Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoumi

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 315 dimanche 01 janvier 2012, 15:45:38

Heum, je n'arrive pas à me connectée sur le Chat du forum =/

Reiss

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 316 dimanche 01 janvier 2012, 15:47:05

Boarf, il est très peu utilisé de toutes  ::)


Theme Song Fiche

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 317 lundi 02 janvier 2012, 02:34:05

J'vais pas faire ma mauvaise langue (c'est pas mon genre), mais quand quelqu'un de LGJ se connecte sur le chat, il est automatiquement pas aimé par les autres connectés qui viennent des sites partenaires. J'en ai fait l'expérience avec deux pseudos différents, sans même faire mon chiant ni rien.

Donc bon, qu'il y ait du monde ou pas, ça vaut le coup.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 318 lundi 02 janvier 2012, 22:24:58

Bien, le souci, c'est surtout qu'il est tout seul : quand tu es le seul joueur de LGJ et que les autres sont des inconnus qui ne jouent pas sur le forum, ça peut être limité...

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 319 mercredi 11 janvier 2012, 04:24:56

J'vais redire ce que j'ai déjà dit maintes fois : Tes pirouettes scénaristiques sont classes, utilises-les x)

Et je préfère l'idée du trafic de banane, c'est marrant, donc même si c'est abusé, ça passe comme une banane dans une professionnelle.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 320 mercredi 11 janvier 2012, 17:18:23

Salut!

Je dis pas mieux que Law sur ce coup là! XD

En fait si: tu peux sortir même avec ton croiseur impérial et ton armure qui brille. Tu ne serais pas le premier. Et puis bon, Tekhos, c'est une ville, hein, donc tu prends la voiture et tu en sors en quelques minutes, t'es libre. Ton homme à tout faire a bien des vacances, non?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 321 mercredi 11 janvier 2012, 18:07:12

Et puis bon, Tekhos, c'est une ville, hein, donc tu prends la voiture et tu en sors en quelques minutes, t'es libre. Ton homme à tout faire a bien des vacances, non?

Je passais juste dire que ça dépend du trafic sur le périph', surtout s'il y a un vaisseau cargo en double file.

"T'as vraiment que ça à foutre?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mixibnorh

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 322 dimanche 05 février 2012, 19:43:18

ca parait idiot, mais ca a son importance: il y'a un uniforme obligatoire dans le lycée?

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 323 dimanche 05 février 2012, 19:44:30

Je pense que non. Sinon ce serait galère pour trouver des avatars, tu ne penses pas ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 324 dimanche 05 février 2012, 19:48:15

Normalement, comme c'est un établissement scolaire japonais, oui il devrait y avoir un uniforme. M'enfin bon, comme c'est LGJ, tu peux faire comme tu le sens. Mais si tu veux rester le plus près de la réalité, y'a un uniforme.

Je pense que non. Sinon ce serait galère pour trouver des avatars, tu ne penses pas ?

Après, l'avy peut représenter le perso dans sa vie de tous les jours !

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 325 dimanche 05 février 2012, 19:52:44

Pour une fois que j'ai la légitimité modératrice pour répondre ici, je le fais.

Je suis du même avis qu'Adelheid. L'avatar représente le perso dans la vie de tout les jours, sa tenue commune, la façon dont on se le représente dans l'idéal on va dire, son style général. Mais il se change de temps en temps, non ? x). J'veux dire, Frig n'a pas tout les jours son simili cache-oeil et Law enlève son manteau parfois.

Donc, oui, il y a un uniforme à Seikusu pour moi, c'est pareil dans tout le Japon.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyoku Iruka

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 326 lundi 20 février 2012, 19:06:43

C'est normal que le nouveau thème bug ?


Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 327 lundi 20 février 2012, 19:09:03

Normal? Non. Un bug est par définition anormal.

En attendant que notre staff adoré* règle ça je te conseille de faire Profil > Affichage et Disposition et de changer de thème, vu que c'est de là que vient le problème.

*= A peine lèche-botte!

Kannan

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 328 dimanche 26 février 2012, 09:33:07

Bonjour,

J'ai un soucis quand je veux changer l'avatar d'un de mes comptes. En effet, quand je clic sur "Informations sur le profil utilisateur" je tombe sur une page blanche avec le texte suivant "2: is_dir() [<a href='function.is-dir'>function.is-dir[/url]]: open_basedir restriction in effect. File(/home/www/hentai.forum-rpg.net/avatars) is not within the allowed path(s): (/home/hentaiforum)
Fichier: /home/hentaiforum/www/Sources/Profile.php"
Ligne: 2348

Quelqu'un sait il pourquoi ? ( cela me le fait sous tout mes comptes d'ailleurs, j'ai testé pour voir si s'était seulement pour celui pour qui je voulais changer d'avatar ou non )

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 329 dimanche 26 février 2012, 11:08:07

Oui, il y a actuellement quelques bugs sur le forum, dont celui-ci.
Ils seront résolus dès que possible, mais il faut être patient, ce n'est pas une tâche aisée.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :