Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 120 mercredi 08 août 2012, 00:52:55

Lyrinda lui promit le grand frisson... Elle n’attendait que ça ! Rayne tremblait déjà de tous ses membres. Elle embrassait et dévorait le corps de la Drow quand cette dernière s’écarte. Surprise, la Dhampir se demanda si elle n’avait pas encore fait quelque chose qui aurait pu déplaire à sa partenaire. On ne savait jamais vraiment comment les Drow pouvaient réagir... Et Lyrinda ne faisait pas exception. La Dhampir la vit sortir sa dague, et une espèce de curieuse fiole. Elle déposa une goutte sur le bout de la dague, et s’approcha rapidement de Rayne.

« Euh... Lyrinda, ce n’est pas ce que... »

Elle ne put rien dire de plus, car la Drow agit rapidement, et entailla son dos. Ce fut très léger, mais ça dépassait légèrement ce que Rayne envisageait. Elle avait de grandes largesses dans le domaine sexuel, mais, là, on commençait à aller au-delà de ce qu’elle voulait. Lyrinda lui expliqua rapidement ce qu’elle avait fait, et Rayne réagit en attrapant le poignet tenant la dague. Son autre main récupéra cette dernière, et elle posa la dague sur la table de chevet, avant de regarder à nouveau Lyrinda.

La Drow l’avait empoisonné. Rien que pour ça, elle aurait du la gifler, ou partir, mais elle était malheureusement trop excitée pour suivre la voie de la raison.

*Sang de Drow + armure de Drake = envie de baiser amplifiée par dix récapitula Rayne dans sa tête. Putain de magie !*

Elle sentit des frissons la parcourir, et son corps se mit à trembler. Bien qu’elle soit une Dhampir, et que son corps soit assez résistant aux empoisonnements, elle se doutait bien que la Drow devait avoir conçu un poison qui marcherait aussi pour les vampires. Rayne ressentit les effets, se mettant à trembler, et à avoir des maux de têtes. Ce fut comme si un coup de givre était né sur son corps, la faisant trembler et hoqueter. Ses dents claquèrent entre elles, et elle serra les draps, faisant pointer ses griffes.

« J’ai... J’ai froid... »

Très froid, même. Elle se mit à trembler, hésitant à se mettre en position fœtale, et attrapa alors Lyrinda par la gorge, plaquant cette dernière au milieu du lit. Sa main était sur sa gorge, mais elle ne cherchait pas à l’étrangler.

« Tu... Tu... Haaa... On t’a déjà dit que... Que tu étais cinglée, hum... ? Empoisonner ses partenaires, bordel... C’est... C-C-C-C’est la première fois qu’on me fait un coup pareil... »

Difficile de dire qui était la plus cinglée : celle qui avait de telles idées, ou celle qui les acceptait. Rayne embrassa à nouveau Lyrinda, mais ses lèvres continuaient à trembler.

« Je... Je suis gelée... Réchauffe-moi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 121 jeudi 09 août 2012, 18:42:03

Un empoissonnement ?  Elle était dure  cette jeune demoiselle,  très dure.  C’était au maximum un petit jeu de drow… Bon d’accord, c’était un empoissonnement mais c’était un empoissonnement maitrisé.  A ce titre la dhampire ne risquait pas grand-chose. Juste une petite  hypothermie, rien de grave cependant.
Elle eut un petit sourire, caressant doucement les lèvres de la jolie demoiselle,  souriant doucement avant de lui répondre.

- Moi folle ? Tu me fais mal en disant cela ma jolie.  Tu devrais être au contraire heureuse, je te fais découvrir de nouvelles choses.  Mais  cela ne m’étonne pas que personne n’ai jamais eut le cran de faire cela auparavant. 

Elle caressa doucement son corps, ses étreintes étaient de plus en plus rapides, le but étant de réchauffer un peu le corps froid de la demoiselle. Elle lui embrassa le cou, lui caressant  la poitrine avec vigueur pour que le froid se dissipe un peu.  Puisqu’elle en était ici, pourquoi ne pas  lui demander un anti poison. Non,  la dhampire semblait être heureuse de son sort,  chose que l’elfe pouvait comprendre d’ailleurs. Elle aurait voulu être à sa place mais personne ici n’avait les compétences pour ce genre de chose. 

- Je sais que ce n’est pas conventionnel ma belle, mais  que pense tu de ce traitement ? il n’est pas à ton gout.

Les ongles de la drow continuaient de réchauffer, la griffant d’ailleurs parfois.   Bien, il était temps de  la réchauffer plus en profondeur. Elle  la plaqua contre le lit, lui mordant doucement le cou, laissant une petite trace de dent sur la peau encore froid de la dhampire.
Ses doigts glissaient lentement sur le corps de la drow,  ses mains se glissaient sous son armure de la drow avant de caresser cette délicieuse poitrine, de la malaxer avec puissance et vigueur.  L’amure était assez souple pour  supporter ce genre de supplice et la poitrine de la jeune dhampire  ne semblait pas  trop souffrir non plus.   Elle se rapprocha encore un peu plus, lui disant avec un léger rictus.

-Tu as peut être besoin d’être réchauffée  un peu plus en profondeur ? Qu’est ce que tu en pense ? Cela serait une bonne idée nan ?
Question purement rhétorique puisque déjà, la drow commencée à descendre lentement mais surement sur les jambes de la demoiselle,  y laissant quelques marques pour signifier qu’elle n’en avait pas fini.  Elle se plaça sur ses belles cuisses, caressant celle-ci à travers l’armure,  curieuse de voir quelle serait les effets de celle-ci sur cette belle créature ?   Pauvre Rayne,  elle était désormais le jouet d’une drow,   ce qui voulait dire qu’elle passerait sans doute un long moment. Un très long moment.  Après celui-ci ne serait pas forcement désagréable, mais dans tout les cas, une chose était certaine,  elle testerait des choses que  personne ne lui ferrait connaitre.  Des choses complètement étrange,  voir peut être folle mais qui  auront au moins le mérite d’être originale.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 122 samedi 11 août 2012, 02:31:03

Rayne avait froid. Terriblement froid. Comme si elle se tenait au cœur d’une tempête enneigée en étant nue. Tout son corps grelottait fiévreusement, et Lyrinda semblait plus amusée qu’autre chose par cette situation. Rayne était du coup bien plus sensible aux caresses et aux autres stimulations sur son corps, mais, pour l’heure, le plaisir n’était pas vraiment là. Elle ne se sentait surtout pas bien, avec ce froid qui s’était abattu sur son corps. On avait beau dire que les vampires avaient le teint pâle et la peau froide, il s’agissait généralement de racontars et de légendes. , sa peau était froide, et ses lèvres remuaient rapidement, ses dents claquant entre elles. Elle sentait les ongles de la Drow se promener sur son corps, mais, tout ce que Rayne avait envie de faire, c’était de partir, et de se réchauffer près d’un gros feu de cheminée.

Le traitement, effectivement, n’était pas conventionnel, et la Dhampir se contenta de regarder Lyrinda en claquant des dents.

« A-A-A-ton avis ? »

A vrai dire, toute envie sexuelle était partie de son corps, maintenant qu’elle approchait l’hypothermie. La Drow continuait à s’approcher de son corps, à la caresser, à murmurer des propos salaces, mais, dans sa tête, Rayne les interprétait, non pas comme une invitation à faire des choses lubriques, mais comme des provocations. Tu voulais me défier, petite Dhampir ? On récolte toujours ce qu’on sème ! Cet harem n’était vraiment pas fait pour elle... Cette perspective s’imposa encore une fois à son esprit, alors que tous ses muscles se contractaient, et qu’elle se mit à éternuer sous l’effet du froid. Elle renâcla, en proie à un rhume, son organisme peinant à contrer les effets du poison drow.

« Ce... C’est... C-C-C’est bon, Ly... Lyrinda... »

Cette scène donnait un tout autre sens à l’expression « refroidir les ardeurs ». C’était comme si on avait jeté sur la tête de Rayne une douche froide. Rien de plus efficace pour tuer toute libido. Elle attrapa les mains de la Drow qui commençaient à se balader sur son corps, et les releva, usant de sa force vampirique, et repoussa la Drow. Rayne entreprit de se lever, mais sa migraine persistait sous l’effet du froid. Elle se frotta les muscles, et s’approcha du feu, continuant à trembler comme une feuille.

« Dé... Désolé d’avoir été in... Insistante, mais... Je-Je ne... Vais plus t’embê... T’embêter... ! »

Rayne éternua à nouveau, et sortit de la chambre, sans un regard en arrière. Pour elle, c’était clair ; Lyrinda avait cherché à se débarrasser d’elle. Comment expliquer autrement le fait d’avoir tenté de la congeler ? Ceci ne faisait que confirmer ce que Rayne devait se mettre dans le crâne.

*Seule, Rayne, tu es seule. Tu as toujours été seule, et tu le seras toujours. Cesse de croire qu’il te sera possible d’obtenir une famille, cesse de croire en ces stupidités terriennes qui te détournent de ton but. On récolte ce qu’on sème, et tu récoltes les fruits de ta stupidité.*

Rayne s’arrêta dans le couloir, toujours aussi gelée, et glissa. Ses jambes la lâchèrent, et elle se tenait les côtés en tremblant, essayant de conserver le contrôle. Il lui fallait un feu énorme, un endroit chaud, bouillant... Sa conscience, quant à elle, continuait à la harceler, implacable, dure, mortelle, tranchante.

*Médite bien les conséquences de tes actions, les enseignements à tirer de cette parenthèse. Refroidir ton sang, et te montrer ensuite, à l’aide de caresses précises, que tu ne peux plus ressentir de plaisir... N’est-ce pas, dans un sens, très poétique ? N’est-ce pas la plus belle leçon à tirer ?*

Rayne entreprit de se redresser, ses griffes raclant contre le mur. Son pouls battait lourdement dans sa poitrine, signe que son rythme cardiaque commençait à faiblir. L’hypothermie... Elle la sentait proche, et se mit à avancer lentement, sa vision se brouillant. Les cuisines... Une véritable fournaise. Elle avait besoin d’être au chaud. Elle éternua à nouveau, et avança, chancelant à moitié. Elle avançait le long du couloir, tremblant sans arrêt, cherchant les escaliers... Escaliers qu’elle trouva, mais elle trébucha, roula dessus. Sa vision était floue, ses sens ralentis. Elle s’écrasa sur le sol, mais ne ressentit aucune douleur. Rayne entreprit de s’agripper à quelque chose.

*On ne m’y reprendra plus jamais à courtiser une putain de psychopathe de Drow. Saloperie de harem de merde !*

Rayne parvint lentement à se redresser, mais le froid continuait à engourdir ses membres. Elle s’affala contre un mur, fermant les yeux en tremblant. Elle se replia alors en position fœtale, soupirant lentement en tapant contre le mur. Froid, froid... Elle ne parvenait plus qu’à penser ça. Elle avait si froid !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 123 mardi 14 août 2012, 02:18:21

Et voila que La drow venait de partir, apparemment le petit jeu que Lyrinda lui avait proposé avait refroidi ses ardeurs.  C’était bien dommage d’ailleurs car la drow n’en avait pas fini. Cependant vu l’état de la jeune femme, elle devait d’abord songer à lui préparer un antidote.    L’elfe ne serait pas mortelle, mais elle risquait de sombrer dans un coma assez profond, jusqu’à ce qu’on la réchauffe, autant dire que si jamais on pouvait éviter cela…   
Pourtant,  la dhampire aurait dut supporter sans problème cette dose de poison.   Elle avait beau être aveugle, elle était  quand même capable de doser correctement ce genre de chose,  elle avait été la première  prêtresse de Lloth tout de même…  Elle ne comprenait donc pas… Quel facteur pouvait  avoir faussé  la quantité de poisson…  Hum, voyons voir.  Peut être l’affinité naturelle à la dhampire pour la  magie.  Celle-ci y était peut être plus sensible ?  C’était possible,  en effet l’origine même du poisson était une créature  magique,  mais il devait quand même y avoir autre chose.  L’effet  aurait du s’atténuer,  au lieu de cela, il semblait s’être renforcé.  Hum, il y avait un seul et unique facteur pouvant expliquer cela, l’armure en dragon.    Ceux-ci étant connu pour leurs sensibilités au froid, il était probable que l’armure ait plus que mal réagit. Expliquant donc les effets sur la pauvre dhampire…
Bon, il était temps d’aller préparer l’anti poison,   sait on  jamais… Les compétences en alchimie de l’elfe noir lui permirent de le créer rapidement.  Vu son état, elle ne pouvait aller trop loin et elle n’aurait donc pas trop de mal.  Elle  la retrouva finalement dans un couloir.  Elle devait être faible, mais elle pouvait encore entendre son pouls battre, preuve qu’elle était en vie.
Elfe se rapprocha donc,  tenant dans ses mains une petite fiole.  Elle caressa doucement le visage de la femme, trouvant avec peine sa bouche dans cette perpétuelle  obscurité.  Elle lui présenta le récipient,  lui disant doucement.

-C’est le contre poison au Grand frisson.     Bois, je te promets que cela ira mieux.

Bon, vu ce qu’elle venait de vivre, elle pouvait effectivement se poser des questions.  Autant donc ne pas lui laisser le choix et  lui faire  boire.  Alors oui ce n’était certes pas très agréable, mais au moins, elle ne  finirait pas congeler.
Elle lui sourit doucement,  lui enlevant finalement la fiole vide de la bouche. Elle l’embrassa doucement sur les  lèvres et lui dit doucement.

-J’ai fait une petite erreur sur le dosage et je comprendrais donc que tu ne veuilles plus jouer avec moi.  Mais pour ma défense, la dose que je t’ai injecté, aurait dut à peine te faire avoir quelques frissons, rien de plus…
Oui, elle n’avait pas voulu l’empoissonner contrairement à ce que la jeune femme pouvait penser.  Elle espérait d’ailleurs que  celle-ci la croit. Après tout,  il y avait quelque chose entre elles deux.  Deux créatures de la nuit,  des femmes  ayant perdues de nombreuses choses.  Elles vivaient dans les ténèbres et cela ne seraient sans doute  dommage de ruiner une nuit qui s'annonçait si agréable à cause d’une armure capricieuse.   Enfin, si jamais ce n'était pas le cas, tant pis, elle trouverait bien un autre moyen pour passer une nuit agréable…

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 124 mardi 14 août 2012, 19:55:56

Rayne avait trop froid pour réussir à remuer à nouveau son corps. Ses veines semblaient se frigorifier sur place, et elle éternua à nouveau, s’accrochant à sa détermination et à son mental. Ce n’était que du froid ! Mais, pourtant, ce froid lui engourdissait les muscles, la retardait, compliquait ses mouvements, sa perception, ses sens... Elle se sentait faible, et se mit à ramper sur le sol, s’appuyant sur ses avant-bras, cherchant de la chaleur. Elle sentit un groupe sanguin s’approcher, et tenta de parler, de dire quelque chose, mais elle se sentait bien trop faible, et s’imaginait se replier en position fœtale pour récupérer de la chaleur.

*Allez, Rayne, debout ! Debout !*

Elle ne put nullement s’opposer à Lyrinda, n’en ayant pas la force, tout simplement. La Drow n’eut aucune difficulté à glisser entre ses lèvres, sa fiole, quand bien même Rayne s’y opposait. Elle ne put que faiblement remuer la tête et émettre un gargouillis qui voulait dire « Non », mais sans que Lyrinda ne l’entende, ou n’y prête attention. Un liquide brûlant se répandit dans sa bouche, filant dans sa gorge, et Rayne gémit faiblement, fermant les yeux. La mixture piquait, et elle se mit à tousser. Lyrinda s’écarta ensuite, et Rayne posa une main sur sa gorge, en feu. Elle éternua à nouveau, bruyamment, et secoua la tête en se redressant. La Dhampir sentit le froid disparaître, et tout son corps se mit à trembler, ses muscles excités provoquant une sorte de sensation de vertige.

Des gouttes de sueur coulèrent de son front, et Rayne se plaqua contre le mur, yeux clos. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait lourdement, et Lyrinda se mit à lui parler. La Dhampir soupira lentement, et rouvrit les yeux. L’antidote, au moins, avait fait effet. Lyrinda était là, devant elle, et la Dhampir s’humecta les lèvres. La Drow lui expliqua que ses intentions n’avaient nullement été de repousser Rayne, et qu’elle avait fait une erreur.

*Peu probable, à moins qu’elle ait perdue la main... Les Drow sont des spécialistes dans tout ce qui touche les poisons...*

Une erreur de dosage, ce n’était pas possible... Soupirant, la Dhampir tendit les mains, et les posa sur les chaudes joues de Lyrinda, les caressant, avant d’aller l’embrasser... Comme pour se réconcilier. Ce fut un baiser assez rapide, et Rayne resta ensuite près de Lyrinda, glissant ses mains dans le dos de cette dernière, lui faisant un câlin. Elle fut tentée de présenter ses excuses, avant de se rappeler que les Drow n’aimaient pas ceux qui s’excusaient. Au lieu de ça, elle choisit donc d’expliquer les choses :

« Je... J’ignore ce qui s’est passé, Lyrinda... Je ne te cacherai pas que j’ai cru que c’était là une tentative de ta part de te séparer de moi... C’est sans doute mon armure, ou alors le fait que j’ai dans les veines un sang très ancien et très puissant... »

Difficile de savoir... Les deux étaient sûrement liés. Si Rayne avait eu des affinités magiques, il y avait fort à parier que cette armure en aurait amélioré les capacités. Les dragons, après tout, disposaient d’une magie. La magie dragonique était redoutable. Rayne le savait pour s’être un peu renseignée. Les Cris des dragons étaient très puissants. Il fallait croire que le Drake que Tinuviel avait battu devait être un puissant dragon, et que Rayne avait un potentiel magique élevé dans ses veines, même si elle ne s’en était jamais servie.

L’étreinte se termina, et Rayne tourna la tête. Le couloir près duquel elles se tenaient menaient droit vers la cuisine. Elle attrapa la main de Lyrinda, et s’y avança. Comme on était au beau milieu de la matinée, elle espérait qu’il n’y aurait personne dans les cuisines.

« Me recoucher ne me tente plus, se justifia-t-elle. Mais ça ne veut pas dire pour autant que je n’ai plus envie de toi, Lyrinda... Puisque tu as refroidi mes ardeurs, il me semble logique d’aller dans un endroit où nous serons au chaud. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 125 mercredi 15 août 2012, 02:58:19

Elfe noir était heureuse de savoir que la jeune femme aller mieux,  elle ne pouvait pas le voir, mais elle pouvait le sentir et la dhampire irradiait  une chaleur assez importante pour que l’elfe puisse le percevoir.   Enfin, la dhampire était cependant bien plus perspicace que ce que la drow aurait crut,  elle n’avait pas gobé ses mensonges,  pourtant les drows étaient réputés pour être d’excellent menteurs.    Elle en était d’ailleurs arrivée à la même conclusion.  Apparemment le sang ou l’armure de la belle  n’était pas propice aux expérimentations magiques.  Ce n’était pas bien grave,  elle se contenterait donc des petites pratiques physiques habituelles,  surtout qu’elle n’avait pas besoin d’en faire plus pour  faire en sorte que la demoiselle de la nuit atteigne le firmament… Enfin…

Elle eut un petit sourire,  elles avaient la même idée et le faire dans la cuisine ne déplaisait pas la drow au contrairement même,  elle y trouverait sans doute quelques condiments pour la dhampire, de quoi la dévorer sans modération.   Elle ne protesta donc pas,  se contentant de se laisser guider même si elle était capable de se repérer toute seule dans ce dédale qu’était le harem.   Cependant même si elle restait encore relativement passive, elle ne pouvait s’empêcher parfois,  de  caresser une fesse ou une hanche…  Histoire de réchauffer un peu les ardeurs de la belle.


