Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 210 vendredi 27 juillet 2012, 04:19:48

L'air du dieu s'assombrit.

- Je déteste cette époque, pour être honnête. Je donnerais n'importe quoi pour que les choses soient comme avant....

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 211 lundi 06 août 2012, 13:22:51

Que les choses redeviennent comme avant ? Haaaa, je le savais que tu aimais bien quand j'étais la plus balèze !  ::)

As-tu peur de moi ? èé
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 212 dimanche 19 août 2012, 18:27:43

Bon et bien le temps est écoulé pour notre dieu qui a même eu un petit peu plus de temps! Et période de vacance oblige, exceptionnellement, nous sautons quelques tours (mais les autres vont passer juste après) et nous accueillons une autre figure de notre forum, une personne en collant avec une grande passion pour, dit assez vulgairement, les nichons!

Nous accueillons donc notre super héros obsédé, Sentinel Prime! Accueilli avec LA question habituel, parlez nous un peu de vous!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 213 dimanche 19 août 2012, 18:56:22

Le temps de vérifier l'ajustement de mon nouveau collant, de m'entraîner à sourire façon beau-gosse grave séducteur dans le premier miroir venu et voilà que je pianote quelques mots sur mon portable histoire de prévenir simplement tout le monde. "JE PASSE A LA TELEEEEEEEEEEEEEEEE \o/" et me voilà arrivé sur le plateau, prenant place dans le fauteuil sur lequel les projecteurs sont braqués. Bon. Vu les pointures qui sont passées avant moi, je sens que je vais serrer bien fort les fesses. Allez, Kyle !
J'attrape le micro et prépare ma voix la plus convaincante, sourire presque naturel et tranquille à l'appui.


- Bonjour, Aoki, et merci ! Je suis donc Sentinel Prime, un des premiers justiciers de Seikusu. Je me dépatouille comme je peux entre les bizarreries qui peuvent se produire en ville, ma vie privée un tantinet agité et ma vie professionnelle pas toujours facile... En effet, je suis journaliste d'investigation. Enfin, un débutant, hein ! Sinon, euh... Je suis en fait originaire d'une réalité parallèle à celle dans laquelle nous évoluons et j'en ai été banni une fois que les pouvoirs d'un autre héros déchu ont été scellés en moi. Depuis, je fais ce que je peux pour être un héros correct.

Voilà. C'est pas trop mal, je crois. Quoique, je crois avoir oublié un truc. Dans ces cas là, il faut balancer un truc hautement profond et philosophique avec l'air du mec qui sait de quoi il cause.
Ça va faire grimper ma côte si je me démerde bien.


- Je kiffe grave les gros nichons, aussi.

Mouais. Demain, j'ai toutes les associations féministes sur le dos, là.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 214 dimanche 19 août 2012, 19:00:39

*Lily dévisage longuement Sentinel Prime et monte sur le plateau, jartant le bouncer qui tente de l'empêcher de le faire d'un coup de talon-haut dans les testicouilles au passage, pour s'asseoir sur ses genoux, croisant les jambes et passant un bras autour des épaules du superhéros*

Alors, Sentinel Prime. Vous permettez que je vous appelle Senti, n'est-ce pas? Eh bien, Senti, j'aimerais savoir; selon vous, est-ce que votre amour éperdu des gros seins vous empêche parfois de faire votre travail correctement? Je veux dire... entre des seins titanesques à s'en fendre le dos et un continent en train de couler, qu'est-ce que vous choisiriez?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 215 dimanche 19 août 2012, 19:05:44

Mince, qui c'est celle là ? C'pas mon genre et elle est tout plate... Si je la dégage, ça risque de saloper mon image médiatique, non ? Bon. Je la laisse s'installer, me disant que je l'atomiserais dès que les caméras seront éteintes. Mon collant m'a coûté une fortune, donc elle ne va pas foutre son cul malpropre dessus, non mais !

- En fait, cet amour des gros seins est imputable à mon joueur. Il exagère ses traits de caractère et du coup... Enfin, j'aime les poitrines opulentes aussi, hein ! Pour vous répondre, je sauverais d'abord le continent ET ENSUITE je viendrais tâter du maouss-nichons. Le travail d'abord !

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 216 dimanche 19 août 2012, 19:09:15

-Juste pour vous dire, j'ai entendu vos pensées d'ici pendant que vous lorgnez mes seins avec dégout è_é Est-ce que vous seriez raciste envers les tailles plus raisonnables?

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 217 lundi 20 août 2012, 19:38:21

En tant que super-héros, quel a été votre combat le plus éprouvant?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 218 mardi 21 août 2012, 09:33:39

Je soupire à la question et fais une petite moue. Dur de se souvenir de cet épisode là, grande blessure dans mon égo. Mais bon... Je dois répondre.

- Hm.... Sans hésiter, la fois où durant la période pendant laquelle j'avais perdu mes pouvoirs je me suis battu contre Snow Burton. J'ai perdu et me suis fais salement étaler...

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 219 mardi 21 août 2012, 10:12:42

Vu le nombre d'ennemis et d'alliés potentielles à Seikusu, avez vous déjà eut l'occasion de vous allier avec autrui pour sauver la ville ?
Est-ce que si de nouvelles alliances vous était proposés, les accepteriez vous ?

"déguisé en journaliste avec une grosse moustache touffu et un accent nasal"


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 220 mardi 21 août 2012, 10:17:04

Franchement, je voudrais bien savoir pour quel canard le moustachu travaille. Pour interviewer des célébrités, on envoie des gens avec un minimum de style ! Je serais parano, je dirais qu'il s'agit d'un mec grossièrement déguisé. Bah.

- Je suis allié à Catwoman, qui s'occupe d'une autre facette du crime de la ville. Elle fait plus dans les coins sombres, là où moi je ne vais pas. Je suis du genre à me castagner au grand jour. Sinon, je compte Wonder Girl et Malicia des Xmen dans mon cercle d'amis intimes. Sans oublier Sentinel, qui est arrivée récemment à Seïkusu. Pour d'autres alliances... Hmm. Je travaille seul, de base. Mais je suppose que j'y réfléchirais, dans l’intérêt de la ville.


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 221 mardi 21 août 2012, 10:45:00

A part les gros boobies, quel est ton point faible ? °°  (A part Hitomi aussi :P )





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 222 mardi 21 août 2012, 10:47:22

Encore une question privée ! J'espère que ça ne sortira pas d'ici, sinon mes potes vont me retrouver dans un sac plastique... Bon.

- Et bien, je suis sensible à la magie, déjà. En suite, je suis extrêmement puissant... Mais mon corps n'est pas habitué et je me fatigue très vite. Faire fort et su la longueur, ça joue pas en ma faveur !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 223 mardi 21 août 2012, 15:59:37

*sort de nulle part, vêtu d'un costard-cravate et coiffé impeccablement, comme le veut son rôle de président de Meisa Inc., accompagné de sa secrétaire et sa garde du corps*

Pourquoi cet envie de travailler seul, cher Sentinel Prime? Malgré votre grande puissance, et je parle d'expérience, les ennemis ne doivent pas manquer, et quelqu'un pour couvrir vos fesses ne serait pas de trop, non? Superman avait Batman et WonderWoman dans le temps où ils faisaient encore équipe!

Hiro

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 224 mardi 21 août 2012, 18:38:46

Les interviews sont généralement assez intéressante, mais pour là, je dois poser des questions... Portant mon habituel complet bleu sombre, un calpin et un stylo à la main, prêt à prendre des notes.

J'ai, pour ma part, une question qui pourrait intéresser les vilains de ce monde: Y a t'il un certain seuil que les criminels doivent franchir, avant de vous avoir sur le dos?


Répondre
Tags :