Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Tyranna

Nom/Prenom/Surnom : Les Tyranna

Age : Cela va de 16 ans à plusieurs siècle.

Sexe : Ce sont toute des femmes, pouvant devenir hermaphrodite si la situation l'exige

Race : Légion

Orientation sexuelle: Les mâle sont la cible prioritaire des neuf femmes, ne rechignant pas à punir sexuellement les femmes trop prétentieuses ou pitoyables, il n'est pas rare de voire ces dernière rejoindre la troupe pour être sous leurs ailes. Elles ne font aucune distinction de la race ou de l'âge.

Histoire :

Tout commença une nuit de pleine lune, au loin on pouvait voir une trainée de feu, signe néfaste annonçant le début d'un combat qui se promettait d'être épique. Auguste, c'est ainsi que se nommait jadis Virginie, était encore un paladin de l'Ordre Immaculée, ayant demandé à quitter sa vie de militaire pour fonder un foyer avec sa femme qui portait le nom de Florence, seulement sa femme était un être démoniaque, même si cette dernière était trop faible pour lui faire le moindre mal, sa présence poussa l'Ordre à agir, ordonnant une chasse au démon pour la bruler vive.

Il ne put rien faire, devant voir sa bien-aimée bruler et souffrir dans les flammes, face à la solitude et le désespoir naquit une colère qui s'exprima sous la forme de son pouvoir d'Esper, la matérialisation. Il usa de la moindre parcelle de son énergie pour chasser l'Ordre de son territoire, pouvant par la suite enterrer les restes de sa femme en procédant à un enterrement digne des nobles, se ruinant pour offrir à sa bien-aimée une cérémonie à la hauteur de son amour pour elle.

Il prit par la suite le chemin vers Ashnard, armée d'un épée forgé, une fois sur les lieux, il se mit à chercher davantage de puissance se mettant à boire des décoctions à base de mana, enchanter son corps, il passa plus de cent ans à modifier son corps et augmenter son habileté à user de son pouvoir, n'étant guider que par la rage et une envie de destruction. C'est à Ashnard qu'il fit la rencontre de Gilgamesh, passant un contrat, en échange de son obéissance, il devenait le cobaye de la créatrice d'artefact.

Un an plus tard un quart de la ville finit en poussière, créant dans ce cataclysme le corps de Virginie, c'est aussi à cette date qu'il fit table rase de son passé, changea d'identité, c'est dans les ruine qu'il recueilli Blorure, découvrant que suite à cet incident il avait un corps plein de surprise. Il prit aussi conscience que sa puissance ne cessait de croitre et la slime fut la seule à pouvoir stopper momentanément cette progression.

Le temps se mit à passer et la troupe ne cessa de s'agrandir.

Quand tous furent présent, il y eut une décision capitale, le nom et le but de cette troupe. Le choix fut rapide et tous approuvèrent.

Les Tyranna, du latin "femme tyran", furent créées leurs but étant la déchéance de tout dieux s'immisçant dans la vie des mortels.

Mais pourra voir la puissance nécessaire pour faire chuter Zeus, il leur faut une quantité astronomique de sang et de semence, mêlée à leurs fluides sexuels.

Les membres de la légion :

Virginie : C'est le leader de la troupe, si avant sa transformation il était un homme, maintenant c'est une créature ayant une puissance magique phénoménale, pouvant coucher à terre un dragon avec une seule main. Elle a fait un trait sur son passé, n'hésitant pas une seule seconde pour tuer toute personne ayant un tant soit peu d'information sur son lui passé. En tant que leader elle se caractérise par un manque total de pitié, punissant si nécessaire, torturant sans éprouver le moindre sentiment. Elle est prête à sacrifier ses compagnons pour atteindre son but, mais sait aussi récompenser leurs fidélités.
Elle ne combat que très peu, laissant cela à ses subordonné et surtout parce qu'elle n'aime pas taper sur plus faible que soit, c'est toujours ennuyeux pour elle de coucher une personne avec une pichenette. Mais si vous intriguez la demoiselle ou pire encore, que vous la traitez de lâche, alors elle ne se retiendra pas, pouvant vous briser les os pour le plaisir de vous voir la supplier d'arrêter, dans ce genre de situation ses subordonnées n'interviennent pas, ne voulant pas mourir par mégarde, seul deux femmes sont capable d'arrêter la boucherie que prépare Virginie.

Si vous ne voulez pas fournir d'information gratuitement, Asmodeus sera celle qui vous tirera les vers du nez, avant de rejoindre la troupe, elle était une psychologue renommée sur Terre, travaillant dans tout les meilleurs cabinet, jusqu'à ce qu'une personne très influente lui donne un passage aux enfers. Virginie la sauva d'une tentative de suicide en plein centre commercial, l'humaine vint alors à considérer Virginie comme sa confidente, mais aussi comme le pilier soutenant sa vie.
C'est une femme extrêmement sadique, elle adore torturer les personnes que l'on lui confie, prenant son temps pour les faire craquer. Asmodeus joue souvent avec la limite des personnes, les approchant suffisamment de la mort ou de la folie sans pour autant l'y emmener totalement.
Plus d'un guerrier et guerrière ont fini sous l'obéissance la plus totale de Asmodeus, devenant aussi une merveilleuse vendeuse d'esclave quand l'entrepôt commence à être trop plein.

Gilgamesh : C'est une des meilleurs créatrice d'artefact, ayant fourni dans le passé Nexus et Ashnard d'objets aux pouvoirs puissants, même si jusqu'à ce jours aucun n'a été utilisés, elle connait le moyen de détruire chaque artefacts qu'elle a créée, cela peut être un mot, un geste ou encore un autre artefact. Nul ne sait ce qu'elle va sortir de son manteau, guerrière aguerrie, elle n'a pas peur de foncer dans le tas pour faire du ménage. La dernière fois qu'elle a sortie un artefact un champs de bataille fut réduit à l'état de boucherie, c'est d'ailleurs sur l'un d'eux que Virginie vint lui demander son aide, passant un marché pour que chacun trouvent un avantage à se partenariat.
Il n'est pas rare pour elle de partir en chasse d'artefact ou d'éléments pour ses prochaines créations, elle donne des fois un coups de main à Asmodeus pour les séances de torture ou encore lors des orgies organisées. Elle est sans doute la plus douée en ce qui concerne la stratégie.
Elle fait une tédue sur le pouvoir magique de Virginie pour pouvoir créer un artefact qui permettra à toute la troupe d'avoir une puissance équivalente, accélérant le plan initiale. 

Orie est un démon qui ne doit sa puissance que pour avoir eu le privilège de boire le sang de Virginie, absorbant de ce don une puissance magique qui la hisse au rang de Maîtresse démoniaque, sa faculté a user de la magie la plus sombre s'est accrue, usant bien souvent de cette dernière pour raser toute forme de résistance, elle adore violer les humains, s'en est presque addictif. Elle adore jouer sur les hormones de ses proies, les obligeant à se trainer par terre comme de vulgaire larve.
Elle aime surtout infliger des dégâts inexistant, comme par exemple faire croire à la personne qu'elle lui a coupé le bras, alors qu'il n'y a aucune trace de blessure, obligeant le corps de ses victimes à s'infliger lui-même des blessures. Une armée de mort-vivant est très facilement mobilisé avec sa magie.
C'est la gardienne de l'entrepôt, pouvant savourer une ou deux esclaves au passage en guise de paiement.

Firielle est la dernière elfe de sa forêt, ayant été sauvé par Virginie alors qu'elle allait se faire violer, pour rester auprès de la créature magique, l'elfe dû donner sa virginité et promettre de rester toujours auprès d'elle. Elle est très douce, prenant soin de tout le monde, même de l'esclave le plus faible. Sa douceur a cela dit une limite, quiconque traite Virginie dans le dos où tente de faire du mal à cette dernière aura le droit de voir la cruauté de Firielle.

Sa spécialité est l'herboristerie, pouvant créer des potions avec l'aide de Gilgamesh ou créer des poisons.

Elle adore se coucher dans un arbre, conversant avec l'être sylvain dans le langage des arbres, elle peut dans une moindre mesure demander le soutient des forêts.

Fiauna est une faune, elle n'a pas violente du tout, devenant une seconde mère pour tout ceux cherchant un peu de douceur et de paix intérieur. Elle a une longue connaissance des musiques et berceuses qu'elle avait appris quand elle était encore une prêtresse du dieux Dionysos. C'est elle qui anime les soirée en offrant la musique et des danses qui ferrait rougir de jalousies les nymphes. Il n'est pas rare que Virginie se serve un peu de son lait le matin quand elle vient la réveiller, savourant le goût exquis à chaque fois. 
Personne n'a le droit de la toucher sans l'accord de Virginie, quiconque la touche sans cet accord aura la créature magique sur le dos et ne croyez pas avoir un traitement de faveur quelconque.

Wiverna est une petite fée. On pourrait croire que sa taille en fait le membre le plus faible, ben sachez que ce n'est pas le cas. La fée possède une capacité terrifiante, la métamorphose. Elle donne d'ailleurs des cours pour les autres, contre une petite compensation en nature. Si vous vous permettez de faire une remarque sur sa taille, vous aurez à gérer une furie.

Elle adore capturer et jouer avec ses proies, usant de sa métamoprhose pour les utiliser comme des jouets où s'insinuer en eux contre leurs volontés, cela pour son plaisir personnel, elle aime surtout le fin de son jeu où sa proie doit mourir et servir de repas à la fée. Augmentant sa puissance féerique en dévorant des êtres, elle sert souvent à épurer l'entrepôt quand certains esclaves en se vendent pas, étnat convertit en nourriture et ne croyez pas une seule seconde qu'elle vous tueras ou vous assommeras avant de vous dévorer, elle apprécie les crie de douleurs pendant son festin.

Wing est issue d'une famille de noble déchu par l'Ordre Immaculée. Cette humaine a prêté ses services à Virginie, dans le but de faire tomber l'Ordre Immaculée, c'est sans doute la femme la plus appréciable à croiser lors des chasses, laissant toujours le choix à ses proies de donner ce qu'elle désire sans avoir à user de la force, préférant de loin laisser le libre arbitre pour que les victimes aient une possibilité de ne pas avoir de blessure.
Dans un champs de bataille, elle privilégiera toujours l'honneur et le respect de son adversaire, gardant enraciner dans son âme les valeurs instruisent avant la déchéance de sa famille. Elle est la plus fidèle de la troupe envers Virginie, n'ayant aucune difficulté à mettre sa vie en jeu pour posséder des informations cruciales.

Blorure, elle est l'élément la plus importante pour Virginie, la laissant se nourrir de son énergie magique quand son corps s'approche de la rupture magique. Cette créature est aussi la plus imaginative en ce qui concerne les pratiques peu orthodoxe, aimant s'installer dans le corps de sa victime et bouger de temps à autre, le porteur ou la porteuse ayant essayé bien des fois de la tuer sans résultat.
Elle est souvent utilisée comme réservoir, le fait de pouvoir contenir tout liquide étant un avantage non négligeable, cela dit lors des rapports sexuelle elle est celle qui est la plus dure à combler. Plus d'une victime est morte de fatigue sous la demande excessive de la slime, jusqu'à ce jour seul Virginie et Wiverna a put la contenter.
Elle est connue pour avoir violé tout une ville, profitant de ses capacité de slimes pour investir chaque maisons.

Situation de départ : Elles ont toute des connaissances et ne sont plus vierge, au sens avoir eut un rapport, car elles le redeviennent grâce à un artefact.

Autres : Chasse les mâles pour leurs semences mais aussi pour leurs sangs.

Chasse les femelles pour en faire des esclaves et des mères porteuses.

Ont toute une raison d'en vouloir aux divinités et désirent les voir à l'état de cadavre.

Elles peuvent toutes utiliser la métamorphose dans certaine mesure, seul Wiverna peut s'affranchir de la limite de la taille et des appendices supplémentaires.
« Modifié: dimanche 13 novembre 2011, 14:42:01 par Adelheid Friedrich »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte.

Réponse 1 dimanche 13 novembre 2011, 14:41:38

Re-velkommen !

Bon... y'a quelques fautes mais ça n'est pas très grave. Niveau puissance, ça me semble quand même un peuuuu... hum... too much. M'enfin bon... sur LGJ, on a tout vu, j'ai envie de dire... Sur ce je vous valide, mesdemoiselles ! A.... amusez-vous bien ._____.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Les Tyranna

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 2 dimanche 13 novembre 2011, 14:43:06

Faut avoir de la puissance pour abattre le Zeus sur ce forum, car il est puissant de la mort qui tue.XD

Un merci de toute la troupe.^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 3 dimanche 13 novembre 2011, 14:45:45

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! Dites, dites, dites, Enora pourra venir jouer avec vous parfois ? =D

Bienvenue quoi qu'il en soit !!!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Faut avoir de la puissance pour abattre le Zeus sur ce forum, car il est puissant de la mort qui tue.XD
Oulah, ça va pas plaire à Wonder Woman ça !

Franchement, je ne comprends pas ce que vous leur reprochez aux Dieux  :D

Bienvenue en tout cas.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Les Tyranna

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 5 dimanche 13 novembre 2011, 14:50:32

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!! Dites, dites, dites, Enora pourra venir jouer avec vous parfois ? =D

Bienvenue quoi qu'il en soit !!!

*Wiverna s'approche et se pose sur la tête de Enora.*

Blorure et moi ont te prend quand tu veux ma belle.

Faut avoir de la puissance pour abattre le Zeus sur ce forum, car il est puissant de la mort qui tue.XD
Oulah, ça va pas plaire à Wonder Woman ça !

Franchement, je ne comprends pas ce que vous leur reprochez aux Dieux  :D

Bienvenue en tout cas.

*Virginie prend la parole.*

La raison t'importe peu, mais tâchez de ne pas nous gêner, on ne voudrait pas trainer des boulets.

*Wiverna rigole de la remarque du leader.*

Sei Sakuraoka

Humain(e)

*Virginie prend la parole.*

La raison t'importe peu, mais tâchez de ne pas nous gêner, on ne voudrait pas trainer des boulets.

*Wiverna rigole de la remarque du leader.*
Ok, alors un petit conseil : foutez pas le bordel dans mon secteur spatial, y compris la Terre, car je suis la LOI !

(Ça fait un peu Judge Dredd ça  :D)



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Les Tyranna

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 7 dimanche 13 novembre 2011, 14:56:42

*Wing est sur le point de dégainer son épée, quand Virginie gigote la tête de droite à gauche, l'humaine quittan sa posture et lâchant la garde de son arme.*

J'ai entendu une remarque de la Terre allant très bien à cette situation, ce sont les chiens les plus froussard qui aboient le plus.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

J'ai entendu une remarque de la Terre allant très bien à cette situation, ce sont les chiens les plus froussard qui aboient le plus.
C'est vrai que ça vous va bien  ;D

*Prend son envol car elle a autre chose à foutre*



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 216


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 9 dimanche 13 novembre 2011, 15:00:29

*Pas du tout peur, s'approche sensuellement des Tyranna*

Bienvenues Maîtresses

Les Tyranna

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 10 dimanche 13 novembre 2011, 15:03:25

*Fiauna se jette au cou de Iinari.*

Elle est trop mimi.

*Caresse le crâne de l'esclave en approchant la tête de cette dernière contre sa poitrine.*

J'aimerais la garder Virginie.

*Fait les yeux de chat, la leader soupir.*

Fait seulement attention à ne pas la perdre dans l'entrepôt comme la dernière fois.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4287


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 11 dimanche 13 novembre 2011, 15:04:40

*'Nora lève les yeux vers la créature posée sur son crâne et tend la main pour qu'elle s'y étende*

Ce sera une joie, si toutefois Blorure me promet de ne pas s'insinuer en moi, ni de me faire l'amour jusqu'à épuisement...


Arrête, Nora, t'adorerais ça !  ::)


Toi tais-toi, tu n'es jamais que a joueuse et tu ne m'arrives pas à la cheville.


V'là que je me fais rembarrer par ma chose. Frankenstein n'a rien vu...

Bon, re-bienvenues mesdemoiselles ! Je sens qu'on va bien s'amuser avec vous, on vous suivra de près, Enora et moi x)

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 216


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 12 dimanche 13 novembre 2011, 15:09:44

*soupire de plaisir et s'occupe de la poitrine de Fiauna en guise de remerciment*

Merci Maîtresse... Vous êtes bonne

Munchi

Terranide

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 13 dimanche 13 novembre 2011, 15:12:04

Bienvenue à vous Mesdemoiselles .

Task

Créature

Re : Les Tyranna, la chasse aux mâles est ouverte. - { Validées }

Réponse 14 dimanche 13 novembre 2011, 15:12:22

Coucher un dragon d'une seule main?

Vous n'avez jamais dû en rencontrer de plus puissant qu'un adolescent alors...

Mais bon. Bienvenue quand même. Si vous chopez Héphaïstos amenez-le moi. Ce gamin me sort par les yeux.


Répondre
Tags :