Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adorez moi ! [Valawdé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Musica

Dieu

Adorez moi ! [Valawdé !]

jeudi 09 février 2012, 22:19:04

Nom/Prenom/Surnom :Musica/ Celui dont les cercles de Divinités de ne veulent plus/ Dieu de tout les dangers / Chaos.

Âge : En apparence il a 18 ans, mais son age réel ce compte en milliers d'années.

Sexe : Masculin

Race : Dieu

Orientation sexuelle:  Il fut un temps il était Toutcequiestprenablophile mais suite à un accident avec une chèvre, une lance et un berger il se contente d'être hétéro.

Description physique : Etant le fils de la Déesse de la Réussite, il était logique  qu'il devienne de plus en plus beau en grandissant. Aujourd'hui Musica a l'apparence d'un jeune homme de 18 ans maximum. Il est brun, ce qui l'arrange pour accentuer son coté ténébreux lorsqu'il drague. Un sourire ravageur, un regard sombre dont les orbes noires intensifies son petit coté enfantin.
Mais bon, le visage ne fait pas tout ! Du haut de ses 180 centimètres, il impose sa loi gràce à une certaine musculature qu'il s'est forgé en travaillant régulièrement. Etre fils de dieu militaire et être grassouillet ne fait pas bon ménage dans son esprit. Quelques cicatrices par-ci par là suite à des petites blessures, les oreilles percées, narines de taille normale, je pense que l'on a fait le tour.

Caractère : Musica est un Dieu égotiste, arrogant, imbu de lui même, et très orgueilleux. Enfin c'est fort probablement ce que les êtres qui le rencontrent se disent la première fois... Ainsi que la seconde et même très longtemps encore après, mais sous ses airs d'abruti notoire à qui l'on enfoncerait un crayon dans la gorge pour le faire taire, se cache un Dieu en devenir qui sait ce qu'il vaut vraiment et d'une volonté de fer. Son obstination peut parfois paraître dérisoire et totalement puéril,mais il ne fait jamais rien sans raison. Il s'efforce de cacher deux facettes de sa personnalité et pourtant ses deux facettes sont toujours très présentent en lui. Pour pouvoir réussir, il faut savoir réfléchir avant d'agir. C'est ce coté « tête pensante » qu'il ne veut pas laisser entrevoir pour toujours garder un coup d'avance sur les autres. L'induction naturelle qu'il possède est pour lui une malédiction, ainsi qu'une grande alliée.
 Mais sa seconde facette est plus difficilement contenable et pourtant il s'efforce de le faire. Il s'agit de cette forme de violence qui l'habite. Sous une sorte de calme apparant, un véritable volcan sommeille en lui et c'est fort probablement cette face qui le pousse à se montrer aussi déterminé et à assumer de passer pour le méchant lorsqu'il estime que ça peut faire avancer ses affaires, ou même...l'amuser.

Histoire : Beaucoup de personnes pensent qu'être un dieu c'est classe. Eh bien, je leurs donne tout à fait raison ! Mon nom est Musica, et je suis un dieu... Enfin un dieu banni. Fils des Di Indigetes Felicitas, déesse de la réussite, et de Virtus, dieu de la force militaire, j'avais tout pour réussir en tant que dieu trop classe. La  classe de ma mère, la force du paternel, et l'instinct des deux réunis dans un même corps. Ajouté à tout cela un sourire ravageur et ça donne … MOI!
Malheureusement , la fougue de la jeunesse et mes prédispositions génétiques m'ont fait oublié d'utiliser de temps en temps mon cerveau. Je fus banni de la terre des Dieux, parce que j'avais oublié que Junon était légèrement susceptible . Mais en même temps, ce n'était pas de ma faute si je ne savais pas qu'en réalité elle n'était pas enceinte alors qu'elle ressemblait à un cachalot échoué sur une plage, et que les autres dieux crurent bon de se bidonner lorsque je fis cette remarque... A cause de ça, BAM ! Je fus maudit à garder la même apparence  puis éjecté dans un trou paumé du monde où il n'y avait même pas le feu et juste une bande de simples mortels attardés.
 C'était marrant tant qu'on était en été mais lorsque l'automne arriva et que j'ai dut dormir collé contre eux, je vous assure que les odeurs corporelles de certains d'entre eux, me poussa à vite agir. Surtout que les dentistes n'existaient pas encore à cette période et que j'ai failli m'éclater la gencive en m'efforçant de mâcher un bout de viande à semi congelé. Il était donc temps pour moi de faire ma première B.A en tant que Dieu et d'offrir le feu à Hommes ! C'est pour ça que j'eus l'idée de choisir un Héros et de l'envoyer à ma place, en tant que digne représentant bien sur, aller chercher le « Savoir Divin » qui éclairerait son peuple et qui me permettrait enfin de pouvoir manger un véritable steack bien cuit.
Mais avant de l'envoyé, il me fallait évaluer les risques et créer une diversion. J'ai donc eu la sublime idée d'allée voir un type nommé Cronos qui était réputé pour un parenticide, un truc de ce genre. Il a été assez facile à convaincre. Je lui ai juste dis que l'autre leader avait planifié de se taper sa femme. Ce n'est seulement après que j'ai appris qu'en réalité les deux camps n'étaient qu'une seule famille. Je dois admettre que je ne m'attendais pas à ce que ce con prévienne tout ses potes pour se fighter avec l'autre barbu. Hop, à peine la bataille engagé que je fis un signale à mon Héros pour qu'il se grouille... C'était sans compter que j'avais rencontré ce gars dans la rue en train de faire la manche et que ça faisait un bail qu'il n'avait pas tiré son coup. Le côté positif c'est qu'il eut la présence d'esprit d'utiliser le FedEx céleste pour m'envoyer ce que je lui avais demandé, mais il avait un peu prit la liberté de s'envoyer une ou deux, trois nymphes avant de s'enfuir. A ce que j'ai entendu dire, il s'est fait attrapé parce qu'il avait laissé le bon d'envoi trainer en quelque part... Bon j'avoue, lorsqu'Apollon est venu me voir, puisque il y avait mon adresse au « Destinataire » je l'ai balancé en disant que c'était son plan. Quand je vois qu'il se fait bouffer le foie tout les jours par un piaf, je ne regrette pas du tout ce que j'ai fait. Le seul coté négatif c'est que j'ai dut aller me planquer en Inde. Bon j'y ai fait la connaissance de Krishna dans la forêt de Vrindavan, mais ça c'est autre chose et je suis même pas sur que ça vous parlera.

Et ouais, vous ne vous en doutez même pas mais j'ai grandement interféré dans l'histoire de l'Humanité. L'Atlantide, le Vésuve, les Croisés, les Borgias, les Grandes Guerres, les Bush... Ben ouais c'est grâce à moi tout ça.
Comment ça, se ne sont pas des réussites ? Bien sur que si ! Sans adversité, pensez vous sérieusement que l'Humanité serait aussi forte aujourd'hui ? Je m'en cogne de ce que vous pensez de toute façon ! Aujourd'hui je me promène sous les traits d'un adolescent mais vous ne vous doutez même pas que vous travaillez presque tous pour moi... Donc critiquez encore une fois ma façon de faire et je vous vire !
Par contre... Est ce que quelqu'un pourrait demandé à Junon qu'est ce qu'elle a voulut me donner comme leçon en m'obligeant à garder mon apparence de Beau Gosse ? Car là je vous avoue que je n'ai toujours pas compris...

Situation de départ : Expérimenté

Autres : Réussite : Et oui c'est un pouvoir qu'il a ! Non pas qu'il réussisse tout ce qu'il entreprend, mais il est capable de donner sa bénédiction à un tier, ce qui assurera à ce dernier une réussite sans faille... Enfin jusqu'à ce que le Dieu décide de reprendre ce qu'il a donné. Prométhée en a fait les frais.
Comme tout Dieu qui se respecte, Musica possède des attributs. Le premier est un pendentif rond avec pour symbole , l'emblème des gémeaux, qui n'est qu'en fait la lance que son père lui avait fait lorsqu'il n'était qu'un mini-dieu, et qu'il cache sous cette forme.
Son second attribut est un pigeon. Lors de la remise des seconds attributs, il était arrivé le dernier et voilà le résultat.
Il est joueur de football américain dans son lycée... Faut bien qu'il occupe ses journées !

Comment avez vous connu le forum : Par un modo ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nop malheureusement.
« Modifié: jeudi 09 février 2012, 22:54:55 par Law »

Law

E.S.P.er

Re : Adorez moi !

Réponse 1 jeudi 09 février 2012, 22:24:07

J'ai bien ri putain :')

Des p'tites fautes, c'est intolérable ! Mais je valide, bien entendu, parce que la fiche déchire.

Par contre, il faut un avatar (oui, on m'a pété les noix rapport à ça à mon inscription aussi x))

Willkommen !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Musica

Dieu

Re : Adorez moi ! [Valawdé !]

Réponse 2 jeudi 09 février 2012, 23:45:24

Thanks sir !!

Alraunya

Créature

Re : Adorez moi ! [Valawdé !]

Réponse 3 jeudi 09 février 2012, 23:51:41

Bienvenue! ^^


Citer
une réussite sans faille

Y'a toujours une faille.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Musica

Dieu

Re : Adorez moi ! [Valawdé !]

Réponse 4 vendredi 10 février 2012, 00:00:17

Merci merci ^^

Il n'y a jamais eu de faille pour lui en tout cas ;-)...'fin pas à son goût.

Law

E.S.P.er

Re : Adorez moi ! [Valawdé !]

Réponse 5 vendredi 10 février 2012, 00:04:53

T'en sais quelque chose Alrau... :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :