L’elfe avait du mal à restait calme, il fallait dire que le traitement de la jeune néko girl était des plus plaisant, voila pourquoi l’elfe haletait maintenant sous les doigts de la jeune créature, toutefois, l’orgasme était encore loin pour elle. En effet, l’elfe avait au fil des années développé une forme de résistance au plaisir, résistance accentuée par la magie rouge. Cela lui permettait de tenir plus longtemps, et de profiter encore plus du plaisir mais il fallait être patient pour voir l’elfe avoir un orgasme. Elle réussit à articuler.
-Oui chaton, c’est très bien… Tu … Tu es … Très douée. Mais laisse moi jouer avec toi aussi.
Elle caressa doucement le ventre de la jeune néko, continuant à caresser sa poitrine de la main gauche, après tout, si elle avait deux mains, autant s’en servir. Elle dessinait de ses doigts sur le corps de la néko de petit symbole. Elle aimait cela, touchait le corps de ses amantes durant l’acte, il n’y avait selon elle, rien de meilleur. Elle avançait cependant de plus en plus vers l’entre intime de la jeune esclave, caressant maintenant de ses doigts fins les nymphes de celle-ci. Elle continuait doucement son travail, sachant que la jeune néko serait sans doute de plus en plus excitée et donc que ses gestes seraient de moins en moins précis. Elle, elle avait l’avantage de l’entrainement, plusieurs cinquantaines d’années de luxure, cela permettait de savoir comment caressait un corps mais le plus souvent, l’elfe n’utilisait jamais tout son potentiel, elle aimait être au même niveau que ses amantes, car cela permettait au deux de jouir pratiquement en même temps. Il n’y avait ainsi pas de jalouse.
- Alors mon chaton, tu aime ce moment avec moi ?