C’était vraiment une sensation particulière, inédite et très originale. Une flaque d’eau était en train de la caresser. Et le plus décontenançant, c’est qu’elle aimait ça ! C’était un délicieux bain, qui la détendait énormément. Rayne était en effet sous tension. Après l’« entraînement » choc de Tinuviel, elle avait emmagasiné en elle une rage, une forte tension nerveuse qu’elle avait un peu assoupi dans son entraînement. Faire l’amour avec une Slime, c’était précisément ce dont elle avait besoin pour se remettre. L’eau ruisselait sur son corps, et la Dhampir constata, légèrement surprise, que la couleur de l’eau avait légèrement changé, devenant, non plus verte, mais bleue. Était-ce normal ? Ou était-ce l’expression du plaisir que cette femme ressentait ? Rayne avait du mal à penser, soumise à un plaisir croissant. Son corps flottait dans un délicieux cocon léthargique de caresses, de léchages, et d’autres sensations très agréables.
Elle en soupirait faiblement, sentant sa tension disparaître. La masse lui susurrait des promesses, des délices à venir, l’encourageant à se détendre, ce que Rayne faisait sans problème. Elle finit par reprendre forme humaine, laissant une Dhampir perturbée et sereine, flottant pour ainsi dire sur un petit nuage. Se mordillant les lèvres, Rayne reprit lentement ses esprits. Secouant la tête, elle vit ce corps ravissant, gluant et translucide, qui se tenait devant elle, et qui lui demandait...
*De la goûter ? Est-ce que je suis sûre d’avoir bien compris ?*
Oui, c’était bien ça... Rayne fronça les sourcils, surprise. Ça faisait légèrement cannibale pour elle, et, si elle aimait se repaître de sang humain, la chair humaine ne faisait pas encore partie de ses goûts. Cependant, il était vrai qu’une Slime n’avait pas de chair à proprement parler. C’était juste une espèce de grosse masse liquide consciente qui pouvait moduler sa forme. Lui manger une joue, ça ne devait donc lui faire ni chaud ni froid... La Dhampir s’approcha donc, nue, son corps trempé suite au passage de la Slime, et posa ses mains sur ses hanches, s’appuyant dessus, collant son corps contre le sien.
« Puisque tu me le demandes... »
Les canines de Rayne se formèrent alors, et la Dhampir approcha sa bouche de son cou, penchant la tête. Ses dents s’enfoncèrent dans la peau de la Slime, et elle essaya de rapidement refermer la bouche, sentant l’eau repartir d’entre ses lèvres. Elle arriva toutefois à en absorber une bouchée, et l’avala rapidement, puisque ce n’était, croyait-elle, que de l’eau... Elle fut donc assez surprise quand l’eau de la Slime se déversa dans son corps, et provoqua de violentes chaleurs.
C’était bon, une eau délicieuse. Moins bon que le sang, naturellement, mais... Rayne fronça les sourcils en se reculant légèrement, secouant la tête, tandis que la peau liquide de la Slime se reformait.
« Hum... Je... Je me sens bizarre, ahhh... »
Ses mains se mirent à caresser sa peau, alors qu’elle avait de plus en plus chaud. Rayne sentait une bouffée de désir incontrôlable la saisir, et se mit alors à se caresser, ne pouvant lutter contre cette espèce d’ouragan qui avait envahi son esprit. Son doigt s’engouffra dans son intimité et remua rapidement, tandis qu’elle se mit à pousser des soupirs de plaisir, utilisant son autre main pour frotter et exciter son sein.
« Tu... Ahhh... Ton... Tu m’as assoiffé ! »