Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

lundi 28 septembre 2015, 23:08:10


Nom : Wayne

Prénom : Helena

Alias : Huntress

Âge : 24 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Helena a tout de la parfaite athlète. Elle mesure 1m80 pour 62 kilos, un gabarit qu'il est rare de trouver chez une femme. Les gènes de ses parents, ainsi que son entraînement, y sont pour beaucoup dans sa carrure. Bien que forte et musclée, elle arbore une taille étonnamment féminine et séduisante, avec une peau beige et lumineuse. De même, ses courbes sont des plus alléchantes et ont fait fantasmer bien des hommes : avec ses seins bien ronds et ses fesses bien fermes, elle a su déclencher les passions, y compris chez le beau sexe. Ses bras et ses jambes sont à l'image de son torse : musclés et puissants en restant féminins.
Sa tête a une forme proche du rectangle, avec une courbe prononcée au niveau de la mâchoire. Elle a de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'à ses épaules, des yeux bruns-sombres, un nez de taille normale et une bouche aux lèvres charnues.
Quand elle ne sort pas la nuit pour combattre le crime, elle porte des tenues relativement banales, ne prenant pas trop la peine de soigner son apparence vu qu'elle ne travaille pas. Sa tenue de super-héroïne se compose d'un juste-au-corps noir et blanc avec une ouverture au niveau du ventre, d'une cape violette allant de ses épaules à ses genoux, attachée au niveau de la poitrine, de protections en fibres de carbone renforcées aux bras et aux jambes destinées à empêcher les blessures trop graves quand elle se bat, une ceinture multi-poches dans laquelle elle stocke ses capsules, sécurisée par un fermoir à reconnaissance digitale, et un masque violet cachant les traits du visage au niveau des yeux et du nez.

Caractère : Helena a eu la chance de grandir dans un cadre aisé grâce à la fortune de Wayne Enterprises et des anciens butins de sa mère. Cependant, tout cet argent ne l'a pas rendue frivole ou dépensière à l'excès. Le mode de vie de ses parents et la façon dont elle a été élevée lui ont appris que rien ne doit jamais être considérée comme acquis, et qu'il faut travailler dur pour mériter ce que l'on gagne. Elle a le goût de l'effort, aussi bien physiquement qu'intellectuellement. Cependant, elle ne s'est pas trouvée de travail après avoir quitté Earth-2 pour pouvoir se consacrer à cent pour cent à sa vie de super-héroïne.
Son caractère est un étrange mélange entre celui de son père et celui de sa mère : comme Batman, elle est intuitive, intelligente et mène toujours des investigations poussées pour trouver la vérité ; comme Catwoman, elle est intrépide, provocatrice et un tantinet sauvage. En résumé, elle est à la fois réfléchie et impulsive, prête à se jeter dans le combat sans réfléchir comme à patienter des heures pour attaquer au bon moment. Elle se soucie rarement des risques qu'elle prend, elle se concentre seulement sur sa mission.
Elle déteste les injustices sous toutes leurs formes et fait toujours tout pour les combattre. Elle est particulièrement impliquée dans la lutte contre l'exploitation de la femme, comme les réseaux de prostitution.
Depuis qu'elle a quitté Earth-2, Helena est devenue beaucoup plus proche de Karen, alias Power Girl, une de ses amies d'enfance et la seule personne à être venue d'Earth-2 avec elle. Elle ne manque jamais une occasion de pouvoir passer du temps avec elle.
Helena a aussi hérité du code moral de ses parents, qu'elle suit toujours à la lettre. La première règle de ce code est de ne jamais tuer, peu importe les circonstances ou les adversaires.

Histoire : Helena est née à Gotham City sur la Terre-2. Elle est la fille d'un des plus étonnants couples de Gotham : Bruce Wayne, alias Batman le justicier de la nuit, et Selina Kyle, alias Catwoman la voleuse féline. La naissance de leur enfant fut un événement très médiatisé, tout le monde ne parlait plus que du ''bébé le plus riche de Gotham''. Heureusement, Wayne possédait assez d'argent pour éviter que les tabloïds ne viennent camper devant chez lui et n'importunent sa famille. Du coup, la petite Helena eut droit à des premières années de vie plutôt calmes, en particulier grâce au fait qu'elle n'avait pas la capacité de comprendre ce que ses parents faisaient de leurs soirées.

Dès sa naissance, Helena eut droit à la vie facile d'une jeune fille avec des parents pleins aux as : école privée, cours de gymnastique, des tas de jouets, des domestiques à son service... Elle eut toujours des limites clairement établies pour ne pas la laisser devenir une enfant pourrie-gâtée. Mais il y eut un douloureux prix à payer pour avoir ce style de vie : ses parents passaient la plupart de leur temps à travailler, elle les voyait au maximum une heure par jour. Sa seule consolation était que, durant cette heure, elle avait droit à de l'amour et à de l'attention de la part de ses parents, en particulier de sa mère. Ce manège continua jusqu'à ce qu'elle ait dix ans. Après ça, tout se mit à changer autour d'elle.

Helena devenait de plus en plus rebelle à mesure qu'elle grandissait. Elle en avait assez d'être élevée à mi-temps par ses parents, de n'avoir droit qu'au minimum d'attention. Elle en voulait plus. Alors un soir ou elle dînait avec ses deux parents, un événement très rare dans son quotidien, elle en profita pour leur exposer son point de vue sur la situation familiale.

« Papa, maman, il faut que je vous parle.
Je sais que vous avez tous les deux un travail éreintant, et que s'occuper d'une grande multinationale comme Wayne Enterprises demande beaucoup d'implication, et que du coup vous n'avez que peu de temps libre. Mais j'en ai assez d'être considérée comme une priorité secondaire. Je ne vous vois presque pas et même si, durant le peu de temps où je vous voie, vous êtes de bons parents, j'estime avoir droit à plus d'attention. Je suis quand même la chair de votre chair, et si le minimum vous paraît suffisant à vous, il ne me suffit plus à moi. J'en veux plus à présent. »


Suite à cet acte de rébellion, Bruce et Selina échangèrent un regard qui en révélait plus pour eux qu'un millier de mots. Ils savaient à présent qu'il était temps de révéler certains secrets à leur fille. Du coup, dès la fin du repas, ils la conduisirent dans le grand salon. De là, ils ouvrirent le passage vers un ascenseur secret caché derrière la bibliothèque. Helena monta dans cet ascenseur avec un peu d'inquiétude. A chaque fois qu'elle voulait poser une question, on lui faisait signe d'attendre. Et ce ne fut que lorsque l'ascenseur arriva à destination qu'elle prit réellement conscience des secrets que cachaient ses parents : elle venait d'arriver dans une cachette secrète, bâtie dans une grotte sous la maison. Aussi déductive que son père, il ne lui fallut que quelques minutes pour faire le lien avec tout ce qui était raconté sur la fameuse Batcave, le repère du justicier Batman, le héros de Gotham. Au début, elle ne pensait pas possible que son père soit ce si célèbre héros, mais quand elle vit le costume de chauve-souris sous vitrine, elle dut admettre l'évidente vérité : Bruce Wayne, son père, était Batman. Et de plus, elle constata aussi que le costume de Catwoman était également présent, ce qui voulait dire que sa mère aussi cachait le même genre de secret.

Helena eut besoin de quelques minutes pour assimiler le fait que ses parents étaient un couple de justiciers masqués qui géraient une grosse entreprise le jour et qui patrouillaient dans les rues de Gotham la nuit. Quand elle fut à nouveau réceptive, ses parents purent discuter avec elle de ce qui se passait.

« Si nous t'avons accordé si peu de temps au cours de toutes ces années, c'est parce qu'en plus de gérer l'entreprise, nous passions nos nuits à traquer les criminels dans les rues de la ville. J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas trop t'habituer à notre présence au cas où quelque chose nous arriverait. »

« Quoi ? »

« Ce que ton père veut dire, c'est que nous vivons un quotidien dangereux et qu'on ne sait jamais si on reviendra sains et saufs après chaque. En plus, il a toujours eu du mal à gérer ses émotions. »

« Mais pourquoi vous ne m'avez pas parlé de ça avant ? »

« Pour ne pas te perturber. Il fallait qu'on attende que tu sois assez grande pour comprendre ce que tout ça impliquait. Et ton discours de ce soir nous a fait comprendre que le moment est enfin venu. Il est temps pour toi de nous rejoindre dans notre lutte. »

« Hein ? »

« Suis nous, tu vas comprendre. »

Bruce et Selina amenèrent leur fille jusqu'à une autre vitrine, dans laquelle se trouvait un costume rouge et vert, avec une cape jaune et un masque noir. Le costume de Robin, le fameux acolyte de Batman.

« Nous allons t'entraîner pour faire de toi une combattante d'élite. Et ensuite, tu deviendras la nouvelle Robin. »

« Je ne vais pas te mentir : ce sera dur, ce sera éprouvant, mais je sais que tu en es capable. Tu n'es pas notre fille sans raison. »

Helena hésitait encore.

« Et si je n'ai pas envie de devenir une héroïne ? »

« C'est toi qui voulais qu'on te consacre plus de temps, non ? Si tu acceptes de prendre le flambeau que nous te transmettons, alors tu passeras beaucoup plus de temps avec nous. Tu as tout pour être celle que nous voyons déjà en toi, mais tu dois d'abord le vouloir. »

La jeune fille, encore mitigée sur la situation, posa à nouveau ses yeux sur la vitrine et sur le costume qui se trouvait à l'intérieur. En s'imaginant porter ce costume, passer de toit en toit et devenir la nouvelle ombre protectrice de sa ville, elle sut ce qu'elle devait faire.

