Généralités-
Nom : Isley-
Prénom : Pamela Lilian-
Surnom : Poison Ivy –
L’Empoisonneuse-
Âge : 46 ans
-
Sexe : Femme
-
Race : Humaine (ou mutante, j’sais pas trop comment la classer, pour être honnête :/)
-
Orientation sexuelle : Bissexuelle / Végétophile
-
Situation de depart : Loin d’être vierge
Présentation du personnageDescription physiquePour décrire simplement Ivy, disons que la femme est belle, ce qu’elle trouve normale, puisqu’elle estime être un produit pur et propre de la Nature. Or, de son point de vue, la Nature ne saurait être que belle. Quand elle était encore une simple humaine, elle était assez renfermée, négligée, mais, depuis que sa vraie nature s’est révélée, Ivy a laissé parler sa beauté. Elle a de longs cheveux roux, qui font presque penser à des cheveux en feu, et sa peau belle, élancée, bien proportionnée, peut, selon ses humeurs et ses volontés, passer d’une peau normale à une couleur un peu plus verte, parfois parcourue de feuilles. Ceci s’explique par le code génétique d’Ivy, très particulier, qui permet, selon sa volonté, de changer très légèrement son apparence.
Le corps d’Ivy est ainsi un subtil mélange entre un corps humain et les végétaux. Ses doigts peuvent se transformer en longs tentacules si elle en ressent le besoin, et elle développe une sorte de lien psychique avec les plantes spéciales qu’elle créé, ces dernières étant, en quelque sorte, comme des émanations de son propre corps. Au niveau vestimentaire, Ivy porte généralement de légères tenues vertes assez sexy, qui sont la plupart du temps constituées de végétaux. Elle ne porte jamais de vêtements humains, mais les vêtements que ses plantes font peuvent en revêtir l’allure.
CaractèreQuand Ivy n’avait pas encore subi ses évolutions génétiques, elle était une jeune étudiante brillante, mais aussi timide, et aisément influençable. Mal dans sa peau, plus à l’aise avec les plantes qu’avec les humains, elle aimait bien s‘enfermer dans sa serre. Maintenant que Pamela est devenue Poison Ivy, elle a conservé certains des traits de caractère de son ancienne personnalité, soit un amour totalement exacerbé pour les plantes, et un dégoût encore plus profond de l’espèce humaine. Cet amour pour les plantes est tel qu’elle considère le simple fait de couper une fleur comme un crime. A titre de comparaison, rappelez-vous la scène finale de «
Men In Black », quand l’agent J., pour retenir l’attention de l’extraterrestre, piétine des cafards, déclenchant l’ire du monstre. Et bien, remplacez les cafards par des fleurs, remplacez le monstre par Ivy, et vous comprendrez ce qui se passe quand on attaque ses précieuses fleurs.
Son dégoût pour le genre humain s’étend à toute forme d’espèce intelligente méprisant la Nature. Et Ivy a une conception très large de «
mépris de la nature ». Même un écologiste de base risque de faire quelque chose qui lui déplaît. Rouler dans une voiture ? C’est polluer l’atmosphère, et, partant de là, contribuer à blesser la nature. Mieux vaut faire preuve d’humilité quand on cherche à s’adresser à Ivy, car la femme est potentiellement arrogante. Quand on s’adresse à elle, et qu’on ne veut pas être malmené par ses tentacules, il vaut mieux fléchir les genoux, et invoquer la rédemption. Notez qu’Ivy utilise souvent les humains pour les transformer en homme-plantes, utilisant pour ce faire des plantes suffisamment grosses pour avaler un humain, altérant à jamais leur corps et leur ADN pour en faire des esclaves serviles.
Poison Ivy est également sujette à des sautes d’humeurs assez imprévisibles, surtout quand on traite avec dédain des sujets qui lui tiennent à cœur.
