La terre, c’était un endroit particulièrement étrange pour elfe, effectivement malgré l’entrainement de task, elle n’avait pas encore réellement l’habitude de s’ y rendre. Pourtant, elle avait fait quelques belles rencontres là bas. Notamment, celle d’une jeune futa. Cette jeune femme qui autrefois ne supporté pas son corps était maintenant bien plus à l’aise. En réalité l’elfe l’avait même transformé en une jeune débauchée, mais cela passerait vite, elle en était certaine. Oui, dans quelque temps, la jeune futa, se trouverait quelqu’un et alors elle connaitrait la vraie dimension de l’amour.
Enfin, dans le cas présent, tinuviel se posait une question existentielle, devait elle, oui ou non, entré dans le fichu portail qui était devant elle ? C’était la grande question du jour. Bon, elle entra finalement, laissant faire le destin.
Elle tomba dans une petite pièce, une pièce sombre, il faudrait sans doute quelques minutes pour que ses yeux s’habituent à l’absence de lumière son odorat par contre était totalement opérationnel. Et ce qu’elle sentait était l’odeur caractéristique de la luxure. Le pire étant sans doute que même son harem n’était pas aussi… comment dire, ne pas aussi charger. La, l’elfe commençait à se poser des questions… Ou était elle tombée ? Ses yeux commençaient à s’habituer à l’absence de lumière, elle peut ainsi voir les contours d’un corps, immobilisé par des liens. Apparemment, il devait s’agir d’un prisonnier, ou d’une prisonnière, servant de défouloir sexuel. L’elfe pensait pourtant, d’après les dires de ses servantes, que ce genre de pratique était interdit sur la terre.
Elle s’approcha doucement, voyant désormais parfaitement ce qu’il se passait. Ainsi, il y avait une jeune fille, baignant dans divers fluide sexuels, mais cette jeune créature était faible. Elle semblait même épuisée, ce fut donc pour cela, que l’elfe prit la décision de la ramener à la maison, histoire de la requinqué un peu. Mais apparemment la chaine qui la retenait prisonnière était plus solide que ce qu’elle ne le pensait, pire… Elle était magique, une magie si puissante que l’elfe se surpris à tremblait… Cela n’était pas l’œuvre d’un humain… Ni même d’une autre créature magique. Non, c’était l’œuvre d’un dieu… Elle devait filer d’ici au plus vite, mais ne pouvait pas s’attaquer la chaine. Elle prit donc le problème à sa base. Brisant le béton qui retenait la chaine de la jeune esclave d’un coup de point. Task avait fait des merveilles sur sa résistance, elle le savait. Mais la chaine, vint frapper un bout de son armure, la jeune femme avait donc perdu, sans s’en apercevoir une épaulière… Enfin… En attendant, elle prit donc la jeune esclave et retourna chez elle a travers le portail, la posant dans un des nombreux lit du lieu.
-Gamine ? Ca va ?