Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 300 mardi 27 décembre 2011, 16:29:32

Le système d'envoi de mail tout entier qu'est bloqué, c'touw.

Wait & See. (euh, il est au courant ?)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Réponse 301 mardi 27 décembre 2011, 16:37:39

Le système d'envoi de mail tout entier qu'est bloqué, c'touw.

Wait & See. (euh, il est au courant ?)

L'admin tech est au courant ? Bien sur, je lui ai envoyé un MP.

Ha ha ha !

.. Non, ça ne fait rire que moi .___. ?

(Plus sérieusement, oui, j'ai posté dans la section secrète des admins, et au pire, je lui ferai coucou sur msn.)

Alekseï Kitaëv

Invité

Réponse 302 mardi 27 décembre 2011, 18:29:35

Le lien d'activation, si, c'est important. Histoire qu'on n'ait pas à supprimer 20 comptes de bots et au moins 100 messages postés par ces bots. Cliquer sur un lien, c'est pas grand chose, et ça évite aux admins et aux modos un travail long et franchement chiant (pour l'avoir fait sur un autre forum, je t'assure que c'est vraiment long et fastidieux.)

Donc oui, ce genre de bug est chiant, et franchement pas top. Maintenant, c'est pas la mort non plus, il suffit d'être patient et d'attendre que l'admin technique s'en charge.

Nan, y'a les questions anti-bots (recopier les lettres + votre addition) qui sont là pour ça, j'ai déjà administré un forum où j'avais viré le mail d'activation justement et j'avais absolument aucun problème. C'est comme les DRM pour les jeux vidéos, ça protège que dalle et ça emmerde tout le monde.  :(

Miya Diablo

Dieu

Réponse 303 mercredi 28 décembre 2011, 20:27:44

Le bug semble réparé ^^ (Au cas où ça intéresse encore qqun x) )

Sohleyn Khuprus

Invité

Réponse 304 mercredi 28 décembre 2011, 20:34:07

C'est chouette ça ! (:

Zoumi

E.S.P.er

Réponse 305 dimanche 01 janvier 2012, 15:45:38

Heum, je n'arrive pas à me connectée sur le Chat du forum =/

Reiss

Créature

Réponse 306 dimanche 01 janvier 2012, 15:47:05

Boarf, il est très peu utilisé de toutes  ::)

Theme Song Fiche

Law

E.S.P.er

Réponse 307 lundi 02 janvier 2012, 02:34:05

J'vais pas faire ma mauvaise langue (c'est pas mon genre), mais quand quelqu'un de LGJ se connecte sur le chat, il est automatiquement pas aimé par les autres connectés qui viennent des sites partenaires. J'en ai fait l'expérience avec deux pseudos différents, sans même faire mon chiant ni rien.

Donc bon, qu'il y ait du monde ou pas, ça vaut le coup.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Lucrecia

Créature

Réponse 308 lundi 02 janvier 2012, 22:24:58

Bien, le souci, c'est surtout qu'il est tout seul : quand tu es le seul joueur de LGJ et que les autres sont des inconnus qui ne jouent pas sur le forum, ça peut être limité...

Law

E.S.P.er

Réponse 309 mercredi 11 janvier 2012, 04:24:56

J'vais redire ce que j'ai déjà dit maintes fois : Tes pirouettes scénaristiques sont classes, utilises-les x)

Et je préfère l'idée du trafic de banane, c'est marrant, donc même si c'est abusé, ça passe comme une banane dans une professionnelle.

Alraunya

Créature

Réponse 310 mercredi 11 janvier 2012, 17:18:23

Salut!

Je dis pas mieux que Law sur ce coup là! XD

En fait si: tu peux sortir même avec ton croiseur impérial et ton armure qui brille. Tu ne serais pas le premier. Et puis bon, Tekhos, c'est une ville, hein, donc tu prends la voiture et tu en sors en quelques minutes, t'es libre. Ton homme à tout faire a bien des vacances, non?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 311 mercredi 11 janvier 2012, 18:07:12

Et puis bon, Tekhos, c'est une ville, hein, donc tu prends la voiture et tu en sors en quelques minutes, t'es libre. Ton homme à tout faire a bien des vacances, non?

Je passais juste dire que ça dépend du trafic sur le périph', surtout s'il y a un vaisseau cargo en double file.

"T'as vraiment que ça à foutre?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Mixibnorh

Créature

Réponse 312 dimanche 05 février 2012, 19:43:18

ca parait idiot, mais ca a son importance: il y'a un uniforme obligatoire dans le lycée?

Lyan Rose

Terranide

Réponse 313 dimanche 05 février 2012, 19:44:30

Je pense que non. Sinon ce serait galère pour trouver des avatars, tu ne penses pas ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Adelheid Friedrich

Réponse 314 dimanche 05 février 2012, 19:48:15

Normalement, comme c'est un établissement scolaire japonais, oui il devrait y avoir un uniforme. M'enfin bon, comme c'est LGJ, tu peux faire comme tu le sens. Mais si tu veux rester le plus près de la réalité, y'a un uniforme.

Je pense que non. Sinon ce serait galère pour trouver des avatars, tu ne penses pas ?

Après, l'avy peut représenter le perso dans sa vie de tous les jours !

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig

Répondre
Tags :