Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite pause après l'effort. [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 30 jeudi 22 décembre 2011, 23:56:12

Visiblement ses paroles eurent l'effet désiré. La jeune fille devint brûlante, confiante, elle vint même griffer le dos du jeune homme ce qui provoqua chez lui une légère inspiration de surprise. Néanmoins, c'est un sourire qui s'afficha sur le visage du jeune garçon, amusé par la réaction qu'il avait provoqué. Son amusement fut encore plus grand en constatant qu'elle peinait à s'exprimer.
Dieu qu'elle était belle... Son sourire lorsqu'elle l'embrassait, ses yeux pétillants, les réactions provoquées par ses caresses, ... Le jeune homme craquait littéralement.
Plus que jamais il était décidé à vivre l'instant présent.


Alors, il sentit le contact de la main de la jeune fille. Elle n'était plus aussi froide que tout à l'heure, elle était même plutôt brulante. Cette main vint doucement le saisir au niveau de la ceinture. Le seul contact de ses doigts au niveau de cette partie du corps provoqua chez lui un soufflement saccadée et un frisson.

- Edwin ...

Les battements de son coeur s’accélèrent encore davantage au moment où elle défit les boutons de son pantalon. Aussitôt, cela relâcha une première pression que contenait le jeune homme, dévoilant la présence d'un membre dissimulé sous un boxer noir épousant la forme de ce dernier. Sans être exceptionnellement impressionnant, ce qui se dissimulait sous ce morceau de tissu semblait être d'une taille plutôt modeste. Son pantalon n'ayant sûrement plus très longtemps de raison d'exister, il anticipa la suite des choses et ôta distraitement ses chausses.
Décidé à ne pas laisser la jeune fille prendre les devants, Edwin esquissa un léger sourire en coin.


«Allez... Laisse moi goûter à ta folie.»

Ses lèvres se jetèrent à nouveau contre les siennes, les couvrant de baisers sans modération.
Sa main n'avait pas quitté l'entrecuisse de la jeune fille, y appliquant toujours des caresses lentes et régulières. Alors il se décida à entrouvrir délicatement ses deux lèvres afin d'y glisser doucement un de ses doigts. Sa main effectua quelques va-et-vient, n'hésitant pas à frôler son bouton de plaisir par moment. D'abord à rythme lent puis petit à petit accélérant la cadence mais toujours avec beaucoup de délicatesse.
 

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 31 vendredi 23 décembre 2011, 00:29:21



Si Edwin avait une respiration saccadée, elle venait d'avoir le souffle littéralement coupé. Quand son doigt se glissa en elle, tout son corps se cambra, recevant une vague de plaisir qu'elle aurait aimée infinie ... La main qu'elle avait plaquée contre le membre du jeune homme, sous la surprise, remonta et étreignit sa taille, dans un immense soupir qui embrasa ses poumons. Elle empêcha son visage de se rejeter en arrière, mais ne put retenir les soupirs, puis légers gémissements qui trahissait le plaisir qu'elle ressentait ... Diable, le cannabis avait pour effet d'amplifier la moindre de ses sensations* ! Elle ne pouvait, ni ne voulait même pas lutter. Parce qu'enfin, là, elle frôlait le bonheur.

Dans un sourire, elle parvint simplement à prononcer :

- Tu cherches ... Mmh ... à me tuer ?

Son visage s'éclaira, avant qu'elle ne mette, à nouveau, à soupirer de plaisir. Assurément, il la rendrait dingue ... Il l'attisait, mais elle ne pouvait rien faire contre. La main qu'elle avait posée sur sa nuque remonta, se noyant à nouveau dans la chevelure du jeune homme. Et ses lèvres, quant à elle, descendirent pour inonder de baisers le cou d'Edwin, y déposant même un large suçon ... Sous la pression de cette envie qui montait, encore plus fort, elle se permit même de lui asséner une légére morsure dans le cou, non sans cesser de sourire.

Elle eut un petit rire, amusé, puis revint l'embrasser avec une passion dévorante ... Chacune de ses respirations devenait plus ardente, et son plaisir commençait à jouer avec sa patience. Incontrôlable, oui ... Ses doigts revinrent à l'assaut du sexe de son amant, son sourire ne redescendant pas. Mais, cette fois, ils se permirent d'ignorer la présence du boxer, sa main venant caresser directement son membre.