« C'est d'accord. J'accepte. »

A partir de cette nuit-là, la vie d'Helena changea du tout au tout. La journée, elle suivait des cursus d'études intensifs en plus de ses cours habituels, dans le but d'augmenter ses connaissances et son esprit analytique. La nuit, ses parents la formaient au combat rapproché, lui transmettaient les valeurs morales indispensables à un bon super-héros, son père lui apprenait à être une bonne enquêtrice et sa mère lui montrait comment faire confiance à son instinct tout en l'incitant à aller s'entraîner à se battre dans la rue malgré l'interdiction de son père. Ce serait leur ''petit secret entre filles''. En quinze ans, elle passa de petite fille innocente à combattante redoutable, et le nom de Robin sonna à nouveau comme un symbole de sécurité dans le cœur des habitants de Gotham, à plus forte raison dans le cœur dans ados pervers vu que le nouveau Robin était une fille.

Alors que tout semblait parfaitement se passer dans la vie de la famille Wayne, un événement tragique frappa la Terre : l'invasion de forces extraterrestres venues d'Apokolips, un monde chaotique et désolé, sorte de cité industrielle géante, gouvernée par un seigneur de guerre du nom de Darkseid. Steppenwolf, un des lieutenants de Darkseid, commandait les troupes d'invasion de la Terre. Une guerre d'envergure planétaire débuta ce jour-là, et tous les super-héros de la Terre se dressèrent contre l'envahisseur. Ce fut pour Helena l'occasion de retrouver sa vieille amie Kara, connue pour le grand public sous le nom de Supergirl, l'acolyte du héros venu de Krypton, Superman.

La guerre fut sans merci et, bien que les humains la remportèrent, la victoire eut un goût amer dans la bouche des héros survivants : nombre de leurs camarades furent tués, dont le trio Batman – Superman – Wonder Woman. Helena dut regarder impuissante son père se sacrifier pour mettre un terme à l'invasion, et elle perdit aussi sa mère dans la bataille. Anéantie par ces événements, seule la présence de Kara l'empêcha de sombrer totalement. La guerre était fini, c'était toujours ça.

Tout à coup, un grand bruit se fit entendre. Un tunnel BOOM, un portail dimensionnel utilisé par les forces de Darkseid pour voyager d'un monde à l'autre, apparut dans le ciel, tout près des deux héroïnes. Croyant y voir Steppenwolf, Robin s'y jeta sans réfléchir, suivie de très près par Supergirl. Mais malheureusement pour elles, ce tunnel ne les conduisit pas jusqu'à Steppenwolf ou Darkseid ; il les amena dans une autre version de leur monde, une réalité alternative où l'invasion du seigneur de guerre avait échouée, et où les super-héros vivaient encore. Le groupe débarqua sur une plage, secouée par la traversée du tunnel. Kara était dans les vapes, Helena la ramena sur la terre ferme et commença son investigation. En quelques minutes, elle comprit ce qui venait de lui arriver, et elle s'entreprit ensuite de l'expliquer à son amie. Elles venaient d'atterrir dans un nouveau monde, proche du leur mais qui avait déjà une Supergirl et un Robin. Il leur fallait maintenant changer d'identité.

Helena et Kara passèrent les cinq années suivantes à se bâtir leurs couvertures : nouvelles identités, nouveaux costumes... Un nouveau départ en attendant qu'elles puissent rentrer chez elles. Helena devint Huntress, la chasseuse de criminels. A travers ses actes, elle honore la mémoire de ses parents.

Situation de départ : Un ou deux expériences. On a pas beaucoup de temps à consacrer au sexe quand on passe ses nuits à cogner sur des bandits.

Autres :
  • Bien que n'ayant aucun super-pouvoir, Huntress est une combattante redoutable. Formée dès son plus jeune âge par ses parents, elle est très vite devenue experte en techniques de combat rapproché, utilisant un style très personnel née de la rencontre des styles de combat de Batman et Catwoman. Elle a également hérité des gadgets et de l'ingéniosité de son père, et de l'agilité de sa mère.
  • Huntress se bat principalement à l'arbalète. Elle utilise des carreaux non-létaux contre ses ennemis, dont la pointe est couverte de mousse anesthésiante qui peut envoyer un homme adulte dans les vapes en moins de cinq secondes. Quand elle ne vise pas un ennemi, elle utilise divers types de carreaux avec différentes catégories de pointes : explosives, corrosives, grappins, à émission sonore...
  • Au combat au corps-à-corps, elle se bat à mains nues ou au bâton.
  • Elle stocke des capsules à usages divers dans les poches de sa ceinture, comme son père le faisait avant elle.
  • Elle vit avec son amie Karen, alias Power Girl. Bien qu'elle ne travaille pas, elle se rend utile en faisant les taches ménagères.
Pour plus d'infos sur Earth-2 et l'histoire commune d'Helena et de Karen, voyez la fiche de Power Girl.