-Bien, nous serons bientôt  à la cuisine. Je peux sentir d’ici les odeurs d’épices… Mais  j’ai une question Rayne ? Tu as sincèrement pensé que je voulais me débarrasser de toi… Je suis certes une drow, mais j’aurais quand même eut le courage de te le dire en face tu sais. Enfin n’en parlons plus…

Elle tapa doucement les fesses fermes de la belle dhampire, juste une petite tape aux fesses pour tester leurs moelleux.  Bon, ok, c’était surtout pour se faire plaisir, mais ou était le mal hein ?  Surtout que ce genre de petit geste n’était pas si désagréable quand on savait y faire.  La drow ayant retenue la leçon, elle n’avait plus  la possibilité d’utiliser des potions, alors autant laisser parler son savoir faire dans le domaine de la torture, aussi lente et raffinée soit elle.  Et justement, ce qu’elle était entrain de faire était le commencement.  Elle mettait la jeune dhampire dans un processus de développement sensoriel.   Cela ne se verrait pas tout de suite, mais la drow en était sure, cela serait efficace dans quelques dizaines de minutes.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 126 jeudi 16 août 2012, 00:50:59

Les deux femmes s’avancèrent à travers des couloirs, et Rayne perçut également les odeurs de la cuisine... Sans doute de manière moins prononcée que Lyrinda, mais elle avait des sens vampiriques, après tout. La Drow, de son côté, restait près de Rayne, touchant parfois ses fesses. Un geste déplacé, mais qui ne choqua nullement la Dhampir, bien au contraire. Elle s’arrêta quand cette dernière lui posa une question, et se retourna. Les mains de Lyrinda, à nouveau, retournèrent se poser sur le derrière de sa partenaire, en éprouvant la douceur. Rayne en soupira, et se plaqua contre le corps de la Drow, l’envoyant heurter le mur, où elle put l’embrasser, glissant une main sur sa nuque, et une autre sur ses fesses, lui rendant la pareille. La Dhampir choisit d’éluder la question de la Drow, car le moment n’était clairement pas opportun pour se lancer dans une longue discussion.

« Peu importe ce que j’ai pu penser, Lyrinda, répondit-elle donc. La seule chose qui compte est que j’ai envie de baiser avec toi. »

C’était clair et honnête. Rayne enfonça son bassin contre celui de la Drow, puis la relâcha, et entra dans les cuisines. Elles étaient chaudes, avec de la nourriture un peu partout, des grandes tables au centre... Et désertes. La Terranide neko n’était pas là, et les hauts-fourneaux brûlaient. Vu les bûches énormes qui alimentaient les cheminées, le feu était bien parti pour durer. Dans un coin, il y avait des grilles en fer, qu’on utiliserait certainement pour faire cuire la viande et la volaille. Rayne s’avança un peu, savourant cette réconfortante chaleur. L’atmosphère était brûlante, délicieuse à souhait.

Elle commença à ôter son armure, tout en espérant que les tatouages sur son corps et sa peau noirâtre resteraient. Mine de rien, elle estimait que cela la rapprochait plutôt bien de Lyrinda. Elle ôta son pantalon en cuir, puis l’armure, et constata, à sa grande surprise, que les tatouages étaient toujours là.

*Sans doute parce que je ne souhaite pas qu’ils partent... Je crois que la magie est liée à la volonté des individus...*

Ça n’avait de toute manière que peu d’importance. Sans ses vêtements, Rayne avait un peu moins chaud, mais l’atmosphère restait malgré tout brûlante. Elle s’avança de Lyrinda, dont les reflets des flammes sur son corps rendaient encore plus attirantes, lui donnant une espèce de charme mystique absolument exquis. Rayne se blottit à nouveau contre elle, caressant ses bras, puis glissa ses mains sur les hanches de la femme avant de l’embrasser, la laissant savourer le contact de son corps nu.

« Tu es magnifique, Lyrinda... »

Les lèvres de Rayne glissèrent sur le cou de la Drow, et Rayne se retourna alors, et monta sur la table à proximité, s’asseyant sur ses fesses, écartant ses jambes à droite et à gauche de Lyrinda.

« J’ai cru remarquer que tu appréciais beaucoup ce qui se trouve au-dessus de mes jambes, et en-dessous de mon estomac. Maintenant que je n’ai plus mon pantalon, que dirais-tu de venir inspecter tout ça de plus près ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 127 jeudi 16 août 2012, 23:05:23

L’elfe se laissa plaquer contre le mur, laissant la belle profiter de son corps histoire de se faire pardonner l’incident dont elle était à l’origine.  Au moins, les envies de la drow était claire et sa libido ne semblait pas  avoir subit une baisse trop brutale,  tant mieux.  Elles pourraient donc jouer toutes les deux durant le reste de la journée. Peut être même un peu plus.   La drow faisait donc un petit effort pour elle, se laissant  faire. L’atmosphère de la cuisine était ardante comme leurs corps  et elle devait avouer que c’était particulièrement agréable.  La drow était entre les cuisses de la dhampire,  caressant celle-ci avec une certaine tendresse.  Une tendresse de drow  quoi, car même si elle n’était pas aussi brutale que Tinuviel, elle n’en restait pas moins plus sauvage qu’elle.
Elle pouvait entendre un bruit qu’elle connaissait bien,  un léger crissement. Ce bruit elle avait l’habitude de l’entendre,  il s’agissait d’un bruit de cuir, un bruit de cuir frottant contre la peau.  Un son qui avait le don de l’excité, puisqu’il annonçait un moment des plus plaisants.   La jeune femme était donc nue,  ou pratiquement,  impossible pour elle de savoir si elle avait encore des sous vêtement ou non. Lorsqu’elle se glissa contre elle, Lyrinda comprit que la dhampire était effectivement totalement nue,  il n’y aurait donc rien pour entraver leurs étreintes.   Le baiser de la dhampire était d’ailleurs un avant gout bien agréable à la suite.
Elfe eut un sourire à la remarque de la jeune femme.  Ce qu’évoquait la demoiselle était des plus intéressants.

-Tu n’es pas mal non plus dans ton genre ma jolie. Mais j’avoue que même si j’adore ton corps, je regrette de ne pas pouvoir te voir. Ca a bien sûr quelques avantages, mais… L’image que je me fais de toi est surement en dessous de la réalité.

Elle mit doucement une main sur la poitrine de la jeune femme, l’autre allant visiter doucement le bas ventre de la dhampire, griffant parfois celui-ci d’une main experte en ce genre de petite torture.
-Hum, c’est une proposition qui ne se refuse pas.  Surtout si j’ai le droit de jouer avec toi.  Voyons donc voir cela.

Elle eut un léger sourire, ses mains caressaient avec douceur le basin de la dhampire,  ses doigts virevoltées avec grâce, ne laissant aucun répit  à la dhampire. Le but étant pour l’instant de faire monter lentement mais surement le désir dans le corps de la jeune femme.   Cela prendrait un peu de temps.  Elle eut un petit sourire, caressant avec délicatesse les lèvres intimes de la belle, jouant avec ces belles nymphes avec une des plus grandes sensualités.   Elle eut un léger sourire.

-Voyons voir,  je ne suis pas sure que je doive continuer. Non, j’ai une meilleure idée.
Elfe l’embrassa encore une fois, laissant les nymphes de la belle tranquille tant dis que ses mains remontaient doucement dans son dos,  lui caressant celui-ci.  Elle caressait cette échine qui lui plaisant tant. Bientôt elle serait  prête,  car oui, l’elfe pratiquait aussi cette forme de torture.   Le but était simple. En laissant monter le désir dans le corps de son amante, elle rendait celle-ci plus sensible.  Les esclavagistes pratiquaient en effet ce genre de méthode et ce n’était pas pour rien. Les drows par contre en avait fait un art.  Elle ne le pousserait pas au paroxysme. Non, elle n’avait nullement envie de   transformer le corps de la dhampire.  Ainsi, elle se conterait du minimum.  Bien dommage d’ailleurs, car ce genre de méthode avait en effet, un effet, pas forcement bénéfique mais incontestable.  Surtout chez les drows, car soyons claire, empaler une pauvre humaine n’avait pas forcement d’effet sur celle-ci.
Elfe retournait maintenant sur la poitrine de Rayne,  caressant avec plaisir ces deux monts de chaires qui lui étaient offerts.  Elle les manipulait avec délicatesse et vigueur pour pouvoir continuer à faire monter ce désir déjà si visible.  Mais la drow ne pouvait voir, cela expliquait peut être pourquoi  elle était peut être un peu plus insistante que les autres amantes de la dhampire.  Mais ce n’était qu’un prélude, lorsque la véritable acte commencerait,  elle serait bien plus violente,  bien plus DROW.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 128 samedi 18 août 2012, 14:54:02

L’ambiance était chaude dans cette pièce, et cette chaleur ne tenait pas qu’aux fourneaux qui se tenaient à côté, et qui diffusaient à l’intérieur de la zone une étouffante chaleur. Écartant des ustensiles qui se fracassèrent sur le sol, Rayne s’étalait un peu sur la table, s’appuyant sur ses avant-bras, en frôlant avec ses jambes les cuisses de Lyrinda. Cette dernière déplora d’être aveugle, et Rayne, si elle ne dit rien pour ne pas la vexer, ne pouvait que confirmer cela. Elle ne répondit pas au compliment de la Drow, sachant que ce serait inutile, superflu, et que les Drow n’aimaient pas qu’on ne parle pour ne rien dire. Elle sentit ensuite l’une des mains de Lyrinda effleurer ses seins la faisant frissonner... Et cette dernière commença.

Lyrinda promena ses mains près de l’intimité de Rayne, caressant la zone sensible avec un certain talent, un talent teinté de désir. Jambes écartées, Rayne se redressait très lentement, veillant à ne pas trop gêner les caresses de sa partenaire, tout en frémissant d’envie. C’était bon... Des frissons remontaient le long du corps de la Dhampir, détendant son corps, tandis que les espèces de tatouages noirâtres ornant son corps se mirent à luire faiblement, comme s’ils étaient en accord avec son plaisir, avec son rythme sanguin accéléré et fiévreux. Elles amplifiaient les pulsions de Rayne, que ce soit son agressivité ou sa libido Rayne siffla, révélant ses canines pointes, et elle se dit que, finalement, c’était peut-être une bonne chose que Lyrinda ne puisse pas la voir ainsi. La vue des canines en gros plan réfrénait généralement les ardeurs plus qu’autre chose, tant les autres avaient peur, en les voyant, de se faire mordre sur place. Il en alla de même pour les griffes de Rayne, qui raclèrent la table en bois. Lyrinda cessa ensuite ses caresses, annonçant avoir une mauvaise idée.

« Rrrraaaaaahhh... » se contenta de siffler la Dhampir, ses dents continuant à pointer.

Les deux femmes s’embrassèrent à nouveau. Lyrinda l’avait griffé, ne faisant que l’exciter encore plus, qu’accentuer son désir, et Lyrinda retourna ensuite frotter son dos, le caressant lentement, promenant ses longs doigts fins le long de sa colonne vertébrale, le long de cette zone sensible, cette zone où de nombreux nerfs se concentraient. Soupirant, la Dhampir avança ses mains, les posant sur les hanches de la Drow. Elle était ainsi plus assise que couchée, leurs seins se heurtant, leurs corps se heurtant sous les lueurs dansantes des flammes. Elle avait l’impression de faire l’amour dans un brasier, ce qui ne faisait qu’attiser encore plus son envie du corps de cette Drow. Rayne soupirait et tremblait de désir, sentant une soif inextinguible monter en elle, lui donnant envie de la mordre à nouveau. Elle souffla dans le cou de Lyrinda, et remonta, grognant dans son oreille, ressemblant à une espèce de bête en rut. La passion était au cœur de la vie des vampires.

La Drow dut le sentir, car elle choisit de promener ses mains sur une zone un peu plus érogène : les seins de la Dhampir. Elle les pétrit et les malaxa, lui rappelant un peu Tinuviel, qui adorait également caresser son corps. Rayne ne savait pas qu’elle avait une peau aussi douce... Elle grogna à nouveau, et agrippa la nuque de Lyrinda, glissant ses doigts sous les cheveux de cette dernière pour sentir au plus près sa peau, et releva les jambes, allant les enrouler autour du bassin de la Drow, de manière à pouvoir s’y accrocher. Rayne était plutôt lourde, et resta donc assise sur la table, ne voulant pas que la Drow s’effondre sous son poids. Elle vint lécher de près les lèvres de Lyrinda, gobant sa lèvre inférieure entre les siennes, tirant dessus, leurs bouches émettant des bruits de claquement et de succion.

« Haaaa... Charmante Drow... Après avoir jeté un froid, tu joues avec le feu... » souffla-t-elle.

On pouvait dire qu’on allait d’un extrême à l’autre. Il suffisait de caresser les muscles de Rayne à travers sa peau pour voir qu’ils étaient tendus, impatients. Le corps de la Dhampir était assoiffée. Lyrinda la chauffait, et cette impatience était renforcée par les tatouages magiques ornant sa peau.

« Hummm, j’ai des propriétés vampiriques prononcées, Lyrinda... Et les vampires sont bien moins calmes qu’on se plait à le croire... »

Elle descendit son autre main le long du succulent dos de Lyrinda, le griffant également, mais sans véritablement entailler sa peau, puis passa au-delà de ses jambes pour donner une légère claque sur ses fesses, avant de l’empoigner. Un sourire malicieux traversait les lèvres de Rayne, sourire que, de toute manière, Lyrinda ne pourrait pas voir. Elle pourrait en revanche sentir le souffle précipité de la Dhampir, et éventuellement ce petit liquide transparent qui commençait à couler entre ses jambes lorsque Rayne l’attirait plus vers elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 129 dimanche 19 août 2012, 02:24:30

Entendre la Dhampire fulminer comme cela, cela la faisait sourire.  En effet, la dhampire avait maintenant dans son esprit une représentation bien plus bestiale de la jolie rousse, chose qui l’excitait c’était vrai  mais qui    avait également pour effet de renforcer encore un peu l’emprise qu’avait la Drow.  En effet, cela voulait dire que la drow réagissait bien.  En temps normal, l’elfe noir l’aurait sans doute laissé reposer avant de reprendre,  puis de la laisser encore.  Cela fragilisait l’esprit de la victime qui finissait par tomber dans le jeu des drows et se soumettait d’elle-même.
En attendant ce petit jeu de amusait beaucoup lyrinda qui adorait cela. En effet  elle était plutôt dans un rôle de dominante hors cela lui plaisait énormément.  Leurs corps étaient plus chauds, leurs étreintes plus durables et animales,  oui. Oui, elles se tournaient encore autour, se recherchant et s’attirant comme deux danseurs avant de repartir pour mieux se retrouver. Mais d’ici peut de temps, elles seraient bientôt à l’unisson et alors…
Voila, c’était maintenant le moment,  l’elfe pensait qu’elle avait suffisamment fait attendre la demoiselle.   D’ailleurs, son petit discours fut l’élément déclencheur.  La drow lui sourit doucement avant de lui répondre.

- Oui, j’aime jouer avec le feu. Mais je suis aussi ardente que lui…

Viens ensuite l’attaque de la dhampire, des petites griffures sensées stimuler sa libido, chose qui marchait bien. L’elfe en effet pensa que cela devait être bon et elle se lança à la découverte  du bassin de la jeune femme,  en effet, il lui avait semblait avoir sentit quelques choses  et lorsque finalement elle trouva doucement l’intimité de la belle demoiselle, elle s’en assura.  Elle récupéra un peu du liquide avant de lui dire doucement.
-Suis-je si chaude pour que tu transpire autant  ou…
Elle porta doucement son doigt à ses lèvres, léchant celui-ci avec une grâce particulière. Ce geste était des plus bandants et il était probable que la dhampire le remarque…  Elle eut ensuite un petit sourire aux lèvres.
-Mais c’est que tu es toute humide hein ? Je suis sure que tu  voudrais que je m’occupe de toi. Rassure toi, je vais bien m’occuper de toi.
Ce fut a ce moment précis que la dhampire bascula, en effet, elle caressait maintenant les nymphes de la dhampire passant doucement ses longs doigts sur  cette partie legerement humide, le pire était cependant à venir pour la dhampire. En effet, la drow s’amusait maintenant à  frotter le sexe de la dhampire,  le griffant même parfois juste pour son plaisir. Enfin, pas uniquement pour le sien car la dhampire aurait sans doute une bonne monté d’excitation. Enfin, elle n’allait pas tarder à voir cela. Si la dhampire riait de plaisir alors ce serait gagné. Mais honnêtement, elle trouverait cela décevant.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 130 dimanche 19 août 2012, 19:35:42

Si Lyrinda semblait énormément s’amuser à l’idée d’impatienter ainsi la Dhampir (elle pouvait le voir à la manière dont ses lèvres semblaient sourire, les yeux d’une aveugle n’étant pas un bon indice, ou à la manière dont son sang bouillonnait dans ses veines), le plaisir n’était pas partagé. Rayne était excitée, naturellement, mais le plaisir sexuel était un savant mélange, bien atroce et vicieux, entre le plaisir et la souffrance, les deux se mélangeant, se nourrissant conjointement. Sur ce point, la Drow s’avérait assez douée, on ne pouvait que le reconnaître. Rayne soupirait longuement, et Lyrinda alla goûter à son propre nectar, jubilant sur place.

*Oui, j’ai chaud, terriblement chaud, mais cette chaleur n’est pas que liée aux hautes flammes, Lyrinda... Elle est liée à toi, toi et ce que tu me fais...*

La Drow poussa légèrement Rayne, aventurant ses ongles pointus entre ses cuisses, afin de toucher sa peau au plus proche, de glisser ses doigts dans son intimité, de commencer enfin lui faire plaisir. Les muscles tendus de la Dhampir se décontractèrent soudainement, et elle poussa un frémissement de plaisir, fermant les yeux en sentant une onde de plaisir filer le long de son corps. C’était délicieux, tout simplement. Succulent. Elle poussa un petit cri quand l’ongle de Lyrinda s’attarda un peu trop, lui griffant l’intérieur de la peau, continuant à la faire mouiller, son nectar glissant sur son bassin pour frotter la table. Elle frémissait, une main toujours posée sur la nuque de sa partenaire, et vint suçoter l’un de ses seins, ses jambes frôlant les siennes.

« Hum-hummm..., soupirait-elle. Haaa... »

Il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire, vu l’état dans lequel elle était. Lyrinda était comme Tinuviel : elle allait la rendre folle, mais c’était encore plus marquant quand elle avait les tatouages. Son sang était excité, continuant à entretenir ses derniers, et sa peau noirâtre la faisait ressembler à la Drow. Elle mordillait son téton, tirant dessus, avant de relever la tête, de gémir lentement dans l’oreille de la femme, et de se blottir contre elle, savourant le contact de son corps. C’était bon, particulièrement délicieux, mais aussi... Nettement insuffisant.

Rayne remuait donc son corps, retournant griffer le haut du dos de Lyrinda, faisant perler un peu de son sang. Elle sentit cette délicate rivière, minuscule, couler entre les omoplates de la Drow.

« Oops..., glissa Rayne sur un ton bas et sensuel, toujours proche de l’oreille de sa partenaire. Mon ongle a glissé... Tu vois dans quel état tu me mets, hum ? Aaaah... Tu... Hummm... Tu es en train de faire de moi une véritable petite salope ! »

La Dhampir commençait à devenir vulgaire, ce en quoi il ne fallait nullement s’étonner. Elle avait grandi dans la rue, et n’avait pas vraiment eu une éducation de nobles. L’impatience la rendait donc bien plus sauvage, et elle contemplait Lyrinda, en soufflant sur ses lèvres, grognant devant son visage, glissant l’un de ses doigts sur la petite traînée de sang, et la posa dans la bouche de la Drow.

« Quel dommage, Lyrinda, que tu n’aies pas le même goût que toi... La même sensible langue, car ton sang est phénoménal. Le simple fait de le sentir m’enivre et me rend folle... »

Rayne vibrait d’excitation. En soi, le sang n’avait aucune odeur, mais ça n’empêchait pas un vampire de pouvoir le sentir. C’était une sensation qu’un humain ne pouvait pas comprendre, car elle ne dépendait d’aucun des cinq sens dont les humains disposaient. C’était, pour les vampires, la basique et simpliste preuve qu’ils leur étaient supérieurs.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 131 lundi 20 août 2012, 19:30:15

Tinuviel et Lyrinda était en effet un peu pareille sur ce point, elles aimaient faire patienter leurs proies, les faire un peu souffrir avant de leurs offrir une délivrance des plus puissantes.  Pourtant la drow serait cette fois ci plus rapide.  C’était sa manière de se faire pardonner.  La morsure de la dhampire sur sa poitrine excité également Lyrinda, qui appréciait aussi les amours de ce genre. Des longues chevauchées sauvages ou les corps se mêlaient et se démêlaient au rythme des vagues de plaisirs.  Elle sentit la douleur lorsque la dhampire lui griffa le dos, une douleur qui la fit gémir de plaisir.  Un plaisir malsain mais tellement délicieux.  Et la phrase de la dhampire ne fut pas perdue.  Elle devait une salope,  et bien elle allait être traitée comme telle. 
Elle pouvait sentir l’excitation de la dhampire.  Elle devait cependant faire extrêmement attention car elle pouvait en oublier le jeu.  L’appel du sang peut être parfois si fort que les vampires en oublies le reste.  Mais la drow ne la laisserait pas la manger comme cela. Elle l’arrêterait avant qu’elle n’ait fait trop de dommage.  Bien, il était maintenant temps d’apprendre à cette créature comment les drow faisaient l’amour.  Il était temps de lui montrer qui elle était.


-Mais tu es une salope.  Une salope que je vais faire jouir, une salope qui va gémir comme la petite chienne qu’elle est.

La drow eut un sourire, avant de commencer à caresser  la dhampire. Des caresses brusques dont seuls les drows avaient le secret.  Il s’agissait d’un mélange de douleur, de chaleur et de plaisir.  Les deux premiers sublimaient le troisième, le faisant devenir plus puissant.  Pourtant ce n’était pas assez. Il en faudrait plus pour que la dhampire se décide à venir. Elle  passa donc doucement ses doigts sur l’entrée intime de la dhampire, les lubrifiants naturellement, avant de passer a la parti la plus  plaisante de son plan.  Elle  se mit à caresser le clitoris de la dhampire, agissant avec lui comme s’il était la réplique d’un sexe masculin en miniature.  Les caresses étant parfois couper par un petit réapprovisionnement de liquide puisqu’il fallait bien que les doigts de la drow soit bien  humide.  Cependant vu les cris que poussait la dhampire le traitement semblait être à son gout. 

-Alors ? ca te plait ma petite salope ou tu  en veux plus ?  Je suis sur que tu en veux plus hein


Elle continua encore un peu, histoire de terminer le travail.  Elle espérait cependant que la drow lui rende la pareille, tôt ou tard. Car il serait sans doute dure pour elle de retomber sur terre tout de suite.  Oui, la drow savait y faire, il n’y avait pas de doute sur cela.  Son doigté devait être semblable à celui de Tinuviel.  Peut être même un peu meilleur. Mais honnêtement, était ce important ?  Non, l’important était que la dhampire jouisse et lui rende la pareille.

-J’espère que tu seras être bonne  pour me rendre la  pareille.  J’en veux pour mon sang tu sais.
Elle l’embrassa doucement. Il fallait compenser la dureté des  mots par un peu de douceur dans les gestes.  C’était quand même une partie de l’amour.  Malgré que celui-ci soit physique. Il restait  toujours une petite par sentimental.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 132 mercredi 22 août 2012, 02:00:15

Au moins, Lyrinda n’était pas rebutée par les jurons et les insultes. Tant mieux ! Ceci ne la rendait qu’encore plus attirante, et elle ne se priva pas pour insulter la Dhampir, excitant cette dernière. Sous le plaisir sexuel, elle adorait littéralement qu’on l’insulte. Elle frémit donc à chaque fois que la Drow l’appelait « salope ». C’était... Si sauvage, si instinctif, si bon ! Lyrinda la caressa intimement, avec un talent indéniable, excitant follement Rayne. Elle poussa des gémissements, ses griffes se plantant alternativement dans l’écorce de la table et dans le corps de Lyrinda, continuant à faire de la partie une scène sensuelle et sauvage.

« Haaaan... Ohhhhhh... »

Elle poussait de longs soupirs de plaisir, se mettant à nouveau à mouiller, ses muscles s’excitant, se tendant. Elle bascula sa tête en arrière, en gémissant, alors que la Drow lui demandait si elle en avait assez, ou si elle en voulait plus. La Dhampir claqua sa langue contre ses lèvres, et remua la tête, avant d’attraper l’une des mains de Lyrinda, dont les doigts étaient humides. Elle les suçota, et répliqua :

« Plus... Putain, j’en veux plus ! »

Les tatouages qui décoraient son corps continuaient à luire énormément, brillant au fur et à mesure que la Dhampir était plus excitée. Lyrinda retira à nouveau ses doigts, et demanda à Rayne si cette dernière comptait lui rendre la pareille. Il n’en fallait pas plus pour que Rayne agisse. Elle bondit, retournant poser ses pieds sur le sol, et attrapa la nuque de Lyrinda, tirant en arrière, et l’embrassa sur sa lèvre inférieure, tirant dessus. Un sourire étira ses lèvres, et elle poussa Lyrinda, l’envoyant se poser sur la table, et écarta les jambes de la femme, remontant ensuite ses mains le long de sa peau noire, avant de fléchir les genoux, et d’embrasser l’un de ses pieds, caressant sa jambe droite.

Même le pied de la Drow était délicieux, et elle l’embrassa avec envie, lui rendant la pareille, glissant sa langue sur ses doigts de pied, les suçotant entre ses lèvres, utilisant ensuite l’une de ses propres mains pour se toucher, se caressant. Elle gémissait et soupirait, sa mouille filant entre ses doigts, et remonta ensuite le long de la jambe de la Drow, lui léchant sa tendre et délicieuse peau. Cette créature était tout simplement parfaite, il n’y avait pas d’autres mots à employer. La Dhampir se délectait de son corps, de la douceur de sa peau, et remontait ainsi sans aucune hésitation. Elle finit ainsi par atteindre le sommet de la jambe, déposa un baiser sur son aine, puis, de là, se dirigea vers son intimité.

Rayne la renifla de manière assez exagérée, et tendit ensuite ses doigts. Elle les glissa dans les lèvres intimes de sa partenaire, s’allongeant à son tour sur la longue table, sentant cette dernière craquer, et remua tranquillement ses doigts, en soupirant lentement, se délectant des propres soupirs de la Drow, de la manière dont son corps remuait et se tendait. C’était délicieux, tout simplement. Ses deux doigts remuaient dans cette délicieuse petite grotte humide, et elle finit par les retirer, lentement, et prit un temps fou à les lécher, goûtant à cette semence. Celle d’une Drow. Elle sourit, et embrassa ensuite cette partie de son corps.

« Ton corps se doit d’être honoré, ma belle Drow. »

Elle glissa cela comme une évidence, sur un ton assez langoureux, et pencha à nouveau sa tête, lui offrant un cunnilingus, en espérant qu’il serait à la hauteur des espérances de la Drow.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 133 vendredi 24 août 2012, 00:39:16

La drow était aux anges,  en effet la  dhampire se comportait comme la pire des salopes et pour dire vrai cela lui plaisait beaucoup.  Le respect, elle en avait  (un peu)  en dehors de l’acte sexuelle,  mais sinon…
Sinon, elle était comme à ce moment,  elle redevenait une vrai  drow,  une drow n’ayant aucun scrupule à rabaisser ses partenaires et à les traités comme de simple  jouet.   Une fois cela terminait, elle redevenait celle qu’elle était normalement, c'est-à-dire une femme avec son caractère mais sans plus.  Pourtant la dhampire avait  un pouvoir sur elle.  Une emprise,  une emprise réelle.  Une emprise qu’elle n’avait jamais connue avec d’autre amants .  Les tatouges de la drow étaient ils si puissant ? Peut être, mais honnêtement elle s’en fichait totalement. L’important était que la dhampire s’occupe d’elle.  Qu’elles baisent jusqu’à la fin de la journée.
D’ailleurs son souhait devenait réalité, en effet la dhampire devait active, jouant doucement avec ces pieds. Un geste particulièrement jouissif pour la drow à cause de sa symbolique. Le reste le fut encore plus, puisque la drow avait maintenant le droit à quelques baisers puis un  cuni réalisé dans les régles de l’art.  Hum… C’était juste…  La drow ne trouvait pas ses mots et seul son souffle court pouvait traduire son état d’excitation des plus avancés.  La drow  gémissait,  de simple petits sons dont le potentiel érotique était  pourtant des plus efficace.


