Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 285 lundi 05 décembre 2011, 23:04:05

Bienvenue!

Tu fais comme tu veux sur tous les points, tant que ça reste à peu près logique, en prenant en compte que la société tekhane est un matriarchat.
Y'a pas de règles en ce qui concerne le personnage en lui même, hormis de l'intégrer au bg du forum.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Reiss

Créature

Réponse 286 lundi 12 décembre 2011, 16:32:22

Dites voir, les admins peuvent ils retrouver un mot de passe / des identifiants perdus ?
J'ai deux comptes que je ne parviens pas à connecter, sans savoir pourquoi :/

Theme Song Fiche

Miya Diablo

Dieu

Réponse 287 lundi 12 décembre 2011, 16:35:28

Je suppose que les admins peuvent changer le mdp d'un compte, comme sur un compte FA. Je viens d'essayer avec un de mes comptes, semblerait que je puisse le faire. Donne moi tes deux comptes via mp, et je m'en charge :3

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Réponse 288 lundi 12 décembre 2011, 16:40:52

*Réajuste sa cravate*

Merci, Miya. C'est avec moi que tout a commencé entre vous et mon joueur ♥

Miya Diablo

Dieu

Réponse 289 lundi 12 décembre 2011, 16:43:59

Oui, je m'en souviens comme si c'était hier... ♥

Vous savez, en plus, combien j'aime le prénom de Kyle, très cher ? Mais je vous aime davantage  :-*

Lobcanolis

Créature

Réponse 290 lundi 12 décembre 2011, 20:11:02

Salut!

On a surtout des profs de sport je crois. ^^

Il faut faire le personnage que tu aimes le mieux, que tu fasses l'un ou l'autre, ça ne gênera personne.

Lobcanolis

Créature

Réponse 291 lundi 12 décembre 2011, 20:38:23

Très honnêtement, on ne fait pas de recensement de qui joue quoi et à savoir quel perso est actif ou susceptible de le redevenir...

Penses pas à ce genre de choses, fait juste le perso qui te plait. Tu hésites, d'accord, mais y'a que toi qui peux te décider, ou alors fais un sondage pour savoir ce que les membres aimeraient le mieux.

Law

E.S.P.er

Réponse 292 mardi 13 décembre 2011, 08:48:37

D'autant plus qu'il peut tout simplement y avoir plusieurs profs d'anglais, tiens ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Réponse 293 samedi 17 décembre 2011, 23:03:32

Je me pose une question depuis pas mal de temps... Pourquoi les balises
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
ne fonctionnent-elle pas sur ce forum ?

Alraunya

Créature

Réponse 294 samedi 17 décembre 2011, 23:10:36

Parce que c'est pas programmé, c'est tout.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Miya Diablo

Dieu

Réponse 295 mardi 27 décembre 2011, 09:53:13

Juste pour savoir, y'a-t-il d'autres gens que moi à ne pas / plus recevoir les notifications par mail pour les MP ? ^^,

Law

E.S.P.er

Réponse 296 mardi 27 décembre 2011, 15:03:27

Tu as raison, je viens de faire le test : Pas de mail.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Réponse 297 mardi 27 décembre 2011, 16:08:35

Bon, au moins, je me sens moins seule.... x)

*ptain, c'est nul, comme problème :( *

Alekseï Kitaëv

Invité

Réponse 298 mardi 27 décembre 2011, 16:15:10

Bah le vrai problème c'est surtout qu'on ne reçoit plus les messages d'activation pour les comptes. J'ai essayé de créer un compte hier pour ce perso mais au final j'ai dû reprendre un ancien compte (coup de bol le nom collait pas trop mal). C'est pas la première fois que ça arrive, il y aurait pas moyen de supprimer le message d'activation obligatoire ? Parce que d'une c'est emmerdant à faire, de deux ça ne sert absolument à rien parce que perso je change systématiquement mon adresse par une adresse bidon une fois activé et de trois ce genre de bugs occasionnels ça bloque tout.  :(

Miya Diablo

Dieu

Réponse 299 mardi 27 décembre 2011, 16:17:44

Le lien d'activation, si, c'est important. Histoire qu'on n'ait pas à supprimer 20 comptes de bots et au moins 100 messages postés par ces bots. Cliquer sur un lien, c'est pas grand chose, et ça évite aux admins et aux modos un travail long et franchement chiant (pour l'avoir fait sur un autre forum, je t'assure que c'est vraiment long et fastidieux.)

Donc oui, ce genre de bug est chiant, et franchement pas top. Maintenant, c'est pas la mort non plus, il suffit d'être patient et d'attendre que l'admin technique s'en charge.

Répondre
Tags :