[HRP – Comme tu m’as laissé un peu libre des mouvements de Rayne, j’ai décidé de prendre quelques initiatives, en espérant que ça ne posera pas de problèmes de cohérence:/]
Un sourire amusé traversa les lèvres de Rayne. Le jeu de mots de Tinuviel n’était pas terrible, mais il avait au moins le mérite d’être explicite. Rayne n’avait de toute manière pas d’argent en stock. Severin détenait leurs fonds, car il savait très bien que Rayne était du genre dépensière. Or, elle doutait qu’il soit d’accord pour payer, financièrement parlant, une remise à niveau de l’équipement de Rayne par le biais d’une elfe rouge dans un harem. Rayne sourit donc, légèrement gênée, et Tinuviel l’embrassa à nouveau, avant de s’éloigner.
«
Merci, Tinuviel... »
Ce fut tout ce que Rayne parvint à dire. La Dhampir était embarrassée, naturellement. Certes, elle avait aidé Tinuviel à se débarrasser d’une puissante esclavagiste, mais ce n’était pas son genre de réclamer quelque chose en retour. Néanmoins, Tinuviel semblait bien trop têtue pour lui dire « non », et ce cadeau serait de toute façon fort précieux à Rayne. Débarrassée de Tinuviel, et de ses lames, Rayne se sentait presque nue, et décida donc de faire ce que Tinuviel lui avait conseillé : explorer le harem.
Le harem était assez grand, et très luxueux. Rayne trouva assez rapidement des fenêtres, et put constater qu’ils faisaient nuit. Le harem était isolé dans la nature, et elle trouva également de petits jardins internes. L’endroit respirait la sérénité et la paix, et la Dhampir s’y promenait, trouvant quelques grands salons avec des cheminées, pour finalement atteindre les chambres.
*
Qu’est-ce que c’est grand ! Si je ne me perds pas, ce sera tout simplement un miracle...*
Rayne finit néanmoins par trouver du personnel, et on lui parla brièvement des femmes présentes. Silencieusement, la Dhampir écouta la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle lui parle d’une Drow, une elfe noire au service de Tinuviel. Une femme assez solitaire, aveugle, qui avait été vendue. Une Elfe noire... Rayne en saliva. On les disait aussi belles que ténébreuses, et elle décida d’y aller, nonobstant les avertissements de la femme. Elle trouva la belle
Lyrinda. La Drow était dans sa chambre, et Rayne entra après avoir légèrement frappé à la porte.
Elle était effectivement très belle, avec quelques vêtements blancs la rendant encore plus attirante. Lyrinda était allongée sur un grand lit, et se redressa en entendant la Dhampir approcher.
«
Qui va là ? »
Rayne referma la porte, sentant des frissons la parcourir. Elle n’était décidément guère prudente ici. Elle n’avait même plus ses armes ! Difficile de dire en quoi, mais elle avait confiance envers Tinuviel. Un feu brûlait dans l’âtre de la cheminée, et Rayne s’avança, avant de parler. Séduire Lyrinda ne fut pas simple, ni guère compliqué. Leur nuit fut longue et éreintante. La Drow n’aimait pas faire l’amour de manière douce, ce en quoi Rayne la rejoignait.
«
Dommage que tu ne puisses pas voir... -
Ou pas, répliqua-t-elle en caressant des doigts les lèvres de Rayne.
J’avais initialement perçu ça comme une malédiction, mais... Perdre un sens rend les autres bien plus efficaces, et c’est encore plus vrai pour une Drow... »
Elles firent l’amour pendant une bonne partie de la nuit, se reposant pendant de longues et silencieuses minutes, avant de reprendre leurs ébats. Rayne s’endormit ainsi, entremêlée avec la Drow, et fut réveillée alors que le jour s’était de nouveau abattu dans la région. Quelques rayons de soleil s’échappaient depuis la fenêtre, éclairant la chambre, quand une femme entra. Une Furry. Rayne était alors à moitié endormie sous Lyrinda, serrant son corps entre ses mains. Étant une Dhampir, soit une femme avec des attributs vampiriques, elle avait beaucoup moins besoin de dormir que les autres espèces.
