Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 330 dimanche 26 février 2012, 11:35:57

Ouais, je vois çà avec le bug d'images des avatars de nos persos qui ne s'affichent pas toujours

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 331 dimanche 26 février 2012, 13:58:17

Il faudra sans doute que vous ré-hébergiez vos avatars, si vous les avez hébergé sur LGJ. PAS TOUT DE SUITE ICI, mais quand on vous fera signe (sur ce topic) que c'est bon.

S'il vous plaît, ne répétez pas 20 000 fois la même choses. On a compris qu'il y avait des bugs sur :
 - Les avatars qui ne s'affichent plus
 - Les inscriptions impossibles
 - La modification du profil impossible.

C'est NOTE, et Ishtar y travaille. Contacter des modos par MP ne fera pas aller les choses plus vites. Merci de votre patience ^^
« Modifié: mardi 28 février 2012, 18:10:28 par Miya Diablo »

Bart

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 332 jeudi 01 mars 2012, 13:46:00

Les avatars et les modifications du profil sont rétablies, pour les inscriptions c'est en cours de réparation.
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 333 jeudi 01 mars 2012, 13:53:37

Yey, merci :D !

le Cercle

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 334 mardi 06 mars 2012, 18:43:36

quelqu'un a reprit le rôle de la directrice après Aphrodite? parce qu'elle n'est plus active depuis juin 2011, là.
pas une envie de reprendre, hein! juste savoir si elle/il peut intervenir dans un rp en mode pnj.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 335 mardi 06 mars 2012, 18:45:16

Je ne pense pas qu'elle va revenir, après je ne suis pas sur à 100% mais je donne mon avis. Au pire, là aussi j'ignore si je dit vrai ou non, si c'est pour un peu, tu peux faire PNJ toi même?


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 337 mardi 06 mars 2012, 19:05:29

En tant que joueuse, je dirais que le plus simple est que tu la joues de manière indirecte, si tu as besoin de la jouer dans un RP, quelque chose dans ce style : "Nous sommes allées voir la directrice, et elle nous a autorisé à faire ceci ou cela". Ça me paraît le plus simple, mais ce n'est que mon avis ^^


Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 339 mardi 06 mars 2012, 20:28:48

Aphrodite ne reviendra pas, elle a été bannie de ce forum suite à une loooongue histoire, donc effectivement le mieux serait que tu la joues toi-même ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 340 mardi 06 mars 2012, 21:26:23

Je peux difficilement dire mieux que Kira, mais par contre, quand quelqu'un pose une question dans ce topic, laissez le staff répondre, et ne donnez surtout pas votre avis personnel, car ça pourrait induire la personne en erreur.
Sinon, autant poser la question dans l'HP, ça reviendrait au même...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 341 vendredi 09 mars 2012, 14:20:49

Je voudrais remplacer un compte avec lequel je n'arrive vraiment pas à Rp, par un autre, en conservant mon adresse. Comment ça marche exactement ?

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 342 vendredi 09 mars 2012, 14:35:01

Aphrodite ne reviendra pas, elle a été bannie de ce forum suite à une loooongue histoire, donc effectivement le mieux serait que tu la joues toi-même ^^

"Il".

@Sakura : Recrée un compte et change l'adresse, en mettant une fictive à la première et en récupérant la seconde. Enfin, je laisse quelqu'un d'autre répondre parce que j'ai pas bien compris ce que tu voulais faire en disant "en conservant mon adresse".

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 343 vendredi 09 mars 2012, 15:11:05

Ben en conservant l'adresse fictive, parce que je commence à en avoir marre de m'inventer des adresses.

Ou plus simplement, c'est possible d'effacer le premier compte pour mettre l'autre à la place ? Au pire, j'oublirais l'existances des héritiers et ne les conterais plus comme compte actif ^^"

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 344 vendredi 09 mars 2012, 17:02:41

Le plus simple: tu changes le nom du compte, l'avatar et la signature, tu refais une fiche sur le nouveau perso, et voilà. T'as gardé l'adresse, vu que tu n'as pas fait de nouveau compte. Quant au personnage actuel, si tu veux le conserver pour éventuellement le ressortir un jour, tu peux toujours enregistrer leur fiche et leur kit sur ton pc.

On appelle ça une refonte de compte. ;)
Sache tout de même qu'on ne supprimme rien. C'est soit ça, soit un nouveau compte.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :