fasse le tour du propriétaire. Tu ne vas pas être déçue du voyage, poupée !*

C’était le moins qu’on puisse dire. Rayne s’approcha à nouveau d’elle, et alla caresser l’une des joues de la femme, avec un léger sourire vicieux sur les lèvres.

« Si c’est ce que tu veux, ma belle... »

Rayne retourna l’embrasser, mordillant ses lèvres. Elle ignorait si la Slime ressentait la douleur, et, à vrai dire, ne le croyait pas. Difficile, dans ce cas, de vraiment lui faire plaisir, car la douleur était inhérente au plaisir sexuel. Il fallait avoir mal pour réaliser qu’on vivait, et, partant de là, pour ressentir le plaisir. Mais Rayne se débrouillerait. Elle glissa des tendres et humides lèvres de la femme pour se diriger rapidement vers son intimité, glissant sa bouche sur son corps. Ses mains allèrent s’appuyer sur le délicieux petit cul de la Slime, serrant et remuant son derrière, tandis qu’elle alla fourrer sa langue dans son intimité.

Étrangement, Rayne était l’une des rares femmes de Terra à ne pas avoir un sexe masculin rétractable. Statistiquement, en tenant compte des Tekhanes, le pourcentage de femmes membrées devait être assez élevé. La Dhampir aventurait donc sa langue dans l’intimité humide de la femme, et retourna assez rapidement glisser l’un de ses doigts dans l’anus de cette créature, pouvant du coup l’enfoncer assez loin, puisque le corps de la créature était avant tout spongieux et liquide.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 97 jeudi 12 juillet 2012, 22:35:08

La slime  était satisfaite ses petites provocations semblaient avoir l’effet voulu sur cette jeune dhampire. Elle eut un petit sourire en voyant que la dhampire se décidait enfin à passer aux choses sérieuses.  Alors bien sûr, impossible pour elle de mesurer le plaisir de la jeune slime mais ce n’était peut être pas plus mal,  elle pourrait ainsi avoir le plaisir  d’expérimenter  un peu les différents points  sensibles de la  slime.   La dhampire ne prit pas vraiment de risque,  en  introduisant un de ses doigts dans l antres de la boule aqueuse, alors que sa langue visité une intimité humide à souhait.
La slime poussa un petit cri d’ailleurs.  Un cri remplie de plaisir, c’était surtout et certain mais également de surprise,  de surprise parce qu’elle ne s’attendait pas à ce que l’on s’attaque à elle comme cela.  En effet l’elfe n’était pas spécialement fan des  rapports anaux  et ne les pratiquaient ou en recevaient qu’exceptionnellement.    Cependant cela ne l’empêchait pas d’apprécier  pleinement le plaisir qu’elle ressentait en ce moment…  Elle s’en serait même presque liquéfiée,  heureusement elle maitrisé aujourd’hui ce phénomène.  Il y avait eut pourtant  des ratés,  à l’époque ou elle  ne connaissait pas encore  trop bien ce nouveau corps,  ses premiers orgasmes l’avaient rendus totalement liquide, si bien qu’elle avait dut  arrêter en plein milieu son rapport le temps de reprendre une forme  humanoide.
Cependant, cela n’arrivait plus aujourd’hui et la slime profitait pleinement des caresses que lui faisait la dhampire. Elle en aurait presque demandé un peu plus, cependant elle ne doutait pas que la jeune dhampire lui ferrait ce plaisir très bientôt et elle restait donc muette pour l’instant. Enfin, muette pas vraiment car des petits gémissements  se faisaient entendre  rompant avec le silence du désert.  Amy prenait son pied,  elle aimait cela il n’y avait aucun doute possible.


-Tu peux y aller tu sais, je ne crains pas grand-chose, alors va y,  fais toi plaisir  et fais moi plaisir.

Voila, c’était dit.  Avec un peu de chance la slime ne tarderait pas à avoir à son tour un orgasme et celui-ci provoquerait, elle en était sure  un effet des plus plaisant, mais il faudrait voir cela le moment voulu…  En attendant, il était temps de rendre la pareille à cette jeune femme. Après tout, elle ne devait pas être la seule à s'amuser.
La slime sortit une autre tentacule,  celle ci  ne se fit pas aussi entreprenant que les dernières, elle se contenta de se coller aux lèvres intimes de la jeune femme, les caressant avec insistance.

