Par rapport à ta critique, Emily, je dirais que les gens sont quand même libres de faire les rp qu'ils veulent, avec qui ils veulent. Ils font du rp toujours avec les mêmes ? Bah, ça existe, les affinités entre joueurs... Certains ont 50 rp ? S'ils arrivent à les gérer, tant mieux, non, et c'est compréhensible qu'ils n'en veuillent pas d'autres ^^,, Après, je ne comprends pas la "logique" du "Quand une de ces personnes nous mp pour un rp, on n'a plus trop envie"... Si tu as envie de rp avec une personne qui n'est pas dispo, mais qui le devient, c'est chouette, non ? (Ou j'ai zappé quelque chose ?)
Quant à une chatbox qui n'existera jamais sur lgj, je ne me prononcerai pas la dessus. Ou si, juste pour dire qu'à part amener des emmerdes, les chatbox sont inutiles. Dieu créa MSN, Skype, IRC, Yahoo Messenger, etc... Pour que les gens puissent parler en direct, ou faire du rpmsn. De plus, si vous vous connectez au chan qui est en bas de la page, vous n'êtes pas obligés de faire copain copain avec les gens qui ne sont pas de lgj ^^
(Mais ! Il serait peut-être utile, éventuellement, de faire un tuto pour le chan ? Comment faire pour rejoindre #lgj, créer des salons, touça ?)