Comment avez vous connu le forum : 14ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
« Modifié: mardi 29 septembre 2015, 09:03:30 par Tessia »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La chasse est ouverte ! [Tessia]

Réponse 1 mardi 29 septembre 2015, 09:02:17

Oo

Tu as osée...

*Lit bien toute la fiche et essuie une larme pour la pauvre orpheline et expatriée. Se mouche en faisant un bruit de trompette.*

Bon... Belle fiche, belle et triste histoire. Mais la fille de Wayne et Kayle ? Honnêtement, on me l'aurait dit que je ne l'aurais pas cru. Et c'est encore une fois le SHIELD qui ramasse les jolies filles... *Grommelle qu'un jour il faudra qu'elle trouve le moyen de convaincre Fury de prendre sa retraite.*

Bon, viens par-là toi. *Prend une carte officielle LGJ.*

*stomp*



Vous êtes désormais officielle... Pardon ? Pourquoi la sorcière l'a eue sur le ventre ? Parce qu'elle est native d'ici et qu'elle sait qu'en règle générale je tamponne les corps des gens et pas des cartes. Mais je ne suis pas folle, je n'ai pas envie de me faire casser un bras parce que vous auriez eu peur d'un tampon-encreur.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Karen Starr

E.S.P.er

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 2 mardi 29 septembre 2015, 09:29:29

Tu peux le croire, c'est la vérité ;D

Et bienvenue, ma belle Helena ^_^

*Lui roule une pelle, parce que quand même, il fallait le faire è_é*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 3 mardi 29 septembre 2015, 09:52:02

*Regarde les deux bombe se rouler un patin et trouve que c'est de la provocation.*

Puisque c'est comme ça...

*Passe dans le dos de power-girl en enserrer doucement sa taille dans ses longs bras fin avant d'embrasser son cou.*

Je peux jouer avec vous les filles ? *demanda-t-elle avec un sourire concupiscent.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 4 mardi 29 septembre 2015, 10:19:12

Se laisse embrasser sans pouvoir réagir

C'est plutôt agréable.

Merci de l'accueil Karen.

Et merci pour la validation, démon du sexe. ;D

Tu veux vraiment jouer à ça avec nous ? J'ai pas l'habitude d'avoir des femmes dans mon lit :-[
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 5 mardi 29 septembre 2015, 10:22:11

Et Karen c'est quoi ? Un garçon peut-être ? *Glousse la succube avant de caresser la figure de l'humaine.*

Détends-toi, tu verra ce sera mer-veill-eux... *Lui susurre d'un ton suave la démone du sexe.*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 6 mardi 29 septembre 2015, 12:35:42

Je n'ai pas encore couchée avec Karen. :-[

Frémit de la caresse et de la voix de Tessia

J'ai bien envie de te croire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 7 mardi 29 septembre 2015, 12:40:33

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hinata/Nora

Humain(e)


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 9 mardi 29 septembre 2015, 14:30:07

*soupir* :(

sérieux... je suis sensé faire comment moi avec toutes ces donzelles en tenues moulantes moi D:

(re-bienvenue ^^)


Shyna Kasagawa

Avatar

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 10 mardi 29 septembre 2015, 16:06:12

-Bienvenue chasseuse. Tu as l'air intéressante *laisse sa carte et s'en va*  

Helena Wayne

Humain(e)

  • -
  • Messages: 218


  • Fiche

    Description
    Venue de Earth-2, une dimension parallèle, Helena est la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle. Après avoir vu son monde détruit par l'armée du terrible Darkseid, elle a atterri dans notre dimension. Devenue Huntress, la chasseuse de bandits, elle rend hommage à la mémoire de ses parents en combattant le crime en attendant de trouver comment rentrer chez elle.

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 11 mardi 29 septembre 2015, 21:47:10

Merci à vous toutes ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Batman Beyond

Humain(e)

  • -
  • Messages: 10


  • Fiche

    Description
    Batman de 2045, venu à notre époque pour traquer et ramener une criminelle en possession d'un objet qui pourrait changer la face du monde, la Fata Morgana.

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 12 mercredi 30 septembre 2015, 16:54:28

Tiens, une Wayne :D

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : La chasse est ouverte ! [Valisuccubisée]

Réponse 13 jeudi 01 octobre 2015, 21:45:19

Bon,j'avais pas eux le temps de finir de lire ta fiche l'autre jour, là c'est fait. Amuse-toi bien avec ce personnage! En espèrent pas avoir à me battre contre!


Répondre
Tags :