-je ne suis pas méchante au point de ne pas te rendre la pareille...

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 98 samedi 14 juillet 2012, 21:21:10

Visiblement, Rayne avait touché un point sensible, comme en attestait le cri de plaisir que la Slime venait de pousser. La Dhampir avait commencé un rapport anal avec un doigt, et, manifestement, la Slime n’y était pas insensible. Voilà donc qui laissait suggérer que son corps, tout en étant aqueux, disposait encore d’un système nerveux, ce qui faisait qu’elle était encore capable de ressentir la douleur. Cette Slime était décidément une curiosité de la nature. Rayne se demandait de plus en plus comment elle était venue au monde. Était-elle un bloc d’eau à qui un alchimiste avait donné vie en lui greffant une conscience ? Ou une humaine qui avait été victime d’une expérience l’ayant transformé en Slime ? Il y avait beaucoup d’hypothèses et de possibilités, et toutes ces questions commençaient à danser dans la tête de la Dhampir.

Sa langue s’engouffrait dans l’antre de la Slime, tandis qu’elle continuait à remuer son doigt dans son derrière. La Slime continuait à l’encourager à y aller, à n’avoir aucune hésitation. Qu’elle se rassure sur ce point, Rayne n’en avait pas beaucoup. Elle avait grandi dans la forêt, après tout, dans des rues sauvages. La discrétion, ce n’était clairement pas son fort. Rayne sentit alors quelque chose se promener entre ses jambes. Surprise, elle cessa son cunnilingus, et baissa la tête, apercevant un tentacule aqueux qui essayait de se glisser un chemin pour rentrer dans son corps. Ceci conduisit la Slime à une remarque plutôt bien appropriée :

« Je ne suis pas méchante au point de ne pas te rendre la pareille... »

Un sourire de plaisir traversa le visage de la Dhampir, qui laissa le tentacule s’approcher de ses lèvres intimes. Pudique, le tentacule se contentait de les caresser, comme s’il attendait une invitation pour rentrer... Invitation que Rayne lui fournit en abaissant un peu son corps, le tentacule aqueux rentrant du coup en elle. Un frisson de plaisir remonta le long du corps de la Dhampir, qui commença à se trémousser, et entreprit alors d’agir.

L’attrapant par les hanches, Rayne entreprit de la retourner, et s’attaquer un peu plus intensivement à son derrière, ayant bien compris que la Slime était sensible à ce point-là. Elle approcha sa langue, écartant sans ménagement ses fesses, tenant compte du fait que ce corps était liquide, et donc, partant de là, bien plus malléable. Elle fourra alors sa langue dans son anus, et commença donc à lui faire un anulingus, utilisant ses mains pour amener la Slime à se mettre à quatre pattes.

« C’est ce qui s’appelle se faire plaisir, ça... » soupira-t-elle.

Elle enfonça parallèlement, à l’aide d’une de ses mains, plusieurs doigts dans la fente intime de la Slime, les remuant vigoureusement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 99 dimanche 15 juillet 2012, 13:28:24

La slime ne pouvait que gémir, c’était la seule et unique chose qu’elle était capable de faire en se moment  à cause de la dhampire.  Elle qui avait toujours été sensible de ce coté là, était servie, surtout depuis que son corps était devenue plus sensibles… Elle n’avait  pratiquement plus de force et heureusement que ce fut la dhampire qui prit les choses en main car elle, elle en était désormais incapable  trop proche de la jouissance pour faire quoi que ce soit.
Elle s’écroula dans un orgasme puissant,  son corps se fit plus liquide alors que  entre ses cuisses  coulait un liquide de couleur noir.  Ce liquide était la quintessence même des pouvoirs des slimes.  Un liquide au effets bien aléatoire mais toujours agréable.. Ce liquide, la slime allait en faire don à la jeune femme.  Elle ne savait pas ce qui allait se produire cependant et  dans tous les cas d’ici une heure, il n’y aurait plus aucune trace.
La slime était encore haletante lorsqu’elle prit la parole,  elle subissait encore les effets de la jouissance offert par la dhampire.
Sa tentacule se perdit doucement sur le visage de la jeune femme avant de lui dire.


-Je… C’était,  enfin merci…   


La slime pensait que les gestes étaient sans doute mieux que les mots pour ce genre de chose,  lle se glissa donc contre le corps de la jeune femme, récoltant au passage ses  propres gouttes de matière noire.  Qu’ elle concentra sur une de ses tentacules, avant de l’introduire doucement dans le vagin de la dhampire et de commencer d’autre va et vient,  doucement d’abord, plus de plus en plus rapidement.     Cependant la slime était certaine que recevoir un autre tentacule ne dérangerait pas la dhampire.   Elle reprit donc ses positions  dans les fondements de la demoiselle. 
Les tentacules allaient et venaient doucement  déposant à chaque passage un petit peu de cet étrange liquide de slime dans les parties intimes de la jeune femme.  D’ici cinq minute, la slime serait sure que cela serait particulièrement intéressant.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 100 dimanche 15 juillet 2012, 16:48:56

Oui, c’était bien un point sensible. La Slime tremblait quand on s’attaquait à son petit derrière. Les fesses étaient une zone qu’on négligeait bien trop dans les rapports sexuels. Sur Terre, il avait fallu, et il fallait encore, affronter les propagandes religieuses sur le fait que la sodomie était l’œuvre du Diable (ce en quoi Rayne avait toujours eu du mal à comprendre la logique). Une sodomie était douloureuse, très douloureuse. C’était un fait, mais, pour une femme comme Rayne, qui vivait dans la souffrance et la douleur, une sodomie n’était pas plus dangereuse que d’affronter une tripotée de vampires ou de serviteurs fanatiques. Quand on s’était reçue plusieurs balles dans le corps, une sodomie, ce n’était rien en comparaison. La Slime se laissa toutefois bien aller, puisque Rayne sentit son corps devenir un peu plus liquide, un peu plus... Difficile à toucher, difficile à maintenir. C’était comme si la... La cohérence structurelle (c’est la seule expression qui vint à l’esprit de Rayne pour définir ça) de la Slime se disloquait.

Cette dernière cracha alors un liquide noir, d’encre, par son intimité, et Rayne se recula légèrement, surprise. Est-ce qu’elle venait de... ? Rayne papillonna des yeux à plusieurs reprises, afin de se persuader qu’elle n’était pas en train de rêver. Ce liquide noirâtre ressemblait à une espèce de chocolat qui aurait fondu et perdu toute consistance. Sur le coup, Rayne ne savait plus quoi penser, et faillit parler, quand un tentacule aqueux vint se promener sur son visage, répandant une délicieuse eau fraîche sur sa tête. Rayne secoua lentement son visage, frottant ses joues sur ce tentacule aqueux.

Quelque chose lui disait que la Slime n’en avait pas fini avec elle, et Rayne tâcha de se convaincre que ce truc noir devait être la cyprine de la Slime. Son corps étant spécial, sa mouille ne pouvait que l’être aussi, après tout.

« Et bien... De rien... » répondit pensivement la Dhampir, sourcils froncés.

Elle était légèrement suspicieuse, et se desserra rapidement quand elle sentit les tentacules revenir en elle, revenir la prendre et la pénétrer avec cette envie et cette sauvagerie qui les caractérisaient si bien. Rayne se tortilla lentement sur le sol, s’appuyant avec ses poings, les serrant. Des gémissements de plaisir s’échappèrent de son corps, alors qu’elle levait la tête vers le ciel, yeux mi-clos. C’était si bon, et elle se laissait progressivement emporter. Les flasques noires que les tentacules apportaient ne semblèrent lui faire aucun effet... Ou presque... Une Slime était une créature d’exception, alors sa mouille ne pouvait que l’être aussi. Rayne sentit peu à peu quelque chose se passer dans son corps. Ses yeux fermés laissaient parler son plaisir, mais, quand elle les rouvrit, ce fut pour exprimer autre chose.

