Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 240 jeudi 23 août 2012, 14:22:50

*Monte sur le plateau, encouragée et poussée par MG, puis s'approche de Sentinel, timidement, en se tortillant le bas du pull.*

Euh... Euh... hrm... est...est-ce que... est-ce que SP sauver es... esclaves sur T...Terra? Ou... aider gens?

*La question posée, elle court se cacher derrière Donna, trop timide pour rester devant les caméras*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 241 jeudi 23 août 2012, 14:26:17

Tu parle de questions... Donna abuse ! Je fais quoi ? Je suis franc, ou pas ? Et cette drôle de gamine, je lui dis quoi ? Allez, Kyle ! Lance toi !

- Si j'ai envie de te tripoter ? Bien sûr que si ! Un corps comme le tien dans un collant moulant... Faudrait être fou pour ne pas en avoir envie ! Me penchant un peu, je cherche la môme du regard, lui envoyant un sourire que je voudrais rassurant. Je n'ai encore jamais mis les pieds sur Terra, en vérité. Mais si l’occasion venait.. J'irais sûrement claquer quelques tronches d'esclavagistes et libérer leurs victimes.

Edean

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 242 jeudi 23 août 2012, 14:29:28

moi qui suit curieux, (et surtout nouveau ici) comment avez vous obtenu le titre de valinichonneur ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 243 jeudi 23 août 2012, 14:32:30

- Un long travail de tripotage, d'exclamations à tout va et de rabâchage  ;D Mais c'est un titre privé, réservé à un de mes DC et moi-même. Uhuh.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 244 jeudi 23 août 2012, 14:35:07

-rougit à la réponse de son ami-

Bon...-tousse-...De quel oeil vois-tu l'arrivée de tous ces persos, héros et vilains, sortant de comics ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 245 jeudi 23 août 2012, 14:39:06

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Je l'attendais, celle là.

- Je le vois d'un oeil amusé, quand on sait que j'ai été un des premiers dans les parages et que nous étions assez rares pour que les collants passent pour le signe d'un goût vestimentaire douteux. Les temps changent, les goûts des gens aussi. Si je devais être franc, j'aurais tendance à dire que "trop de héros tuent les héros". Toutefois, c'est peut-être aussi le signe que j'ai fais mon temps et que je laisse la place.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 246 jeudi 23 août 2012, 14:46:43

" Et une question de plus, une! Que devriez-vous choisir un jour si, d'un côté vous avez une fille qui vous aime sincèrement et de tout son coeur mais qui reste plate comme une planche à pain - allez soyons gentil, qui a quand même un peu de forme mais digne d'une ado qui commence à se développer plutôt - et d'un autre, une femme qui a une une poitrine comme jamais vous n'en avez vu mais qui désire juste un coup d'un soir et vous jetterais comme un tampon usagé dès le lendemain? Sachant que votre choix est unique, pas de seconde chance pour l'une ou pour l'autre. "

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 247 jeudi 23 août 2012, 14:48:22

Et si Hitomi était victime d'un maléfice irréversible et devenait ça, qu'est-ce que tu ferais ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 248 jeudi 23 août 2012, 14:50:22

- L'avantage, c'est qu'en vrai ma nana est une combinaison des bons côtés des deux ! Mais si je devais choisir, voyons... Je prendrais la demoiselle amoureuse. Je suis un sentimental et j'ai besoin de plus que du physique. Et puis j'ai des connaissances franchement pas farouches, ça compensera.

Donna, traîtresse ! Tu va me filer des cauchemars !

- Je ne crois pas en l'irréversible, pas plus qu'en l'immortalité. Alors je chercherais un moyen de lui rendre son apparence, quitte à sacrifier la mienne. Je ferais pareil pour toi et Marie, d'ailleurs.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 249 jeudi 23 août 2012, 14:56:46

Et pour véro? Pour véro, hein?

*se cache encore une fois derrière Donna*

Edean

Avatar

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 250 jeudi 23 août 2012, 14:59:26

avez vous déjà voler en étant ivre ?

vos collants, vous les portez tout le temps ou vous arrive t'il de l’enlever ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 251 jeudi 23 août 2012, 15:01:59

Franchement, y'a des questions... Roooh. Allez, ça peut être marrant !

- Véro, je ferais pareil pour tout le monde. Mais en priorité pour ces trois là. Je tourne la tête vers l'homme. Ça m'est arrivé, oui. Je me suis retrouvé en Chine à jongler avec des pousse-pousse. Je supporte mal l'alcool... Et j'enlève mon collant, hein ! J'ai une vie privée tout à fait normale !

Spiderman

E.S.P.er

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 252 jeudi 23 août 2012, 15:28:47

* Débarque en costume, les mains sur les hanches, un sourire se dessinant sous le masque. *

Alors comme ça, t'aimes pas les araignées, SP ?

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 253 jeudi 23 août 2012, 19:29:52

avez vous déjà voler en étant ivre ?

vos collants, vous les portez tout le temps ou vous arrive t'il de l’enlever ?

Une question à la fois SVP!

" Tu t'est déjà demander quelle serait ta vie si tu n'aurais jamais eu tes pouvoirs? "

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 254 samedi 25 août 2012, 17:27:26

Je regarde Spidey de haut en bas. Quel goût de chiotte niveau costume ! Huhu. Mais je crois que les collants de cet enfoiré sont de meilleure qualité que les miens, horreur ! Trahi par mon propre matériel...

- Nan, je les écrase systématiquement. Non mais.

Bon, ça, c'est fait ! A Aoki, à présent.

- Oh, je n'ai pas besoin de me le demander : je le sais. Je serais devenu un geek solitaire enfermé dans ses mondes virtuels. Je l'étais avant de les recevoir, en fait..::)


Répondre
Tags :