Vous n'êtes pas idiot donc c'est bien ici que l'on attend sa place pour pouvoir répondre aux questions des membres donc, premier arrivée, premier servit! Mais avant toute chose, d'abord les quelques règles à respecter!
Pour le personnage interviewer:- Ne répondez par bêtement par oui, non, essayer de développer un peu vos réponses.
- Pour que cela soit plus agréable à lire, faite ça de façon RP en le décrivant rapidement (il rougit, il baille, il crache,...). Je ne vous force pas à faire trente lignes entre les réponses, une ou deux, mais ça sera plus amusant ainsi!
- Vous avez le droit de ne pas répondre à certaines questions que ce soit pour garder une part secrète de votre personnage ou que vous compté développer ce point dans un futur RP, qu'importe!
- Vous pouvez répondre tout de suite après la première question ou attendre quelques questions s'entassent mais ne répondez pas en un bloc, séparer vos réponses pour les différentes questions.
- Bien que je demande à ce que cela soit fait façon RP, ça reste du flood donc inutile de le préciser dans un de vos RP que vous avez été interviewer.
- Vous disposer d'une semaine pour répondre aux questions. Dépasser ce délais, ça sera au personnage suivant de passer. Néanmoins, je vous enverrais quelques MP pour vous le signaler au cas où ce n'est qu'un petit oubli.
- Vous avez le droit d'être absent bien sûr, mais signaler le pour ne pas vous faire piquer la place (il y a une rubrique pour ça en plus! ^^)
- Votre interview sera fini si aucune nouvelle question n'est poser dans un délai de sept jours ou que vous décidiez vous même de prendre congé en me le signalant ou le mettre à la fin de votre dernière réponse.
- Pour les comptes légions ou plusieurs personnage en un, les questions seront posé à n'importe lequel de vos personnage, on ne fait pas trente-sept interviews pour un seul compte.
- Si après une semaine après la fin de la dernière interview vous n'êtes pas présent, votre tour serra sauté pour passer au suivant (il sera donc reporter)
- Ne sera interviewer que les personnages un minimum actif. Un message de rappel pour votre tour sera envoyé lorsque vous serez présent (et non de passage)
Pour ceux qui posent les questions:- Le nombre de question n'est pas limité par joueur mais vous ne pouvez poser qu'une seule question à la fois. Une fois que vous avez votre réponse, vous pouvez en poser une nouvelle.
- Pas de commentaire stupide entre les questions du genre "je voulais poser cette question ensuite" ou "tiens, j'avais pas penser à celle-là." Les MP sont là pour ça ^^
- Au cas où il y a déjà beaucoup de question sont déjà posé, regarder rapidement celles déjà citer pour ne pas poser trois fois la même.
- Vos questions peuvent tous concerner, d'une simple question sur les goûts du personnages à une question à propos de l'un des RP, son passé, laisser libre cours à votre imagination et vos envies.
- Vous n'êtes pas obliger de poser vos questions façon RP, soyez directe, mais rien n'empêche de laisser un commentaire à votre question ^^ (exemple: oh la question stupide? où j'ai piocher ça? Pas facile de répondre hein!)
- Vous pouvez poser la même question à différent invité par contre, c'est bien évidemment possible!
- En somme, vous poser les questions au personnage, pas au joueur! Donc éviter les question sur genre; t'es RP sont répétitif, ou tu va puisez tant d'inspiration ^^, bref, m'voyez!
Les questions posé et le lieu de l'interview sera
ICIPostez donc à la suite pour avoir votre place et bon jeu ^^
Participants:01- Hera
[Fini]02- Lyli
[Fini]03- Alraunya
[Fini]04- Aoi Kuneida
[Fini]05- Sandji
[Fini]06- Miya Diablo
[Reporté]07- Quetzalcóatl
[Fini]08- Sya
[Fini]09- Tezcatlipoca
[Fini]10- Musica