Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Alliance rouge [Tinuviel Lastrim]

Réponse 45 vendredi 18 mai 2012, 00:33:20

Pour dire vrai, elfe avait plusieurs idées en tête en  récupérant la jeune femme. Elle voulait passer un peu de temps avec elle, ainsi que de provoquer ce que l’on pourrait appeler de la jalousie, faire que la dhampire prenne conscience qu’elle pouvait éventuellement ressentir quelque chose pour elle.  Ce n’eut pas vraiment l’effet qu’elle pensait provoquer. En effet, la jeune dhampire en profita pour embrasser la jeune néko, tirant un léger sourire à elfe mais également un fort rougissement de la part de la néko girl qui semblait avoir du mal avec ce genre de chose.  Elfe réfléchit quelques instants, se demandant pourquoi la jeune femme semblait si réticente à l’idée de rester avec elle, bien qu’elle ait quelques idées. 

Elfe eut un sourire à la réflexion de la jeune femme, combien d’amante…  Hum, sans doute un bon paquet,  une petite trentaine, peut être plus.  A vrai dire, ce n’était pas spécialement le nombre qui l’intéressé. C’était l’individu en tant que tel, avec ses défauts, ses qualités…  Mais surtout ses différences.  Car, elle devait l’avouer, l’elfe était aussi une grande collectionneuse…  Enfin, cela ne l’empêchait pas de respecter tout le monde. Mais, voila…

Elfe prit donc cinq minute pour réfléchir et lui dire.

-Ca à de l’importance ?  Je dois avoir une trentaine d’amantes,  certes sur Terre, d’autre sur Terra.  Certaine ici,  d’autre en vadrouille.   Je l’ai déjà dit, je n’ai jamais retenue personne contre son grès, même si parfois, j’aimerai les avoir près de moi.   Pour répondre à ta seconde question, je vais te répondre.  Le harem fonctionne comme une famille,  ainsi, si l’un ou l’une de mes amants ou amantes à besoin d’aide, il sait qu’il peut trouver refuge et aide ici.  Donc, tu  t’engage à aider les autres si besoin est.  Voila, c’est à peut prêt tout…

C’était dans les grandes lignes, puisque le harem était aussi une puissance montante,  un jour, elfe aurait peut être à faire de la politique. Mais pour l’instant, ce n’était pas le cas et elle le vivait très bien. Mais dans tout les cas, cela n’empêchait pas certaine de ses amantes de partir en mission au quatre coin du pays pour lui rapporter des objets ou bien pour bien d’autre raison.

- Ma conception de l’amour et sans doute étrange, cependant, elle est bien réelle et pour l’instant personne ne semble s’en être plaint. Même si je collectionne les aventures et les amants,  cela ne m’empêche pas de connaitre chaque personne qui vit ici. De connaitre ses gouts, ses envies, ses espoirs et ses peurs, cela ne m’empêche pas le soir de venir les voir, de les rassurer, de les rassurer…  Enfin bref…

Elle prit juste une tasse de thé et commença à la boire.  Elle espérait avoir répondu un minimum a la dhampire.

Rayne

Créature

Réponse 46 samedi 19 mai 2012, 00:16:16

Trente amants ? C’était un vrai troupeau ! Rayne eut un léger sourire amusé, circonspect, ne s’étant pas attendue à une telle réponse. Tinuviel avait l’air de savoir passer du bon temps, en tout cas. N’en revenant pas, Rayne mit donc un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Dans le fond, ça ne la gênait pas. Les elfes étaient éternels, après tout. Ils pouvaient vivre, comme les vampires, pendant des millénaires. Il semblait donc logique de supposer que Tinuviel avait eu l’occasion de faire bien des rencontres, et de nouer de nombreuses idylles.

« Et bien... finit par dire Rayne. On peut dire que tu as une vie très animée, belle elfe... »

Rayne pencha sa tête ver selle, se trouvant toujours dans son dos, et l’embrassa sur la joue alors qu’elle sirotait son thé. Trente amantes... Rayne n’arriverait même pas à se rappeler leurs noms ! Elle était impressionnée, mais, en soi, elle ne jugeait pas Tinuviel. C’était juste... Inattendu. Surprenant, mais pas spécialement perturbant. La polygamie existait aussi sur Terre, même s’il était plus logique, ici, de parler de polyandrie. S’écartant un peu de l’elfe rouge, la Dhampir alla s’asseoir sur le rebord de la table, en profitant pour saisir le premier fruit qu’elle voyait, et croqua dedans.

Elle n’en avait pas fini sur ce sujet, bien entendu. La Dhampir avait encore des questions. Que voulez-vous, ce n’était pas tous les jours qu’on croisait une femme qui annonçait ouvertement avoir trente amantes... Et encore, elle avait du mal à les compter ! « Une trentaine », c’était assez imprécis, ce qui amenait Rayne à se demander si Tinuviel les aimait vraiment. C’était sans grande incidence pour la Dhampir, puisqu’elle ne croyait pas vraiment en l’amour, mais elle voulait quand même s’acquérir de quelques aspects. Croquant dans un fruit bien juteux, elle demanda donc :

« Soit... Mais, si toutes tes amantes t’aiment avec passion, tu ne vas pas me faire croire qu’il n’y a pas d’animosité entre elles, qu’elles n’éprouvent pas, à un moment ou à un autre, de la jalousie... Je voudrais éviter de me réveiller avec un couteau planté dans le dos... »

C’était une elfe rouge. Pour Rayne, Tinuviel n’était rien de plus qu’une espèce de Dom Juan version femme, avec de longues oreilles. Elle enchaînait les conquêtes en les appelant « amantes », et être une simple collection que Tinuviel exhiberait ne plairait pas beaucoup à la Dhampir. Cependant, si cette condition lui permettait de bénéficier son aide, elle l’accepterait sans sourciller.

*Avant de songer à mon futur, je dois apaiser les voix déchirées de mon passé... Il n’y a pas d’échappatoire. On n’échappe pas d’où l’on vient.*

Elle rajouta alors :

« ’Façon de parler, bien entendu... Disons que je voudrais éviter de créer une certaine forme d’animosité avec certaines de tes conquêtes. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 47 samedi 19 mai 2012, 19:25:43

L’absence de rigueur de l’elfe à propos du nombre d’amantes qu’elle avait eut dans sa vie n’était pas contrairement à ce que la Dhampire pouvait penser dut à une absence d’amour.  Au contraire, l’elfe était facilement vexable sur ce sujet,   elle avait vraiment une affection sans borne pour ses amantes et penser le contraire pouvait être extrêmement dangereux.  Cependant, il était effectivement normal de ce poser la question.   Pour comprendre l’hésitation de l’elfe il fallait comprendre deux choses.  La situation amoureuse de l’elfe était particulière. Dans le sens ou elle n’avait jamais vraiment eut le sens de la fidélité, cela ne l’empêchait cependant pas d’aimer équitablement chaqu’une d’entre elles.  L’autre facteur était que la définition du terme amantes manquait de précision.  D’une part, il fallait voir si la jeune femme parlait de celle ce trouvant dans le harem, si elle prenait en compte celles qui désormais avait trouvé leurs âmes sœurs, celles qui avait finalement repris leurs chemins…   Bref, autant dire qu’en réalité, il était très dur de chiffrer avec exactitude le nombre d’amantes de l’elfe.

Cependant, la phrase de la Dhampire lui tira un petit sourire,  elle se contenta de lui répondre  d’un ton se voulant sérieux.

-  Un  coup de poignard, non. C’est trop vulgaire, cependant l’arsenic dans un de tes verres, je ne le garantis pas.  Plus sérieusement, je te mentirais si je te disais qu’il n’y a jamais de tentions.  Mais, il n’y a jamais eut de problème grave. Les disputes ne sont, en générale que passagère et se règle d’elle-même.  Comme dans toute les familles.  Comprends, que je fais tout pour cela. Il n’existe que de très rare régime de faveur, et je fais mon maximum pour passer autant de temps avec toutes, même si pour cela il m’arrive de sauter un repas.

Elfe eut juste un petit sourire avant de reprendre.

-Comprends une chose,  Je ne suis pas quelqu’un de fidèle à une seule et unique personne. Mais, je tiens toujours mes promesses.  Je fais tout ce que je peux pour rendre mes amantes heureuses, même si pour cela, je dois m’attaquer à l’Olympe, ou même au Tartare, cela ne me fait pas peur.  Et je ne vis que pour les rendre heureuses.   D’ailleurs, si elles restent ici, c’est toujours de leurs plains  grès.  Il n’y à aucune clé et même si je ferais tous ce que je peux pour qu’elles restent avec moi, si elles décident de partir, je l’accepterais.

Elfe eut juste un petit sourire. Il était normal que la Dhampire ne la croie pas. Cependant, elle espérait vraiment que ce soit le cas.  Elle n’était pas qu’un simple Don juan, même si la séduction et le sexe était un facteur de sa personnalité. Car dire le contraire aurait était faux.  Cependant, il  existait peu de Don juan, qui accepterait de se lever à trois heures du matin pour discuter avec une amie n’ayant pas le moral ou qui accepterait de se prendre un coup de lance, de poignard, ou d’épée ou qui serait capable de tuer un dragon.   Une Magicienne acceptant de soigner quelqu’un de défiguré durant plusieurs mois ou bien d’affronter une colonie de formien.  Mais surtout, une femme capable de vous accepter quelques soit vos défauts et de vous aimez tel que vous êtes.  Non, il n’y en avait pas beaucoup.

Rayne

Créature

Réponse 48 samedi 19 mai 2012, 20:42:25

Effectivement, féminité oblige, un coup de couteau était à exclure. Le beau sexe se devait de choisir des morts élégantes. L’empoisonnement était, après tout, une infraction féminine par tradition. Croisant les bras, Rayne sourit légèrement, avant d’hausser les épaules :

« Rassure-toi, je n’ai aucune rancœur contre les Olympiens. Je ne te demanderai pas d’attaquer l’Olympe. Kagan suffira. »

Rayne plaisantait à moitié. Elle ignorait si Tinuviel irait jusqu’à défier les Dieux pour l’une de ses amantes, mais quelque chose lui disait qu’elle n’hésiterait pas à le faire. Elle avait avec elle cette espèce d’orgueil propre aux elfes. Au moins, les amantes n’étaient pas des esclaves. A dire vrai, cette perspective avait un peu inquiété la Dhampir. Quand on avait trente amantes, ça donnait plutôt l’impression d’avoir des esclaves. Rayne avait déjà croisé, après tout, des esclavagistes qui se mariaient avec leurs esclaves. La folie était le lot commun des hommes, que ce soit sur Terre ou sur Terra.

Après les explications de Tinuviel, Rayne se glissa derrière elle, et fit descendre ses mains de part et d’autre de son corps, caressant ses écailles rouges, avant de frotter sa belle peau. Elle embrassa ensuite l’elfe sur la joue, en étant près de la commissure de ses lèvres, et s’écarta ensuite, s’approchant de la table. La neko cuisinière était très timide, et Rayne se contenta de lui caresser la tête, avant de s’adosser contre le mur. Pour le coup, la Dhampir n’avait plus du tout faim, et se contenta de regarder Tinuviel.

« Quel est la suite du programme, maintenant ? Car je suppose que, de ton harem, je ne vais pas que voir les bains et les cuisines, non ? »

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 49 dimanche 20 mai 2012, 02:39:15

La question de la jeune Dhampire était légitime. En effet, elles avaient fini de manger toutes les deux.  Elfe avait bien sur une idée, cependant, elle voulait avant avoir quelques informations sur le vampire qu’elle traquait.  Elle avait bien compris que la tâche ne serait pas aisée, surtout que vu la description qu’elle en faisait, ce vampire était du genre  à utiliser  la ruse, voir la triche. Alors pourquoi ne pas faire de même.  Elle  avait une idée, idée qui d’après elle, risquerait de ne pas plaire à Rayne, cependant, celle-ci valait le coup. Elle se contenta d’un petit sourire avant de lui répondre.

-Voyons voir.  Je te proposerais bien la chambre, cependant je pense que pour l’instant, nous avons d’autre chose bien plus importantes à faire. C'est-à-dire préparer ta prochaine bataille.  Voyons voir, tu va affrontés  un vampire extrêmement agé, donc puissant,   sans autre arme que tes deux  lames en verredragon ? Et je suppose que pour ton armure, tu va garder celle  qui t’a servie tout à l’heure.  Donc, en voyant ton style, je dirais que tu mise avant tout sur ton agilité et sur ta force et ceux au dépit de ton armure… Il te connait et donc, sait que ce sera ta principale faiblesse…  Alors…

Elfe prit quelques secondes de réflexion. Il lui fallait réfléchir à un plan convenable.  Elle eut ensuite un sourire avant de dire tranquillement.

-Alors, nous allons faire quelques modifications à ton équipement.  Nous allons le rendre plus performent.  Ce sera un peu mon futur cadeau de bienvenue.  Enfin, si tu veux me rejoindre bien sur.  Bien, je suppose que tes lames en verredragon, ne sont pas enchantées. Il te faudra aussi une nouvelle armure… Je pense que Amy pourra te faire cela, en plus j’ai le cuir de drake noir que ta bonne amie Zala a bien voulu me donner… Enfin, façon de parler.

Elfe continua tranquillement.
-Si en plus de ces enchantements, nous te fournissons quelques petites surprises, je pense que le combat contre ton ami le vampire ne devrait plus être aussi Hardu.  Certes, il resta un ennemi dont tu devras te méfier. Cependant, le rapport de force sera à peut être équivalent. Bien,  je te propose de me suivre au laboratoire… 

Elfe se contenta de glisser quelques mots à l’oreille de la néko et celle-ci se leva sans vraiment faire de vague.  Elfe en profita donc pour se lever et se dirigea vers le couloir,  elle n’attendait pas vraiment la dhampire qui ne devrait avoir aucun mal à la rattraper si elle le voulait.

-Certes, ce n’est pas très réglementaire. Cependant, tu t’es engagé dans un combat à mort. Alors, je pense qu’il faut mieux te préparer comme il se doit non ?

Rayne

Créature

Réponse 50 dimanche 20 mai 2012, 16:47:52

Avant le plaisir, il allait falloir s’équiper, visiblement. C’est en tout cas que Tinuviel avait en tête. Enchanter les lames de Rayne, et lui trouver une armure... Une armure qui serait visiblement forgée à partir des écailles de l’espèce de dragon que l’elfe rouge avait abattu tantôt. Sur le coup, Rayne ne savait qu’en penser. Elle n’était pas une magicienne, et n’avait jamais utilisé la magie. Or, dans un monde comme Terra, où la magie était prédominante, cette lacune était problématique. Sans magie, Rayne n’était en effet pas très dangereuse, un problème qu’il fallait résoudre... Mais elle n’avait jamais eu suffisamment confiance envers les alchimistes pour se séparer de ses précieuses lames.

*Enfin, Tinuviel n’est pas qu’une simple alchimiste...*

Rayne se décida à la suivre à travers les couloirs du harem, sceptique. Cet harem était donc aussi une armurerie et une forge ? Ma foi, pourquoi pas... Après tout, les guerrières que Tinuviel avait envoyé pour attaquer le fort de Zala étaient armées, elles aussi. Tinuviel devait donc fabriquer ses propres armes... Rayne était curieuse de voir ça, et lui emboîtait donc le pas. Elle tint tout de même à faire quelques précisions :

« Kagan est non seulement un vampire âgé, mais il a en lui les morceaux d’un puissant artefact magique, le Fragment Vespéral. C’est ce Fragment qui a sauvé Kagan de la mort à deux reprises. »

Puisque Tinuviel connaissait la Terre, Rayne lui expliqua que Kagan avait été un officier nazi durant l’ère du Troisième Reich. Il avait rejoint l’Allemagne après avoir été un officier anglais particulièrement brutal, qui s’était fait connaître lors de la guerre d’indépendance irlandaise, et avait ensuite été limogé de l’armée, suite à ses exactions. Kagan avait trouvé refuge dans l’Allemagne de l’entre-deux-guerres.

« Le pouvoir a toujours attiré mon père. Côtoyer les puissants, afin de renforcer son clan, sa Famille. Il avait soutenu Hitler dans son putsch, s’est rapproché du Duce, et est devenu officier militaire durant la Seconde Guerre Mondiale. Servir sous les ordres d’un fanatique ne lui plaisait toutefois pas énormément, et Kagan rêvait de renverser Hitler. Son plan a échoué. »

Kagan avait été un officier allemand combattant la résistance, essentiellement en Allemagne, mais se servant de la puissance nazie pour traquer la Brimstone, l’organisation que Rayne avait rejoint, et qui luttait contre les vampires et autres créatures démoniaques qui voulaient tuer les humains.

« La Brimstone avait mis au point le Fragment vespéral, à partir d’anciennes reliques puissantes. Le pouvoir de cet artefact était puissant, et devait permettre d’assurer à la Brimstone un avantage décisif contre nos ennemis. Nous avons cependant été trahis, et Kagan a attaqué notre manoir, afin de s’emparer du Fragment. Il a partiellement échoué. »

Le manoir avait été détruit, et Kagan aurait normalement dû mourir. Le Fragment vespéral l’avait sauvé en fusionnant avec lui, s’incrustant dans son corps. Rayne ne l’avait appris que fort tardivement, à Londres, quand Kagan avait tenté de créer le Linceul, une arme censée empêcher les rayons du soleil de s’abattre dans la région, et de créer une atmosphère sanguine. Une espèce de nuage sanguin qui renforçait les forces des vampires et de leurs séides. Rayne avait réussi à détruire le Linceul, et avait affronté son père.

« Le combat avait été éprouvant, mais je l’ai gagné. J’ai balancé Kagan du haut d’un gratte-ciel. Mais les propriétés très particulières du Fragment lui ont permis de survivre. Il est ensuite parti au Japon. J’ignorais pourquoi, au début, jusqu’à comprendre les particularités d’une ville japonaise... Je suppose qu’il est parti sur Terra pour essayer de comprendre les pouvoirs du Fragment, et pour reconstituer une Famille. Et, vu que je le traque depuis des mois, le connaissant, il a du comprendre comment le Fragment vespéral fonctionnait, ce qui le rend autrement plus dangereux. »

Rayne termina alors :

« Par conséquent, enchanter mes armes ne serait pas de refus. Néanmoins... »

Rattrapant Tinuviel, Rayne posa une main sur son épaule, afin de la retourner, et elle la plaqua contre le mur, l’embrassant. Une fugitive sensation de déjà-vu s’empara de l’esprit de Rayne, avant qu’elle ne rompe le baiser.

« ... Je suppose qu’il faudra que je te remercie pour ça. Que je te remercie beaucoup. »

Elle avait chuchoté cette phrase, et s’écarta ensuite, avant de reprendre, parlant désormais d’un autre sujet :

« Alors, comme ça, tu as une forge dans ton harem ? Quels autres secrets me caches-tu encore, ma chère elfe ? »

DC d’Alice Korvander.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 51 vendredi 01 juin 2012, 22:29:04

Elfe  écouta avec une attention toute particulière les détails que Rayne pouvait  lui donner  sur le vampire qu’était Kagan.   Le crédo des elfes était que  le savoir était  la clé de la réussite.  Elfe  avait gardé en  tête ceci.  Certes, elle  haïssait son peuple, mais la quête du savoir  continuait à la suivre car il s’agissait d’une partie d’elle quoi qu’elle en dise. 
Les informations que lui donnait la jeune femme étaient des plus importantes.  Bon, le coté historique était intéressant, cependant l’histoire de la terre ne l’intéressait pas vraiment.  Il y avait bien d’autre chose que l’elfe avait à retenir sur Terra.  Cependant, l’histoire de cet artefact magique, lui était réellement  utile. Car il s’agissait sans doute des données les plus importantes pour triompher de la bataille qui s’annonçait. 
Le fragment Vespéral…  Un artefact capable de faire qu’un homme survivre à une chute pareille, même un vampire alors que celui-ci ne le maitrisait pas  était un objet qui une fois maitrisait risqué d’être pratiquement  invincible.  Autant dire que cela serait sans doute une obligation,  de plus il était probable que Kagan ne se soit pas contentait d’apprendre comment fonctionnait  le fragment mais qu’il  en profite également pour mettre  la main sur d’autre  artefact ou bien qu’il puisse également de se servir de la magie. Autant dire qu’il fallait que l’elfe mette en place une série d’enchantement sur les armes de la Dhampire pour pouvoir éviter cela.

Elle n’eut pas le temps de réfléchir que la Dhampire la prit  dans les bras avant de l’embrasser langoureusement.  Baiser auquel l’elfe n’eut pas le temps de répliqué.  Cependant, elle avait entendu la phrase de la jeune vampire et il était probable en effet que l’elfe ait envie de se faire récompenser comme il se devait.  Elle se contenta d’un petit sourire avant de lui répondre doucement.
-Hum…  Si tu veux me payer, tu pourras le faire en liquide, cela ne me pose pas de soucis.
Elfe se contenta d’un petit clin d’œil.  Elle  savait que ce jeu de mot était relativement facile. Cependant, les elfes n’étaient pas spécialement réputés pour leurs sens de l’humour.    Elfe se contenta de  répondre donc à la seconde question de la Dhampire.

-Hum, je te réserve en effet d’autres petites surprises.   Cependant je ne t’en dirais pas plus ma belle Vampire. Bien, je vais essayer de faire en sorte que tes armes neutralisent les pouvoirs magiques. Hum…  Je te le dis, ce que je vais faire est complexe. Très complexe… J’en aurais pour  la nuit, si je m’y mets tout de suite.   Et jusqu’à demain soir si je m’occupe de ton armure avec cela…   Alors je te propose d’explorer le harem et de rencontrer tous le monde…  Pendant ce temps, moi j’enchante ton armure.  Belle rousse.

Elfe prit doucement la main de la jolie dhampire avant de l’embrasser et de la relâcher.  La situation était pratiquement la même que ce qui s’était passé avant, hormis que les rôles s’étaient échangés.
Elfe prit avec elle les deux armes en verredragon,  elle ne savait pas vraiment comment  ces armes allaient réagir aux enchantements.  Elle avait donc besoin de se renseigner sur les propriétés de cette matière.  Heureusement que la bibliothèque de l’elfe était  classée et que chaque ouvrage était référencé par Amy.  Heureusement le verredragon supportait bien les enchantements,  du moins c’était ce que tous les articles qu’elle avait à sa disposition lui apprenaient.  Il faudrait cependant refaire régulièrement  les dits enchantements,  il faudrait les refaire tous les ans. Mais normalement il ne faudrait pas  autant de temps à la vampire pour triompher de son paternel.
L’elfe passa une véritable nuit blanche,  enchanter le verre dragon se révéla un exercice particulièrement complexe.  Mais la difficulté venait surtout des sortilèges en eux même. En effet, elfe  avait dans l’idée de pouvoir annuler les sources de magies à proximité.   Ainsi, l’artefact que Kagan possédait ne lui serait d’aucune utilité et il en allait de même pour les éventuelles magies qu’il aurait put acquérir.
A cela, l’elfe rajoute un autre enchantement, L’elfe du soleil étant une pyromancienne, il était normale qu’elle rajoute une petite touche personnelle sur les armes de la Dhampir.  L’enchantement là, fut beaucoup plus simple… Cependant il fallait encore qu’ils ne se neutralisent pas entre eux.  L’elfe fit donc en sorte d’exclure le sortilège  d’enflamment dans celui d’inhibition de la magie.
Durant deux longues heures, l’elfe testa les armes pour vérifier que tout marcherait comme il fallait. Cependant, elle se rappela d’un fait.  La vampire n’avait pas de réserve de magie.  Donc, utiliser cet enchantement risquait d’épuiser très rapidement la santé de la créature. Il fallait trouver un moyen pour éviter cela.
Elfe y réfléchit durant plusieurs minutes avant finalement de  trouver une solution.  Durant trois heures, elfe termina cet enchantement. Elle n’avait plus aucune force. Cependant elfe était satisfaite.
Bien, il restait encore  à fabriquer l’armure de la dhampire.  Les écailles de dragons étaient l’une des matières alliant résistance et souplesse. Grace à cela, la Dhampire conserverait sa mobilité tout en étant protégée des armes les plus communes et certaines armes magiques.  Durant quatre heures l’elfe prit le temps de découper les matières grâce à un flux de flamme hautes pression.  Il faudrait peut être faire des retouches sur les dimensions, mais généralement l’elfe avait le combat dans l’œil pour ce genre de chose.
Bien, maintenant il fallait encore enchanter cette armure.   Hum, quel enchantement permanant pouvait on faire contre un vampire.  Quel enchantement  pouvait être utile à la  Dhampire. Hum.  Elfe y pensa durant de nombreuses minutes.  Avant finalement de greffer aux capacités naturelles de l’écaille de dragon, une régénération accrue et surtout un sortilège qui serait capable de dévier un mauvais coup. 
L’elfe était totalement vidée de son énergie.  Elle avait beau avoir fait le plein, les enchantements successifs avaient vidés ses dernières réserves et peu être même un peu plus. 
Elfe était juste épuisée. Il était probable qu’elle tombe de sommeil bientôt, mais avant, elle voulait voir la tête de la Dhampire.  Elle prit donc les deux armes ainsi que l’armure et fit un pas, puis un second, puis un troisième avant de s’écrouler sur le sol de la salle.  Elle dormait. Comme à chaque fois qu’elle abusait de la magie.
La mâtiné s’était levée depuis plusieurs heures déjà et Fonfon fut prise par un  étrange sentiment.    Peut être que celui-ci était dut au fait qu’elle connaissait l’elfe depuis des années maintenant.  Elle se dirigea donc vers le laboratoire ou elle trouva  la jeune femme sur le sol.  Grace à sa force animale, elle transporta l’elfe  sur son dos  et la porta jusqu’à son lit avant de prévenir Horo et Lorna.   Après tout, elles étaient celles qui s’occupaient le mieux  de leur maitresse.  Elle pendant ce temps allait prévenir l’invité du harem.
Elle fit donc le tour des lieux à la recherche de la Dhampire avant de la retrouver finalement dans un coin isolé du harem.   La créature avait les cheveux en bataille et le croc qui dépassait de sa bouche lui donnait un air de sauvageonne. Pourtant et malgré  son apparence la Furry avait toute la confiance de l’elfe. 

- Je viens vous prévenir que vos armes et votre armure sont prêtes. Je les ais déplacé à l’armurerie, cependant il vous faudra attendre un peu avant d’aller voir Maitresse Tinuviel. Elle se repose.

La Furry repartie sans demander son reste.   La Dhampire avait donc deux choix, soit aller voir le résultat du dur labeur de l’elfe du soleil. Soit tenter de trouver une des amantes de celle-ci pour savoir ou elle pouvait se reposer. 

Rayne

Créature

Réponse 52 samedi 02 juin 2012, 17:38:41

[HRP – Comme tu m’as laissé un peu libre des mouvements de Rayne, j’ai décidé de prendre quelques initiatives, en espérant que ça ne posera pas de problèmes de cohérence:/]

Un sourire amusé traversa les lèvres de Rayne. Le jeu de mots de Tinuviel n’était pas terrible, mais il avait au moins le mérite d’être explicite. Rayne n’avait de toute manière pas d’argent en stock. Severin détenait leurs fonds, car il savait très bien que Rayne était du genre dépensière. Or, elle doutait qu’il soit d’accord pour payer, financièrement parlant, une remise à niveau de l’équipement de Rayne par le biais d’une elfe rouge dans un harem. Rayne sourit donc, légèrement gênée, et Tinuviel l’embrassa à nouveau, avant de s’éloigner.

« Merci, Tinuviel... »

Ce fut tout ce que Rayne parvint à dire. La Dhampir était embarrassée, naturellement. Certes, elle avait aidé Tinuviel à se débarrasser d’une puissante esclavagiste, mais ce n’était pas son genre de réclamer quelque chose en retour. Néanmoins, Tinuviel semblait bien trop têtue pour lui dire « non », et ce cadeau serait de toute façon fort précieux à Rayne. Débarrassée de Tinuviel, et de ses lames, Rayne se sentait presque nue, et décida donc de faire ce que Tinuviel lui avait conseillé : explorer le harem.

Le harem était assez grand, et très luxueux. Rayne trouva assez rapidement des fenêtres, et put constater qu’ils faisaient nuit. Le harem était isolé dans la nature, et elle trouva également de petits jardins internes. L’endroit respirait la sérénité et la paix, et la Dhampir s’y promenait, trouvant quelques grands salons avec des cheminées, pour finalement atteindre les chambres.

*Qu’est-ce que c’est grand ! Si je ne me perds pas, ce sera tout simplement un miracle...*

Rayne finit néanmoins par trouver du personnel, et on lui parla brièvement des femmes présentes. Silencieusement, la Dhampir écouta la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle lui parle d’une Drow, une elfe noire au service de Tinuviel. Une femme assez solitaire, aveugle, qui avait été vendue. Une Elfe noire... Rayne en saliva. On les disait aussi belles que ténébreuses, et elle décida d’y aller, nonobstant les avertissements de la femme. Elle trouva la belle Lyrinda. La Drow était dans sa chambre, et Rayne entra après avoir légèrement frappé à la porte.

Elle était effectivement très belle, avec quelques vêtements blancs la rendant encore plus attirante. Lyrinda était allongée sur un grand lit, et se redressa en entendant la Dhampir approcher.

« Qui va là ? »

Rayne referma la porte, sentant des frissons la parcourir. Elle n’était décidément guère prudente ici. Elle n’avait même plus ses armes ! Difficile de dire en quoi, mais elle avait confiance envers Tinuviel. Un feu brûlait dans l’âtre de la cheminée, et Rayne s’avança, avant de parler. Séduire Lyrinda ne fut pas simple, ni guère compliqué. Leur nuit fut longue et éreintante. La Drow n’aimait pas faire l’amour de manière douce, ce en quoi Rayne la rejoignait.

« Dommage que tu ne puisses pas voir...
 -  Ou pas, répliqua-t-elle en caressant des doigts les lèvres de Rayne. J’avais initialement perçu ça comme une malédiction, mais... Perdre un sens rend les autres bien plus efficaces, et c’est encore plus vrai pour une Drow... »

Elles firent l’amour pendant une bonne partie de la nuit, se reposant pendant de longues et silencieuses minutes, avant de reprendre leurs ébats. Rayne s’endormit ainsi, entremêlée avec la Drow, et fut réveillée alors que le jour s’était de nouveau abattu dans la région. Quelques rayons de soleil s’échappaient depuis la fenêtre, éclairant la chambre, quand une femme entra. Une Furry. Rayne était alors à moitié endormie sous Lyrinda, serrant son corps entre ses mains. Étant une Dhampir, soit une femme avec des attributs vampiriques, elle avait beaucoup moins besoin de dormir que les autres espèces.

C’était une assez belle femme louve, avec une chevelure argentée, qui lui expliqua très simplement que ses armes et son armure étaient prêtes, mais que les enchanter avait visiblement été coûteux pour Tinuviel. La « Maîtresse » se reposait ainsi paisiblement. Rayne hocha la tête, et écarta lentement Lyrinda, qui s’affala sur le lit. Rayne se releva alors, toute nue, et chercha ses vêtements, éparpillés ici et là, s’habillant. On pouvait voir sur son dos quelques cicatrices. Elles ne venaient pas de la bataille nocturne avec Lyrinda, dont les griffes et autres morsures avaient déjà cicatrisé, mais d’affrontements antérieurs, de coups si profonds que sa chair vampirique en avait été marquée au fer rouge.

« Je vais commencer par voir mon nouvel équipement, lâcha-t-elle à la Furry. J’espère que... Que ta Maîtresse se remettra vite. »

La Drow avait l’air de dormir paisiblement, mais on ne pouvait pas trop s’y fier. Les Elfes noirs étaient naturellement fourbes et retors. Rhabillée, Rayne sortit de la pièce, suivant Fonfon jusqu’à l’armurerie. Ses armes étaient sur une table au milieu de la pièce, comportant tout ce qu’on trouvait dans une armurerie : des épées, des armures, des boucliers... Le harem avait visiblement ses propres armoiries, et Rayne attrapa les deux lames dhampirs, et comprit immédiatement qu’elles n’étaient plus les mêmes qu’avant. L’acier était le même, mais elles semblaient... Elles semblaient pleines d’une nouvelle force, une nouvelle vie. Les runes magiques qui l’ornaient étaient invisibles à l’œil nu, sauf quand on utilisait la magie, ou l’un des éléments qui avaient été utilisés pour l’enchantement : le sang, le feu, la glace, etc...

Fonfon expliqua à Rayne les enchantements de ses armes. Elle comprit qu’il y en avait deux : le premier annihilait les sorts magiques environnants, ce qui, il fallait bien le reconnaître, serait assez utile. Quant au second, il s’agissait d’un sort de pyromancie. Chacune de ses lames avait en fait un enchantement : celle de gauche créait une espèce de zone anti-magie, tandis que celle de droite s’enflammait, devenant une lame de feu. Fonfon avertit toutefois la Dhampir ; comme elle n’était pas une magicienne, elle ne pourrait pas utiliser un tel sort très longtemps, sans se vider complètement, ou sans en perdre la contrôle. La magie était un domaine dangereux.

« Je serais prudente... »

Rayne contempla ensuite sa nouvelle armure, qui avait été enchantée à base des écailles de dragons. L’armure se présentait tout simplement comme un nouveau costume, et quelque chose de curieux se passa. Une intense énergie en émanait, et, quand Rayne enfila l’armure, sa peau se mit à réagir en conséquence. Elle devint noirâtre, et des espèces de symboles magiques apparurent sur son corps. Elle ne pouvait pas le comprendre, mais ses symboles étaient ceux des dragons, de cette magie dont la base était la puissance des dragons. Rayne sentit une espèce de puissance s’emparer d’elle, à tel point qu’elle en eut le tournis.

« Waaooh... Je me sens... Si forte... »

Elle réalisa que Fonfon était partie. Rayne regarda autour d’elle, sentant ses réflexes accrus, se sentant presque immortelle. Elle entendit alors des pas. Quelqu’un venait dans sa direction.

[HRP :

- En somme, avec l’armure de Tinuviel, Rayne prend la forme de Dark Rayne (la Rayne à droite sur l’image). Ce n’est sans doute pas ce que tu avais à l’esprit, mais, comme j’avais du mal à me représenter cette nouvelle armure, j’ai décidé de faire ça ^^

- Pour la fin de ma réponse, je te laisse décider quel PNJ intervient : Fonfon pour faire une remarque à Rayne, Lyrinda, ou n’importe qui d’autre ^^]

DC d’Alice Korvander.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 53 samedi 02 juin 2012, 19:18:02

La Drow passa effectivement une nuit mémorable et il était probable qu’elle aurait sans doute voulu continuer un peu leurs ébats. Cependant la Dhampire avait une vie à faire et il en allait de même pour elle. Alors non, elle ne la retiendrait pas plus que cela.   Au final, elle ne regrettait pas ce moment avec cette amante d’un soir mais cela serait tout.  Elle n’était pas vraiment sentimentale, comme tout les Drow en réalité et si jamais elle avait succombé à la jeune femme c’était sans doute car celles-ci se ressemblaient  étrangement.  Toutes deux des filles de la nuit, appréciant les passions sauvages et violente.

Puis, ce fut Fonfon qui fit interruption dans la chambre, nullement choquée par ce qu’elle y trouva.  Elle guida la jeune femme jusqu’à son équipement tentant de lui expliquer les améliorations que sa maitresse avait  faite sur celles-ci.  Elle tenta de lui expliquer les améliorations avant de la laisser seule.  Elle devait  s’occuper d’une tâche importante et n’avait gère le temps de s’occuper de la demoiselle.

Les bruits de pas, dans le couloir, ceux que la dhampire avait entendue, n’appartenait ni à Fonfon, ni à l’elfe noir. Non, il s’agissait d’une autre personne que la  jolie rouquine avait déjà rencontrée dans la bataille contre l’esclavagiste.  Il s’agissait de Megane, la  kitsune possédant une armure pratiquement identique à l’elfe rouge.  Il s’agissait de la seule autre créature du harem à posséder  une armure en peau de dragon rouge, mais également à se servir de la magie à haut niveau. 
Elle s’avança tranquillement vers la dhampire, observant les changements de celle-ci.  Elle se contenta d’un sourire avant de dire.

-Hum, d’après ce que j’ai entendu hier, Lyrinda était à ton gout…    Pourtant les murs qui séparent nos chambres sont relativement épais… Enfin, ce n’est pas pour cela que je  suis là.  J’ai entendue Fonfon  et elle à fait quelques erreurs.   Tes deux armes peuvent s’enflammer et produire une zone d’antimagie.  Elles sont alimentées par la force vitale qui t’entoure. Tu ne risque donc rien, mais il te faudra faire attention à tes éventuels alliés.  Voila  pour tes armes.  Ton armure elle, je ne sais pas trop.  Cependant tu semble réagir étrangement aux écailles de dragon. Il faudra voir Tinuviel pour tirer cela au clair. C’est elle la spécialiste.  Bon, je te laisse… J’ai du travail qui m’attend.  Les jardins ne s’arrosent pas tout seuls.   Ah, si tu recherche tinuviel. Elle se trouve au troisième étage, dans l’infirmerie. 

Elle partie tranquilement laissant La jeune dhampire seule encore une fois.   Non pas qu’elle n’avait pas envie de discuter, cependant les jardins avaient besoin d’elle.  Elle était la seule à maitriser la magie de l’eau et donc à pouvoir arroser facilement les sources de nourriture du harem ainsi que ces oasis de tranquillité. 

Elfe quand à elle reprenait doucement connaissance. Horo, avait en effet  utilisé un des vieux remèdes de l’elfe sur celle-ci.  Une sorte de remède extrêmement énergétique pour les nuits les plus longues.  Cependant et malgré cela, elfe ne pouvait pas se lever tellement elle était fatiguée.  Son corps et elle le savait  ne pourrait sans doute pas bouger de là avant demain, mais au moins elle était consciente et pourrait donc continuer à avoir à l’œil ses amantes. Elle eut juste un petit sourire avant de dire pour Lorna et Horo.

-J’ai trop forcée n’est ce pas ?
Les deux terranides se contentèrent d’hocher la tête, sachant que cela se reproduirait sans doute.  Ce n’était pas la première fois que l’elfe rouge dépassait ses forces.    Elfe eut juste un sourire. Elle était extrêmement reconnaissante qu’elles soient restées à son chevet.

-Merci, merci les filles.  Je sais que je suis  une vraie tête brulée.  Alors merci.
-  Vous saviez bien que ce n’est pas la peine de nous remercier, nous le faisons avec plaisir. Après tout, nous avons toutes une dette envers vous. D’une manière ou d’une autre.

Elfe eut juste un sourire. Non, elles n’avaient aucune dette. Pas pour l’elfe. Enfin bon.

Rayne

Créature

Réponse 54 dimanche 03 juin 2012, 01:16:11

La femme qui vint la déranger était l’une des Terranides qui l’avait aidé à assiéger le château de Zala. Rayne la regarda, alors qu’elle lui donna quelques explications supplémentaires sur le fonctionnement de ses lames. En soi, qu’on modifie les armes de Rayne sans lui demander son avis l’énervait un peu, mais, après tout, Tinuviel n’avait fait que les améliorer. Néanmoins, ce comportement inaugurait assez mal leurs relations. L’elfe rouge était tout à fait susceptible d’estimer que Rayne lui était redevable, ou avoir greffé dans ses armes une espèce de piège à rebours. Megane invita en tout cas la Dhampir à aller voir Tinuviel quand cette dernière serait rétablie. Elle se trouvait au troisième étage, à l’infirmerie. La Dhampir ne répondit pas, et la Terranide s’en alla, ayant visiblement du jardinage à faire.

*Peut-être que je suis trop paranoïaque...*

La Dhampir n’hésita que très légèrement à aller voir Tinuviel. L’enchantement avait visiblement éreinter la jeune femme, et la tentation de retourner avec Lyrinda était très tentante. Il se dégageait de la Drow un charme qui fascinait Rayne, mais elle rejeta également cette idée. Elle sentait en elle un feu. Un torrent ardent, mais que nulle caresse, nul cri de plaisir, nulle étreinte, ne pourraient attiser. Ce feu-là était d’une différente nature. Il était bien celui de la passion, mais une passion sauvage, violente, guerrière. C’était cette passion-là que Rayne voulait épancher.

Elle ne se dirigea donc pas au troisième étage, où Tinuviel émergeait. Preneant ses affaires, Rayne s’aventura dans les couloirs du harem, au rez-de-chaussée, et ne tarda pas à trouver une salle d’entraînement. De grandes fenêtres éclairaient une grande cour en bois. Il y avait des poupées d’entraînement dans un coin, des cibles, et Rayne s’aventura au milieu de la pièce, commençant à faire des exercices avec ses lames. Une silencieuse danse, rythmée par les cris de Rayne. Elle tranchait des ennemis invisibles, évitait des attaques fictives, roulant sur le sol, se trouvant inhabituellement rapide. Néanmoins, tout cela ne rimait à rien. Il lui fallait quelqu’un sur qui s’entraîner vraiment pour être sûre de ses nouvelles capacités.

Comme si quelqu’un l’avait attendu, une nouvelle femme entra dans la salle d’entraînement. En tournant la tête, Rayne la reconnut. C’était une autre des femmes qui l’avait aidé tantôt, contre Zala : Harmonie. Il fallait croire qu’elle aimait aussi s’entraîner. Rayne la regarda s’approcher, et lança :

« Un petit combat ? »

DC d’Alice Korvander.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 55 dimanche 03 juin 2012, 03:00:40

Oui, Rayne était réellement trop  méfiante.  Quel était l’intérêt de l’elfe de piéger la Dhampire ?  Et puis, ce n’était pas son genre, elle était claire sur cela,  chaqu’une des femmes étant ici y étaient de leurs plein grés.   Cependant si elle avait une réclamation à faire, elle pourrait toujours le faire dès qu’elle croiserait elfe.  Ce qui ne tarderait sans doute pas.
Elfe d’ailleurs encore en convalescence  discutait tranquillement avec Horo et Lorna.  Elle s’attendait à ce que la dhampire vienne la rejoindre immédiatement après avoir vu ses armes. Pourtant, elle dut se rendre à l’évidence, ce ne fut pas le cas. Alors autant passer le temps en charmante compagnie. Surtout qu’elle avait besoin de l’avis de l’ancienne déesse.
Harmonie, comme à son habitude s’était rendue à la salle d’entrainement.  C’était une de chose dont elle ne pouvait pas se passer. Il fallait dire aussi que l’ancienne Walkyrie était au même titre que Rayne une femme d’arme. Une femme qui ne pouvait se passer de cette partie d’elle-même.
Alors, a la proposition de la vampire car c’était bien elle malgré ce changement de couleur, elle se contenta de répondre.

-Avec plaisir.  Je ne refuse jamais un duel.  Laisse-moi juste m’équiper.

Elle eut un petit sourire avant de se diriger vers la salle ou était stocké tout l’équipement.  Elle sortie donc son armure.  Le genre d’armure en métal devant facilement peser une quinze de kilos. Cependant même avec cette épaisse cuirasse de fer, la Walkyrie était  magnifique, elle était sans doute encore plus belle avec celle-ci d’ailleurs.  Cette armure, faisait ressortir toute sa force et sa présence.  Elle eut un petit sourire avant de dire.

-Je suis bientôt prête.

Elle prit une épée à deux main, de type espadon.  Une arme magnifique cependant mais dont le poids aurait sans doute découragé quiconque de s’en servir. Pourtant, elle, elle n’avait aucun mal à s’en servir. Manipulant cette arme avec la légèreté d’une plume.   Bien, maintenant elle était prête, le duel pouvait commencer.   
Il s’agirait d’un combat amical et même si Harmonie était au courant des capacités de combat relativement exceptionnelles de la Dhampire, elle ne lui ferrait pas de cadeau.  Chez Zalla, elle n’avait pas eut le temps de s’amuser. Ce serait différent cette fois ci.

-JE te laisse porter le premier coup.  Tu es notre invité après tout.

Encore que, elle avait beau avoir le premier coup, rien ne disait qu’elle arriverait à toucher l’ancienne  walkyrie qui malgré le poids de ce matériel était  rapide et agile. Et même si c’était le cas, il faudrait passer le cap de cette solide défense  et cela n’était pas chose aisée.  Enfin, Elle avait hâte de débuter ce combat. Elle voulait voir ce que lui réservait la Dhampire  et si ce changement de couleur avait des répercutions sur elle et son style de combat.

Rayne

Créature

Réponse 56 dimanche 03 juin 2012, 21:00:27

Harmonie annonça qu’elle lui laisserait porter le premier coup. Elle avait revêtu sa lourde armure, mais Rayne n’était pas dupe. Elle avait déjà vu la Valkyrie se battre. Malgré cette grosse armure en plates, elle restait très rapide... Mais moins que Rayne. Rayne bondit donc sur Harmonie, se sentant emplie d’une incroyable puissance.

« A ta guise ! »

Rayne courut rapidement vers son adversaire, et fit mine de la frapper avec ses lames au niveau du ventre. En réalité, la Dhampir voulait juste perturber Harmonie. Elle avait tendu ses bras en avant, les croisant, et les décroisa, comme pour faire mine de frapper, avant d’utiliser ses jambes pour sauter en l’air. Elle replia ces dernières, devenant ainsi une espèce de boule tranchante et tournoyante qui s’envola au-dessus de la tête d’Harmonie, avant d’atterrir sur le sol, dos à Harmonie. Rayne bondit alors sur elle, la frappant d’un coup d’épaule sur le corps, manquant la déstabiliser, et attaqua alors pour de bon.

L’armure d’Harmonie était résistante, et le coup d’épaules de Rayne ne l’avait nullement blessé, ce qui lui permit de parer les lames de Rayne. Néanmoins, la nouvelle Rayne n’avait plus rien à voir avec l’ancienne. Elle était plus puissante, plus assurée, plus rapide, plus réactive, et, surtout, bien plus audacieuse. La Valkyrie ne put contre-attaquer qu’à deux ou trois occasions, sans jamais vraiment inquiéter la Rayne noirâtre, dont les runes se mettaient à luire au fur et à mesure que la guerrière combattait. Rayne ne pouvait pas le savoir, mais l’armure réagissait de manière très étrange sur son corps. La magie dragonique est après tout l’une des plus puissantes magies qui existe, et, partant de là, l’une des plus imprévisibles. Les runes excitaient la part vampirique du sang de Rayne, dynamisant ses réflexes, mais aussi son agressivité et sa fureur.

Plus le combat s’éternisait, et plus Rayne était violente. Elle ne perdait pas le contrôle d’elle-même, et n’avait nul désir de tuer Harmonie, ou de boire son sang, mais négligeait fortement sa défense, optant pour une posture extrêmement offensive. Ses attaques étaient précises, violentes, rapides, et elle frappa Harmonie avec le pied, au niveau du ventre, renversant cette dernière. Rayne fondit alors sur elle, mais Harmonie répondit de la même manière, levant le pied pour la frapper à l’estomac. En théorie, un chevalier qui tombait avec une telle armure ne pouvait pas se relever, car le poids de son armure l’écrasait. La Valkyrie semblait toutefois faire exception, et se releva. Son coup n’avait que légèrement étourdi Rayne, qui l’attaqua à nouveau. Les lames s’entrechoquaient avec rage.

Les symboles sur le corps de Rayne continuaient à luire, et elle finit par coincer l’épée d’Harmonie entre ses lames. Un nouveau coup de pied dans le ventre déstabilisa Harmonie, et Rayne tira sur la lame, envoyant rouler l’épée d’Harmonie sur le sol. L’une de ses lames alla ensuite titiller le cou d’Harmonie, comme pour annoncer la fin de la bataille. Rayne était en sueur, et souffla longuement, avant de replier ses lames derrière ses bras.

« Tu es forte... »

L’adrénaline retombait, de même que les charmes magiques. Sans cette armure spéciale, Rayne n’était pas sûre qu’elle aurait réussi à vaincre Harmonie. Elle entreprit de la retirer, et, quand elle ôta sa tunique, le charme se rompit. Sa peau redevint beige, les symboles noirâtres disparurent, et elle se sentit bien plus sereine. Soufflant, Rayne attrapa ses autres vêtements, quand elle se retourna. Elle avait une question en tête, et la lâcha :

« Sans indiscrétion de ma part, je croyais que les Valkyries servaient les Dieux asgardiens. Tu es une exilée, toi aussi ? »

Le « toi aussi » était une référence à Lyrinda. Entre deux ébats, Rayne avait en effet appris la vie de la Drow. Une Drow au service d’une elfe, c’était en effet, sur le coup, aussi logique que d’imaginer un démon faire le serviteur pour un ange. Si les elfes et les nains ne s’aimaient que peu, les Drow et les elfes se haïssaient cordialement. Un Drow haïssait tout ce qui n’était pas un Drow, mais il haïssait encore plus les elfes. Partant de là, qu’une Drow soit au service de Tinuviel était curieux... Tout comme une Valkyrie. Les anges guerrières d’Odin étaient supposées se trouver dans les hauteurs du Royaume d’Asgard, à accompagner les guerriers asgardiens dans le myhtique Walhalla.

*Ce harem m’a l’air rempli d’histoires incroyables...*

DC d’Alice Korvander.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 57 dimanche 03 juin 2012, 23:10:11

La walkyrie était en difficulté,  cependant cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle semblait heureuse de se battre contre une créature possédant une telle puissance.  En effet, elle devait se donner à cent dix pour cent pour pouvoir ne serait ce que espérer toucher cette diablesse rousse.   Sa défaite ne faisait pas de doute dans son esprit, pourtant elle  ne lacha rien et cela jusqu’au bout.  Au final et malgré sa défaite, elle se sentait heureuse d’avoir eut  une adversaire plus forte qu’elle et surtout dont elle ne connaissait pas grand-chose. En effet et même si elle adorait cela, se battre contre les même guerrières n’était pas aussi enrichissant que de se battre contre quelqu’un dont on ne connait rien.

Epuisée, le souffle court et pourtant rayonnante, la walkyrie eut un petit sourire en  écoutant la belle rousse.  Elle se contenta de lui répondre donc.

-Et toi, que devrait tu dire.  Il n’y a pas de doute tu es une excellente guerrière et je pense que tu iras loin.  Très loin même. Cependant et si je puis me le permettre prend garde à ta défense. Tu pourrais avoir une mauvaise surprise.[/color]

La Walkyrie à la question de la jeune femme prit le temps de réfléchir. Les choses étaient légèrement plus complexes que cela. Mais on pouvait effectivement résumer cela comme cela.  Elle accepta finalement après y avoir bien réfléchi à dévoiler un peu de son histoire à la dhampire.

-Oui, on peut dire cela. Pour dire vrai je serais plutôt une oubliée.  Enfin, je suppose que si tu me demande cela c’est pour en savoir plus hein ?  Bon, soit.  Il y a quelques temps, il y eut  une violente  guerre dut à la disparition des Asgardiens.  D’un coté les anciennes, accrochées aux valeurs de l’ordre, de l’autre les plus jeunes voulant répandre le culte et au milieu les indécises.   Je faisais partie des troisièmes, trouvant cette guerre idiote mais j’étais une des rares à le dire.  On m’a donc envoyée sur Terra pour convaincre les autres de choisir leurs camps.  Je ne pensais pas que j’y resterais. Pourtant, on dirait qu’elles m’ont oubliée et depuis le temps, il ne fait pas  de doute que je suis morte à leurs yeux.  Pour la suite, tu te doute de ce qu’il s’est passé.   Voila donc mon histoire dans les grandes lignes.

Elle attendait de voir qu’elle serait la réaction de la Dhampire suite à ce petit résumé. Honnêtement, elle n’en voulait pas vraiment à ses anciennes sœurs.  Elle souhaitait même parfois avoir  quelques nouvelles  mais elle savait qu’elle ne rentrerait jamais au Walhalla. Sa place était désormais ici.  Et au final, elle n’était pas malheureuse loin de la. Elle lui dit tranquillement.

-Tu vois, mon histoire n’est pas drôle, mais ce n’est pas la pire. J’ai toujours été fidèle à mes idées et pour cela, je ne regrette rien.

Elle posa son arme avant finalement de se découvrir,  son casque avait beau être splendide, il n’était pas spécialement adapté pour les discutions.  Elle avait cependant elle aussi une question pour la rouquine.
-Puisque tu sais ce qu’il faut savoir sur moi. J’aimerais en savoir plus sur toi.  Tu es entourée de mystère et pour être honnête, je pense que tu dois cacher un ou deux secrets.  Je me trompe ?

Rayne

Créature

Réponse 58 lundi 04 juin 2012, 18:22:56

Silencieusement, Rayne écouta Harmonie parler. Son conseil n’était pas faux, mais, avec l’armure de Tinuviel, elle se sentait comme animée par un second souffle, une force impérieuse qui l’empêchait de réfléchir tranquillement. Elle était offensive, sans penser à se défendre. Quelque chose qui pouvait effectivement s’avérer très problématique.

*Mieux vaut que j’évite autant que possible d’utiliser cette armure... Les capacités qu’elle me donne sont aussi utiles que dangereuses.*

La Valkyrie lui parla ensuite de son passé. D’après ce que Rayne en comprit, une guerre civile avait ravagé Asgard, opposant les Valkyries qui voulaient rester fidèles à leurs fonctions initiales, et d’autres qui, pour survivre à la chute de leurs Dieux, avaient envisagé de se tourner vers d’autres territoires. Harmonie avait figuré entre les deux. La neutralité... La position de l’indécision, mais aussi de l’insécurité. Le neutre était généralement l’ennemi des deux camps, sans aucun allié, et ce fut le cas pour Harmonie, qui fut « envoyé » sur un autre monde, ou, plutôt, « banni ». C’est comme ça que Rayne interpréta son histoire.