- Mmmh ... Goûte-donc à cela ...

Lui murmura t'elle à l'oreille, avant de lui voler un baiser plus brûlant encore.

Ce plaisir qu'il lui procurait, qui l'électrisait complétement, ne lui laissant aucun répit ... Elle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce, d'ici peu ...



* Oh que oui ... *soupir*

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 32 vendredi 23 décembre 2011, 01:08:33

Sa main ne faiblissait pas, vigoureuse et régulière, son doigt glissant en et hors de la jeune fille. Lorsqu'elle se serra davantage contre lui, le jeune homme de sa main libre resserra également sa prise autour de sa taille, aimant accompagner les mouvements de son corps provoqués par ses caresses.

- Tu cherches ... Mmh ... à me tuer ?

Répliqua t-elle avant de se nicher dans son cou. Lorsqu'elle lui appliqua le suçon, le jeune homme ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir. Au contact de ses dents contre sa chair, il réprima un léger rire avant de murmurer :

«Je te retourne la question... Ce n'est pas moi qui essaye de te manger... Quoique...»

Il lui lança alors un petit regard plein de sous-entendus et malicieux tandis qu'ils reprirent leurs fougueux échanges de baisers.
Désormais les jeux étaient lancés. Cette main qui l'avait quitté plus tôt revint à l'assaut de son membre sans détour. Le simple contact de ses doigts autour de sa verge accéléra le rythme de sa respiration et de ses soupirs. Pendant cet instant où la jeune fille attrapa son intimité, il cessa même d'appliquer ses caresses un court moment.
Le jeune homme se reprit, sourire en coin.


«T-t.. J'ai pas encore terminé.»

Alors, il cessa ses caresses et ôta sa main du sous-vêtement de sa partenaire. De même, il délia délicatement les doigts de la jeune fille de son membre. Gardant le silence, il vint juste déposer doux et unique baiser sur les lèvres de la jeune fille.
Il en appliqua un autre sur sa gorge. Puis un troisième entre ses seins. Petit à petit, lentement. Parallèlement, ses mains s'affairaient à retirer le sous-vêtement restant de la demoiselle. Alors ses lèvres parvinrent au nombril et il s'arrêta là, se relevant doucement. Ses mains glissèrent le long de ses cuisses, tandis que le jeune homme fixait la jeune fille de sa hauteur, - le sourire aux lèvres et le regard amusé. Délicatement, il souleva une de ses jambes et vint s'y pencher pour déposer quelques baisers sur toute sa longueur, se rapprochant petit à petit de l'aine. Ses baisers trainèrent jusqu'à arriver face à l'intimité de son amante. Il s'immobilisa une fraction de seconde, - le temps à l'excitation de retomber un peu, laissant se faire désirer le désir, - ... avant d'y glisser sa langue avec délicatesse. Il vint immédiatement jouer avec le bouton de plaisir, tournant, le titillant, l'embrassant, ... Au même instant, il invita à nouveau un doigt à s'introduire à l'intérieur de la jeune fille pour y mener une double danse.



(Héhé, je peux pas dire, je supporte plus ça :p)

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 33 vendredi 23 décembre 2011, 01:37:52



Ishtar ne pouvait qu'admirer le self-control dont il faisait preuve ... Certains auraient, depuis longtemps, jetés l'éponge. Mais non, lui parvenait à ne pas flancher, et conserver sa raison. Chose qu'elle ne pouvait lui reprocher ... Ainsi, il n'avait pas terminé ? Elle aurait pu répliquer, mais quand elle devina ses intentions, son visage se fendit d'un large sourire ... Tout son corps brûlait littéralement d'envie, qui lui était destiné. Jamais l'adolescente n'aurait pensé qu'il était possible de désirer autant une personne. Mais ici, dans cette pièce, elle avait la sensation de vivre quelque chose d'extraordinaire ... Et cette impression se renforça quand Edwin en vint à embrasser le creux de sa cuisse.

Un frisson agita immédiatement le corps frêle de l'adolescente, avant même qu'il n'ait commencé. Il savait jouer avec elle, avec son excitation, comme s'il la connaissait sur le bout des doigts ... Mais, avant même qu'elle ne puisse s'inquiéter de cela, elle se cambra à nouveau, recevant une décharge de plaisir incendiaire. Elle ne parvenait même pas à balbutier le moindre mot ... Elle était sous son emprise. Ishtar restait convaincu qu'il aurait pu faire d'elle ce qu'il voulait, dès à présent ... C'était à la fois angoissant & excitant.

Les caresses qu'il lui offrait, que ce soit sa langue ou son doigt, lui insufflait envie et plaisir ... Elle devenait complétement incontrôlable.

- Mmh ...

Elle ne parvenait pas à taire ses gémissements ... Elle l'avait décidée ; entre ses bras, elle s'abandonnerait. Ainsi, les crissement du canapé en cuir accompagnaient les mouvements de son corps, qui se cambrait et remuait au rythme des caresses d'Edwin, qui l'aliéneraient à coup sûr ... Ce n'était plus de la chaleur, en elle, mais de la lave en fusion. Son corps n'était plus chaud, mais ardent.

- Je ... Haa ...

L'excitation risquait d'attendre son point culminant, s'il continuait ainsi ... Décidement, elle était terriblement sensible, depuis ce joint. Au point de ne plus pouvoir rien contrôler. Une de ses mains se planta dans le canapé, griffant le cuir, l'étreignant tant bien que mal.



*mode toxico : on * Ho, mon pauvre ! * mode toxico : off * C'est meilleur pour ta santé, mon petit.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 34 vendredi 23 décembre 2011, 02:13:19

Si le jeune homme n'avait pas remporté la partie, il pouvait au moins se targuer d'avoir pris une avance considérable. Ne brisant pas le rythme de ses caresses, il les amplifia même. Et à vrai dire, elle ne l'aidait pas à s'arrêter... Il aimait la sentir sous l'emprise du désir, les mouvements de son corps, le canapé qu'elle lacérait. Cette chaleur, toujours plus intense. Rien d'autre, ne comptait pour le jeune homme que de sentir ce corps s'agiter contre lui.

Il arrivait presque à ressentir l'excitation qui la traversait actuellement, amenant la jeune homme lui même à un état avancé de désir et d'envies. Il aurait très probablement pu continuer une éternité. Alors sa langue reprit de vigueur, toujours glissant, appuyant contre ce clitoris. Edwin s'amusait également à varier les rythmes, tantôt rapide, tantôt lent. Sa main quant à elle ne cessait de stimuler l'antre de ce sanctuaire de plaisir, il vint même introduire un second doigt afin de rendre ses caresses plus appuyées.

Évidemment, Edwin prenait énormément de plaisir à l'application de ces caresses. Sentant le désir de sa partenaire monter et monter encore, il ne voulait surtout pas briser cet instant, la priver de cette vague de plaisir qui la guettait. Pendant un instant, le jeune homme ralentit le rythme... avant de reprendre de plus belle, plus vigoureux que jamais. La pénétrant de deux doigts, inondant son clitoris de coup de langue, son autre main glissait le long de son corps, redessinant ses courbes.

Lui même était brûlant d'excitation, ses soupirs plus nombreux et son coeur battant. Tout ses sens altérés, ses yeux n'en n'avaient plus que pour Ishtar, son nez pour son parfum, son odeur et son ouïe pour sa respiration, son souffle, ses soupirs, le toucher pour chaque parcelle de son corps.
L'herbe y était peut-être pour quelque chose, mais non, pas seulement. Ce quelque chose qui fait que le monde aurait pu s'écrouler autour de lui, de toute façon la seule chose qui comptait se trouvait déjà contre lui. 

Edwin n'avait qu'une envie : l'entendre monter au ciel, ressentir l'objet de tout le plaisir qu'il s'efforçait de lui infuser.



(Boaf, malheureusement je comble ça autrement... xD)

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 35 vendredi 23 décembre 2011, 02:31:46




Il s'y prenait bien, trop bien. Les soupirs s'accélérent, les mots ne trouvérent plus aucun sens au fur et à mesure que le plaisir grimpait en elle. Elle murmurait des " Oui " inaudibles, mélangés à des gémissements et des soupirs ... L'adolescente sentait tout son corps remuer, réagir ...

... Et, comme toujours, cela vint en un éclair. Une décharge. L'espace de quelques secondes, mais qui lui semblérent infinies, son souffle se coupa, son corps se cambra, sa poitrine se souleva, son organisme s'immobilisa, ses muscles se tendirent, ses yeux se fermérent. La sensation qu'un éclair la transperçait de part en part ... C'était ça, alors, le paroxysme du plaisir. Un instant bien trop court ... Ishtar retomba ensuite, inerte, le buste soulevé par une respiration saccadée, sur le canapé de cuir.

Elle resta là, ses mains cachant son visage rougit par l'effort, pendant un moment. Etait-il encore là ? Elle avait peur de regarder, de ne plus le voir. Mais la curiosité prit le pas sur la crainte, et elle se redressa doucement, s'appuyant sur ses coudes. Non, elle n'était pas épuisée. Il était bien trop tôt pour cela ... Ishtar s'approcha de lui, dans un sourire. Les effets n'étaient pas redescendus, pas encore. Son coeur palpitait misérablement dans sa poitrine, tandis qu'elle se redressait pour l'embrasser encore, attrapant son visage dans ses mains. Elle ne le relâcha que pour lui dire, doucement :

- Tu es ...

Elle eut un léger rire.

- Je ne trouves pas les mots ...

Elle l'enlaça, se permettant désormais de prendre les devants.

- A moi de te rendre ... fou.

Murmura t'elle dans un sourire, son corps revenant tout contre le sien. Ishtar était capable de devenir ... incontrôlable. Je vous avais prévenus. La jeune fille se serra contre lui, une de ses cuisses calée contre l'entrejambe d'Edwin, s'y frottant doucement, tandis que son baiser devenait plus fougueux, et qu'une de ses mains déambulait sur son torse, remontant et redescendant, caressant et étreignant sa peau.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 36 vendredi 23 décembre 2011, 21:29:46

Sa respiration s'accélérait mais sa vigueur ne faiblissait pas. Les choses allèrent très vite, comme connectés, Edwin eut presque la sensation de partager la vague de plaisir qui inonda la jeune fille. Se retirant doucement, il admira l'instant, il admira sa belle en pleine extériorisation du plaisir qu'elle avait accumulée jusqu'ici.
D'un coup, le temps fut comme ralentit. La pièce, beaucoup plus silencieuse. Le jeune homme reprit petit à petit conscience de tout ce qui l'entourait, d'où il se trouvait. Les effets des drogues qu'il avait consommés un peu plus tôt dans le soirée se manifestèrent brusquement. Il fut pris d'un très léger vertige due à la soudaineté du phénomène mais ne put s'empêcher d'afficher un large sourire sur ses lèvres, comblé d'avoir satisfait sa belle amante, cette fille à qui ce soir il appartenait.
Soudainement elle émergea de torpeur et vint tendrement l'embrasser. Edwin fut quelque peu surpris, s'attendant à un peu de répit mais elle semblait prête à prendre sa revanche.


«Coriace.»
souffla t-il avec humour, tandis qu'il l'accueillit avec grand plaisir dans ses bras. 

- A moi de te rendre ... fou.

Voilà quelques paroles qui lui arrachèrent un long frisson tandis qu'il sentit bien la présence de son genou contre son entrejambe. Avant de se laisser embrasser, il en profita pour prononcer quelques mots :

«Je demande à voir...»

Un sourire de défi aux lèvres, provocateur, Edwin s'attendait à regretter ses paroles, - ou pas.
Alors il se laissa embrasser, y répondant avec passion et ardeur. Chaque caresses appliqués sur son torse lui arrachait un soupir. Une de ses mains vint se glisser dans ses cheveux, tandis que l'autre passa délicatement du dos à ses fesses, les caressant avec envie.
Visiblement, le jeune homme était tout particulièrement tactile, chaque contact contre sa peau provoquait de très légers frissons ainsi qu'un souffle bien plus saccadé.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 37 vendredi 23 décembre 2011, 23:23:46



L'idée du défi ne fit qu'accentuer l'envie de l'adolescente ... S'il y avait bien une chose qu'elle aimait, c'était jouer. Ishtar l'embrassa avec ferveur, sa main continuant son jeu sur son torse. Elle percevait presque chacun de ses frissons, tant cela influait sur le rythme de sa respiration ... Et elle ne comptait pas s'arrêter là. Ses doigts joueurs glissérent plus bas sur son ventre, revenant triturer l'ouverture de son pantalon, effleurant son boxer du bout des doigts ... Mais, cette fois, avec une lenteur presque aliénante. Sa seconde main, elle restait plongée dans sa chevelure d'Edwin, n'en démordant pas. Et ses lèvres, impétueuses, lui arrachaient des baisers tantôt ardent, tantôt tendres ... C'était le but du jeu : ne jamais pouvoir deviner ce qu'elle ferait.

Aussi, sa main se glissa brusquement à l'intérieur du boxer, sa main tiède entrant en contact avec le sexe de son amant. Si ce geste fut brusque, il ne fut pas violent pour autant ... Elle laissa un fin soupir s'échapper de sa bouche. Bouche qui s'approcha de son oreille, afin qu'elle puisse y murmurer, lentement :

- Tu n'as encore rien vu ...

Sa bouche dégringola ensuite vers son cou, y déposant autant de baisers doux que de morsures infimes, tandis que sa main commençait à effleurer, doucement, son membre ... Ses doigts fins s'insinuaient sans aucun scrupules tout contre son sexe, le flattant de caresses aussi lentes et délicates que possible.

Jouer avec sa patience ... C'était là quelque chose qui amusait beaucoup l'adolescente. Elle voulait sentir son buste se soulever au rythme d'une respiration chamboulée, l'entendre soupirer ... Bref, elle voulait sentir qu'elle lui faisait du bien. C'était tout ce qui comptait, là, à cet instant précis. Joueuse, ses lèvres descendirent sur son buste, et remontérent vers son cou, puis quittérent à nouveau son cou pour mieux y revenir ...

Elle avait jurée qu'elle le rendrait aussi fou qu'il l'avait aliénée, plus tôt.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 38 samedi 24 décembre 2011, 00:34:15

A son tour d'être à la merci de son amante. Cette main qui s'amusait à faire des allers-retours tout le long de son torse, puis qui finalement continua sa route à la frontière de sa zone la plus sensible. Il en crispa sa main sur son postérieur, resserrant alors davantage sa prise contre son corps nue. Pourtant, elle ne s'était pas décidée à le satisfaire immédiatement, pas aussi vite du moins. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire et de se tortiller quelque peu d'impatience.

Alors quand sa main se retrouva brusquement en contact sur son membre, il en eut le souffle coupé, étouffant tant bien que mal un gémissement de bien être intense. Son pénis était entièrement gonflé, prêt à être manipulé, prêt à recevoir les douceurs que lui réservait la jeune fille. Le jeune homme était tellement excité qu'on pouvait presque percevoir les battements de son rythme cardiaque à travers sa verge.


- Tu n'as encore rien vu ...

Murmura cette voix suave à son oreille tandis qu'elle vint s'attaquer à sa gorge. Le jeune homme leva doucement la tête, docile, dévoilant entièrement sa chair à la jeune fille, l'invitant à poursuivre encore et encore. Sa respiration fut de plus en plus entrecoupé de soupirs brefs et de légers gémissements.

«Ah... Ne t'arrête surtout pas...»
souffla t-il entre deux inspirations.

Le jeune homme était presque sujet à des tremblements tant ses caresses appliquées à son membre mêlées de ses doux et interminables baisers le rendait fou de désir.
Edwin avait déjà une petite idée de ce qu'il l'attendait par la suite et l'effort dont faisait preuve la jeune fille pour jouer sur sa patience rendait les choses encore plus difficile à supporter. Si elle continuait ainsi, le jeune homme ne répondrait plus de rien quant à la suite des évènements.


«Soit prudente...» réussit-il à murmurer non sans mal. «Si tu en viens à me mettre dans tout mes états, je décline toute responsabilité si je me jette sauvagement sur toi par la suite...»

Alors il se tut, se laissant de nouveau emporter par les vagues de plaisir que lui insufflait Ishtar. Doucement, la main posée contre ses fesses remonta dans une caresse à sa poitrine venant saisir un de ses seins qu'il vint tendrement masser et caresser. Son autre main, elle, resta collé à l'arrière de sa tête, emmêlé dans ses cheveux, l'invitant toujours à déposer davantage de baisers sur son corps.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 39 samedi 24 décembre 2011, 11:06:21


Ishtar accueillit la déclaration du jeune homme avec un sourire victorieux. Sois prudente ... Cette phrase ne lui donnait aucune envie de l'être. Quitte à jouer avec le feu ... autant le faire avec soin. Mais l'adolescente n'était pas cruelle, et comptait bien offrir un peu de répit à son amant ... Aussi, sa main cessa ses caresses, pour venir abaisser lentement pantalon & boxer, afin de rendre la suite plus simple. Ainsi, avec précaution, elle envoya le bas d'Edwin rejoindre le sol, le laissant entièrement nu ... Et elle revint à l'assaut, lui volant un baiser des plus ardents. Sa main, qui s'était emparée de sa nuque, ne bougea pas de place ... Non, ce fut l'autre, celle qui s'était réfugiée tout contre son membre, qui lui offrit des caresses plus franches encore ...

Elle se régalait de ses soupirs, elle devait l'avouer. L'entendre exprimer son plaisir la grisait plus qu'elle ne l'aurait pensée.

- Je n'aime guère ... la prudence ...

 Ajouta t'elle, dans un soupir, avant qu'elle ne se décide à aller plus loin ... Ses lèvres glissérent plus doucement encore le long de son buste, mais sans remonter brusquement cette fois. Sa bouche trouva alors le sexe du jeune homme au bout de sa route ... Alors, le jeu pouvait commencer.

Elle commença à y déposer de fins baisers, le balayant de son souffle chaud ... avant que ces baisers ne se fassent plus brûlants, ses lèvres capturant alors sans états d'âme la peau de son sexe, sa langue venant lui offrir des caresses aussi délicates de possible ... Tout finirait par aller en crescendo, certes, mais elle voulait prendre son temps ... Et voir s'il tiendrait. Ses doigts fins formérent un anneau autour de son membre, y faisant de lents vas-et-viens, tandis que ses lèvres venaient englober son gland, lui délivrant des coups de langues parfois tendres, parfois plus appuyés.

Dans l'instant présent, elle ne souhaitait que le voir comblé ... Le reste, elle s'en calait. Seul son plaisir comptait.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 40 samedi 24 décembre 2011, 12:43:52

Toujours envahi par des tremblements de désir, la jeune fille finit alors par le dévêtir entièrement. Chose faite, le jeune homme vint alors s'appuyer contre l'une des extrémités du canapé tout en entrainant la jeune fille répondant ainsi à son baiser avec autant de fougue qu'elle.
Le simple fait de sentir le corps entièrement nu de son amante contre le sien rendait son excitation plus que palpable. Puis, ses caresses qu'elle prodiguait avec soin sur son membre l'enfermait dans un état d'excitation déjà bien avancé. Il craignait pour la suite de ne pas être capable de se tenir entièrement. `


- Je n'aime guère ... la prudence ...

Alors qu'Edwin s'apprêtait à rétorquer, le jeune homme eut le souffle coupé immédiatement et son buste se cambra brusquement. Si déjà la main seule de la jeune fille était capable de le faire chavirer de désir alors ses lèvres et sa langue l'emmenaient directement à l'étape supérieure.
Chaque coup de langue, chaque baisers lui faisait l'effet d'un coup de poing dans le ventre, mais agréable. Puis dès que son membre se trouva bien au chaud, enveloppé dans ce refuge doux et humide, le jeune homme laissa sa tête tomber en arrière, yeux clos, en voie à l'extase mais aussi en plein effort pour se contenir. Dieu qu'elle savait prendre soin de lui et à chaque mouvement semblait amplifier le rythme de sa respiration et de ses souffles.


Ses mains il les posa contre son propre visage, le frottant avec lenteur, comme si il avait le sentiment de se trouver dans un rêve. Il n'osa pas toucher la jeune fille, n'ayant pas envie de lui donner le sentiment d'être dégradant avec elle.

«Hm... Dieu que c'est bon...» blasphéma le jeune homme dans un murmure tandis que l'ivresse de toutes ces caresses provoqua chez lui une sensation de chaleur bien localisé au niveau de l'entrejambe. Bientôt, le jeune homme allait devoir mettre sa menace à exécution.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 41 samedi 24 décembre 2011, 13:14:03




La jeune fille percevait sa respiration, qui devenait plus saccadée, plus brûlante, plus passionnée ... Elle s'en sentait flattée. Tout comme le fait qu'il ne se mette pas à agripper ses cheveux en forçant sur son visage ... Tant d'hommes lui avaient fait cela, qu'elle ne pouvait que le remercier de ne pas agir ainsi. Et quand son murmure parvint à ses oreilles, elle ne put retenir un sourire ... Et ne put se retenir d'aller plus loin, encore. Au rythmes des caresses qu'elle lui infligeait, son propre désir grandissait. A croire qu'elle était increvable ... Et terriblement coriace. Son propre corps se réchauffait, comme si elle percevait son plaisir, en parfaite symbiose ...

... Et c'était bien la première fois qu'elle ressentait cela.

Sa bouche, alors, chercha à englober entre ses lèvres son sexe tout entier. Même si cela lui était impossible, elle prit un malin plaisir à le gratifier d'autre coups de langue, le long de son membre, avant de le reprendre en bouche, et d'entamer quelques vas-et-viens ... Si, au début, le rythme était lent, il s'accéléra au fur et à mesure. Coriace, oui ... Ishtar sentait sa respiration, qui s'accélérait, et son coeur qui se remettait à bondir.

Elle avait terriblement envie de lui. Son esprit était accaparé par cette seule idée. Et poussée, par cette envie, elle laissa le rythme de ses caresses augmenter, sa langue vagabonder le long de son sexe, et ses vas-et-viens devenir plus ravageurs encore.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 42 samedi 24 décembre 2011, 14:08:51

Et les choses n'allèrent pas en s'arrangeant, chaque muscles de son corps étaient contractés et sa tête tournait, tournait. Le jeune homme n'osait même pas ouvrir les yeux tant il avait peur d'être pris de vertige. Lorsqu'il sentit sa verge presque entièrement enveloppé, il ne put s'empêcher de lâcher un gémissement de plaisir cette fois ci sans même chercher à le contenir.

Bientôt, il sentait que tout son corps allait se relâcher pour finalement atteindre l'orgasme avec lui. Sur l'instant, le jeune homme fut presque frustré car pas à pas son plaisir n'allait sûrement pas tarder à atteindre son sommet. Néanmoins, il aurait encore été bien plus frustré de ne pas avoir pu mêler son corps à celui de la jeune fille, se fondre en une seule et unique entité dans un tourbillonnement de plaisir et d'extase.
A contre coeur, il se redressa brusquement et vint saisir délicatement le visage de sa douce, l'invitant à cesser ce qu'elle faisait si bien et à revenir auprès de lui. Aussitôt, ses lèvres plongèrent sur les siennes dans un long et tendre baiser langoureux comme un remerciement de ce qu'elle venait de faire pour lui.


«Tu me rends dingue...»

Souffla t-il dans un murmure avant de pousser, sans violence, la demoiselle sur le dos. Aussitôt, il vint se glisser contre elle saisissant doucement une de ses jambes de sa main pour venir la plaquer contre son flanc. Ses lèvres, elles, firent d'abord un tour dans le cou de la jeune fille se permettant de lui laisser un petit suçon en guise de vengeance. Finalement, il revint contre ses lèvres pour y déposer un doux baiser.
Edwin vint alors doucement introduire son membre à l'intérieur de sa douce amante. Ce simple instant, la connexion de leurs corps, chaque infimes frissons qui traversaient son corps, ... Le jeune homme en lâcha un soupir de désir, son front collé à celui de la jeune fille, ses lèvres à quelques distances des siennes... Il pouvait sentir son souffle chaud contre son visage...

Et alors pour la première fois de sa vie, Edwin fit l'amour à une femme. Ses mains ne pouvaient cesser de caresser respectivement la jambe et les cheveux de la jeune fille tant il avait envie d'elle.  Il commença doucement à remuer le bassin contre celui de la jeune fille, s'appliquant, avec douceur et tendresse, presque amoureusement.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 43 samedi 24 décembre 2011, 15:24:46




Entre ses mains, Ishtar implosait littéralement. Son corps était couvert de frissons qu'elle ne pouvait réprimer, et des soupirs soulevaient sa poitrine, l'étouffant presque. A l'instant même où il entra en elle, elle ne réalisa même pas qu'elle se cambrait intensément, se plaquant contre lui. Ses mains vinrent enserrer sa taille, se nouant tout contre sa peau. Elle aurait pu lui répondre qu'il la rendait tout aussi folle, au point qu'elle se mette à perdre ses repéres, mais aucun mot n'était de mise ... C'était aux corps de parler, et à eux seuls. Chacun de ses mouvements, en elle, lui injectait de l'électricité statique dans les veines, et insufflait à son corps tout entier des vagues de plaisir. Ce n'était plus des soupirs, mais des gémissements qu'elle ne contrôlait même plus.

Son corps aussi s'animait, au contact du sien. Ishtar calquait ses mouvements sur celui de son amant, son bassin ondulant pour mieux se plaquer contre le sien, offrant plus d'intensité à ses vas-et-viens.

- Mmh ... Haa ...

Et cette intensité, qui, petit à petit, venait amplifier la puissance des mouvements ... Elle en deviendrait folle. Une de ses mains trouva appui dans son dos, l'étreignant ... Un instant, elle nicha son visage tout contre le cou d'Edwin, ses lèvres s'y agrippant, fiévreuses. L'instant d'après, instable, elle revint l'embrasser avec ferveur, ne pouvant se détacher de lui. Elle avait la ferme impression qu'ils ne faisaient qu'un ...

Son corps s'anima brusquement, offrant des mouvements de bassins violents, le sentant plus fort contre elle ... Un long soupir agita son buste, tandis que sa main venait griffer, légérement, son dos.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 44 samedi 24 décembre 2011, 18:16:54

En parfaite harmonie, les deux corps s'animaient avec passion sur tout le long du sofa. Ressentant la ferveur de ses mouvements, le jeune homme continua faisant cette fois ci preuve de davantage de vigueur sans hésiter à accélérer le rythme. Il accueillait évidement chaque baiser avec joie, entrainant à chaque fois la jeune fille dans une danse passionnée et sensuelle en liant leur langues. Gémissement et soupirs de plaisir se mêlaient à l'unisson tandis qu'il avait le sentiment que la pièce tournait autour de lui.

Plein d'ardeur le jeune homme continua ainsi un long moment tandis que ses mains glissaient de part et d'autres de son corps, tantôt sur sa jambe, tantôt contre sa croupe. Chacun de ses muscles étaient plus tendus que jamais et malgré l'effort que cela lui demandait, l'instant était si bon, si merveilleux, le plaisir si intense, qu'il ne pouvait se permettre de ralentir le rythme.


«Ha.. Ishtar... !»
souffla t-il avant de venir plonger ses lèvres dans son cou, le dévorant de baisers et de coup de langue.

Son corps se balançait toujours autant d'avant en arrière, menant la danse.
Très vite, le plaisir montait et à ce rythme, le jeune homme pouvait très bien se laisser aller à l'extase. Mais non, il ne voulait surtout pas que l'instant cesse. Alors pendant un court instant, le jeune homme vint déposer un long et dernier baiser contre les lèvres de son amante ralentissant le rythme. Il cessa alors complètement le mouvement de son bassin, venant se mettre sur les genoux et invitant la jeune fille à passer ses jambes de part et d'autres de ses hanches. Ainsi placé, le jeune homme reprit va-et-vient avec toujours autant d'ardeur qu'auparavant prenant appui contre ses genoux pour appuyer davantage ses mouvements.

Edwin ne se pria pas pour admirer le corps qu'il tenait contre lui. La voir ainsi folle de plaisir ne faisait que l'encourager à prolonger l'acte. Par moment, ses yeux venaient croiser les siens, ivre de désir mais jamais plus longtemps qu'une fraction de seconde.
Il aurait donné sa vie pour que ce moment ne cesse jamais.


Répondre
Tags :