Je n'avais pas vu cette réponse. J'ignore si cela à été déjà dit, mais merci que vous occuper du forum de façon purement bénévole. Surtout un forum aussi lourd (je présume) et fréquenté que celui-ci. En espérant que vous allez vite trouver de qui il peut s'agir par rapport à cette attaque de pirate.
Par contre, je ne crois pas pouvoir recevoir de notif' par mail. Quand je réponds à un rp venant d'un de mes comptes secondaires, je suis censée quelque chose puisque j'active systématiquement les notification sur mon compte principal. Hors, je n'ai rien reçu sur toutes mes réponses très récente.
*Changement de sujet*
J'ai donc une autre question n'ayant rien à voir.
Je prépare un assez gros compte légion là, vu que j’ai un peu de temps. Mais vu la taille et la structure du machin, j'aurais besoin de savoir quel type d'organisation j'aurais réellement le droit d'appliquer pour la fiche de perso. Je vais placer par numéro de préférence donc si le 1 n'est pas possible, considérez que le 2 à la priorité et ainsi de suite :
1) - Créer un sujet unique par "groupes" pour un seul compte. J'ai conscience que cela pourrait polluer pas mal le Prélude, mais cela m'éviterais beaucoup de soucis techniques et de présentations. De plus, si je rajoute des persos après la création + validation du compte, je pourrais le faire avec pour seul soucis la limite de caractère utilisable dans un post. Je pourrais créer un sujet reliant tout dans un seul sujet, décrire le compte même à travers et renvoyer sur les autres sujets pour une explication plus détaillée. J'ai également une autre idée si tout ce queje propose est acceptable, mais je préfèrerais en parler via mp à un admin/modo dans l'unique cas où je pourrais faire tout ça
2) - Tout regrouper sur le même sujet. A ce moment là, il faudrait que je réserve autant de post les uns à la suite des autres que le compte aura de "groupes" à sa charge. Comme dit tout à l'heure, c'est pour garantir un maximum de place libre pour l'éventualité d'avoir à rajouter des fiches de personnages dedans. Néanmoins, j'ai quand même assez peur du manque de place que je pourrais avoir.
3) - Tout mettre sur le même sujet, mais dans la limite minimale des post possibles. J'aimerais ne surtout pas en arriver là car cela me forcerais à raccourcir le descriptif de chaque perso et de chaque "groupes" tout en étant assez désorganisé (si je termine une description peu avant ou après une nouvelle page avant de passer au "groupe" suivant, cela va faire fortement tâche). Néanmoins, tout serait plus facile pour les lecteurs
Voilà voilà...