Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keyleth

• -

• FicheChalant

Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1005 mercredi 17 juin 2015, 12:59:10

Envoie-moi un MP avec ce que tu désires, je verrais si je peux te régler ça.

Ce message m'est-il adressé?

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1006 mercredi 17 juin 2015, 13:00:11

Il l'est ma grande. C'est Law qui prend ton cas en main, veinarde.  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Keyleth

• -

• FicheChalant

Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Réponse 1007 mercredi 17 juin 2015, 13:02:04

youhou!

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Karuta

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Réponse 1008 mercredi 17 juin 2015, 17:08:45

Bah si ça marche tiens-moi au courant, je veux la même solution miracle.

S.E.R.F - 23

Légion

Réponse 1009 vendredi 19 juin 2015, 20:14:47

Parce que c'était un erreur. Ça arrive. °°

« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Astrid

Créature

Réponse 1010 vendredi 26 juin 2015, 12:27:33

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de topic pour les groupes...

Etant une humaine immortelle, je ne sais pas trop dans quel groupe on pourrait me mettre, mais le groupe Créature me semble plus approprié que Avatar (qui regroupe les créatures affiliées au dieux/Paradis/Enfer, si j'ai bien compris...?), si vous pouviez m'y mettre, s'il vous plaît...?

Merci d'avance   :)

Arielle Lagrini

Légion

Réponse 1011 samedi 01 août 2015, 12:48:46

Bonjour,

Savez-vous comment faire un avatar qui change à chaque réactualisation ou changement de page ? J'aimerais faire cela pour ce personnage. ^^
Faut-il passer par une site ou on peut mettre cela sous forme de code ?
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 1012 samedi 01 août 2015, 12:49:52

Salut :)

Pour ma part, j'utilise un site Web qui permet de le faire : SignAvatar.

Arielle Lagrini

Légion

Réponse 1013 samedi 01 août 2015, 12:55:38

Je vais aller tester cela  ;)

Edit: Cela marche nickel ^^

Merci Alice ^^
« Modifié: samedi 01 août 2015, 13:18:57 par Arielle Lagrini »
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Humain(e)

Réponse 1014 dimanche 02 août 2015, 10:18:00

Bonjour,

Je signale un léger problème technique avec la connexion de certains de mes comptes. Comme j'en avais un peu parlé sur la CB hier, je vais copier/coller le message, ça ira plus vite :

Je sais pas trop ce que tu rencontres, Griselda, mais, en ce qui concerne les mots de passe, j'ai un problème chelou avec certains de mes comptes ; je peux pas me connecter avec eux en utilisant le serveur habituel, mais, en passant par le miroir (le "lgj.forum"), j'arrive à me connecter. Ça me fait ça avec Alastar, notamment :

Et, si je poste là, c'est parce que, ce matin, j'ai essayé de me connecter avec Shaïra Elnuralan, mais ça foire partout xD Ça m'avait déjà fait ça dans le passé avec des comptes utilisant des accents circonflexes, donc je pense que ça vient du fait qu'il y ait un "" dans "Shaïra" (un "-i" avec deux points, ce qui, je pense, fait bugguer la connexion du compte). Si un Modérateur de passage pouvait avoir l'obligeance d'arranger ça en remplaçant le pseudo par "Shaira" (avec un "-i" normal, autrement dit), ce serait extrêmement appréciable :D

Merci ^_^

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 1015 dimanche 02 août 2015, 10:20:14

Bonjour ma puce,

Alors, j'ai essayé de faire la modification, tu peux essayer pour voir si ça fonctionne.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Humain(e)

Réponse 1016 dimanche 02 août 2015, 10:22:50

Merci :)

Mais, malheureusement, ça ne marche pas xD

Je pense qu'il faut aussi changer le mot de passe,je vais t'en envoyer un autre par MP ^^

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 1017 dimanche 02 août 2015, 10:23:16

Pas de soucis, je te fais ça avec plaisir.

Shaira Elrunalan

Créature

Réponse 1018 dimanche 02 août 2015, 10:32:46

C'est réglé ^_^

Merci :D

*Enlace Tessia dans sa grosse queue pour la remercie :3*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 1019 dimanche 02 août 2015, 10:36:57

*Se laisse faire avec un sourire enjôleur.*

Mais de rien ma puce, maintenant, je compte sur toi pour les "remerciements".

*Jette un voile pudique sur la suite de la scène.*

Pour ceux qui souffrent du même soucis, donc il faut également changer le mot de passe. Pensez à vous manifester.

Répondre
Tags :