Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 75 mardi 19 juin 2012, 19:44:02

Elfe se contenta d’écouter,  écouter et comprendre.  Elle avouait qu’elle  ne rechercha même pas à rattraper ce pendentif qui pourtant  était si important pour elle,  elle se contenta d’écouter les paroles de la jeune femme,  la prenant doucement contre elle, alors que celle-ci était entrain de pleurer,  sans doute la première depuis de nombreuses années.
Elfe lui caressa doucement la tête, la prenant contre elle alors qu’elle était entrain de pleurer.  Elle ne pouvait pas grand-chose, cependant elle ne pouvait qu’être admirative devant la force de détermination de cette jeune femme.  Elle c’était battue jusqu’au bout.
Elfe la prit contre elle,  resserrant son étreinte pour lui prouver qu’elle était la.  Elle se contenta de lui chanter une vieille chanson elfique. Cette chanson qui part ses notes, par ses harmonies  avaient le don de calmer ses amantes lorsqu’elles avaient de la peine.  Elle savait que cette fois ci, cela ne serait pas suffisant pour calmer la peine de la jolie demoiselle mais cela pourrait sans doute l’aider.

-Rayne, tu as fais tous ce que tu pouvais.  Tu as risqué ta vie alors que d’autres se seraient contenté de fuir.  Tu n’as pas en t’en vouloir Rayne  et tu ne mérite pas d’être hanté comme tu l’es.  Alors laisse moi  t’aider.  Je te jure que ton père va payer pour ses crimes.

Elfe continuait  doucement à caresser le visage de la jeune femme reprenant sa chanson alors qu’elle récupérait le pendentif et qu’elle le passait au cou de la dhampire.  Elle l’embrassa doucement sur le front,  continuant son chant en elfique qui se terminait.

- Tu n’as pas put les sauver eux, c’est vrai.  Mais pense à ceux que tu as sauvés.  Ceux que tu as sauvés en tuant Zala, en tuant tous les autres.   Même si je sais que cela ne te changera pas ce que tu as vécut.   Il y a certaines choses qui ne pourront pas être effacé, même si je le voulais.


Elle la relâcha doucement,  avant de la faire assoir sur son lit, alors que elfe lui caressait doucement la joue et la nuque.  Elle se contenta d’attendre que la jeune rousse ait fini de pleurer,  qu’elle ait entièrement vidé cette peine qu’elle avait enfouie depuis si longtemps.  Elle se contenta de lui dire.

-Tu sais, quand j’ai trouvé Kella,  la centauresse avec qui tu as livré bataille, elle était gravement brulée.   Je l’ai trouvé sur un champ de bataille à l’agonie,  mais elle n’était pas la seule à être encore vivante.   Il y avait d’autres hommes et d’autres femmes,  des humains,  mais également des centaures.  Cependant  je n’ai put en sauver qu’une,  aujourd’hui encore je regrette de n’avoir pas put tous les sauver.  Cependant je ne pouvais rien faire de plus…  Le harem, je l’ai construit dans le but de sauver et aider un maximum de personne, mais ce ne sera pas le cas pour tout le monde et je le sais.  Je sais que ce que je vais te dire ne calmera pas ta peine.  Mais tu as fais tous ce que tu pouvais  et pour cela je te respecte. 

Elle lui prit doucement la main. Espérant que cela  réussirait à calmer, ne serait ce que légèrement la peine de la demoiselle.  Même s’elle était sur que la jeune femme ne  retienne absolument rien de ce qu’elle lui disait au vu de son état.   D’un autre coté, l’elfe se disait que peut être que cela irait mieux après et rien que pour cela, elle ne regrettait pas de s’être légèrement brouillée avec la jeune femme.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 76 mercredi 20 juin 2012, 20:23:39

On ne pouvait pas vraiment dire que Rayne pleurait. Bien sûr, elle versait des larmes, mais elle ne sanglotait pas. Il n’y avait pas de renâclements, pas de sanglots, rien d’autre que de silencieuses larmes. Elle était sur la limite, au bord du point de rupture. Le contact chaud de l’elfe lui fit à vrai dire bien plus de bien que sa chanson, ou ses propos réconfortants. Cette chaleur et cette douceur, cette étreinte, lui rappelaient un peu sa mère, quand elle lui faisait jadis de telles étreintes. Les rares moments d’affection et d’insouciance dans la vie délicate de Rayne. Sa mère lui faisait ainsi des câlins quand Rayne avait un chagrin. Pour autant, même quand elle était petite, la Dhampir ne pleurait pas. L’héritage du sang de Kagan, de la race des vampires. Un vampire était un seigneur, comme Kagan se plaisait à le respecter. Seuls les faibles pleuraient. En essayant de la réconforter, Tinuviel ne faisait qu’enfoncer un pieu dans son cœur, mais ce pieu était le bienvenu, car il extirpait le poison noir de la souffrance pour la potion rouge de la fureur. Faire de son mieux... Oui, elle n’avait pas pu faire plus, et c’était justement ça qui était désolant.

*Qu’est-ce qui t’a pris ? T’affaler comme ça au milieu d’un couloir ? se sermonnait-elle. Pleurer est une perte de temps, un appel au secours pour les faibles. Ce sont les bébés qui chialent pour demander l’aide de quelqu’un. Es-tu devenue tellement minable que tu as besoin d’aide pour accomplir ta destinée ? L’air de Terra te ramollirait-il, Rayne ? C’est toi qui fait pleurer les autres, pas le contraire !*

Se reprenant, Rayne releva lentement la tête, et regarda Tinuviel en fronçant les sourcils. Quelques sillons creusés sur ses joues témoignaient des quelques larmes qu’elle avait versé, mais son corps ne tremblait plus, et elle ne poussait plus aucun soupir. Cette femme... Cette elfe... Elle était dangereuse, et à la fois... Accueillante. Et, même si Rayne savait qu’elle avait probablement sauvé des vies en tuant Zala, ce n’était pas ça qui ferait revenir à la vie sa mère, ou les villageois.

« J’ai fait de mon mieux, et je n’ai pas réussi... résuma-t-elle. Peut-être que tu peux te consoler avec ça, mais pas moi. Si je n’ai pas réussi, c’est parce que je n’étais pas assez forte. Je n’étais pas suffisamment résistante. Ce village en feu, c’était ma première épreuve, et je l’ai lamentablement foiré. C’est aussi simple que ça. Il est inutile de me chercher des excuses. J’ai été faible, et je vivrais avec ce fardeau jusqu’à ce que la mémoire de ces villageois ait été vengée. »

C’était une question de justice. Du moins, c’est ce qu’elle aimait se dire. Tout était tellement plus compliqué... Elle était la fille de Kagan, et elle avait en elle son sang, et sa folie, sa soif de destruction. Elle était sans doute la fille qui soit la plus proche de Kagan. Bien plus que Ferril, qui avait hérité de toute l’arrogance de Kagan, bien plus qu’Ephemera, qui avait hérité de toute sa noirceur, et de toute sa duplicité. Rayne se rapprochait le plus de son père maudit en ce sens qu’elle avait hérité de sa rage et de son agressivité. Or, c’était bel et bien cette rage et cette furie destructrice qui caractérisait ce vampire avant tout. Rayne se releva lentement, et regarda Tinuviel, avant de soupirer.

« Je... Je vais prendre les lames... De toute manière, sans elles, il serait difficile de traverser ce désert. Désolée... Pour ce qui s’est passé. Je passerai la nuit ici, et je repartirai demain. Il me faut retrouver la piste de mon père, et en finir avec ça. Après... Après, on verra. »

Le futur n’avait jamais été le souci de Rayne. Quand on était éternelle, quand on ne pouvait pas vieillir, on pouvait se permettre de sacrifier quelques siècles à régler les vieux comptes du passé. Relevée, la Dhampir se dirigea vers la sortie, avant de subitement s’arrêter. Ayant comme une sorte de scrupule, elle se retourna, et embrassa Tinuviel.

« Pour le dérangement... » se justifia-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 77 samedi 23 juin 2012, 12:22:21

Elfe  ne savait pas quoi faire à l’heure actuelle,  elle savait pourtant que ce qui était en train de se jouer était et serait d’une importance capitale pour la suite du destin de la jeune Dhampire.  Pourtant, elle restait là,  plantée comme une souche à ne savoir que dire pour la rassurer, cependant, elle savait qu’avec la fierté de la Dhampire, elle ne pouvait pas trop s’amuser à la titiller comme elle l’avait fait jusqu’à présent.  Elle garda donc le silence, jusqu’à ce que la jeune femme et finalement vidée son sac.  Finalement la jeune femme accepta de reprendre ses armes et l’armure, chose qui la rassura.  SI jamais elle voulait vraiment partir à la poursuite de son père , elle en avait besoin.
Tinuviel fut heureuse que la jeune femme prit au moins le temps de passer la nuit ici,  elle aurait besoin de dormir un peu, ne serait ce que pour  se remettre de ce qu’elle avait vécut aujourd’hui. Elle ne fut étrangement pas surprise du baiser, même si cela lui fit plaisir. Elle se contenta de suivre Rayne et elle lui dit tranquillement.

-Je vais te faire une chambre ou tu pourras te reposer seule et ou personne ne te dérangera.  Mais n’oublie pas,  que nous serons là.  Tu n’es pas seule Rayne.

Elle ne voulait pas qu’elle pense qu’elle soit là seule à porter  ce si lourd fardeau.  Après tout, désormais elle était comme la fille de l’elfe rouge.  Oui,  la fille.   En effet, le pendentif qu’elle lui avait donné avait une histoire bien particulière.  Les membres de sa famille, le donnait depuis des générations  à l’ainée des filles de la famille.   Elle l’avait reçut le jour de son entrée dans l’école de magie, pour lui porter chance.  Pourtant, tout ne s’était pas passée comme prévue et finalement, elle fut bannît.  Cet objet était donc la dernière relique de son histoire et pourtant, elle l’avait donné et sans regret à la dhampire.  Elle espérait juste que celle-ci en prenne soin .   Qu’importe, si elle ne sache pas la symbolique de cet objet et à vrai dire, elle préférait qu’elle ne la sache pas  car elle pourrait le prendre mal. 

Elle se dirigea vers une chambre vide.  Il ne lui fallut que quelques minutes pour préparer la chambre. L’expérience aidant,  bien sur,  car des lits, elle avait l’habitude d’en faire.  Il fallait dire que mine de rien, cela était pratique, surtout quand on avait une dizaine de chambre à faire en une seule heure.
Cela rappelait des souvenirs à l’elfe du soleil.  Elle était un peu nostalgique de l’époque ou le harem n’avait pas cette renommée.  D’un autre coté, elle ne regrettait pas le fait d’être autant entourée.  C’était sa famille,  la famille qu’elle n’avait jamais put avoir faute à un destin capricieux.  Elle avait finalement fini,   la chambre de Rayne, l’invitant à entrer.  Elle  Se contenta de sortir de la chambre,  laissant finalement la jeune femme seule.  Elle n’avait pour l’instant rien de plus à faire ici.  Sauf si bien sur, Rayne voulait qu’elle reste ici.  Mais elle en doutait,  non, elle en avait trop fait pour l’instant pour qu’elle veuille qu’elle reste avec elle.  Elle ne se faisait donc pas d’illusion.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 78 samedi 23 juin 2012, 20:46:30

Pensivement, Rayne suivit Tinuviel. Une chambre seule... C’était sans doute mieux. Passer une autre nuit avec la Drow ne la dérangeait en soi pas, mais Rayne ne se sentait pas en état de se perdre à nouveau dans les délices perverses de la Drow. Lyrinda devrait attendre. La chambre n’était pas prête, mais l’elfe rouge ne mit que peu de temps à préparer le lit. Rayne l’aida un peu à tirer les draps, à mettre la couette, et, une fois ceci fait, les deux femmes se regardèrent. L’elfe n’ajouta rien, et s’éloigna. Rayne la regarda silencieusement. L’éclairage provenait de quelques chandeliers, et la Dhampir la laissa partir.

