Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 345 vendredi 09 mars 2012, 17:09:18

Ben finalement, j'ai fait un autre compte (sinon, ça faisait un rp entre mes sirènes et Sya, ou avec Hiro, et sa le faisait pas :p).

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 346 vendredi 09 mars 2012, 18:45:07

Aphrodite ne reviendra pas, elle a été bannie de ce forum suite à une loooongue histoire, donc effectivement le mieux serait que tu la joues toi-même ^^

"Il".

Je le sais parfaitement, Law, je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi et j'avais bien pu constater par moi-même qu'Aphrodite était un homme irl. Seulement, j'ai dit "elle" puisque "le Cercle" ne semblait pas être au courant et avait employé ce pronom et que je voulais pas embrouiller ou quoi.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 347 mardi 13 mars 2012, 14:16:11

Autantpourmoipardontuesplusvieilledonctuensaisplusquemoi.

Je sais que tu sais, je pense juste que les gens qui masquent leur sexe, sur les RP, c'est un réel problème, et je préfère que la précision concernant Aphrodite soit faite puisque lui-même ne s'en cachait pas.

@Alraunya : Je ne sais pas si c'est bien de conseiller cette méthode, vu que ça entretient une certaine confusion (comme vient d'en parler L/K). Les joueurs sont libres de le faire, mais je préfère éviter de le conseiller à un joueur ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 348 samedi 24 mars 2012, 19:54:16

Petite question concernant mon compte, ou plus exactement la fiche de mon personnage.

Est-ce que je pourrait un jour (pas dans l'immédiat car ni le temps et la motiv'...) refaire la partie histoire sans perdre le principal? Je viens de relire et je trouve ça... Merdique et bâclé...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 349 samedi 24 mars 2012, 19:57:06

Ah, les artistes... Toujours à remettre en question leur travail  8)

Oui, tu peux. Le mieux étant de le signaler histoire qu'un modo puisse repasser dessus ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 350 samedi 24 mars 2012, 19:59:21

Okay merci^^. Je vais étoffer ce truc plein de vide et d'explication dés que je peux promis^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 351 vendredi 30 mars 2012, 12:27:26

J'aimerais savoir comment le RP que je fais avec Yumi a pu être supprimé ? Il a apparemment été supprimé pendant la nuit, mais ça ne vient pas de moi (d'ailleurs, je ne pense pas en avoir le pouvoir), ni de Yumi, vu qu'elle est aussi étonnée que moi. Le lien traditionnel du topic renvoie à une page d'erreur : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8118.0. A ce que je sache, un topic ne se supprime pas tout seul.

J'aimerais donc avoir un peu plus d'éclaircissements, car je ne comprends pas trop ce qui s'est passé ^^" Merci =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 352 vendredi 30 mars 2012, 12:29:58

Soit un modérateur a fait une erreur... Soit il est tombé dans un trou noir du forum.

On va voir ça :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 353 samedi 31 mars 2012, 19:06:44

J'aimerais savoir comment le RP que je fais avec Yumi a pu être supprimé ? Il a apparemment été supprimé pendant la nuit, mais ça ne vient pas de moi (d'ailleurs, je ne pense pas en avoir le pouvoir),

À dire vrai, le créateur d'un sujet a le pouvoir de le détruire sur ce forum, même si d'autres que lui ont posté dans le sujet en question. Si tu regardes un sujet que tu as créé, tu verras l'icône "enlever" dans le premier message. Bref, si, n'importe quel membre a potentiellement le pouvoir de supprimer tout un sujet à condition d'en avoir été l'initiateur.

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 354 dimanche 01 avril 2012, 00:02:20

Et dans le cas où la personne qui à créée le sujet n'est pas responsable de sa disparition, c'est quoi l'explication ? Nan je dit ça parce que j'ai remarquée la disparition qu'au moment où j'ai voulue poster la réponse...

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 355 dimanche 01 avril 2012, 00:05:24

Attends, tu veux dire que tu as pu lire le message posté dans la nuit par Alice, puis plus rien ?

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 356 dimanche 01 avril 2012, 00:12:19

Exact. J'ai lue la réponse, j'ai copiée/collée le texte sur word, pas de problème, comme d'habitude et j'ai rédigée la réponse.
Mais en cliquant ensuite sur [Répondre], j'ai eu une fenêtre d'erreur, comme quoi le sujet n'existait plus =\ Ce qui signifie qu'il a été supprimé pendant que je rédigeais ma réponse, soit entre 3h et 4h du matin...

Et ça ne peut pas être une erreur de ma part, vu que d'après Law, une fenêtre de confirmation doit normalement s'ouvrir lorsqu'on veut supprimer un sujet.

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 357 dimanche 01 avril 2012, 14:52:30

Bien le bonjour.

J'aurais besoin d'aide pour faire ma fiche, surtout au niveau des pouvoirs de Donna Troy. Je suis mélangée entre ceux de Wonder Girl, Wonder Woman IV, Black Lanter, Troïa. J'avoue avoir du mal à les distinguer.

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait bien gentil.
Et par message privé s'il-vous-plaît. Je ne voudrais pas pourir ce topic.

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 358 dimanche 01 avril 2012, 14:58:15

IL faudra juste que tu dises quand quelqu'un t'auras aidée ^^

(Sinon, je suis dispo ^^ Non que ma culture comics soit immense, mais je connais un peu x) )

Wonder Woman

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 359 dimanche 01 avril 2012, 15:20:20

Je peux aussi aider...


Répondre
Tags :