Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lobcanolis

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 300 lundi 12 décembre 2011, 20:11:02

Salut!

On a surtout des profs de sport je crois. ^^

Il faut faire le personnage que tu aimes le mieux, que tu fasses l'un ou l'autre, ça ne gênera personne.

Lobcanolis

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 301 lundi 12 décembre 2011, 20:38:23

Très honnêtement, on ne fait pas de recensement de qui joue quoi et à savoir quel perso est actif ou susceptible de le redevenir...

Penses pas à ce genre de choses, fait juste le perso qui te plait. Tu hésites, d'accord, mais y'a que toi qui peux te décider, ou alors fais un sondage pour savoir ce que les membres aimeraient le mieux.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 302 mardi 13 décembre 2011, 08:48:37

D'autant plus qu'il peut tout simplement y avoir plusieurs profs d'anglais, tiens ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 303 samedi 17 décembre 2011, 23:03:32

Je me pose une question depuis pas mal de temps... Pourquoi les balises
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
ne fonctionnent-elle pas sur ce forum ?

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 304 samedi 17 décembre 2011, 23:10:36

Parce que c'est pas programmé, c'est tout.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 305 mardi 27 décembre 2011, 09:53:13

Juste pour savoir, y'a-t-il d'autres gens que moi à ne pas / plus recevoir les notifications par mail pour les MP ? ^^,

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 306 mardi 27 décembre 2011, 15:03:27

Tu as raison, je viens de faire le test : Pas de mail.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 307 mardi 27 décembre 2011, 16:08:35

Bon, au moins, je me sens moins seule.... x)

*ptain, c'est nul, comme problème :( *

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 308 mardi 27 décembre 2011, 16:15:10

Bah le vrai problème c'est surtout qu'on ne reçoit plus les messages d'activation pour les comptes. J'ai essayé de créer un compte hier pour ce perso mais au final j'ai dû reprendre un ancien compte (coup de bol le nom collait pas trop mal). C'est pas la première fois que ça arrive, il y aurait pas moyen de supprimer le message d'activation obligatoire ? Parce que d'une c'est emmerdant à faire, de deux ça ne sert absolument à rien parce que perso je change systématiquement mon adresse par une adresse bidon une fois activé et de trois ce genre de bugs occasionnels ça bloque tout.  :(
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 309 mardi 27 décembre 2011, 16:17:44

Le lien d'activation, si, c'est important. Histoire qu'on n'ait pas à supprimer 20 comptes de bots et au moins 100 messages postés par ces bots. Cliquer sur un lien, c'est pas grand chose, et ça évite aux admins et aux modos un travail long et franchement chiant (pour l'avoir fait sur un autre forum, je t'assure que c'est vraiment long et fastidieux.)

Donc oui, ce genre de bug est chiant, et franchement pas top. Maintenant, c'est pas la mort non plus, il suffit d'être patient et d'attendre que l'admin technique s'en charge.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 310 mardi 27 décembre 2011, 16:29:32

Le système d'envoi de mail tout entier qu'est bloqué, c'touw.

Wait & See. (euh, il est au courant ?)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 311 mardi 27 décembre 2011, 16:37:39

Le système d'envoi de mail tout entier qu'est bloqué, c'touw.

Wait & See. (euh, il est au courant ?)

L'admin tech est au courant ? Bien sur, je lui ai envoyé un MP.


Ha ha ha !

.. Non, ça ne fait rire que moi .___. ?

(Plus sérieusement, oui, j'ai posté dans la section secrète des admins, et au pire, je lui ferai coucou sur msn.)

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 312 mardi 27 décembre 2011, 18:29:35

Le lien d'activation, si, c'est important. Histoire qu'on n'ait pas à supprimer 20 comptes de bots et au moins 100 messages postés par ces bots. Cliquer sur un lien, c'est pas grand chose, et ça évite aux admins et aux modos un travail long et franchement chiant (pour l'avoir fait sur un autre forum, je t'assure que c'est vraiment long et fastidieux.)

Donc oui, ce genre de bug est chiant, et franchement pas top. Maintenant, c'est pas la mort non plus, il suffit d'être patient et d'attendre que l'admin technique s'en charge.

Nan, y'a les questions anti-bots (recopier les lettres + votre addition) qui sont là pour ça, j'ai déjà administré un forum où j'avais viré le mail d'activation justement et j'avais absolument aucun problème. C'est comme les DRM pour les jeux vidéos, ça protège que dalle et ça emmerde tout le monde.  :(
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 313 mercredi 28 décembre 2011, 20:27:44

Le bug semble réparé ^^ (Au cas où ça intéresse encore qqun x) )

Sohleyn Khuprus

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 314 mercredi 28 décembre 2011, 20:34:07

C'est chouette ça ! (:
Sohleyn est aussi Katell Carlton et Lanfear et Tétishéri et Théa.


Répondre
Tags :