Tu peux toujours demander l'avis d'un Modo' sur les orientations de ta fiche, oui. Là encore, c'est ce que j'avais fait en arrivant sur le forum, où j'avais envoyé un MP à Adelheid pour savoir si je pouvais faire un royaume à Ashnard. Donc, oui, tu as le droit d'aller voir un Modérateur pour consultation
Kokiji ==> Cette disposition n'a, de fait, jamais été appliquée. Et, il y a quelques mois, on m'a dit que, pour les compléments de script, il suffit de les poster. C'est encore plus vrai si on fait un complément reposant sur des éléments figurant dans une fiche de présentation, et qui auront donc été validés auparavant.
Lucia ==> Même si je ne suis plus Modo', le secret des délibérations m'interdit de parler de la refonte de la réglementation sur les compléments de script ^^ Mais, dans les faits, ça marche comme ça : si tu veux faire un complément, tu le postes. Si le complément pose problème, le Staff viendra. Donc, si t'es pas sûre, tu peux aller voir le Staff avant pour avoir un avis... Mais, comme dit plus haut, si ce que tu vas mettre dans le complément figure dans la fiche (en gros, le complément de script est un complément de fiche), il n'y aura pas de problèmes.