Le chan n'a peut être jamais attiré personne, mais peut être parce que beaucoup s'entêtent à continuer à papoter avec les gens de chiiboard qui n'aiment pas les gens de lgj. Ca n'a jamais été un secret pour personne, et de toute façon, il est bien précisé dans le topic de chan : faites "/join lgj". Spas pour rien.
Secundo. Tu as peut-être administré plusieurs fofo, Emily, et si tu n'as jamais eu de problème, tu es bien heureuse. moi je n'ai eu que des emmerdes avec des espèces de connards à cause de cb. Pour moi, la réponse restera toujours la même : je suis contre, archi contre, et plus qu'allergique à ces trucs là. Je sais que mon avis perso prime sur l'avis objectif de modo, mais je m'en fous. Je resterai sur ma position. Après, je ne suis pas ici seule membre du staff...
Et comme Shikyo l'a rappelé, ce chan lié à chiboard est une des conditions de partenariat, ou je ne sais plus trop quoi. Donc ça ne changera pas. Ce n'est quand même pas compliqué de commencer par un /join lgj. Les gens de Chiboard n'aiment pas les gens de LGJ ? Et alors ? Vous n'êtes pas là pour faire copain-copain avec eux, vous devez y aller pour discuter avec d'autres gens de lgj, non ? / join lgj, et basta, vous restez sur ce canal là. Ce n'est pas compliqué.
(Ca me rappelle une histoire de tarte aux pommes sans fraises sur facebook, ça... .... Tout ça pour dire que je n'interviendrai sans doute plus sur ce topic, à ce propos en tout cas.)