-Alors,  va y. Honore… Moi. Honore-moi de ta langue belle Dhampire. 
La drow semblait être pour l’instant  satisfaite  de la présence de la dhampire mais il était fort probable qu’elle en demande bientôt  plus.  Pour l’instant,  elle se satisfaisait du traitement de la demoiselle poussant parfois un râle entre deux gémissements.   Ses mains glissaient doucement dans les doux cheveux de la belle dhampire, lui caressant le visage. Cependant  son comportement  était celui d’une drow,  totalement imprévisible.  La pauvre Rayne  put sentir la main de la drow la tenir plaquer contre son antre. Preuve évidente qu’elle ne comptait pas la laisser filler.  Elle aurait besoin de tout son doigté pour se sortir de cette situation.

-Baise moi,  fait moi jouir. J’en veux plus. Je te veux Rayne, je te veux…

Une déclaration ?  Possible,  mais sous l’effet du plaisir divin qu’elle lui insufflait il était difficile de d’avoir des idées cohérentes. Ce qu’elle voulait c’était jouir.  Elle voulait que la dhampire  la conduise jusqu’au septième ciel.  Rien d’autre que le plaisir.
Et puisque la drow avait encore une main de libre, pourquoi ne pas en profiter. En effet, son bras était juste assez long pour pouvoir titiller un peu la belle dhampire. Ces caresses seraient imprécises,  puisqu’elle ne pouvait pas vraiment voir le corps de la belle.  Pourtant, elle était sure que la dhampire apprécierait cela.  Oui,  cette salope  avait besoin d’un petit stimulant non ? Elle avait besoin de se faire  dompter un peu.  Une petite tape sur ces belles et moelleuses fesses serait une bonne motivation.


-Ah,  va y, lèche,  lèche encore…  Encore…


La dhampire relâcha un peu son étreinte sur la tête de la belle femme.  Il fallait quand même que celle-ci  puisse respirer. En effet, l’étouffer ne serait pas forcément une bonne idée.  Surtout qu’elle faisait un travail merveilleux.   L’elfe avait dans l’idée de lui passer un collier autour du cou et la garder près d’elle durant ses froides nuits.  Mais elle savait que cela était impossible, alors elle se contenterait de cette nuit.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 134 vendredi 24 août 2012, 11:54:26

Ce cunni’ était super, tout simplement. Rayne ne voyait que ce mot-là à l’esprit. Elle s’attaquait avidement à son intimité, posant ses mains sur ses jambes, s’en servant pour s’appuyer tout en enfonçant sa langue dans son antre. Elle pouvait sentir le sang de la Drow bouillonner dans son corps, son humidité emplir ses lèvres... C’était si bon, tellement délicieux ! Impossible de s’en lasser. Rayne ne respirait qu’à moitié, se servant plus de son nez que de ses lèvres, occupées, pour faire ça. Sa langue se faufilait dans l’intimité étroite de sa partenaire, atteignant son clitoris à plusieurs reprises. Elle sentait la main de Lyrinda se presser sur sa tête, cette dernière parlant de manière très crue, suppliant Rayne de la lécher, « encore ». Rayne n’allait pas se priver, et sa langue continuait à glisser dans son corps, à s’imbiber de sa mouille, jusqu’à lui faire atteindre le firmament.

En rôle passif, la Drow semblait être au paradis, comme en attestait ses cris, ses soupirs, son corps qui tremblait. Son corps était délicieux, et elle allait presque jusqu’à étouffer la Dhampir, qui ne s’en sentait nullement restreinte. Ses tatouages qui brillaient sur son corps témoignaient de son plaisir sexuel intense, si intense qu’il en occultait sa raison. Elle se moquait alors bien que des quidams débarquent dans cette pièce, et les voient se faire l’amour. Bien au contraire, si une telle chose devrait se produire, ça ne l’exciterait que davantage ! Elle tenait des vampires cette forme de passion plénière qui s’exprimait à de rares occasions. Rayne ne pouvait plus se contrôler, et ses mains oscillaient sur le corps de la Drow, venant finalement s’appuyer sur ses fesses, la main de la Drow lui permettant sans difficulté de se maintenir sur son sexe. Le temps défila bien rapidement, les minutes semblant se fondre autour du corps de sa partenaire, se distillant dans cette odeur magnifique de sexe.

La seconde main de la Drow venait se poser sur ses fesses, les palpant, cette dernière redressant son buste pour parvenir à ses exploits. Rayne en frémit, et ses canines pointues vinrent délicatement se pointer dans la peau de sa partenaire, autour de son sexe. Elle avait une peau douce et délicieuse, qui rappelait un peu celle des bébés. Une femme parfaite selon les critères de Rayne, tant d’un point de vue esthétique que spirituel. Froide et dominatrice, elle avait aussi un soupçon de sadisme et de cruauté. Un sacré cocktail, qui la rapprochait beaucoup des vampires. Comment ne pas succomber ? De surcroît quand elle avait un sang si délicieux ? Rayne serait volontiers tombée amoureuse de cette femme, qui lui paraissait bien plus proche d’elle que ne pouvait l’être Tinuviel, dont le côté maternel froissait quelque peu l’orgueil de la Dhampir. Cependant, la Dhampir était ce qu’elle était, et l’amour n’avait que fort peu de place dans sa vie. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne ressentait pas une foret affection à l’égard de cette Drow... Une affection suffisante pour la conduire à accepter de devenir l’une des femmes de Tinuviel ? La question méritait d’être posée, mais Rayne n’avait pas encore la réponse.

Elle ne disait rien, bien trop absorbée dans ses soins pour avoir le temps de parler. Tout ce que son corps émettait n’était que des bruits de succion et des soupirs de plaisir. Elle remuait lentement son corps, et continuait à la sucer, explorant ses lèvres intimes, raclant contre ses parois humides, dans cette antre chaude et délicieuse. Fermant les yeux, la Dhampir se laissait entièrement aller, sans hésitation, attendant que Lyrinda finisse par se laisser aller, ses griffes palpant son joli cul. Elle n’entaillait pas férocement sa peau, mais suffisamment pour que ça soit très intense.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri fini