C’était une assez belle femme louve, avec une chevelure argentée, qui lui expliqua très simplement que ses armes et son armure étaient prêtes, mais que les enchanter avait visiblement été coûteux pour Tinuviel. La «
Maîtresse » se reposait ainsi paisiblement. Rayne hocha la tête, et écarta lentement Lyrinda, qui s’affala sur le lit. Rayne se releva alors, toute nue, et chercha ses vêtements, éparpillés ici et là, s’habillant. On pouvait voir sur son dos quelques cicatrices. Elles ne venaient pas de la bataille nocturne avec Lyrinda, dont les griffes et autres morsures avaient déjà cicatrisé, mais d’affrontements antérieurs, de coups si profonds que sa chair vampirique en avait été marquée au fer rouge.
«
Je vais commencer par voir mon nouvel équipement, lâcha-t-elle à la Furry.
J’espère que... Que ta Maîtresse se remettra vite. »
La Drow avait l’air de dormir paisiblement, mais on ne pouvait pas trop s’y fier. Les Elfes noirs étaient naturellement fourbes et retors. Rhabillée, Rayne sortit de la pièce, suivant Fonfon jusqu’à l’armurerie. Ses armes étaient sur une table au milieu de la pièce, comportant tout ce qu’on trouvait dans une armurerie : des épées, des armures, des boucliers... Le harem avait visiblement ses propres armoiries, et Rayne attrapa les deux lames dhampirs, et comprit immédiatement qu’elles n’étaient plus les mêmes qu’avant. L’acier était le même, mais elles semblaient... Elles semblaient pleines d’une nouvelle force, une nouvelle vie. Les runes magiques qui l’ornaient étaient invisibles à l’œil nu, sauf quand on utilisait la magie, ou l’un des éléments qui avaient été utilisés pour l’enchantement : le sang, le feu, la glace, etc...
Fonfon expliqua à Rayne les enchantements de ses armes. Elle comprit qu’il y en avait deux : le premier annihilait les sorts magiques environnants, ce qui, il fallait bien le reconnaître, serait assez utile. Quant au second, il s’agissait d’un sort de pyromancie. Chacune de ses lames avait en fait un enchantement : celle de gauche créait une espèce de zone anti-magie, tandis que celle de droite s’enflammait, devenant une lame de feu. Fonfon avertit toutefois la Dhampir ; comme elle n’était pas une magicienne, elle ne pourrait pas utiliser un tel sort très longtemps, sans se vider complètement, ou sans en perdre la contrôle. La magie était un domaine dangereux.
«
Je serais prudente... »
Rayne contempla ensuite sa nouvelle armure, qui avait été enchantée à base des écailles de dragons. L’armure se présentait tout simplement comme un nouveau costume, et quelque chose de curieux se passa. Une intense énergie en émanait, et, quand Rayne enfila l’armure, sa peau se mit à réagir en conséquence. Elle devint noirâtre, et des espèces de symboles magiques apparurent sur son corps. Elle ne pouvait pas le comprendre, mais ses symboles étaient ceux des dragons, de cette magie dont la base était la puissance des dragons. Rayne sentit une espèce de puissance s’emparer d’elle, à tel point qu’elle en eut le tournis.
«
Waaooh... Je me sens... Si forte... »
Elle réalisa que Fonfon était partie. Rayne regarda autour d’elle, sentant ses réflexes accrus, se sentant presque immortelle. Elle entendit alors des pas. Quelqu’un venait dans sa direction.
[HRP :
- En somme, avec l’armure de Tinuviel, Rayne prend la forme de
Dark Rayne (la Rayne à droite sur l’image). Ce n’est sans doute pas ce que tu avais à l’esprit, mais, comme j’avais du mal à me représenter cette nouvelle armure, j’ai décidé de faire ça ^^
- Pour la fin de ma réponse, je te laisse décider quel PNJ intervient : Fonfon pour faire une remarque à Rayne, Lyrinda, ou n’importe qui d’autre ^^]