Seule, Rayne ne trouva pas le sommeil. Elle resta allongée sur le dos sur le lit pendant au moins une bonne heure, à ressasser ses pensées, dans l’obscurité. Le sommeil ne viendrait pas cette nuit. Ce n’était pas la première fois, et ce n’était pas que lié à ses cauchemars, mais aussi à sa nature vampirique. Un vampire n’aimait pas dormir. Le sommeil était plus une perte de temps qu’autre chose. Finissant par se relever, Rayne, nue, ouvrit la grande fenêtre qui donnait sur une espèce de jardin au centre du harem. Il y avait une fontaine, des arbres, et des arcades. Tout autour, le désert, avec quelques montagnes, et un ciel étoilé. Avec sa bonne vision, Rayne croyait apercevoir, au loin, des lueurs. Un village éloigné ? Une caravane marchande qui était en train de bivouaquer ?

*Ce désert est comme tous les déserts... Loin d’être vide de vie.*

Un léger vent frais venait secouer ses mèches de cheveux. Accoudée à la balustrade, elle observa ainsi le décor, d’une singulière beauté. Comment diable avait-on pu bâtir une telle construction dans le désert, si loin de tout ? Est-ce que le harem se trouvait pile sur une petite oasis, ou est-ce que la magie elfique avait fait son ouvrage ? Les étoiles qui resplendissaient dans le ciel offraient un spectacle peu courant pour une Terrienne. Elle se surprit à les observer. Elle n’y connaissait rien en astronomie, et, pour elle, ce champ étoilé était tout à fait similaire à celui qu’on voyait sur Terre. Un astronome aurait tout de suite pu, à partir de ce champ d’étoiles, établir qu’on se trouvait sur Terre. Aphrodite avait tout après construit Terra sur le modèle terrien, dans une dimension parallèle similaire au possible à la dimension terrienne.

Rayne finit par sauter de la fenêtre, et atterrit en contrebas, avec ses lames et sa tenue. Elle se reçut sans difficulté sur le sol, après avoir fait une chute d’une bonne quinzaine de mètres. Elle eut juste un peu mal aux bras et aux articulations après cette réception, et s’avança. Elle observa la fontaine qui répandait de l’eau, et vit des pièces jetées dedans. Vu le passé de toutes ces femmes, il n’était pas bien difficile d’ne imaginer certaines formuler de silencieuses prières en implorant l’aide des Dieux. Cette idée arracha un sourire cynique sur les lèvres de la Dhampir.

*Les Dieux ont un curieux sens de l’humour...*

La Dhampir quitta la contemplation de la fontaine, et commença à faire des mouvements, des moulinets avec ses épées, fondant des ennemis invisibles. A défaut de pouvoir s’endormir, autant s’entraîner. Elle perçut alors, en s’entraînant, poussant des petits cris, un groupe sanguin s’approcher d’elle.

[HRP – Je te laisse choisir qui débarque ^^]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 79 jeudi 28 juin 2012, 18:17:26

Elfe était dans son lit,  elle non plus ne trouvait pas le sommeil.  Elle avait assez dormir  tout à l’heure et elle n’avait aucune envie de rester une seconde de plus dans ce lit. Pourtant, elle avait dut faire plaisir à ses trésors et avait finalement acceptée de se reposer.   Elle réfléchissait cependant à comment faire pour aider la jeune femme, avant de soupirer découragée,  elle avait fait son maximum pour l’instant et à se titre, elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus.
Elle se plongea donc sous la couette, totalement découragée, se disant qu’elle devait être en forme pour demain et qu’à ce titre il était pour elle de ne plus penser à cela.    Elle ferma donc les yeux, s’endormant dans un sommeil sans rêve dut à la fatigue qu’elle avait accumulé jusque là.

L’heure était tardive dans le harem, la lune brillait déjà depuis de nombreuses heures  éclairant de ses faibles rayons les pièces qui disposaient de fenêtre.  Pourtant,  malgré cette heure,  il y avait toujours un peu d’animation dans le harem.  Certes bien moins que durant la journée mais c’était une des particularités du lieu. Comme  dans les grandes métropoles, il y avait toujours un peu de vie la nuit.  Ce fut donc pour cela que la dhampire rencontra quelqu’un cette nuit là. Une personne qui jusqu’à présent était restée dans l’ombre, à analyser la situation.  Une femme bien sûr mais une femme inhabituelle. Je sais bien qu’ici cela ne voulait pas dire grand-chose mais même ici, elle n’était jamais passée  inaperçu.   
La créature gélatineuse verte se contenta d’un sourire en voyant la dhampire encore debout.   Voir quelqu’un lui faisait du bien car elle avait passée la nuit dans son laboratoire  et n’avait fini qu’à cette heure relativement tardive.  Elle s’avança tranquillement avant de s’assoir pour observer les entrainements de la dhampire sans dire un mot.  Il fallait le dire, cette jeune femme avait du talent.  C’était  sans doute la nouvelle venue, elle en avait entendue des bribes sans pour autant rechercher à en savoir plus.  Elle avait juste compris que celle-ci repartirait sans doute bientôt et qu’elle était à moitié vampire.
Amy dégaina un stylo, avant de prendre des notes, décortiquant chaque enchainement de la jeune femme.  Cette scientifique avait toujours eut un don pour l’observation, don dont elle se servait aujourd’hui.  Analyser ce style lui permettrait de développer de nouvelles inventions ou bien de développer de nouveaux modules de combat pour ses créations.  Finalement après de longue minutes, elle posa son stylo. Elle en avait assez pour l’instant.  Elle dit alors à haute voix.