Ivy reste toutefois une humaine, avec un corps et des pulsions à satisfaire, et, si elle utilise souvent ses plantes à cette fin, elle apprécie souvent de le faire avec des humains, surtout quand ils sont beaux. Ses plantes étant reliées à elle, elle utilisera souvent ses dernières, ainsi que ses tentacules, lianes et autres, pour satisfaire ses pulsions sexuelles. Le plaisir de(s) autre(s) n’est pas spécialement requis, ce n’est qu’une forme de supplément.
Poison Ivy reste aussi une femme très intelligente, ayant fait de hautes études scientifiques, et utilisant son savoir-faire et son ADN si particulier pour concevoir des plantes spéciales. Elle cherche généralement à s’enfermer dans des coins discrets pour pouvoir s’entourer d’une petite forêt, une sorte d’îlot naturel la protégeant des agressions externes.
Sur Seikusu, Ivy est une professeur travaillant au lycée, et ayant bâti, dans les profondeurs de la ville, une espèce de belle forêt isolée, ce qui ne l’empêche naturellement pas de se promener souvent dans le parc.
Sur Terra, elle se contente de se balader au gré du vent, généralement pour y récupérer des ingrédients rares, afin de concevoir de nouvelles plantes, enzymes, ou autres produits.
HistoirePamela Isley est née au sein d’une riche famille américaine aux Etats-Unis. Elle n’a jamais connu de problèmes financiers durant son enfance, et a toujours manifesté un immense plaisir pour les fleurs. Jeune, elle aimait se perdre dans les grands jardins de l’immense manoir familial, satisfaisant tant sa mère que son père. La première voyait en cette jeune fille une fille apaisée, loin de ces jeunes femmes dans les villes, tandis que le second, qui avait tout de ces Lords anglais typiques, avait toujours eu la passion du jardinage. La joie de leurs parents fut encore plus forte quand ils virent que Pamela manifestait aussi de grands talents pour les sciences. Très intelligente, Isley apprenait rapidement tout ce qui relevait des sciences et vie, des mathématiques, en manifestant un dédain assez prononcé pour les matières plus littéraires. Elle quitta rarement l’enceinte familiale, disposant de professeurs privés, et les rares fois où elle avait été en ville, elle avait été effarée par l’odeur nauséabonde, par l’allure triste, négligée des arbres, par les rugissements des voitures, par cette espèce d’affront puant et sinistre à la beauté et au calme des plantes et des fleurs.
Avec le temps, Isley dut toutefois quitter le cocon familial. Elle rejoignit l’une des prestigieuses universités de l’Ivy League, la célèbre Harvard. La rencontre avec les étudiants fut pour la moins troublante pour la jeune femme. Elle les rejeta, s’isolant, n’aimant pas spécialement le contact des autres étudiants. Elle manifesta un léger intérêt pour les écologistes du campus, mais s’en désintéressa assez vite. Étant une étudiante très douée, passant son temps à travailler, elle passa des années enrichissantes à Harvard, notamment auprès d’un professeur, spécialiste en botanique, Jason Woodrue. Woodrue avait toute pour plaire à Pamela. Il était un passionné d’écologie, mais un véritable passionné, qui ne se contentait pas, comme les étudiants, de brasser du vent en fumant de la drogue, mais qui avait des projets pour améliorer les plantes, et, surtout, pour amener l’espèce humaine à cesser de détruire l’écosystème. Les projets de Woodrue consistaient à renforcer, par le biais d’enzymes spéciales, l’endurance des arbres, leur capacité à émettre de l’oxygène, à lutter contre la pollution. Woodrue était aussi intelligent que mégalomane, et lui et Pamela tombèrent mutuellement amoureux. Elle devint son assistante personnelle, et perdit sa virginité avec lui, lui faisant l’amour bien dès fois.
C’était son premier amour, cet amour fou où on était prêt à faire n’importe quoi pour plaire à son amant. Et c’est ce que Pamela fit. Woodrue, dans ses recherches, avaient besoin de pratiquer son enzyme spéciale sur le sang humain. Son ultime projet était en effet de développer une enzyme spéciale, qui modifierait les cellules génétiques des humains, afin de les rendre plus réceptifs aux problèmes environnementaux. Woodrue avait commencé des expériences sur des rats, des singes, des plantes, et avait noté, avec Pamela, des résultats significatifs. Suffisamment pour aller jusqu’à planter dans les belles veines de Pamela son enzyme. Les résultats ne furent pas concluants. Lors des premiers essais, les cellules du corps d’Isley produisirent des anticorps efficaces, neutralisant le virus, déclencha la rage de Woodrue, qui se mit à la battre. Woodrue était en effet dans des situations compliquées. Ses cours enflammés, les insultes qu’il prodiguait envers ses étudiants, avaient amené le conseil d’administration d’Harvard à le menacer. Ses résultats guère concluants sur les recherches biogénétiques, et son penchant de plus en plus prononcé pour l’alcool, ainsi que son attirance pour les jeunes étudiantes, commençaient de plus en plus à gêner. Et Pamela, qui savait que Woodrue la trompait, mettait tout cela sur son propre dos. Woodrue était son idole, son Dieu, son amoureux transi, l’homme pour qui elle mourrait, et, s’il la trompait, c’est parce qu’elle n’était pas belle, ou parce que son produit ne parvenait pas à se mélanger avec son sang.
Elle décida donc du faire du mieux qu’elle pouvait, et encouragea Woodrue à appliquer sur elle de fortes injections de son produit, et non pas les quelques doses qu’il lui injectait de temps en temps. Le virus fut inoculé dans de fortes doses, et le code génétique de Pamela Isley muta, et muta à tel point qu’elle en mourut… Ou finit dans un tel état que Woodrue la crut morte. Mortifié, conscient qu’il risquait la prison, ce dernier, après s’être convaincu qu’elle était morte, alla l’enterre dans la forêt, au milieu de la nuit. Malheureusement pour lui, quelque chose d’autre se mit à renaître à la place de Pamela.
Poison Ivy s’extirpa de sa prison, et retourna à Harvard, bien plus pulpeuse qu’avant. Les étudiants manifestèrent pour elle un plus vif intérêt, et Ivy réalisa qu’elle pouvait exciter, avec des phéromones, les hormones des autres. Elle célébra donc son départ d’Harvard pour une immense orgie dans la forêt, où elle secréta suffisamment de tentacules pour faire simultanément l’amour à tous les étudiants. Le seul à qui elle ne fit pas l’amour fut Woodrue, qu’elle tua.
Ivy quitta ensuite Harvard, et passa de nombreuses à années à être une éco-terroriste assez dangereuse, multipliant les attentats, tuant les industriels véreux, attaquant des usines avec ses plantes, rêvant parfois de recouvrir le monde de plantes, mais échouant à chaque fois. Après plusieurs années, Poison Ivy a fini par atterrir à Seikusu, par apprendre l’existence d’un autre monde, et par s’y promener. À Seikusu, elle est une professeur de sciences et vie, aux méthodes assez expéditives, mais chaque conseil disciplinaire prononcé à son encontre après des plaintes s’est toujours terminée en sa faveur.
Évolution
Pamela n'est pas restée très longtemps une simple professeur, et, profitant de l'atmosphère paisible du Japon, elle a repris ses recherches sur les plantes, afin de trouver un moyen de les protéger de la pollution. Ayant appris l'existence de Terra, elle a fait la rencontre de nymphes et de dryades, notamment d'une puissante forêt magique, et a profité de son voyage là-bas pour récolter de la sève spéciale, et l'a utilisé pour ses plantes pour les animer. Cette sève a toutefois de puissants phéromones sexuels, la forêt magique ayant été créée à partir de Lust, Déesse de la Luxure.
À partir de ses expériences, Pamela s'est conçue un petit nid d'amour, dans une ancienne station d'épuration des eaux, sous le lycée Mishima. Elle a recouverte la majorité de cette station de mucus végétal, de plantes et de fleurs, et y invite quelques lycéens. Elle a également repris ses activités politiques, en étant membre d'une ONG spécialisée dans la protection de l'écosystème, et en kidnappant des personnes, afin de les mettre dans certaines de ses plantes, afin qu'ils changent d'avis sur la nature, et soient plus réceptifs à cette dernière. Le traitement à l'intérieur des plantes n'est pas forcément sexuel et s'analyse plutôt en un bourrage de crânes.
Parallèlement, Ivy a été détectée par le SHIELD, mais ces derniers ont choisi de la laisser relativement tranquille. Parfois, Poison Ivy les aide, et porte alors un uniforme (il correspond en fait au costume qu'a Ivy dans les New 52).
Elle est aussi connue pour être une professeur extrêmement exigeante en cours... Et pour provoquer des érections à multiplication chez bon nombre de la gent masculine qui assiste à son cours.
Pamela a continué à évoluer au fur et à mesure de ses rencontres :
- Suite à sa rencontre avec Lily et Raune, deux belles Alraunes, ces dernières lui ont offert une fille, Kyli, dont Pamela s'occupe maintenant avec la plus grande attention ;
- Suite à sa rencontre avec Morgan Clayton, le Gardien de la Sève, Pamela a goûté à la joie incommensurable d'être l'Avatar de la Sève, et a pu se rapprocher du Green, une force fondamentale liée à la Flore, lui rappelant ses vieux rêves de Déesse végétale ;
- Suite à sa rencontre avec Weldenela, Pamela a bénéficié d'une nouvelle apparence et de nouveaux pouvoirs. Ainsi, elle est devenue une Alraune, tout en conservant encore, en elle, un substrat d'humanité. Sous cette nouvelle forme, ses pouvoirs ont été décuplés exponentiellement ;
- Pamela a accueilli dans sa vie une ancienne figure issue de son passé, Harley Quinn. Leurs retrouvailles se sont faites sous les meilleures auspices, et, débarrassée de la pollution de Gotham et de la présence du Joker, qui a abandonné Harley pour se consacrer à sa relation avec le Chevalier Noir, Pamela est bien décidée à garder Harley auprès d'elle... Voire même à reformer, avec Félicia Hardy, l'ancien trio qui avait eu lieu, à l'époque, avec Selena : les Gotham City Sirens...
PouvoirsSi je me souviens bien, voici la plupart des pouvoirs d’Ivy :
-
Phéromones. Ivy peut répandre autour d’elle une espèce de spore qui influe sur les hormones. Ces spores ne rendent pas fous d’amour, mais altèrent plus ou moins, selon le sujet, ses capacités de raisonnement, et l’attitude qu’il a envers Ivy. Ses lèvres disposent, au choix, soit d’un puissant aphrodisiaque, soit d’un puissant poison. Dans tous les cas, ses baisers sont
mortels.
-
Tentacules. Ivy peut secréter des tentacules depuis son corps, ce qui, si je me souviens bien, est un pouvoir inédit par rapport au personnage de DC, qui ne peut pas personnellement secréter. Les tentacules qu’elle secrète sont des extensions de ses ongles, et ne peuvent partir que depuis ses doigts.
-
Plantes. Ivy peut influer sur le fonctionnement des plantes, créant ainsi des plantes carnivores, des plantes tentaculaires, etc… Elle se sert de formules chimiques reposant sur son sang pour cela. Certaines de ses plantes lui permettent aussi de transformer le code génétique de certains humains qui l’ennuient un peu trop, en faisant des esclaves asservis à son autorité.
-
Jeunesse éternelle. Le code génétique d’Ivy est si particulier qu’il permet un ralentissement phénoménal du vieillissement de ses cellules.
Le corps d’Ivy est en revanche aussi vulnérable que celui d’un humain lambda.
Remarques finales-
Comment ai-je découvert le forum : QC
-
Ai-je des moyens de le faire connaître autour de moi : Nope !
RPs1°)
"Elles n'aiment pas être en cage" [
Sentinel Prime] [
ABANDONNÉ]
2°)
Un endroit d'exception [
Weldenela] [
ABANDONNÉ]
3°)
La fleur du mal [
Iruka Seishi] [
ABANDONNÉ]
4°)
Quand on a pas la main verte, il faut augmenter la dose [
Sakura Korvander] [
TERMINÉ]
5°)
Une touriste providentielle [
Sora Sokoku] [
ABANDONNÉ]
6°)
Après les cours [
Satsumy Kawashima] [
ABANDONNÉ]
7°)
Paradis perdu [
Isamu] [
TERMINÉ]
8°)
Une irritante chauve-souris [
Batman] [
ABANDONNÉ]
9°)
Un cours insoutenable [
Le Cercle] [
TERMINÉ]
10°)
Altercation avec une belle plante [
Adramelech] [
TERMINÉ]
11°)
Au secours ! [
Alahazra] [
ABANDONNÉ]
12°)
Ménage à trois [
Asuka Ayame] [
TERMINÉ]
13°)
A table ! [
Mithra] [
EN COURS]
14°)
Cours très particulier ! [
Squall Leonhart] [
TERMINÉ]
15°)
Communion avec la nature [
The Thing] [
ABANDONNÉ]
16°)
Sortie en montagne [
Sarah Liam] [
EN COURS]
17°)
Petits plaisirs nocturnes [
Squall Leonhart] [
ABANDONNÉ]
18°)
"On juge l'arbre à ses fruits" [
Yumena A.] [
EN COURS]
19°)
Tout ça pour une foutue plante ? [
Sandra Tomichenko] [
EN COURS]
20°)
Comment rattraper une mauvaise note ? [
Lena] [
EN COURS]
21°)
Poison sexuel [
Kanako et Miko] [
EN COURS]
22°)
La jeune initiée [
Lyssandre] [
EN COURS]
23°)
Le sanctuaire d'une Déesse [
Laurelyn] [
ABANDONNÉ]
24°)
L'hospitalité des nymphes [
Weldenela] [
EN COURS]
25°)
L'arlequin et l'empoisonneuse préparent un mauvais coup ? Qui sait ? [
Harleen Quinzel] [
TERMINÉ]
26°)
Visite en terrain pas si vierge [
Squall Leonhart] [
EN COURS]
27°)
Bienvenue à Mishima ! [
Iry] [
ABANDONNÉ]
28°)
Ne jamais faire confiance à un politicien [
Adramelech] [
EN COURS]
29°)
Nature et Civilisation [
Blossom [
EN COURS]
30°)
The pleasure of plants [
Amy Chikako] [
EN COURS]
31°)
L'atypique nouvelle élève [
Ayane] [
EN COURS]
32°)
Une trop grosse plante [
Arpenteur] [
TERMINÉ]
33°)
Invitée surprise [
Takako] [
EN COURS]
34°)
Passion florale [
Lily et Raune] [
EN COURS]
35°)
Vous avez dit cours de botanique ? [
Gloutonne] [
EN COURS]
36°)
Petite fée en vadrouille [
Aril] [
EN COURS]
37°)
Pour la sauvegarde d'un royaume [
Oksa Pollock] [
EN COURS]
38°)
Sexe & Alcool [
La Petite Fée Verte] [
EN COURS]
39°)
Une nouvelle élève [
Lucia] [
EN COURS]
40°)
Bienvenue au monde [
Kyli] [
TERMINÉ]
41°)
Nymphéas verts [
Morgan Clayton] [
TERMINÉ]
42°)
Rotworld [
Morgan Clayton] [
EN COURS]
43°)
Union familiale [
Harleen Quinzel -
Kyli] [
TERMINÉ]
44°)
Ijime [
Anaëlle Debu] [
EN COURS]
45°)
Réunion familiale [
Harleen Quinzel -
Kyli] [
EN COURS]
46°)
La Deuxième Alraune [
Saune -
Kyli] [
EN COURS]
47°)
Welcome To The Kingdom ! [
Zoé Kido] [
EN COURS]
48°)
Orgie végétale [
Anya Nyan] [
EN COURS]
49°)
Usurpation d'identité [
Sandy] [
EN COURS]
50°)
La végétation ça craint ! [
Pink ranger] [
EN COURS]
51°)
Masochisme [
Chloé Faure] [
EN COURS]