- Je suis heureuse que tu la trouve belle comme moi. Tu sais, pour beaucoup de gens, elle est monstrueuse. Car elle ne ressemble pas à la majorité des gens. C’est aussi pour cela que j’ai créé cet endroit, donc oui, la majorité des femmes qui sont présente ici sont différentes de celle que tu as eut l’occasion de voir. Mais tu comprendras cela par toi-même rapidement je pense. Bon, voyons voir, qui est ce que je pourrais bien te faire rencontrer. Horo peut être… Oui, cela me semble être une bonne idée, en plus, tu pourras la voir si je ne serais pas là. Il s’agit d’une déesse. Enfin, d’une ancienne déesse. Elle a renoncé à son immortalité et vie désormais avec nous.
Je souriais sous les caresses de la Maîtresse, avant de la suivre docilement à travers la maison circulaire, jusqu'à une autre chambre richement décorée, tout en haut... Surement la chambre de la Maîtresse... Sur le lit, il y avait une femme rousse avec des oreilles triangles sur le haut de la tête, occupée à brosser une queue touffue rousse elle aussi... un peu comme une neko... Lorsqu'elle nous vit, elle souri doucement elle aussi... En fait, tout le monde était tout sourire dans la maison de la Maîtresse, et elles étaient toutes heureuses...
- Que puis je pour vous ma dame ?
La Maîtresse s’assit tranquillement à coté de la femme presque neko, et me fit signe de faire de même. C'est avec une petite timidité que je fait pareille de l'autre coté de la femme...
- Je voulais te présenter Iinari, elle est chez nous pour quelques temps, et je compte sur toi pour l’aider à ce sentir bien. Je voulais aussi te voir, cela fait longtemps que nous n’avons pas eut l’occasion de nous voir en tête à tête. Je viens donc voir si tout va bien.
Quand la Maîtresse commença à se blottir contre elle pour l'embrasser et la caresser dans le cou, je me sentis devenir toute chaude dans mon bas ventre et ma liqueur d'amour se remit à couler entre mes cuisses... Je commençais à avoir très envie moi aussi, mais tant que la Maîtresse ne me dit pas que je peux participer, je dois me contenter de regarder... Tandis que ma respiration se fait plus profonde, je caresse doucement le queue orangée devant moi, dans le sens du poil... Ce n'est pas tant un acte de luxure ou intime, mais ça me permet d'évacuer un peu pour ne pas craquer...
- Maîtresse.... Iinari c-commence à avoir.... t-très envie elle... Elle aussi...