-Tu dois être en sueur après un tel entrainement. Je suis sur qu’une douche ne te ferrait pas de mal.  Et puis, je pourrais te frotter le dos si tu veux.
L’eau était l’élément de prédilection des slimes.  Il fallait dire qu’il en était dépendant,  sans eau il  était impossible pour eux de conserver cette forme. 
La proposition de la slime était pratiquement claire.  Elle lui proposait de se détendre quelques temps.  Après,  elle n’insistait pas. Ce serait à Rayne de choisir.   

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 80 jeudi 28 juin 2012, 22:26:03

Coup d’estoc. Parade. Esquive. Sifflements tranchants des lames. Rayne pouvait imaginer les cris, les hurlements, le sang chaud qui giclait, les vertèbres qui se brisaient. Là, elle imaginait un ennemi imaginaire, un spadassin, qui voulait la déborder sur la droite en tranchant son bras. Alors, elle esquivait d’une pirouette, avant de frapper à l’emplacement de sa gorge, tout en se déportant immédiatement pour contrer avec ses lames un autre adversaire. Rayne s’entraînait ainsi en alternant des phases de combat et des séances de gymnastique. A l’époque où elle travaillait au sein de la Brimstone, elle avait des fiches d’exercice, des sortes de défis à accomplir. Atteindre un mannequin en prenant un appui sur le mur, réussir divers parcours mettant en jeu ses réflexes, où elle devait éviter des troncs qui roulaient, des scies, ou des lames.

Rayne continuait ainsi à s’exercer, tout en se sentant observée. Un groupe sanguin très étrange... Très faible, presque inexistant. C’était... Curieux. Elle était intriguée, mais ne sentait aucune agressivité, et n’avait pas fini ses exercices. Elle continua donc pendant un certain temps, roulant sur le sol. Un observateur devait sûrement la prendre pour une espèce de cinglée, mais Rayne vérifiait sa vitesse, ses réflexes, sa rapidité, ses sauts et ses pointes. Elle finit par s’arrêter, légèrement fatiguée, mais bien plus sereine. Le sommeil ne l’ayant jamais attiré, elle compensait l’ennui de la nuit par des entraînements intensifs. Ce fut à cet instant que la femme lui parla.

Surprise par cette phrase, dont les arrière-pensées étaient très coquines, Rayne se retourna... Et fut assez surprise. Voilà qui expliquait l’absence importante de sang. C’était une femme qui ressemblait à de la gélatine verte. Elle avait des lunettes, une blouse de scientifique, mais... Et bien, elle n’était pas humaine. Rayne comprit qu’il s’agissait d’une Slime, et en fut surprise. C’était la première Slime qu’elle voyait, et elle s’approcha lentement, circonspecte. Elle songea à rétracter ses lames, les repliant derrière ses poignets, et s’approcha d’elle.

« En sueur... Et je suppose que c’est ça qui doit t’attirer, hum ? »

Rayne avait effectivement chaud. Ses joues étaient rouges, et la sueur coulait lentement de son corps. S’étant rapprochée de la Slime, suffisamment rapprochée pour être à portée de mains, elle en tendit lentement une, et caressa la joue de cette femme, très intriguée, fascinée, même. Elle sentit ses doigts glisser sur cette joue molle. Ce contact était extrêmement curieux, et Rayne en perdit brièvement sa verve, avant de se reprendre, et de replier ses doigts.

« Tu es la première Slime que je vois... Et... Tu veux qu’on prenne une douche ? Hum... »

Rayne réfléchissait, et se colla alors contre elle, leurs seins se frôlant, et elle murmura dans le creux de son oreille :

« Je veux que ce soit toi qui me douche. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 81 samedi 30 juin 2012, 00:28:04

La slime ne bougeait pas,  patiente,  elle avait de toute façon, l’habitude que on la repousse. Son apparence étant bien trop,  comment dire, bien trop bizarre pour plaire aux gouts de la majorité.  Cependant cela ne la dérangeait pas,  elle n’était pas trop gourmande de ce coté là  et se satisfaisait de peu.  Le plus souvent de l’elfe  ou bien d’autre femme plus courageuse que la moyenne. 
Pourtant, cette fois ci, cela semblait différent,   elle ne savait pas pourquoi mais voir cette jeune femme dans cet état lui mettait l’eau à la bouche, même si elle était constituée d’eau à 99%. Peut être que c’était parce qu’elle n’était pas comme les autres.  Bha, de toute façon, cela n’était pas trop important.
Finalement la femme sembla enfin s’intéresser à elle ou dut moins la remarquer.  La slime  resta tranquille,  ne recherchant pas à provoquer le moindre contacte,  ne sachant pas comment la jeune femme aller réagir.   Effectivement,  la slime était attirée par l’eau  et plus généralement par les liquides  et la sueur sur la peau de la jeune femme ne faisait que la rendre plus agréable à ses yeux.  Elle  attendit doucement,  avant de voir que l’on d’être  effrayée par sa présence, la jeune femme semblait au contraire y être réceptive.  En effet,  la jeune femme  n’avait apparemment  jamais vu de slime  et  surtout,  elle lui caressa doucement la joue et la texture unique de la slime ne semblait pas la déranger. 
Amy eut un sourire, lorsque celle-ci lui proposa d’être sa douche.  Elle lui répondit donc,  d’un ton coquin.


- Rassure-toi, je serais la meilleure douche que tu connaîtras dans ta vie.  Cependant pour ce faire,  il faut que  tu sois nue… Laisse-moi faire.

Elle ôta sans ménagement les vêtements de la jeune femme, ne lui laissant pas le choix.  Ce déshabillage forcé était fait sans aucune délicatesse,  elle se contenter de répondre à ses envies,  bien que cela ne semblait pas trop déplaire à la dhampire.  De toute manière, elle estimait que celle-ci était assez grande pour le dire de haute voix si jamais ce qu’elle faisait ne lui convenait pas.

Finalement, elle ôta elle-même sa blouse avant de se lancer à corps perdu, et c’était l’expression exacte dans le nettoyage de la jeune femme. Elle laissa doucement son corps visqueux  couler sur celui de la rousse.    Ses fluides agissants comme des milliers de petites langues,  pourtant,  elle n’était pas encore bien  loin et elle n’avait pas encore touchée au zones les plus sensibles.  Cela ne tarderait pourtant pas.  Mais elle voulait faire durer un peu le plaisir,  lui montrer toute l’habilité des slimes  dans le domaine.   Après tout,   sa « race » d’adoption était surtout connue pour ses facultés tentaculaires.  Une réalité, c’était vrai mais ils avaient bien d’autre outil à leurs dispositions.   Aphrodisiaques,   tentacules,  faculté à atteindre  le moindre recoin…  Oui, les slimes avaient de nombreux atouts à promouvoir.  Et cette nuit,  peut être,  la dhampire aurait la chance d’y goutter.


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 82 dimanche 01 juillet 2012, 14:27:10

Nue... Évidemment ! Rayne se voyait mal prendre une douche en étant habillée... Une Slime... Elle n’en revenait toujours pas. Des Anges, des Drow, des nekos... Et maintenant une Slime ! Diantre, il y avait décidément de tout dans cet harem. Rayne eut l’idée fugace de se déshabiller, d’une salle de bains, mais, visiblement, cette Slime-là était bien trop impatiente pour se permettre d’attendre autant. Ce fut même elle qui se chargea de déshabiller la Dhampir, et elle n’y alla pas lentement. Elle y alla avec la main ardente de la passion, et Rayne se laissa faire. Ses lames tombèrent sur le sol, et ses vêtements suivirent. Elle grinça des dents à plusieurs reprises quand le cuir frotta sur sa peau, ne pouvant s’empêcher de se demander si cette Slime était, sexuellement parlant, épanouie. Pour agir aussi rapidement... Mais ce n’était pas pour déplaire à Rayne, qui se retrouva ainsi toute nue. La nuit, la chaleur du désert s’effaçait devant une relative fraîcheur, le soleil s’en allant. La constitution solide de la Dhampir la protégeait plutôt bien du froid, mais, pour autant, elle réalisa qu’il faisait très frisquet, et eut même un frisson.

*Diable... Faire l’amour avec une espèce de flaque d’eau vivante, c’est une première pour moi...*

Vu sa blouse et l’allure de cette femme, Rayne imaginait une espèce de scientifique qui avait du faire des recherches génétiques un peu trop poussées, et qui s’était foirée quelque part. On sous-estimait trop l’appétit sexuel des scientifiques. Quand on passait ses journées derrière des bocaux et des éprouvettes à manipuler tout un tas de substances, la libido était loin d’être satisfaite.

La Slime ôta sa blouse, et son corps se transforma, s’étira, s’allongea, et entoura Rayne, glissant sur ses membres, formant une espèce de délicate et complexe bulle aux formes indistinctes. Le corps de la Dhampir se mit à en frissonner, et elle serra les dents, avant de laisser échapper quelques gémissements de plaisir. C’était bon. Terriblement bon, même. Aussi inattendu qu’original. Tout son corps semblait excité, et Rayne n’avait plus que sa tête qui était immergée de cette flaque. Rien à caresser, rien à toucher, elle était... Elle était prisonnière de cette Slime.

« Haaaa... Hum... E... Effectivement, c’est... Une bien belle douche... » haleta-t-elle.

Rayne n’était toutefois pas dupe. Ce n’était que le début.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 83 lundi 02 juillet 2012, 22:59:34


La scientifique contrairement à ce que la jeune Dhampire pouvait penser une jeune femme frustrée.  Non,  en temps normal elle était relativement satisfaite même si sa nature de slime la rendait plus sensible que la moyenne des femmes.   Hormis ce détail elle n’était pas particulièrement plus  frustrée que les autres,  elfe en effet prenait plaisir  à la satisfaire  et elle n’était pas la seule. Elle avait quelques amantes régulières au harem.  Cependant aujourd’hui c’était différent,  extrêmement différent.  La pauvre slime travaillait déjà depuis trois jours non stop.  Se nourrissant uniquement de liquide,  elle ne dormait pratiquement pas, tentant de  réaliser les commandes successives de l’elfe.  La dernière était un système  de surveillance,  permettant d’obtenir des informations de la totalité de Terra.  Il y avait déjà le Satellite Athéna, mais elfe le trouvait   dépassé. 

Voila pourquoi la Slime  était si pressée d’en venir aux choses sérieuses avec cette pauvre Dhampire.   La bulle de plaisir qu’était maintenant la slime   continuait de caresser la totalité du corps de la jeune femme comme une véritable mer de luxure.  Pour l’instant, elle ne s’était introduite nulle part  mais cela viendrait sans doute. Pour l’instant la slime lui avait promis une douche et elle allait lui donner. 
La structure moléculaire de la slime se modifia,  elle n’était plus verte mais de couleur  bleutée et surtout de son corps s’échappait de nombreuses petites bulles de savon.   Lorsqu’une d’entre elle éclatait,  une délicieuse odeur  emplissait la  pièce.  Une odeur  aux effets des plus décontractants.  C’était de cette manière  que les slimes de savon  capturaient leurs proies.
 Ce bain avait cependant l’avantage de laisser la peau douce et totalement  pure,  enfin si jamais elle était encore en vie après.

-Détend toi,  laisse moi m’occuper de ton corps et laisse toi porter par mes vagues de plaisir.
Elle commençait doucement mais surement à caresser de son corps entier les parties de la jeune femme.  La flaque d’eau comme la surnommait la jeune femme était  entrain de commencer les choses sérieuses,  caressant avec un plaisir non dissimulé le  sexe de la pauvre dhampire prit au piège de la belle demoiselle.
-J’espère que cela te plait, sache que j’ai encore de nombreuses choses.  Les slimes sont réputés pour leurs talents… Je vais te les faire goutter.

La masse reprit en partie forme humaine, caressant d’une main les lèvres de la jeune femme et lui disant doucement.


-Goute moi, va y… Tu verras  ce que c’est que de gouter au bonheur.


Gouter un slime était dangereux, mais une expérience particulièrement plaisante. En effet, il s’agissait d’un gout particulièrement spécial,  une bouchée de paradis.  Mais il y avait une contrepartie. Une excitation des plus violentes,  une excitation telle que la déshydratation provoquait par celle-ci pouvait être létale… Remarquez mourir de plaisir cela n’était pas une belle mort.  Et puis,  et puis  Amy ne la laisserait pas mourir quand même…


Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 84 mardi 03 juillet 2012, 22:20:24

C’était vraiment une sensation particulière, inédite et très originale. Une flaque d’eau était en train de la caresser. Et le plus décontenançant, c’est qu’elle aimait ça ! C’était un délicieux bain, qui la détendait énormément. Rayne était en effet sous tension. Après l’« entraînement » choc de Tinuviel, elle avait emmagasiné en elle une rage, une forte tension nerveuse qu’elle avait un peu assoupi dans son entraînement. Faire l’amour avec une Slime, c’était précisément ce dont elle avait besoin pour se remettre. L’eau ruisselait sur son corps, et la Dhampir constata, légèrement surprise, que la couleur de l’eau avait légèrement changé, devenant, non plus verte, mais bleue. Était-ce normal ? Ou était-ce l’expression du plaisir que cette femme ressentait ? Rayne avait du mal à penser, soumise à un plaisir croissant. Son corps flottait dans un délicieux cocon léthargique de caresses, de léchages, et d’autres sensations très agréables.

Elle en soupirait faiblement, sentant sa tension disparaître. La masse lui susurrait des promesses, des délices à venir, l’encourageant à se détendre, ce que Rayne faisait sans problème. Elle finit par reprendre forme humaine, laissant une Dhampir perturbée et sereine, flottant pour ainsi dire sur un petit nuage. Se mordillant les lèvres, Rayne reprit lentement ses esprits. Secouant la tête, elle vit ce corps ravissant, gluant et translucide, qui se tenait devant elle, et qui lui demandait...

*De la goûter ? Est-ce que je suis sûre d’avoir bien compris ?*

Oui, c’était bien ça... Rayne fronça les sourcils, surprise. Ça faisait légèrement cannibale pour elle, et, si elle aimait se repaître de sang humain, la chair humaine ne faisait pas encore partie de ses goûts. Cependant, il était vrai qu’une Slime n’avait pas de chair à proprement parler. C’était juste une espèce de grosse masse liquide consciente qui pouvait moduler sa forme. Lui manger une joue, ça ne devait donc lui faire ni chaud ni froid... La Dhampir s’approcha donc, nue, son corps trempé suite au passage de la Slime, et posa ses mains sur ses hanches, s’appuyant dessus, collant son corps contre le sien.

« Puisque tu me le demandes... »

Les canines de Rayne se formèrent alors, et la Dhampir approcha sa bouche de son cou, penchant la tête. Ses dents s’enfoncèrent dans la peau de la Slime, et elle essaya de rapidement refermer la bouche, sentant l’eau repartir d’entre ses lèvres. Elle arriva toutefois à en absorber une bouchée, et l’avala rapidement, puisque ce n’était, croyait-elle, que de l’eau... Elle fut donc assez surprise quand l’eau de la Slime se déversa dans son corps, et provoqua de violentes chaleurs.

C’était bon, une eau délicieuse. Moins bon que le sang, naturellement, mais... Rayne fronça les sourcils en se reculant légèrement, secouant la tête, tandis que la peau liquide de la Slime se reformait.

« Hum... Je... Je me sens bizarre, ahhh... »

Ses mains se mirent à caresser sa peau, alors qu’elle avait de plus en plus chaud. Rayne sentait une bouffée de désir incontrôlable la saisir, et se mit alors à se caresser, ne pouvant lutter contre cette espèce d’ouragan qui avait envahi son esprit. Son doigt s’engouffra dans son intimité et remua rapidement, tandis qu’elle se mit à pousser des soupirs de plaisir, utilisant son autre main pour frotter et exciter son sein.

« Tu... Ahhh... Ton... Tu m’as assoiffé ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 85 mercredi 04 juillet 2012, 00:08:14

La slime se contentait de sourire,  elle n’avait plus besoin d’emprisonner la jeune femme dans cette masse d’eau  et pouvait maintenant reprendre une forme humaine.  Elle s’approcha doucement de la jeune femme avant de l’embrasser doucement alors que celle-ci ne pouvait que protester après s’être fait volontairement droguer par la slime.  Enfin,  elle avouait qu’elle ne lui avait pas dit les effets de ce liquide, mais vu ce qu’était entrain de faire la jeune femme il était probable que celle-ci comprenne   les effets de ce fluide particulier.
Elle se contenta d’un sourire, lui disant doucement, dans le creux de son oreille.
-Ma belle, la seule soif que je peux créer et celle de la luxure.  Et je peux la combler rassure toi. Il est donc temps de passer aux choses  sérieuses, je vais te combler et te soigner. Ta soif ne sera plus dans peut de temps.
Décidé à prendre les choses en main, la belle était désormais en son pouvoir. Il était temps pour la slime  de prendre les rênes.
Elle  Se frotta doucement au corps de la jeune femme,  avant finalement  de caresser sa poitrine de sa texture gélatineuse.  Elle  prenait doucement mais surement la  température mais également les sensations de la jeune femme.  Cela lui permettrait d’avoir les appendices les plus efficaces que possible sur elle.
Elle  commence cependant à s’introduire dans le corps de la jeune femme, passant par l’entrée la plus  humide pour l’instant.  Elle  devait combler cette jeune femme et c’était sans doute la plus  humaine qu’elle pouvait faire pour elle, le liquide de slime devant avoir augmenté sa libido de manière infernal. Elle commence donc quelques va et vient de son propre corps.  Pas de tentacule pour l’instant, juste une masse informe   se déplaçant avec une certaine lenteur dans son vagin.
La slime avait un léger sourire aux lèvres, heureuse de torturer cette pauvre dhampire.  Car oui, c’était sans doute une torture de subir cela. Elle  lui caressa doucement la poitrine avant de prendre doucement une de ces si belles perles de désir dans sa bouche aqueuse.  Elle le faisait doucement rouler grâce à un  courant sous marin.


-Alors,  je te plais ? Perso j’adore te voir comme cela. Mais   si tu as un problème avec ta position nous pouvons trouver un accord…

Elle embrassa encore une fois la jeune femme, avant de la libérer finalement de son étreinte. Elle caressa son intimité de ses doigts remplies  d’eau.  C’était délicieux. Différent de ses étreintes avec l’elfe mais délicieux.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 86 mercredi 04 juillet 2012, 22:30:07

Bien sûr... Pourquoi diable n’était-elle pas surpris ? Un liquide aphrodisiaque ! C’était tellement évident, tellement gros, qu’elle ne l’avait pas vu venir. Elle se trouvait dans un harem, après tout, et elle avait déjà pu remarquer que toutes les femmes du harem n’étaient pas d’une renversante beauté pour rien. La Slime semblait s’amuser de voir l’état dans lequel son corps avait mis la Dhampir. Cette dernière, effectivement, était très nerveuse, très... Très en manque, tout simplement. Elle avait une furieuse envie de baiser, pour exprimer les choses calmement. Une envie illogique, irrationnelle, qui avait débarqué sans vraiment prévenir. La Slime se rua à nouveau vers elle, enfonçant son corps dans son intimité.

« Ha... ! »

Rayne poussa un petit cri de surprise et de plaisir, sous ce contact extrêmement original. Elle était ravie, comblée, et sentit les mains de la Slime se promener sur ses mains, la palper, l’aiguiser, l’exciter. C’était bon... Mais en même très insatisfaisant, par rapport au plaisir qu’elle ressentait. La Slime continua ce petit jeu, et sa bouche s’approcha de son sein, le prenant entre ses lèvres. Rayne soupira à nouveau, se demandant si la Slime ressentait aussi le plaisir. Cette dernière lui avoua être heureuse de la voir ainsi, et s’écarta un peu d’elle.

La Dhampir soupira lentement, et la rejoignit à nouveau. Elle caressa ses hanches, ses griffes s’enfonçant dans sa peau translucide, et elle l’embrassa à son tour, avant de glisser ses mains dans son dos, les posant sur ses fesses. Elle les empoigna, sentant ses doigts s’enfoncer, et aventura sa langue dans sa bouche, jouant avec celle de la Slime. Une langue aquatique, liquide, qui s’effondrait à chaque passage de la sienne.

« J’adore qu’une Slime s’occupe de moi, glissa-t-elle. Mais... Tu as assoiffé une Dhampir, tu sais... Occupe-toi de moi sérieusement. Me ménager est inutile... »

Les questions personnelles de Rayne devait attendre. Elle était en effet curieuse de savoir si la Slime pouvait éprouver du plaisir sexuel... Mais il lui serait difficile de le savoir pour le moment, car cette dernière l’avait mis dans un drôle d’état. Rayne était très excitée. Une excitation vampirique. Et il allait falloir la satisfaire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 87 mercredi 04 juillet 2012, 23:09:52

Oui, la slime pouvait ressentir du plaisir.  Pour dire vrai depuis sa transformation elle était devenue  une véritable zone érogène ambulante.  Alors au début, elle avait eut du mal à régler la nouvelle sensibilité de son corps mais au bout de quelques  heures, elle s’y était plutôt bien acclimaté.  Désormais, elle  avait un niveau de résistance supérieur ce qui lui permettait de jouer un peu avec ses compagnes de jeu avant d’arriver à l’apothéose.  Encore que, généralement il  lui fallait plus qu’un seul orgasme pour pouvoir  être rassasiée.
Elle se contenta d’un sourire lorsque la dhampire lui demanda plus que ce qu’elle lui faisait actuellement. Soit, elle en voulait plus et bien d’accord.

La slime  se changea en une forme  plus étrange  toujours à moitié humaine mais à la place de ses bras, se trouvait des  tentacules formée d’eau de diamètre respectable.  Il devait y en avoir pour trois ou quatre centimètre de diamètre, de quoi  commencer les réjouissances sans trop de problème. Si jamais elle voyait que cela ne convenait pas à la dhampire, elle pourrait toujours modifier leurs diamètres. Ou bien, faire  en sorte qu’elle connaisse des choses que des amants humains ne pourraient surement pas lui faire vivre.  Elle eut un sourire avant de la saucissonner  et lui dit doucement…


- Si c’est ce que tu veux.

Et sans autre mot, elle enfonça doucement ses doigts dans les deux entrées disponibles de la jeune femme.  Sa consistance était assez solide pour que la jeune femme puisse la sentir, mais assez liquide pour pouvoir épouser parfaitement  ces deux antres.  Elle savait que si elle avait était un homme, elle n’aurait pas eut de soucis pour le vagin de la dhampire, celui étant assez humide vu ce qu’elle lui avait  prit comme dose d’aphrodiasque.  Pour l’autre trou,   elle n’avait pas non plus de problème. Après tout, elle était constituée d’eau, ce qui voulait dire que la dhampire ne risquait pas grand-chose.


La slime resta quelques secondes sans action dans le corps chaud de la demoiselle.  Puis, estimant que celle-ci devait être enfin comblée elle se décida à commencer quelques allés retour  dans les fondements de la demoiselle, lui disant doucement à l’oreille.

-Ca va mieux comme cela ?  Ou tu en veux plus encore

Après tout, elle pouvait très bien faire apparaitre d’autre tentacule, cela  était une  situation tout à fait envisageable.  En attendant la slime prenait un malin plaisir à remuer sans délicatesse et a rythme irrégulier dans ses endroits si intimes.  Oui, elle évacuait toute sa frustration et c’était cette pauvre dhampire qui en faisait les frais.   Elle commencer à aller de plus en plus vite, en donnant des a coup de plus en plus violent, ne laissant pas d’autre choix à la dhampire que de suivre la cadence.

Rayne

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 88 jeudi 05 juillet 2012, 20:48:27

Si elle s’attendait... Oui, si Rayne avait pu s’attendre à faire l’amour avec une flaque d’eau vivante, et à en éprouver du plaisir... La vie était décidément pleine de surprises. La Slime obtempéra, et ses brasse transformèrent en de longs tentacules aqueux qui firent frissonner Rayne. Ces tentacules ne laissaient absolument aucun doute sur ce qui allait se passer. Rayne en frémit, et les sentit se rapprocher, tandis que la Slime, telle une espèce de serpent aquatique, s’enroulait autour d’elle. L’eau parvenait à devenir légèrement solide, en ce sens que Rayne la sentait autour d’elle. Bien sûr, elle n’était pas vraiment emprisonnée, car ce n’était que de l’eau. Mais elle se laissa faire, sentant tout son corps tendu se détendre progressivement, au fur et à mesure que le plaisir montait. C’était terriblement bon. Et ça le fut encore plus quand la Slime enfonça en elle ses tentacules.

« Oh ! » soupira Rayne.

Les tentacules aqueux filèrent dans son intimité et dans ses fesses, et la Dhampir vacilla sur place, son corps devenant de plus en plus rouge. Ses canines pointèrent, de même que ses griffes, sous l’effet du plaisir vorace qu’elle ressentait. C’était d’autant plus agréable qu’inattendu. Elle se faisait pénétrer par de la flotte, et il y en avait une telle concentration dans les tentacules qu’elle pouvait tout à fait avoir l’impression d’avoir des espèces de sexes dans son corps. Les tentacules s’enfonçaient parfois assez profondément, la coupant presque en deux. Rayne soupirait longuement, continuant à mouiller, sentant tout son corps se remplir de flotte. Elle était on ne peut mieux, on ne peut plus excitée, et la Slime continuait à la provoquer.

Rayne ferma lentement les yeux, les rouvrit, et tourna la tête vers ce qui ressemblait à la tête de la Slime. Elle tendit l’une de ses mains pour caresser du bout des griffes la peau translucide de la femme, arquant un léger sourire.

« En... Encore, ha... Que je sente tes tentacules... Sur moi, m’emprisonner... »

C’est qu’elle en avait fortement besoin, après ce qu’elle avait vu en étant avec Tinuviel. Il fallait qu’elle chasse de son esprit les souvenirs de son passé, du village, de l’église en feu, de sa mère... Et, pour ça, il n’y avait rien de mieux qu’une séance de sexe intense. Elle se sentirait apaisée au moins pour la nuit, après ça. Et elle n’en demandait de toute façon pas plus.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 89 jeudi 05 juillet 2012, 21:58:51

La slime prenait elle aussi un plaisir  non dissimulé,  certes, ce n’était pas le même que celui de la dhampire.  Elle , elle prenait du plaisir à enfin pouvoir exprimer son potentiel de slime. Cette part qui  dormait en elle et se révélait  en violent des pauvres innocents.  Cette part le plus souvent contrôlée par sa partie humaine et dont elfe était la seule à profiter. Cette part violente et brutale qui prenait un malin plaisir à pilonner sans ménagement l’arrière train mais également le vagin de cette pauvre femme qui en redemandait.
Comment ne pas répondre favorablement à la  demande de cette proie exemplaire. Elle se contenta d’un sourire,  avant de créer entre de multiple tentacule qui s’enroulait encore et toujours plus autour du corps de la jeune femme.
Elle  caressait le corps de la jeune femme de celui-ci, stimulant un peu plus sa poitrine mais également ses hanches,  ses cuisses,  ses bras, son dos,  son cou.  Elle prenait un malin plaisir à cela, cependant et malheureusement pour la dhampire, la slime avait prévue bien autre chose pour elle que ces simples petites caresses,  elle allait lui offrir son premier orgasme entièrement immergée…
Elle entourée peut à peu la jeune femme, laissant ses tentacules continuait le travail, mais contrairement à toute à l’heure, elle remontait lentement mais surement, le long du cou,   puis la bouche,  enfin le nez et pour finir le corps entier.
Elle faisait attention à ce que son corps ne pénètre pas dans les bronches de la jeune femme.  mais elle était sur que cette situation ferrait sans doute un peu peur à la dhampire,  chose qui renforcerait sans doute les situations de ce bain vivant…
Bain qui ne laissait pas un centimètre de peau à la jeune femme sans stimulation.  Le pire était sans doute le diamètre des tentacules qui augmenté leurs volumes petit à petit.   Elle n’augmenterait sans doute pas la taille de celle-ci désormais.  Il était probable que   sinon celle-ci ne les supportent plus.  Elle devait  en effet même si la slime voulait prendre du plaisir  mais pas détruire le corps si charmant de cette belle créature.

-Alors ton bain te plait…   Tu sais, je pourrais te noyer mais… tu es trop belle pour cela. Non, je préfère jouer avec toi… Me nourrir de ta délicieuse   cyprine.   Te transformer en un repas délicieux le temps de cette nuit…Alors mouille chienne… Mouille encore pendant que je te défonce.

Elle prenait un plaisir certain à prononcer ces mots, sachant que la dhampire ne pourrait rien pour se sortir de l’eau, car elle  tenait  entre ses griffes.  Si jamais la dhampire voulait fuir, elle se heurterait à une masse d’eau aussi solide que la glace.  Une méthode slime pour que les proies ne s’enfuit pas.

-Je ne pensais pas que tu aimais cela te faire défoncer comme cela.  Mais je vais continuer encore un peu pour me faire plaisir.  Et puis,  je pourrais peut être te  relâcher après… mais il faudra que tu me montre ce que tu peux faire pour moi.


Répondre
Tags : yuri fini