Tranquillement assise sur le rebord de son confortable lit, la petite Mélinda exultait. Les deux Celkhanes avaient succombé, et ne tardèrent pas à le prouver en se déshabillant devant elles, ôtant leurs combinaisons militaires. Mélinda en déglutit, voyant ses corps beaux et parfaits. Deux belles Celkhanes, qui s’offraient volontairement à elle. Mélinda était à ce moment précis sûre qu’elles étaient heureuses d’être là. Oui, même Suki avait succombé aux charmes de Mélinda. Sur la terre d’Aphrodite, la luxure était quelque chose contre quoi on ne pouvait pas éternellement résister, surtout quand cette luxure était incarnée par une vampire aussi belle que Mélinda. Les deux Celkhanes parlèrent entre elles, à voix basse. Mélinda pouvait aisément les entendre. En tant que vampire, ses facultés sensorielles étaient plus importantes que de simples humains. Peut-être que Mélinda avait réussi à créer un couple ? Vu la manière dont elles se tenaient la main, on pouvait le penser. Elles s’attribuèrent les rôles, et Kairi vint s’asseoir à côté de Mélinda, avant de tendrement l’embrasser. N’étaient-elles pas formidables, ces esclaves ? Mélinda n’avait même pas à les forcer, elles se donnaient naturellement à elle. Elle répondit avec plaisir aux baisers et aux caresses d’une Kairi assoiffée, qui en profita pour palper ses seins, la faisant gémir, tandis que Suki se mettait à genoux devant elle. Mélinda sentait le souffle précipité de la Celkhane sur son petit membre tendu, et elle en frémit, mordillant les lèvres de Kairi.
*Mais qu’attend-elle donc ? Que je vieillisse ? Allez, dépêche !* s’impatientait Mélinda.
Finalement, Suki consentit à s’occuper du sexe de Mélinda, commençant par promener sa main dessus. Un frisson la parcourut, et elle rompit brièvement le baiser avec Kairi, le temps de soupirer, avant d’y retourner, continuant avec cette dernière son langoureux ballet, sa langue se faufilant pour explorer la bouche de la Celkhane. Suki finit par agir, glissant ses lèvres sur son membre, avalant l’extrémité, et Mélinda glissa une main pour, tout en caressant les cheveux de la lieutenante, l’empêcher de se retirer. Elle appuya donc sur ses cheveux, sans lui faire mal, tandis que Kairi se laissait progressivement aller, et allait suçoter les seins de Mélinda, qui se mit à gémir, à pousser de petits cris de plaisir, ses jambes frottant le corps de Suki.
« Oh, mes petites beautés ! Vous êtes si talentueuses ! les félicita Mélinda.
- Laissez-vous faire, Maîtresse », lâcha tout de go Kairi, l’appelant spontanément « Maîtresse ».
Kairi était passablement excitée, ce qui pouvait se comprendre. Avec l’une de ses mains, elle allait parfois également caresser les cheveux de sa lieutenante, et elle poussa lentement Mélinda, amenant le haut de cette dernière à s’allonger sur le lit, mais sans que ses jambes ne puissent suivre. Fort heureusement, la vampire était relativement souple, mais elle sentit délicieusement le bas de son dos craquer lentement, sans pour autant la faire souffrir, alors que Kairi l’allongeait sur le lit. Son sexe masculin se redressa dans la belle bouche de Suki, mais resta là. Kairi l’embrassa alors sur les lèvres. Les joues rouges, Mélinda poussa de petits gémissements de plaisir, sentant Kairi jouer à hauteur de sa poitrine.
Le plaisir montant, l’une de ses mains caressait fermement Suki, incitant cette dernière à faire une fellation plus intense et plus profonde. Tenant sa tête, elle amenait cette dernière à gober une bonne partie de sa verge, si bien que, à plusieurs reprises, le sexe de Mélinda tapa contre le fond de la bouche de la Celkhane, heurtant sa gorge, lui offrant quelques gorges profondes, sans toutefois trop insister. Malheureusement, il était déjà arrivé qu’en insistant un peu trop, un esclave se mette à vomir sur le sexe de Mélinda. Autant dire que, dans cette situation, le pauvre esclave voyait sa vie défiler très rapidement devant ses yeux. Ne voulant pas en arriver là, Mélinda laissait donc à Suki l’occasion de ramener ses lèvres en arrière, afin de ne plus avoir ces haut-le-cœur irritants. Pendant ce temps, Kairi s’était plus ou moins allongée sur Mélinda, et embrassait fiévreusement cette dernière, malaxant ses seins vigoureusement.
« Laissez-vous aller, Maîtresse ! » l’encourageait-elle.
Utilisant son autre main, Mélinda attrapa les cheveux de Kairi, et lui offrit un autre baiser, avant de s’enfoncer à nouveau contre le lit, poussant un autre cri. La main de Kairi caressa son ventre, tandis qu’elle allait baiser son cou, retournant ensuite s’occuper de ses lèvres, pinçant un sein de Mélinda, qui se mit à pousser un petit cri. Elle délaissa alors les cheveux de Suki pour aller gifler le cul de Kairi, qui en poussa un autre cri. Mélinda affiche un sourire ravi, et Kairi retourna l’embrasser, s’allongeant de plus en plus sur elle, repliant ses jambes et les écartant pour ne pas trop gêner Suki, tandis que Mélinda allait malaxer son beau cul, le pinçant, remuant les fesses de cette dernière.
« Han ! soupirait Kairi.
- Tu n’es qu’une petite salope… murmura Mélinda dans le creux de son oreille, continuant à jouer avec ses fesses, leurs seins se caressant mutuellement.
- Hu… O-Oui… !! » s’exclama Kairi en rougissant, mouillant légèrement.
Dans l’armée, on trouvait les profils de domination par excellence, soit le soldat qui aimait donner des ordres, celui à la grosse voix, soit celui qui aimait en recevoir. Indéniablement, Kairi appartenait à la seconde catégorie. Mélinda souriait, ravie de voir dans quel état la Celkhane se trouvait, ravie de sentir sa mouille glisser sur ses jambes. Elle aurait voulu lui dire qu’elle lui ferait l’amour, mais le plaisir atteignit un autre barreau de cette longue échelle du désir, et Mélinda se cambra, sentant quelque chose jaillir dans son sexe. Elle en ferma les yeux, et sentit doucement Kairi l’embrasser. Elle retourna plaquer une main sur les cheveux de Suki. Avec ce phallus, Mélinda jouissait très facilement, et elle ne tarda pas à éjaculer, sentant quelque chose glisser dans son membre, avant de jaillir. Elle le sentit partir, ressentit cette déjection blanchâtre éclabousser l’intérieur des lèvres de Suki, et Mélinda eut plusieurs secousses, crachant à chaque fois son sperme. La vampire en soupira longuement, jouissant pendant de longues secondes, avant de se sentir… Particulièrement sereine. Elle venait de jouir pour la première fois de la soirée, mais le désir, lui, était toujours intact. Son membre, sa verge, était ainsi toujours ainsi tendue. Elle était après tout une vampire. Mélinda repoussa Kairi, libérant Suki, une fois qu’elle se fut assurée que cette dernière eut bien avalé son sperme. Elle allongea Kairi sur le dos.
« Mes petits anges… Je vais bien prendre soin de vous, mes petites chiennes, oh oui… Suki, rejoins-nous donc, et aide-moi à faire plaisir à ta camarade… Je crois qu’elle a de gros besoins… N’est-ce pas, hum ? fit Mélinda en allant caresser l’intimité de Kairi.
- Haaaa… !! » soupira cette dernière.
Mélinda était sur la droite de Kairi, suçotant l’un de ses seins tout en promenant sa main sur le haut de ses jambes, son aine, et parfois son intimité, remontant ensuite vers son estomac, la caressant, se blottissant dans l’un des bras de Kairi, enroulée à hauteur de son épaule. Difficile de croire que ces deux femmes avaient voulu la tuer, et que Suki avait du la maudire à plusieurs reprises. Avec Mélinda, on avait rapidement tendance à éprouver des sentiments ambivalents. Suki en faisait actuellement l’expérience.