*Putain, qu’est-ce qui se passe encore ?!*

Elle secoua lentement la tête, passant une main sur son estomac, sentant quelque chose remonter... Et se mit à cracher de l’eau par la bouche. Elle sentit plusieurs quintes de toux l’emporter, et, à chaque fois qu’elle éternuait, ce fut pour balancer de l’eau. C’était comme si elle était en train de vomir de la flotte. Elle se tint le ventre, sentant que quelque chose était en train de remonter dans tout son corps, et continua à répandre de l’eau depuis la bouche, éternuant pendant plusieurs secondes avant de s’arrêter.

D’un coup, tout son corps était en sueur, tremblant nerveusement. Rayne serrait les dents, grinçant, et leva soudain une main vers la Slime.

« Ne t’approche pas ! Tout... Tout va bien... »

Ou presque bien. Elle sentait quelque chose se former dans son corps, quelque chose en rapport avec l’eau, et cracha à nouveau de l’eau, avant de mettre sa main devant ses yeux. Le temps sembla alors se suspendre, au fur et à mesure que Rayne observait ses doigts. Elle regardait intensivement les gouttes de sueur, les gouttes d’eau qui ruisselaient de son corps. Pourtant, la Dhampir n’avait pas si chaud, et n’était pas particulièrement épuisée. C’était... C’était comme si elle avait un surplus d’eau dans les veines que son corps cherchait à évacuer. Elle les regarda, et remarqua alors qu’elle pouvait les rétracter ou les faire sortir par la seule force de sa volonté. Rayne comprit alors, et tendit la main vers la Slime. Elle essaya de se concentrer, et l’eau sortit rapidement de son corps. Les gouttes se regroupèrent, formant une espèce de tentacule aqueux, qu’elle envoya vers la Slime. Le tentacule était maladroit, et s’écrasa sur le sol, répandant des flaques d’eau.

Est-ce que c’était lié aux tâches noires, à la cyprine noirâtre de la Slime ? Rayne ne voyait aucune autre explication. Son corps produisait bien plus d’eau que nécessaire, et le recrachait. Cependant, elle pouvait aussi contrôler ce surplus... Sauf que c’était plus facile à dire qu’à faire.

« Et ben... Comme si j’étais pas assez bizarre comme ça... » nota-t-elle pour elle-même.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 101 lundi 16 juillet 2012, 00:40:08

La vampire prenait son pied, baiser la pauvre dhampire comme elle le faisait était tout simplement jouissif  et son  premier orgasme n’avait nullement éteint  l’envie de la slime qui continuait  encore de jouer avec cette si jolie proie. Amy avait perçut l’étonnement de la rousse face à cette substance noirâtre.  Cependant ses deux tentacules avaient rapidement  fait de lui faire oublier cet étrange liquide et accessoirement de la faire gémir.  Cependant cela ne dura pas,  la dhampire eut bientôt un comportement étrange.   La slime comprit imédiatement que c’était dut à sa petite intervention.  La pauvre dhampire  semblait être gorgée d’eau.  Un comportement qui n’était absolument pas normale pour une humaine, même à moitié vampire. Heureusement pour elle,  les effets négatifs ne duraient  pas.  D’ici quelques secondes  la dhampire serait de nouveau stable.
La slime commençait d’ailleurs à  s’inquiéter, ce n’était jamais aussi long d’habitude… Pourvu,  pourvu qu’elle n’ait pas fait une bêtise.  Il ne s’était jamais rien passé de semblable avant,  il n’y avait jamais eut aucun accident.     La slime  soupira donc de soulagement lorsqu’elle vit que tout rentrait dans l’ordre.  Et le petit bonus qu’elle avait apporté à la belle slime. Elle était comme elle,  du moins pour quelques temps.  Cela ne durerait jamais plus d’une heure.  Une petite heure durant laquelle  la slime dhampire serait capable de maitriser l’eau.  Elle l’embrassa doucement avant de lui dire.


-Moi, je te trouve magnifique tu sais, ma belle.     Mais si cela peut te rassurer, cela ne durera pas plus d’une heure.     J’espère que ca te  plaira comme expérience.


Elle l’embrassa doucement.  Lui souriant avant de prendre le corps de la jeune femme dans ses bras.  Elle créa un nouveau tentacule, lui donnant la forme d’un  phallus et le dirigea doucement vers  le nouvel appendice de la demoiselle.

-   Ne pense pas,  contente toi de ressentir ce que tu veux faire avec ton corps.  Celui-ci obéira. Et tu verras que c’est aussi sensible que ton corps,  peut être même plus.
  Elle caressa doucement le corps de la jeune femme de son nouveau jouet,  laissant un  liquide sur ce corps semblable à du pré sperme mais sans  aucun spermatozoïde.  Ainsi, elle ne risquait pas de se faire féconder.    De toute façon, elle doutait sérieusement que cette jeune femme puisse être enceinte.  Non,  elle était pratiquement sure que ce ne serait jamais le cas.  Mais au cas où…
Elle  se frotta doucement contre le corps de la belle, alors que son appendice allait rechercher la partie liquide de la demoiselle.  Elle se frottait à celle-ci,  espérant que la jeune femme  comprendrait ce qu’elle voulait faire.  Si jamais celle-ci arrivait à prendre un peu de maitrise sur ses nouvelles capacités alors elles testeraient sans doute des positions des plus plaisantes… Enfin…
Elle  eut un petit sourire,  ses deux autres appendices reprenaient tranquillement leurs boulots dans les fondements de la demoiselle. 

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 102 mardi 17 juillet 2012, 23:06:20

Reprenant peu à peu le contrôle d’elle-même, de son corps, Rayne sentit la Slime l’embrasser. Elle répondit à ce baiser, heureuse de constater que, si sa tuyauterie était en train de partir en vrille, le plaisir, lui, était toujours là, fidèle au rendez-vous. Tentant de la rassurer (et y parvenant), la Slime lui expliqua que cette espèce de mutation était provisoire, probablement jusqu’à ce que les défenses de son corps éliminent les cellules intruses qui avaient modifié le fonctionnement de son corps. Toujours est-il, quoi qu’il en soit, qu’elle se retrouvait maintenant avec des tentacules aqueux, et que le plus dur, pour commencer, serait d’arriver à les contrôler. Rayne essayait de se concentrer, mais chaque tentacule aqueux qui apparaissait se brisait rapidement, se disloquant pour se répandre sur le sol.

Un autre baiser humide de la Slime détourna l’attention de la Dhampir, qui fronça légèrement les sourcils, et répondit au baiser, de manière assez vague et lointaine. Après tout, il était difficile de se concentrer sur quelque chose quand tout le corps était en train d’imploser. Elle parvint à former autour de son bras un nouveau tentacule, et essaya de le maintenir en l’état, de le stabiliser. Cet appendice s’enroulait comme un gros serpent autour de son bras, avant que le bout ne se perde. Elle sentait presque qu’elle pouvait également modifier la forme de cette espèce de truc, mais elle ne s’y essaya pas. Le maintenir ainsi était déjà bien trop difficile comme ça sans devoir en rajouter. Maintenir sa cohérence structurelle (elle aimait bien cette expression, même si, concrètement, elle aurait été, pour l’heure, incapable de la définir) n’était pas une tâche aisée, et elle essaya donc de petits mouvements. Lever le tentacule. Là, voilà, lève la tête comme un bon chien. Oui, bravo, Médor ! Allez, abaisse-là ! Encore mieux ! Le tentacule réagissait à ce qu’elle voulait, et elle sentit soudain un autre tentacule jaillir, et s’enfoncer dans l’extrémité de ce dernier, le bout du tentacule de la Slime ayant la forme d’une espèce de curieuse verge.

« Ne pense pas, tentait de l’encourager la Slime, contente toi de ressentir ce que tu veux faire avec ton corps.  Celui-ci obéira. Et tu verras que c’est aussi sensible que ton corps,  peut être même plus. »

C’était précisément que la Dhampir essayait de faire, mais, si cela était instinctif pour la Slime, ça l’était bien moins pour Rayne. C’était un peu comme essayer d’apprendre à marcher. Pour elle, c‘était maintenant instinctif, mais, quand elle avait deux ans, ça l’était beaucoup moins. Difficile de tenir sur ses pieds sans se péter la gueule sur la moquette, et subir les encouragements des parents. Là, c’était la même chose. Difficile de maintenir la cohérence structurelle de son tentacule sans le voir se briser en morceaux. Pourtant, Rayne commençait à y arriver, à saisir le truc. Ce n’était ni simple, ni compliqué, juste... Inné. Son tentacule était pénétré par un autre, et elle en ressentait des fourmillements de désir, comme si cet appendice liquide était parcouru d’invisibles nerfs, ce qui, soit dit en passant, était complètement absurde. Il n’y avait que de la flotte là-dedans !

*Du moins, c’est ce que je crois... Mais comment en être sûre ?*

Rayne vivait une expérience paranormale. Partant de là, tout était possible. La Slime se collait à nouveau contre le corps de la Dhampir, et cette dernière l’accueillait, retrouvant peu à peu prise avec le réel, avec le monde qui l’entourait. Elle fit alors apparaître depuis son dos une série de tentacules recourbés, semblables à des espèces de pattes qui se dressèrent fièrement en jaillissant de sa peau. Rayne essaya de les maintenir en place, se concentrant, et constata, au bout de plusieurs secondes, à sa grande satisfaction personnelle, qu’aucun tentacule ne s’était brisé.

*Ouf !*

Ceci fait, Rayne put rendre à la Slime la pareille, en envoyant ses tentacules à l’assaut. L’eau tourbillonnait autour d’elle, dans elle, partout où elle pouvait poser son regard.

*Severin ne voudra jamais me croire...*

Elle enfonça les tentacules dans les fentes de la Slime, bien décidée à lui faire partager son plaisir, et à pouvoir réussir à mieux contrôler et à mieux doser ses tentacules aqueux.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 103 jeudi 19 juillet 2012, 21:47:09

La slime ne pouvait qu’être fière de cette jeune femme,  elle avait après tout réussit en un temps record à maitriser ses nouvelles capacités.  Dire qu’à elle,  il lui avait fallut deux jours entiers.  Bon, certes elle avait eut  tout son corps à maitriser, cependant  cela ne restait un exploit à ses yeux.  Surtout que elle avait du doigté cette jeune femme,  enfin de la tentacule pour être exacte.
La petite démonstration de la belle  était des plus agréables,  ces tentacules étaient maintenant dans ses différentes antres et la slime devait l’avouer  c’était des plus appréciables. Elle en gémissait maintenant  cependant elle en voulait plus,  surtout qu’il fallait que la jeune femme s’entraine encore un peu non ? 

-C’est bien, continue,  baise moi, j’en veux… Plus… aller,  n’ai pas peur…
Après tout, la slime elle n’allait pas se gêner,  elle allait s’occuper encore une fois de cette jeune femme histoire de lui prouver qu’elle n’était pas qu’une égoïste.
Elle fit de même que la jeune femme,  sauf qu’au lieu des tentacules de base, elle leurs avait donné la forme de sexe masculin.  Sexe qui désormais se baladait sur le corps de la jeune femme, frottant contre elle et rependant du liquide séminale avant de prendre place entre les fesses et dans le vagin de la jeune vampire sans  demander son reste. Après tout, elle faisait bien la même chose  elle.
Elle eut juste un sourire, avant de répandre dans le corps de la jeune femme un fluide blanc  conséquence de l’excitation ressentit par les tentacules de la nouvelle slime.


-J’espère que cela ne te dérange pas,  ce liquide à la même consistance que le sperme humain, le même gout,  mais il ne te mettra pas enceinte, rassure toi…

Mais malgré ce petit discourt  la slime continuait à être active. Car contrairement à un homme, elle n’avait aucunement besoin de repos , petit avantage d’être uniquement composée d’eau.
Elle avait un petit sourire,  le cumul entre les fluides et les tentacules devait être une étrange expérience pour la jeune femme. Cependant ce n’était surement pas désagréable  vu la tête de la jeune femme.    La slime avait d’ailleurs une petite idée en tête, mais elle voulait d’abord voir la réaction à la suite de ce petit événement dès plus humides.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 104 lundi 23 juillet 2012, 14:14:52

Contrôler la stabilité de ces tentacules aqueux était difficile en temps normal, mais quand, en plus, Rayne devait les utiliser pour pénétrer une femme, et quand ladite femme ne se privait pas pour lui rendre ses caresses en retour, l’ensemble créait un véritable cocktail explosif. Plusieurs des tentacules qui sortaient de la colonne vertébrale de Rayne éclatèrent, et elle tâcha de se calmer, de se concentrer, de... Laisser son corps agir. Un autre tentacule explosa en hauteur, répandant des trombes d’eau sur la tête de Rayne. La Dhampir essayait surtout de se concentrer sur ceux qui s’enfonçaient dans les parties intimes de la Slime, de doser le rythme, la solidité, la forme... Sa partenaire faisait cela avec une assurance qui était tout simplement déconcertante. Ses tentacules avaient pris la forme de verges frottant contre le corps de la Dhampir, et elle continuait à transporter cette dernière dans des montagnes de délice.

*Je devrais pouvoir changer la forme de mes tentacules... Voyons voir...*

Rayne tenta de porter son attention sur les tentacules qui se trouvaient dans le corps de la Slime, mais, à ce moment, la Slime retourna à l’assaut de ses parties intimes, et un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la Dhampir. Ce soupir se mua en un solide cri de surprise en sentant quelque chose de chaud et de liquide rentrer en elle, et elle vit son tentacule enfoncé dans le vagin de la femme se mettre à bouillir. De la vapeur d’eau s’en échappa, et, rapidement, la Dhampir essaya de reprendre son contrôle sur ce morceau aqueux. Pas simple... Non, c’était loin d’être facile, mais elle finit par y arriver.

La Slime choisit alors ce moment pour lui indiquer qu’elle avait secrété du sperme, ou un liquide approchant. La Dhampir sourit lentement, et continua à faire remuer ses propres tentacules. L’un dans son intimité, l’autre dans son derrière. Les deux remuaient de concert, et les deux femmes étaient maintenant relativement proches. Les tentacules aqueux les entouraient, formant de longs bras élastiques translucides qui prenaient la forme explosée et ouverte d’un cocon aquatique. La scène ne manquait pas, dans le fond, d’une certaine forme de féérie. L’eau les entourait, et les pieds de Rayne trempaient dans une espèce de petite mare qui s’élargissait progressivement. Depuis le sommet du cocon, de nombreux tentacules se rejoignaient pour s’enlacer, se serrer, et des gouttes d’eau tombaient de manière discrète en continu. En voyant le visage bleuâtre de la Slime, avec les gouttes d’eau qui tombaient autour, la Dhampir avait, pour le coup, presque l’impression d’être dans un rêve éveillé.

Elle alla embrasser sa partenaire, un baiser particulièrement humide. L’eau ruisselait en cascade sur les joues et les épaules de la Dhampir. Une douche grandeur nature, qui s’étalait dans le plaisir et dans la durée. Quand la Dhampir retira ses lèvres, ce fut pour lui sourire, et lâcher à la Slime :

« Sois heureuse sur ce point, le taux de stérilité chez les vampires et assimilé est extrêmement élevé... Et, pour une fois, je fais partie de la majorité. »

Avoir un enfant... Rien qu’à l’idée de s’imaginer mère de famille, Rayne en aurait pouffé. Non, avoir un mioche, ça n’était clairement pas dans ses priorités. Elle balaya tout de suite cette idée, et alla lécher le cou de la Slime, faisant remuer son eau, tout en continuant à contrôler ses tentacules. Le plaisir sexuel alla l’aider, car, avec sa mouille qui s’échappait, et son corps qui était en feu, ses tentacules aqueux enfoncés dans le corps de la Slime prirent finalement la forme de verges, comme si son esprit, inconsciemment, leur en donnait l’ordre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini