Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite pause après l'effort. [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 15 mercredi 21 décembre 2011, 14:02:34



En cet instant précis, la jeune voleuse avait la sensation que le fauteuil respirait sous eux. Cette idée l'angoissa & l'amusa à la fois ... Elle s'en foutait pas mal. L'important, c'est qu'elle se sentait bien, libre, et encore bien. Et encore plus libre ... La seule réponse à l'une de ses remarques fut :

- Je suis déchirée.

Des mots qu'elle peina à prononcer, d'ailleurs. Qu'elle murmura plus qu'autre chose. Tout, dans son esprit, semblait dérailler et s'envoler ... Elle se sentait à la fois lourde et légére, et avait la sensation que sa voix n'était pas la sienne, que son corps n'était pas le sien ... Oah. Le bonheur devait en ce moment leur être tombé dessus ... Elle se souvint de l'époque où elle avait jurée de ne plus toucher à cela, avant de découvrir à quel point le cannabis pouvait être salvateur pour l'esprit, bien plus que n'importe quelle croyance. Quand elle fumait, elle avait une sensation de bien-être infini, comme si le cosmos se dispersait dans son esprit.

Donc, oui, elle était déchirée. Pour ceux qui en doutent encore.

La question d'Edwin l'extirpa de son délire sans nom, et elle chercha vaillamment dans son esprit les mots pour répondre. Ses souvenirs se mélangeaient, si bien qu'elle avait peur de dire une bêtise infâme.

- Mmh ... Pas que je sache.

Elle but une - derniére, promis - gorgée de rhum. Elle aussi appréciait ce genre de soirées calées, loin de la cohue habituelle, qui ravageait les tympans. Être posée, tout contre une personne qu'elle jugeait rassurante et de confiance, c'était tellement ... agréable. Quand il passa son bras autour de sa taille, elle se mit à sourire de manière béhate. Elle avait plus l'habitude de recevoir des coups que ce genre de gestes tendres.

- J'ai rencontré quelques personnes ... Je m'y suis attachée, mais j'sais pas si c'est de l'amour ... Souvent, ça durait une semaine, et puis ... Hop, envolé.

Elle avait une monstrueuse envie de fumer une cigarette, mais elle se retint d'allumer une nouvelle clope. Il fallait être raisonnable, tout de même.

- Mais jamais je n'ai été ... folle de quelqu'un. J'ai pas envie de ... m'attacher à quelqu'un, pour perdre finalement cette personne ... Tu vois ? Disons que ça m'effraie ...

L'adolescente prit un lente inspiration, calmant les battements de ce coeur qui remuait n'importe comme dans sa cage thoracique.

- 'fin, j'ai que 18 ans, j'ai pas fini de vivre ... Et toi, t'es déjà tombé sous le charme de quelqu'un au point d'en être fou ?

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 16 mercredi 21 décembre 2011, 14:59:40

Edwin se laissa divaguer perdu dans ses pensées. Il imaginait un instant les gens qui avaient pu vivre ici avant que le bâtiment soit catalogué comme étant maudit. Peut-être une jeune famille bourgeoise ? Ou mieux, des voleurs qui s'étaient tellement enrichis qu'ils avaient réussi à acheter cette demeure. Non, décidément, si la jeune fille ne venait pas aussi souvent par ici, i n'aurait pas hésité à y venir, au moins pour avoir un toit où dormir la nuit.

- J'ai rencontré quelques personnes ... Je m'y suis attachée, mais j'sais pas si c'est de l'amour ... Souvent, ça durait une semaine, et puis ... Hop, envolé.


Edwin fixait le mur en face de lui, dans la vague. Mais il écoutait toujours la jeune fille s'exprimer.

- Mais jamais je n'ai été ... folle de quelqu'un. J'ai pas envie de ... m'attacher à quelqu'un, pour perdre finalement cette personne ... Tu vois ? Disons que ça m'effraie ...

«Ah ça... Je peux te l'accorder. Il y a quelques années, un de mes potes est mort... plus ou moins par ma faute. C'est d'ailleurs pour ça que j'opère en solo maintenant, si je me fous dans la merde je ne veux pas y impliquer quelqu'un d'autre. A moi de me débrouiller.»

Puis finalement le jeune homme fit de nouveau le vide dans son esprit, tandis qu'il se saisissait de la bouteille de rhum pour en boire une gorgée. Il jeta un coup d'oeil : plus de la moitié bue. Il reposa la bouteille avec l'intention de se calmer un peu car ça serait dommage qu'il se mette à gerber dans toute la maison.

- 'fin, j'ai que 18 ans, j'ai pas fini de vivre ... Et toi, t'es déjà tombé sous le charme de quelqu'un au point d'en être fou ?

«Héhé le temps passe vite, fait gaffe quand même. Tu m'diras, j'ai que... deux ans de plus que toi.» Le jeune homme réfléchit un instant, savoir si il ne s'était pas trompé dans ses calculs. «Oui, oui, c'est ça.»

Puis finalement, il rebondit sur la question.

«Heu... Non. J'ai jamais eu l'occasion de flirter avec des femmes dans des conditions normales ou du moins en tête à tête... Puis j'ai jamais vraiment cherché non plus en fait.»

Effectivement, c'était le genre de chose dont il était curieux mais qui l'effrayait un peu. Il avait souvent rencontré des gens qui étaient dévastés par un amour perdu ou des histoires d'infidélités. Même Edwin se savait fort intérieurement, il n'oubliait pas qu'il n'était qu'un être-humain.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 17 mercredi 21 décembre 2011, 15:14:22


- Tu es fou ...

Souffla t'elle en passant sa main dans sa chevelure, maintenue en chignon avec difficultée par trois pinces noire. Quelques méches s'échappaient, ici et là, malgré que sa nuque soit dégagée, comme toujours ... L'adolescente, sensible au niveau du cou et de la nuque, gardait libérée cette partie de son anatomie, afin de ne jamais être déconcentrée par des mèches folles qui chatouilleraient sa peau. Elle remit en place une de ses pinces, sans continuer à parler, comme si elle n'avait jamais prononcée ce " Tu es fou " dans un souffle léger. Elle se sentait étrangement apaisée, mais capable de tout.

Ishtar se frotta les yeux, relevant son visage pour regarder Edwin.

- Il faut chercher, défier le destin, montrer que tu es maître de ta propre vie, tout tester ... J'aimerais mourir en me disant que j'ai tout essayé, au cours de ma vie.

Elle réalisa que son discours était idéaliste et innapropriée, et secoua la tête.

- Pardonne-moi, je dérive ...

La jeune fille chercha des yeux la bouteille, sentant une terrible envie de vin percer dans son esprit. Non, c'est mal. Si elle buvait trop, elle ne se contenait absolument plus ... Lors de soirées, on l'avait vue danser sur un toit, grimper à un arbre, imiter des requins dans une piscine ... Tant elle devenait une créature incontrôlable.

- Je veux dire ... Être juste là, en tête à tête, avec une personne, c'est tellement bon ... Tu t'enfermes dans un cocon, tu es heureux. C'est comme un immense noman's land, où tu es entièrement libre, tu vois ?

Elle prit son visage dans ses mains un moment, honteuse.

- Fais-moi taire, je dis n'importe quoi.

C'est vrai que l'alcool & la fumette, ça ne l'aidait pas vraiment à se faire comprendre ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 18 mercredi 21 décembre 2011, 18:17:08

Si elle buvait trop, elle ne se contenait absolument plus ... Lors de soirées, on l'avait vue danser sur un toit, grimper à un arbre, imiter des requins dans une piscine ...

(Ca sent le vécu, non ? xD)


------

Le jeune homme explosa de rire tant la réflexion de la jeune fille fut spontanée. Fou ? Ce n'est pas lui qui dirait le contraire, il n'avait qu'une très petite notion des risques et en assumait toujours les conséquences. Alors elle releva la tête et ses yeux se croisèrent avec ceux d'Ewin. Un léger sourire vint étirer ses lèvres tandis que la jeune fille reprit la parole.

- Il faut chercher, défier le destin, montrer que tu es maître de ta propre vie, tout tester ... J'aimerais mourir en me disant que j'ai tout essayé, au cours de ma vie. [...] Pardonne-moi, je dérive ... 


«C'est tout à fait sensé ce que tu dis là, j'ai un peu la même philosophie de vie.»

Leurs regards se quittèrent alors que la jeune fille était à la recherche de la bouteille. Edwin ne leva pas pour autant le bras pour la lui passer, si elle n'était pas capable d'aller la chercher elle même, cela signifiait qu'elle en avait peut-être eu assez et qu'il était plus raisonnable de s'arrêter là. D'ailleurs même pour lui cela semblait difficile de l'attraper alors qu'elle était juste à ses pieds.

- Je veux dire ... Être juste là, en tête à tête, avec une personne, c'est tellement bon ... Tu t'enfermes dans un cocon, tu es heureux. C'est comme un immense noman's land, où tu es entièrement libre, tu vois ?


Malgré ses capacités de réflexion réduites, Edwin eut la vive impression que ce qu'elle était en train de décrire était ce qu'ils vivaient actuellement ce qui le laissa quelque peu perplexe.

- Fais-moi taire, je dis n'importe quoi.

Le jeune homme émit un léger rire à nouveau tandis que Ishtar cachait son visage de ses mains. Il vint alors les saisir délicatement des siennes pour les retirer et venir croiser son regard du sien en lui adressant un sourire.

«Je sais pas toi, mais moi j'ai bien l'impression que nous sommes en tête à tête, la conscience tranquille et apaisée, loin de tout nos soucis. Ca veut dire quoi ? Que nous sommes amoureux l'un de l'autre ?»

Edwin lui adressa alors un grand sourire taquin, cherchant volontairement à rendre la situation embarrassante.


Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 19 mercredi 21 décembre 2011, 18:56:57

HJ : Noooon ... Ca se voit tant que ça ?   ::)



La conscience tranquille et apaisée ... Là, effectivement, on ne faisait pas mieux. L'esprit embrumé, vaporeux ... Un bien-être total, oui. Ishtar était plutôt heureuse de sentir que les effets ne descendaient pas de suite ... Elle avait trop l'habitude de cannabis aux effets qui s'estompaient dix minutes après l'avoir fumé. Là, non, elle restait agrippée au sommet de son délire ... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. La question d'Edwin l'extirpa de l'épais nuage qui l'enveloppait, et teinta immédiatement ses joues de rouge. Elle rentra à nouveau son visage dans ses mains, se cachant, à la manière d'une adolescente ... Ce qu'elle était après tout. Même si elle avait une facheuse tendance à l'oublier. En devenant voleuse, elle avait du apprendre à grandir plus vite que prévu, et se prendre en charge. Il n'y avait que dans des moments comme celui-là qu'elle se laissait redevenir une adolescente naïve et émotive.

Le visage enfoui dans les mains, la jeune fille se mit à rire nerveusement, puis elle osa le regarder à nouveau. Ishtar avait l'impression que ses joues étaient bouillantes ... Ah, la weed ... La moindre de ses émotions atteignait son paroxysme, après un joint. Elle se mit à rire, d'un rire franc qu'elle ne put retenir. Elle mit un temps à reprendre ses esprits ...

- Amou ... reux ?

Son corps s'agita d'un hoquet.

- Quand je suis ... amoureuse, j'ai l'impression que mon coeur ... me pique. Et qu'il danse, n'importe comment, dans ma cage thoracique ... Et là, je sens qu'il s'agite, mais je crois que la weed n'y est pas pour rien ...

Ishtar passa sa main dans ses cheveux, reprenant son souffle. Aah, il avait bien réussit à la mettre dans l'embarras ! 

- J'aime bien ... On est bien, là ...

Elle poussa un soupir de satisfaction, le regardant en souriant. Elle osa même glisser son doigt sur la joue d'Edwin.

- Mmh, ça me gêne ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 20 mercredi 21 décembre 2011, 21:31:31

(C'est le coup du "imiter le requin" qui m'a mit sur la piste :p)


Le jeune homme fut plutôt satisfait de la réaction qu'occasionna ses paroles. Il aimait bien embarrasser les gens, il trouvait ça amusant de les voir mal à l'aise, perdre leur moyens.

- Quand je suis ... amoureuse, j'ai l'impression que mon coeur ... me pique. Et qu'il danse, n'importe comment, dans ma cage thoracique ... Et là, je sens qu'il s'agite, mais je crois que la weed n'y est pas pour rien ...


Le jeune homme émit léger rire.

«Tu es amoureuse de la weed donc ?»

L'alcool et la fumette, en plus de le transformer en loque, le mettait d'humeur taquin et blagueur. Le plus déconcertant peut-être et que cela le faisait même rire lui même.

- J'aime bien ... On est bien, là ...

Puis lorsqu'elle effleura sa joue de son doigt, le jeune homme eut comme un frisson. Ce contact pour lui ne fut pas entièrement anodin. Enfin... Il ne s'était jamais retrouvé avec un pote lui caressant la joue. Et lorsqu'il culbutait une fille dans les bordels, ils ne prenaient pas le temps de se donner de tendresse. Du coup, c'est une sensation étrangère qui le traversa et il le ressentit sur les battements de son coeur. Si le jeune homme aimait taquiner les gens, en revanche il n'aimait pas se retrouver arroseur-arrosé.
De sa main, il vient donc doucement saisir celle de la jeune fille pour venir entrelacer ses doigts dedans et l'écarter de sa joue avec l'espoir que son coeur arrête de s'emballer. Ce qui bien évidemment, ne changea rien.


- Mmh, ça me gêne ...

«Pas autant que moi !» Il laissa éclater un léger rire, quelque peu nerveux. «Qu'est-ce qui te gêne ? Tu es mal installée ? Tu veux qu'on change de place ?»

Le jeune homme essayait de reprendre un peu d'assurance tant bien que mal sans beaucoup de résultats puisqu'il interpréta complètement différemment les derniers mots de la jeune fille . Sa main n'avait pourtant pas quitté celle de la jeune fille.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 21 mercredi 21 décembre 2011, 21:51:18

HJ : Va imiter le requin dans une piscine remplie de mousse après un joint, tiens ! ^ ^


Quand il éloigna sa main de sa joue, son sourire retomba. Il semblait gêné, mal à l'aise ... Peut-être même autant qu'elle. Il lui avait vaguement parlé de bordel, il y a quelques minutes - ou quelques heures, elle aurait été incapable de le dire - si bien que sa réaction l'étonna ... Les putes, pour allumer, n'y allait pas par quatre chemins, elle en savait quelque chose. Il faut bien débuter dans la vie ... ironisa sa conscience, qu'elle choisit de faire taire brusquement. Ce genre de souvenirs, elle n'en voulait plus. Cependant, il ne lâchait pas sa main. Elle ne savait même pas si elle devait faire quelque chose, ou simplement rester immobile ... Le temps, là, était suspendu, et menaçait de divaguer à chaque instant. Elle le regarda sans rien dire, ses yeux détaillant son visage avec précaution.

Mais elle ne put s'empêcher de sourire, quand il parla.

- Tu es ... gêné ? A cause de moi ?

Elle eut un petit rire. Son ton, sa voix, ses yeux brillants ... Elle ferma les yeux un moment, se détachant de son image. Puis les rouvrit. Sa main, dans la sienne, remua, et s'extirpa de son étreinte. En cet instant précis, elle se foutait pas mal que la manche de son kimono glisse, qu'une de ses pinces se décroche, que la fumée ait réveillée les veines de ses yeux ...

- Je te l'ai dit ... Je suis ...

Assura t'elle en souriant, tandis que sa main entière, cette fois, se posait sur sa joue, tandis qu'elle fermait les yeux pendant quelques secondes.

- Bien ... là. Ici. Avec toi.

Des phrases anarchiques, qu'elle murmurait comme pour ne pas s'entendre les dire. C'était ça, aussi, l'adolescence ... Ne pas oser, parfois. Avoir peur de prononcer quelques mots, d'embrasser une personne ... La liste est longue. Du haut de ses 18 ans, malgré tout son passé de voleuse, elle n'osait tout simplement pas se serrer contre lui et l'embrasser ... Y penser, même, la rendait honteuse. Au point que ses joues se remettent à rosir, et qu'elle baisse les yeux, se sentant terriblement ... Idiote.

- ... Je suis ... déchirée ...

Balbutia t'elle, comme une excuse, sans pour autant que sa main ne daigne se décrocher de sa joue.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 22 jeudi 22 décembre 2011, 01:38:17

(Oh, j'ai déjà fait mon lot de bêtises, je vais éviter :p)

Tout semblait prendre une drôle de tournure et Edwin n'arrivait plus à dire si c'était le joint ou la situation qui lui donna un coup de chaud.

«C'est bizarre, je me sens pas très bien. J'ai le coeur qui bat fort.»

Ca ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu auparavant. La sensation la plus proche était peut-être l'adrénaline sauf qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il ait peur. Pourtant, c'était presque le sentiment qu'il avait. Si habituellement l'inconnu l'attirait, cette fois, cela le rendait nerveux.

- Je te l'ai dit ... Je suis ...

Le contact de sa main sur son visage. Il n'eut même pas envie de la retirer cette fois ci.

- Bien ... là. Ici. Avec toi.

Il fut pris d'une sensation déjà plus familière. Son visage, son regard, la chaleur de son corps, ses formes, ... Le jeune homme prit une grande inspiration, pris de désir, d'envie de cette femme qu'il tenait contre lui. Sauf que cette fois ci, ce sentiment était mêlé à un autre qui mettait réellement mal à l'aise le jeune homme.
Ne sachant pas quoi faire...


- ... Je suis ... déchirée ...

... ses lèvres fusèrent contre celle de la jeune fille, venant s'y poser. Il vint alors déposer un tendre et doux baiser tandis qu'il vint appuyer sa main contre celle posée sur sa joue ; non pour la retirer, pour l'y maintenir. Il interrompit alors le baiser pour plonger son regard dans celui de la jeune fille, sans pour autant éloigner son visage.


«Je... Je comprends pas bien ce qui se passe. Désolé.»

Le jeune homme commença alors à se retirer doucement, manifestement confus.
« Modifié: jeudi 22 décembre 2011, 01:46:01 par Edwin Ijô »

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 23 jeudi 22 décembre 2011, 11:41:30

HJ : Je dis ça à chaque fois, et pourtant ... (désolé, c'est court --' )



A l'instant même où il l'embrassa, elle se serra plus fort contre lui. Oui, cette sensation brûlante qui lui traversait le corps, elle l'avait connue ... Elle lui semblait familiére, mais pourtant à chaque fois plus différente. Elle n'y pouvait rien, mais chaque fois qu'il posait une main sur elle, que leurs corps se touchaient, une décharge électrique l'animait et mettait le bordel dans son organisme tout entier. Quand, doucement, il se sépara d'elle, prononçant quelques mots, elle laissa un sourire planer sur ses lèvres. Elle avait envie de lui dire que c'était normal, mais elle-même ne savait pas si elle vivait un rêve, ou si tout ce qu'il se passait était pleinement réel. Alors, elle fit le choix de ne rien dire ... Et de l'embrasser, encore, vivement, comme une respiration que l'on prend hors de l'eau, avant de plonger à nouveau.

Durant ce baiser, sa main, sur sa joue, glissa vers sa nuque et l'effleura doucement, puis vint se poser sur le coeur d'Edwin. Les pulsations de son coeur étourdissaient presque Ishtar, tant il battait vite ... A regrets, elle mit fin à ce baiser, regardant sa main.

- Ton coeur ...

Elle avait l'impression qu'il allait bondir, hors de son corps ... Mais ça, elle ne le dit pas. Préférant se taire. Mais elle devait avoue que l'alcool et le cannabis offraient une autre saveur à cet instant. Tout semblait si irréel ...

Mais Ishtar savait pertinemment que ces émotions qui agitaient son corps étaient réelles ... Que ce soit ce désir qu'elle ne pouvait pas combattre, cette envie qui immolait sa raison une bonne fois pour toutes, ce ressenti étrange qui faisait valser son coeur et toute sa confiance ... Tout était là, encré en elle. L'adolescente releva les yeux vers Edwin, plantant son regard dans le sien.

- Embrasse-moi encore.

Murmura t'elle, souriante, dans une phrase cette fois construite et pleine de sens. Ce n'était ni un ordre, ni une supplication ... Juste un savant mélange des deux.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 24 jeudi 22 décembre 2011, 15:14:57

C'était une bien autre ivresse qui animait le jeune homme, pas celle due à l'alcool. Posant une main sur sa joue et l'autre sur le bas du dos, il la maintint contre lui, comme si elle pouvait s'échapper à tout instant. Lorsqu'elle rompit le baiser, le jeune homme s'écarta très légèrement sans pour autant quitter ses yeux des siens.

- Ton coeur ...

«Ouais, je sais...»
murmura t-il. «Et je ne suis pas sûr que l'herbe et l'alcool y soient pour quelque chose. Je pense que c'est plutôt toi.»

Car Edwin n'avait jamais vécu ça auparavant, et son premier chichon ne datait pas d'hier. Petit à petit, le jeune homme se faisait une raison et les choses qui se passaient, prenaient un sens. En fait... C'était un peu comme si il allait coucher avec une amie. Ce n'était pas une fille qu'il allait abandonner une fois l'acte achevé. Ce n'était pas une de ces fille avec qui il était juste pour sa satisfaction personnelle; il avait envie de partager son ivresse.

- Embrasse-moi encore.

Alors le jeune homme se colla un peu plus à celui de la jeune fille tandis que ses lèvres vinrent se poser contre les siennes, y déposant ainsi d'abord un doux baiser. Ses doigts glissèrent doucement de la joue de la jeune fille pour venir se poser contre son épaule nue, celle dont la manche tombait systématiquement. De son autre main, il vint dénuder l'autre épaule afin de faire glisser le haut du kimono. Alors son baiser commença à devenir plus langoureux et chaud, donnant une tournure beaucoup plus sensuelle à l'échange.
Tandis que son souffle et son coeur s'accélérait, il devait de plus en plus clair et perceptible que le jeune homme était fou de désir.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 25 jeudi 22 décembre 2011, 19:02:38


Ainsi maintenue contre lui, Ishtar ne pouvait que se sentir ... bien. Enfin, davantage qu'elle ne l'était déjà. Le simple contact de ses mains contre sa peau l'électrisait littéralement. Elle n'y pouvait rien ... Elle était presque sous son emprise. Oh, ce sentiment, elle l'avait déjà ressentie, quand elle flirtait avec des chefs de gangs. Le fait que ces types soient importants l'amusait beaucoup, et faisait naitre dans son esprit des idées plus ou moins catholiques ... Mais là, c'était différent. Complétement différent. Son baiser, qui devint plus passionné quand ses deux épaules furent découvertes, laissant apparaitre sa peau diaphane où seuls quelques bleus demeuraient, la fit littéralement fondre. Les frissons qu'il lui procurait la dévoraient complétements.

Elle n'avait pas envie de résister à quoi que ce soit ... Surtout à lui. Sa main, dans sa nuque, vint se perdre dans la chevelure d'Edwin, ses lèvres se détachant un moment des siennes.

- Je voudrais que ce séjour dans tes bras ...

Murmura t'elle, chantonnant doucement. L'ivresse s'était répandue dans les moindres recoins de son organisme.

- ... Que tes caresses ne s'arrêtent pas.

L'adolescente revint l'embrasser, avec la passion d'une amante. Oui, quand elle était sous l'emprise de substances illicites, et quand son coeur tambourinait ainsi contre sa poitrine, elle chantonnait du Biolay* . C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit ... De toute façon, dans cet état, elle était bien incapable de retenir la moindre de ses pulsions. C'était l'envie, le désir qui avait pris possession de son corps & de son esprit. Rien d'autre. Sa raison était noyée, et sa notion de réel était enfumée. Elle vivait quelque chose de tellement fort, qu'elle ne pouvait croire que c'était vrai.

Il ne restait plus que cette envie dévorante, qui la guidait entièrement ... Certes, ce n'était pas l'envie qui pousse à faire n'importe quoi en riant aux éclats, mais celle de trouver une once de bonheur, et ce par tous les moyens possibles. Ses mains, fraiches, se glissérent sous le haut d'Edwin, à la recherche de sa peau. Quand ses doigts fins effleurérent son buste, elle ne put retenir un soupir de satisfaction et d'envie.

- C'est forcément un songe ...

Chuchota t'elle dans un sourire, avant de l'embrasser à nouveau.


* HJ : C'est très bien de chantonner du Biolay, nonmaisho ! (groupie inside)
« Modifié: jeudi 22 décembre 2011, 19:35:33 par Ishtar »

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 26 jeudi 22 décembre 2011, 19:44:39

La vue des divers hématomes ne surprit pas le jeune homme. Après tout, c'était inhérent au quotidien de voleurs tel qu'eux.

- Je voudrais que ce séjour dans tes bras ... [...] ... Que tes caresses ne s'arrêtent pas.

Edwin ne put s'empêcher de laisser échapper un souffle amusé tandis qu'un sourire s'étirait sur ses lèvres. C'était, pour ainsi dire, une première que quelqu'un se mette à chantonner tandis qu'il s'apprêtait à lui faire l'amour. Pour autant, cela n'enleva rien à son désir car Ishtar ne perdait rien de son charme et de sa beauté, le doux son de sa voix alimentait même la chaleur qui se diffusait dans tout son corps.

Puis alors, il sentit les doigts de la jeune fille chercher une ouverture sous son haut. Lorsqu'ils y arrivèrent, le jeune homme poussa un léger gémissement. Sa main froide contre son corps bouillant, le mélange chaud-froid. C'est tout son corps qui rentra en éruption tandis que son envie pour la femme qu'il tenait contre lui fut plus fort encore.


- C'est forcément un songe ...

«Alors faites qu'il ne s'arrête jamais...» murmura t-il dans un souffle, sans réellement s'adresser à la jeune fille.

Délicatement mais assez rapidement, il vint allonger la jeune fille sur le canapé et en profita pour ôter veston et tee-shirt dénudant ainsi le haut de son corps. Un corps plus maigre que musclé ou enveloppé. Mais la chose qui attirait probablement le plus l'attention était la présence de cette longue cicatrice au niveau de son coeur, qui traversait entièrement son pectoral. Évidement, d'autres marques étaient présentes mais celle ci était la plus visible : résultat, très probablement, d'une mauvaise cicatrisation. 
Le jeune homme vint alors s'allonger contre la jeune fille, reprenant un fougueux baiser.
Tandis qu'une de ses mains se glissait derrière sa nuque, l'autre s'attelait à dénuder la poitrine de la jeune fille. Le jeune homme vint doucement quitter ses délicieuses lèvres pour venir se plonger dans son cou et le dévorer de baisers. Son parfum, le rythme de sa respiration, le contact de sa peau contre la sienne, ... Edwin en avait presque la tête qui tournait.
Puis dans une succession de baiser, il glissa lentement en direction de sa poitrine. Arrivé au niveau de sa gorge, sa langue vint doucement à la rencontre d'un de ses mamelons, jouant doucement avec, alternant entre coup de langue et petit mordillement. Parallèlement à cela, ses mains vinrent délier la ceinture du kimono que portait la jeune fille... Il avait envie de pouvoir admirer ce corps dans toute sa beauté, d'être entièrement en contact avec sa chair.


«... Non... Que ça ne s'arrête jamais...»


Toujours dans un murmure... A vrai dire, le jeune homme n'avait jamais ressenti de sensation plus merveilleuse que celle qu'il vivait actuellement. Bien mieux que tout ce qu'il avait pu connaître de ses précédentes expériences.




(Du coup j'ai du aller écouter du youtube ! xD)

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 27 jeudi 22 décembre 2011, 20:05:39

HJ : Le titre, c'est "Tu es mon amour" ... fufu. Je fonds.



Les doigts de la jeune femme glissérent sur cette cicatrice, quand il revint contre elle ... Oui, les voleurs avaient le corps bien abîmés. Mais c'était le prix d'une liberté sans bornes, d'une insouciance qui faisaient d'eux les êtres les moins frustrés, sinon les plus les heureux que cette Terre comptait. L'adolescente laissa ses mains courir sur son torse, les yeux fermés un moment, comme pour mieux ressentir ce corps, tout contre le sien ... Elle se sentait libre, à le frontière du bonheur ... Bonheur qu'il lui offrit en l'embrassant encore une fois, libérant son buste du tissu soyeux de ce kimono. Bonheur qui l'inonda quand sa bouche glissa, réveillant son corps tout entier. Il devait l'entendre, ce coeur bondissant, là, en elle ... Elle en était presque gênée.

Ishtar laissa une vague de soupirs s'échapper d'entre ses lèvres, tant elle était incapable de se contenir. Les baisers qu'ils déposaient sur elle n'étaient pas violent, il n'arrachait pas ses vêtements avec impatience et fureur ... Il était doux, incroyablement doux. Elle rejeta son visage en arrière un moment. Non, que ce rêve ne cesse jamais, pria t'elle. Elle avait l'intime sensation que cet instant était parfait, et que ce jeune homme, qu'elle connaissait à peine, l'était tout autant. Sous ses caresses, son désir montait en fléche, et le simple son de sa voix ... Elle en devenait folle. Délicieusement folle.

- Mmh ...

Souffla t'elle, inspirant violemment ... La ceinture glissait déjà. Le seul dessous qu'elle portait était une sorte de shorty en dentelles, volé dans une boutique de haute-couture. Elle en était fière ... Ses débuts en tant que voleuse étaient prometteurs.

- Tu me rends ... complétement folle ...

Soupira t'elle, de manière presque inaudible.

- Je vais devenir ... incontrôlable ...

Etait-ce un mal ... ? Sûrement pas. La main de l'adolescente revint se nicher dans la nuque d'Edwin. Grands dieux, ses lèvres manquaient déjà aux siennes ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 28 jeudi 22 décembre 2011, 21:13:33

Le contact de son doigt contre sa cicatrice le fit quelque peu frissonner. Si la blessure en elle même avait été causé en même temps que bien d'autre, elle gardait une signification particulière de son passé. Il n'avait jamais cherché à la cacher car il ne devait jamais oublier pourquoi c'était arrivé. Il n'eut cette pensée que manière très furtive puisque l'essentiel de son esprit était occupé par cette douce femme qui faisait vibrer chaque parties de son corps.

Il releva délicatement la jeune fille en profitant pour ôter définitivement ce kimono et le jeter un peu plus loin. Il ne restait qu'un dernier morceau de tissu, mais celui ci pouvait encore attendre un peu...
Il déposa encore nombreux baisers contre cette poitrine pendant un court instant avant de remonter aux lèvres de la jeune fille, ivre d'envie. Langoureux et enflammé étaient les mots les plus adaptés pour décrire le baiser qu'il lui offrit.


- Tu me rends ... complétement folle ... [...] Je vais devenir ... incontrôlable ...

Puis alors subitement, il ralentit le rythme. Il interrompit le baiser et s'écarta très légèrement de la jeune fille, suffisamment pour que leur regard puisse se croiser. Un fin sourire vint doucement se poser sur ses lèvres. A vrai dire, le jeune homme était en plein self-control, il ne voulait pas se jeter immédiatement sur la jeune fille. Il avait envie de faire monter le désir... Encore un peu plus...
Il entrouvrit les lèvres comme pour parler mais ne prononça rien tandis qu'un de ses doigts glissait le long de ses formes, en direction du bassin de la jeune fille.


«Laisse toi aller à la folie...»
souffla t-il.

Ce doigt terminera son chemin au niveau de l'entrejambe de sa partenaire. Il vint doucement dessiner l'antre de ses lèvres de haut en bas, par-dessus son sous-vêtement.
Alors, ses lèvres glissèrent doucement au creux de son oreille où il vint mordiller un petit instant le lobe avant de lui glisser quelques mots :


«Oublie toi, ne te contrôle plus... Si il y a bien un moment pour ça, c'est maintenant...»

Puis alors sa main vint doucement se glisser à l'intérieur du boxer de la jeune fille pour aller chercher se poser contre ce sanctuaire de plaisir qu'il vint stimuler délicatement de quelques caresses.
Ses lèvres retournèrent alors à la rencontre de celle de la jeune fille, à nouveau pour un échange passionnel.
Edwin arrivait un peu à reprendre le contrôle même si cette situation était un peu nouvelle pour lui. Quelles choses allaient être différents en rapport à d'habitude ? Il n'en avait aucune idée mais elles ne pouvaient être que meilleures. Et cet inconnu... Dieu seul pouvait savoir à quel point cela faisait monter l'excitation en lui. 

Ishtar

E.S.P.er

Re : Petite pause après l'effort. [Libre]

Réponse 29 jeudi 22 décembre 2011, 21:46:55




... Ce qu'il venait de lui dire ... Elle l'accueillit avec un sourire, et enlaça de ses bras fins le cou d'Edwin. Jamais, au cours de sa petite vie, elle n'avait entendue ce genre de choses. Elle faisait partie de ceux qu'on cherche à maintenir, à contrôler ... La gamine de 18 ans trop insouciante qu'on souhaite implanter dans la réalité. Et là, il lui offrait une liberté dont elle rêvait. Et elle ne pouvait pas faire autrement qu'accepter. Sa seule réponse, alors, fut un baiser, aussi passionné que possible. Son corps, pourtant si frais, était devenu brûlant, instantanément, dés qu'il l'avait touché. Et cette main ... Un frisson agita son corps, et elle se cambra brusquement, tandis qu'un nouveau soupir passait outre ses lèvres, pour se perdre dans l'air. Ses attentions, ses caresses incendiaient son corps. De désir. De plaisir.

Non, elle ne comptait plus se contrôler ... Une de ses mains glissa le long du dos d'Edwin, le griffant légérement, tandis que ses baisers devenaient plus intenses qu'ils ne l'avaient jamais été. Elle ne se souvenait pas avoir autant désiré une personne. Le self-control lui était quelque chose d'inconnu ... La fougue de la jeunesse, sans doute.

Ishtar se serra plus fort contre lui, se cambrant encore, sa poitrine touchant son torse, s'y plaquant presque. Sa main étreignit la peau de son dos, tandis qu'une once de plaisir pointait en elle, pleine de promesse ... Elle se détacha un moment de ses lèvres, la respiration agitée.

- Haa ... Tu ... Mmh ...

Elle était bien incapable de construire une phrase décente, il fallait l'avouer ... Ishtar l'embrassa alors à nouveau, venant mordre dans un sourire la lèvre inférieure de son amant. Elle avait la sensation que seul Edwin pouvait animer son corps, à cet instant précis. Un seul geste de lui, et tout pouvait basculer. Cette idée, loin de l'angoisser, l'amusa ... La voleuse laissa sa main filer, pour se nicher contre le torse du jeune homme, et glisser vers le bas de son ventre, et agripper le haut de son pantalon ... Comme pour éviter qu'il ne s'enfuie. Une nouvelle caresse, et une inspiration violente secoua sa poitrine.

- Edwin ...

Fut la seule chose qu'elle parvint à prononcer ... Tandis que sa main, aussi délicatement que possible et avec une certaine lenteur, venait ouvrir le pantalon d'Edwin. Ses doigts, alors, se nichérent à l'intérieur, respectant la limite qu'imposait son sous-vêtement ... Pour le moment, en tout cas.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "


Répondre
Tags :