Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 225 mardi 21 août 2012, 18:45:26

Allons bon, deux autres questions. Assez intéressantes somme toute, l'une comme l'autre. Les mecs qui viennent de les poser sont assez classe, en plus ! Il faut VRAIMENT que je me trouve un costume.
Alors voyons.


- Superman et Batman sont plus des alliés occasionnels, en fait. Exception faite de la JLA, où apparaissaient Wonder Woman. En ce qui me concerne, je n'ai simplement pas envie d'emmener autrui dans mes batailles. Si je me fais démolir, c'est mon choix, pas vrai ? J'ai choisi de porter ce costume. Mais si d'autres souffrent de mes combats, je trouve ça injuste. Alors je refuse la compagnie. Me tournant vers le deuxième homme, je prends une seconde pour souffler avant de lui répondre. Il n'y a pas de seuil. Je vous vois faire, j'interviens. Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Je n'ai pas la prétention de pouvoir coffrer tout le monde ou d'arrêter tout les vilains que je croise. Je fais ce que je peux et croyez bien que ce n'est déjà pas facile ! Mais d'autres justiciers oeuvrent, alors... Tout n'est pas vain.

Hiro

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 226 mardi 21 août 2012, 18:52:51

Donc, si je vous comprends bien, vous ne voyez pas la différence entre un homme qui massacre des passants dans la rue et un homme qui vole une banque pour payer le loyer?

Et voilà l'avocat qui revient au galop....

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 227 mardi 21 août 2012, 18:55:56

J'hausse les épaules. Quelque part, la question me semble ridicule mais pourtant, je veux bien reconnaître qu'il y a un fond très justifié.

- Je vois où vous voulez en venir, mais ça reviens à tenter de redéfinir les notions de bien, de mal et de justice. Je n'ai pas cette prétention et je me contente de faire ce que j'estime être moral. Toutefois, je reste un homme. Alors si je m'apercevais que le braqueur que je viens d'arrêter a commis son forfait pour ce qu'on pourrait qualifier de bonnes raisons, je me montrerais assez... Coulant. Je pense.

Shadow

Légion

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 228 mardi 21 août 2012, 19:37:15

" C'est quand même bizarre, non? Vous cacher tout votre corps sauf votre tête, vous n'avez jamais songer à porter un masque comme la chauve-souris ou l’araignée? Afin d'être sur de ne pas croiser votre pire ennemi au coin de la rue. "

Dit-une des femmes d'un groupe apparemment nombreux dans la salle.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 229 mercredi 22 août 2012, 18:22:48

Quelle est la personne qui vous a le plus marqué dans votre vie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 230 jeudi 23 août 2012, 09:28:27

Des nanas, tout plein de nanas ! Si c'est pas super, ça ! Oh, y'a même Donna ! Bon, restons pro. J'ajuste mon sourire et je fais jouer mes muscles . Après tout, la séduction est aussi un atout !

- J'ai porté un masque pendant quelques semaines. Mais si je n'en porte pas, c'est qu'au départ je n'avais ni ami ni vraiment de vie privée. Je ne risquais pas grand'chose ! Ça a pas mal changé depuis, c'est vrai. M'enfin, je porte des lunettes factices dans le civil et pour le moment ça semble garder mon identité.

A Donna, j'offre un sourire particulier et prends quelques secondes pour répondre.

- Et bien... Sentinel, celui de mon monde d'origine c'est par sa faute -où grâce à lui, c'est selon- que j'ai obtenu mes pouvoirs et que je suis arrivé ici. Quand j'étais môme, c'était mon héros et il est tombé bien bas... Je soupire. Mais sans lui, je n'aurais pas pû connaître quelques personnes chères à mon coeur. Indéniablement, il a marqué ma vie de bien des façons.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 231 jeudi 23 août 2012, 11:53:02

– Dans le tas doit bien venir des fois où vous vous plantez et laissez grossièrement périr une personne ?  Vous pouvez le supporter ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 232 jeudi 23 août 2012, 11:59:10

Je me gratte le menton, réfléchissant.

- Quoique je fasse, il y aura toujours des morts. Si je sauve des gens à tel endroit, je ne sauve pas ceux situés ailleurs... C'est une épée de Damoclès toujours au-dessus de ma tête, c'est vrai. Je ne suis pas un dieu, je n'ai pas le pouvoir de me multiplier ou même le don d'ubiquité. Mais quand j'interviens quelque part, je veille à ne pas laisser de victimes. Mais si je supporte ces dernières par "habitude", je ne les oublie pas et les regrette amèrement.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 233 jeudi 23 août 2012, 12:56:30

-étire ses lèvres dans un sourire-

Quels sont tes petits plaisirs ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 234 jeudi 23 août 2012, 13:06:29

Amusé, je réponds dans un sourire.

- Et bien... Lire et collectionner les Playboy, d'abord ! Je possède la plus importante collection du Japon. Ensuite...hm...tripoter les seins de ma nana. J'adore passer du temps avec elle et mes amies proches, bien sûr. Quand à mes petits secrets honteux...J'hésite, puis me lance. J'adore les  pâtes mayonnaise, même si ma ligne apprécie moins. Et surtout, j'aime passer du temps à voler haut dans le ciel. Juste pour profiter.
Et mater dans les vestiaires des filles quand je passe pas loin du lycée, aussi. J'ai dû chiper un string ou deux, une fois...
  ::)

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 235 jeudi 23 août 2012, 13:13:01

"Et sinon, quelle est votre plus grande peur?"

Aoki soupçonne la réponse d'un monde remplit de poitrine plate...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 236 jeudi 23 août 2012, 13:29:43

- Les araignées. Je DÉTESTE ces merdes, surtout les grosses !

Je frissonne.

- Et les petits nichons. Mais je devrais pas le dire, mes fans plates vont pleurer. Désolé, les filles !

Edean

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 237 jeudi 23 août 2012, 13:39:36

Edean écoutait tout, caché au fond de la salle et ne put s’empêcher de demander sur un ton quelque peu ironique :

- Et si vous vous retrouvez face à une femme-tarentule, avec des seins du feu de dieu ? Quel serai votre réaction ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 238 jeudi 23 août 2012, 13:52:15

- Bonne question, ça ! Si je ne fuis pas à toutes jambes, je lui pète la gueule. Et je tripote. Un peu.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 239 jeudi 23 août 2012, 13:54:55

Tiens, ça me fait penser à un truc...

Tu n'as jamais eu envie de me tripoter ? ;D

(Ouiiiiiiiiiiii, c'est sadique ! :D )


Répondre
Tags :