Harmonie retira ensuite son casque ailé, révélant sa longue et belle chevelure. La Valkyrie était très belle, fidèle à l’image qu’on en avait. Rayne observa sa longue chevelure, ses traits angéliques. Son visage resplendissait de fierté et de beauté, ainsi que d’une certaine innocence. On disait les Valkyries proches des anges, voire même une sous-espèce d’ange guerrière... Rayne pouvait voir par elle-même que cette réputation se confirmait. Secouant la tête, elle se rappela qu’Harmonie lui avait posé une question. Reprenant ses esprits, la Dhampir parla :

« Oh, hum... Tu sais, je commence à me demander si ce harem n’est pas un club de femmes qui ont toutes raté leurs vies... Auquel cas, je crois que j’y aurais toute ma place. »

Elle avait lâché ça en souriant, et croisa les bras.

« Je suis... Je suis une exilée, à ma manière. Ni vraiment vampire, ni vraiment humaine. Rejetée des deux mondes. Quand ma mère est morte, je n’avais personne pour s’occuper de moi... La seule chose qui m’a tenu en vie était la haine que je nourrissais pour celui qui l’a violé, battu, et tué. Mon père. J’ai erré dans les forêts, sans but, me nourrissant d’animaux. Le sang des animaux n’est pas très bon, et ne suffisait pas pour épancher ma soif. J’approchais de villages isolés, je voyais dans les bois ces jeunes enfants qui couraient... Mais je n’ai jamais succombé à ma soif. Ou presque... »

Elle avait fini par débarquer dans une petite ferme isolée, un délicat cottage avec un silo à grains, et des moutons. Rayne s’était approchée de la zone, et avait attaqué le chien de garde, plantant ses crocs dans sa gorge. Elle n’avait toutefois pas été discrète.

« Le propriétaire m’a surpris. J’étais trop épuisée pour partir, et, quand je l’ai vu... Sa gorge me tentait... Je l’ai attaqué... Et il m’a frappé avec la crosse de son fusil. Quand je me suis réveillée, j’étais dans son salon, allongée sur un tapis. Il s’appelait Finney. Declan Finney. Les amis l’appelaient seulement Finney. »

Finney faisait partie d’une organisation spéciale, la Brimstone. Une énigmatique organisation, qui avait des racines chrétiennes, et qui avait des yeux partout sur Terre. Elle luttait contre les forces paranormales incontrôlables, comme les vampires, les monstres...

« C’est lui qui a forgé mes premières lames dhampir... Il était... Il était l’apprenti d’un forgeron, jadis, quand des démons sont venus, et ont massacré son maître. Alors, il s’est vengé... Il a forgé ses lames, et, quand les démons sont revenus, il les a tués. Ensuite, la Brimstone est venue à lui. »

Avec l’aide de la Brimstone, Finney avait fondé une équipe, un trio originel, qu’on appelait simplement le « Triumvirat ». Trois guerriers dotés de lames dhampirs, qui s’étaient forgés une réputation légendaire. Ils accomplissaient les missions les plus difficiles.

« Avec la chute progressive de l’Église, l’affaiblissement du sentiment religieux, la Brimstone n’était pas vraiment une menace sérieuse par les forces occultes. Le Triumvirat a réveillé en chaque démon, en chaque vampire dénué de sentiments, leurs vieilles peurs du bûcher. Jusqu’à ce que le Triumvirat se heurte à plus fort que lui. »

La scène avait eu lieu durant la Première Guerre Mondiale, bien loin de l’Europe et des tranchées, en Chine. Durant le conflit mondial, la France et l’Angleterre, deux des principales puissances ne guerre, avaient en effet rapatrier de leurs colonies de nombreux soldats, mais aussi des ouvriers et des travailleurs. Ce fut le cas en Chine. Des milliers de Chinois furent démobilisés, et la guerre qui faisait rage était déjà, pour bien des individus influents, l’occasion de se débarrasser du joug occidental. C’était notamment le cas pour un puissant seigneur vampire asiatique, Nefarious. Nefarious était une légende, un très vieux vampire extrêmement puissant, qui s’était manifesté en Chine durant la Grande Guerre pour tenter de lever une armée d’indépendance.

Le Triumvirat avait alors tenté de l’assassiner. Malheureusement, Nefarious était plus fort que prévu.

« Seul Finney avait survécu. La Chine devait encore attendre quelques années avant de mettre fin à la colonisation. Après cet évènement, il avait pris sa retraite. Je suis un peu son héritière, en quelque sorte. J’ai rejoint la Brimstone, j’ai travaillé et tué pour eux. J’ai tué des centaines et des centaines de fois, jusqu’à ce qu’ils m’abandonnent... »

La Dhampir haussa les épaules. C’était une autre histoire.

« Je n’ai rien à cacher, mais j’ai beaucoup à raconter. Je recherche mon père pour lui arracher le cœur et le lui faire bouffer, s’il en a un, mais mes cibles ne s’arrêtent pas à lui. Nefarious vit toujours, et il y en a encore tant d’autres. »

Rayne regarda alors Harmonie, avant de lâcher, fataliste :

« Je crois que c’est une lutte sans fin. »

DC d’Alice Korvander.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 59 vendredi 08 juin 2012, 23:55:59

La walkyrie se contenta d’un sourire à la remarque de la jeune Vampire.  Oui, c’était le cas, ce lieu était en partie réservé à celles que la vie n’avait pas épargnées. Cependant la blonde était plus nuancée sur les propos. Elle ne considérait pas avoir raté sa vie, elle s’était battue jusqu’au bout pour ses idéaux et cela, dans un sens la réconfortait. 
Elle  écouta avec une attention toute particulière l’histoire de la dhampire, comprenant ce qu’elle avait vécut.  Certes, elle avait beau être une « vierge » immortelle, elle avait malgré tout vécut elle aussi des moments difficiles.  Sans doute bien moins que cette jeune dhampire mais elle pouvait  tout de même les imaginer.

La Walkyrie s’arrêta cependant à la dernière phrase.  C’était le genre de propos  que la walkyrie avait déjà entendue des dizaines de fois  avant d’entrer sur le champ de bataille mais au final, il y avait toujours eut  une fin au conflit.  Quelque soit la durée de celui-ci.   Elle eut un petit sourire avant de remettre en place une des mèches de la jolie rousse et lui dit dans un petit sourire.

- Une bataille à toujours un début et une fin.   Concentre-toi sur ton objectif et ne pense pas au reste. C’est une fois que tu en auras fini avec ton père que tu verras  si tu veux t’occuper des autres.  Cependant  je te rappelle que tu n’es pas seule.  Tu peux compter sur nous… Je te le rappelle.

En effet et l’elfe était bien claire sur cela, le harem était un endroit ou l’on pouvait compter les uns sur les autres. C’était un peu la règle d’or des lieux.    Elle eut encore un sourire, laissant la dhampire reprendre ses esprits.  Oui, elle lui proposait son aide.

-Notre aide ne se limite pas à du matériel tu sais. On peut te fournir des tas d’information.  Enfin, pas moi, mais je sais que Amy le peut.  Et puis, j’aurais envie d’entendre tes récits…  Et puis, que dirait Tinuviel si on laissait une des nôtres dans le pétrin… Car tu as raison sur un point. Toutes celles qui ont ici, on effectivement connu une vie difficile.  C’est pour cela qu’on doit se serrer les coudes.

Si la Dhampire ne savait pas si elle allait rester au harem ou non,  ici tout le monde  semblait penser que oui.  Il ne s’agissait pas de convaincre ou non la dhampire. Non,  chaqu’une des femmes qui  en faisait partie avait ce comportement avec les autres.  En effet, l’elfe demandait à ses amantes de faire tout ce qu’elle pouvait pour aider ceux et celles qui séjournaient ici. 

-Tu devrais rejoindre Tinuviel maintenant.  Je pense que tu devrais lui parler, même si je pense que toi tu n’en as pas envie…   Et concernant ton armure,  apprends à la maitriser et non l’inverse.  Après, tu seras invincible.

Répondre
Tags : yuri fini